Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hanae Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Hanae Fujiwara   Sam 8 Aoû - 16:53

À propos de vous

Âge : 18 vagues d’été
Prénom : Alix
Parrain : aucuns
Avatar :
Code:
[b]Sekirei [/b] ~ [i]Tsukiumi[/i] est [b]Hanae[/b].
Comment avez-vous connu SOTP ? j’y étais déjà y’a longtemps, je reviens tester et je viens de new divine x)
Quelle est votre expérience des forums RP ? Alors j’ai commencé en 2012 sur des Forums Saint Seiya, ensuite j’ai fais pas mal de fiction écrites skyrock tout en élargissant mon champ rp niveau manga (naruto, fairy tail, tokyo mew mew, shugo chara etc…) et le plus récent DGM !
À propos de votre personnage



Nom : Hanae/Masha Fujiwara
Âge : 20 ans
Sexe :
Camp : Poséidon / Saints
Armure :  Capitaine de Circé, Magicienne des Métamorphoses / Gold Saint du Bélier
Date de naissance :
Signe astrologique : Verseau


Description de votre personnage


Une ombre se profilait au loin parmi les vagues de l’horizon qui frappaient les rochers. Sa longue crinière couleur blé de son héritage russe contrastant parfaitement avec le magnifique couché de soleil qui s’offrait à elle parmi les feuilles d’arbres. A cette silhouette féminine élégante, fine, avec une démarche déterminée et confiante.

Des formes tout ce qu’il y a de plus normales, ni trop grosses ni trop petites, un visage fin et ovale qui laisse transparaître une belle jeunesse mais cette jeunesse reste fragile comme une fleur, aussi bien niveau santé que niveau oreilles. Héritage de sa famille et de son identité d’Asiatique il y a également ses yeux en formes d’amandes couleur bleu océan.

Ses pommettes rougissent pourtant si facilement lorsqu’on l’aborde trop brusquement qu’on ne dirait pas qu’il s’agit d’une guerrière, elle n’est pas très musclée et possède un poids-plume. Cette personne possède encore quelques imperfections physiques quelques boutons, et cicatrices traînent sur son corps au teint blanc comme la neige.

Ce corps frêle accompagné de longs membres, de doigts de pianistes, de pieds à la fois longs possédants des doigts de pied en forme de fuseau avec un talon  affiné. Silhouette complexe, fine et sensible, de grande taille, héritage de son côté russe. Elle nous révèle une âme idéaliste et rêveuse, premières facettes de sa personnalité.  Personne gentille réservée montrant une aura mystérieuse, et se montrant comme inaccessible aux yeux des autres aux premiers abords.

Solitaire dans l’âme, elle est autonome, débrouillarde et n’étant pas sa vie sur les toits au premier venu. Il vous faudra gagner sa confiance pour réussir à la découvrir entièrement.  Et même là elle réussira toujours à garder une certaine distance sur ses sentiments. Lunatique en fonction des personnes avec qui elle se trouve, elle change d’humeur assez souvent comme les nuages qui filent et ne s’arrêtent pas.

Personne très ouverte et à l’écoute des autres, si vous voulez trouver une oreille attentive n’hésitez pas à aller la voir. Si à défaut d’être extravertie elle ne reste pas moins de bon conseil et aime s’amuser à sa manière. Elle déteste qu’on lui dicte ce qu’elle doit faire et le mot abandonner ne fait pas partie de son vocabulaire, ce qui fait qu’elle peut aussi paraître têtue.

Elle prend la vie comme elle vient et en profite à fond, elle n’a pas peur de donner son avis lorsqu’elle se sent intégrée dans la conversation. Ce qui fait qu’elle peut paraître pleine de paradoxes. Une perle unique en son genre gentille mais qui n’aime pas être sur le devant de la scène. Préférant réfléchir avant de s’engager dans la moindre attaque, elle essaye toujours de repérer la faiblesse de l’ennemi ou un environnement qui pourrait faire tourner le combat à son avantage. Elle est donc stratège et n’hésite pas à mettre ses capacités en avant dans n’importe qu’elle situation qui se présente à elle comme une occasion. Pour se présenter, elle utilise soit son prénom Japonais d'origine pour son clan et son camps soit son deuxième prénom russe pour les inconnus.

Elle adore la musique, et les endroits calmes à l’abri des regards, et n’aura tendance à obéir qu’à son dieu. Même si elle peut être inaccessible, méfiante, renfermée, elle ne se laisse pas faire et n’hésite pas à rembarrer le premier qui la sous-estime ou qui la met mal à l’aise dans une situation si c’est contre son gré et se met ainsi facilement en colère.  Elle est désormais protectrice et affectueuse envers les membres de sa nouvelle famille qu’elle considère comme son nouveau clan. Une âme forte et courageuse qui se donne à fond pour eux, après avoir réussis à trouver ses marques. Elle a un profond sens du sacrifice et est ainsi prête à tout pour les protéger. Elle est claustrophobe et à le vertige. Elle aime également la bonne cuisine.  

Cette noble personne qui faisait partie de l’aristocratie Japonaise est très croyante envers la chance, tout comme aux maléfices, et à sa religion représentée par des fleurs de cerisiers gravées du milieu de son coup jusqu’à son bras gauche lorsqu’elle rejoint les Tekiya. En dehors de son armure, niveau style vestimentaire; elle porte souvent une simple tunique blanche sans manches avec une longue cape qu'elle utilise comme manteau noir ample.  Il y a d'ailleurs cousu sur le col de son manteau le symbole du clan Fujiwara. Ainsi que des chaussures ou bottes japonaises ainsi que des  vêtements traditionnels Russes ou Japonais.
Décrivez ici votre personnage. Libre à vous de séparer physique et mental ou de tout faire d'un bloc tant que les deux y sont. Quelque soit votre choix, nous demandons un minimum de 10 lignes.
Histoire

Minimum 25 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Hanae Fujiwara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: