Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fanfiction ~ Sekai No Chronicle : Les Chroniques du Monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Fanfiction ~ Sekai No Chronicle : Les Chroniques du Monde.    Sam 27 Aoû - 0:03

○ Mythologie du Monde, Création ○


« Il y a 400 Millions d'Années, il n'y avait absolument rien dans notre univers. Tout était mélangé, tout n’était que Chaos et ténèbres. Jusqu'à l'explosion d’étoiles qui mourraient. C’est grâce aux fragments de plasmas des étoiles qui redevenaient poussières au contact de notre atmosphère qu’un être originel sortit seul d’un œuf.

L’être originel sortant de l’œuf illumina les ténèbres et créa des joyaux et des orbes de vies. Il créa dix joyaux et dix orbes de vies. A la suite de ses créations, l’être originel prit le nom d’ Ôríonvita. Il transforma les joyaux et les orbes en éléments, et créa ainsi la terre telle que nous la connaissons aujourd’hui. Ôríonvita laissa cependant un joyau et un orbe errer dans les dimensions de l’univers et fit ensuite naître deux gardiens sous la forme de Dragons qu’il nomma respectueusement : Spatium et Tempus. A ces deux gardiens, il confia ainsi l’espace et le temps.

Il créa une dimension pour chacun des deux êtres : une dimension du temps, et une dimension de l’espace. Au milieu, il se créa lui-même sa propre dimension la dimension de la vie grâce au joyau et à l’orbe de la vie. Il combina le joyau et l’orbe afin d’infuser la vie en ce monde qu’il trouvait vide et sans intérêt particulier. En créant le monde, il ne se doutait pas qu'il créerait un être des ténèbres équivalent à lui. Il le nomma Infernus, Prince des Enfers, il serait chargée d'accueillir les morts au sein de la dimension créée pour lui.  Trois êtres furent à la suite de cela créés pour lier le temps, l'espace et la vie. Les gardiens de la terre, la matière et du savoir : Gaïa, Materia et Scitis.

Ces trois gardiens prirent une apparence humaine et furent considérés comme les premiers humains. Les premiers dieux. Gaïa, Materia et Scitis, se retirèrent chacun dans une contrée désertique. Gaïa choisit de faire pousser les forêts, Materia choisit les cieux et créa le soleil, quant à Scitis, il choisit la glace et trouva refuge au sein des montagnes qu'il fit pousser. Avant de partir, il trouva l'espèce humain bien inculte, alors il prit le temps d'enseigner l’écriture et de transmettre le savoir aux hommes avant de se retirer dans un lacs perdu au sein d’une montagne.

Orienvita descendit sur Terre et parcourra le monde une dernière fois. Au cours de son voyage, la divinité sentit que quelque chose manquait : il avait besoin de compagnie. Cet être originel, considéré comme la première créature magique, le premier dieu, créateur, offrit aux premiers hommes des créatures aux pouvoirs magiques et surnaturelles nommées : Khímaira ainsi que la lune et la nuit comme gardiens qu'il nomma respectivement : Luna et Nyx. C’est ainsi que ce serait créée il y a 400 millions d’années. »
○ Background ○

En l'an de grâce Mill Sept Cent, la comète de Halley approcha de la terre et se scinda en plusieurs morceaux au contact de l'Atmosphère. Cependant, personne ne pouvait se douter que cet événement provoquerait d'innombrable catastrophes naturelles, Tsunamis, Tornades, Éruptions Volcaniques, ainsi qu'une grande sécheresse.

Ce qui força l'humanité dans son ensemble à revoir sa façon de penser pour assurer sa survie et son évolution. Certains développèrent des dons étranges dont les origines restèrent mystérieuses. Les survivants de ces cataclysmes décrivirent ce mois comme celui de l'Apocalypse et le suivant comme celui de la reconstruction, du renouveau. Ainsi naît le développement de l'aérospatial, la colonisation de l'espace, des traités, des colonies mystérieuses.

Un nouveau calendrier fut ainsi érigé à partir de ces événements que l'on nommera Lūmĭnarĭa.

La paix règne sur la planète depuis un siècle désormais. Cependant... une prophétie découverte suite à des fouilles archéologiques majeures furent le début de troubles et de tensions aux seins des différents Royaumes et organisations dirigeantes. Que va-t-il se passer désormais ?
○ Légendes et mythes ○

_ Banshee : Créature féminine surnaturelle qui hanterait les lieux ou la mort serait sur le point de frapper et qui commence à gémir ou crier quand quelqu'un est sur le point de mourir. C'est une magicienne messagère du dieux des enfers.

_Mulier Albus : A ne pas confondre avec la Banshee, il s'agit souvent d'apparitions fantomatique féminine associées à des sorcières. Elles hypnotiseraient les hommes un peu trop voyeurs dans les bois et dans les prairies. Parfois on les voit dans les écuries,  ou dans les châteaux tenant des chandelles allumées dont elles laissent tomber des gouttes sur le sol. Bien souvent, elle sont associés à des signes de mauvais augures.

_ Phántasma:  Apparition qui est accompagnée de la croyance à l’existence extérieure et présente d’un personnage qui n’est plus. On en trouve surtout dans les cimetiers ou les lieux abandonnés.

_ Númphê: Équivalent des fées, ce sont de toutes petites créatures magiques vivant dans le ciel ou dans les forêts asexuelles. Elles peuvent choisir leur sexe selon la légende et se reproduire à l'infini. Ces êtres ont un lien très fort avec les animaux, et les Khímaira. On dit que ce sont des esprits qui ont été créer par Luna et Nyx avant qu'ils ne repartent dans l'espace.

_ Kappa : Créatures mystiques en forme d'eau vivant dans les ruisseau. On dit que les enfants pas sages sont attirés au fond. Les kappas sont des personnages populaire dans certaines régions.

_ Khímaira : Ce sont l'équivalents de nos animaux. Il s'agit de créatures vivant sous différentes espèces, mais qui possèdent en plus des capacités magiques impressionnantes. On raconte qu'elles peupleraient la terre depuis sa création et qu'elles s'y seraient développer et adaptés à leurs environnements... Certaines sont également hybrides mais sont plus rares à croiser.  

_ Vulpĕm : Ce sont des esprits naturelles sous formes de renards qui possèdent neuf queue, et vivant plus de milles ans, ils sont capables de changer de formes.

_ Draco : Créatures mystiques parfois carnivore, ils vivent dans les cieux, montagnes ou dans les déserts. Personne n'en a jamais vraiment vu. Ils font leur apparitions seulement dans la mythologie.

_ Salamandra : Symbole d'un deux grands Royaumes du monde, ce sont de petites créatures au venins mortels qu'on trouve un peu partout. La légende raconte qu'il existerait un culte dédié à ses créatures.

_ Pếgasos :   Il s'agit d'un cheval blanc légendaire doué de parole et d'une grande intelligence possédant de magnifique et grande ailes blanches. Il apparaîtrait parfois lors des festivités ou d'arc-en-ciel. Il s'agirait d'un cheval né du sang d'Orionvita, et des rayons ténébreux de Nyx. Il est le créateur d'une source qui donnerait la vie éternelle. Ce qui n'a jamais pu être prouvé à ce jour.

_ Shikigami : Ce sont des esprits sous formes de chiens manipulant l'air et capables d'exister indépendamment de leur propriétaire voir même capable de se retourner contre lui. Ils peuvent aussi posséder un être humain. Ces esprits seraient en réalités de véritables chiens enterrés par leurs propriétaires pour exécuter une vengeance sur quelqu'un détesté. Evidemment, personne n'en n'a jamais aperçu. Mais ils sont souvent utilisés comme excuse lorsqu'un meurtre n'est pas résolut dans les différents royaumes et régions du monde.

Légendes Urbaines :

_ On raconte qu'un bateau pirate attaquait les côtes et récoltait les trésors dans son navire. Il ne laissait aucun survivant derrière lui et résidait sur une île au large. La brume envahissait le futur terrain ou comptait frappé le pirate.

_ Les Magiciens seraient des hommes possédant des manipulations génétiques pour exécuter des sorts et des enchantements de toute sortes.

_ Les Aura-Gardiens sont des protecteurs de lieux emblématiques ayants réussir à développer le don de clairvoyance et de télépathe. Ils seraient capable de communiquer avec différents esprits et Khímaira.

_ Forêt de Brocéliande : Forêt légendaire où l'un des dragons serait descendu, elle serait protégée par une barrière dont seul l'élu serait capable de la briser.

_ Avalon : Île sacrée sur laquelle vivraient les magiciens. On ne peut s'y rendre qu'après avoir été initié à certains secrets : il faut, entre autres, savoir appeler la barque, mais également savoir s'y rendre à pied, au travers de marais labyrinthiques.  
L'île magique est entourée de brumes et en son centre se dresse une haute
montagne. A son sommet, un cercle de pierre se dresse vers le ciel, prêt à recevoir les offrandes et catalyser les incantations. Avalon est la terre des initiés. Le commun des mortels ne voit, à sa place, que l'île des Prêtres, où se dressent monastères et couvents. Mais celui qui sait peut, en posant ses deux mains jointes sur la bouche, émettre ce léger sifflement, comme un petit cri d'oiseau, qui fait venir la barge noire... Et les rameurs, des petits hommes à moitié nus, à la peau tatouée de mystérieux dessins, ne diront pas un mot de toute la traversée.

Au moment où la barge s'enfoncera plus profondément dans le brouillard, il faudra que l'initié accomplisse le rite. Celui sans lequel les voyageurs erreront éternellement sur ces eaux obscures. Il lui faudra tendre ses deux bras vers le ciel, les paumes tournées vers les nuages, et rester ainsi en pleine concentration, jusqu'au moment où il pourra les abaisser, sans hâte, en expirant très légèrement.

_ Miroir aux Númphê : Il s'agirait d'un magnifique lac créer le long d'un sentier forestier à l'intérieur d'une profonde Vallée creusée dans le schiste pourpre connue pour être une Nécropole Divine. Elle posséderait un accès menant vers le Royaume d'Infernus.

_ Αρκαδία : Arcadia, ou arcadie, domaine du divin, domaine du céleste, c'est là que résiderait les dieux et l'être originel depuis la fin de la création de la planète.

_ Elysium : Champs Elysées, nom bien poétique donné à l'Enfer. Domaine de la divinité de l'ombre Infernus. C'est la dimension créer par l'être Originel Orionvita pour Infernus afin qu'il ne soit pas seul. C'est le royaume des morts. Il accueille les âmes des défunts et les dirige vers une prison au choix ou l'âme humaine souffrira pour l'éternité. Région aride, brumeuse, sans vie et monotone avec parfois des étangs glacés, des lacs de soufre ou de poix bouillante. L’endroit est entouré par des fleuves aux eaux boueuses, des marécages à l’odeur nauséabonde, qui forment un rempart pour que nulle âme n’échappe à sa peine.

_ Tempora : Dimension du temps créer au sein de notre univers pour la divinité Dragonne Tempus.  Dieu primordial personnifiant le Temps et la Destinée. C'est à lui que revint l'orbe et le joyaux du temps d'ou il tire son pouvoir. C'est lui qui est censé régir le temps qui passe sur Terre.

_ Spatio: Dimension de l'Espace au sein de notre univers pour la divinité Dragonne Spatium. Déesse primordiale personnifiant les dimensions et l'espaces.



Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 11 Fév - 20:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Fanfiction ~ Sekai No Chronicle : Les Chroniques du Monde.    Sam 27 Aoû - 0:13

_ Les groupes _

Terriens, => Simple humain sans pouvoir
Humanoides => Hommes & Femmes ayants développés un don
Astreanums => Habitants des colonies spatiales = (nom donné suite à la vague de migration dans l'espace, les habitants ayants choisit d'aller y vivre, au sein de Colonies sont appelés ainsi en rapport avec l'Astre)

Races :
Humains (Humanoide/Cyborg), => sous groupes avec dons ou avec un membre artificiel/génétiquement modifié.
Asura (Ashura), => sous groupe
Ennéade,
Nibelungen,

"Stardust" (Poussière d'étoiles).
"Heliopolis"
[/justify]


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 31 Jan - 23:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Fanfiction ~ Sekai No Chronicle : Les Chroniques du Monde.    Sam 27 Aoû - 0:54

Monoikos :
Monaco,
France,
Espagne,
Portugal,
Italie,
Grèce,
Pays du Nord

Capitales : Brittania, Glasdim
Carrefours Commerciaux : Lisna, Romath
Gouvernement : Absolue
Régime Politique : Monarchie

Ægyptus :
Afrique du Nord, Afrique du Sud

Capitale : Alexdrium
Carrefours Commerciaux : Cairi
Gouvernement : Parlementaire
Régime Politique : République

Bāb-ilāni=>
Palestine,
Japon,
Chine,
Corée,
Russie,
Arabie Saoudite,
Indonésie.

- Capitale : Babylonia
- Carrefours commerciaux :  Persépolis & Tokyum
- Gouvernement : Féodal
- Régime Politique : Régime

Continent Insulaire America
Amérique du Nord, Amérique Latine, Amérique du Sud
Capitale : Ottawa
Carrefours Commerciaux : New York & Mexico & Rio De Janeiro
Régime Politique : Démocratie
Gouvernement : Assemblé

Continent Insulaire Oceania
Australie,
Nouvelles-Zélande,
Taiwan,
Thaïlande,
Philippines,
Tanzanie.

- Capitale : Sydney,
- Carrefours : Wellington, Canberra
- Gouvernement : Parlementaire
- Régime Politique :  Fédération


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 4 Oct - 23:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Fanfiction ~ Sekai No Chronicle : Les Chroniques du Monde.    Sam 27 Aoû - 16:57

Les personnages principaux : Almas, Barbara, Mireille, Asmita,
Alistair, Fuyuuji, Solaris, Calix, Odion, Alexander, Timothy

Almas Rashmi => Immigré du Penjab ayant entamé un tour du monde.
Age : 17 ans
Métier : Vagabonde
Race : Humaine Magicienne
Nationalité : Indienne
Pouvoir (Don) : Télékinésie

Fuyuuji Tokugawa =>  6ème enfant de Tokugawa Yorifusa
Age : 24 ans
Métier : Membre du Shisengumi & Samouraï
Race : Humaine
Nationalité : Japonais
Don (Pouvoir) : Aucun

Osahar NAÏM => Homme à l'origine des fouilles archéologique menant à la découverte de la prophétie. Origine des tensions et conflits entre les pays.
Age : 31 ans
Métier : Archéologue
Race : Humaine
Nationalité : Aegyptsien
Don (Pouvoir) : Aucun

Salomon Xiahou =>
Age : 37 ans
Métier : Diplomate
Race : Humaine
Nationalité : Bābilānien
Don (Pouvoir) : Manipulation du feu


Dernière édition par Mireille Van Roy le Ven 14 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Fanfiction ~ Sekai No Chronicle : Les Chroniques du Monde.    Sam 27 Aoû - 17:51

Antagonistes principaux :

Balthazar Deladoey =>
Age : 32 ans
Métier : Documentaliste (Maître de la Secte des Psaume)
Nationalité : Eurôpê Olympia (Suisse)
Race : Humain

Oswaldo Salomon Zamora =>
Age : 32 ans
Métier : Alchimiste (Second de Balthazar à la Secte des Psaume)
Nationalité : Eurôpê Olympia (Espagnol)
Race : Humain

Maahir Alwach =>
Age : 34 ans
Métier : Souffleur de Verre (Maître de la Guilde de Babylone)
Nationalité : Persia (Arabe)
Race : Humain

Ksawery Rozmus =>
Age : 33 ans
Métier : Professeur d'histoire à la Mondialis Erasmus Académia (Académie Mondiale d'Erasmus) (Bras Gauche, Stratège de la Guilde de Babylone)
Nationalité : Polonais
Race : Humain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Fanfiction ~ Sekai No Chronicle : Les Chroniques du Monde.    Sam 27 Aoû - 18:11

Personnages Secondaires Neutres de l'histoire

Lizaveta Armyanski =>
Age : 35 ans
Métier : Professeure de Mécanique Spatiale & Directrice de la Mondialis Erasmus Académia (Académie Mondiale d'Erasmus)
Nationalité : Russe
Race : Humaine

Autumn Lewis =>
Age : 1000 ans
Métier : Conceptrice en Nanotechnologie, Robotique & Mécanique Spatiale
Nationalité : Américaine
Race : Première Cyborg

Evelyn Wheeler =>
Age : 50 ans
Métier : Conceptrice de Vaisseaux Spatiaux / Ingénieure en Aéronautique Spatiale
Nationalité : Britannique
Race : Demi-Cyborg (Un cœur artificiel, plus un bras manquant)

Elizabeth Ring =>
Age : 43 ans
Métier : Ingéniaure en Mécanique Spatiale
Nationalité : Autralienne
Race : Humaine

Ikhwan =>
Age : 41 ans
Nationalité : Malaisien
Race : Robot Miniature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Fanfiction ~ Sekai No Chronicle : Les Chroniques du Monde.    Ven 14 Oct - 21:59

○ Organisations et Structures du Monde ○

Les différentes Organisations sont réparties en plusieurs ordres nommées par les Ministères des Royaumes et sont dispersés un peu partout dans différentes guildes et corporations sur les continents, dans les capitales spatiales. Ils contiennent chacun plusieurs disciplines utiles à la vie des individus présents au sein des planètes du système solaire et de la galaxie. Elle est bien organisée et semblable à la nôtre.

| Au niveau Juridictionnelle (Justice, Lois, Droits etc...) |

A. Le « Samurai-dokoro » ou « ministère de la guerre ».
B. Un service administratif ou « Mandokoro ».
C. Un pouvoir judiciaire ou « Mos majorum ».

Voici les trois principes qui servent au niveau de la justice des Royaumes. Le modèle est basé sur un mélange de plusieurs gouvernements terriens ANTIQUES principalement Babyloniens, Romains, & Japonais. En effet, les principes, les valeurs et le mode de fonctionnement diffèrent selon son appartenance à un État, Pays, Région (Ici Royaume, Empire & Dynastie). Il n'est pas étonnant de retrouver certaines démarches antique dans le jugement et la façon de donner les sanctions.

On exclut donc de cette organisation l'ensemble des juridictions qui ne sont pas nationales, qui résultent d'un contrat ou d'un statut défini entre des membres. Chaque état est donc libre à partir du moment qu'il respecte le traité de paix conclu à la fin du mois de Lūmĭnarĭa.  Le droit international peut à partir de là être divisé en deux catégories : le droit international public et le droit international privé qui régit les différences entre les différentes organisations.

Chaque état régnant possède son propre système juridique basé sur la coutume qui lui est propre ainsi que sur : Les sept fondements du « Mos majorum » ou « coutumes des ancêtres », il s'agit du code de vie du monde alternatif adopté à la suite du mois de Lūmĭnarĭa sont :

_ Fides : Fidélité, respect de la parole donnée, loyauté, foi ; confiance et réciprocité entre deux citoyens

_ Pietas : Piété, dévotion, patriotisme, devoir envers les divinités

_ Majestas: Sentiment de supériorité naturelle d'appartenance à un peuple élu, majesté

_ Virtus : Gualité propre au citoyen dirigeant, courage, activité politique

_ Gravitas : Ensemble des règles de conduite de l'homme traditionnel, respect de la tradition, sérieux, dignité, autorité

_ Constantia : Le fait de s'en tenir à ses décisions (la stabilité)

_ Frugalitas : Frugalité, la modestie, la tempérance, la simplicité

Ces valeurs sont inscrites au sein d'une déclaration universelle sous forme de livre distribué et appliqué pour toutes les populations, adoptées à l’unanimité par les dirigeants des nations en territoire neutre par le traité de paix de l'humanité. 

_ Les droits de l'homme sont des prérogatives dont les individus ou des groupes sont titulaires. L'État et les institutions sont tenus de les respecter et de les faire respecter.

_ Les droits de l'homme sont inaliénables (personne ne peut les perdre, temporairement ou définitivement, volontairement ou non)

_ Les droits de l'homme sont universels car fondés sur la raison et non sur les particularismes culturels.

Le code Mos est également finalisé par le développement des droits suivants :

_ Les libertés individuelles : qui consistent pour chaque individu « à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui ». On peut compter parmi ces dernières :

_ La liberté physique, dont en premier lieu le droit à la vie, puis l'interdiction de l'esclavage, l'interdiction de la torture et des peines inhumaines ou dégradantes et l'interdiction de la détention arbitraire; les droits de chacun à disposer de son corps comme il veut.

_ Les libertés familiales (liberté du mariage, filiation, et aujourd'hui vie privée);

_ La propriété privée (bien immobilier pour les maisons, les terres, etc...)  

Les libertés politiques, c'est-à-dire :

_ le droit de vote ;
_ le droit de résistance à l'oppression ;
_ le droit de réunion pacifique, grèves et de manifestations...

Elles recouvrent également entre autres les libertés des cultes, de conscience, de l'enseignement, de communication, d'association, etc.

| Au niveau Administration |

- Secta  Religareium Shamania - Secte Religieuse Shamanique = équivalent de la Religion

- Gardian of Terraea - Gardiens de la Terre = équivalent armée de terre

- Gardian of Ciellum - Gardiens du Ciel = équivalent armée de l'air

- Community of Astrum - Communauté Astrale = équivalent communauté scientifique

- Community Ordrea  of Medium - Communauté de l'Ordre des Communicateurs = équivalent des Journalistes, de la presse, des médias.

- Community Ordrea of  Scriberegraphế - Communauté de l'Ordre des Scribes Sténographes = Équivalents des Documentalistes, Bibliothécaires, Gestionnaires Administratifs Secrétaires

| Au niveau Vie Courante |

- Community of Archaiológos - Communauté Archéologue = équivalent des historiens, chercheurs, enseignants, archéologues etc...  

- Community Ordrea of Alchemia - Communauté de l'Ordre des Alchimistes = équivalents des ingénieurs

- Community Ordrea of Medicus - Communauté de l'Ordre des Guérisseurs = équivalent des médecins, docteurs, soigneurs, vétérinaires, dentistes, magnétiseurs, toute la branche médicale terrienne que l'on connait.

- Community Ordrea of Commercialis - Communauté de l'ordre des Commerçants = équivalent des vendeurs, acheteurs, commerciaux, Managers, exportateurs, importateurs, regroupe tous les métiers de la vente et du commerce = Business.

Il s'agit des principales branches, et domaines accessibles à la population pour trouver du travail. Elles servent notamment à réguler les inégalités à travers le monde en proposant différentes missions à la population lorsque la richesse d'un pays est lente, en crise etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanfiction ~ Sekai No Chronicle : Les Chroniques du Monde.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction ~ Sekai No Chronicle : Les Chroniques du Monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage région du monde !
» editeur de monde 3d
» le monde d'Edenay
» Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre
» les 10 boss finaux les plus durs au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Coin Blabla/essai/autre :: Coin fun & autre-
Sauter vers: