Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perso Albator OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Perso Albator OC   Ven 27 Jan - 0:13

Nom - Tokugawa, Ahlam

- Prénom Japonais - Saeko,
Prénom Français => Aurore

- Race - Nibelungen

- Age - La Trentaine  physiquement,  bien plus en réalité plus de milles ans.

- Camp -  Arcadia jusqu'à sa mort, chef de patrouille des pilotes.

Description physique et mentale

- Description physique (Une dizaine de lignes minimum) -
Une femme assez âgée se distingue parmi la brume matinale. Elle marche d'un pas lent, mais confiant. Un manteau-cape  noire sur le dos. Le signe des pirates caché qui fut cousu sur sa combinaison dévoile son alignement dans cette galaxie. Cette pirate au cosmosgun accroché à la ceinture se tient prête pour un affrontement. On l'a défié. En sachant très bien qu'elle appartenait à l'équipage d'Albator. Le célèbre corsaire de l'espace. Elle est fière, et loyale, déterminée, Rêveuse, Idéaliste. Elle s'approche, tends la main sur son arme tout en se préparant. Elle se met en position paré à tirer. Ne sachant pas ou son ennemi se cache. Elle a une morphologie assez svelte en forme de huit avec  des épaules qui s’alignent avec les hanches. Son corps est harmonieux et voluptueux. Son teint de peau est cependant un peu plus foncé.

Elle est dans la moyenne des tailles, mesurant à peu près 1m64. Si on rajoute dix centimètres de talons. Elle a une poitrine tous ce qui y'a de plus normale. Des mensurations correcte. Elle a des pieds en forme "Égyptien". Elle a son gros orteil plus grand que tous les autres doigts. Elle possède une fine bouche, de fins sourcils, mais un double menton. Elle pointe ses yeux en formes d'amandes de couleur vert émeraude vers sa cible. La flamme qui y brûle y montre sa concentration au maximum. Elle détache la sécurité. Puis elle tire dans la brume après avoir verrouillée sa cible. Un cri d'agoni se fait entendre après un bruit sourd. Elle se dirige vers l'homme tombé près d'elle. Elle lève son pistolet vers l'Arcadia en signe de victoire. Elle fait un sourire à son capitaine. Puis repart vers sa mission.

- Description du caractère (5 à 10 lignes minimum) -
La pilote de chasse, tireuse d'élite d'Artillerie, est une personne qui est sympathique, adaptable à pas mal de personne, son environnement façonne son caractère. Il n’est pas défini à l’avance tout simplement car la femme est dictée nuit et jour par ses émotions.  C'est une personne dont l'honneur la guide bien souvent dans ses réflexions. Elle est également très loyale. Elle est de nature discrète voir un peu trop, ce qui fait qu’on a tendance à la croire presque réservée, voire effacée, elle est présente et absente en même temps. Elle a souvent tendance à fuir le monde réel et à vivre le jour le jour sans penser à demain.

On oublie sa présence quand la foule est grande. Elle se fond dans la masse. Les relations qu'elle est capable de se faire sont en générales basées sur l'amitié, la confidence et la confiance. Cependant, ces relations sont parfois amenées à disparaître car elle ne cherche pas à garder le contact. Elle ne cherche pas à s’impliquer durement, et à entretenir ses relations. Elle est un peu flemmarde de ce côté-là, exception faite pour les membre de sa famille, son vaisseau.    

Cette manière d’approcher les autres, lui permet néanmoins de garder la distance, de peur de s’attacher et de le regretter après. En effet, elle est devenue Solitaire par la force des choses, Saeko n'a plus confiance en beaucoup de personne mais elle ne refusera jamais une discussion si cela peut lui être bénéfique ou si elle peut lui apporter une information.

- Capacité(s) - Développez ici les talents de votre personnage, c’est ce qui influencera son rôle sur le vaisseau (ou au sein de la coalition). Pensez que votre personnage, surtout s’il reste jeune, ne peut pas savoir «tout faire», bien au contraire, cela lui donnera l’occasion, plus tard, en rp, d’apprendre.

_ Tireuse d'élite en Artillerie :  La plupart du temps accrochée au poste de tirs du vaisseau. C'est elle qui dirige les différents canons vers les ennemis quand le vaisseau est en danger. (un peu à l'image de Tochiro/Alfred dans Albator 84).  

_ Joueuse de piano : depuis toute petite la femme joue du piano, par sa mère elle a apprit, et elle a toujours aimé. Cet instrument lui permet la liberté intérieur et la paix. Il l'a détend.

_ Pilote de Chasse : Aujourd'hui, la femme hybride est devenu pilote, chef de la patrouille du vaisseau Arcadia lorsqu'Albator n'est pas aux commandes. Elle est une sorte de bras droit pour l'escadron des pilotes de l'Arcadia. Elle a des talents hérités de ses ancêtres humains.

- Inventaire -

_ Un chasseur stellaire
_ Pistolet Cosmodragun (x1)  

Vécu et situation sociale

- Situation familiale - Adopté par un couple ne pouvant avoir d'enfant. Sinon les membres de son vaisseau son sa famille.

- Situation sociale - Modeste. Célibataire.

- Histoire (Quinze lignes minimum) -
Tu ouvres les yeux depuis longtemps. Combien de temps avait tu dormis seule dans ce cercueil de cryogénisation ? tu n'en n'avais aucune idée. Le froid qui sort de la capsule te fait frisonner. Qui était-tu ? D’où venait-tu ? Pourquoi était-tu dans cette capsule ? Au sein de cette station spatiale en orbite autour de cette planète qui t'es étrangement familière ? Tu avais tellement de questions... sans réponses. Tu ne te souvenais plus de rien.Tu te pensais morte. Tu réalisais pourtant peu à peu que tu étais bel et bien vivante.

Tu observes ta capsule un peu plus en détail. Tu ne te souviens de rien. Tu vois ce qui semblait être un uniforme là-bas, accroché à un porte-manteau. Quel âge avait-tu maintenant ? Peut-être plus d'une centaine d'années ? Qu'étais-il advenu de tes camarades ? de ta famille ? Il fallait que tu le saches.Et bien qu'épuiser, tu trouvas la force minime pour pousser sur tes frêles jambes de femme de vingt huit ans. Toute la station semblait abandonnée. Errait-elle dans l'espace ? Tu n'en avais aucune idée. Tu mis ton uniformes blanc et noir, tu sembles vaguement reconnaître le symbole de Gaia.

Tu fais les gros yeux. L’écrit aux est presque effacé. Ne pas savoir... te rendait extrêmement mal à l'aise. Pourquoi tu ne te souvenais pas ? ... Cela faisait-il trop longtemps que tu dormais paisiblement pour t'en souvenir ? Tu trembles de nouveau. Ta tête tournes. Des vertiges tu sembles avoir. Tu manques de sucres, de vitamines. Tu n'avais pas mangé depuis des années. Ton corps était très faible. Tu tentes de marcher vers une endroit de la station genre la cuisine qui te permettrait de te restaurer. Combler ta faim. Cependant, la station était déserte. Tu ne comprends pas comment tu as pu survivre aussi longtemps. Tu croises une glace et tu te regarde dans le miroir dévoilant ainsi ton grand corps fragilisé de Nibelungun.

Tu étais très faible. Tes cheveux blonds tombaient littéralement sur le sol. Tu arrives à trouver une dernière bouteille d'Alcool en arrivant dans la cabine du commandant en charge de la station. Tu bois, et puis tu retrouves petit à petit les sensations oubliées de ces dernières années. Les espoirs retombent brisés par le destin. Tu découvres que tu a été cryogénisée par la Coalition Gaia peu de temps après la fin de guerre du retour. C'est peu de temps avant cette guerre de retour, que ta civilisation fut éteinte et détruite lors d'une invasion humanoïde qui avait causé la fin de ta planète natale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Perso Albator OC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visualiser¨POI perso
» Votre perso préféré dans Castlevania
» Création POI perso.
» Déplacer un perso vers un objet par un click de souris
» le meileur moyen de téléporter un perso d'une room à l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: