Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon perso HP 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin

MessageSujet: mon perso HP 2017   Dim 20 Nov - 22:41

De Coëtlogon / O'Leary Yseult Gwenaëlle
Une petite phrase de slogan

➤ Nom Complet : De Coëtlogon (Père) / O'Leary (Mère)
➤ Prénom Complet : Gwenaëlle Laoise Yseult
➤ Surnom : Gwen, Nana, Naelle
➤ Age : 19 ans
➤ Nationalité : Bretonne - Française - Irlandaise
➤ Statut Matrimonial : Célibataire.
➤ Orientation Sexuelle : Hétéro
➤ Caractéristiques : Texte.
➤ Choses à Savoir : Elle possède le don de Legilimens.

➤ Avatar : Sophie Turner
➤ Maison à Poudlard : Gryffondor.
➤ Année (Elèves) : Dernière année.
➤ Métier (Adultes) : Texte.
➤ Ascendance : Texte.
➤ Épouvantard : Texte.
➤ Patronus : Texte.
➤ Baguette Magique : Bois d'Ébène, Plume de phénix, 22 centimètres.
➤ Animal de Compagnie : un chat "Mau égyptien".
➤ Position durant la Guerre : ordre du Phoenix.
➤ Avis sur le Nouveau Gouvernement : Bof, tu espères juste qu'il ne fera pas aussi pire que le précédent, sinon le monde magique n'est pas sortit de l'auberge.
➤ Avis sur le Nouveau Cours de Soutiens à Poudlard : Rien de spécial... ce n'est pas ton cours préféré...
➤Décrivez ici en un minimum de 15 lignes le caractère de votre personnages, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce qu'il pense des autres et surtout ses manières de réagir à tel ou tel autre situation...
➤ Pseudo : Texte.
➤ Comment avez vous connu le Forum : Texte.
➤ Age : Texte.
➤ Suggestions : Texte.

Dernière édition par Mireille Van Roy le Lun 15 Mai - 22:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin

MessageSujet: Re: mon perso HP 2017   Dim 20 Nov - 22:41

Mon Histoire

Once Upon a Time...

Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org

mon perso HP 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1