Forum Test de Mireille

Forum Personnel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [MISSION SOLO-RANG D]Pour une poignée de Friandises.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: [MISSION SOLO-RANG D]Pour une poignée de Friandises.   Ven 15 Déc - 23:12

Cette fois-ci, j’avais rendez-vous à Akane Beach, station balnéaire réputée de Fiore. Non, je n’étais pas là pour des vacances, pourtant j’aurais bien aimé ! mais bon, je suis en mission ! pour le plus grand confiseur de la planète ! et donc encore une fois, la classe fortunée. Après la bière de luxe, voici la confiserie de luxe !

Cette fois-ci il s’agissait de la sortie d’une nouvelle confiserie en chocolat apparemment, le gout était différent de ce qu’il existait déjà. Elle s’appelait "Désir et destin". Classe comme nom de friandise ! je me demandais bien à quoi elle ressemblait et si elle était vraiment aussi bonne qu’on le prétendait ! et apparemment, y’avait déjà des chanceux !

Je venais chercher cette fameuse friandise pour l’offrir à Miki, pour son anniversaire qui arrivait bientôt, et je n’avais pas eu le temps avec les missions enchaînées de lui acheter un petit cadeau. Cependant, je pensais qu’il y avait anguille sous roche. Cette confiserie venait à peine de sortir, et elle avait déjà un franc succès ?

C’était étrange, mais pas impossible ! Après tout, un bon pâtissier pouvait très bien être reconnu dans le monde entier. Il pouvait même être très performant, mais bon, une confiserie aussi rare vendu à bas prix ? c’était bizarre. Bof, je verrais bien une fois arrivée ! J’étais là pour m’amuser, pour acheter un cadeau à Miki !

J’espérais que ça allait bien à la guilde, mais bon, il était grand maintenant, mon exceed, mon ami saurait se débrouiller tout seul, puis si ça se trouve il passerait sa journée à dormir ! Ce qui était fort probable en tout cas ! Je riais rien qu’à cette idée ! bon le train pour le trajet m’achevait en revanche, il était qu’on arrive ! je n’en pouvais plus ! je finirais le reste à pieds comme d’habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: [MISSION SOLO-RANG D]Pour une poignée de Friandises.   Sam 16 Déc - 0:05

J’arrivais bientôt devant la fameuse confiserie, à pieds bien évidemment ! je ne voulais pas me rendre malade indéfiniment à cause des transports ! un peu ça va ! beaucoup c’est trop ! Même si les voyages en trains étaient agréables et que j’aimais ça en plus ! Une immense file, une queue de gens innombrable attendaient dehors. Lorsque je demandais ce qu’il se passait, on me répondait que certains étaient là depuis une semaine avec leurs toiles de tentes !

Ils attendaient avec impatience l’ouverture de la confiserie. Je devais bien avouer que je ne pensais pas voir autant de monde juste pour une confiserie ! juste pour du chocolat ! C’était incroyable de voir autant de monde réuni et discuter de son pécher mignon. Il y avait une ambiance plutôt bonne enfant malgré quelques nerfs qui commençaient à se briser. On sentait que la fatigue des campeurs était imposante et qu’elle jouait beaucoup.

J’observais le monde alentour, et vint me mêler à la queue moi aussi, tentant de passer devant quelques membres qui ne faisaient pas attention. Non, c’est faux, je ne gruge pas ! Ha enfin la boutique ouvrait, et déjà la foule s’amassait pour pouvoir entrer. Seulement la porte ne pouvait laisser que deux personnes à la fois. Deux personnes par cent, bof, on tournait autour des deux cents à tout casser ? Cela allait être plus compliquée que prévue, il fallait bien que j’analyse la situation.
Je pense que je pourrais facilement m’entremêler dans la foule, pendant l’agitation qui commençait dangereusement à grimper.

La tension était à son comble car la foule commençait à utiliser la magie pour régler ses comptes. Les gens qui pouvaient rentrer rentraient dans la boutique, le reste commençait à se bagarrer tout simplement pour être sûr de pouvoir passer ! C’était une blague ? Sérieusement ? Ils étaient prêts à aller se battre juste pour une friandise ? Ben, apparemment oui…

Apparemment, il n’y avait pas d’autre membre de guilde, j’étais donc le seul mage parmi tous ses gens, je ne voyais aucun tatouage ou signe distinctif qui laissait supposer une appartenance à une guilde. C’était donc des gens normaux, sans la moindre magie, pas de mages. J’avais donc un avantage certains ! Que je pouvais utiliser à ma guise pour calmer le jeu, me faire respecter et m’ouvrir un passage vers la friandise convoitée ! Je devais absolument en ramener une à Miki.

Je devais donc moi aussi jouer le jeu. Le nombre de friandise était limité c’et pour ça, que les esprits s’échauffaient. Heureusement que je n’avais qu’un petit sac, car des gens essayaient de foutre des trucs dans celui-ci. La sécurité failli m’attraper d’ailleurs, et après un contrôle rapide, et un vidage de sac… je pu retourner à mon plan pour gagner cette sucrerie !

« HEY, ça suffit vous tous ! arrêtez-vous ! » Fis-je en lançant mon souffle de neige sur la population qui se bagarrait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: [MISSION SOLO-RANG D]Pour une poignée de Friandises.   Sam 16 Déc - 0:23

Je me pris dans la tronche une petite foudre, une petite lame de vent et une petite flammèche… ATTENDS ! ils appelaient ça de la magie ? heureusement qu’ils ne faisaient pas partis d’une guilde ceux-là ! C’était la honte pour elle sinon ! C’était surement des mages de troisième zone… enfin bon mon souffle de neige et mes ailes de neiges les calmèrent directe.

« Ben alors ? on a peur d’un mage de guilde officiel !? Vous n’êtes que des troisièmes zones, c’est fatiguant ! Foutez le camp d’ici ! Sinon Sabertooth se chargera de vous calmez ! »

Rien qu’à l’entente du nom de la guilde, et à la vue de mon emblème, ces trois mages qui foutaient le bordel tout simplement, prirent peur et vinrent se ranger sans discuter, la négociation fut très très facile, et c’est comme ça que j’ai gagné ma place en première ligne de la file d’attente ! C’est comme ça que j’ai réussi à me faufiler sans rien faire ! Ha ha, juste régler la bagarre avait imposer le respect.
C’était pratique d’appartenir à une guilde de renommée, même si Sabertooth avait un peu perdu de son éclat après le retour de Fairy Tail, elle n’était pas loin derrière ! Alors que la foule commençait à vider l’étale où se trouvaient les friandises, je pensais avoir réussi à en trouver une à part… cependant ce n’était pas le cas ! Je me suis retournée, et là une rousse passa devant moi, devant tout le monde ! et commenças à dévaliser l’étale ! genre ! vraiment ?

« Mais vas’y là ! fait la queue comme tout le monde ! »

Sauf que ben, elle se révéla un peu trop forte pour moi, physiquement parlant je ne lui arrivais pas du tout à la cheville ! Il fallait donc que je ruse ! et que je trouve le moyen de négocier ! Alors que j’avais presque réussi à la mettre d’accord pour m’en laisser au moins un, une autre personne surgie derrière nous, m’obligeant à esquiver son entrée en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: [MISSION SOLO-RANG D]Pour une poignée de Friandises.   Sam 16 Déc - 0:39

Alors que je finissais de négocier avec celle qui mangeait tous pour en avoir au moins une dernière, chose qui fut quasiment dans la poche, il ne resta qu’une cliente pour venir m’embêter ! Une grosse cliente qui avait eu le nez fin pour venir discuter avec moi ! LA seule d’ailleurs à avoir réfléchie, car elle est venue m’aborder alors que filais discrètement, en douce oui, parfaitement ! et que la foule pleurait la friandise volatilisée et en quantité limité !

Je ne m’en voulais pas le moins du monde ! C’était le cadeau d’anniversaire de Miki après tout ! et il n’y avait finalement rien d’anormal dans cette friandise ! La cliente me demanda d’abord gentiment de lui laisser la friandise, et puis elle commença à m’insulter et à dire des grossièretés, des vulgarités ! Pour finalement, en venir à ce que je redoutais, les mains. Eh oui, il fallu que je me bagarre aussi avec elle ! celle-là, là ! Elle ne voulait plus me lâcher les baskets ! Sérieusement, elle m’a grave gonflée !

En plus, elle ne me tapait pas fort… elle n’avait pas de poids dans ses mains ou quoi ? pourtant vu son largueur elle devait avoir de quoi faire ! Finalement, elle abandonna en voyant que j’étais une mage, elle me laissa aller payer mon du convenablement et s’inclina pour s’excuser, puis elle s’en retourna dans la foule pour aller voler dans les bras de celle qui mangeait tous sur les étals !

« Et voilà ! c’est dans la poche ! Miki, j’ai enfin ton cadeau d’anniversaire qu’on pourra partager ! hi hi »

C’est ainsi que je suis repartie à la guilde, à Aldrovanda, après avoir profité de mon Week-End à Akane Beach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MISSION SOLO-RANG D]Pour une poignée de Friandises.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION SOLO-RANG D]Pour une poignée de Friandises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang uniquement pour administrateurs et modérateurs
» Problème pour attribuer un rang spécial
» Mettre une image pour le rang
» class pour rang, avatar,...
» probleme pour donner un rang de moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Coin Blabla/essai/autre :: Coin Rp-
Sauter vers: