Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idée Forum SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Idée Forum SS   Dim 11 Sep - 14:53

Sur le forum, il vous est possible de faire évoluer la puissance de votre personnage ainsi que votre réputation au fur et à mesure de votre parcours rp. En effet, vous aurez la possibilité de gravir les échelons et de prendre de l’importance par vos actes sur le background du forum.

Pour cela, rien de plus simple il vous suffira de passer différents paliers nommés “paliers de niveaux ”. Ces paliers vous donneront accès à des niveaux de puissances selon l’obtention d’un rang choisi à la présentation. Ils sont disponibles et égaux pour tous les camps.

Les Voici :

- Apprentis = 1 à 20
- Bronzes = 20 à 40
- Silver = 40 à 60
- Gold = 60 à 80
- Divin = 80 à 100

Afin de pouvoir franchir ces paliers il va vous falloir gagner de l’expérience, comment ? Eh bien c’est très simple il vous suffira d’être actif sur le forum.

En participant sur le forums, voici ce que vous pouvez gagner en points d’expérience pour faire monter votre puissance :

- Des combats & entraînements => entre 5 et 10 points d’exp
- des missions = > entre 5 et 10 points d’exp,
- quêtes => entre 10 et 15 points d’exp
- événements => entre 15 et 25 points d’exp
- aux animations => entre 25 et 35 points d’exp
- voter pour le forum rapporte 5 points d’exp tous les mois par top-sites lors du comptage final des votes et la réinitialisation des tops-sites

C’est en gagnant de l’expérience et en franchissant les différents piliers ci-contre que l’évolution de votre personnage est en route. En effet, en étant de plus en plus présent parmi votre camp, en œuvrant pour celui-ci il vous est possible d’améliorer et devoir croître la réputation in rp de votre personnage. Ainsi chaque personnage aura sa chance d’apporter sa petite touche dans l’histoire de Saint Seiya.

De plus, lorsque vous passerez les piliers et les rangs il vous est possible d’acquérir en dépensant vos points d’expériences :

- Demander une armure plus élevée que son rang d’origine (un changement d’armure)
- Passer de Silver à Gold/Bronze à Silver pour les Saints
- Gagner des Objets divins
- Atteindre le Septième Sens
- Atteindre le Huitième sens

Une fois que vous aurez obtenu la récompense souhaitez, la barre sera remise à zero et le palier suivant vous attendra et ainsi de suite. Au final pour résumer, vous avez donc dans votre fiche de personnage à active dans votre profil trois barres :

- Une de puissance,
- une d’expérience,
- ainsi qu’une de réputation

Âme Divine
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Idée Forum SS   Dim 11 Sep - 14:54

Niveau de Puissance, Rang & Classe des Personnages

| NIVEAUX |

Niveau 1 => Débutant => Bronze :
Combattant d'Armées = Seiya, Hyôga, Shiryû, Shun, Ikki etc...
Civils / Soldats

Niveau 2 => Connaisseur => Argent (Silver) :
Combattants d'Armée = Shaina, Marine, June
Messagers / Représentants = Andrea Rise, Thétis

Niveau 3 => Intermédiaire :
Or (Gold) = Combattants d'Armée Ex: Gold Saints, Généraux, Juges
Platine = Prêtre (Ex : Hilda/Lyfia, Pandore, Pope)

Niveau 4 => Expert : Diamant = Divinités

| RANGS |

Rang S =>

Rang A =>

Rang B =>

Rang C =>

Rang D =>

Rang E =>

Rang F =>

| CLASSES PERSONNAGES = Arbre de Talents & Dons Sépciaux |

○ Alchimiste :

○ Mage Blanc :

○ Paladin :

○ Élémentaires :

○ Mage Noir :

○ Nécromancien :

○ Démoniste :

○ Assassin / Mercenaire :

○ Voleur :

○ Musicologue :

○ Diplomatie :

○ Envoûteur :

○ Illusionniste :

○ Mécanicien :

○ Art Martial :

○ Médicale :

○ Herboriste :

○ Druide :

○ Magnétiseur :

○ Acupuncteur :

○ Chamane :

○ Navigateur :

○ Scribe :

○ Explorateur :

○ Marchands :

○ Géologue :

x Dons x
Téléportation
Télékinésie
Psychokinésie
Contrôle des Sens
Projection Astrale
Médium
Mémoire Eidétique
Augmentation de Force
Sens Aiguisés
Barrières (Kekkai)
Hypnose
Paralysie
Ondes
Ombres
Gravité
Contrôle du Temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Idée Forum SS   Dim 11 Sep - 14:55

« L’affrontement physique est quelque chose de très important dans l'univers fictif. Un combat peut aussi bien revêtir la forme d'une joute amicale entre deux maîtres de sabre, celle d'une lutte à mort entre deux soldats sur un champ de bataille ou encore celle d'un affrontement entre des malandrins et leur proie. Les combats sont des moments de jeu très intenses, qui nécessitent des règles précises car bien souvent les personnages y mettent en jeu quelque chose d'essentiel, qu'il s'agisse de leur vie ou tout simplement de leur fierté de héros…  »
— Jing (7e Cercle, 2009) p. 21

Le forum dispose de son propre système de combat, comme dans les jeux rpg, vous y trouverez un guide pratique pour le bon déroulement de celui-ci. Sachez cependant, que le combat n’est pas obligatoire mais reste très présent dans l’univers sur lequel nous sommes basés. Il est donc nécessaire de rester cohérent avec l’univers de Saint Seiya, tout en le modérant, pour éviter le grossbilisme (=  accumulation de puissance et de richesse) et les dérappements inutiles qui pourraient nuire à l’ambiance du forum.  

1. Préambule | Commencer un Combat ○


Le combat commence par un lancer de dé. C'est celui qui obtient le plus gros score au lancé qui ouvre le combat et entre en scène le premier. En cas d'égalité de chiffre lors du lancement de dé, les deux joueurs refont un lancer dans un sujet créé à part. Puis ce sera au tour de l'adversaire et ainsi de suite.

Si plusieurs adversaires jouent dans le même topic, afin d’éviter de vous compliquez la vie à savoir qui va commencer, déterminez un ordre de jeu avec tous les adversaires répondants présents soit par MP ou sur la CB. Merci de noter les noms de tous les participants dans la barre descriptive du sujet ainsi que de faire une limite de « place ». La liste des participants doit dans tous les cas être visible ! Sauf si un cas exceptionnel a été autorisé par le staff pour des raisons de jeu ou de guerres saintes.

Chaque personnage participant doit avoir sa fiche technique de validée ! Il est impératif d’aller voir un membre du staff ou de la poster dans la section adéquate dans le cas échant, en précisant que cela doit être vue rapidement. Vous devrez la revoir avec le membre du staff qui s’en est occupé la première fois, à la fin du combat, pour la mettre aux normes si elle a été bousculée par des délais de postages. (Ex : En évent, missions, quêtes, etc…).

Nous n’imposons aucune limite de combats, mais veillez à ne pas vous laissez déborder. Cela évitera au staff de vous rappeler à l’ordre. De plus, chaque combat doit être terminé avant d’en entamer un suivant ! Ils doivent se faire les uns à la suite des autre dans un ordre chronologique correct ! Ex : 1 dans le passé (FB : FlashBack) et un 1 au présent (PS : Présent).

2. Première Partie | Choisir son mode de Combat ○


Pour faire « son entrée en scène », dans le combat, vous avez plusieurs solutions qui s’offrent à vous en fonction de sa situation.

Combat PVP : Player Vs Player : Seulement deux adversaires qui s’affrontent pour une raison précise et mise en commun. Autrement nommé duel, entraînements.  

Combat Multi Player ou MP : Plusieurs adversaires s’affrontent pour la victoire pour la gloire et l’honneur d’un camp ou d’une équipe. Un tour de jeu est généralement défini. Exemple : Tournois, Quêtes.

Le dernier mode de combat disponible sur le forum est exclusivement réservé aux missions, en cas de guerres ou en cas d’événements de forces majeures touchant à l’intrigue principale du forum. L’accord du staff et de tous le staff est donc nécessaire à sa mise en œuvre !

Il s’agit du combat Raid, Donjons, Système de combat de masse :
Ce mode de jeu permet de jouer des combats entre une dizaine de joueur en plus des PNJ gérés par le staff qui MJ la partie. En générale utilisée pour les guerres saintes et les invasions de territoires qui requiert l’affrontement entre plusieurs unités de membres de camps différents. De plus, ce mode permettra à un chef de camp, un représentant du camp, de mener à la charge son armée contre un groupe ennemi, de rallier des soldats découragés pour qu'ils rejoignent le combat, ou de vaincre les monstres ou des leaders plus puissants.

Dans tous les cas :  

Sachez que l’esquive, la fuite est possible, sachez que l’abandon est possible, et qu’un adversaire peut refuser un combat s’il estime que les conditions pour lui, seront néfastes pour son droit de vie ou de mort, sa santé, ou pour tous simplement une logique rp.  
L’Interposition, l’interception, ou l’aide d’un joueur d’un camp pour en aider un autre dans un combat est possible mais doit être vue avec tous les participants aux combats. Vous pouvez défendre vos alliés une fois par tour, ou deux fois en dépensant une plus grande quantité de cosmos.

Nota Bene:
 

3. Deuxième Partie | Déroulement du Combat ○


Les joueurs s'auto-modèrent et veillent à rester logiques et fair-play dans le cas contraire sachez que le staff se réserve le droit d'intervenir.
Vous avez quand même le droit de décidé entrevous de la tournure que prendra le combat tout en veillant à ne pas handicaper votre camarade sinon ce n'est plus drôle pour lui comme pour vous !

Afin de pouvoir réguler votre capacité cosmique sachez qu'il existe généralement un schéma de répartition des attaques, cela nous servira juste de repère et sera à prendre en compte pour la création de la fiche technique qui contiendras les "arcanes" de votre personnages, (en gros ses attaques/défenses/capacités etc...) :

- Les Attaques Faibles => 3 maximum
- Les Attaques Moyennes => 3 maximum
- Les Attaques Fortes => 3 maximum
- L'Attaque Ultime du Septième Sens => 1 maximum

Un jet de dé sera nécessaire pour calculer le nombre de point de dégâts que recevra votre adversaire par niveau cosmique de l’attaque en fonction de son niveau (Diamant, Platine, Or, Argent, Bronze) par TOURS qui sera à déduire de votre barre de vie & puissance.
Le tableau ci-dessous, se lit de haut en bas et résume ce que les dés donneront en résultat :

                        DIAMANT   PLATINE OR     ARGENT      BRONZE

ATTAQUE  FAIBLE           50%     40%     30%        20%         10 %

ATTAQUE MOYENNE         60%     50%     40%          30%          20%

ATTAQUE PUISSANTE   70%           60%       50%        40%          30%

ATTAQUE 7EME SENS   80%    70%     60%        50%            40%

Les possibilités de jeu qui s’offrent à vous sont ceux d’un combat classique, plusieurs phases classiques/basiques et la possibilité de les inverser/utiliser comme vous voulez.

La première phase est bien souvent l'attaque, celle-ci est rendue possible par deux types de techniques :

- Les attaques cosmiques qui sont donc à base de cosmos et réparties sur plusieurs paliers d'effets à choisir lors de l'activation d'une attaque.

| Palier 1 = Effets élémentaires : Ce sont les techniques à base d'éléments de la nature (Exemple : Maîtrise de l'eau, de l'air/vent, glace, feu etc...). Ou qui peuvent être utilisés en travers d'un objet ou un membre du corps.
(Exemple : trident de Poséidon, épée d’Hadès, sceptre d'Athéna, lyre d'Orphée, flute de Sorento, Excalibur de Shura, bouclier etc...).

| Palier 2 = Effets secondaires : Ce sont toutes les autres techniques de Saint Seiya qui ne sont ni en rapport avec le physique ni en rapport avec le cosmique mais plutôt perçut comme un don particulier ou comme techniques de soutiens pour un personnage.
(Exemple : Télékinésie, téléportation, illusions, liées aux 5 sens, à l'esprit, au monde spirituel etc...).

- Et enfin, les attaques physiques que sont les coups normaux ou à base d'arts martiaux/entraînements spéciaux.
NB : sachez qu'il est possible de coupler une attaque physique avec une attaque cosmique !
(Exemple : Excalibur, Météores de Pégases, Rozan Sho ryu Ha, Stardust Revolution etc...).

Les autres phases connues d'un combat sont ensuite en général la défense, l'esquive, la réplique, etc...

Les Armures et autres protections présentent dans notre univers, et dans l’univers de base de Saint Seiya, commences à se fissurer au bout de quatre tours HRP si le combat perdure dans le temps. Idem pour le gel des Cloth pour les combattants utilisant le froid, la cryokinésie, la glace, ou pour les températures nordiques/polaires/froides etc.

La Technique qui ne marche pas deux fois sur un même chevalier, c’est ce qui fait également l’originalité de la série ! Comment ne pas le prendre en compte ! Ici, cette petite phrase tant de fois exclamée par nos 5 de bronze, est permise. Toutefois, il ne faudrait pas en abuser, c’est pourquoi, celle-ci ne marchera que lorsque la technique ne sera utilisée qu’’une seule fois contre adversaire, peut-importe le mode, type de combat effectué, son niveau, sa classe et son rang.



  • Une première attaque faible => Utilisée une seule fois contre un combattant
    Une première attaque moyenne => Utilisée une seule fois contre un combattant
    Une première attaque puissante => Utilisée une seule fois contre un combattant
    Une première attaque 7ème sens =>  NE S’APPLIQUE PAS, CECI EST UNE EXCEPTION.


4. Notation d’une action dans le RP | Je vais faire, ça, ça, et ça ! ○

Le système prévoit également comment on évalue la difficulté et la qualité de l’action, en général en fonction de trois facteurs :


  • La difficulté de l'action, par exemple si l'on veut simplement porter une attaque physique, ou une attaque cosmique.
    L’environnement (matériel adapté, conditions météorologiques, éclairage …) ;
    La capacité du personnage.


Cette capacité est souvent composée de trois facteurs :



  • L’être, ce qu'est le personnage, s'il a l'esprit vif, une bonne constitution physique… ceci est en général représenté par des grandeurs appelés caractéristiques, les caractéristiques les plus courantes sont la force, l'habileté, la rapidité, la volonté, le charisme, l'intelligence, la constitution...

    Le savoir-faire, ce qu'a appris le personnage, son entraînement, son expérience, sa réputation, sa classe et son rang. Ainsi que les actions spécifiques comme combat à l'épée, corps à corps, combat à distance etc…

    L’état du personnage : son état de fatigue, son état de santé, si ses capacités sont altérées (améliorées ou dégradées) etc...


5. La Fin du combat | Victoire ou défaite ? ○

A la fin d'un combat, le perdant est donc celui dont la barre est descendue à Zéro, si vous avez un doute, vous pouvez demander l'intervention du staff ou faire un lancement de dé, vous mettre d'accord.

Vous pourrez récupérer votre jauge de puissance après le repos de votre personnage qui sera d'un jour, ou deux en temps normal hors rps, selon le rang de son adversaire et l'intensité/durée du combat.

Votre nombre de point d’XP dépendra de la qualité de votre poste (nombre de lignes, orthographes), de l’originalité de votre personnage à faire face aux dangers et aux obstacles, à la difficulté ou non du combat. Votre Niveau, Classe, Rang et Camps seront également pris en compte !

6. L’Arbitrage | Help me please …. ○

Il est possible de demander l’action d’un arbitre sous forme de MJ pour déterminer la puissance d’une technique, pour trancher sur la victoire, qui gagne ou pas. Pour redonner un peu d’équilibre si vous juger que votre adversaire exagère, cela sera à voir au cas par cas avec deux membres du staff minimum.

En cas de dispute ou de contestation, le staff se réserve le droit de faire appel au hasard en utilisant un lancer de dé. L’annulation d’une technique ne peut se faire que sur demande si elle est justifiée. De même que la dénonciation d’abus de pouvoir dû à un rang du personnage.

Le staff est le seul arbitre pour les interventions divines, et le seul juge du partage de l’autorité en combat. De même que seul une demande au staff est nécessaire pour utiliser « le droit de flashback » en combat qui détermine le pourquoi du comment de l’obtention d’une attaque ou d’une défense. Seulement, vous êtes dans l’incapacité d’attaquer l’adversaire, uniquement pendant votre défense !

De plus, pour les actions dîtes « cachée », il vous faudra envoyé un formulaire au staff avec une description de l’action, si une arme sera utilisée ou pas, pour toucher quel adversaire etc… Le formulaire ne sera révélé que lors de la Fiche Technique pour plus de simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Idée Forum SS   Dim 11 Sep - 14:56

La Légende raconte que depuis des millénaires, les dieux se réincarnent tous les deux cent ans dans des corps d'humains afin de se livrer des croisades nommées "Guerres Saintes". Cette légende raconte également que peu à peu depuis les temps mythologiques certains réussissaient à éveiller une énergie mystique enfouie en chacun d'entre nous depuis l’explosion du big bang et son répandu sur terre. Celle-ci se nommait le "cosmos".

C'est ainsi que les hommes qui réussirent très vite ce miracles furent assimilés aux divinités des divers Panthéons et croyances des peuples de la planète. Chaque divinité monta très vite son camp pour participer aux croisades qui défilèrent avec le temps tendis que les hommes évoluaient eux-même et changeaient de mentalité. Zeus prit le ciel, Hadès les enfers, Poséidon les Mers, Océans et Athéna se vit confier la protection de la terre. Les hommes et les femmes furent très vites emmenés aux sanctuaires des dieux et déesses pour suivre leurs entraînements de guerriers. Certains agissaient pour défendre la terre et d'autre pour s'en emparer et conquérir toujours plus de pouvoir.

Notre légende s'arrête à notre époque, au xx siècle tendis que les navires des hommes avides d'aventures et de connaissances découvrent le nouveau monde. Le monde fait face aux réveils successifs de nos dieux. En effet, contre toute-attente le premier fut Poséidonqui fit de nouveau jaillir des fonds-marins la mystérieuse citée de l'Atlantide. Il releva son armée de Généraux avec leurs scales d'Orichalque

et renomma ses soldats Marinas avec leurs écailles. Personne ne sait ce qu'il prépare mais une chose est certaine, une alliance se fait déjà ressentir à l'Ouest de l'Océan Indien. Ensuite ce fut au tour d'Hadès de trouver refuge en le corps d'un homme au cœur pur accompagné de Pandore et des dieux jumeaux il réunit ses 108 spectres et se prépare à sa croisade contre Athéna pour conquérir le monde. Il commence à envoyer ses spectres vadrouiller un peu partout pour mettre en décadence l'armée des Saints d'Athéna.

Athéna quant à elle veille sur la terre et construit sa nouvelle génération de guerriers, avec le grand-pope actuel ancien Gold saint du Cancer, Sage.

Depuis le mont Star Hill, Sage veille également et observe les étoiles pour tenter de percer l'avenir du monde et ses secrets. Ils savent que de nouveaux ennemis se cachent déjà quelque part sur Terre. Comme pour confirmer ses dires les étoiles des constellations chinoises se mirent à briller puis à virer aux noires. Signe de puissances maléfiques réveillés. De plus, en envoyant les Silver Saint en éclaireur dans le Sud de l’Asie, ils découvrent le réveils du Panthéon Japonais.

Les plus puissantes et connues d'entre elles furent libérées et sorties de leurs sommeils. Izanagi et Izanami, formèrent tout deux une alliance de clans et les éveillèrent au cosmos afin d'observer le monde un peu plus près et de permettre au Panthéon Japonais de renaître de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Idée Forum SS   Dim 11 Sep - 14:58

○ Naissance de l'Univers & Création du monde ~

Comme dans notre monde actuel, le manga est basé sur le Big Bang pour la création de l'univers. De la fameuse explosion qui remplit le vide/néant, le Big bang aurait permit à une forme d'énergie particulière de se répandre à travers l'univers : la Volonté Divine ou Big Will. Cette énergie entra en collision avec des amas de matière informes qui devinrent alors des étoiles et des planètes.  L'univers se serait structurer et aurait acquit peu à peu la forme que nous lui connaissons actuellement.  

Les Volontés Divines relâchées par le Big Bang errèrent ainsi dans l'univers sous la forme de flèches de lumière puis devinrent finalement des étoiles. Il est dit que sur l'une d'entre elles, la Terre, naquit d'abord Gaia la Terre Mère, suivie d'Ouranos le Ciel et de Pontos l'océan primordial, puis vinrent enfin les êtres vivants. Les êtres vivants nés sur cette planète évoluèrent ensuite pour finir par atteindre une apparence proche de celle des dieux, et c'est ainsi qu'apparurent les humains.

○ Les Temps Mythologiques ~

La population humaine devient petit à petit nombreuse, elle commence à former des peuples, des familles. Parmis cette humanité qui évolue trois hommes éveillent leurs âmes à la Volonté Divine ou Volonté des Dieux. On peut considérer que l'éveil au Cosmos est le Septième Sens, alors la Volonté des Dieux (Big Will) peut être perçue comme un sens bien plus puissant qui se trouve bien au delà du Septième. Ce fut trois frères qui réussirent justement cet exploit : Zeus, Poséidon et Hadès. Leur éveil leur permit d'acquérir de grands pouvoirs, dont l'immortalité, et ils furent alors considérés comme des dieux. Chacun se choisit un territoire : Zeus prit la Terre et le Ciel, Poséidon les Océans et Hadès s'appropria une dimension vide qu'il aménagea pour accueillir les âmes des morts. Bien vite, on vit apparaître dix autres dieux, disciples ou enfants des trois premiers. Ce furent : Apollon, Artémis, Abel, Athéna, Dionysos, Déméter, Héra, Hestia, Hermès et Héphaïstos. Tous ces dieux décidèrent d'élire domicile sur l'Olympe. A partir de Là, Héphaïstos accéda à la leur demande et leur forgea à chacun un habit reflétant leur puissance : les Kamui.

○ Les Premières Guerres Saintes (Poséidon, Titans, Arès) ~

La Première Guerre Sainte eut lieu peu de temps après que Zeus confia la Terre à Athéna et disparut dans les cieux. La déesse considérée comme la plus sage de toutes. Le père des dieux écarté du pouvoir, Poséidon convoitait la surface de la planète. Les Océans et les Mers du Monde ne lui suffisaient plus. Alors il fit construire dans la méditerranée, sa forteresse nommée Atlantide.

Il monta également son armée qu'il nomma "Marinas", il leur fit forger des armures à base d'Orichalque, un minerais très rare. Ces armures, protections furent nommées Écailles. Les sept plus puissants guerriers furent nommés Généraux et conduisirent les batailles à la Surface. Au fur et à mesure que la bataille se réalisait, les Marinas écrasaient les hommes sous la protection d'Athéna. Et comme il n'existait pas non plus de protections en mesure de résister aux attaques des Marinas, les combattants de la Terre furent vaincus.

Bientôt, il ne resta plus pour résister que des adolescents, tous les adultes qui périssaient sous les coups des Marinas. Afin de leur donner une chance et de les aider dans les durs combats qu'ils devaient mener, Athéna décida de leur fournir des armures. Elle fit alors appel aux alchimistes du continent de Mû, un peuple très avancé dans le domaine de l'astronomie et de la forge, fervent adorateur d'Athéna. Ainsi furent créées les 88 armures composant la future armée d'Athéna : les Saints. Sur le modèle des constellations du ciel. Faites d'Orichalque, de Gammanium et de poussière d'étoiles, ces armures étaient vivantes car imprégnées de la Volonté Divine, et furent structurées en ordre selon leur puissance : douze armures d'or, vingt-quatre armures d'argent, quarante-huit armures de bronze et quatre armures de nature inconnue.

Pour chaque armure fut fabriquée une urne de conservation, qui accélérait ses capacités d'auto régénération. La naissance des Saints permit d'inverser le rapport des forces dans lequel se trouvait Athéna, et celle-ci tenta alors de persuader Poséidon de renoncer à ses ambitions et de retourner dans les océans. Cependant, Poséidon serait resté sourd à la requête d'Athéna et ce serait retranché en compagnie de ses Marinas dans sa forteresse d'Atlantide, provoquant des tsunamis et tremblements de terre qui firent périr de nombreuses vies.

Ce faisant, il provoqua la colère d'Athéna qui envoya alors 8 Saints à Atlantis. C'est ainsi, qu'au prix d'une terrible bataille ces 8 Saints parvinrent finalement à détruire Atlantis qui sombra alors vers le fond de l'océan. Athéna réussit par enfermer l'âme de Poséidon dans une urne scellée et l'urne fut cachée près du pôle nord. Après plusieurs générations, oubliés de tous, il rejetèrent leur titre de Chevalier, se baptisèrent Blue Warriors et fondèrent le royaume de Blue Graad.

Plusieurs générations après cette Guerre Sainte contre Poséidon, Athéna décida d'établir son Sanctuaire sur une île au large d'Athènes. Elle y fit construire son temple, auquel on ne pouvait accéder qu'après avoir traversé les douze temples du zodiaque protégés chacun par un Chevalier d'Or. De nombreuses habitations et de multiples aires d'entraînement furent construites pour les autres chevaliers. A chaque génération, Athéna désigna un des Chevaliers d'Or pour être son interlocuteur privilégié, maître du Sanctuaire en son absence : le Grand Pope.

De plus, suite à l'invasion de la surface par Poséidon, les conflits qui eurent lieu contre des puissances éveillées à la "Volonté des dieux" (Big Will) furent nommées "Guerres Saintes". Ainsi à chaque fois que le mal semble menacer le monde, Athéna se réincarne préventivement, et tous les Saints à travers le globe obéissant aux ordres du Pope doivent alors se réunir au Sanctuaire. Les Guerres Saintes semblent depuis  se produire tous les 250 ans environ.

○ La Guerre contre les Titans ○

Les Titans sont le groupe de Dieux introduits en tant adversaires principaux des Saints dans Saint Seiya G, libérés du Tartare par Pontos, le dieu primordial des flots, qui se sert d'eux dans ses propres intérêts. Il se manifeste d'abord sous la forme d'un immense Cosmos, puis finit par retrouver forme humaine mais en tant que jeune garçon amnésique. Plus tard, la traîtresse Mnémosyne lui rend sa mémoire afin de le faire sombrer dans le désespoir. Dans la mythologie, Cronos devint le roi des dieux après avoir abattu son cruel père à l'aide du Megas Drepanon, que lui avait offert Gaïa. Par la suite, il fut vaincu par Zeus, son propre fils, pour des motifs similaires.

L'Olympien emprisonna Cronos dans le Tartare après l'avoir privé de son corps et de son arme divine, qui fut quant à elle emmurée dans le Sanctuaire. Réduit à l'état d'une simple âme désincarnée, tourmentée sans relâche par la foudre de Zeus, le Titan ne put que ruminer sa défaite des millénaires durant, dans l'attente de sa résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idée Forum SS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Forum SS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Coin Blabla/essai/autre :: Coin fun & autre-
Sauter vers: