Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Personnages Star Wars   Sam 31 Déc - 18:22



Aurore Ahlam

ft. Fan Bingbing

40 ans

Porus Vida

Maître Jedi | Résistance, Capitaine dans l'Escadron Rogue

Hétéro

Célibataire

Rancunière

Bienveillante

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Sabre Laser, couleur bleu 120 crédits.
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Chasseurs stellaires, 200 crédits.
AUTRES POSSESSIONS :
Un droïde Astromécaniciens Blanc & Doré, 200 crédits.

Compétences



PHYSIQUE :
FORCE : ▬▬▬
VITESSE : ▬▬▬
ENDURANCE : ▬▬▬
RÉSISTANCE : ▬▬▬

COMBAT :
CORPS A CORPS : ▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬
PRÉCISION : ▬▬▬

INTELLECT :
RÉFLEXION : ▬▬▬
CHARISME : ▬▬▬
NÉGOCIATION : ▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬

TECHNIQUES :
PILOTAGE : ▬▬▬
ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬
PISTAGE : ▬▬▬
INFORMATION : ▬▬▬

LA FORCE :
PERCEPTION : ▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬
SOIN : ▬▬▬

SPÉCIALISATION
SPÉCIALITÉ (NOM) : ▬▬▬


Informations
Veuillez décrire un minimum le caractère de votre personnage, 10 lignes vous sont demandées mais vous pouvez évidemment en rédiger plus.

Si vous ne faites pas d'histoire, merci d'y inclure un résumé de celle-ci ici en plus du caractère !

La forme est complètement libre et nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer cette partie si nécessaire ! N'oubliez pas que rien n'est tout blanc ou tout noir, n'hésitez pas à ajouter des défauts à votre personnage.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? réponse ici.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? réponse ici.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? réponse ici.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? réponse ici.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : réponse ici
prénom : réponse ici
fréquence de connexion : réponse ici
comment as-tu découvert may the force ? : réponse ici
BesidetheCrocodile pour May the Force



my past does not define who i am now


 Naissance de Aurore Ahlham. ○ 
Fille d’un des quatre grands capitaines de la piraterie, et ancien pilote de chasseur stellaire. Autant dire qu’enfant tu as eu une première partie de vie mouvementée sur le premier vaisseau volé. Ce premier vaisseau volé s'écrasa sur Porus Vida. Il ne pouvait cependant pas s’arrêter de bouger, il était un Corsaire après-tout, un contrebandier, mercenaire. Nombreux furent les métiers et surnoms qui lui furent attribués. Il resta quelque mois sur Porus Vida, le temps de trouver un vaisseau Cuirassé à son goût. Il profita de la culture de sa mère, il profita des magnifiques musés et de la nostalgie qui régnait sur cette planète.

C'est pendant ce temps qu'il rencontra ta mère. Une médecin qui à l'époque venait d'ouvrir son propre Cabinet Médical. Le jour ou il rencontra ta mère, il était gravement blessé  au bras droit et était occupé à essayer de sauver sa peau. Sa tête venait juste d'être mise à prix. Il ne pouvait pas repartir, quitter la bordure intérieure. Pas pour le moment en tout cas. Tous les jours il avait la tête levée, et il espérait repartir bientôt. Une fois les réparations terminées. Cependant, il ne pensait pas avoir un jour à devenir père d'une petite fille.

"Tu ne peux pas venir avec moi !"

"Et notre fille alors ? Je t'aime moi !"

"C'est trop dangereux ! Et pour elle... et pour toi !"

Le pirate de l'espace sera le poing. Sixtine se contenta de le serrer dans ses bras et de lui faire toucher son ventre. Ses larmes coulant sur ses joues.

"ça m'est égal que tu sois l'un des pires parias de l'espace, et du genre humain, c'est toi que j'ai choisi et c'est toi qui a voler mon cœur".

Et c'était vrai, à partir du moment ou il avait posé les pieds ici. Il était le seul homme qui avait pris soin d'elle et qui avait pris la peine de l'aider. Comme elle était la seule à avoir pris soin de l'être blessé qu'il était. C'est ainsi que le vaisseau vit bientôt apparaître un nouveau né du nom de Aurore Ahlam.
An 0 à An 10  => 6 ans à 17 ans ○
Tu n'allais pas à l'école, non, tu préférais apprendre auprès de tes parents. C'est eux qui te donnait l'école, enfin surtout ta mère pour tout ce qui était côté éducation, littérature, savoir-vivres, bonnes manières, et elle te transmit tout ce qu'elle savait au niveau médical grâce à ses livres. Tu l'aidais parfois également pour les petites blessures, jamais pour les grosses opérations, ou en général vus vous posiez sur une planète en bordure extérieur.

Quant au reste, à ta passion, à la manière de se défendre, c'est ton père qui te l'avais appris. Il te transmit son savoir sur le monde, sur les méthodes des pirates, le code d'honneur, il t'apprenait surtout à te défendre, à risposter lorsque le moment te semblait approprier. Il t'éleva d'une certaine manière, un peu comme un garçon, bien qu'il n'osa jamais vraiment te l'avouer. Enfin, ce n'était pas difficile à deviner.

Vivre à bord d'un vaisseau avait quelque chose de particulier. Tu voyais le vide interstellaire tout le temps, les membres de l'équipage devenaient ta famille. La fête était au rendez-vous quasiment tout le temps. Après de grosses missions réussies confiées par les gouvernements plus précisément. Ton père se faisait de plus en plus une réputation pour ces méthodes de pillages, et d'abordage.

La vie était pleine de liberté, dans les étoiles. Tu adorais cette vie de nomade. Même si quelque part, tu ne réalisais pas encore à quel point elle était dangereuse. Parfois, le vaisseau avait essuyé de lourdes défaites, et tu te rappelais d'une fois ou le vaisseau avait vogué quelque jours, le temps de trouver d'ou venait la faille dans le système. La  Piraterie était quelque chose de fascinant... pour ceux qui n'ont pas l'habitude cela est encore un sujet tabou. Il y eu aussi des trahisons, lorsque le nouvel Empire fut formé et que l'ancienne République fut tombée.

Mais il fut  épaulé par ta mère et son équipage, malgré quelque trahisons pour l'Empire.  A vous tous, vous surviviez dans cette galaxie. Dans le même temps, il fallait que tu développes des loisirs, quelque chose qui te brise cette vie monotone. Tu commençais alors très tôt à vadrouiller dans le vaisseau. Tu appris très vite sur le tas, au niveau de la mécanique, au niveau des journaux de bords, à chaque fois, que tu allais observer les différents ponts, tu étais impressionnée, tu avais des étoiles pleins les yeux. Tu acquiers ton caractère de rebelle, assez tôt. Tu commences à bidouiller quelque truc en mécanique. Tu travaillais, en ramassant de vieux objets arrivant à en réparer certains.

Les vaisseaux étaient vraiment bourrés de technologie que tu n'avais jamais pu toucher avec les mains. Seulement observer à cet âge. Ce qui était déjà pas mal en soit... après tout, tu n'étais qu'une enfant, et hormis apprendre à te défendre et aider ta mère, personne ne te laissait approcher d'un champ de bataille. Et lorsqu'il y avait un abordage, un pillage, ou un ravitaillement -tu te chargeais de la cargaison-, tu étais toujours à la vue de tous pour être protéger. Et les occasions pour qu'on t'enlève afin de faire souffrir ce pirate de l'espace furent nombreuses...

Viens ensuite, la première fois que tu acquiers un petit droide. Ce droide devint rapidement ton seul ami. En effet, il était très compliqué pour toi de trouver des gens du même âge que toi, ton père n'enrôlant dans son vaisseau pas n'importe qui... tu étais l'exception qui confirmait la règle car tu étais la fille du capitaine. Il te fallait donc de la compagnie, et un jour alors que vous étiez en ravitaillement sur ta planète natale, tu achetas un droide assez mal en point à son propriétaire, un droide qui était voué à la casse... si tu n'avais pas été là pour le retaper sous l’œil étonné du vendeur. Cette fois-là, tu étais accompagné d'un vieil ami de ton père que tu appréciais et qui était un peu ton garde du corps quand ton père n'était pas là bien entendu...


Bref, c’est ainsi que se passa ton enfance. Tu n'aime pas trop en parler, préférant garder cela pour toi car vivre son enfance dans ces conditions... ce n'était pas vraiment normal... enfin... bon... vous me direz hein, dans cet univers... ce que signifie être normal... Mais continuons un peu, elle ne s'arrête pas là.

○ An 11 à An 20  => 17 à 26  ans ○
Enfin, il y eu bien quelques phénomènes étranges autour de toi. Genre tu avais des réflexes peu communs, lorsque tu étais en situation de stresse, ou de gêne, lorsqu’il fallait commencer à fuir car tu en avais trop dit… sur ton père par exemple. Tu ressentais tout plus vite aussi, et sans tant rendre compte, tu puisais en toi, pour te calmer, et à chaque fois, tu réussissais -ou presque, car oui, il y avait bien quelque bagarres par ci et là, avec quelque bleus qui finissaient mal- à impressionner tes adversaires.

Par exemple, les bandits qui s’en prenait à toi pour rendre ton père malheureux pour se venger… bah, oui, être la fille d’un pirate c’est pas de tout repos… Ta vie tournas lorsque tu découvris le potentiel qui te liait à la force par l’être le plus recherché de la Galaxie. Le célèbre Luke Skywalker. Le dernier Maître Jedi encore présent. Le maître disparu aujourd'hui. Le célèbre héro de la bataille de Yavin. Oui. Tu avais eu la chance inespérée de le rencontrer lors d’une mission officielle de pillage au sein de Yavin Huit.

Tu étais sortie dehors pour attendre ton père et les autres membres. Seulement voilà, l'homme que tu rencontras à ce moment-précis qui te sauva la vie fut Skywalker lorsqu’il avait choisi de partir à la recherche des personnes sensibles à la force et afin d’établir un projet : une Académie Jedi. Un nouvel ordre Jedi.  Une nouvelle génération de Jedi. Etre une élève de Luke Skywalker… ce fut quelque chose. Mais ce ne fut en aucun cas un choix facile à prendre, car tu avais dû laisser derrière toi, tout ce qui te fut chère… ton père, ta mère, ton droide…

Quitter le vaisseau ? En soit, ce n’était pas un problème plus que cela… puisque tu n'avais vu autre chose.  Ou alors que pendant quelque temps... celui d'un ravitaillement ou d'une sortie exceptionnelle par exemple... tu étais encore une adolescente qui rêvait de découvrir les planètes de toute la Galaxie. D'autant plus que...La force était de ton côté. Tu ne faisais qu’un avec la force. On nait avec la force. La force te guiderais. Cette nouvelle philosophie de vie, tu mis du temps avant de t’y habituer.

Heureusement, lorsque tu arrivas sur Yavin IV, une planète verdoyante remplie de forêts et de montagnes, ainsi que des ruines d'une ancienne civilisation disparu. Tu fus emmenée au temple Jedi avec les douze jeunes autres gens, et vous fumes pris en charge rapidement. Maître Luke était un Jedi sympathique, parfois mélancolique, tu trouvais. Il devait se sentir bien seul… parmi les nouvelles têtes que nous étions. Forte tête, et facilement rancunière, tu développais la force qui était en toi.

Tu appris tout par Maître Luke. Comment te battre, comment utiliser la force, comment croire en elle, comment l’utiliser, comment te défendre, les différentes capacités. Des entraînements réguliers, et des cours théoriques, des simulations, des jeux… Maître Luke t’apprit aussi tout ton savoir sur l’Empire, Le Nouvel Ordre, La Résistance, tout ça… c’était juste incroyable pour une jeune Padawan comme toi. Seulement, voilà, avoir une réputation de Pirate venant de Tatooine n’était jamais glorieux…

Cela ne t’aida pas vraiment à te lier véritablement avec les autres. Préférant te rapprocher de Maître Skywalker qui te disait de ne pas t’inquiéter, que l’amitié viendrait avec le temps. Il était si gentil maître Luke, si attentionné… tu adorais discuté et parler avec lui et les autres. Ils devinrent un peu comme ta famille. Maître Luke devint un frère pour toi. Bien que tu ne l’ai jamais avouée devant lui et à qui que ce soit. Lui qui vous avait pris sous son aile. Tu le respectais, tu l’admirais, tu l’écoutais tout le temps, sa sagesse était incroyable et son point de vue sur l’Ordre et la Galaxie… tu y adhéras complètement. Tu essayais de cacher tes émotions, mais c'était délicat, pour toi qui était sensible, pas trouillarde... mais sensible. Facilement tu avais la larme à l’œil.

Tu as toujours soutenu Maître Skywalker dans ses démarches. Au moment, des voyages initiatiques pour terminer ton apprentissage d’Apprenti Jedi, Maître Luke Skywalker laissa ses élèves choisir de rester ou partir vers de nouvelles voies, de nouvelles destinées. Toi, tu décidas de rester un peu avec les autres. Tu voulais devenir une vraie Chevalier accomplie. Pendant, ces quelques années en plus, tu découvris que la force qui émanait de tes gênes provenait non pas de tes parents, mais plutôt de tes ancêtres du côté de ton père. La méditation fit partie de tes voyages d’initiation, tout comme les missions, peu nombreuses certes, mais il y en eu parfois quelque unes. Une partie de la journée fut dédié à l'utilisation de la force et l'autre sans. Tu exécutais de plus en plus de missions pour le nouvel ordre allant de la plus petite à la plus dangereuse.  

○ An 20 à 22 => 26 à 28 ans ○
Et puis une fois ta formation terminée à l'âge de 28 ans, et lorsque tu reçus ton sabre laser. Tu avais promis à tes parents de retourner les voir. Ce fut la condition pour laquelle ils te laissèrent partir. Alors tu quittas maître Luke pour rentrer chez toi. Seulement voilà, tu n'avais que des lettres écrites que tu recevais une fois par mois... tu ne pouvais donc pas les retrouver aussi facilement. Alors tu utilisas une carte, et la force, tu sondas la carte et tu pris un chasseur stellaire Jedi confié par Maître Luke. Et puis tu partie, en lui faisant un signe amical de la main pour le remercier car ce n'était pas un adieu.

Tu partis seule vadrouiller dans l'espace, en tant que Chevalier Jedi. Tu fis pas mal de planète ici et là... ou tu combattis l'Empire de toute tes forces. Tu faisais en sorte de disparaître à chaque fois. Tu devenais une ombre. Évitant de t'attacher à un endroit ou des gens particuliers. C'était un peu comme tes voyages initiatiques... Cela te rendait nostalgique.  Rien qu'à y penser... Tu finis par retrouver tes parents sur la jolie planète de Naboo ou tu reçus les félicitations de tout l'équipage pour commencer. Puis dans un deuxième temps de ton père et ta mère. Tu les avaient rendu fiers de toi.

○  An 22 à An 29 => 28 ans à 35 ans ○
Mais le temps passe. Et tu retournais sur Yavin IV, Maître Luke te rappelait pour te définir un rôle plus important... un rôle que tu n'aurais jamais crus capable de tenir un jour. Celui de maître Jedi. De retour au temple Jedi, tu est aller directement voir Maître Skywalker dans la nouvelle Académie Jedi. Tu n'étais pas certaine d'avoir les compétences pour devenir à ton tour une professeur. Une Maître Jedi. Même si tes capacités développées avec le temps prouvaient le contraire, tu ne te sentais pas à l'aise avec ce rôle d'enseignante. Ce fut encore une épreuve difficile à passer, mais c'est ce qui te permit de plutôt bien t'intégrer.

"J'ai confiance en toi, je sais que si tu prends un être sensible sous ton aile, il deviendra un bon Jedi et puis j'ai besoin de toi". Tu te souviens de ce sourire là. De cette confiance que vous aviez... tout les deux.  Il te prit limite par les sentiments, car il savait que malgré cette carapace se trouvait une âme bienveillante et douce. Bien que difficilement atteignable lorsqu'on ne te connaissait pas...

"Tu m'as toujours soutenu dans mon projet d'Académie et tu fuis maintenant ? ça ne te ressemble pas !". Ces paroles poignantes étaient pleines de vérités. Elle était dans les premières à lui accorder le fait qu'un nouvel ordre Jedi ne pouvait que être utile dans cette Galaxie.

Il fallut attendre onze ans pour que le système qui fut mis en marche commence à tourner. Les nouvelles recrues arrivaient du bout à bout de la galaxie. Toutes origines étaient acceptés du moment que les testes pour la forces étaient réussis. L'ancien code Jedi fut un peu changé d'ailleurs. Il était un peu plus libre. Enfin, pour toi qui arborait deux codes d'honneurs et deux philosophies de vies... Corsaire était-il vraiment une voie qui pouvait combler un Jedi en manque d'actions ? Et de missions ? ... Ou était-ce une question de temps avant que tu ne te brise et ne rejoigne le côté obscure ?

L'épaule amicale du maître fut ce qui leva le voile sur tes doutes. Il avait toujours su t'écouter.  Toi qui avais suivit la voie de la piraterie et celle du Jedi en te battant de toute tes forces contre le premier Empire. Toi qui t'engueulais parfois bien trop souvent avec ta famille parce que tes idées divergeaient des leurs. Tu n'étais presque plus sur la même longueur d'onde.

"S'il te plait... Aurore. Regarde ces enfants !" Il t'approcha de la vitre de son bureau au sein du temple Jedi. La nouvelle génération était belle et bien en marche. "Maître Luke... je ne me sens pas capable". Tu avais finis par l'avouer, soufflant discrètement un murmure qui s'évapora dans la pièce. Il en suivit un long silence. Un jeu de regard. Aucun des deux n'osait le briser après cette révélation.

"Vous avez lu en moi n'est-ce pas ? je suis Pirate..."

"Aurore ! Ne pars pas, regarde moi." Tu t'étais apprêter à partir, tu avais quitté le siège ou tu fus assise quelque minutes plutôt.

"Je me fiche de ce que tu étais avant. Tu es Jedi Aurore. Un Chevalier Jedi au même titre que moi et les anciens. Ils ont besoin de toi. Tu en a les capacité ! Je ne t'ai pas choisie par hasard. Tu le sais n'est-ce pas ?"

Ces paroles creusèrent ton égo, et firent perler des larmes. C'était vrai. Il t'avais choisi malgré tes origines, malgré ta famille. Il avait illuminé ton cœur. Tu laissas tomber à terre sur le sol froid des pierres du temple, ton étendard de tête de mort. Pardon Papa fut la plus difficile des décisions à prendre. Tu étais une Jedi, tu étais née pour cela, née avec la force, tu ne faisais plus qu'un avec elle et ce sabre lasers en était la preuve. Tu avais toujours soutenu ce maître. Alors à toi d'assumer tes responsabilités désormais. Tu acceptas, mais en demandant une période d'essaie.

Luke mis sa main sur ton épaule, il t'offrit un verre et la discussion finit de te convaincre d'abandonner la Piraterie. Le maître avait raison sur toute la ligne. Et puis... est-ce qu'ils t'en voudraient vraiment ? ... A l'époque tu ne le savais pas. Luke te confia ainsi tes premiers élèves et tu commenças ton travail de Maître Jedi avec fierté.
○ An 29 à An 34 => de 35 à 40 ans

Partie en mission sur une autre planète pour Luke Skywalker sans ses apprentis restés au Temple pour un entraînement spécial. Tu ne te doutais pas que ta vie basculerait du jour au lendemain ainsi. Tu ne pensais pas retrouver ta chère patrie yavin iV à feu et à sang. L'horreur... l'odeur du sang, de la guerre. Des cadavres qui jonchaient le sols partout. Le temple en Ruine. Ton coeur se serrait et ton âme se brisait. Cet événement 18 ans plus tard, te traumatisa. Tu ne réussis toujours pas à faire l'impasse dessus aujourd'hui. Il hante tes nuits par des cauchemars infinis.

Le massacre de Yavin IV par le côté obscur de la force... tu ne pardonna jamais à l'Empire. Jamais. C'était à cause de lui que tu avais perdu ton bien aimé maître : Luke Skywalker. C'était impossible à prévoir. Tu ne fus pas là... tu regrette ton impuissance du moment. Tu imagine la souffrance de toute les personnes exécutées sur la place. Tu te réveilles en sueur. Comme chaque matins.  Yavin IV mise à feu et sang par un ordre du côté obscur que l'on appelait les chevaliers de Ran.

Dans u premier temps, tu n'as cherchée qu'à te venger... pour tout ce qu'ils avaient fait. A cause d'eux, maître Luke avait disparu, Introuvable, tu avais essayer par tout les moyens de contacter, de regarder si il y avait d'autre survivants. Vous n'étiez plus qu'une poignée... de Jedi. La mort et la souffrance s'abatu comme la faucheuse sur votre planète. Désolation et Chaos, trou noir dans la force. Un tremblement te pris d'assaut ce jour là. Tu courrais partout dans le temple. A la recherche de quelqu'un, de quelque chose, d'un signe de vie mais rien. Rien du tout. Luke. Tes disciples ? Qu'en étaient-ils advenus ? Étaient-ils morts ? Pourquoi... tu ne comprenais pas. Maître Luke devint une obsession mais tu ne le trouvas pas. Comme tu ne trouvas que des corps sans vie tenant leur sabre lasers. Démontrant la violence de l'affrontement qui eut lieu pendant ta propre mission...

Ton cœur réclamait justice, mais ton code d'honneur t'interdisait de montrer ces sentiments profonds, et réels. Ces sentiments que tu ne pouvais pas ignorer par méditation ou tout simplement en fermant les yeux. Tu avais trouvé une nouvelle place en rejoignant la nouvelle armée de la république... seulement cela n'avait durée que deux ans à peine. Tu n'avais pas réussi à tenir le coup. Le plus dur pour toi fut surtout d'essayer d'oublier ton ancienne vie.. car ton chasseur stellaire et ton sabre laser parlaient pour toi. Tu n'étais plus que l'ombre de toi-même.

Tu avais errer un certains moment avant de te reprendre en main pour continuer à avancer. Faire ton deuil... tu n'y arrivais pas, car tu continuais à espérer qu'au fond Luke Skywalker soit toujours là, quelque part dans votre univers. Tu continue à essayer de le chercher.  Tu continuais à te battre sous la bannière de la liberté comme Corsaire, contre la république. Cependant, tu t'éloignais du code des pirates. Et ton père ne pouvait l'accepter après t'avoir recueillie en larme à bord de ton chasseur stellaire. Tu ne trouvais plus le repos. Tu ne mangeas plus pendant un long moment. Tu abaissas les armes. Tu ne pouvais plus tuer. Au nom de quoi tu te battais déjà ? Ha oui... une cause perdue. Celle de retrouver Luke, Maître Luke, éventuellement d'autres survivants.

Et ta nouvelle position, ne pouvait que t'aider à avancer. Ta seule option, celle qui te permettrait de rester en vie jusqu'à ce jour, fut la résistance. Tu fus d'abord assez choquer de rencontrer la résistance, alors que tu rentrais d'un ravitaillement sur une planète au sein de la bordure. Cependant, ton lien avec Skywalker fut ta clé d'entrée suite à un Rendez-Vous avec un Général tenu secret. Tu du faire tes preuves bien évidemment, mais si cela pouvait t'éviter de périr des mains de l'Empire avant de retrouver maître Luke... alors qu'il en soit ainsi.

Tu rejoignis l'escadrons Rogue, le même escadron que Luke avait connu et avait fréquenté. Tu avais passé des testes de pilotages en faisant tes preuves. A la suite de  ton "mini-entraînement". Apprendre la mort de Han Solo fut un gros choc pour toi qui le respectait tellement parmi les membres de la résistance. C'était un coup dur pour toi aussi. Encore un autre deuil que tu n'arriverais pas à combler...
 
 

BesidetheCrocodile pour May the Force


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mer 3 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Sam 14 Jan - 18:58



Arthur Lancelot Leowy

ft. Ben Barnes

33 ans

Chandrilla

Commandants & Pilote

Hétéro

Célibataire

Solitaire

Vif D'esprit

Informations

Liste du caractère :
_ Qualité : Vif d'Esprit, Observateur, Intuitif, Confiant, Calme, Discipliné, Clément.

_ Défauts : Solitaire, égoïste, autoritaire, arrogant, calculateur et ambitieux.

1ABY : Naissance sur Chandrilla. Située dans le système du même nom, au sein du Secteur Bormea à Hana, la Capitale. Un an après sa sœur.

4ABY (3 ans) : Son père est mort lors de la Bataille d'Endor, pour protéger l'Alliance Rebelle, et son nom fut gravé au Mémorial Militaire en hommage aux soldats chandriliens morts dans diverses batailles. Il se souvient peu de son père, car celui-ci ne pouvait passer les voir que lors de ses jours de congés.

14ABY (13 ans) : Sa mère devient incapable de poursuivre son éducation, et le confit lui et sa sœur, à mes grands-parents. Elle arrête de leur parler, sont état se dégradants petit à petit à cause de l'alcool principalement. Elle meurt finalement d’un cancer du Poumon. Il a été traumatisé par la mort de sa mère qu’il aimait et avec qui il était proche et fusionnel.

20ABY (19 ans) : Il trouve un petit boulot quelques mois plus tard, et tourne le dos à sa famille, disant adieu à sa sœur. Il part en réalité se former pour le côté obscur, et rejoint l’ordre Sith.
BesidetheCrocodile pour May the Force



Diana Yseult Loewy
Sœur d’Arthur, Diana ne sait pas du tout ce qu’il est devenu une fois qu’il quitta la maison de leurs grands-parents après avoir trouvé son travail. Il n’est jamais revenu voir sa famille, il a été marqué profondément par la mort de sa mère. Il ne se souvient que vaguement de son père, comme il est mort quand il avait deux ans. Si enfant, il adorait sa sœur, il n’aime pas ce qu’elle est devenue aujourd’hui, et tous les opposes. Leurs visions sont totalement différentes.

Si l’un prône le premier ordre l’autre prône la résistance. Ils ne savent pas qu’ils veulent la même chose, vivre en paix, avec la réalisation de leurs rêves. Il a tourné le dos à sa famille et à sa sœur, et il ne sait pas qu’elle occupe la même fonction que lui, mais dans e camp adverse. Si, Diana est pilote dans l’élite de l’escadron rogue comme rogue five, Arthur est devenu l’ennemi de la rogue, en devenant pilote pour l’Escadron Sabre sous le même titre que ça sœur.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force




mes attentes

Listez ici vos attentes et tentez d'appâter le futur membre qui prendra votre scénario, lâchez-vous, exprimez tout votre désespoir ou votre amour, on ne vous jugera pas. (ceci est un mensonge).  

BesidetheCrocodile pour May the Force


Dernière édition par Mireille Van Roy le Lun 1 Jan - 1:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Sam 14 Jan - 20:25


Prénom Nom

Ft.Nathalie Portman

40 ans

Origines

Pilote de la Résistance Rogue 2

Hétéro

Célibataire, mais amoureuse

Archétype

Original


Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

Veuillez décrire un minimum le caractère de votre personnage. La forme est complètement libre et nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer cette partie si nécessaire ! N'oubliez pas que rien n'est tout blanc ou tout noir, n'hésitez pas à ajouter des défauts à votre personnage.

Histoire :

Du moment que vous répondez clairement à l'onglet "Anecdotes Diverses" l'histoire est optionnelle. Néanmoins, nous demandons à ce que vous nous fournissiez une chronologie de la vie de votre personnage. Son année de naissance, son entrée à l'académie militaire, son mariage par exemple.



Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Est-ce qu'il fume ? Il se lève toujours du pied gauche pour être autant de mauvaises humeur ? Un tatouage mal placé ? Tout ce qui pourrait nous aider à mieux cerner votre personnage.

2. Un événement marquant dans sa vie.
Mort d'un proche ? Gagner à une loterie ? Apprendre qu'il est un sensible à la Force ? L'événement qui aurait pu changer votre personnage.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Il est végan ? Il mange ses crottes de nez ? Il a des vues sur la serveuse du café du coin ? Il trouve que les chaussettes avec les tongs c'est classe ? Tout ce qui est inavouable ...

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Il lit souvent les rumeurs ? Il a des tendances au commérage ? Il inonde lui même l'Holonet de "Fake News" ? Dites nous s'il suit les actualités, bonnes comme mauvaises !

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
En temps de guerre, comme en temps de paix, le marché du travail, c'est pas facile, facile. Reconversion professionnelle ? S'est-il engagé dans la Résistance par conviction ? Ou a-t-il été endoctriné par le Premier Ordre alors qu'il était un gentil paysan ?

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Ce n'est pas rien d'apprendre que l'avenir que vous pensiez calme peut changer du tout au tout en quelques instants et que ce que vous pensiez être un don étrange devienne la Force elle même.
(Seulement pour les Sensibles & Forceux)


Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Entre le Premier Ordre & la Résistance ? A-t-il peur ? Comment voit il l'avenir après ça ?

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Par conviction ? Parce qu'il était forcé ? Parce qu'il désire se venger ou encore protéger les autres ?

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
Les derniers Sith en date étaient Palpatine et Darth Vador.
Avec leur mort, l'Empire était tombé... La confirmation de leur retour ne présage rien de bon, non ?


4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Il y a tant de choses à faire... Mais en cette période troublée, il faut prendre des décisions. Petites ou grandes, elles peuvent changer le court de l'histoire.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
Cela vous confirme t-il que c'est la fin de la Nouvelle république ou bien est-ce pour vous une trahison ?

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Etes-vous venue en tant que soldats sous les ordres de vos supérieurs où bien êtes vous un simple marchand venu chercher de nouvelle opportunité ? La Sphère qui entoure le système bloque toutes les transmissions vers l’extérieur du système, que pensez-vous de cela ?


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Quelles armes votre personnage possède-t-il ? Attention, référez-vous au nombre de crédit qu'il possède au départ suivant votre âge. Tout est expliqué ici (WWW).

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Quels vaisseaux votre personnage possède-t-il ? Attention, référez-vous au nombre de crédit qu'il possède au départ suivant votre âge. Tout est expliqué ici (WWW).

AUTRES POSSESSIONS :
Un droïde ? Une babiole ? Un tourne-vis porte bonheur ? Dites nous en plus ici. Attention, pour le droïde référez-vous au nombre de crédit qu'il possède au départ suivant votre âge. Tout est expliqué ici (WWW).

COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Pour les Jedi/Sith/Chevaliers de Ren. Tout est expliqué ici (WWW).

COMPÉTENCES DE FORCE:
Pour les Jedi/Sith/Chevaliers de Ren. Tout est expliqué ici (WWW).

Compétences

Tout est expliqué ici (WWW).

[/b]
?? PdC de Base
( 5 + ?? + ??0)


Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬

[b]


Qui est derrière l'écran ?



pseudo : réponse ici
prénom : réponse ici
fréquence de connexion : réponse ici
comment as-tu découvert may the force ? : réponse ici
souhaites-tu être parrainé ? : réponse ici



Dernière édition par Mireille Van Roy le Jeu 14 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Mer 3 Jan - 20:33


Luna Loewy


Informations

Salut les amis, je suis Luna Loewy. Je suis né(e) le 15 ABY sur Hays Minor. Je suis une humaine de 24 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une chevalier jedi émérite. Je fais partie de nouvel ordre jedi. J'ai un penchant pour le côté lumineux, voir gris de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétéro et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Décrivez en 10 lignes minimum le physique et le caractère de votre personnage.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.





Histoire

Racontez nous en 20 lignes minimum l'histoire de votre personnage.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.




Hors-Jeu
Katherine McNamara

Prénom : Ici
Pseudo : Ici
Age : Ici
Poste vacant : Ici
Multi-compte : Ici
Avis sur le forum : Ici
Où l'as-tu connu : Ici
Fréquence de connexion : Ici
Commentaire : Ici


Dernière édition par Mireille Van Roy le Lun 8 Jan - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Dim 7 Jan - 22:28


Jagged Fel


Informations

Salut les amis, je suis Jagged Fel. Je suis né(e) le 9 ABY sur Nirauan. Je suis un humain de 30 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu Pilote de l'escadron Ghost émérite. Je fais partie du nouvel ordre jedi. J'ai un penchant pour le côté lumineux voir gris de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis Hétéro et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Décrivez en 10 lignes minimum le physique et le caractère de votre personnage.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.





Histoire

Racontez nous en 20 lignes minimum l'histoire de votre personnage.

Jagged est le fils du célèbre baron Soontir Fel, un As de la chasse impériale, devenu officier dans la Flotte Chiss. Son père commandait la citadelle connue sous le nom d'Haute Tour (ou Main de Thrawn). Son premier objectif était d'en faire une interface de liaison entre l'Empire et les Chiss, en effet, la base était composée de troupes impériales sous le commandement de Soontir Fel tandis que sa mère est la sœur du Général Wedge Antilles, Syal Antilles, une actrice d’holodrames. Il fut décidé à sa naissance que le brun porterait le prénom de son arrière-grand-père maternel le propre père du Général Wedge Antilles ! Son père était très peu présent à ses côtés enfant, mais dès qu’il pouvait, le baron passait voir sa famille, et élevait son fils afin qu’il puisse suivre un jour sa trace.

Son père lui parla très jeune de l’environnement militaire de sa planète natale et de la flotte Chiss. Très vite jagged se montrait intéressé par tout c e qui touchait à l’univers des vaisseaux et de la mécanique. Il savait déjà à huit ans tous ce qu’il devait savoir sur celle-ci. Il lisait beaucoup de livres sur les pilotes, les planètes, sur l’histoire de sa planète, et sur les batailles qui secouèrent le monde.Jagged vivait avec sa mère et la suivait partout dans ses voyages lorsqu’elle réussissait à obtenir un rôle quelque part dans la galaxie autre que son monde natal. Jagged reçu tout l’amour qu’un enfant pouvait avoir de ses parents. Sa mère lui donnait une éducation ludique, jamais elle ne frappa son fils, préférant les punitions marquantes. Arrivé vers l’âge de dix ans, le jeune homme passait son temps à étudier, et n’avait pas beaucoup d’amis à part deux amis fidèles avec qui il faisait les quatre cents coups.

Parfois en mal comme en bien d’ailleurs, il se faisait souvent sermonner par sa mère. Il aimait se battre, et se battait avec les jeunes de son quartier, non pas qu’il ne les aimait pas, mais…il y avait une certaine rivalité, et il ressentait toujours le besoin de faire plus grand qu’eux en arrivant vers le début de l’adolescence. C’est d’ailleurs au cours d’une énième bagarre, qui lui laissa une cicatrice sur l’épaule, qu’il fit la rencontre de son futur maître jedi et de la force.

Un maître Jedi originaire de Csilla, qui venait pour une mission sur son monde.




Hors-Jeu


Prénom : Ici
Pseudo : Ici
Age : Ici
Poste vacant : Ici
Multi-compte : Ici
Avis sur le forum : Ici
Où l'as-tu connu : Ici
Fréquence de connexion : Ici
Commentaire : Ici


Dernière édition par Mireille Van Roy le Jeu 18 Jan - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Lun 8 Jan - 22:55




Salutation à vous, je suis Loewy Diana, il y a 23 ans j'ai vue le jour Hays Minor, le date de naissance. Je possèdeun pistolet blaster.. Je suis un Jedi ou Rebelle Je suis dans la vie métier si j'en possède un

Raconte nous ton histoire

en 10/ 15 Lignes minimum
Hay Minor, est la planète sur laquelle je vis le jour. Dans une famille pauvre qui devait constamment survenir à ses besoins. Ma famille a toujours vécu dans la pollution, dans la peur et la soumission. La planète parlait d’elle-même. C’était là que le premier ordre faisait ses expérimentations en tout genre, polluant cette planète jusqu’à son âme sans prendre en compte les valeurs de la vie humaine. Les mines étaient l’intérêt premier du suprême leader. Mes parents passaient leurs vies là-bas, ils étaient exploités, sous-payés, maltraités, et revenaient tard tous les soirs à la maison. Voir cette image de mes parents aussi sales m’a toujours marquée. Dès que je fus en âge de comprendre le pourquoi du comment. Mes parents travaillaient dur pour pouvoir m’élever et m’éduquer correctement. Ils s’épuisaient à la tâche.

La vie déjà difficile devint encore plus dangereuse. Ma mère quitta son travail à la mine, pour s’occuper des animaux captifs par le premier ordre.
J’ai pleuré en ne voyant plus qu’un ciel noir, comme le vide sidéral, il n’y avait plus d’étoiles dans celui-ci. Ma haine contre le premier ordre ne fit alors que commencer. Le seul moyen pour moi que j’ai eu de quitter la planète, fut de rejoindre le vaisseau d’un contrebandier en tant que réfugié à avec quelques dizaines d’autres personnes, et surtout d’autre enfants. Mes parents payèrent très chers le montant du voyage, tout ce qu’ils demandèrent au contrebandier fut de me mettre en sûreté.

J’avais seize ans lorsque j’ai entendu parler pour la première fois de l'alliance rebelle. Je me souviens qu'on m'avait déposé sur une planète verdoyante, toute bleue, et à ce moment-là, j'ai hais ce magnifique bleu ciel. parce que j'enviais les habitants de cette planète. Cette planète hébergeait une base rebelle. C'est l'un de ses rebelles qui me trouva dans les rues du centre-ville. J'étais inconsciente, et dans un état critique.


Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités


Détaille nous ton pouvoir, ses forces et faibles en 6 à 8 lignes minimum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin quis erat velit. Donec non eros eget turpis blandit lacinia mollis vel arcu. Quisque dapibus justo id nisl interdum, non laoreet enim iaculis. Nulla facilisi. Vestibulum leo libero, rhoncus eu lorem nec, dignissim facilisis orci. Nulla eget volutpat lectus. Nam pharetra ante lacus, eget elementum ex porta vel. Quisque vel felis et risus viverra scelerisque. Quisque maximus, nunc sed mattis commodo, ante quam eleifend dui, quis accumsan turpis leo vel elit. Mauris sit amet sagittis purus. Sed ornare, orci vel vestibulum rutrum, est turpis congue odio, sit amet vehicula augue diam at purus. Donec et ligula orci. Donec quis erat id ipsum facilisis ultricies in sit amet ante.

Cras non tincidunt orci. Pellentesque eu facilisis ipsum. Aenean augue lacus, imperdiet sit amet arcu a, maximus commodo mi. Duis posuere lacus id purus finibus pretium. Fusce in velit vel diam vulputate venenatis varius eu massa. Morbi lectus urna, rutrum nec pulvinar non, consectetur vitae elit. Donec suscipit euismod tortor nec ullamcorper.


De l'autre côté du miroir


Pseudo:
Age :
Comment as- tu découvert le forum ?
Double compte? Triple compte ou plus ?
Autre choses à ajouter ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Lun 15 Jan - 23:03


Skyler "Sky" Swanson


Informations

Salut les amis, je suis Skyler "Sky" Swanson. Je suis née le 16 Avril de l'An -4AvBY sur Bespin (la Citée des Nuages). Je suis une humaine de 43 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Chevalier Jedi ou Agent des Renseignements émérite. Je fais partie du nouvel ordre Jedi. J'ai un penchant pour le côté aucun de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétéro et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Décrivez en 10 lignes minimum le physique et le caractère de votre personnage.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.





Histoire

Racontez nous en 20 lignes minimum l'histoire de votre personnage.

Bespin, géante planète ou règne les nuages de gaz. Je suis née un matin dans la fraicheur du printemps. La citée des nuages est l’endroit où je suis née. Mon père était le directeur du plus grand casino de la planète : Pair O'Dice tandis que ma mère faisait partie de la brigade ailée, elle faisait des patrouilles et s’occupait de la sécurité de notre lieu de vie. Mon prénom fut donné en référence à la particularité de la planète, des villes flottantes dans les nuages. « Skyler », signifie ciel. On m’appelle d’ailleurs plus souvent Sky ! C’est plus court, et ça ne me dérange pas ! J’ai vécu dans un milieu luxueux, avec tout le confort, que peut avoir un homme, en recevant une bonne éducation, et tout l’amour de mes parents.

Seulement, cette ambiance de casino ne m’a jamais vraiment attirée, au grand damn de mon père qui voulait que je reprenne sa suite. Je m’entendais d’ailleurs très bien avec le fils du dirigeant du grand Casino Royal, son rival à l’école pour couronner le tout. Et ça mon père n’arrivait pas à l’accepter. Pourtant, il était mon meilleur ami, et il venait souvent à la maison, bon, en cachette bien sûr, quand mon père n’était pas là. Mes parents étaient très stricts sur mes horaires de sorties. Je ne devais pas dépasser telle heure, sous peine de me faire punir.

Bien qu’aucun de mes parents ne m’est jamais frappés. Je suis partie très tôt de chez moi, lorsque je fus en âge de pouvoir me débrouiller, après avoir finit mes études, et claquer la porte du casino, car je ne voulais pas de cet univers-là, je ne voulais pas devenir comme mon père et surtout, je ne voulais pas me marier à un parfait inconnu. J’ai alors défié mon père lors d’une partie de Sabacc, gagnant ainsi mon droit de choisir de partir et de non-mariage.

Mon père me posa une seconde condition qui fut celle de gagner le tournoi de Sabacc. Pour vérifier si je n’avais pas triché, comme je ne jouais que très peu aux jeux d’argent… je révélais mes capacités. Ce jeu, j’y jouais depuis toute petite avec mes camarades de classe… c’était le jeu phare de toute la galaxie… C’est comme ça que j’ai appris à jouer à ce jeu de cartes. Je me suis servie de l’argent remporté afin de quitter ma planète le plus tôt possible, ne voulant jouir d’une telle réputation et ne voulant pas devenir comme mon père. Surtout que je sortais des études, je savais directement ou je voulais m’engager : la nouvelle république. J’en avais assez de voir le premier ordre régner, je voulais plus de liberté, je ne voulais plus vivre dans la peur.

J’ai fais mes classes pour devenir agent de la nouvelle république, et puis je me suis engagée dans les renseignements à l’âge de vingt ans. Je trouvais l’air enfin plus respirable sur Coruscant bien que pas vraiment différente de Bespin… sur certains points économiques…. M’enfin bon, mon métier me plait, j’exerce depuis 20 ans maintenant donc…




Hors-Jeu


Prénom : Ici
Pseudo : Ici
Age : Ici
Poste vacant : Ici
Multi-compte : Ici
Avis sur le forum : Ici
Où l'as-tu connu : Ici
Fréquence de connexion : Ici
Commentaire : Ici


Dernière édition par Mireille Van Roy le Jeu 18 Jan - 23:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Lun 15 Jan - 23:04


Prénom P. Nom


Informations

Salut les amis, je suis Nom du personnage. Je suis né(e) le date de naissance sur planète de naissance. Je suis une humaine de âge et grâce à mes compétences, je suis devenue une chevalier de ren émérite. Je fais partie de nom du groupe. J'ai un penchant pour le côté lumineux, obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis orientation sexuelle et actuellement célibataire, en couple, marié(e).




Physique & Caractère

Décrivez en 10 lignes minimum le physique et le caractère de votre personnage.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.





Histoire

Racontez nous en 20 lignes minimum l'histoire de votre personnage.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.




Hors-Jeu


Prénom : Ici
Pseudo : Ici
Age : Ici
Poste vacant : Ici
Multi-compte : Ici
Avis sur le forum : Ici
Où l'as-tu connu : Ici
Fréquence de connexion : Ici
Commentaire : Ici


Dernière édition par Mireille Van Roy le Lun 15 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Lun 15 Jan - 23:07


Diamond P. Nom


Informations

Salut les amis, je suis Nom du personnage. Je suis né(e) le date de naissance sur planète de naissance. Je suis un(e) race de 24 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu(e) un(e) un Chevalier de Ren émérite. Je fais partie de nom du groupe. J'ai un penchant pour le côté Obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis orientation sexuelle et actuellement célibataire, en couple, marié(e).




Physique & Caractère

Décrivez en 10 lignes minimum le physique et le caractère de votre personnage.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.





Histoire

Racontez nous en 20 lignes minimum l'histoire de votre personnage.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.




Hors-Jeu


Prénom : Ici
Pseudo : Ici
Age : Ici
Poste vacant : Ici
Multi-compte : Ici
Avis sur le forum : Ici
Où l'as-tu connu : Ici
Fréquence de connexion : Ici
Commentaire : Ici


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 23 Jan - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Lun 15 Jan - 23:07


Cassandra Summer


Informations

Salut les amis, je suis Cassandra Summer. Je suis née le 23 ABY sur Yavin 4. Je suis un(e) humaine de 16 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu(e) une Chevalier Jedi émérite. Je fais partie de nouvel ordre jedi. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Décrivez en 10 lignes minimum le physique et le caractère de votre personnage.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.





Histoire

Racontez nous en 20 lignes minimum l'histoire de votre personnage.

Yavin IV est la lune sur laquelle je naquis y’a seize années, cette magnifique planète forestière sur le continent de Starloft. Je suis née au sein d’un petit village du continent Starloft, lors d'une nuit de pleine lune et d'étoile un soir d'été sous une nuit d'étoiles, de ma mère Mion et mon père Oliver qui étaient de simples commerçants. L'un tenait une épicerie et l'autre une librairie. Je fus dès ma naissance chouchoutée de toute part par ma famille et j'obtenais toujours tout ce que je voulais. Malgré le salaire moyen de mes parents, nous arrivions à vivre correctement avec les deux salaires réunit. J'étais une enfant capricieuse et assez agitée. J'appris à lire et à écrire grâce à mes parents. Dès que je posais une question mes parents, ils faisaient de leurs mieux pour y répondre. Mon frère est né un an après moi. Un peu plus grand, ont passait notre temps ensemble à se disputer, à regarder le ciel, à dessiner et à se promener dans la rue pour découvrir le monde qui nous entourais. J'aidais souvent mes parents dans les boutiques ou dans les tâches ménagères. J'étais une jeune fille sans histoire, qui a eu une enfance banale et heureuse qui aimait collectionner les objets.

On dit aussi que l’on ne choisit pas toujours sa famille et son environnement. Je suis l’exemple type de ces enfants qui réussissent au bout d’un certain temps. Je fais partie de ces enfants qui ne démontrent pas de suite de capacités exceptionnelles. Naître dans une famille modeste était peut-être de trop pour moi, et qui sait, peut-être aurait-je eu un meilleur avenir si j'étais née dans la bourgeoisie ? Stupidités bien entendu. Je faisais également partie de ces enfants qui grandissent à la traîne, et qui se retrouvent abandonnés par les autres.

Parce que trop lente à comprendre le monde qui m’entourait, trop lente dans mes gestes, trop lentes dans mes paroles.  Je faisais partie de cette catégorie de personnes que l’on nomme « déchets » mais qui réussissent à s’en sortir par leurs propres moyens sans forcément sans rendre compte. Et mon histoire dans son ensemble c’est ça. Une petite famille simple, aux revenus modestes, qui allait à l’école mais n’arrivait pas à suivre le rythme. J'essayais de me faire des amis, mais sans trop de succès, car j'avais du mal à comprendre les relations humaines, j'étais vite laissée pour compte. Le simple fait d’essayer me redonnait pourtant la motivation pour changer.

Essayer de rattraper les autres pour sortir de cette ombre qui semblait me coincer dans les ténèbres. Ma maladresse me laissait sur ma faim, tout ce que je désirais toucher, ou découvrir, je le cassais. Sans relâche, dans un cercle vicieux. j'avais beau comprendre mes erreurs, tenter de les réparer, même la plus simple des tâches. Je n’y arrivais pas enfant. Et lorsque je m'en rendis compte, ce fut le drame pour moi. Cela finit part me briser entièrement, pleurant tellement toutes les larmes de son corps, que je fus prise de panique et me jeta sur des peluches. Je cousais, encore, et encore, venant de rentrer dans un autre monde. Un monde qui faillit presque me perdre entièrement. Creusant entre rêve, espoir, et réalité. La réalité m'étais bien trop cruelle, lorsque je finis enfin par sortir de l’école comme les autres, et à entrer dans le monde du travail.

Pourtant, un jour, le destin en décida autrement. Il décida de tourner enfin en ma faveur. C'est là que j'ai compris que la vie avait ses bons comme mauvais côtés. C'est là que j'avais décidé de ne pas en vouloir aux autres, mais uniquement à moi-même. Après m'être fait encore virer, je suis tombée gravement malade, mais personne ne voulut me soigner, car ils ne savaient pas s'ils risquaient la contamination ou pas. Un homme jedi, spécialisé dans la guérison de force, offrant ses services décida cependant de m'approcher et au grand étonnement des villageois, il ne fut pas contaminé et il finit même par me guérir, venant par la même occasion de me sauver la vie. Mes parents le remercièrent comme ils le devaient. Cependant, avec lui, j'ai de suite sentis, tout comme lui, que je pouvais devenir utile et quelqu'un d'autre. Il avait sentit la force s'éveiller en moi. La séparation fut très dure, mais je préférais ça que de rester ici. J'avais à peine huit ans, et je rêvais d'avoir une vie d'aventure, où elle ne s'ennuierait pas, mais aussi pour suivre les traces de ses parents.

C'était pour ça que j'ai quitté le domicile, avec l'accord de mes parents pensant que je méritais une meilleure vie que si je restais ici. C'est ainsi que ma vie commença à changer petit à petit, au fil du temps, elle prenait confiance en elle et acquit de la maturité. En apprenant à se débrouiller seule et à devenir autonome. La jeune femme apprit beaucoup de choses grâce à lui, il la forma quelque temps éloigné du code jedi, lui apprenant les principes de bases de la force afin qu’elle puisse juger par elle-même quel « côté » utilisé, puis il décida de l’emmener sur Ossus. Il me forma ainsi sur Ossus pendant plus de six ans, me faisant passer des épreuves toujours plus compliquées, m'apprenant tout ce que je devais savoir comme le code des jedi, le bon et le mauvais côté de la force. Lui qui avait failli succomber jadis, il trouvait cela important d’en parler. Pour libérer le doute en moi son élève. Je viens seulement de réussir à passer mes épreuves pour devenir Chevalier et vient donc d’être promue ! A moi la vie Chevalier jedi !




Hors-Jeu


Prénom : Ici
Pseudo : Ici
Age : Ici
Poste vacant : Ici
Multi-compte : Ici
Avis sur le forum : Ici
Où l'as-tu connu : Ici
Fréquence de connexion : Ici
Commentaire : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Star Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS TON PERE....
» [Cuisine] - Fantastique Kitchen
» Star Wars Super Kit By phantom
» [DOCUMENTAIRE] Building Empire (Star Wars)
» [Exposition] Star Wars Identités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Avatars Réels-
Sauter vers: