Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perso Fire Emblem OC/RPC Edit 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Perso Fire Emblem OC/RPC Edit 3   Dim 11 Déc - 19:12







Apolline


24 ans




Nohr


Bisexuelle


Ensorceleuse


Nohr


 


 
 

Née il y de cela une vingtaine d'années, en pleine campagne de parents commerçants vagabonds, nomades sur les bords qui n’aimaient jamais rester au même endroit plus d’un mois à une année. Ta famille faisait partie d’une caravane de marchands qui sillonnaient donc les routes. Ils recueillaient sur le chemin tous types de personnes parfois même sans en connaître vraiment l’origine. Du moment, que la paix et leurs croyances respectés étaient de mises. Du moins, avant que le conflit n'éclate vraiment.

Son père se spécialisa dans la vente d’objets en tout genre, aussi bien armes, sceptres, ustensiles de combats, tandis que sa mère qui était de classe gardienne se spécialisa dans les médicaments, les plantes médicinales et les sors de soins. C’est donc sur les routes que se passa ton enfance. Tu fus bercée dans l’insouciance et loin de la guerre. Enfin. Loin. J’étais au plus près lorsque mes parents prenaient le risque d’aller acheter une étoffe aux marcher des deux nations en guerre. Cependant, vous en aviez besoin pour vivre. Plus tu grandissais, plus tu devenais une enfant joyeuse et qui faisait passer les autres avant soi. Tu aimais aider dans les tâches domestiques et quotidiennes.

Tu aimais apprendre beaucoup sur le monde qui t’entourait. Tu aimais lire, écrire, dessiner, collectionner. Surtout dessiner et collectionner. Ce n’est que vers l’âge de douze ans que tu te passionnes pour les armes à longues distances pour le plus grand plaisir de ton père. Tu adores le tir à l’arc dès le début. Dès que ta main toucha le bois de l’arc, et que tu tiras ta première flèche dans le vide. Tu sautais de joie, alors tu commençais à t’y intéresser de plus en plus. Tu te disais que tu pouvais devenir encore plus utile. Et puis… surement briller dans cette discipline qui prenait de plus en plus de place dans ta vie comme la construction d’objets en bois.

Tu t’entraînais avec ton père comme professeur, et ta mère qui t’encourageais. Tu apprenais à utiliser ton environnement comme stratégie, et puis à travers les livres que tu lisais toujours autant. Et puis, un jour, la réalité te rattrapa. Lorsqu’il fallut passer la frontière entre Hoshido et Nohr.  Ce fut le drame. Tu fus la seule à avoir réussi à passer la frontière… les autres…n’avait pu se défendre. C’est à la suite de cet événement que tu es entrée au service de l’armée d’Hoshido pour aider à faire arrêter la guerre… seulement Nohr fut plus puissant. Et Nohr réussi à prendre le dessus et à envahir le royaume.

C’est ainsi que fit tout pour devenir Archer, tu voulais grimper les échelons pour devenir Archer d’Elite et ne plus rester aussi froussarde et naïve que lors de ton enfance… c’est aussi à cause de cet événement que tu acquis de la méfiance envers les gens et que tu changeas radicalement pour éviter de trop penser et déprimer lors des funérailles de tes parents.  


► Au vu des derniers événements, pensez-vous que la paix est possible ? REPONDRE ICI

► Seriez-vous prêt à trahir vos convictions dans l'espoir de survivre à la guerre ? REPONDRE ICI

► Croyez-vous vraiment que les familles royales descendent des Premiers Dragons ? Ne s'agirait-il pas d'un moyen d'avoir la main mise sur le peuple ? REPONDRE ICI

► Êtes-vous dérangé(e) par l'existence des espèces polymorphes ? Les considérez-vous comme inférieurs aux humains ? REPONDRE ICI

► En quoi consiste précisément votre emploi ? REPONDRE ICI

► Selon vous, quelles sont vos qualités et défauts ? Apolline est trop gentille, elle fait passer les autres avant elle, elle ferait tout pour ses proches quitte à sacrifier sa vie. Elle aimerait aider beaucoup de monde, être utile aux autres. C’est la première chose que l’on remarque chez elle. Elle est toujours là pour vous épauler quand ça ne va pas. Elle se met trop souvent à la place des autres. Elle imagine bien trop la douleur qu’ils peuvent ressentir lorsqu’ils sont frustrés ou en colère, il lui arrive également de pleurer en même temps lorsqu’une personne autre qu’elle ressent une profonde tristesse. Elle essaye de s’adapter le plus possible pour éviter de juger les autres et leurs actions trop rapidement.

Seulement avec la guerre, cette philosophie de vie commençait doucement à s’estomper. L’innocence dont elle disposait encore laissa place à la méfiance, et la frustration. Elle ne comprend pas comment la guerre peut être utile aux hommes. Elle ne comprend pas comment un homme peut répéter les erreurs du passé sans un peu de compassion pour son prochain. Bien évidemment, elle ressent de la colère, parfois des envies de vengeances et de meurtres mais pas aussi intensément pour déclencher le passage à l’acte.

Elle n’a pas une âme de guerrière. On pourrait la croire un peu naïve, mais ce n’est plus le cas. Plus autant qu’avant en tout cas.  Au fur et à mesure qu’elle grandissait notre demoiselle devint quelqu’un d’un peu plus renfermer à cause de la guerre, elle a été déçue par le comportement de certains hommes… ce qui fait qu’elle préfère désormais mettre une barrière entre le professionnel et ses proches. Ce qui fait qu’elle se retrouvera plus froide la première fois qu’on la rencontrera, et plus farouche.

Autrement, elle reste une personne cordiale, qui aime la vie, qui la respecte. Elle est devenue bien plus intrépide également avec le temps ayant appris à se défendre contre les bandits et autres guerriers qu’elle pense ennemi et qui se mettent sur son chemin.


► Quel est votre plus grand rêve ? REPONDRE ICI

► Pourriez-vous me confier une petite chose dont vous avez honte ? REPONDRE ICI

► Quelque chose à ajouter? REPONDRE ICI (petit pêle-mêle de tout ce que vous voulez dire en plus sur votre personnage)



► Pour votre survie, vous êtes obligé(e) de faire équipe avec un Nohrien. Comment réagissez-vous ? REPONDRE ICI

► Le climat aride de Nohr ne permet pas de produire assez de vivres pour nourrir la totalité de la population. Comment vous sentez-vous, sachant qu'une grande partie des Hoshidiens vivent dans l'opulence ? REPONDRE ICI

► Pensez-vous que la politique pacifiste de l'Impératrice Mikoto ait pu aggraver le conflit ? REPONDRE ICI

 









► Ton personnage sera-t-il une unité civile ou combattante ? Combattante

► Si ton personnage est un OC, peux-tu indiquer ici le perso d'origine utilisé et sa provenance ? Scheherazade de MAGI: The Labyrinth of Magic

► As-tu un prénom/pseudo hors jeu par lequel on peut t'appeler ? REPONDRE ICI

► Quel âge as-tu ? REPONDRE ICI

► Comment as-tu trouvé le forum ? Une question, suggestion, remarque à faire ? DC de Kyoko

► Trop de questions tuent les questions, n'est-ce pas ? REPONDRE ICI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Perso Fire Emblem OC/RPC Edit 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit Fire Emblem
» Le Rpg de la CFE (Communauté du Fire Emblem)
» Opération sur objet EDIT
» [Résolu] Prise IEEE Fire Wire
» visualiser¨POI perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Fantastiques/Fantaisy-
Sauter vers: