Forum Test de Mireille

Forum Personnel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [MISSION SOLO-RANG D]La Patience est d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: [MISSION SOLO-RANG D]La Patience est d'Or   Sam 16 Déc - 19:21

En ce moment, j’enchaînais les petits boulots afin d’avoir un peu plus d’économies à la fin du mois pour payer mon loyer, ma chambre de Sabertooth. Ce petit boulot fut affiché un peu tard sur le tableau des quêtes de la guilde, heureusement pour moi, il n’avait encore attiré l’œil de personne. Alors je déchirais l’affiche et la prenait avec moi.

Je pris la route pour Akalifa dès ce matin, préparant un sac avec un minimum d’affaires, surtout des affaires de pêches. Je me suis habillée de manière correct et avec une tenue qui ne craignait pas, une de mes tenues d’entraînement favorite. Même si je ne voulais pas me salir… ou sentir le poisson et que la pêche n’était pas mon fort, c’était le moment d’apprendre. Miki savait pêcher en plus, alors no problème !

C’était un chat, et depuis que je le connaissais, il avait toujours pratiqué ou presque cette chose que je ne connaissais que très peu et que je n’aimais pas vraiment d’ailleurs ! C’était le moyen de le découvrir, en tout cas.  Bref, je partais maintenant rencontrer mon client pour en savoir un peu plus sur la mission ! Je savais que je devais faire ce que le livreur ne pouvait faire, mais je voulais en savoir plus sur ce qu’il m’attendait !


Dernière édition par Mireille Van Roy le Dim 17 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: [MISSION SOLO-RANG D]La Patience est d'Or   Sam 16 Déc - 21:35

J’arrivais au lieu où je devais rencontrer mon référent pour cette mission. Je devais le rencontrer à sa maison, il avait marqué qu’il sortirait de chez lui lorsqu’il verrait la personne arriver. C’est ce qui arriva bien une fois que je m’approchais de sa maison comme convenu. Je me présentai ainsi que mon compagnon.

« Bonjour, je m’appelle Diana, je suis de Sabertooth, je viens pour la mission pêche ! »

« Moi c’est Miki »

« Très bien, enchanté de vous rencontrer, laissez-moi vous expliquez ce pourquoi vous êtes là ! »

L’homme expliqua que le stock de poisson pour participer au marché de ce week-end était presque descendu à son seuil de limite. Son fournisseur habituel était gravement malade. Il semblerait que celui-ci est réussi à chopper un rhume qui le maintienne au lit. Je compatissais beaucoup pour ce fournisseur, devoir rester au lit n’était pas une bonne chose quand on devait livrer tout le temps dans l’heure ses clients !

Le pauvre devait être inquiet de savoir comment ça allait se passer pour eux ! Je rassurais le monsieur en lui disait que tous se passerait bien et qu’il pouvait compter sur moi ! Je ferais tous mon possible pour l’aider convenablement et que Sabertooth répondrait à ses attentes !

« Je ne vous décevrais pas ! je vous le promets ! »

Et une promesse était une promesse que je ne pouvais remettre en question. J’avais promis de m’engager alors je le ferais ! Puis cette mission ne paraissait pas si compliquée que ça ! L’homme m’emmena ensuite à la rivière ou il voulait que je pêche les poissons.

« C’est ici, il parait que la pêche n’est pas très bonne, mais c’est la seule rivière qui est près d’ici ! et à disposition ! Alors à vous de jouer jeune mage ! Je vous fais entièrement confiance ! »

Je mis mains l’une dans l’autre, serrant mes poings.

« Vous pouvez compter sur moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: [MISSION SOLO-RANG D]La Patience est d'Or   Dim 17 Déc - 23:49

Une fois arrivée sur les lieux de la pêche grâce à notre référent, notre client, vendeur, qui me tint la conversation pendant toute la route, je pouvais commencer à nous installer tranquillement Miki et moi. L’homme était très sympathique, et finit son aide en me donnant un conseil pour pêcher les poissons. Il fallait faire attention au positionnement de l’hameçon sur la ligne, et veiller à ne pas faire trop de bruit ! pour ne pas effrayer la future marchandise.

La couverture était posée, j’y déposas notre sac d’affaire, fouillant devant je sortis le matériel de pêche l’un après l’autre. Les deux cannes, les hameçons, les appâts, les lignes et les épuisettes ! LE sceau bien évidemment, qui servirait de stock pour les poissons. Les épuisettes serviraient pour récupérer les poissons sans leur faire de mal. Je détestais vraiment ce genre d’activité. Heureusement que ce n’était pas tous les jours ! mais bon, cela me permettait de partager un bon moment avec Miki !

Je pris ma canne, ma ligne, hameçons et appât, puis je vins m’installer correctement sur la couverture, j’allongeais mes jambes sur un rocher près de notre coin. La rivière semblait assez profonde, on n’en voyait pas le bout. Je ne savais pas du tout si cela changeait quelque chose ou pas du tout !

Le courant de la rivière semblait plus fort d’un côté que de l’autre. Miki finit de préparer ses affaires puis vint lui aussi s’installer tout content remuant la queue et ronronnant. Le vent était particulièrement frais aujourd’hui ! Heureusement, que j’étais bien couverte, avec mon écharpe, et mon chapeau bleu !

Cela faisait du bien de temps en temps, d’avoir une mission simpliste, sans combat, sans problèmes, heureusement que notre client nous avait préparé notre repas pour la route ! parce que j’avais complètement zappé de faire nos sandwitch. D’ailleurs, j’en passas un à Miki, c’était mieux de manger maintenant au moins nos estomacs ne nous embêterons plus après !

La journée allait être longue et silencieuse, mais agréable, très franchement, je n’aurais pas pu mieux imaginer ! Miki en avait attrapé quelques-uns, tout comme moi, au bout d’une bonne heure, on avait décidé de remballer les affaires et de changer de coin pour un coin plus propice !

Seulement, nous n’avions pas prévu que ce coin était infesté de crocos ! de bébés crococs pour être exacte ! Nous avons littéralement fui, et de nouveau nous avons changés de coin. Epuisés nous avons fais une petite pause. Nous fûmes interpellés par un vieillard qui allait pêcher lui aussi dans le coin, nous indiquant le bon endroit pour dénicher les poissons ! là ou le banc de poisson passait une bonne partie de l’année avant de migrer !

« Merci beaucoup de nous avoir aider en nous donnant votre coin Monsieur ! »

« De rien Mademoiselle, j’ai de suite vu que vous n’étiez pas du coin, jamais les gens ne se mettent là-bas à cause de la zone aux crocrocs comme vous avez pu le voir ! Vous pouvez m’accompagner si vous voulez je vous aiderais ! »

Le vieil homme m’expliqua en détail comme faire pour prendre du galon en matière de pêche, et finalement, pour moi qui n’avait jamais testé une chose comme celle-ci avant, je commençais à apprécier ceci. J’ai mis de l’eau dans le sceau pour les quelques poissons que nous avions quand même ramassé, puis y mis de la neige pour garder l’eau fraîche et éviter aux poissons de pourrir et le garder frais !

Alors, que nous pêchions désormais tout les trois et un peu mieux qu’avant, un gobelin s’avança vers nous, pendant que nous avions le dos tourné et fila avec le butin… j’eu à peine le temps de le remarquer car je venais de pêcher un poisson que je voulais mettre dans le sceau…

« EH mais attends ! » Je voulu le rattraper, mais j’en oubliais que j’étais sur un rocher… c’est ainsi que je glissais bêtement en me prenant le pied dans la roche !

« Aiiiiie ! rattrapez-le il nous vole le… » fis-je désespéré en me relevant trop doucement, la cheville tordue, « le butin » fis-je désespéré. Je du faire une pause pour reposer ma cheville, Miki allait devoir me porter pour rentrer… ça n’allait pas être marrant ! mais c’était de la faute de ce gobelin lààààààà ! pourquoi il nous arrivait toujours des trucs bizarres à nous ?! Ce n’est pas juste ! J’étais obligée de rester sur la touche… sans mauvais jeu de mots !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: [MISSION SOLO-RANG D]La Patience est d'Or   Lun 18 Déc - 0:09

Après une longue journée de pêche, je me mise à faire les comptes avec Miki et le vieil homme, la pêche avait été bonne une fois que nous avions changés de coin. Nous avions été obligés de remplir deux sceaux tellement la pêche fut excellant ! bon Miki et le vieil homme avais fait presque tout le boulot ! j’en n’avais pris qu’une dizaine… j’étais trop dégoutée ! une dizaine par rapport à Miki et lui qui avaient pris une vingtaine…

Bon d’accord, y’avait pas eu de défilé hein, genre ils n’avaient pas pris de poisson les uns à la suite des autres mais beaucoup, beaucoup ! genre, voilà quoi, vous m’avez comprise ! Par contre le souci c’était comment rentrer à Akalifa maintenant ! Avec ma foutu cheville tordue ! cheville de… ! mercredi ! Miki proposa de faire un aller-retour, car il n’allait pas pouvoir s’occuper de moi et des sceaux en même temps, et mon poids plus celui des sceaux, ce n’était tout bonnement pas possible…

« Si vous voulez, je peux vous ramenez ! j’ai ma carriole par ici ! »

« C’est vrai vous accepteriez ? »

« Oui, bien entendu ! j’ai même un bac pour garder les poissons frais, pour vous éviter d’utiliser votre magie ! »

« Génial ! Merci beaucoup Monsieur, je demanderais à mon client de vous laissez un peu de poisson, gratuitement ! »

« Merci à vous jeune demoiselle ! mais ça ne fait rien ! »

« Ha si si ! »

« Remarque on pourrait lui donner un sceau avec des poissons, en retirer la moitié et gardez l’autre dans le sceau déjà plein ? »

« Oui ce serait pas mal du tout comme idée ! ça vous va Monsieur ? » Fis-je en me tournant vers lui les bras croisés finissant de discuter avec Miki ! Une fois le marché conclu et la passation des poissons effectués, nous sommes montés dans la carriole puis arrivé juste avant la tombé de la nuit à Akalifa.

Retrouvant mon client avec le vieil homme qui nous avais aidés, j’expliquais la situation, il accepta la négociation, après la signature d’une commande ! Ce fut un bon compromis qui fut trouvé ! Contente pour le monsieur ! Je remerciais notre client qui accepta de nous payer pour notre mission accomplie !
Je finis la journée en cherchant une chambre d’hôtel à Akalifa, une fois trouvée je pu profiter de notre soirée avec Miki, tranquillement, pour ensuite le lendemain reprendre la route pour Aldrovanda, très contente d’avoir accomplie une mission aussi simple !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MISSION SOLO-RANG D]La Patience est d'Or   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION SOLO-RANG D]La Patience est d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assister à une émission de télé
» [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]
» Émission 19-2
» Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]
» Le rang et pseudo en dessous de l'avatar en phpbb2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Coin Blabla/essai/autre :: Coin Rp-
Sauter vers: