Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurore Ahlam, Chevalier Jedi | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Aurore Ahlam, Chevalier Jedi | En cours   Sam 31 Déc - 18:22



Aurore Ahlam

ft. Fan Bingbing

40 ans

Porus Vida

Maître Jedi | Résistance, Capitaine dans l'Escadron Rogue

Hétéro

Célibataire

Rancunière

Bienveillante

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Sabre Laser, couleur bleu 120 crédits.
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Chasseurs stellaires, 200 crédits.
AUTRES POSSESSIONS :
Un droïde Astromécaniciens Blanc & Doré, 200 crédits.

Compétences



PHYSIQUE :
FORCE : ▬▬▬
VITESSE : ▬▬▬
ENDURANCE : ▬▬▬
RÉSISTANCE : ▬▬▬

COMBAT :
CORPS A CORPS : ▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬
PRÉCISION : ▬▬▬

INTELLECT :
RÉFLEXION : ▬▬▬
CHARISME : ▬▬▬
NÉGOCIATION : ▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬

TECHNIQUES :
PILOTAGE : ▬▬▬
ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬
PISTAGE : ▬▬▬
INFORMATION : ▬▬▬

LA FORCE :
PERCEPTION : ▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬
SOIN : ▬▬▬

SPÉCIALISATION
SPÉCIALITÉ (NOM) : ▬▬▬


Informations
Veuillez décrire un minimum le caractère de votre personnage, 10 lignes vous sont demandées mais vous pouvez évidemment en rédiger plus.

Si vous ne faites pas d'histoire, merci d'y inclure un résumé de celle-ci ici en plus du caractère !

La forme est complètement libre et nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer cette partie si nécessaire ! N'oubliez pas que rien n'est tout blanc ou tout noir, n'hésitez pas à ajouter des défauts à votre personnage.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? réponse ici.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? réponse ici.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? réponse ici.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? réponse ici.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : réponse ici
prénom : réponse ici
fréquence de connexion : réponse ici
comment as-tu découvert may the force ? : réponse ici
BesidetheCrocodile pour May the Force



my past does not define who i am now


 Naissance de Aurore Ahlham. ○ 
Fille d’un des quatre grands capitaines de la piraterie, et ancien pilote de chasseur stellaire. Autant dire qu’enfant tu as eu une première partie de vie mouvementée sur le premier vaisseau volé. Ce premier vaisseau volé s'écrasa sur Porus Vida. Il ne pouvait cependant pas s’arrêter de bouger, il était un Corsaire après-tout, un contrebandier, mercenaire. Nombreux furent les métiers et surnoms qui lui furent attribués. Il resta quelque mois sur Porus Vida, le temps de trouver un vaisseau Cuirassé à son goût. Il profita de la culture de sa mère, il profita des magnifiques musés et de la nostalgie qui régnait sur cette planète.

C'est pendant ce temps qu'il rencontra ta mère. Une médecin qui à l'époque venait d'ouvrir son propre Cabinet Médical. Le jour ou il rencontra ta mère, il était gravement blessé  au bras droit et était occupé à essayer de sauver sa peau. Sa tête venait juste d'être mise à prix. Il ne pouvait pas repartir, quitter la bordure intérieure. Pas pour le moment en tout cas. Tous les jours il avait la tête levée, et il espérait repartir bientôt. Une fois les réparations terminées. Cependant, il ne pensait pas avoir un jour à devenir père d'une petite fille.

"Tu ne peux pas venir avec moi !"

"Et notre fille alors ? Je t'aime moi !"

"C'est trop dangereux ! Et pour elle... et pour toi !"

Le pirate de l'espace sera le poing. Sixtine se contenta de le serrer dans ses bras et de lui faire toucher son ventre. Ses larmes coulant sur ses joues.

"ça m'est égal que tu sois l'un des pires parias de l'espace, et du genre humain, c'est toi que j'ai choisi et c'est toi qui a voler mon cœur".

Et c'était vrai, à partir du moment ou il avait posé les pieds ici. Il était le seul homme qui avait pris soin d'elle et qui avait pris la peine de l'aider. Comme elle était la seule à avoir pris soin de l'être blessé qu'il était. C'est ainsi que le vaisseau vit bientôt apparaître un nouveau né du nom de Aurore Ahlam.
An 0 à An 10  => 6 ans à 17 ans ○
Tu n'allais pas à l'école, non, tu préférais apprendre auprès de tes parents. C'est eux qui te donnait l'école, enfin surtout ta mère pour tout ce qui était côté éducation, littérature, savoir-vivres, bonnes manières, et elle te transmit tout ce qu'elle savait au niveau médical grâce à ses livres. Tu l'aidais parfois également pour les petites blessures, jamais pour les grosses opérations, ou en général vus vous posiez sur une planète en bordure extérieur.

Quant au reste, à ta passion, à la manière de se défendre, c'est ton père qui te l'avais appris. Il te transmit son savoir sur le monde, sur les méthodes des pirates, le code d'honneur, il t'apprenait surtout à te défendre, à risposter lorsque le moment te semblait approprier. Il t'éleva d'une certaine manière, un peu comme un garçon, bien qu'il n'osa jamais vraiment te l'avouer. Enfin, ce n'était pas difficile à deviner.

Vivre à bord d'un vaisseau avait quelque chose de particulier. Tu voyais le vide interstellaire tout le temps, les membres de l'équipage devenaient ta famille. La fête était au rendez-vous quasiment tout le temps. Après de grosses missions réussies confiées par les gouvernements plus précisément. Ton père se faisait de plus en plus une réputation pour ces méthodes de pillages, et d'abordage.

La vie était pleine de liberté, dans les étoiles. Tu adorais cette vie de nomade. Même si quelque part, tu ne réalisais pas encore à quel point elle était dangereuse. Parfois, le vaisseau avait essuyé de lourdes défaites, et tu te rappelais d'une fois ou le vaisseau avait vogué quelque jours, le temps de trouver d'ou venait la faille dans le système. La  Piraterie était quelque chose de fascinant... pour ceux qui n'ont pas l'habitude cela est encore un sujet tabou. Il y eu aussi des trahisons, lorsque le nouvel Empire fut formé et que l'ancienne République fut tombée.

Mais il fut  épaulé par ta mère et son équipage, malgré quelque trahisons pour l'Empire.  A vous tous, vous surviviez dans cette galaxie. Dans le même temps, il fallait que tu développes des loisirs, quelque chose qui te brise cette vie monotone. Tu commençais alors très tôt à vadrouiller dans le vaisseau. Tu appris très vite sur le tas, au niveau de la mécanique, au niveau des journaux de bords, à chaque fois, que tu allais observer les différents ponts, tu étais impressionnée, tu avais des étoiles pleins les yeux. Tu acquiers ton caractère de rebelle, assez tôt. Tu commences à bidouiller quelque truc en mécanique. Tu travaillais, en ramassant de vieux objets arrivant à en réparer certains.

Les vaisseaux étaient vraiment bourrés de technologie que tu n'avais jamais pu toucher avec les mains. Seulement observer à cet âge. Ce qui était déjà pas mal en soit... après tout, tu n'étais qu'une enfant, et hormis apprendre à te défendre et aider ta mère, personne ne te laissait approcher d'un champ de bataille. Et lorsqu'il y avait un abordage, un pillage, ou un ravitaillement -tu te chargeais de la cargaison-, tu étais toujours à la vue de tous pour être protéger. Et les occasions pour qu'on t'enlève afin de faire souffrir ce pirate de l'espace furent nombreuses...

Viens ensuite, la première fois que tu acquiers un petit droide. Ce droide devint rapidement ton seul ami. En effet, il était très compliqué pour toi de trouver des gens du même âge que toi, ton père n'enrôlant dans son vaisseau pas n'importe qui... tu étais l'exception qui confirmait la règle car tu étais la fille du capitaine. Il te fallait donc de la compagnie, et un jour alors que vous étiez en ravitaillement sur ta planète natale, tu achetas un droide assez mal en point à son propriétaire, un droide qui était voué à la casse... si tu n'avais pas été là pour le retaper sous l’œil étonné du vendeur. Cette fois-là, tu étais accompagné d'un vieil ami de ton père que tu appréciais et qui était un peu ton garde du corps quand ton père n'était pas là bien entendu...


Bref, c’est ainsi que se passa ton enfance. Tu n'aime pas trop en parler, préférant garder cela pour toi car vivre son enfance dans ces conditions... ce n'était pas vraiment normal... enfin... bon... vous me direz hein, dans cet univers... ce que signifie être normal... Mais continuons un peu, elle ne s'arrête pas là.

○ An 11 à An 20  => 17 à 26  ans ○
Enfin, il y eu bien quelques phénomènes étranges autour de toi. Genre tu avais des réflexes peu communs, lorsque tu étais en situation de stresse, ou de gêne, lorsqu’il fallait commencer à fuir car tu en avais trop dit… sur ton père par exemple. Tu ressentais tout plus vite aussi, et sans tant rendre compte, tu puisais en toi, pour te calmer, et à chaque fois, tu réussissais -ou presque, car oui, il y avait bien quelque bagarres par ci et là, avec quelque bleus qui finissaient mal- à impressionner tes adversaires.

Par exemple, les bandits qui s’en prenait à toi pour rendre ton père malheureux pour se venger… bah, oui, être la fille d’un pirate c’est pas de tout repos… Ta vie tournas lorsque tu découvris le potentiel qui te liait à la force par l’être le plus recherché de la Galaxie. Le célèbre Luke Skywalker. Le dernier Maître Jedi encore présent. Le maître disparu aujourd'hui. Le célèbre héro de la bataille de Yavin. Oui. Tu avais eu la chance inespérée de le rencontrer lors d’une mission officielle de pillage au sein de Yavin Huit.

Tu étais sortie dehors pour attendre ton père et les autres membres. Seulement voilà, l'homme que tu rencontras à ce moment-précis qui te sauva la vie fut Skywalker lorsqu’il avait choisi de partir à la recherche des personnes sensibles à la force et afin d’établir un projet : une Académie Jedi. Un nouvel ordre Jedi.  Une nouvelle génération de Jedi. Etre une élève de Luke Skywalker… ce fut quelque chose. Mais ce ne fut en aucun cas un choix facile à prendre, car tu avais dû laisser derrière toi, tout ce qui te fut chère… ton père, ta mère, ton droide…

Quitter le vaisseau ? En soit, ce n’était pas un problème plus que cela… puisque tu n'avais vu autre chose.  Ou alors que pendant quelque temps... celui d'un ravitaillement ou d'une sortie exceptionnelle par exemple... tu étais encore une adolescente qui rêvait de découvrir les planètes de toute la Galaxie. D'autant plus que...La force était de ton côté. Tu ne faisais qu’un avec la force. On nait avec la force. La force te guiderais. Cette nouvelle philosophie de vie, tu mis du temps avant de t’y habituer.

Heureusement, lorsque tu arrivas sur Yavin IV, une planète verdoyante remplie de forêts et de montagnes, ainsi que des ruines d'une ancienne civilisation disparu. Tu fus emmenée au temple Jedi avec les douze jeunes autres gens, et vous fumes pris en charge rapidement. Maître Luke était un Jedi sympathique, parfois mélancolique, tu trouvais. Il devait se sentir bien seul… parmi les nouvelles têtes que nous étions. Forte tête, et facilement rancunière, tu développais la force qui était en toi.

Tu appris tout par Maître Luke. Comment te battre, comment utiliser la force, comment croire en elle, comment l’utiliser, comment te défendre, les différentes capacités. Des entraînements réguliers, et des cours théoriques, des simulations, des jeux… Maître Luke t’apprit aussi tout ton savoir sur l’Empire, Le Nouvel Ordre, La Résistance, tout ça… c’était juste incroyable pour une jeune Padawan comme toi. Seulement, voilà, avoir une réputation de Pirate venant de Tatooine n’était jamais glorieux…

Cela ne t’aida pas vraiment à te lier véritablement avec les autres. Préférant te rapprocher de Maître Skywalker qui te disait de ne pas t’inquiéter, que l’amitié viendrait avec le temps. Il était si gentil maître Luke, si attentionné… tu adorais discuté et parler avec lui et les autres. Ils devinrent un peu comme ta famille. Maître Luke devint un frère pour toi. Bien que tu ne l’ai jamais avouée devant lui et à qui que ce soit. Lui qui vous avait pris sous son aile. Tu le respectais, tu l’admirais, tu l’écoutais tout le temps, sa sagesse était incroyable et son point de vue sur l’Ordre et la Galaxie… tu y adhéras complètement. Tu essayais de cacher tes émotions, mais c'était délicat, pour toi qui était sensible, pas trouillarde... mais sensible. Facilement tu avais la larme à l’œil.

Tu as toujours soutenu Maître Skywalker dans ses démarches. Au moment, des voyages initiatiques pour terminer ton apprentissage d’Apprenti Jedi, Maître Luke Skywalker laissa ses élèves choisir de rester ou partir vers de nouvelles voies, de nouvelles destinées. Toi, tu décidas de rester un peu avec les autres. Tu voulais devenir une vraie Chevalier accomplie. Pendant, ces quelques années en plus, tu découvris que la force qui émanait de tes gênes provenait non pas de tes parents, mais plutôt de tes ancêtres du côté de ton père. La méditation fit partie de tes voyages d’initiation, tout comme les missions, peu nombreuses certes, mais il y en eu parfois quelque unes. Une partie de la journée fut dédié à l'utilisation de la force et l'autre sans. Tu exécutais de plus en plus de missions pour le nouvel ordre allant de la plus petite à la plus dangereuse.  

○ An 20 à 22 => 26 à 28 ans ○
Et puis une fois ta formation terminée à l'âge de 28 ans, et lorsque tu reçus ton sabre laser. Tu avais promis à tes parents de retourner les voir. Ce fut la condition pour laquelle ils te laissèrent partir. Alors tu quittas maître Luke pour rentrer chez toi. Seulement voilà, tu n'avais que des lettres écrites que tu recevais une fois par mois... tu ne pouvais donc pas les retrouver aussi facilement. Alors tu utilisas une carte, et la force, tu sondas la carte et tu pris un chasseur stellaire Jedi confié par Maître Luke. Et puis tu partie, en lui faisant un signe amical de la main pour le remercier car ce n'était pas un adieu.

Tu partis seule vadrouiller dans l'espace, en tant que Chevalier Jedi. Tu fis pas mal de planète ici et là... ou tu combattis l'Empire de toute tes forces. Tu faisais en sorte de disparaître à chaque fois. Tu devenais une ombre. Évitant de t'attacher à un endroit ou des gens particuliers. C'était un peu comme tes voyages initiatiques... Cela te rendait nostalgique.  Rien qu'à y penser... Tu finis par retrouver tes parents sur la jolie planète de Naboo ou tu reçus les félicitations de tout l'équipage pour commencer. Puis dans un deuxième temps de ton père et ta mère. Tu les avaient rendu fiers de toi.

○  An 22 à An 29 => 28 ans à 35 ans ○
Mais le temps passe. Et tu retournais sur Yavin IV, Maître Luke te rappelait pour te définir un rôle plus important... un rôle que tu n'aurais jamais crus capable de tenir un jour. Celui de maître Jedi. De retour au temple Jedi, tu est aller directement voir Maître Skywalker dans la nouvelle Académie Jedi. Tu n'étais pas certaine d'avoir les compétences pour devenir à ton tour une professeur. Une Maître Jedi. Même si tes capacités développées avec le temps prouvaient le contraire, tu ne te sentais pas à l'aise avec ce rôle d'enseignante. Ce fut encore une épreuve difficile à passer, mais c'est ce qui te permit de plutôt bien t'intégrer.

"J'ai confiance en toi, je sais que si tu prends un être sensible sous ton aile, il deviendra un bon Jedi et puis j'ai besoin de toi". Tu te souviens de ce sourire là. De cette confiance que vous aviez... tout les deux.  Il te prit limite par les sentiments, car il savait que malgré cette carapace se trouvait une âme bienveillante et douce. Bien que difficilement atteignable lorsqu'on ne te connaissait pas...

"Tu m'as toujours soutenu dans mon projet d'Académie et tu fuis maintenant ? ça ne te ressemble pas !". Ces paroles poignantes étaient pleines de vérités. Elle était dans les premières à lui accorder le fait qu'un nouvel ordre Jedi ne pouvait que être utile dans cette Galaxie.

Il fallut attendre onze ans pour que le système qui fut mis en marche commence à tourner. Les nouvelles recrues arrivaient du bout à bout de la galaxie. Toutes origines étaient acceptés du moment que les testes pour la forces étaient réussis. L'ancien code Jedi fut un peu changé d'ailleurs. Il était un peu plus libre. Enfin, pour toi qui arborait deux codes d'honneurs et deux philosophies de vies... Corsaire était-il vraiment une voie qui pouvait combler un Jedi en manque d'actions ? Et de missions ? ... Ou était-ce une question de temps avant que tu ne te brise et ne rejoigne le côté obscure ?

L'épaule amicale du maître fut ce qui leva le voile sur tes doutes. Il avait toujours su t'écouter.  Toi qui avais suivit la voie de la piraterie et celle du Jedi en te battant de toute tes forces contre le premier Empire. Toi qui t'engueulais parfois bien trop souvent avec ta famille parce que tes idées divergeaient des leurs. Tu n'étais presque plus sur la même longueur d'onde.

"S'il te plait... Aurore. Regarde ces enfants !" Il t'approcha de la vitre de son bureau au sein du temple Jedi. La nouvelle génération était belle et bien en marche. "Maître Luke... je ne me sens pas capable". Tu avais finis par l'avouer, soufflant discrètement un murmure qui s'évapora dans la pièce. Il en suivit un long silence. Un jeu de regard. Aucun des deux n'osait le briser après cette révélation.

"Vous avez lu en moi n'est-ce pas ? je suis Pirate..."

"Aurore ! Ne pars pas, regarde moi." Tu t'étais apprêter à partir, tu avais quitté le siège ou tu fus assise quelque minutes plutôt.

"Je me fiche de ce que tu étais avant. Tu es Jedi Aurore. Un Chevalier Jedi au même titre que moi et les anciens. Ils ont besoin de toi. Tu en a les capacité ! Je ne t'ai pas choisie par hasard. Tu le sais n'est-ce pas ?"

Ces paroles creusèrent ton égo, et firent perler des larmes. C'était vrai. Il t'avais choisi malgré tes origines, malgré ta famille. Il avait illuminé ton cœur. Tu laissas tomber à terre sur le sol froid des pierres du temple, ton étendard de tête de mort. Pardon Papa fut la plus difficile des décisions à prendre. Tu étais une Jedi, tu étais née pour cela, née avec la force, tu ne faisais plus qu'un avec elle et ce sabre lasers en était la preuve. Tu avais toujours soutenu ce maître. Alors à toi d'assumer tes responsabilités désormais. Tu acceptas, mais en demandant une période d'essaie.

Luke mis sa main sur ton épaule, il t'offrit un verre et la discussion finit de te convaincre d'abandonner la Piraterie. Le maître avait raison sur toute la ligne. Et puis... est-ce qu'ils t'en voudraient vraiment ? ... A l'époque tu ne le savais pas. Luke te confia ainsi tes premiers élèves et tu commenças ton travail de Maître Jedi avec fierté.
○ An 29 à An 34 => de 35 à 40 ans

Partie en mission sur une autre planète pour Luke Skywalker sans ses apprentis restés au Temple pour un entraînement spécial. Tu ne te doutais pas que ta vie basculerait du jour au lendemain ainsi. Tu ne pensais pas retrouver ta chère patrie yavin iV à feu et à sang. L'horreur... l'odeur du sang, de la guerre. Des cadavres qui jonchaient le sols partout. Le temple en Ruine. Ton coeur se serrait et ton âme se brisait. Cet événement 18 ans plus tard, te traumatisa. Tu ne réussis toujours pas à faire l'impasse dessus aujourd'hui. Il hante tes nuits par des cauchemars infinis.

Le massacre de Yavin IV par le côté obscur de la force... tu ne pardonna jamais à l'Empire. Jamais. C'était à cause de lui que tu avais perdu ton bien aimé maître : Luke Skywalker. C'était impossible à prévoir. Tu ne fus pas là... tu regrette ton impuissance du moment. Tu imagine la souffrance de toute les personnes exécutées sur la place. Tu te réveilles en sueur. Comme chaque matins.  Yavin IV mise à feu et sang par un ordre du côté obscur que l'on appelait les chevaliers de Ran.

Dans u premier temps, tu n'as cherchée qu'à te venger... pour tout ce qu'ils avaient fait. A cause d'eux, maître Luke avait disparu, Introuvable, tu avais essayer par tout les moyens de contacter, de regarder si il y avait d'autre survivants. Vous n'étiez plus qu'une poignée... de Jedi. La mort et la souffrance s'abatu comme la faucheuse sur votre planète. Désolation et Chaos, trou noir dans la force. Un tremblement te pris d'assaut ce jour là. Tu courrais partout dans le temple. A la recherche de quelqu'un, de quelque chose, d'un signe de vie mais rien. Rien du tout. Luke. Tes disciples ? Qu'en étaient-ils advenus ? Étaient-ils morts ? Pourquoi... tu ne comprenais pas. Maître Luke devint une obsession mais tu ne le trouvas pas. Comme tu ne trouvas que des corps sans vie tenant leur sabre lasers. Démontrant la violence de l'affrontement qui eut lieu pendant ta propre mission...

Ton cœur réclamait justice, mais ton code d'honneur t'interdisait de montrer ces sentiments profonds, et réels. Ces sentiments que tu ne pouvais pas ignorer par méditation ou tout simplement en fermant les yeux. Tu avais trouvé une nouvelle place en rejoignant la nouvelle armée de la république... seulement cela n'avait durée que deux ans à peine. Tu n'avais pas réussi à tenir le coup. Le plus dur pour toi fut surtout d'essayer d'oublier ton ancienne vie.. car ton chasseur stellaire et ton sabre laser parlaient pour toi. Tu n'étais plus que l'ombre de toi-même.

Tu avais errer un certains moment avant de te reprendre en main pour continuer à avancer. Faire ton deuil... tu n'y arrivais pas, car tu continuais à espérer qu'au fond Luke Skywalker soit toujours là, quelque part dans votre univers. Tu continue à essayer de le chercher.  Tu continuais à te battre sous la bannière de la liberté comme Corsaire, contre la république. Cependant, tu t'éloignais du code des pirates. Et ton père ne pouvait l'accepter après t'avoir recueillie en larme à bord de ton chasseur stellaire. Tu ne trouvais plus le repos. Tu ne mangeas plus pendant un long moment. Tu abaissas les armes. Tu ne pouvais plus tuer. Au nom de quoi tu te battais déjà ? Ha oui... une cause perdue. Celle de retrouver Luke, Maître Luke, éventuellement d'autres survivants.

Et ta nouvelle position, ne pouvait que t'aider à avancer. Ta seule option, celle qui te permettrait de rester en vie jusqu'à ce jour, fut la résistance. Tu fus d'abord assez choquer de rencontrer la résistance, alors que tu rentrais d'un ravitaillement sur une planète au sein de la bordure. Cependant, ton lien avec Skywalker fut ta clé d'entrée suite à un Rendez-Vous avec un Général tenu secret. Tu du faire tes preuves bien évidemment, mais si cela pouvait t'éviter de périr des mains de l'Empire avant de retrouver maître Luke... alors qu'il en soit ainsi.

Tu rejoignis l'escadrons Rogue, le même escadron que Luke avait connu et avait fréquenté. Tu avais passé des testes de pilotages en faisant tes preuves. A la suite de  ton "mini-entraînement". Apprendre la mort de Han Solo fut un gros choc pour toi qui le respectait tellement parmi les membres de la résistance. C'était un coup dur pour toi aussi. Encore un autre deuil que tu n'arriverais pas à combler...
 
 

BesidetheCrocodile pour May the Force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Aurore Ahlam, Chevalier Jedi | En cours   Sam 14 Jan - 18:58



Harlock Ahlam

ft. Liam Neeson

69 ans

origines

Empereur Pirate - Commandant de l'Arcadia

Hétéro

Veuf (était en couple)

défaut majeur

Honneur

Informations
Ici doivent figurer les informations sur votre scénario. Histoire, caractère, etc, vous êtes libre de la forme et du fond évidemment !
BesidetheCrocodile pour May the Force


Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 14 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Aurore Ahlam, Chevalier Jedi | En cours   Sam 14 Jan - 20:25




TITRE


TEXTE - TEXTE
TEXTE - TEXTE
TEXTE - TEXTE

BesidetheCrocodile pour May the Force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Aurore Ahlam, Chevalier Jedi | En cours   Sam 14 Jan - 20:25

https://secure.static.tumblr.com/060e0ffa5b6e87754a2dab66fde8c8b1/bebxezk/oUDnmzs70/tumblr_static_tumblr_static_1jgnejg76yisg448kk0g0ccc8_640.gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aurore Ahlam, Chevalier Jedi | En cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Ahlam, Chevalier Jedi | En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie c'comme les cours d'anglais, y'a trop d'faux amis.
» L'affichage de la carte disparaît en cours de navigation
» Aurore se présente
» Suppression nom de domaine en cours...
» Affichage des membres connectés au cours des 24 dernieres heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Avatars Réels-
Sauter vers: