Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caractère forum personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Caractère forum personnage   Jeu 29 Sep - 22:00

Femme de lettre. Humaniste. Pacifique. Elle garde ces valeurs qui lui sont chers dans son cœur, et ne le montre qu’à de rare personne. Il y avait notamment le Maréchal Yeegar. Avant sa mort. Il était l’une des seules personnes patiente avec toi. La première chose que l’on remarque chez notre femme, c’est qu’elle est d’une nature calme.

Presque réservée, voire effacée, elle est présente et absente en même temps. Rêveuse, elle a souvent tendance à fuir le monde réel et à vivre le jour le jour sans penser à demain. On oublie sa présence quand la foule est grande. Elle se fond dans la masse. Elle n’aime pas se faire remarquer surtout lorsque c’est contre son gré. Elle est du genre à observer plus qu’à parler pour ne rien dire. La foule la dérange, elle préfère les endroits calmes, tranquilles. Là où elle peut se sentir bien et non se masquer sous cette tour d’Ivoire.

Cependant, on remarque facilement que lorsque la tour d’Ivoire commence à se briser, on découvre une personne tout à fait normale. Facile à cerner, Analyser, Juger. Adaptable à toute personne qui souhaite la rencontrer, lui parler. Elle ne fera pas demi-tour. Elle écoutera. Elle vous épaulera. Quitte à se mettre à « votre place », c’est-à-dire qu’elle pourrait ressentir ce que vous pensez, au niveau sentiment. Facilement Empathique, elle s’ouvre plus facilement aux autres de cette manière.

Cette manière lui permet néanmoins de garder la distance, de peur de s’attacher et de le regretter après. Un brin rancunière et facilement vexée, elle assume parfaitement ce trait de caractère qui se montre une fois qu’on la connait bien et qu’on a obtenu sa confiance. Dans ses réflexions, philosophique ou autre, la femme est plutôt mature et instruite sur le monde qui l’entoure. Elle se documente, lit des livres, les journaux, aime apprendre de nouvelles choses.

Sinon, si un jour, elle se trouve menacer, insultée, elle réagira. Ce n’est presque pas dans son caractère de se laisser faire et de ne rien dire après. C’est la seule fois où on pourra voir sa poigne, la voir sortir ses tripes. Sa hargne. Elle préféra taper du poing sur la table pour mettre les choses au clair. Elle déteste que ‘l’on parle derrière son dos. Et dans le pire des cas, elle se battra. Si sa vie se trouve menacée, sur le champ de bataille. Elle n’hésitera pas. Courageuse et fidèle petite à qui saura acquérir sa confiance.

Les relations sont basées sur l’amitié et la confiance. Sans confiance il n’y aura rien. Pas un bruit ne sortira de sa bouche. Elle restera quasiment muette en toute circonstance. Elle sait se fier à son instinct lorsque nécessaire.



Dernière édition par Mireille Van Roy le Dim 16 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Caractère forum personnage   Dim 2 Oct - 21:27

Née au sein d'un archipel du sud du Japon nommé respectivement Okinawa. Sa vie n'est pas très intéressante à raconter. En effet, celle-ci tient en 10 mots. Simple. Stricte. Traditionnelle. Poterie. Élevage. Musique. Karaté. Immigration. Oui. Cela résume parfaitement l'enfance de la jeune Japonaise.

Simple et Stricte, car les conditions de vies étaient rustiques et sobre. Sans superflus. Le travail ne manquait pas. Il tournait principalement autour des champs de cultures de la famille. Elle y exportait principalement les ananas ainsi que son élevage de chevaux : Yonaguni et Miyako.

L'éducation fut principalement comprise entre le shintoïsme, la musique et les arts martiaux. Etant fille unique, elle fut élevée comme le garçon de la famille, comme l'héritié. Elle ne fut pas mise de côté. Tous bascule alors que le Japon commence à envahir les îles alentours de l'archipel. Elle est alors envoyé en chine chez ses grands-parents. Cependant, elle ne reverra jamais ses parents. Il y a, un an, ils furent tués par des Akuma.

C'est au moment, ou elle immigra chez ses grands-parents, en Chine, à Shanghai. Elle réveilla son innocence situé dans un objet à elle. Un objet qui lui était cher et qu'elle tenait de sa tendre maman. Cet objet brilla de milles éclats. Il s'agissait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Caractère forum personnage   Jeu 6 Oct - 23:28

Une petite histoire, tout ce qu’il y a de plus normale. Si on devait résumer sa vie, Il n’y aurait vraiment rien d’extraordinaire à raconter. La jeune femme est née dans une famille qui détient le Statut De Bourgeoise. Cette famille l’a obtenue en faisant partie depuis la création de la Compagnie Des Indes Orientales. Quand, à son éducation, elle était… stricte et traditionnelle. Un peu Catholique mais pas trop non plus, car malheureusement la jeune femme croyait très peu en dieu. C’était un miracle pour l’emmener à la messe et la faire prier dieu. Les Bonnes manières, quant à elles furent une vraie galère.

La flemmardise était bien trop présente pour qu’on puisse arriver à tirer quelque chose d’elle. Cependant, sa domestique Genevieve et sa mère réussissent quand même à lui inculquer la cordialité et la politesse. On lui enseignait grâce à un récepteur le Latin. L’Anglais. L’Escrime. L’Équitation. La Musique. La Navigation Maritime. (Situation de la famille obligeant). C’était une enfant capricieuse, qui obtenait presque toujours ce qu’elle voulait. Elle passait son temps à s’amuser, et à étudier. La lecture, Echecs, Jeux de Cartes/Plateaux, et la photographie furent ses principaux loisirs.

Au niveau de l’enivrement familial, en plus de sa domestique ainsi que de son précepteur, nous trouvons dans ses liens les plus proches, ses parents. Nommés respectivement : Evelyne & Matthew. Ils tiennent l Bien souvent occupé ici et là, à travers le monde, avec leur entreprise de commerce maritime. Elle fut Confiée à sa grand-mère et à ses domestiques. Vie Monotone. Vie commune. C’est en étant confié à sa grand-mère maternelle, que la vie de la jeune héritière commence à changer. En effet, elle va développer, sa passion. Son futur métier. Au sein d’une lutherie située au cœur de Montmartre à Paris dans le 18e arrondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Caractère forum personnage   Lun 10 Oct - 23:33

De Casteläo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caractère forum personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractère forum personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: