Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mes nouveaux personnages DGM

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Mes nouveaux personnages DGM   Jeu 27 Oct - 20:23

"Shiva" Shyam Rashmi

« Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée à cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... »
»


Identité


Surnom : A vous de lui en trouver
Nom de Noah : Redeemer
Date de naissance, Âge : Jaipur, le 21 juin , 23 ans
Nationalité : Indien
Lieu de résidence : Arche Noire
Activité :

Particularités : aveugle de naissance mais peut ouvrir ses yeux lorsque son pouvoir s’active à sa pleine puissance, point rouge sur le front, porte un costume noir, avec un tee-shirt blanc en dessous- ou des vêtements dorés et noirs traditionnels indiens lorsqu’il n’est pas en compagnie de ses frères.

Capacités



Souvenir incarné : Rédemption
Numéro d’Apôtre : 24
Pouvoirs : Shiva est capable de manipuler des ombres de matières noires sous forme d'esprits fantômes lorsqu'il combat en ouvrant les yeux, celles-ci peuvent toucher et faire des dégâts sur les points vitaux des personnes : les marmas qui sont au nombre de 107. Il peut neutraliser voire tuer un adversaire en exerçant une pression ou un choc sur certains de ces points en y faisant rentrer la matière noire. Shiva maîtrise sur plusieurs niveaux l'intensité des interventions sur les points vitaux et sur la force du contrôle des esprits. Sur ces 107 points, 64 furent définis comme potentiellement mortels.

Armes de prédilection : Maîtrise de l'art martiale -et donc des armes qui vont avec- Hindou Silambam grâce à son précepteur et de quelques techniques médicales indiennes par son père.




Ton avis sur cette guerre ? :  Avant, lorsque tu n’étais qu’un simple humain, tu ne savais rien de tout ça, tu voyais juste la souffrance des Indiens, et la pauvreté de ceux-ci, enfin, voyait quant à la question de celui qui peut vraiment servir au mieux les intérêts de la Terre. Entre les Exorcistes et les Noah. Néanmoins, lors de ton éveil en tant qu’apôtre, tu choisis le camp du comte Millénaire. Bon courage à celui qui tentera de te faire changer d’avis !

Caractère


Shiva est un être vivant aux frontières du réel et de l'imaginaire, si aux premiers abords il apparaît comme quelqu'un de peu loquace et hautain ceci n'est qu'une carapace qu'il ne faut pas prendre au sérieux. Sa cécité lui permet de comprendre les choses mieux que certains autres Noah, elle lui permet de ressentir la souffrance humaine plus que n'importe qui dans le clan. Et an tant que Boudhiste Shiva à du mal à s'intégrer cette vision de destruction de l'Humanité, mais il reste fidèle au comte Millénaire et n'hésite pas à exécuter ses ordres, ou ses missions.

Shiva est profondément protecteur avec les membres de sa famille, même s'il reste reclus dans son coin à la plupart des réunions, se contentent d'observer, écouter, et donner son avis lorsqu'on le lui demande. Il est quelqu'un de très Altruisme. Même si il a commencé petit à petit à détester l'humanité à cause de la misère, et des guerres. Dans la mythologie de sa religion, il porte le nom d'un de ses dieux Hindous : Shiva, signifiant "le bienfaisant, celui qui porte bonheur". Il prend ce titre de bienfaisant en libérant les hommes de leur pêchés en les tuants.

Il est difficile de comprendre sa perception du monde, et peu de gens savent comment s'y prendre avec lui, tout simplement parce que parfois ils ne le comprennent pas. Ce qui fait qu'il se comporte différemment en fonction des personnes avec qui il se trouve. Les Akumas sont plus des machines pour lui, même s'il comprend le fait qu'elles peuvent avoir des sentiments étant liée à l'âme d'être humains. Il aime vivre au jour le jour, sans penser à demain, et se concentrer sur le moment présent pour ce laisser vivre. De ce fait, il pourrait aussi vous paraître flemmard ou insouciant, mais chaque actions lorsqu'il combat son réfléchit, quitte à parfois agir dans l'ombre contre le gré de ses partenaires.

Histoire


Il est né un 21 juin de l’an 18XX dans une grande famille de la ville de Varanasi en Inde, ma famille a fait fortune dans la joaillerie, l'art de fabriquer des joyaux et, plus largement, des objets de parure mettant en valeur des pierres précieuses. Son père était un médecin anglais qui apprit à utiliser des méthodes indiennes traditionnelles : L'ayurveda et sa mère tenait la boutique de Joaillerie. Dernier enfant d’une fratrie de 4 gosses, le prénom de Monsieur le cadet de la famille fut choisi en l’honneur du dieu suprême des Hindous Vishnou que la famille vénérait. Il ne savait pas de qui il tenait sa cécité, mais une chose était sûre, elle ne venait d'aucun de ses parents. Était-il né comme ça ? Il ne reçut jamais de réponses. Voyant très peu ses parents, car ceux-ci rentrait très tard, et pour apprendre quelque technique médicales Shiva recevait son éducation par un précepteur. Il sortait très peu, juste pour prier au temple majeur de la ville : le Vishvanatha.

Au début, tous auraient pu croire que son destin resterait monotone et qu’il serait amené à travailler pour le compte de son père dans la joaillerie familiale. Néanmoins, au fil du temps que la roue tournait, Shiva réussissait à maîtriser ses autres sens afin de pouvoir sortir plus souvent et se documenter sur le monde qui l’entourait. La mère de Shiva, étant très croyante, lui expliquait souvent que se laver dans le Gange purifiait l’âme et éliminait les péchés que l’on pouvait commettre au cours de la vie. Sans doute était-il trop jeune pour ne pas comprendre à l’époque. Vers l’âge de huit ans, le jeune enfant commençait à recevoir la permission de sortir seul, mais il devait revenir avant le coucher du soleil.

Et là, son entrée dans le monde extérieur fut comme un choc pour lui. Bien qu’il ne puisse pas voir, il pouvait ressentir d’étranges sensations, la pauvreté, la foule qui passait près de lui, l’ignorance, la faim, la joie, la tristesse, la haine, la jalousie. Tous ses sentiments se retrouvèrent accentuer du jour au lendemain. Shiva découvrait le vrai visage de son pays, et qu’on lui avait menti pendant de longues années. On lui promettait que son pays respirait la gloire et la beauté, mais lui ne trouvait pas sa ville si lumineuse. Il voulait alors voir par lui-même ce qu’était vraiment son pays. Il ne s’était jamais senti aussi seul qu’en cet instant précis, pourquoi, pourquoi lui avoir caché ça ? Pourquoi sa famille et quelques-unes avaient-elles étés épargnées par le sort ? Il n’arrivait pas à y croire, tout simplement. Il ne pouvait croire que ce qu’on lui avait dit jusque-là. La rancœur naissait petit à petit en cet enfant.

Malgré le fait que devant sa famille, il faisait mine de rester comme avant, cette simple sortie avait commencé à le changer, sans qu’il ne s’en rende compte. Le seul signe d’une maturité naissante était le fait qu’il commençait à poser des questions, et à prendre des cours de méditation avec son précepteur. Il apprenait à se défendre en apprenant le célèbre art martial indien : le Silambam. Son précepteur étant originaire de la région du sud: Kerala. Il put donc lui apprendre sans grosse difficulté. Et plus il méditait, plus il se sentait devenir différent. Il ne se doutait pas qu’en ayant commencé la méditation, ses sens s’amélioraient grandement, mais ce n’était pas tout ! Une force sommeillait en lui et il la sentait de plus en plus, du plus profond de son être. Ce qu’il cherchait n'était que la vérité. Mais rien ne venait. Absolument rien.

Alors qu’il atteignait son adolescence, il y eut une grande sécheresse dans sa région, la température étant montée à 40° en plein mois de juillet. Sans trop savoir comment, ni pourquoi, tu sentais une sensation de ténèbres t’envahir petit à petit. Pourtant, il essayait juste de comprendre le monde qui l’entourait ! Sa famille mourut d’une maladie, car ceux-ci malgré l’argent qu’ils possédaient pour payer les soins, son père ne connaissait aucun traitement et l’eau commençait à manquer. Ces morts, et les crémations sur le Gange fut-ce qui le changea à jamais.

Il finit de se renfermer sur lui-même, ne sortant plus du temple de prière, le pauvre avait seulement 14 années. Il fut recueillit par l'un des moines veillant sur le temple, celui-ci lui permit de continuer à vivre en lui donnant un toit, de la nourriture, et de nouveaux habits. En retour, lui devait juste suivre son enseignement du Bouddhisme. Néanmoins, Shiva malgré le fait qu'il se donnait à fond dans tous ce qu'il entreprenait pour le moine, ne pouvais ni oublier la souffrance de ses semblables, ni la mort brutale de sa famille et son changement de vie.

Depuis qu’il avait commencé à méditer, il y pensait souvent, trop même, malgré le fait que devant le moine et sa servante, il faisait mine de rester comme avant, ces pensées et cette tragédie faisaient qu'il dormait mal la nuit ainsi que sa concentration était moindre le jour. Deux ans plus tard, il commençait de plus en plus à entendre une voix lui parler, lui dire de le rejoindre, de succomber à ce qui sommeillait au fond de lui. Il apprit qu'il s'agissait du Comte Millénaire par sa retrouvaille en face à face sur le terrain de son ancienne maison. Il se rendit très vite compte qu'il était devenu comme pervertit par le mal...

La scène finale qui eut lieu à peine quelque secondes plus tard, tout vint se noircir et se flouter autour de lui. Une étoile était apparue sur son front, il avait mal à la tête, très mal. Comme si elle allait exploser et qu'elle ne supportait plus l'image de souffrance de son pays, tous ces morts, cette pauvreté. Il ne le supportait tellement plus qu'il avait même finit par hurlé. Il ne se souvenait plus de rien, mais il savait qu'il avait un lien étrange avec cette personne agenouillé devant lui et cet étrange personne qui souriait d'un air malsain derrière lui. Des stigmates apparurent dans les minutes qui avaient suivit sont évanouissement.

Il apprit à son arrivée dans la famille Noah, que celui qui s'était agenouillé devant lui et qui l'avait emmener chez le comte Millénaire, à peine éveillé à son pouvoir de Noah était son précepteur. Il comprenait à peine le pourquoi du comment il s'était réveillé comme Noah de la Rédemption mais une chose était sure, il était bien décider à servir cette personne du mieux qu'il pouvait si cela pouvait lui éviter de remettre les pieds en Inde.

Pseudo



Âge :
Avatar utilisé : Asmita/Shaka de Saint Seiya & The Lost Canvas
Centres d'intérêt :
Comment avez-vous connu ce forum ?
Des remarques à faire ?
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 :
Code du règlement :


Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 12 Nov - 13:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Mes nouveaux personnages DGM   Ven 28 Oct - 1:00

Bak Chang

« Vous aviez promis de tirer un trait sur la partie sombre de la Congrégation ! »


Identité


Surnom : bakou, mon petit bak (il le déteste...), baka-bak, bak-chann
Date de naissance, Âge : 30 ans / 11 novembre
Nationalité : chinois
Lieu de résidence : QG, Aile Asiatique
Activité : Chef de la branche Asiatique, équivalent du Grand Intendant

Particularités : fait des crises d'urticaire quand il est stressé ou nerveux

Capacités


Pouvoir : Ses ancêtres, dont le sang d'un magicien Allemand,  font partit des créateurs de la Congrégation, par sa lignée, il est capable d'invoquer l'esprit tutélaire de l'Aile Asiatique. Un esprit protecteur nommé Fô, -qu'il aime beaucoup au passage malgré le fait qu'il l'embête tout le temps-. Il maîtrise aussi des sors de protection qu'il peut activer avec son sang.
Armes de prédilection : (facultatif)




Ton avis sur cette guerre ? :
La guerre est sombre, la guerre est cruelle. Le passé nous a montré des erreurs à éviter. Des erreurs que nous ne devrions plus faire. Tu as toujours baigné dans cet univers. Bak. Tu as été plongé dedans, comme chercheur pour suivre les traces de tes parents, de tes ancêtres. Ta famille entière serait fière de toi. La guerre existe depuis longtemps. Parfois tu te perds dans tes doutes, mais tes envies qu'elle s'arrête reprend le dessus. Tu porte le poids sur toi, tu culpabilise. Tu travailles, tu passe ton temps à ça. Tu espère pouvoir aider Komui du mieux que tu le peux, car malgré tout, tu l'appuis toujours dans ses décisions.

Caractère


Renseigne ton caractère ici en une dizaine de ligne.

Histoire


Raconte ici, en une vingtaine de lignes, l'histoire de ton personnage. Comment a-t-il évolué de la petite enfance à ce qu'il est aujourd'hui. Sois le plus précis possible pour la bonne compréhension du personnage tout en laissant un peu de suspens pour le découvrir au fur et à mesure lors de tes écrits. Inutile de faire trois pages de baratin. Ça va énerver le correcteur plus qu'autre chose...

_ Famille, Enfance, Jeunesse _
D’aussi loin que tu te souviennes, la famille de Bak fut toujours liée à la Congrégation. Elle a toujours vécu avec et pour elle. Famille aux origines Allemande, par le père de Bak, et Chinoise, elle fait partie des magiciens fondateur de la Congrégation. La lignée des Chang par la mère de Bak, vécut néanmoins en Chine la plupart du temps. C’est grâce à l’arrière-grand-père de Bak, que l’Aile Asiatique peut se protéger. En effet, c’est lui qui créa l’esprit tutélaire protecteur et qui lui permet d’exister au sein de la grande porte.

Fils de parents chercheurs pour l’Aile Américaine, ils occupaient des postes plus ou moins importants. Ils se nommaient respectivement Twi et Edgard. Fils unique, Bak vécut ses premières années de vie en Chine.. Il a reçu une éducation axée sur la culture générale, sur l’ambition de reprendre un jour le travail de ses parents, stricte, et traditionnelle. Il recevait tout l’amour de ses parents, bien qu’ils étaient souvent absents. Etant fils unique, Bak dû s’adapter à son environnement familial et voyait en Fô une petite sœur.

Quelqu’un avec qui parler, s’amuser, épauler. Quelqu’un en qui il pouvait avoir confiance. Fô devint très vite lune personne importante pour lui. Malgré le fait, qu’ils se chamaillaient et se disputaient un bon nombre de fois. Il s’intéressa très jeune aux recherches que ses parents menaient, demandant à accompagner ses parents de temps à autre. Bak, ne parle quasiment jamais de sa jeunesse et son adolescence.


Al'



Âge : 19 ans
Avatar utilisé : Bak Chan de DGM
Centres d'intérêt : embêter Komui avec lenalee
Comment avez-vous connu ce forum ? j'y suis déjà hihihi
Des remarques à faire ? Pauvre Komui ! /paff
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 5/10
Code du règlement :


Dernière édition par Mireille Van Roy le Lun 31 Oct - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Mes nouveaux personnages DGM   Sam 29 Oct - 16:32

Julia Hester Van der Wallen
“La guerre ne salit pas l'idéal, c'est l'idéal qui purifie la guerre.”



Identité

Surnom : July, Juju, Lia, Lily ou Hester
Date de naissance, Âge : 23 Novembre, 26 ans
Nationalité : Néerlandaise
Lieu de résidence : QG
Unité : Cross Marian
Particularité : Sa couleur de cheveux est un Blond Vénitien, elle a les genoux fragiles.
Capacités

Innocence : Zwaard Spook lichtgevend | Glaive Fantôme lumineux
_ Elle lui permet par le biais de ses mains de générer/manipuler l'élément de la lumière sous différentes formes. _ Inactive, elle se trouve sous la peau du poignet prenant l'apparence naturel d'une perle de mer. Elle ne se "voit", se ressent de l'extérieur que lorsqu'on touche le milieu du poignet entre les os. _Une fois activée, l'innocence, anciennement invisible, devient visible grâce à des marques rondes et brillantes en forme de bracelet incrustée à la peau. Ainsi qu'en fonction de la lumière utilisée par niveaux.
Type de l’Innocence : Symbiotique
Taux de synchronisation : 87%




Ton avis sur cette guerre ? :
La guerre... est là depuis tellement longtemps, qu'elle se pose la question suivante : se terminera-t-elle un jour ? D'un côté, elle croit, elle espère, que oui. D'un autre, elle doute constamment au vue de son évolution en intensité et à la vue des récents événements ayants frappés la Congrégation. Cependant, elle n'oublie pas non plus son statut d'exorciste... même si elle aimerait ne pas y participer, elle ne peut pas non plus se permettre de fermer les yeux, pour le bien de sa famille qu'elle protège discrètement. Elle est mitigée sur les bonnes intentions de la Congrégation au vue de ce qui s'est passé récemment, elle cherche à comprendre. Elle ne cherche pas à comprendre les questions, elle cherche les réponses.

Caractère


Julia est une demoiselle qui est sympathique, adaptable à pas mal de personne, son environnement façonne son caractère. Il n’est pas défini à l’avance tout simplement car la jeune femme est dictée nuit et jour par ses émotions. C’est donc une personne assez intuitive, empathique, douce, et plutôt facile à vivre. Au niveau, comportement général, elle se fait la plupart du temps discrète. Un peu trop, ce qui fait qu’on a tendance à la croire presque réservée, voire effacée, elle est présente et absente en même temps. Elle a souvent tendance à fuir le monde réel et à vivre le jour le jour sans penser à demain. On oublie sa présence quand la foule est grande. Elle se fond dans la masse.

Facile à cerner, Analyser, Juger. Les relations qu'elle est capable de se faire sont en générales basées sur l'amitié, la confidence et la confiance. Cependant, ces relations sont parfois amenées à disparaître car elle ne cherche pas à garder le contact. Elle ne cherche pas à s’impliquer durement, et à entretenir ses relations. Elle est un peu flemmarde de ce côté-là, exception faite pour sa famille et ses compagnons, camarades de la congrégation. Cette manière d’approcher les autres, lui permet néanmoins de garder la distance, de peur de s’attacher et de le regretter après. Un brin gourmande, rancunière et facilement vexée, elle assume parfaitement ces traits de caractère qui se montre une fois qu’on la connait bien et qu’on a obtenu sa confiance.

Dans ses réflexions, philosophique, humaniste ou autre, la femme est plutôt mature et instruite sur le monde qui l’entoure. Femme de lettre, fane de photographie, balade à cheval, chasse à court. Elle se documente, lit des livres, les journaux, aime apprendre de nouvelles choses. Elle aime sa nouvelle vie, malgré le fait que son ancienne vie casanière lui manque. Surtout au niveau de sa famille qu'elle sait encore vivante. Elle est devenue exorciste pour les protéger d'une certaine manière. Elle ne pensait pas être obligé de prendre les armes un jour pour devoir survivre.

Au combat, par contre, elle est relativement différente. Elle réfléchit avant d’agir, se questionne sur son environnement, elle analyse. Elle ne fonce pas tête baissée lorsqu’il s’agit d’un Noah ou d’un adversaire de haut niveau comme un akuma de niveau trois. En revanche, pour les niveaux inférieurs, cela ne lui pose généralement pas de problème de foncer. Elle essaye donc de relativiser et de s’adapter en combat pour ne pas être une gêne ou un fardeau. N'aller pas croire qu'elle ne tue pour le plaisir ... mais en gros, elle se débrouille et prends son autonomie.

Histoire


Ta vie commença quelque part aux Pays-Bas. Plus précisément, à Amsterdam. Le Grachtengordel est le quartier où tu vécus ton enfance. Tu étais la cadette d’une famille bourgeoise modeste. Ta famille était constituée de ton frère qui s'appelait : Van der Wallen Jeremy Keano Oswald. De ton père qui était un officier de la marine Néerlandaise nommé Van der Wallen Daan Lucas Juliaan. Notons également, que ton père entra dans la marine pour faire honneur à vos ancêtres qui appartenaient à la compagnie des Indes Orientales. Elle était également composée de ta mère, il s’agissait d’une femme qui travaillait dans le textile, et qui s'appelait Van der Wallen Amber Lieke Saskia. Vous aviez des animaux de compagnie : un chat et un chien. La famille vivait des deux salaires réunit et gagnait bien sa vie. Elle habitait une maison ancienne, avec une entrée au niveau de la rue accompagné d'un pignon.

Tu as reçu une éducation stricte, mais bienveillante et protectrice. Tu allais en cours particulier avec un précepteur pour compléter ton éducation. Les Passions furent très importantes dans ton quotidien, car cela te permettait de briser le temps de cette vie monotone et de t’en échapper. La photographie fut la première à être née. En effet, tu obtins un appareil par ton père vers l’âge de ta huitième année de vie. Comme tu adorais te balader partout, et que tu étais aventurière dans l’âme, adorant, au passage, trouver des endroits cachés, surtout dans les parcs et près des canaux -accessibles-. Au début, tu l'emmenais surtout lors de grandes occasions comme des fêtes de villages, des traditions, jours de marchés, en sorties familiales etc...

Tu en fus très heureuse, et la première chose que tu fis, ce fut de prendre en photo ta famille et tes amis. Au fur et à mesure de son utilisation, tu le prenais de plus en plus avec toi. Tu étais quasiment toujours accompagnée par quelqu'un pour t'aider à porter le matériel, comme ton frère, tes amis garçons ou ton père voir ta mère de temps à autre. Parfois, tu prenais un cheval par exemple lorsque tu allais te promener en campagne, en dehors d'Amsterdam. Tu entreposais le matériel au sein de plusieurs sacoches attaché à la selle. Cela donnait lieux à de bons moments de rigolade en famille ou entre amis. Jamais tu ne partais quelque part sans prendre une photo. Tu étais fière de pouvoir faire quelque chose de ses mains. Tu adorais attendre pour essayer de capter, ressentir le moment de prendre la chose que tu visais en photo.

Bref. Tout animal qui te passait sous la main captivait aussi ton attention. Les deuxièmes et troisièmes passions qui arrivèrent au fur et à mesure que tu grandissais furent celles de la chasse à courre & de la peinture. Cela aurait pu continuer ainsi, enfin… S’il n’y avait pas eu la découverte de cette innocence… Et de cette guerre sainte.

Tu te souviens que c'est arrivé un jour alors que tu rentrais d’une visite d’une corporation de peintre. Ces corporations que tu aimais tant fréquenter depuis que tu avais atteint ta majorité. Il pleuvait à torrent. Il y avait le brouhaha des gens qui sortaient du lieu. Toi, tu te dirigeais vers le raccourci que tu prenais habituellement pour rentrer chez toi. Néanmoins, tu ne te doutais pas qu’à ce moment-là, il se déroulait une attaque d’Akuma sur la ville. Et tu ignorais à l’époque que ce fut pour toi qu’ils étaient venus détruire ta ville.

Une lumière verte brillait dans la pénombre qui allait t’abriter. Le Maréchal n’avait d'autre choix que de venir te protéger contre un obus d’akuma. Tu avais eu peur qu'il soit blessé. Seulement, il te fit plus une frayeur qu'autre chose. Il avait activé Grave of Maria à temps... Ton corps à toi brillait, et vibrait intérieurement comme si quelque chose d’enfouie en toi venait de s’activer. Tu te retrouvais bien vite submergée par l'action des événements. Sa chevelure rouge, sa cigarette et cet air si détendu... Cela ne te laissait pas indifférente non plus.

Tu n’entendis pas vraiment, les quelques mots qu'il prononça en pointant son pistolet vers toi pour une nouvelle fois te protéger. Par réflexe, tu te baissais, affolée. Tu ne comprenais rien mais il avait tellement la classe... il avait suffi de quelques paroles rassurantes, pour que tu sentes qu’il ne te mentait pas, malgré lui. Il te demanda si tu accepterais de le suivre pour changer de vie. Mener une vie bien différente, moins ennuyeuse, moins figée.

Tu le suivis alors de manière quasiment instinctive. Tu ne pris avec toi, que le strict minimum, laissant derrière toi, qu'une simple une lettre d’explication ainsi qu’un simple bisous d’adieu à ton frère qui était là au moment où tu quittais le domaine familial, pour suivre cet homme. Ce Cross Marian. Ton futur Maréchal. Ce futur maître... Tu avais réussi à activer ton innocence pour la première fois ... par pur hasard. Cette innocence qui t'étais apparue la première fois sous forme d'une perle de mer ronde que ton père te ramena de ses voyages/navigations dans l'océan Indien. Tu racontas au maréchal divers phénomènes qui étaient apparus autour de toi récemment, les quelques mois avant cette attaque.

C'est à partir de là... que ta vie devint un « enfer ». Oui. On pouvait parfois qualifier ça d’apocalypse. Huit mois... oui... ou... Il fallait survivre... et... surtout vaincre cette irrésistible envie de fuir dès que le maître avait le dos tourné. Oui. Galère et autonomie sont des adjectifs qui résument très bien ton parcours pour devenir exorciste. D'ailleurs, sur ce point, il n'y a ... rien à lui reprocher. Par contre son attitude vis à vis, des femmes... voilà quoi. C’était un cas désespérant… vraiment ? … vraiment ! Tu avais une pulsion meurtrière de temps en temps. Tu dois tout de même reconnaître que tu dois ton savoir sur la guerre sainte par le maître. Enfin, en quelque mois, tu n'avais pas pu apprendre grand chose seulement ton savoir.

Une fois, qu'il en eu marre, marre, de devoir assumer son rôle de Maréchal, le maître ne se fit pas prier pour t'emmener avec lui vers ta nouvelle vie : la Congrégation. Bien évidemment, il avait prévenu Komui de ton arrivée… c’est ainsi que ce finit ta belle vie… la suite de ton parcours, elle est comme pratiquement la plus part de celui des exorcistes présents.

Missions, Entraînements, Batailles. Barcelone... Japon... La récupération de l'Arche... l'arrivée du cœur précieux scindé en trois fragments d'innocences... suite aux missions en Méditerranée, et Amérique du Nord, Californie... C’est à croire que cette guerre ne s’arrêtera pas… surtout après ce qu'il s'est passé avec la Cérémonie Piégée... la dernière bataille meurtrière...et puis l'arrivée des exorcistes de troisième génération... Centrale... la fuite d'Allen... on dirait que la guerre prends de plus en plus d'ampleur... et puis... le maître a de nouveau disparu... il vous a laissés en plan... encore. A un moment, ou vous auriez pu avoir besoin de lui.

Bien que cette perspective, d'être livrée à toi-même... pourrait te donner la chance pour faire tes preuves et quelque part, tu espères avoir plus de missions près de chez toi, pour pouvoir protéger ta famille dans l'ombre... et la revoir de temps à autre.. enfin, cela ne t'étonnes plus à vrai dire... c'est dans son comportement...toute fois, tu espère arriver un jour à le revoir à la tête de son unité... même pour l'heure être sans Maréchal offrait une grande liberté.... mais pas que. Les inconvénients étaient bien présents derrière. Il faut dire aussi, que tu cherches à comprendre comment la guerre à fait pour en arriver à ce stade. Pourquoi vouloir obtenir toujours plus de pouvoir au nom d'un dieu. Au nom d'une croyance, au nom de quelque chose encré depuis si longtemps et que tu espère voir un jour disparaître...


Cosmos



Âge : 19 ans
Avatar utilisé : Milla Maxwell de Tales of Xillia 1 & 2
Centres d'intérêt : Comme avant, ça n'a presque pas changé depuis °°.
Comment avez-vous connu ce forum ? il était dans mes liens x), sinon par top-site.
Des remarques à faire ? Alors °°. Bah. Comment dire que je connais simplement ce forum... et que ça ne sert à rien que je me cache je pense °°.
J'espère simplement pouvoir remonter dans votre estime et sachez que j'assume parfaitement, ce que j'ai pu dire ou faire. Voilou, à vous de décider de la suite... fnif
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : au moins 5, je pense °°
Code du règlement : Code validé par Kanda


Dernière édition par Mireille Van Roy le Lun 20 Fév - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Mes nouveaux personnages DGM   Dim 26 Nov - 22:15

Prénom P. Nom

« La guerre ne salit pas l'idéal, c'est l'idéal qui purifie la guerre.»



• Prénoms
Vos prénoms ici
• Date de naissance, âge
un 16 avril
• Nationalité
Danoise
• Camp
 Exorciste ou Noah
• Métier
 ici
• Que pensez-vous de la guerre « sainte »
 ici


History

Née au Royaume du Danemark, à Copenhague dans le quartier Indre By, le centre-ville historique. J’ai vécu dans le centre-ville toute mon enfance ! Près du port. J’étais la cadette d’une famille modeste qui n’avais pas beaucoup d’argent certes… mais assez pour subvenir à ses besoins. Ma famille vivait des deux salaires réunit. Ma famille était constituée de mon frère qui s'appelait :  Gédéon de mon père qui était un officier de la marine Française nommé Antoine. Elle était également composée de ma mère, il s’agissait d’une femme qui travaillait dans une blanchisserie et qui s'appelait Louise. Vous aviez des animaux de compagnie : un chat et un chien. Elle habitait une maison ancienne, avec un étage et un jardin. Elle avait accès à l’eau, au chauffage avec la cheminée. C’est ce qui fit que la famille avait un bon confort de vie.

J’ai reçu une éducation stricte, mais bienveillante et protectrice. J’allais dans une école pour fille afin compléter mon éducation. Les Passions furent très importantes dans ton quotidien, car cela te permettait de briser le temps de cette vie monotone et de t’en échapper. Je dessinais beaucoup, et j’adorais m’occuper du jardin, contemplez les étoiles. Regarder les objets dans le ciel, en effet j’étais fascinée et attirées par elles depuis toute petite. J’adorais également regarder la lune éclairer le port. J’adorais mettre mes pieds dans l’eau et me baigner dans la mer, mettre mes pieds dans le sable de la petite plage du port. J’aimais aussi me promener dans le centre-ville et flâner dans les boutiques et ainsi  faire la collection d’objets en tout genre !

Cela aurait pu continuer ainsi, enfin… S’il n’y avait pas eu la découverte de cette innocence… Et de cette guerre sainte. Je me souviens que c'est arrivé un jour alors que je rentrais d’une visite du marché que j’aimais tant fréquenter. Il pleuvait à torrent. Il y avait le brouhaha des gens qui sortaient du lieu. Moi, me dirigeais simplement vers le raccourci que je prenais habituellement pour rentrer chez moi.

Néanmoins, je ne me doutais pas qu’à ce moment-là, il se déroulait une attaque d’Akuma sur la ville. J’ignorais à l’époque que c’était pour moi qu’ils étaient venus détruire la ville. Une lumière verte brillait dans la pénombre qui allait m’abriter. Le Maréchal n’avait d'autre choix que de venir me protéger contre un obus d’akuma. Ce gigantesque Akuma de niveau trois allait encore une fois essayer de s’en prendre à moi pourtant il fut détruit par le Maréchal Tiedoll en voyage dans le coin. J’avais eu très peur qu'il soit blessé. Seulement, il te fit plus une frayeur qu'autre chose. Il avait activé la Sculpture d'Eden à temps... Je me retrouvais bien vite submergée par l'action des événements.

Je n’entendis pas vraiment, les quelques mots qu'il prononça en pointant son pistolet vers toi pour une nouvelle fois te protéger. Par réflexe, tu te baissais, affolée. Tu ne comprenais rien mais il avait tellement la classe... il avait suffi de quelques paroles rassurantes, pour que tu sentes qu’il ne te mentait pas, malgré lui. Il te demanda si tu accepterais de le suivre pour changer de vie. Mener une vie bien différente, moins ennuyeuse, moins figée.

Je le suivis alors de manière quasiment instinctive. De toute façon, j’avais perdu ma famille à cause des Akuma, tu n’avais donc plus vraiment de raisons de rester ici. Tu venais de rencontrer le Maréchal qui me conduisis à la Congrégation pour la première fois à l’âge de six ans. Pendant, le voyage Tiedoll pris soin de moi et m’expliqua en gros son travail et le but de la Congrégation, mais c’est lorsque j’ai rencontré Komui Lee que j’ai su pour la guerre Sainte et tout le reste, le comte, les akumas, tout ça c’était une histoire de fou ! dans laquelle je venais de m’embarqué…

Mental & Physical

Votre caractère ici
• Taille
 ici
• Poids
 ici
• Cheveux
 ici
• Yeux
 ici
• Signes distinctifs
 ici

Nice to meet you

• Pseudo
Aucun en particulier. J'en est beaucoup x).
• Age
 20 ans
• Comment avez-vous connu le forum ?
 En cherchant un forum DGM.
• Parlez-nous un peu de vous
 ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Mes nouveaux personnages DGM   Lun 19 Mar - 20:20

Louane Hervé
ft. [Violet Evergarden] de [Violet Evergarden]


Âge / Date de naissance :18 ans / Le 16 Avril 18XX
Nationalité : Française, elle parle le Breton, sa langue natale, l'Anglais et le Français.
Lieu de résidence : Congrégation de l'Ombre

Groupe : Exorciste
Unité :Froi Tiedoll
Particularités : Elle s'attache souvent les cheveux en chignon avec des rubans rouges.
Caractère

D'apparence quelque peu flegmatique et Introvertie, elle ne craint pas vraiment la solitude et préférera toujours une relation unique privilégiée à plusieurs moins authentiques. Elle est éloignée du superficiel et de la dispersion. En effet, elle ne s'attache véritablement qu'à ce qui est profond et réel. Si vous faites partie de ses amis, c'est qu'elle vous a jugé digne de l'être. C'est un peu comme un privilège qu'elle vous accorde.

Peu spontanée ni démonstrative, c’est quelqu’un qui ne va pas allez se montrer, elle ne s’énerve pas pour un oui et pour un non. Elle n’est pas connue faire partie de la catégorie des impulsifs et têtus mais pour être l’inverse.Gentille, c’est une jeune fille au cœur pur, qui aime aider les autres autour de soi, les faisant plus passer avant elle-même. Elle n’aime pas lorsqu’il y a des conflits été préfère les fuir et ne pas prendre partie autant qu’elle le peut. Elle est connue pour son honnêteté et ça sincérité. Elle suit toujours sont instinct pour prendre les décisions, jamais sur un coup de tête. Elle réfléchit avant d’agir, pèse le pour et le contre.

Globalement, xx marche par principe, si une personne ne l’embête pas elle ne l’embête pas et inversement. Si une personne l’embête elle peut lui en vouloir beaucoup, si la personne lui fait du mal peu importe la manière, elle s’en souviendra, elle est donc pas mal Rancunière. Elle est facilement vexée et braquée, susceptible dirons-nous. Elle est aussi très très bordélique et passive, et rêveuse. Ainsi de fait de son caractère tempéré elle a du mal à s’exprimer ouvertement. Elle n’aura ainsi tendance à le faire uniquement que si on lui demande un avis.

C’est quelqu’un avec un grand sens de l’honneur, et avec un code valeur bien à elle. Ce qui a tendance à beaucoup l’influencée bien qu'elle ne laisse pas influencer. Elle a sa propre manière de penser et de voir les choses. D'ailleurs certaines valeurs et idées de l'ordre Noir sont contre les siennes... elle se garde bien de le dire ou de le faire remarquer !  Elle se donne une ligne de conduite à tenir devant un grand publique et à tendance à facilement se lâcher avec un groupe réduit de personne qu’elle aime et apprécie. Elle observe et juge plus qu'on ne le pense parfois. Elle n'en dit pas autant qu'elle pense.

La communication lui sera plus facile. Elle paraîtra moins réservée. Il faut apprendre à la connaître pour l’appréciée. Sa passion est la lecture et l’écriture. Elle lit et écrit beaucoup, elle philosophe aussi et pense. On définit sa pensée comme parfoishumaniste… et pacifique.

Détail des capacités


Innocence : Sunbeam - Arc de Soleil.
* Description rapide :
C'est une innocence qui lui permet de tirer des flèches de lumières baignées d'innocences par le biais d'un arc en bois orné de multiples runes. Les flèches changent de couleur pour l'effet désirée.
Type de l’Innocence : Équipement
Taux de synchronisation :80%

Histoire

Je suis née à l’hôpital de Brest puis j'ai grandis au centre-ville de Brest, en Bretagne dans la République Française (à vérifier l'interpellation). J’ai vécu dans le centre-ville toute mon enfance ! Près du port. J’étais la cadette d’une famille modeste qui n’avais pas beaucoup d’argent certes… mais assez pour subvenir à ses besoins. Ma famille vivait des deux salaires réunit. Ma famille était constituée de mon frère qui s'appelait :  Gédéon de mon père qui était un boulangé nommé Antoine. Elle était également composée de ma mère, il s’agissait d’une femme qui travaillait dans une blanchisserie et qui s'appelait Louise. Vous aviez des animaux de compagnie : un chat et un chien. Elle habitait une maison ancienne, avec un étage et un jardin. Elle avait accès à l’eau, au chauffage avec la cheminée. C’est ce qui fit que la famille avait un bon confort de vie.

J’ai reçu une éducation stricte, mais bienveillante et protectrice. J’allais dans une école pour fille afin compléter mon éducation. Les Passions furent très importantes dans ton quotidien, car cela te permettait de briser le temps de cette vie monotone et de t’en échapper. Je dessinais beaucoup, et j’adorais m’occuper du jardin, contemplez les étoiles. Regarder les objets dans le ciel, en effet j’étais fascinée et attirées par elles depuis toute petite. J’adorais également regarder la lune éclairer le port. J’adorais mettre mes pieds dans l’eau et me baigner dans la mer, mettre mes pieds dans le sable de la petite plage du port. J’aimais aussi me promener dans le centre-ville et flâner dans les boutiques et ainsi  faire la collection d’objets en tout genre !

Cela aurait pu continuer ainsi, enfin… S’il n’y avait pas eu la découverte de cette innocence… Et de cette guerre sainte. Je me souviens que c'est arrivé un jour alors que je rentrais d’une visite du marché que j’aimais tant fréquenter. Il pleuvait à torrent. Il y avait le brouhaha des gens qui sortaient du lieu. Moi, me dirigeais simplement vers le raccourci que je prenais habituellement pour rentrer chez moi.

Néanmoins, je ne me doutais pas qu’à ce moment-là, il se déroulait une attaque d’Akuma sur la ville. J’ignorais à l’époque que c’était pour moi qu’ils étaient venus détruire la ville. Une lumière verte brillait dans la pénombre qui allait m’abriter. Le Maréchal n’avait d'autre choix que de venir me protéger contre un obus d’akuma. Ce gigantesque Akuma de niveau trois allait encore une fois essayer de s’en prendre à moi pourtant il fut détruit par le Maréchal Tiedoll en voyage dans le coin. J’avais eu très peur qu'il soit blessé. Seulement, il te fit plus une frayeur qu'autre chose. Il avait activé la Sculpture d'Eden à temps... Je me retrouvais bien vite submergée par l'action des événements.

Je n’entendis pas vraiment, les quelques mots qu'il prononça en pointant son pistolet vers toi pour une nouvelle fois te protéger. Par réflexe, tu te baissais, affolée. Je ne comprenais rien mais il avait tellement la classe... il avait suffit de quelques paroles rassurantes, pour que je sente  qu’il ne te mentait pas malgré lui. Il me demanda si j'accepterais de le suivre pour changer de vie. Mener une vie bien différente, moins ennuyeuse, moins figée.

Je le suivis alors de manière quasiment instinctive. De toute façon, j’avais perdu ma famille à cause des Akuma, je n’avais donc plus vraiment de raisons de rester ici. Je venais de rencontrer le Maréchal qui me conduisis à la Congrégation pour la première fois à l’âge de huit ans. Pendant, le voyage Tiedoll pris soin de moi et m’expliqua en gros son travail et le but de la Congrégation, mais c’est lorsque j’ai rencontré Komui Lee que j’ai su pour la guerre Sainte et tout le reste, le comte, les akumas, tout ça c’était une histoire de fou ! dans laquelle je venais de m’embarqué…

Et derrière l'écran, il se passe quoi ?

Pseudo / Prénom : Almas/Alix
Âge : 20 ans
Tu connais bien D.Gray-Man ? : oui ça va!
Comment avez-vous connu ce forum ? : j'étais sur la première version TLF
Des remarques à faire (constructives !) ? : RAS !
Code du règlement : ...



Prénom Nom
Petit rappel


Votre groupe : ...

Âge : ...
Nationalité : ...
Lieu de résidence : ...

Détail des pouvoirs

[Pour les Exorcistes, Maréchaux, Transfigurés et Porteurs du Coeur]

Nom de l'Innocence : Sunbeam - Arc de Soleil
Type de l'Innocence : Equipement
Taux de synchronisation : 80%
Description rapide de l'Innocence : C'est une innocence qui lui permet de tirer des flèches de lumières baignées d'innocences par le biais d'un arc en bois orné de multiples runes. Les flèches changent de couleur pour l'effet désirée.

Fiche technique détaillée

• Niveau 0

Exorciste / Maréchal / Transfiguré / Porteur du Cœur : Décris l'état de ton innocence au niveau 0 ou alors les capacités innées qu'elle peut te donner
Noah : Décris ton pouvoir et tes capacités au niveau 0
Akuma : Pas de Level 0 possible. Les Akumas sont déjà Level 1

• Niveau 1

Exorciste / Maréchal / Transfiguré / Porteur du Cœur : Décris le pouvoir de ton innocence au niveau 1
Noah : Décris ton pouvoir au niveau 1
Akuma : Décris ton attaque au Level 1

• Niveau 2

Exorciste / Maréchal / Transfiguré / Porteur du Cœur : Décris le pouvoir de ton innocence au niveau 2
Noah : Décris ton pouvoir au niveau 2
Akuma : Décris ton attaque au Level 2

• Niveau 3

Exorciste / Maréchal / Transfiguré / Porteur du Cœur : Décris le pouvoir de ton innocence au niveau 3
Noah : Décris ton pouvoir au niveau 3
Akuma : Décris ton attaque au Level 3

• Niveau 4

Exorciste / Maréchal / Transfiguré / Porteur du Cœur : Décris le pouvoir de ton innocence au niveau 4
Noah : Décris ton pouvoir au niveau 4
Akuma : Décris ton attaque au Level 4

• Niveau 5

Exorciste / Maréchal / Transfiguré / Porteur du Cœur : Décris le pouvoir de ton innocence au niveau 5
Noah : Décris ton pouvoir au niveau 5
Akuma : Pas de Level 5 possible

• Cristallisation

Exorciste / Maréchal / Transfiguré (Et non les porteurs du Cœur qui sont automatiquement symbiotique) : Décris le pouvoir de ton innocence au niveau de la cristallisation. Seuls les Exorcistes de type Équipement peuvent cristalliser.
Attention ! La cristallisation permet un renforcement de l’Innocence par le biais du sang du compatible. De ce fait, l’Innocence est en meilleure résonnance avec l’Exorciste et réagit à ses sentiments. Mais en aucun cas elle donne de nouvelles attaques. Elle améliore les anciennes uniquement.

Note générale

La fiche vous propose les niveaux maximums à atteindre mais il est bien sûr évident que vous n'êtes pas obligés d'avoir des capacités jusqu'au niveau 5 + Cristallisation (ou 4 pour les Akumas) tout de suite. Vous pouvez débloquer ses paliers au fur et à mesure de votre évolution si vous montez en puissance au fur et à mesure. Si c’est le cas, nous vous demanderons quand même de remplir la totalité des niveaux et de préciser ceux qui sont encore bloqués. Nous ne permettrons pas un retour sur une fiche technique. Toutes les attaques prévues doivent être décrites. Vous penserez juste à avertir le Staff quand vos niveaux seront débloqués au fur et à mesure de vos RP's en passant par le formulaire de demande (www.). Le Staff passera alors les [bloqué] en [débloqué]. Votre taux de synchronisation pourra alors changer si vous débloquez des niveaux. Vous le préciserez sur le formulaire et le Staff le changera sur la FT (et non sur la fiche de présentation pour garder une trace de départ).
Seule exception : les prédéfinis du manga même qui n'auraient pas toutes les attaques démontrées peuvent revenir sur leur fiche en cours de route en cas d'informations supplémentaires données au fur et à mesure dans le manga. Le formulaire sera alors aussi à remplir.

A savoir que le niveau 0 n'est pas un pouvoir en soi. Il s'agit là surtout de décrire une utilisation de capacités simples caractérisant le Noah ou l'utilisation d'une innocence non activée qui pourrait vous donner des capacités innées. Il n’y a pas d’achat de palier ou quoi que ce soit. Tout niveau est accessible. Soyez juste cohérent et évitez de jouer au plus fort ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes nouveaux personnages DGM   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux personnages DGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons nouveaux messages
» Bienvenue à tous les nouveaux membres
» nouveaux setup
» Article : Le formatage complice des nouveaux blockbusters
» Les nouveaux Forfaits "Sensation" de Bouygues Telecom sont en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums D Gray Man-
Sauter vers: