Forum Test de Mireille

Forum Personnel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages Star Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Personnages Star Wars   Sam 31 Déc - 18:22

Tout d’abord, laissez-vous transporter par ce recueil de mémoire qui s’ouvre à vous lorsque vous avez réussi à pirater le journal de bord du vaisseau. Ce qui n’est franchement pas terrible de votre part voyons ! La vie des gens ne vous regarde pas non mais oh ! Hum, hum, bref, tu t’égares pardon. Tu vous proposes donc de commencer, ben par le commencement de ta vie. La rencontre de tes parents, et de ta naissance ! Ben oui parce que sinon -tu ne serais pas là – ha ha !

Fille d’un grand capitaine de la piraterie, et d’une jeune chasseuse de trésors. Autant dire que tu étais prédestinée à une vie de voyages et d’aventure. Tout commença sur Porus Vida. Ton père à bord de son vaisseau construit par son meilleur ami, un grand ingénieur ! Il s’écrasa sur Porus Vida alors que sa tête venait d’être mise à prix ! Il ne pouvait cependant pas s’arrêter de bouger, il était un Corsaire après-tout, un contrebandier, un mercenaire. Nombreux furent les métiers et surnoms qui lui furent attribués. Il resta quelque années sur Porus Vida, le temps de trouver un vaisseau Cuirassé à son goût. Il profita de la culture de sa mère, il profita des magnifiques musés et de la nostalgie qui régnait sur cette planète.

C'est pendant ce temps qu'il rencontra ta mère. Le jour où il rencontra ta mère, il était gravement blessé au bras droit et était occupé à essayer de sauver sa peau. Il ne pouvait pas repartir, quitter la bordure intérieure. Pas pour le moment en tout cas. Tous les jours il avait la tête levée, et il espérait repartir bientôt. Une fois les réparations terminées. Cependant, il ne pensait pas avoir un jour à devenir père d'une petite fille.

"Tu ne peux pas venir avec moi !"

"Et notre fille alors ? Je t'aime moi !"

"C'est trop dangereux ! Et pour elle... et pour toi !"

Le pirate de l'espace sera le poing. Sixtine se contenta de le serrer dans ses bras et de lui faire toucher son ventre. Ses larmes coulant sur ses joues.

"ça m'est égal que tu sois l'un des pires parias de l'espace, et du genre humain, c'est toi que j'ai choisi et c'est toi qui a voler mon cœur".

Et c'était vrai, à partir du moment où il avait posé les pieds ici. Il était le seul homme qui avait pris soin d'elle et qui avait pris la peine de l'aider. Comme elle était la seule à avoir pris soin de l'être blessé qu'il était. C'est ainsi que le vaisseau vit bientôt apparaître un nouveau-né du nom de XX. Voilà comment tu étais né.

○ An 0 à An 10 => 6 ans à 17 ans ○
Tu n'allais pas à l'école, non, tu préférais apprendre auprès de tes parents. C'est eux qui te donnait l'école, enfin surtout ta mère pour tout ce qui était côté éducation, littérature, savoir-vivre, bonnes manières, et elle te transmit tout ce qu'elle savait au niveau médical grâce à ses livres. Tu l'aidais parfois également pour les petites blessures, jamais pour les grosses opérations, ou en général vus vous posiez sur une planète en bordure extérieur.

Quant au reste, à ta passion, à la manière de se défendre, c'est ton père qui te l'avais appris. Il te transmit son savoir sur le monde, sur les méthodes des pirates, le code d'honneur, il t'apprenait surtout à te défendre, à riposter lorsque le moment te semblait approprier. Il t'éleva d'une certaine manière, un peu comme un garçon, bien qu'il n’osât jamais vraiment te l'avouer. Enfin, ce n'était pas difficile à deviner.

Vivre à bord d'un vaisseau avait quelque chose de particulier. Tu voyais le vide interstellaire tout le temps, les membres de l'équipage devenaient ta famille. La fête était au rendez-vous quasiment tout le temps. Après de grosses missions réussies confiées par les gouvernements plus précisément. Ton père se faisait de plus en plus une réputation pour ces méthodes de pillages, et d'abordage.

La vie était pleine de liberté, dans les étoiles. Tu adorais cette vie de nomade. Même si quelque part, tu ne réalisais pas encore à quel point elle était dangereuse. Parfois, le vaisseau avait essuyé de lourdes défaites, et tu te rappelais d'une fois ou le vaisseau avait vogué quelque jours, le temps de trouver d'ou venait la faille dans le système. La Piraterie était quelque chose de fascinant... pour ceux qui n'ont pas l'habitude cela est encore un sujet tabou. Il y eu aussi des trahisons, lorsque le nouvel Empire fut formé et que l'ancienne République fut tombée.

Mais il fut épaulé par ta mère et son équipage, malgré quelque trahisons pour l'Empire. A vous tous, vous surviviez dans cette galaxie. Dans le même temps, il fallait que tu développes des loisirs, quelque chose qui te brise cette vie monotone. Tu commençais alors très tôt à vadrouiller dans le vaisseau. Tu appris très vite sur le tas, au niveau de la mécanique, au niveau des journaux de bords, à chaque fois, que tu allais observer les différents ponts, tu étais impressionnée, tu avais des étoiles pleins les yeux. Tu acquiers ton caractère de rebelle, assez tôt. Tu commences à bidouiller quelque truc en mécanique. Tu travaillais, en ramassant de vieux objets arrivant à en réparer certains.

Les vaisseaux étaient vraiment bourrés de technologie que tu n'avais jamais pu toucher avec les mains. Seulement observer à cet âge. Ce qui était déjà pas mal en soit... après tout, tu n'étais qu'une enfant, et hormis apprendre à te défendre et aider ta mère, personne ne te laissait approcher d'un champ de bataille. Et lorsqu'il y avait un abordage, un pillage, ou un ravitaillement -tu te chargeais de la cargaison-, tu étais toujours à la vue de tous pour être protéger. Et les occasions pour qu'on t'enlève afin de faire souffrir ce pirate de l'espace furent nombreuses...

Viens ensuite, la première fois que tu acquiers un petit droide. Ce droide devint rapidement ton seul ami. En effet, il était très compliqué pour toi de trouver des gens du même âge que toi, ton père n'enrôlant dans son vaisseau pas n'importe qui... tu étais l'exception qui confirmait la règle car tu étais la fille du capitaine. Il te fallait donc de la compagnie, et un jour alors que vous étiez en ravitaillement sur ta planète natale, tu achetas un droide assez mal en point à son propriétaire, un droide qui était voué à la casse... si tu n'avais pas été là pour le retaper sous l’œil étonné du vendeur. Cette fois-là, tu étais accompagné d'un vieil ami de ton père que tu appréciais et qui était un peu ton garde du corps quand ton père n'était pas là bien entendu...


Bref, c’est ainsi que se passa ton enfance. Tu n'aimes pas trop en parler, préférant garder cela pour toi car vivre son enfance dans ces conditions... ce n'était pas vraiment normal... enfin... bon... vous me direz hein, dans cet univers... ce que signifie être normal... Mais continuons un peu, elle ne s'arrête pas là.

○ An 11 à An 20 => 17 à 26 ans ○
Enfin, il y eu bien quelques phénomènes étranges autour de toi. Genre tu avais des réflexes peu communs, lorsque tu étais en situation de stress, ou de gêne, lorsqu’il fallait commencer à fuir car tu en avais trop dit… sur ton père par exemple. Tu ressentais tout plus vite aussi, et sans tant rendre compte, tu puisais en toi, pour te calmer, et à chaque fois, tu réussissais -ou presque, car oui, il y avait bien quelque bagarres par ci et là, avec quelque bleus qui finissaient mal- à impressionner tes adversaires.

Par exemple, les bandits qui s’en prenait à toi pour rendre ton père malheureux pour se venger… bah, oui, être la fille d’un pirate c’est pas de tout repos… Ta vie tournas lorsque tu découvris le potentiel qui te liait à la force par l’être le plus recherché de la Galaxie. Le célèbre Luke Skywalker. Le dernier Maître Jedi encore présent. Le maître disparu aujourd'hui. Le célèbre héro de la bataille de Yavin. Oui. Tu avais eu la chance inespérée de le rencontrer lors d’une mission officielle de pillage au sein de Yavin Huit.

Tu étais sortie dehors pour attendre ton père et les autres membres. Seulement voilà, l'homme que tu rencontras à ce moment-précis qui te sauva la vie fut Skywalker lorsqu’il avait choisi de partir à la recherche des personnes sensibles à la force et afin d’établir un projet : une Académie Jedi. Un nouvel ordre Jedi. Une nouvelle génération de Jedi. Etre une élève de Luke Skywalker… ce fut quelque chose. Mais ce ne fut en aucun cas un choix facile à prendre, car tu avais dû laisser derrière toi, tout ce qui te fut chère… ton père, ta mère, ton droide…

Quitter le vaisseau ? En soit, ce n’était pas un problème plus que cela… puisque tu n'avais vu autre chose. Ou alors que pendant quelque temps... celui d'un ravitaillement ou d'une sortie exceptionnelle par exemple... tu étais encore une adolescente qui rêvait de découvrir les planètes de toute la Galaxie. D'autant plus que...La force était de ton côté. Tu ne faisais qu’un avec la force. On nait avec la force. La force te guiderais. Cette nouvelle philosophie de vie, tu mis du temps avant de t’y habituer.

Heureusement, lorsque tu arrivas sur Yavin IV, une planète verdoyante remplie de forêts et de montagnes, ainsi que des ruines d'une ancienne civilisation disparu. Tu fus emmenée au temple Jedi avec les douze jeunes autres gens, et vous fumes pris en charge rapidement. Maître Luke était un Jedi sympathique, parfois mélancolique, tu trouvais. Il devait se sentir bien seul… parmi les nouvelles têtes que nous étions. Forte tête, et facilement rancunière, tu développais la force qui était en toi.

Tu appris tout par Maître Luke. Comment te battre, comment utiliser la force, comment croire en elle, comment l’utiliser, comment te défendre, les différentes capacités. Des entraînements réguliers, et des cours théoriques, des simulations, des jeux… Maître Luke t’apprit aussi tout ton savoir sur l’Empire, Le Nouvel Ordre, La Résistance, tout ça… c’était juste incroyable pour une jeune Padawan comme toi. Seulement, voilà, avoir une réputation de Pirate venant de Tatooine n’était jamais glorieux…

Cela ne t’aida pas vraiment à te lier véritablement avec les autres. Préférant te rapprocher de Maître Skywalker qui te disait de ne pas t’inquiéter, que l’amitié viendrait avec le temps. Il était si gentil maître Luke, si attentionné… tu adorais discuté et parler avec lui et les autres. Ils devinrent un peu comme ta famille. Maître Luke devint un frère pour toi. Bien que tu ne l’ai jamais avouée devant lui et à qui que ce soit. Lui qui vous avait pris sous son aile. Tu le respectais, tu l’admirais, tu l’écoutais tout le temps, sa sagesse était incroyable et son point de vue sur l’Ordre et la Galaxie… tu y adhéras complètement. Tu essayais de cacher tes émotions, mais c'était délicat, pour toi qui était sensible, pas trouillarde... mais sensible. Facilement tu avais la larme à l’œil.

Tu as toujours soutenu Maître Skywalker dans ses démarches. Au moment, des voyages initiatiques pour terminer ton apprentissage d’Apprenti Jedi, Maître Luke Skywalker laissa ses élèves choisir de rester ou partir vers de nouvelles voies, de nouvelles destinées. Toi, tu décidas de rester un peu avec les autres. Tu voulais devenir une vraie Chevalier accomplie. Pendant, ces quelques années en plus, tu découvris que la force qui émanait de tes gênes provenait non pas de tes parents, mais plutôt de tes ancêtres du côté de ton père. La méditation fit partie de tes voyages d’initiation, tout comme les missions, peu nombreuses certes, mais il y en eu parfois quelque unes. Une partie de la journée fut dédié à l'utilisation de la force et l'autre sans. Tu exécutais de plus en plus de missions pour le nouvel ordre allant de la plus petite à la plus dangereuse.

○ An 20 à 22 => 26 à 28 ans ○
Et puis une fois ta formation terminée à l'âge de 28 ans, et lorsque tu reçus ton sabre laser. Tu avais promis à tes parents de retourner les voir. Ce fut la condition pour laquelle ils te laissèrent partir. Alors tu quittas maître Luke pour rentrer chez toi. Seulement voilà, tu n'avais que des lettres écrites que tu recevais une fois par mois... tu ne pouvais donc pas les retrouver aussi facilement. Alors tu utilisas une carte, et la force, tu sondas la carte et tu pris un chasseur stellaire Jedi confié par Maître Luke. Et puis tu partie, en lui faisant un signe amical de la main pour le remercier car ce n'était pas un adieu.

Tu partis seule vadrouiller dans l'espace, en tant que Chevalier Jedi. Tu fis pas mal de planète ici et là... ou tu combattis l'Empire de toute tes forces. Tu faisais en sorte de disparaître à chaque fois. Tu devenais une ombre. Évitant de t'attacher à un endroit ou des gens particuliers. C'était un peu comme tes voyages initiatiques... Cela te rendait nostalgique. Rien qu'à y penser... Tu finis par retrouver tes parents sur la jolie planète de Naboo ou tu reçus les félicitations de tout l'équipage pour commencer. Puis dans un deuxième temps de ton père et ta mère. Tu les avais rendus fiers de toi.

○ An 22 à An 30 =>○
Mais le temps passe. Et tu retournais sur Yavin IV, Maître Luke te rappelait pour te définir un rôle plus important... un rôle que tu n'aurais jamais crus capable de tenir un jour. Celui de maître Jedi. De retour au temple Jedi, tu es allée directement voir Maître Skywalker dans la nouvelle Académie Jedi. Tu n'étais pas certaine d'avoir les compétences pour devenir à ton tour un professeur. Un Maître Jedi. Même si tes capacités développées avec le temps prouvaient le contraire, tu ne te sentais pas à l'aise avec ce rôle d'enseignante. Ce fut encore une épreuve difficile à passer, mais c'est ce qui te permit de plutôt bien t'intégrer.

"J'ai confiance en toi, je sais que si tu prends un être sensible sous ton aile, il deviendra un bon Jedi et puis j'ai besoin de toi". Tu te souviens de ce sourire-là. De cette confiance que vous aviez... tous les deux. Il te prit limite par les sentiments, car il savait que malgré cette carapace se trouvait une âme bienveillante et douce. Bien que difficilement atteignable lorsqu'on ne te connaissait pas...

"Tu m'as toujours soutenu dans mon projet d'Académie et tu fuis maintenant ? ça ne te ressemble pas !". Ces paroles poignantes étaient pleines de vérités. Elle était dans les premières à lui accorder le fait qu'un nouvel ordre Jedi ne pouvait que être utile dans cette Galaxie.

Il fallut attendre onze ans pour que le système qui fut mis en marche commence à tourner. Les nouvelles recrues arrivaient du bout à bout de la galaxie. Toutes origines étaient acceptés du moment que les testes pour la forces étaient réussis. L'ancien code Jedi fut un peu changé d'ailleurs. Il était un peu plus libre. Enfin, pour toi qui arborait deux codes d'honneurs et deux philosophies de vies... Corsaire était-il vraiment une voie qui pouvait combler un Jedi en manque d'actions ? Et de missions ? ... Ou était-ce une question de temps avant que tu ne te brise et ne rejoigne le côté obscure ?

L'épaule amicale du maître fut ce qui leva le voile sur tes doutes. Il avait toujours su t'écouter. Toi qui avais suivit la voie de la piraterie et celle du Jedi en te battant de toute tes forces contre le premier Empire. Toi qui t'engueulais parfois bien trop souvent avec ta famille parce que tes idées divergeaient des leurs. Tu n'étais presque plus sur la même longueur d'onde.

"S'il te plait... Aurore. Regarde ces enfants !" Il t'approcha de la vitre de son bureau au sein du temple Jedi. La nouvelle génération était belle et bien en marche. "Maître Luke... je ne me sens pas capable". Tu avais finis par l'avouer, soufflant discrètement un murmure qui s'évapora dans la pièce. Il en suivit un long silence. Un jeu de regard. Aucun des deux n'osait le briser après cette révélation.

"Vous avez lu en moi n'est-ce pas ? je suis Pirate..."

"Aurore ! Ne pars pas, regarde moi." Tu t'étais apprêter à partir, tu avais quitté le siège ou tu fus assise quelque minutes plutôt.

"Je me fiche de ce que tu étais avant. Tu es Jedi Aurore. Un Chevalier Jedi au même titre que moi et les anciens. Ils ont besoin de toi. Tu en a les capacité ! Je ne t'ai pas choisie par hasard. Tu le sais n'est-ce pas ?"

Ces paroles creusèrent ton égo, et firent perler des larmes. C'était vrai. Il t'avais choisi malgré tes origines, malgré ta famille. Il avait illuminé ton cœur. Tu laissas tomber à terre sur le sol froid des pierres du temple, ton étendard de tête de mort. Pardon Papa fut la plus difficile des décisions à prendre. Tu étais une Jedi, tu étais née pour cela, née avec la force, tu ne faisais plus qu'un avec elle et ce sabre lasers en était la preuve. Tu avais toujours soutenu ce maître. Alors à toi d'assumer tes responsabilités désormais. Tu acceptas, mais en demandant une période d'essaie.

Luke posa sa main sur ton épaule, il t'offrit un verre et la discussion finit de te convaincre d'abandonner la Piraterie. Le maître avait raison sur toute la ligne. Et puis... est-ce qu'ils t'en voudraient vraiment ? ... A l'époque tu ne le savais pas. Luke te confia ainsi tes premiers élèves et tu commenças ton travail de Chevalier Jedi et Archéologue/Bibliothécaire avec fierté.


Dernière édition par Mireille Van Roy le Ven 23 Fév - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Lun 15 Jan - 23:03


Skyler "Sky" Swanson


Informations

Salut les amis, je suis Skyler "Sky" Swanson. Je suis née le 16 Avril de l'An -4AvBY sur Bespin (la Citée des Nuages). Je suis une humaine de 43 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Chevalier Jedi ou Agent des Renseignements émérite. Je fais partie du nouvel ordre Jedi. J'ai un penchant pour le côté aucun de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétéro et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Décrivez en 10 lignes minimum le physique et le caractère de votre personnage.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.





Histoire

Racontez nous en 20 lignes minimum l'histoire de votre personnage.

Bespin, géante planète ou règne les nuages de gaz. Je suis née un matin dans la fraicheur du printemps. La citée des nuages est l’endroit où je suis née. Mon père était le directeur du plus grand casino de la planète : Pair O'Dice tandis que ma mère faisait partie de la brigade ailée, elle faisait des patrouilles et s’occupait de la sécurité de notre lieu de vie. Mon prénom fut donné en référence à la particularité de la planète, des villes flottantes dans les nuages. « Skyler », signifie ciel. On m’appelle d’ailleurs plus souvent Sky ! C’est plus court, et ça ne me dérange pas ! J’ai vécu dans un milieu luxueux, avec tout le confort, que peut avoir un homme, en recevant une bonne éducation, et tout l’amour de mes parents.

Seulement, cette ambiance de casino ne m’a jamais vraiment attirée, au grand damn de mon père qui voulait que je reprenne sa suite. Je m’entendais d’ailleurs très bien avec le fils du dirigeant du grand Casino Royal, son rival à l’école pour couronner le tout. Et ça mon père n’arrivait pas à l’accepter. Pourtant, il était mon meilleur ami, et il venait souvent à la maison, bon, en cachette bien sûr, quand mon père n’était pas là. Mes parents étaient très stricts sur mes horaires de sorties. Je ne devais pas dépasser telle heure, sous peine de me faire punir.

Bien qu’aucun de mes parents ne m’est jamais frappés. Je suis partie très tôt de chez moi, lorsque je fus en âge de pouvoir me débrouiller, après avoir finit mes études, et claquer la porte du casino, car je ne voulais pas de cet univers-là, je ne voulais pas devenir comme mon père et surtout, je ne voulais pas me marier à un parfait inconnu. J’ai alors défié mon père lors d’une partie de Sabacc, gagnant ainsi mon droit de choisir de partir et de non-mariage.

Mon père me posa une seconde condition qui fut celle de gagner le tournoi de Sabacc. Pour vérifier si je n’avais pas triché, comme je ne jouais que très peu aux jeux d’argent… je révélais mes capacités. Ce jeu, j’y jouais depuis toute petite avec mes camarades de classe… c’était le jeu phare de toute la galaxie… C’est comme ça que j’ai appris à jouer à ce jeu de cartes. Je me suis servie de l’argent remporté afin de quitter ma planète le plus tôt possible, ne voulant jouir d’une telle réputation et ne voulant pas devenir comme mon père. Surtout que je sortais des études, je savais directement ou je voulais m’engager : la nouvelle république. J’en avais assez de voir le premier ordre régner, je voulais plus de liberté, je ne voulais plus vivre dans la peur.

J’ai fais mes classes pour devenir agent de la nouvelle république, et puis je me suis engagée dans les renseignements à l’âge de vingt ans. Je trouvais l’air enfin plus respirable sur Coruscant bien que pas vraiment différente de Bespin… sur certains points économiques…. M’enfin bon, mon métier me plait, j’exerce depuis 20 ans maintenant donc…




Hors-Jeu


Prénom : Ici
Pseudo : Ici
Age : Ici
Poste vacant : Ici
Multi-compte : Ici
Avis sur le forum : Ici
Où l'as-tu connu : Ici
Fréquence de connexion : Ici
Commentaire : Ici


Dernière édition par Mireille Van Roy le Jeu 18 Jan - 23:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Lun 15 Jan - 23:04


Amely Okkar


Informations

Salut les amis, je suis Laziness. Je suis née le 08 Mars de l'an 7 PBY sur Bespin. Je suis un humain de 32 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue un Chevalier de Ren de la Paresse émérite. Je fais partie des Chevaliers de Ren. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis Hétéro et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Décrivez en 10 lignes minimum le physique et le caractère de votre personnage.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.





Histoire

Racontez nous en 20 lignes minimum l'histoire de votre personnage.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.




Hors-Jeu


Prénom : Ici
Pseudo : Ici
Age : Ici
Poste vacant : Ici
Multi-compte : Ici
Avis sur le forum : Ici
Où l'as-tu connu : Ici
Fréquence de connexion : Ici
Commentaire : Ici


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 14 Aoû - 18:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Lun 15 Jan - 23:07


Sarah Aumai


Informations

Salut les amis, je suis Sarah Aumai. Je suis née le 08 Avril de l'an 4 PBY sur Naboo. Je suis une humaine de 35 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu(e) une Chevalier Jedi émérite. Je fais partie de nouvel ordre jedi. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Décrivez en 10 lignes minimum le physique et le caractère de votre personnage.

Elle est vue de manière générale comme étant Rêveuse, Curieuse, idéaliste, calme et tempérée. Ali est une personne relativement simpliste et très facile à cernée. La première chose que l'on remarque chez la rouquine, c'est sa gentillesse, son attitude joyeuse et son grand cœur. Elle n'aime pas quand il y a des conflits autour d'elle et préfère voir les gens sourire et rire dans la bonne humeur.

Elle est toujours là pour vous épauler quand ça ne va pasEmpathique, elle se met trop souvent à la place des autres. Elle imagine bien trop la douleur qu’ils peuvent ressentir lorsqu’ils sont frustrés ou en colère, il lui arrive également de pleurer en même temps lorsqu’une personne autre qu’elle ressent une profonde tristesse.

Elle n'hésite pas à aider et à donner dès qu'elle peut en avoir l'occasion beaucoup pour les autres. Elle fait d'ailleurs bien plus confiance aux autres qu'à elle-même. Elle a besoin des autres pour exister. Ce sont eux qui guides ses pas. Sa famille, et ses proches.  Toutes ces personnes sont importantes pour Alice. Elle sera toujours là, au risque de se perdre elle-même. On lui a souvent dit « Ta main sur le cœur te perdra tu sais ». Elle fera n'importe quoi pour les protéger, quitte à sacrifier volontairement sa vie.

C'est quelqu'un qui sait ou se trouve sa place et qui ainsi à plutôt tendance à agir dans l’ombre qu’au premier plan, et à se faire remarquer. D’ailleurs, elle n’aime pas être remarqué. Elle préfère de loin me fondre dans la masse et n'aime pas se faire remarquer lorsque c'est contre son gré.

Elle s'effacesouvent, on lui  répète souvent qu'elle devrait s’affirmer d’avantage devant les gens, qu'elle devrait plus faire les choses, mais ce n'est pas parce qu'elle est discrète, qu'elle se laisse marcher sur les pieds, ne comptez pas trop là-dessus. Elle peut être assez têtue quand elle s'y met ! Généralement, il est bien placé, dans ses propos, qui sont simples... mais parfois bien cassants avec la vérité bien là où ça fait mal.

Et puis, pourquoi mentirait-elle ? En disant qu'une chose va bien à une personne, alors qu'elle pense le total contraire ? La personne en face d'elle a le droit de savoir pour elle. Même si parfois, elle ne fait pas attention à ce qu'elle dit, et que cela lui échappe, la plupart du temps, c'est dit intelligemment et avec subtilité pour bien se faire comprendre de la personne en face.Il est rare de la voir énervée ou en colère. Pourtant, ce n'est pas quelqu’un qui cherche à faire compliqué quand on peut faire simple.  

En fait, c'est quelqu’un qui marche aussi par principe, si on ne l’embête pas, elle n’embête personne, par contre elle peut être facilement rancunière ! ainsi que parfois assez bordélique, maladroite et étourdie en prime !





Histoire

Descendante de la famille Naberrie, par le biais de Ryoo Naberrie, la fille ainée de Sola Naberrie, et de son mari Darred Janren, Sola Naberrie étant ele-même la fille de Ruwee et Jobal Naberrie,  soeur aînée de Padmé Amidala. La jeune Naberrie naquît au cœur de la Capitale de Theed. Tout comme sa fratrie Winama et Irvin, lors d'une nuit de pleine lune et d'étoile un soir d'été sous une nuit d'étoiles, qui étaient de simples commerçants. L'un était antiquaire et l'autre une librairie. Ses parents n’aimant pas l’effervescence de la ville, déménagèrent après leurs naissances et partirent s’installer dans le village de leurs ancêtres, un petit village de montagne non loin de la région des lacs.

Ses parents préféraient de loin cette tranquillité de vie. Malgré l’histoire de cette famille liée à maison royale de Naboo. Ils souhaitaient vivres comme des gens normaux. Sans se faire remarquer pour un quelconque partit politique. Laissant la politique la ou elle se trouvait, et aux dirigeants actuels de la planète. Durant sa plus tendre enfance, elle n’entendit jamais parler de sa famille, enfin, de l’autre côté. Un côté bien plus sombre, ses parents le reprochait à l’ancêtre Padmé. Elle se contentait de vivre au jour le jour, et ses parents s’occupaient très bien de son éducation ludique et variée.

Attachés aux traditions, Aimae reçue un apprentissage des bonnes manières, très jeune. Je fus dès ma naissance chouchoutée de toute part par ma famille et j'obtenais toujours tout ce que je voulais. Malgré le salaire moyen de mes parents, nous arrivions à vivre correctement avec les deux salaires réunit. J'étais une enfant capricieuse et assez agitée. J'appris à lire et à écrire grâce à mes parents.

Dès que je posais une question mes parents, ils faisaient de leurs mieux pour y répondre. Je passais mon temps avec Winama et Irvin, ensemble à se disputer, à regarder le ciel, à dessiner et à se promener dans la rue pour découvrir le monde qui nous entourais. J'aidais souvent mes parents dans les boutiques ou dans les tâches ménagères. J'étais une jeune fille sans histoire, qui a eu une enfance banale et heureuse qui aimait collectionner les objets.

On dit aussi que l’on ne choisit pas toujours sa famille et son environnement. Je suis l’exemple type de ces enfants qui réussissent au bout d’un certain temps. Je fais partie de ces enfants qui ne démontrent pas de suite de capacités exceptionnelles. Naître dans une famille modeste était peut-être de trop pour moi, et qui sait, peut-être aurait-je eu un meilleur avenir si j'étais née dans la bourgeoisie ? Stupidités bien entendu. Je faisais également partie de ces enfants qui grandissent à la traîne, et qui se retrouvent abandonnés par les autres.

Parce que trop lente à comprendre le monde qui m’entourait, trop lente dans mes gestes, trop lentes dans mes paroles.  Je faisais partie de cette catégorie de personnes que l’on nomme « déchets » mais qui réussissent à s’en sortir par leurs propres moyens sans forcément sans rendre compte. Et mon histoire dans son ensemble c’est ça. Une petite famille simple, aux revenus modestes, qui allait à l’école mais n’arrivait pas à suivre le rythme. J'essayais de me faire des amis, mais sans trop de succès, car j'avais du mal à comprendre les relations humaines, j'étais vite laissée pour compte. Le simple fait d’essayer me redonnait pourtant la motivation pour changer.

Essayer de rattraper les autres pour sortir de cette ombre qui semblait me coincer dans les ténèbres. Ma maladresse me laissait sur ma faim, tout ce que je désirais toucher, ou découvrir, je le cassais. Sans relâche, dans un cercle vicieux. J’avais beau comprendre mes erreurs, tenter de les réparer, même la plus simple des tâches. Je n’y arrivais pas enfant. Et lorsque je m'en rendis compte, ce fut le drame pour moi. Cela finit par me briser entièrement, pleurant tellement toutes les larmes de son corps, que je fus prise de panique et me jeta sur des peluches.

Je cousais, encore, et encore, venant de rentrer dans un autre monde. Un monde qui faillit presque me perdre entièrement. Creusant entre rêve, espoir, et réalité. Pourtant, un jour, le destin en décida autrement. Il décida de tourner enfin en ma faveur. C'est là que j'ai compris que la vie avait ses bons comme mauvais côtés. C'est là que j'avais décidé de ne pas en vouloir aux autres, mais uniquement à moi-même. C’est la Maîtresse Tionne Solusar qui me fit sortir de cette période sombre. C’est grâce à elle, que je pu sortir de ma détresse. C’est elle qui me fit prendre conscience de mes dons, et de la force qui sommeillait et se réveillait en moi.

Cette force qui se manifestait de manière violente et non contrôlée quand je cousais mes peluches. Elle m’avait pistée grâce à celle-ci, ce fut pour moi une libération. Je découvris ainsi la force vers l’âge de dix ans ! Cependant, avec elle, j'ai de suite sentis, que tout comme elle,  je pouvais devenir utile et quelqu'un d'autre. Elle avait senti la force s'éveiller en moi.  La séparation fut très dure, mais je préférais ça que de rester ici. C’est ainsi qu’elle m’emmena au temple Jedi d’Ossus. C'est ainsi que ma vie commença à changer petit à petit, au fil du temps, elle me forma ainsi sur Ossus pendant plus de quinze ans, depuis la fondation du nouvel ordre jedi, elle m'apprit à contrôler mes émotions, force, combat, autonomie, et l'apprentissage du code Jedi.

Je prenais confiance en moi et acquit de la maturité. En apprenant à me débrouiller seule et à devenir autonome me faisant passer des épreuves toujours plus compliquées, m'apprenant tout ce que je devais savoir comme le code des jedi, le bon et le mauvais côté de la force. Lui qui avait failli succomber jadis, il trouvait cela important d’en parler. Pour libérer le doute en moi son élève. Je viens seulement de réussir à passer mes épreuves pour devenir Chevalier et vient donc d’être promue ! A moi la vie Chevalier jedi !




Hors-Jeu


Prénom : Ici
Pseudo : Ici
Age : Ici
Poste vacant : Ici
Multi-compte : Ici
Avis sur le forum : Ici
Où l'as-tu connu : Ici
Fréquence de connexion : Ici
Commentaire : Ici


Dernière édition par Mireille Van Roy le Jeu 8 Mar - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Sam 27 Jan - 20:14

Céleste Aumai/Naberrie
feat. Elizabeth Olsen


ÂGE : 24 ans
ORIGINES : Bespin
RACE : Humaine
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Oui du côté Lumineux
PROFESSION :Sentinelle, Antiquaire.
STATUT CIVIL : Célibataire
ALLÉGEANCE : Sentinelle
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : écrire ici.
AUTRE : pour les aliens, mettre quelques mots sur le physique de la race choisie.
CRÉDITS : écrire ici.
GROUPE :Neutre

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬▬
Mur de lumière ▬▬▬▬▬
Télékinésie ▬▬▬▬▬
Curato salva ▬▬▬▬▬
Dissimulation de Force  ▬▬▬▬▬
Kinétite  ▬▬▬▬▬

Talents
en choisir 5 maximum, supprimer les mentions inutiles
Médecine ▬▬▬▬▬
Tactique ▬▬▬
Poisons ▬▬
Camouflage ▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬▬

Rusée - Débrouillarde - Pacifiste - Observatrice - Tempérée - Ponctuelle - Humaniste  - Solitaire - Mélancolique - Réservée - Sensible - Influençable - Étourdie - Gourmande.




raconte-moi ton histoire
Histoire de votre personnage. La forme est libre, éclatez vous ! Tout cela dans un minimum de 400 mots pour nous permettre de comprendre ce qui a fait de votre personnage, votre personnage.

Alma Điềm, est une jeune native de la très connue planète désertique Tatooine. Elle est née durant l’an six dans une famille de fermiers vivant à l’écart de la Capitale dans le désert au sein d'une ferme hydroponique près d'une des rares oasis, nommée l'Oasis de Motesta au sud-est de la région dans les Plaines du Jundland. Elle vécue dans un monde rustique, sobre, pauvre et très difficile. L’agriculture n’étant pas ce qui marchait le mieux sur sa planète. Elle ne vécut que quelques années auprès de sa famille, des années de bonheur et d’insouciance.

Habituée dès son plus jeune âge à marcher pieds nus et à la nature plutôt qu’aux grandes civilisations. Son destin bascule lors de sa dixième année de vie, alors que toute la petite famille partie en motojet à la Capitale pour rejoindre le marché. Ses parents furent tués dans le désert par des pillards Tusken, un peuple de guerriers nomades.

En effet, la famille ne savait pas qu’elle s’était aventurée trop sur leurs territoires, et ils leurs fit tout simplement payer de leur vie. Luna alors entrain de mourir de froid fut vendue au marché comme esclave à un Hutt et de passage. A partir de là, sa vie devint tout simplement un enfer pour elle comme domestique de maison. Elle passait ses journées à travailler, et à divertir les différents clients du Hutt principalement en dansant ou comme barman.

Toute son enfance, et quasiment toute sa vie fut marquée par la servitude. Elle eut une enfance difficile, traînée de maître en maître, de système en système en tant que domestique de maison. Elle était contrainte de travailler toute son enfance. Travailler encore et encore sans qu’elle ne puisse reposer, ou en tout cas que rarement !  Petite elle ne se laissait jamais faire, et répliquait toujours lorsqu’elle se faisait humiliée pour avoir raté ou mal faite une tâche. La pression que l’on mettait sur ses épaules d’enfants eu souvent pour conséquence de la faire pleurer et rejeter ce monde cruel ou elle se laissait aller au désespoir. Le désespoir, la servitude, étaient les maîtres mots de sa vie. Ce qui fit qu’elle acquérait ce caractère de rebelle. Même en étant malade elle devait aller travailler. Elle n’était que rarement soignée.

Elle faillit y passer quelques fois. Elle était toujours seule, le soir lorsqu’elle s’endormait, elle faisait des cauchemars à cause de sa captivité et de ses conditions de vies. Elle a souvent rêvé d’une liberté, en regardant les étoiles. Ce qui d’une certaine manière la sauva de cet espace Hutt, ce fut l’abordage par des pirates du vaisseau dans lequel elle se trouvait à ce moment-là. Son maître voulait quitter la planète de Tatooine pour aller s’installer sur une autre planète. Son maître fut cependant tué sur le coup durant un abordage de vaisseau pirate ! « L’abordage » comme l’appelait son maître à chaque fois qu’un vaisseau arrêtait le sien, fut réalisé par un Sentinel à la recherche d’un disciple.

C’est à la suite de cet événement, qu’elle fut découverte sensible à la force par ce maître, en la pistant à l’aide de l’aura de force. Il lui apprit qu’il la surveillait depuis sa sortie de Tatooine et qu’il attendait le bon moment pour la sauver. Il lui fit passer un test sanguin pendant qu’il gérait à sa manière les pirates qui n’arrivaient pas à le toucher grâce à son utilisation de la force. Il disait s'appeler... Luke Skywalker. Dernier maître Jedi encore en vie ! C’est lui qui lui expliqua tout ce qu’elle devait savoir sur la force. Lui proposant qu’elle le suive, puisqu’il savait qu’elle n’avait plus vraiment d’attache car ses parents furent tués par un Tusken. Il lui proposait sa liberté et de devenir un « Jedi  ».

Il l’emmena ainsi sur Yavin IV, la première académie du nouvel ordre qui fut créée pour commencer sa formation. Il forma la demoiselle pendant plus de sept ans ! Cependant... ce que maître Luke n'avait pas prévu, c'était la trahison de son neveux pour le côté obscur et la destruction... entière de l'Académie ! Tout le monde fut tué... sous ses yeux... même maître Luke... Elle faillit sombrer dans le côté obscur lorsqu'elle fut découvert grièvement blessée, par un traître qui lui proposa de rejoindre les rangs des nouveaux Chevaliers de Ren, ce qu'elle refusa...

Elle fut alors abandonnée, et laissée pour morte. Ce traître lui planta son sabre là ou il serait très difficile pour elle de guérir. A plusieurs endroits il la frappa. La croyant morte, il l'abandonna sans aucune hésitation à son sort. Cependant, elle survécu... le miracle était parce qu'elle avait été formée par Luke à la guérison de force, au transfert de force et à la Curato Salva. Ce qui lui permit de cicatriser et de guérir ses blessures petit à petit, ainsi que d'enlever les toxines qui l'auraient tuée.

Bien que Luke fut d'abord réticent, il accepta cette idée. Seule, elle aspira les quelques forces vitales de ses camarades tués à côté d'elle. Ce fut une douloureuse épreuve pour la jeune femme qui faillit sombrer du côté obscur à cause de sa haine envers le responsable de tous ceci. Une fois remise sur pied, et son deuil fait, Alma réussit à relever la tête en se trouvant un nouvel objectif. Partir de cette planète dévastée... Elle réussit en trouvant une épave de vaisseau qu'elle retapa à l'aide de la force. Rejoignant ensuite les sentinelles, elle passa les dernières années de  son entraînement de padawan sur Tython lorsqu’un refuge y fut construit ainsi qu’une nouvelle Académie. C’est ainsi qu’elle vivait sa vie de Sentinelle venant tout juste d’achevé sa formation de padawan en passant ses épreuves et en réussissant la création de son propre sabre laser.  

Chronologie

_ 6 APB :
Naissance d'Alma sur Tatooine.

_ 16 APB (10 ans) :
Mort de ses parents tués en allant vers la capitale de Tatooine par les Tuskens. Devient esclave après avoir été vendue par les Tuskens à un Hutt résidant  sur NAL HUTTA. Toute son enfance, et quasiment toute sa vie fut marquée par la servitude. Elle eut une enfance difficile, ballottée de maître en maître, de système en système en tant que domestique de maison. Enfance compliquée jusqu'à ce qu'elle soit détectée  et rachetée par maître jedi après qu'elle soit détectée sensible et après la réalisation d'un test sanguin. Débute sa formation Jedi à l'académie du nouvel ordre jedi


_ 22 ABY :
Destruction de l'académie par Ben et d'autre apprentis.

S'enfuie de l'Académie, est considérée comme morte, hors, elle est simplement grièvement blessée. Elle est abandonnée sur la planète quelque temps.

Lutte par ses propres moyen pour survivre, et utilise la force pour guérir ses blessures.

Continue son entraînement comme elle peut en solitaire en récupérant de vieux bouquins.

_ 23 APB : Fait la rencontre d'un maître Sentinelle qui la piste et la trouve.
Il la convainc de rejoindre son groupe de Jedi, et l'emmène sur Anoth pour qu'elle finisse sa formation.
Préfère ne pas rejoindre le groupe car cela contredit ce que son maître lui a enseignée.
Devient Photographe, Contrebandière et voyage dans la galaxie.

_ 30 APB : Annule la photographe

Pseudo : écrire ici. Age : écrire ici. Pays : écrire ici. Comment as-tu connu le forum : écrire ici. Fréquence de connexion : écrire ici. Avis sur le forum : écrire ici. Autre compte: écrire ici.

Code:
[b]Nom Prénom[/b] ⱷ Pseudo ([url=url vers profil]MP[/url])



Dernière édition par Mireille Van Roy le Jeu 8 Mar - 17:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Jeu 1 Fév - 19:41

Diana Loewy/Vermeil => Pilote dans la résistance, 35 ans, Chandrila.
Diana Xerxes => Commandant - Pilote de la nouvelle république, Chandrila.
Céleste Aumai => Chevalier Jedi (Sentinelle ou Padawan Sentinelle), 22 ans, Hay Minors. .
Skyler Pae’a => Membre des Renseignements / Archéologue indépendante, Bespin.
Sarah ou Alma Điềm => Escouade Nébuleuse/Stormtrooper (premier ordre),  25 ans, Naboo.
Luna "Almas Summer" Ren => Chevalier ou Padawan de Ren - 24 ans, Tatooine
Camelia Aakar => Leader de l'Escadron EPSILON ou Sabre (Premier Ordre) - 30 ans, Corellia ou Nirauan.
Dark Harmony => Nouvel Ordre Sith, 30 ans, Coruscant.


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 13 Fév - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Mar 6 Fév - 0:08

Vava profil : https://i.imgur.com/8mPVIUg.png

Luna diem
feat. Kaya Scodelario


ÂGE : 25 ans
ORIGINES : Aargau
RACE : Humaine
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Oui
PROFESSION :Chevalier de Ren & Membre des Renseignement.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ALLÉGEANCE : Premier Ordre
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Aucunes
AUTRE : pour les aliens, mettre quelques mots sur le physique de la race choisie.
CRÉDITS : écrire ici.
GROUPE : Premier ordre

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬▬
Tempête de Force ▬▬▬▬▬
Cryokinésie ▬▬▬▬▬
Étreinte de Force ▬▬▬▬▬
Toile du Côté Obscur ▬▬▬▬▬
Illusion de Force ▬▬▬▬▬

Talents
en choisir 5 maximum, supprimer les mentions inutiles
Déminage ▬▬▬▬▬
Infiltration ▬▬▬▬▬
Pistage ▬▬▬▬▬
Médecine ▬▬▬▬▬
Chimie ▬▬▬▬▬
Tactique ▬▬▬▬▬
Poisons ▬▬▬▬▬
Torture ▬▬▬▬▬
Camouflage ▬▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬▬
Informatique ▬▬▬▬▬
Mécanique ▬▬▬▬▬

qualité - qualité - qualité - défaut - défaut - défaut




raconte-moi ton histoire
Histoire de votre personnage. La forme est libre, éclatez vous ! Tout cela dans un minimum de 400 mots pour nous permettre de comprendre ce qui a fait de votre personnage, votre personnage.

Luna est née sur la planète Aargau. Son père nommé Juliaan était le dirigeant La Corporation Sonn-Blas étai une entreprise de fabrication d'armes alliée au Premier Ordre. Elle était composée de l’entreprise Merr-Sonn Munitions, Inc qui était l'un des leaders dans la fabrication d'armes dans la galaxie avec Blastech Industries notamment. Il créa la Corporation Sonn-Blas avec ce dernier pour concevoir secrètement des armes pour le Premier Ordre.

En gros, c’était un peu comme une alliance qui permit de fusionner les deux entreprises ! Cette entreprise était spécialisée dans les armes lourdes comme le canon blaster, le lance-grenades ou le lance-roquettes pour certaines armées comme la Grande Armée de la République ainsi que dans les explosifs… ainsi que le blaster à répétition FWMB-10, le fusil blaster F-11D et le pistolet blaster SE-44C des Stormtroopers du Premier Ordre.

C’était avec lui que l’entreprise avait ses plus gros contrats et qui la faisait tournée. Elle était également composée de ta mère, il s’agissait d’une femme qui travaillait comme scientifique pour le premier ordre. Elle se nommait Saskia. Tu étais la cadette d’une famille bourgeoise modeste. Ta famille était constituée de ton frère qui s'appelait Oswald.

Tu étais la cadette d’une famille bourgeoise modeste. La famille vivait des deux salaires réunit et gagnait bien sa vie. Elle habitait une maison ancienne, avec une entrée au niveau de la rue accompagné d'un pignon. Tu as reçu une éducation stricte, mais bienveillante et protectrice. Seulement, tu fus baignée dans les valeurs du premier ordre. Le premier ordre par ci, le premier ordre par-là, tes deux parents étaient des gens convaincus que le premier ordre était le salut de la galaxie et tout deux travaillaient pour la réussite de l’organisation.

Le premier ordre fit depuis toute petite partit de ton existence. Lorsque tu posais une question tes parents te répondait que le premier ordre avait la solution à tout. Ta mère douée dans son domaine de conception des bombes te fit très tôt partager sa passion que tu n’appréciais guerre et que tu subissais plutôt qu’aimait.

Et la passion de ton père pour la guerre et les armes… n’en parlons pas ! Très tôt, tu rentras d’ailleurs en conflit avec tes parents, ton frère comprit qui lui était du côté de tes parents. Tu étais surement la seule de la famille à voir claire dans le jeu du premier ordre. Ta famille vivant pour lui, tu ne pouvais rien faire contre le lavage de cerveau qu’ils avaient subit surtout que ton père vivait parfaitement du « trafic d’arme ». Tes parents réussirent même à te faire avaler que le premier ordre te donnerait du travail à vie, et que ta destinée était donc toute tracée, que tu le veuille ou non.

Alors à l’âge de dix-huit ans, lorsque tu fus en âge de pouvoir servir la famille et le premier ordre, ton père t’envoyas à l’académie militaire contre ton grès, tu n’avais pas ton mot à dire… puisque tu serais conditionnée pour penser comme le premier ordre et agir comme soldat. Tu te spécialisas dans le pilotage comme ce fut ton domaine de prédilection, et là ou tu avais le plus de capacités !  

Tes parents avaient toujours un argument pour te faire remettre à ta place malgré tes contestations. Ainsi tu rejoignis l'académie militaire à l'âge de dix huit ans comme ton père l'avait fait avant toi. A partir de là, tu fus remarquée comme étant sensible à la force grâce à un test sanguin mesurant ton taux de midiglorien. Tu fais aujourd'hui partie des Padawan de Ren depuis huit ans ! Tu fais ta formation comme tu le peux en essayant de faire de ton mieux.  

Chronologie

_ 30 APB (26 ans) :
Contexte Actuel,
Continue sa formation.
_ 22 APB :
Rejoint le Premier Ordre,
Débute sa formation comme Padawan de Ren,
Nouvel Ordre Jedi de Luke détruit;
Entrée à l'Académie du Nouvel Ordre Jedi,
Détectée sensible à la force en réalisant un test sanguin par un maître Sentinelle.


_ 4 APB : Naissance. Fille du Leader de
Pseudo : écrire ici. Age : écrire ici. Pays : écrire ici. Comment as-tu connu le forum : écrire ici. Fréquence de connexion : écrire ici. Avis sur le forum : écrire ici. Autre compte: écrire ici.

Code:
[b]Nom Prénom[/b] ⱷ Pseudo ([url=url vers profil]MP[/url])



Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 10 Fév - 19:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Mar 13 Fév - 21:07

Miki Estrela
feat. Emma Watson


ÂGE : 26 ans
ORIGINES :
RACE : humaine
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Oui (non formée)
PROFESSION : Archéologue, ex-esclave.
STATUT CIVIL : Célibataire
ALLÉGEANCE : Elle ne veut pas choisir de camp, elle préfère de loin étudier tout ça que de s'y mêler.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Elle possède une paire de tentacules sur le crâne appelés lekku, elle a la peau bleue, de magnifiques yeux ambre et une apparence humanoïde.
AUTRE : Elle a toujours une tablette sur elle, et son matériel scientifique lui permettant de faire ses recherches et réaliser ses fouilles stockés dans un vaisseau de transport légé. Elle est omnivores
CRÉDITS : écrire ici.
GROUPE : Neutre

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 1 ▬▬▬▬▬

Talents

Infiltration ▬▬▬▬▬
Chimie ▬▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬▬
Informatique ▬▬▬▬▬
Mécanique ▬▬▬▬▬

Paisible - Observatrice -  Autonome - Débrouillarde - Diplomate - Empathique - Maniaque - Curieuse - Lunatique - Boudeuse - Autoritaire - Méfiante.




raconte-moi ton histoire
Histoire de votre personnage. La forme est libre, éclatez vous ! Tout cela dans un minimum de 400 mots pour nous permettre de comprendre ce qui a fait de votre personnage, votre personnage.

Cela fait maintenant quelques années que je vogue dans la galaxie à bord de ma navette de transport, un magnifique vaisseau héritage de la famille. Si au début je trouvais cette vie paisible inconfortable, je dois bien avouer que j’ai finis par m’y faire ! Mon travail prenant la plupart de mon temps, il est difficile pour moi de congédier vie amoureuse et vie professionnelle. Je préfère de loin privilégier la deuxième voix ! Cette voix est arrivée là un peu par hasard.

Je ne me souviens pas de mes parents, en fait, pour être précise, je ne les connais pas. Déposée très tôt dans un orphelinat d’une des citées souterraines de Rytloth, Kala'uun, sur ma planète natale. Je me souviens de mon dépos là-bas. Je devais avoir à peu près quatre années de vies. J’étais là, dans la pénombre, assise sur un muret en pierre assez sale, regardant par la fenêtre ma future demeure. Je me souviens regarder la silhouette de mes parents parler longtemps avec les dirigeants de cet endroit. Un orphelinat.

Bien sûr, je ne pouvais contester la décision de ses parents. Je savais pertinemment que leur situation les poussait à vouloir prendre soin de moi. Seulement, je ne pouvais m'empêcher de grogner, de pleurer, cette réaction d'enfant qu'on laisse derrière était tout à fait normale pour mon âge. Je n’étais à l’époque pas vraiment en mesure de comprendre ce qu'on essayait de m’expliquer sur notre situation quand bien même cela rentrait et ressortait directement par ses oreilles. Je ne voulais pas que ça change, je voulais que ça reste comme avant.

Ma mère, ma maman qu'il chérissait tant était malade. Ma mère travaillait à l’époque pour une société très connue Galactic Exotics, qui cultivait des orchidées et autres plantes exotiques rares sur d'autres planètes comme Biologiste. Elle avait contracté une maladie rare mais mes parents n’avaient pas l’argent nécessaire pour payer les soins. Elle s'affaiblissait de jour en jour, et ne voulait plus continuer à souffrir comme ça.

Avant de se donner la mort, au sein du continent lumineux, sa dernière volonté fut de me déposer ici, dans cet orphelinat qui allait devenir ma maison. Ce fut la dernière fois que je vis mes parents encore en vie. Lorsqu'ils me firent signe de descendre ce jour-là, je savais que je ne les reverrais jamais que mon père ne supporterait pas la disparition de ma mère et qu'il la suivrait en enfer s’il le fallait.

Ce que je ne savais pas en revanche, c’était que Kala'uun était la plaque tournante du commerce interplanétaire sur Ryloth. Personne ne nous disait rien, à l’orphelinat la vie était comment dire… généralement assez courte dans le sens ou la plupart de ceux qui y entraient ne restaient pas là très longtemps !  Bon nombre d’entre nous se retrouvait vendu. Purement et simplement. C’était un secret bien gardé des hauts membres de la bâtisse qui nous hébergeais. On devait faire tous ce qu’ils disaient. Ceux qui refusaient de se soumettre étaient tout simplement envoyés sur les terres lumineuses lors de jours de tempêtes.

J’ai vécu dans cet orphelinat jusqu’à mes sept ans, avant d’être moi aussi revendue à un marchand d’art qui passait par-là. En effet, celui-ci recherchait une assistante Twileks qui sache non seulement danser ! mais aussi intéressée par l’histoire et le domaine des arts en général.  Le Traffic d’esclaves était encore très fréquent, et faisait partit des principaux marchés permettant aux gens comme  Twileks de vivre.

Je n’avais pas mon mot à dire ici, même si c’était soi-disant illégal. Les seules bonnes choses qui me soit arrivées furent d’apprendre à danser. Comme la plupart des Twi’leks féminins. J’avais suivi des cours depuis mon adoption pendant trois années. Ma vie tourna autour de l’univers de la danse. Mes seules échappatoires ? mes seuls loisirs ? Eh bien c’était la danse.

C’était ce qui me maintenait en vie. Je l’ai apprise plus par obligation et par nécessité au début, puis j’y est pris goût petit à petit. Le marchand d’art m’affranchie quelque temps après, et fit de moi son disciple, lorsqu’il vit que je m’intéressais à son métier avec passion. Je l’observais au début, puis petit à petit ma formation se fit. Elle fut assez longue. Ce que je préférais c’était l’aventure, et plus je grandissais, plus j’adorais me plonger dans les bouquins, plus j’adorais aussi examiner les traces des civilisations anciennes.

Les temples, et les reliques qu’il achetait ou trouvait, nous les entreposions dans un local de Yavin IV. Il m’apprit tout ce qu’il savait sur l’archéologie et l’histoire. C’est ainsi que je devins archéologue après dix bonnes années de formation. Archéologue était et restera une vraie passion ! j’ai donc à la suite de ça repris le petit quotidien de mon maître, après sa mort lors d’une mission de sauvetage d’une relique.

Chronologie

_ An 0 :  Naissance sur Ryloth,

_ 9 APBY : (7 ans) :  Vendue comme Danseuse, à un marchand d'art pour son plaisir personnel. Découvre sa passion pour les œuvres d'arts, les vieux objets et l'histoire,
Pseudo : écrire ici. Age : écrire ici. Pays : écrire ici. Comment as-tu connu le forum : écrire ici. Fréquence de connexion : écrire ici. Avis sur le forum : écrire ici. Autre compte: écrire ici.

Code:
[b]Nom Prénom[/b] ⱷ Pseudo ([url=url vers profil]MP[/url])



Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 29 Sep - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Lun 30 Avr - 11:57

POE DAMERON
feat. oscar isaac


ÂGE : 28 ans
ORIGINES : Yavin IV
RACE :Humain
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Aucune
PROFESSION : Commandant (Red Leader) / Pilote de Chasse
STATUT CIVIL : Célibataire
ALLÉGEANCE : Résistance
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Il a les cheveux bouclés et la peau mat.
AUTRE : Il est toujours accompagné de BB-8, un petit droïde astromécano. Il a un X-Wing personnalisé de couleur noir & orange.
CRÉDITS : écrire ici.
GROUPE : Résistance

CAPACITÉS PHYSIQUES
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

COMPÉTENCES AU COMBAT
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

COMPÉTENCES SOCIALES
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

COMPÉTENCES DE LA FORCE
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 1 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 2 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 3 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 4 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 5 ▬▬▬▬▬

TALENTS
en choisir 5 maximum, supprimer les mentions inutiles
Infiltration ▬▬▬▬▬
Tactique ▬▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬▬
Informatique ▬▬▬▬▬
Mécanique▬▬▬▬▬


LOYAL - CONVAINCU PAR SA CAUSE - AUDACIEUX - ATTENTIONNÉ - SOCIABLE - CHARISMATIQUE - DÉBROUILLARD - DÉSINVOLTE - IMPATIENT - FOUGUEUX - TÊTUE - IRRESPONSABLE



RACONTE-MOI TON HISTOIRE
AVANT DE VOUS PARLER DE MOI, JE VAIS VOUS PARLEZ DE MES PARENTS. LE COMBAT ÉTAIT DANS LES GÊNES DE LA FAMILLE DEPUIS TOUJOURS. TOUTES LEURS VIES MES PARENTS ONT COMBATTUS POUR L’ALLIANCE REBELLE, DURANT LA GUERRE CIVILE GALACTIQUE, JE SUIS EN EFFET LE FILS DE SHARA BEY ET DE KES DAMERON. MA MÈRE ÉTAIT PILOTE DE L'ESCADRON GREEN ET MON PÈRE FAISANT PARTIE DES PATHFINDERS DES FORCES SPÉCIALES. DURANT MA PREMIÈRE ANNÉE DE VIE, JE VOYAIS TRÈS PEU MES PARENTS, CEUX-CI ÉTANT OCCUPÉS AVEC LEURS MISSIONS, C’EST MON GRAND-PÈRE QUI S’OCCUPA DE MOI DURANT MES JEUNES ANNÉES.

SIX MOIS APRÈS LA FIN DE LA BATAILLE MES PARENTS DÉCIDÈRENT DE QUITTER L’ALLIANCE ET DE RETOURNER À LA VIE CIVILE POUR M’ÉLEVER ET S’OCCUPER DE MOI. AU SEIN LA COLONIE DE YAVIN 4 OÙ JE ME SOUVIENS AVOIR PLANTER AVEC EUX UN FRAGMENT D'ARBRE SENSIBLE À LA FORCE OFFERT PAR LE CHEVALIER JEDI LUKE SKYWALKER. C’EST À PARTIR DE CE MOMENT-LÀ QUE J’AI ENFIN PU EN PROFITER ET GRANDIR AUPRÈS D’EUX COMME TOUT ENFANT NORMAL.

JE PASSAIS AUTANT DE TEMPS AVEC MON PÈRE QU’AVEC MA MÈRE. TOUS LES DEUX PRIRENT SOIN DE MOI, ET TOUS LES DEUX M’ÉDUQUÈRENT SELON LEUR FAÇON DE VOIR LA VIE, DANS LES VALEURS DE LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE, EN RESPECTANT LES AUTRES. TRÈS JEUNE, J’AI ÉTÉ MIS DANS L’AMBIANCE MILITAIRE, MON PÈRE VOULANT QUE JE REPRENNE SON FLAMBEAU, BIEN QUE MA MÈRE ME DISAIT QUE JE SERAIS LIBRE DE CHOISIR MON CAMP…

J’AI TROUVÉ TRÈS TÔT REFUGE DANS LES ÉTOILES, AINSI QUE DANS LE PILOTAGE, CE SONT MES PARENTS QUI ME TRANSMIRENT CETTE PASSION QUI M’APPRIRENT LES BASES À L'AIDE D'UN VIEIL A-WING. LE A WING DE MA MÈRE POUR ÊTRE PRÉCIS. JE ME SOUVIENS QUE MA MÈRE M’EMMENAIT ET ME LAISSAIT S'ASSEOIR SUR SES JAMBES OÙ J’APPRENAIS ALORS À CONTRÔLER LE VAISSEAU.

JE M’ENDORMAIS LA TÊTE DANS LES ÉTOILES BERCÉES PAR LES AVENTURES DE MES PARENTS. JE LISAIS LES LIVRES DE MON PÈRE SUR LE PILOTAGE, ET JE M’AMUSAIS AVEC DES MAQUETTES DE VAISSEAUX EN TOUT GENRE. MALHEUREUSEMENT, LA VIE FAIT QUE PARFOIS ELLE NE CONTINUE PAS À ÊTRE JOYEUSE. NON, PUISQU’ELLE DÉCIDA DE PRENDRE LA VIE DE MA MÈRE. LORS D’UN TRAGIQUE ACCIDENT, À L’ÂGE DE HUIT ANS. J’AI MIS DU TEMPS AVANT DE FAIRE LE DEUIL DE MA MÈRE. SA MORT M’A LONGTEMPS MARQUÉ L’ESPRIT, MON PÈRE CONTINUA DE M’ÉLEVER SEUL, TOUT EN ME CONFIANT À UN TUTEUR : ULO L'AMPAR, UN PILOTE REBELLE ET AMI DE SHARA, AIDA À M’ÉLEVER.

VOILÀ COMMENT SE PASSA MON ENFANCE, ET MON ADOLESCENCE NE FUT PAS LA PLUS JOYEUSE DU MONDE… C’EST À CE MOMENT-LÀ QUE MA DÉTERMINATION À REPRENDRE LE FLAMBEAU SE FIT REMARQUÉE. VOULANT SUIVRE LES TRACES DE MA MÈRE, POUR DÉCOUVRIR SON HÉROÏSME. JE ME SUIS ENGAGÉ À L’ÂGE DE DIX HUIT ANS. JE FIS ALORS MES CLASSES PENDANT QUATRE LONGUES ANNÉES AVANT DE REJOINDRE LA MARINE DE LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE.

J’AI RÉUSSI À GRAVIR LES ÉCHELONS JUSQU’À DEVENIR COMMANDANT. J’AI COMMENCÉ EN TANT QUE COMMANDANT DE L’ESCADRON RAPIER. IL S’AGISSAIT D’UN GROUPE DE CHASSEURS X-WING T-85. C’EST DURANT CETTE PÉRIODE QUE JE FIS ALORS LA CONNAISSANCE DE MON PARTENAIRE BB-8, AVEC LEQUEL J’AI PARTICIPÉ À DE NOMBREUSES MISSIONS QUI ME MIRENT EN CONTACT AVEC LE PREMIER ORDRE.

MON ESCADRON FUT STATIONNÉ À LA BASE MILITAIRE DE MIRRIN PRIME, SOUS LES ORDRES DU MAJOR LONNO DESO. JE ME SOUVIENS QUE QUATRE DES MEMBRES DE MON ESCADRON FURENT ASSIGNÉS À LA SÉCURITÉ DU SECTEUR MIRRIN ET DEVAIENT PROTÉGER LES ROUTES COMMERCIALES DES HUTTS, DES GUAVIENS ET DU KANJIKLUB. À CETTE ÉPOQUE, JE COMMENÇAIS TOUS JUSTE À PRENDRE CONSCIENCE DE LA MENACE QUE REPRÉSENTAIT LE PREMIER ORDRE.

J’ÉTAIS ENCORE NAÏF, ET JE ME DISAIS QUE ÇA NE POUVAIT PAS ÊTRE POSSIBLE. JE ME DISAIS QUE LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE FERAIT QUELQUE CHOSE POUR LUTTER CONTRE CETTE DICTATURE MONTANT EN PUISSANCE. TOUTEFOIS, JE NE POUVAIS RIEN FAIRE À CETTE ÉPOQUE, JE RESTAIS MAJORITAIREMENT AFFECTÉ À DES MISSIONS DE PATROUILLES DANS LE SECTEUR MIRRIN AFIN DE PROTÉGER LES VAISSEAUX DES DIFFÉRENTS GROUPES DE PIRATES OPÉRANT DANS LA RÉGION…

VOICI UN PEU MES MISSIONS DURANT CETTE PÉRIODE. LA PLUS IMPORTANTE, ET LA PLUS GROSSE POUR MOI, FUT CELLE-CI : UN SIGNAL DE DÉTRESSE DU CARGO YISSIRA ZYDE ATTAQUÉ PAR LE PREMIER ORDRE QUE MON ESCADRON AVAIT CAPTÉ. NOUS AVONS DÉCIDÉ TOUS ENSEMBLE ET À L’UNANIMITÉ, D’ALLER LES AIDER. SI ON S'ATTENDAIT À VOIR DÉBARQUER DES PIRATES DE L'ESPACE...

CE NE FUT PAS LE CAS, CE FUT MÊME LE CONTRAIRE ! CE FUT DES MEMBRES DU PREMIER ORDRE. TOUTEFOIS, NOUS DÉCOUVRÎMES EN ARRIVANT QUE LE VAISSEAU ÉTAIT ATTAQUÉ PAR HUIT CHASSEURS TIE DU PREMIER ORDRE. EN ARRIVANT SUR PLACE, NOUS FÛMES AUSSITÔT PRIS POUR CIBLE. NOUS NOUS SOMMES SÉPARÉS EN DEUX GROUPES, KUN ET MOI AFFRONTÂMES LES TIE TANDIS QU'ARANA ET MURAN ATTAQUÈRENT LES DEUX NAVETTES QUI S'EN PRENAIENT À L'YIZSSIRA ZIDE.

MALGRÉ NOTRE TENTATIVE, NOTRE ESCADRON NE RÉUSSIT PAS À EMPÊCHER LE VOL DU VAISSEAU QUI SAUTA DANS L’HYPERESPACE APRÈS QUE LE CHASSEUR DE MURAN FUT DÉTRUIT. MURAN FUT EN EFFET PRIS DANS LE SILLAGE DU SAUT DU CARGO ET SON CHASSEUR EXPLOSA AVANT QU'IL N'AIT LE TEMPS DE S’ÉJECTER. JE M’EN SUIS TOUJOURS VOULU DE N’AVOIR RIEN PU FAIRE POUR L’AIDER, J’ÉTAIS EN COLÈRE. CONTRE MOI-MÊME, CONTRE TOUT LE MONDE. JE N’ARRIVAIS PAS À ME CALMER. CE N’EST QU’UNE FOIS DE RETOUR À LA BASE, QUE J’AI TENTÉ DE CONVAINCRE LE MAJOR DESO DE CONTACTER LA RÉSISTANCE POUR ENQUÊTER SUR CETTE ATTAQUE.

CEPENDANT, JE COMPRIS TRÈS VITE QUE MA DEMANDE SERAIT REFUSÉE… LORSQUE J’APPRIS QUE LE COMMANDEMENT DE LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE AVAIT ORDONNÉ QU'AUCUNE MESURE NE SOIT PRISE. CELA EU POUR CONSÉQUENCE DE ME METTRE ENCORE PLUS EN COLÈRE. JE N’ARRIVAIS PAS À ACCEPTER ET REFUSANT QUE LA MORT DE MURAN RESTE IMPUNIE, J’EN AI PROFITÉ POUR N’EN FAIRE QU’À MA TÊTE… C’EST EN EFFET, LORS D'UNE MISSION DE RECONNAISSANCE, QUE JE PRIS LA DÉCISION DE ME SÉPARER DE KUN ET D'ARANA AFIN D'ESSAYER DE RETROUVER LE CARGO VOLÉ.

AVEC L'AIDE DE BB-8, JE SUIS PARVENU À REMONTER LA TRAJECTOIRE EMPRUNTÉE VIA L'HYPERESPACE JUSQU'À UN SYSTÈME NE POSSÉDANT QU'UNE DÉSIGNATION ALPHANUMÉRIQUE : OR-KAPPA-2722. LÀ NOUS DÉCOUVRÎMES UNE FOIS SUR PLACE PLUSIEURS DESTROYERS STELLAIRES DU PREMIER ORDRE. PENDANT L’AFFRONTEMENT DE DEUX DOUZAINES DE TIE, JE PARVINS ENFIN À MON OBJECTIF ET À DÉTECTER LE SIGNAL DU TRANSPONDEUR D'IDENTITÉ AMIE OU ENNEMIE DE L'YIZSSIRA ZIDE À BORD DE L'UN DES DESTROYERS STELLAIRES.

J’EFFECTUA UNE FEINTE ET L'ULO PARVINT À S'ÉCHAPPER. DÈS MON RETOUR SUR MIRRIN PRIME, JE FUS INTERCEPTÉ PAR LE MAJOR CALUAN EMATT QUI M’AMENA JUSQU'À UNE SALLE D'AUDIENCE OÙ LÀ JE PU ENFIN RENCONTRER LA GÉNÉRALE LEIA ORGANA QUI ME DEMANDA DE LUI RACONTER TOUT CE QU'IL AVAIT DÉCOUVERT SUR LE CARGO DISPARU. APRÈS AVOIR ÉCOUTÉ LE RÉCIT DE MON ESCARMOUCHE, LA GÉNÉRALE FINIT PAR SE RENDRE COMPTE QUE J’ÉTAIS AUSSI PASSIONNÉ QUE SON FRÈRE LUKE SKYWALKER.

ET QUE J’ÉTAIS UN REMARQUABLE PILOTE PRÊT À TOUT ACCOMPLIR, C’EST À PARTIR DE LA QUE JE REJOIGNIS LA RÉSISTANCE. C’EST LA GÉNÉRALE ORGANA ELLE-MÊME QUI M’OFFRIT L’OCCASION DE REJOINDRE LA RÉSISTANCE ET DE PARTICIPER AU CONFLIT QUI L'OPPOSAIT AU PREMIER ORDRE. JE N’AI PAS CHERCHÉ À COMPRENDRE, J’AI ACCEPTÉ IMMÉDIATEMENT ET JE FUS TRÈS VITE REJOINS ET SUIVI PAR MES AMIS KUN ET ARANA.

C’EST ENSUITE TOUT MON ESCADRON QUI REJOIGNIT LA RÉSISTANCE ET FUT BASÉ À BORD DE L'ÉCHO D'ESPOIR, UN CROISEUR STELLAIRE MC80 REMIS EN ÉTAT. AU COURS DES MOIS QUI SUIVIRENT, J’AI PARTICIPÉ À DE NOMBREUSES RÉUNIONS DE BRIEFING ET DE DÉBRIEFING AINSI QU'À DES MISSIONS D'EXPLORATION À LA RECHERCHE DE SIGNES DE MOUVEMENT ET DES POSITIONS DU PREMIER ORDRE. C’EST À PARTIR DE LÀ QUE JE COMMENÇAIS À ÊTRE CONNU SOUS L’INDICATIF DE BLACK LEADER, EN PILOTANT MON BLACK ONE, UN X-WING T-70 PERSONNALISÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Lun 30 Avr - 11:57

CHRONOLOGIE

2 ABY : NAISSANCE SUR YAVIN IV

4 ABY (2 ANS) : FIN DE LA BATAILLE D'ENDOR (STAR WARS EP VI), RETOUR L’ÉTAT CIVIL DE SES PARENTS.

10 ABY (8 ANS) : MORT ACCIDENTELLE DE SA MÈRE, VIT SEUL AVEC SON PÈRE ET SON TUTEUR.

20 ABY (18 ANS) :
_ S’ENGAGE DANS LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE ET REJOINT LA MARINE COMME PILOTE DE CHASSE.
_ FORMATION DE QUATRE ANS.
_ GRAVIT LES ÉCHELONS ET DEVIENT COMMANDANT DE L’ESCADRON RAPIER.

ENTRE 20 & 28 ABY : (ENTRE 18 & 28 ANS) :
_ STATIONNÉ À LA BASE MILITAIRE DE MIRRIN PRIME,
_ MISSION DE RECONNAISSANCE, MISSION DE SURVEILLANCE / PATROUILLES, PROTECTION DE VAISSEAUX,
_ ATTAQUE & VOL DU CARGO YISSIRA ZYDE, PAR LE PREMIER ORDRE
_ RENCONTRE DE LA GÉNÉRALE ORGANA DANS UNE SALLE D’AUDIENCE UNE FOIS DE RETOUR À LA BASE.

AN 28 ABY : REJOINT LA RÉSISTANCE GRÂCE À LA GÉNÉRALE ORGANA. EST RECONNU COMME MEILLEUR PILOTE DE LA RÉSISTANCE, ET HOMME DE CONFIANCE DE LA GÉNÉRALE ORGANA. BASÉ À BORD DE L'ÉCHO D'ESPOIR.

30 ABY : (28 ANS):CONTEXTE ACTUEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Mer 31 Oct - 12:05

Diana Lily Vermeil

ft. Amber Heard

Âge : 32 ans
Planète de Naissance : Chandrila
Groupes : Résistance  
Job : Pilote de Chasse
Affinité avec la Force : oui, Puissant du côté Lumineux.
Caractère:
Un caractère bien à moi, qui ressemble pourtant à celui de mon père. C’est ce que l’on retient généralement quand on me croise pour la première fois. D’une nature neutre et tempérée, je ne cherche pas à me faire apprécier et à faire l’hypocrite ni à faire faire ami ami avec tout le monde. Je suis philosophe, très neutre et altruiste dans mes jugements et dans mon attitude en générale. J’ai plutôt tendance à agir dans l’ombre qu’au premier plan, et à me faire remarquer. D’ailleurs, je n’aime pas être remarqué. Je préfère de loin me fondre dans la masse et je n'aime pas me faire remarquer lorsque c'est contre mon gré.

Je m’efface souvent, on me répète souvent que je devrais m’affirmer d’avantage, que je devrais plus faire les choses, mais ce n'est pas parce que je suis discrète, que je me laisse marcher sur les pieds, ne comptez pas trop là-dessus. J'ai mon répartis quand il le faut ! et je peux être assez têtue ! En fait, je suis quelqu’un qui marche aussi par principe, si on ne m’embête pas, je n’embête personne, par contre je peux être facilement rancunière ! Je suis parfois assez bordélique, maladroite et étourdie en prime ! Les missions sont très dangereuses, parfois je tremble de peur moi-même par ce que j’accomplie au quotidien. Je ressens enfin ce que mon père ressentait. Je comprends même pourquoi il avait choisi ce métier, ce camp plus qu’un autre. Je fais ce que je suis capable de faire, pour être libre.
Physique : Madame Vermeil possède une chevelure blonde qui descendent jusqu'à ses épaules normale. Elle attache souvent ses cheveux en une queue de cheval, vers le bas. Deux mèches lui encadrent son visage ovale.  Un nez concave, creusé au milieu avec la pointe s’élançant très légèrement vers l’avant. Elle a de grands yeux bleus très clairs  avec un regard pétillant d’énergie.

Elle a une morphologie en A, en “pyramide”, c’est-à-dire qu’elle possède une carrure plus étroite en haut, au niveau des épaules, qu’au niveau de ses hanches. Elle a beaucoup de traits fatigués, quelques rides qui marquent son âge, quelques bleus, de nombreuses cicatrices du à ses nombreux combats.  Elle a une silhouette assez svelte, et Athlétique, elle a une grande taille puisqu’elle mesure 1,66 m pour un poids de 54KG ! C'est une pilote assez simple dans sa manière de se comporter généralement, elle adopte une marche cool et détendue. Elle porte une bague avec l'emblème de la résistance.

Pour terminer, ses pieds ont quant à eux une forme « égyptienne », son orteil est plus long et plus gros que les autres, et un peu rentrer les uns dans les autres. Ensuite Au niveau vestimentaire, elle porte les uniformes standards de la résistance comme la combinaison orange et blanche avec les emblèmes un peu partout comme sur les épaules par exemple ! Elle porte généralement de tout, bien que les trucs trop excentriques ne l’intéressent pas ! Il lui arrive de se maquiller, et de porter des bijoux lors des occasions exceptionnelles uniquement, sinon elle est assez masculine ! Elle porte aussi un pistolet blaster, quelques grenades et fumigènes à la ceinture.
Histoire : Avant de vous parler de moi, je vais vous parlez de mes parents. Le combat était dans les gênes de la famille depuis toujours. Toutes leurs vies mes parents ont combattus pour l’Alliance Rebelle, mon père était pilote de chasse au sein de l’escadron rouge pour l’alliance rebelle.

Ma mère était médecin pour l’alliance rebelle. Ils se sont connus dans la précipitation alors qu’un croiseur du camp adverse tirait sur leur vaisseau. Ma mère s’occupait de soigner les blessés qu’elle pouvait bravant les flammes, ma mère était aux premiers rangs pour les explosions, c’est mon père qui l’a sauvée d’une mort certaine avec son chasseur interstellaire en abattant un chasseur TIE qui s’approchait de sa zone.

C’est comme ça qu’est née leur relation. Au fil du temps, ils mangeaient beaucoup ensemble, et commencèrent à se voir en dehors des missions et du travail. Il fit même graver son pendentif de leurs initiales puis il l’offrit à ma mère comme preuve d’amour. Mes parents devaient se marier après ma naissance… seulement, mon père perdit la vie durant la Bataille d'Endor, en 4PBY pour protéger l'Alliance Rebelle, pour essayer de sauver leur cuirassé. Je venais de naître à ce moment-là. Le siège du gouvernement est alors placé sur Chandrila.

Son nom fut gravé au mémorial militaire en hommage aux soldats chandriliens morts dans diverses batailles. Ma mère plongée dans le chagrin, posa sa démission, et rompit son contact avec l’Alliance Rebelle…Elle ne voyait plus l’intérêt de risquer sa vie, ou même de mourir pour elle, puisqu’elle lui avait pris celui qu’elle aimait. Normalement, on dit que cela ne laisse personne indifférent, et encore moins lorsqu’on est enfant. Cependant, je ne peux pas me souvenir d’un père que je n’ai pas connu.

Ce père héroïque qui ne pouvait venir à la maison que durant ses congés. Cela m’a profondément marquée de voir ma mère en larme à chaque fois qu’elle pensait à celui qu’elle aimait. Ma mère réussissait à me parler de lui de temps en temps, et lorsqu’elle le faisait, elle me parlait de lui comme un héros. Il parait que c’est de lui que je tiens mes yeux et mon caractère. Je ressemblerais trait pour trait à lui.

J’ai très tôt commencé à m’intéresser aux étoiles, et à pouvoir voler. Depuis toute petite je rêve de suivre le chemin de mon père. Mon père était tout pour moi, ma mère me berçait de rêves lorsqu’elle me racontait leurs aventures. Enfin, ça c’était avant sa mort. C’était avant, quand tout allait bien dans le meilleur des mondes et que ça allait… encore.

J’ai vu ma mère décliner à vue d’œil lorsqu’elle m’emmena vivre avec elle sur sa planète natale Chandrila. Ma mère m’éleva seule, elle ne se remaria jamais malgré les nombreuses avances qu’elle obtenait. Elle me laissait aller sur le X-Wing de mon père, celui-ci étant dans l’incapacité de démarrer, cela ne gênait personne, c’était la maigre compensation que nous avions reçu pour combler notre peine.

Je passais mon temps à observer les étoiles qui était devenues mon refuge. A chaque fois qu’un animal volant passait devant moi, ma curiosité était piquée, et devenait vive d’intérêt. J’ai toujours voulu voler. Pour me sentir libre. Les étoiles, la nature, voler, la sensation de liberté… c’était mes passions, ce qui me guidèrent durant bien des années après le deuil. Je rêvais de faire quelque chose pour suivre le chemin de mes parents. Au début, on allait souvent sur la tombe de papa.

A chaque fois que c’était son anniversaire… tous les ans. Et puis après, ma mère laissa tomber et n’y allait plus. N’ayant plus la force de faire mon éducation, elle me confia à son ami de longue date, vers l’âge de treize ans, elle voyait en lui comme un tuteur pour moi. Ma mère sombra dans la tristesse, ne mangea plus, et ne buvait plus. Elle cessa de m’adresser la parole se contentant uniquement de tousser, encore et encore, s’affaiblissant de jour en jour. Ma mère mourut quelque mois plus tard d’une pneumonie rejoignant ainsi mon père.

C’est l’ami de ma mère qui s’occupa de moi à partir de ce moment-là. C’est lui qui me fit partir de la maison, de ma planète, Chandrila à dix-huit ans. Celui-ci connaissait également mon père. C’est lui qui me proposa de rejoindre la Nouvelle République, et qui m’emmena travailler pour eux, lorsque j’obtins mes dix-huit ans durant l’année 15  PBY. C’est grâce à lui que j’ai rejoint l’armée, fait mes classes durant quatre ans pour devenir Pilote de Chasse, rentrant ainsi comme soldat de base avec le grade de Lieutenant.

C’est comme ça que je suis devenue membre l’Escadron Rogue comme Rogue 3 qui était commandé par Gavin Darklighter et son second Derek Klivian et nos missions étaient conseillées par le Général Wedge Antilles. Mon destin devin désormais tout tracé, bien qu’accablée par la douleur.  J’ai été éduquée dans les valeurs de la Nouvelle République.

Je me suis jetée dans le travail pour tenter d’oublier la mort de mes parents, et j’ai trouvé refuge dans les étoiles. C’était les séances d’entraînement qui me permettaient de faire le vide en moi, j’ai mis assez longtemps avant de faire mon deuil complètement. De faire le point, de réfléchir, sur la vie, la mort, la haine, la vengeance, l’amour. Mon tuteur disait que c’était une magnifique leçon de vie, je ne trouvais pas ça juste pour ma part.  

Après ça, j’ai travaillé pendant quatre ans pour la nouvelle république. Ces quatre années furent intense, j’ai multiplié les missions risquées. La protection de convois d'approvisionnement, les missions commandos ou bien des missions de sauvetage qui étaient le lot quotidien des Rogues. J’ai arrêté de servir la nouvelle république… parce que j’en avais assez que le président du sénat reste là à ne rien faire face au premier ordre. Je sais que ma remplaçante actuelle est la petite fille de Zev Senesca le héros rebelle tombé sur Hoth, elle se nomme Kiara. J’ai beaucoup de respect pour celle qui a pris ma place laissée vacante après mon départ d’ailleurs…

J’ai rejoint l’escadron Bleu et la Résistance en 23 PBY à vingt-six ans après avoir été recruté par Leia, car je pensais comme elle, j’avais les mêmes idées, les mêmes envies. Si au début, cela fut un peu difficile, surtout avec Poe, cela va mieux aujourd'hui. Je dois dire que je l’admire beaucoup, je suis très contente de l'avoir comme chef d'escadron, pour son parcours et la sympathie qu’il donne à la Résistance et ses membres. Avec les différents membres de l’escadron Bleu, les liens se créèrent à force de se sauver la mise sur les champs de batailles. La confiance est très forte pour eux, je serais prête à risquer ma vie sans hésiter pour eux, pour mes compagnons d’armes !

Ce sont de puissants liens que je souhaiterais conserver le plus longtemps possible. J’ai gravi les échelons petit à petit bien que j’ai eu des hauts et des bas, on me disait souvent que j’étais bonne soldat. Au cours des mois qui suivirent, j’ai participé à de nombreuses réunions de briefing et de débriefing ainsi qu'à des missions d'exploration à la recherche de signes de mouvement et des positions du Premier Ordre. Accomplissant également des missions de reconnaissances. J’ai ainsi fais la rencontre d’un jeune garçon se nommant John Maxwell plus âgés que moi, et il devient mon meilleur ami.

Je me suis fait ma petite place, grâce à mon implication même si je ne me mets pas sur le devant de la scène comme certains de mes collègues ! Ma première véritable bataille, et la plus marquante, là où j’ai réussi à faire mes preuves comme pilote d’élite, lorsque notre base, la base de D'Qar a été détectée. Mon rôle fut de suivre l’escadron Bleu, commandé par Poe à bord de mon X-Wing T-70 lors de de notre fuite, évacuation, lorsque le Premier Ordre fit son apparition !

J’ai couvert et escortée les bombardiers avec le reste de l’équipe jusqu’à ce qu’ils réussissent à entrer en hyperespace. Ce sont des personnes sympathiques avec qui je me suis vite bien entendu ! Il me reste de la marge pour atteindre la marche de mon père… mais bon. Un jour j’y serais !
Pseudonyme : Ton Pseudo
Prénom : C'est facultatif, on valide même si vous ne souhaitez pas répondre, on comprend
Âge : Vous êtes né il y a combien de temps
Présence : Indispensable pour rp
Comment as-tu connu le forum ? : On est curieux
Comment trouves-tu le forum ? : On est intéressé
Autre chose ? : Balance on écoute
Crédit : Il faut rendre à César ce qui appartient à César


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 4 Déc - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Mer 31 Oct - 12:05

Artémis Valen

ft. Emily Blunt

Âge : 34 ans
Planète de Naissance : Coruscant
Groupes : Ordre de Ren
Job : Capitaine des Chevaliers de Ren
Affinité avec la Force : Puissante dans la lumière.
Caractère: Vous pouvez donner de simples adjectifs, ou écrire un petit paragraphe (Maximum 5 lignes)
Physique : Décrivez votre personnage physiquement. (couleur des yeux, des cheveux (s'il en a), la taille, etc.) Pensez également, si c'est utile de rajouter son équipement, tel que vous l'imaginez, pour au moins avoir une base. Le tout en 15 lignes minimum.
Histoire : Racontez l'histoire de votre personnage. Si c'est un PV ou un scénario ne vous contentez pas de petits points à la va-vite. Écrivez toute l'histoire, n'hésitez pas à rajouter des anecdotes. Le tout en 30 lignes minimum.
Pseudonyme : Ton Pseudo
Prénom : C'est facultatif, on valide même si vous ne souhaitez pas répondre, on comprend
Âge : Vous êtes né il y a combien de temps
Présence : Indispensable pour rp
Comment as-tu connu le forum ? : On est curieux
Comment trouves-tu le forum ? : On est intéressé
Autre chose ? : Balance on écoute
Crédit : Il faut rendre à César ce qui appartient à César


Dernière édition par Mireille Van Roy le Dim 4 Nov - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Mer 31 Oct - 12:05

Poe Dameron

ft. Oscar Isaac

Âge : 34 ans
Planète de Naissance : Yavin 4
Groupes : Résistance
Job : Commandant en chef de la chasse
Affinité avec la Force : Aucune
Caractère: Rebel. C’est surement le trait de caractère qui revient le plus chez Poe. C’est autour de ça que gravite sa personnalité, ses défauts, ses qualités et ses valeurs. Absolument convaincu par sa cause, il faisait passer la mission avant tout. La cause de la résistance étant la plus chère à ses yeux. Il donne tout ce qu’il peut pour réussir ses missions.  

Il est très loyal et ferait n’importe quoi pour la résistance. Il n’est pourtant pas toujours d’accord avec sa hiérarchie et n’hésite pas à dire ce qu’il pense même si cela vient à se disputer avec la Générale Organa qu’il respecte pourtant. Audacieux, Poe aime prendre des risques, ce qui peut parfois le pousser à faire des choix extrêmes et à accepter n’importe qu’elle type de mission. Il n’aime pas déléguer et préfère faire les choses lui-même.

Il se fait ainsi bien sermonner lorsqu’il dépasse les bornes. Désinvolte, Impatient, Impulsif, Fougueux, Têtu, Irresponsable... Poe n’a pourtant pas que des défauts. C’est le meilleur pilote de la résistance. Son charisme fait de lui un leader né. La plupart des gens écoutes et ont confiance en lui et ses capacités grâce à son expérience. Il sait parler aux gens, et n’a pas peur d’être franc avec les personnes. Poe dit la vérité et ce qu’il pense, tant pis si ça ne plait pas aux gens et même à sa hiérarchie. Il n’en reste pas moins un commandant qui essaye de s’améliorer au niveau du social.

Le Commandant essaye de se racheter après sa faute sur les bombardiers et son comportement avec la Mutinerie sur le plan de l’Amirale Holdo. Il s’en veut terriblement de ne pas avoir compris ça plutôt. Il essaye d’apprendre à mieux communiquer avec les autres et reste une personne sociable qui s’adapte au caractère de chacun. Il ne juge pas les autres au contraire, désormais il essaye d’apprendre d’eux et de faire passer le bien-être de ses hommes avant tout.

Modeste et Débrouillard, Poe sait se contenter de peu pour survivre et vivre au quotidien. C’est un travailleur acharné qui a pris exemple sur sa mère qu'il aimait beaucoup.  
Physique : Décrivez votre personnage physiquement. (couleur des yeux, des cheveux (s'il en a), la taille, etc.) Pensez également, si c'est utile de rajouter son équipement, tel que vous l'imaginez, pour au moins avoir une base. Le tout en 15 lignes minimum.
Histoire : Avant de vous parler de moi, je vais vous parlez de mes parents. Le combat était dans les gênes de la famille depuis toujours. Toutes leurs vies mes parents ont combattus pour l’alliance rebelle, durant la guerre civile galactique, je suis en effet le fils de shara bey et de kes dameron. Ma mère était pilote de l'escadron green et mon père faisant partie des pathfinders des forces spéciales. Durant ma première année de vie, je voyais très peu mes parents, ceux-ci étant occupés avec leurs missions, c’est mon grand-père qui s’occupa de moi durant mes jeunes années.

Six mois après la fin de la bataille mes parents décidèrent de quitter l’alliance et de retourner à la vie civile pour m’élever et s’occuper de moi. Au sein la colonie de yavin 4 où je me souviens avoir planter avec eux un fragment d'arbre sensible à la force offert par le chevalier jedi Luke Skywalker. C’est à partir de ce moment-là que j’ai enfin pu en profiter et grandir auprès d’eux comme tout enfant normal.

Je passais autant de temps avec mon père qu’avec ma mère. Tous les deux prirent soin de moi, et tous les deux m’éduquèrent selon leur façon de voir la vie, dans les valeurs de la nouvelle république, en respectant les autres. Très jeune, j’ai été mis dans l’ambiance militaire, mon père voulant que je reprenne son flambeau, bien que ma mère disait que je serais libre de choisir mon camp…

J’ai trouvé très tôt refuge dans les étoiles, ainsi que dans le pilotage, ce sont mes parents qui me transmirent cette passion qui m’apprirent les bases à l'aide d'un vieil A-wing. Le A wing de ma mère pour être précis. Je me souviens que ma mère m’emmenait et me laissait s'asseoir sur ses jambes où j’apprenais alors à contrôler le vaisseau. Je m’endormais la tête dans les étoiles bercé par les aventures de mes parents. Je lisais les livres de mon père sur le pilotage, et je m’amusais avec des maquettes de vaisseaux en tout genre.

Malheureusement, la vie fait que parfois elle ne continue pas à être joyeuse. Non, puisqu’elle décida de prendre la vie de ma mère. Lors d’un tragique accident, à l’âge de huit ans. J’ai mis du temps avant de faire le deuil de ma mère. Sa mort m’a longtemps marqué l’esprit, mon père continua de m’élever seul, tout en me confiant à un tuteur : Ulo l'ampar, un pilote rebelle et ami de Shara, aida à m’élever.

Voilà comment se passa mon enfance, et mon adolescence ne fut pas la plus joyeuse du monde… c’est à ce moment-là que ma détermination à reprendre le flambeau se fit remarquée. Voulant suivre les traces de ma mère, pour découvrir son héroïsme. Je me suis engagé à l’âge de dix-huit ans. Je fis alors mes classes pendant quatre longues années avant de rejoindre la marine de la nouvelle république.

J’ai réussi à gravir les échelons jusqu’à devenir commandant. J’ai commencé en tant que commandant de l’escadron rapier. Il s’agissait d’un groupe de chasseurs x-wing t-85. C’est durant cette période que je fis alors la connaissance de mon partenaire bb-8, avec lequel j’ai participé à de nombreuses missions qui me mirent en contact avec le premier ordre.
Mon escadron fut stationné à la base militaire de mirrin prime, sous les ordres du major lonno deso. Je me souviens que quatre des membres de mon escadron furent assignés à la sécurité du secteur mirrin et devaient protéger les routes commerciales des hutts, des guaviens et du kanjiklub. À cette époque, je commençais tous juste à prendre conscience de la menace que représentait le premier ordre.

J’étais encore naïf, et je me disais que ça ne pouvait pas être possible. Je me disais que la nouvelle république ferait quelque chose pour lutter contre cette dictature montant en puissance. Toutefois, je ne pouvais rien faire à cette époque, je restais majoritairement affecté à des missions de patrouilles dans le secteur mirrin afin de protéger les vaisseaux des différents groupes de pirates opérant dans la région…

Voici un peu mes missions durant cette période. La plus importante, et la plus grosse pour moi, fut celle-ci : un signal de détresse du cargo yissira zyde attaqué par le premier ordre que mon escadron avait capté. Nous avons décidé tous ensemble et à l’unanimité, d’aller les aider. Si on s'attendait à voir débarquer des pirates de l'espace...

Ce ne fut pas le cas, ce fut même le contraire ! Ce fut des membres du premier ordre. Toutefois, nous découvrîmes en arrivant que le vaisseau était attaqué par huit chasseurs tie du premier ordre. En arrivant sur place, nous fûmes aussitôt pris pour cible. Nous nous sommes séparés en deux groupes, kun et moi affrontâmes les tie tandis qu'arana et muran attaquèrent les deux navettes qui s'en prenaient à l'yizssira zide.

Malgré notre tentative, notre escadron ne réussit pas à empêcher le vol du vaisseau qui sauta dans l’hyperespace après que le chasseur de muran fut détruit. Muran fut en effet pris dans le sillage du saut du cargo et son chasseur explosa avant qu'il n'ait le temps de s’éjecter. Je m’en suis toujours voulu de n’avoir rien pu faire pour l’aider, j’étais en colère. Contre moi-même, contre tout le monde. Je n’arrivais pas à me calmer. Ce n’est qu’une fois de retour à la base, que j’ai tenté de convaincre le major deso de contacter la résistance pour enquêter sur cette attaque.

Cependant, je compris très vite que ma demande serait refusée… lorsque j’appris que le commandement de la nouvelle république avait ordonné qu'aucune mesure ne soit prise. Cela eu pour conséquence de me mettre encore plus en colère. Je n’arrivais pas à accepter et refusant que la mort de muran reste impunie, j’en ai profité pour n’en faire qu’à ma tête… c’est en effet, lors d'une mission de reconnaissance, que je pris la décision de me séparer de kun et d'arana afin d'essayer de retrouver le cargo volé.

Avec l'aide de bb-8, je suis parvenu à remonter la trajectoire empruntée via l'hyperespace jusqu'à un système ne possédant qu'une désignation alphanumérique : or-kappa-2722. Là nous découvrîmes une fois sur place plusieurs destroyers stellaires du premier ordre. Pendant l’affrontement de deux douzaines de tie, je parvins enfin à mon objectif et à détecter le signal du transpondeur d'identité amie ou ennemie de l'yizssira zide à bord de l'un des destroyers stellaires.
J’effectua une feinte et l'ulo parvint à s'échapper. Dès mon retour sur mirrin prime, je fus intercepté par le major caluan ematt qui m’amena jusqu'à une salle d'audience où là je pu enfin rencontrer la générale Leia organa qui me demanda de lui raconter tout ce qu'il avait découvert sur le cargo disparu. Après avoir écouté le récit de mon escarmouche, la générale finit par se rendre compte que j’étais aussi passionné que son frère Luke Skywalker. Et que j’étais un remarquable pilote prêt à tout accomplir, c’est à partir de la que je rejoignis la résistance. C’est la générale Organa elle-même qui m’offrit l’occasion de rejoindre la résistance et de participer au conflit qui l'opposait au premier ordre.

Au cours des mois qui suivirent, j’ai participé à de nombreuses réunions de briefing et de débriefing ainsi qu'à des missions d'exploration à la recherche de signes de mouvement et des positions du premier ordre. C’est à partir de là que je commençais à être connu sous l’indicatif de black leader, en pilotant mon black one, un x-wing t-70 personnalisé !
Pseudonyme : Ton Pseudo
Prénom : C'est facultatif, on valide même si vous ne souhaitez pas répondre, on comprend
Âge : Vous êtes né il y a combien de temps
Présence : Indispensable pour rp
Comment as-tu connu le forum ? : On est curieux
Comment trouves-tu le forum ? : On est intéressé
Autre chose ? : Balance on écoute
Crédit : Il faut rendre à César ce qui appartient à César


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 4 Déc - 0:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Mer 31 Oct - 12:05

KAYDEL CONNIX

ft. BILLIE LOURD

Âge : 26 ans
Planète de Naissance : Dulathia
Groupes : Résistance
Job : Commandante en chef en charge des Communications de la Résistance
Affinité avec la Force : Aucune
Caractère: Vous pouvez donner de simples adjectifs, ou écrire un petit paragraphe (Maximum 5 lignes)
Physique : Décrivez votre personnage physiquement. (couleur des yeux, des cheveux (s'il en a), la taille, etc.) Pensez également, si c'est utile de rajouter son équipement, tel que vous l'imaginez, pour au moins avoir une base. Le tout en 15 lignes minimum.
Histoire : Racontez l'histoire de votre personnage. Si c'est un PV ou un scénario ne vous contentez pas de petits points à la va-vite. Écrivez toute l'histoire, n'hésitez pas à rajouter des anecdotes. Le tout en 30 lignes minimum.
Pseudonyme : Ton Pseudo
Prénom : C'est facultatif, on valide même si vous ne souhaitez pas répondre, on comprend
Âge : Vous êtes né il y a combien de temps
Présence : Indispensable pour rp
Comment as-tu connu le forum ? : On est curieux
Comment trouves-tu le forum ? : On est intéressé
Autre chose ? : Balance on écoute
Crédit : Il faut rendre à César ce qui appartient à César


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 4 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Mer 31 Oct - 12:06

Wilma Snowheart

ft. Claudia Kim

Âge : 34 ans
Planète de Naissance : Bespin - La Cité des Nuages
Groupes : Hors-la-loi
Job : Mercenaire - Capitaine Pirate
Affinité avec la Force : Neutre.
Caractère: Vous pouvez donner de simples adjectifs, ou écrire un petit paragraphe (Maximum 5 lignes)
Physique : Décrivez votre personnage physiquement. (couleur des yeux, des cheveux (s'il en a), la taille, etc.) Pensez également, si c'est utile de rajouter son équipement, tel que vous l'imaginez, pour au moins avoir une base. Le tout en 15 lignes minimum.
Histoire : Racontez l'histoire de votre personnage. Si c'est un PV ou un scénario ne vous contentez pas de petits points à la va-vite. Écrivez toute l'histoire, n'hésitez pas à rajouter des anecdotes. Le tout en 30 lignes minimum.
Pseudonyme : Ton Pseudo
Prénom : C'est facultatif, on valide même si vous ne souhaitez pas répondre, on comprend
Âge : Vous êtes né il y a combien de temps
Présence : Indispensable pour rp
Comment as-tu connu le forum ? : On est curieux
Comment trouves-tu le forum ? : On est intéressé
Autre chose ? : Balance on écoute
Crédit : Il faut rendre à César ce qui appartient à César


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 4 Déc - 2:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Mer 31 Oct - 12:06

Olympe Evans

ft.  Keira Knightley

Âge : Choisissez son âge
Planète de Naissance : Naboo
Groupes : Nouvelle République
Job : Officier dans les renseignements
Affinité avec la Force : Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui à quel point et de quel côté ? Lumineux, Obscur ou Neutre ? (Le nombre de personnages sensibles à la Force qui ne sont ni Jedi, ni Chevaliers de Ren sont limités.)
Caractère: Vous pouvez donner de simples adjectifs, ou écrire un petit paragraphe (Maximum 5 lignes)
Physique : Décrivez votre personnage physiquement. (couleur des yeux, des cheveux (s'il en a), la taille, etc.) Pensez également, si c'est utile de rajouter son équipement, tel que vous l'imaginez, pour au moins avoir une base. Le tout en 15 lignes minimum.
Histoire : Racontez l'histoire de votre personnage. Si c'est un PV ou un scénario ne vous contentez pas de petits points à la va-vite. Écrivez toute l'histoire, n'hésitez pas à rajouter des anecdotes. Le tout en 30 lignes minimum.
Pseudonyme : Ton Pseudo
Prénom : C'est facultatif, on valide même si vous ne souhaitez pas répondre, on comprend
Âge : Vous êtes né il y a combien de temps
Présence : Indispensable pour rp
Comment as-tu connu le forum ? : On est curieux
Comment trouves-tu le forum ? : On est intéressé
Autre chose ? : Balance on écoute
Crédit : Il faut rendre à César ce qui appartient à César


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 4 Déc - 2:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Mer 31 Oct - 12:06

Plume Vaillant

ft. Gal Gadot

Âge : 35 ans
Planète de Naissance : Malastare
Groupes : Premier Ordre - Elle fait précisément partie des Dissidents sous les ordres du Général Hux.
Job : Assassin spécialisée Snipeuse d'élite & renseignements.
Affinité avec la Force : Non. Et elle s'en passe très bien.
Caractère: Assassin Parfait, c'est une redoutable une tueuse patiente, efficace et impitoyable qui ne laisse jamais transparaître aucune émotion ni le moindre remord. Elle exécute ses cibles après avoir été mandaté par le premier ordre. Elle élimine les cibles qu'on lui donne. manipulée et entraînée dès son plus jeune âge au sein du Premier Ordre elle ne jure que par lui et il lui est difficile de faire autrement tant elle est embrigadée dedans. Les lavages de cerveaux du premier ordre on eux un effet immédiat sur elle. Elle renseigne également le premier ordre lorsqu'elle rate ses cibles, elle joue à l'agent secret qui espionne et donne les renseignements nécessaire. Sans le moindre remord, elle ne perd jamais son calme.  
Physique : Décrivez votre personnage physiquement. (couleur des yeux, des cheveux (s'il en a), la taille, etc.) Pensez également, si c'est utile de rajouter son équipement, tel que vous l'imaginez, pour au moins avoir une base. Le tout en 15 lignes minimum.
Histoire : Racontez l'histoire de votre personnage. Si c'est un PV ou un scénario ne vous contentez pas de petits points à la va-vite. Écrivez toute l'histoire, n'hésitez pas à rajouter des anecdotes. Le tout en 30 lignes minimum.
Pseudonyme : Ton Pseudo
Prénom : C'est facultatif, on valide même si vous ne souhaitez pas répondre, on comprend
Âge : Vous êtes né il y a combien de temps
Présence : Indispensable pour rp
Comment as-tu connu le forum ? : On est curieux
Comment trouves-tu le forum ? : On est intéressé
Autre chose ? : Balance on écoute
Crédit : Il faut rendre à César ce qui appartient à César


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 4 Déc - 1:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Mar 4 Déc - 1:23

Anna Callum

ft. nom de l'acteur

Âge : 33 ans
Planète de Naissance : Si vous choisissez une planète inventée, l'accord du staff est nécessaire
Groupes : Ordre jedi
Job : Ambassadrice de l'aide des Jedi envers la Résistance
Affinité avec la Force :  Puissant du côté Lumineux
Caractère: Vous pouvez donner de simples adjectifs, ou écrire un petit paragraphe (Maximum 5 lignes)
Physique : Décrivez votre personnage physiquement. (couleur des yeux, des cheveux (s'il en a), la taille, etc.) Pensez également, si c'est utile de rajouter son équipement, tel que vous l'imaginez, pour au moins avoir une base. Le tout en 15 lignes minimum.
Histoire : Racontez l'histoire de votre personnage. Si c'est un PV ou un scénario ne vous contentez pas de petits points à la va-vite. Écrivez toute l'histoire, n'hésitez pas à rajouter des anecdotes. Le tout en 30 lignes minimum.
Pseudonyme : Ton Pseudo
Prénom : C'est facultatif, on valide même si vous ne souhaitez pas répondre, on comprend
Âge : Vous êtes né il y a combien de temps
Présence : Indispensable pour rp
Comment as-tu connu le forum ? : On est curieux
Comment trouves-tu le forum ? : On est intéressé
Autre chose ? : Balance on écoute
Crédit : Il faut rendre à César ce qui appartient à César
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter le flux rss du site de Star wars the old republic sur le portail de mon forum
» [Cuisine] - Fantastique Kitchen
» Star Wars Super Kit By phantom
» [DOCUMENTAIRE] Building Empire (Star Wars)
» [VIDEO] Nick Frost et Simon Pegg - Star wars remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Avatars Réels-
Sauter vers: