Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perso Overwatch !

AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin

MessageSujet: Perso Overwatch !   Mar 27 Fév - 0:09

Mettre un titre ici.
Texte ici

►NOM : Texte ici
►Prénom(s) : Texte ici
►Age : 40 ans
►Nationalité : Franco-Suisse
►Profession : Archéologue ou Reporter-Photographe.
►Groupe : Civils
►Avatar : Samus Aran de Metroid
►Equipement : Je porte mon armure orange, ainsi que mon casque, une combinaison, un grappin, des gants assommants, et un Fusil assaut à la ceinture, pour me défendre uniquement, en cas de besoin !
►Avis sur la chute d'Overwatch : Je ne me sens pas concernée ! J'ai autre chose à faire que de m'occuper du pourquoi du comment d'une telle ancienne organisation, si elle  a chuté, c'est que y'a une raison, qui m'et inconnue !
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Je ne sais pas s'il s'agit d'une bonne chose ou pas, mais je pense que ça peut être un bon point ! C'était une organisation connue tout de même malgré tout !
►Avis sur les Omniaques : Aucune, ils ont autant le droit de vivre que nous. Ni plus ni moins, mon statut m'interdit de juger. Je pense que leur histoire et leur passé peut être compris et accepté !
Si tout le monde prends la peine d'en savoir plus !

►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Possible... je ne sais pas... je n'ai pas vraiment d'avis sur la question et je ne préfère pas y penser !
►Des détails significatifs ? Je porte souvent mon armure et une combinaison bleue.

L'histoire de celle/celui que vous incarnez. Il est également possible de choisir l'alternative du test Rp (en soit, incarner votre personnage autour d'un sujet laissé libre à votre imagination. Sujet que le Staff peut vous aider à trouver). Dans les deux cas les éléments majeurs de la psychologie de votre personnage devront apparaître. Pas de longueur minimale requise.

►Pseudo :
Almas/Cosmos
►Comment avez-vous connu le forum ?
Par le Faucheur & Soldier T76
►Une remarque ? Je ne connais pas beaucoup l'univers, seulement de nom ! Du coup soyez indulgents **
►Avez-vous un double compte ? Nop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin

MessageSujet: Re: Perso Overwatch !   Sam 14 Avr - 16:03

Stardust
Texte ici

►NOM : Velentzas
►Prénom(s) : Texte ici
►Age : 32 ans
►Nationalité : Greco-Américaine
►Profession : Anciennement Tueur à gages/Chasseur de prime, Garde du corps & Détective privé. Il est désormais en pleine rédemption comme agent de la new overwatch.

►Groupe : New-Overwatch
►Avatar : Shinya Kōgami de Psycho-Pass
►Equipement :
- Son don est dû à des expériences scientifiques que le talon à fait en le reconditionnant, ce don est du à une exposition longue et prolongée à des radiations et à une vague de magnétisme élevée. Il développa un pouvoir de télékinésie.

- Expert en maniement des armes, son champ de compétences recouvre la totalité des types d'armements individuels connus, des armes blanches aux armes à feu :  lances-roquettes en passant par les armes de poing, les armes longues et les explosifs. Il porte tous le temps sur lui son : Colt Python .357 Magnum. Chez lui, il possède : un fusils d'assaut, et de précision. Une mitrailleuse, des grenades, des mines, et même un lance-roquettes.

►Avis sur la chute d'Overwatch : XX
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? XX
►Avis sur les Omniaques : XX
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? XX
►Des détails significatifs ? XX

L'histoire de celle/celui que vous incarnez. Il est également possible de choisir l'alternative du test Rp (en soit, incarner votre personnage autour d'un sujet laissé libre à votre imagination. Sujet que le Staff peut vous aider à trouver). Dans les deux cas les éléments majeurs de la psychologie de votre personnage devront apparaître. Pas de longueur minimale requise.

►Pseudo :
Almas/Cosmos
►Une remarque ? Je ne connais pas beaucoup l'univers, seulement de nom ! Du coup soyez indulgents **
[/quote]

Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 2 Juin - 14:56, édité 10 fois
Mireille Van Roy
Admin

MessageSujet: Re: Perso Overwatch !   Sam 14 Avr - 16:07

J'ai vraiment l'impression de ne pas être prise au sérieux !
Je joue pour gagner !

►NOM : Song
►Prénom(s) : Hana
►Age : 19 ans
►Nationalité : Coréenne
►Profession : Joueuse pro (anciennement), pilote de méca
►Groupe : Forces de L'ordre
►Avatar : D.Va de Overwatch
►Equipement : Un méca rose avec :  FUSIO-CANONS, TURBORÉACTEURS, MATRICE DÉFENSIVE, MICRO-MISSILES, AUTODESTRUCTION & APPEL DU MECA.
►Avis sur la chute d'Overwatch : je trouve cela tellement dommage j’adorais cette organisation et ses membres ! Je suis triste ! J’Espère que la nouvelle sera à la hauteur de l’ancienne et qu’elle  ne fera pas les mêmes erreurs !!!
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Ni concernée et au courant ! Je dois dire que j’ai simplement entendu des rumeurs via mes connaissances d’anc Agents et je n’en sais pas plus !
►Avis sur les Omniaques : XX
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? XX
►Des détails significatifs ? XX

Née en Corée du Sud, Hana Song était une enfant modèle née dans une famille modeste, aimée et adorée par ses parents, la jeune femme a eu une belle enfance stable. Fille unique elle recevait tout ce qu’elle désirait. Elle vivait au cœur de Séoul la capitale de la Corée du Sud. Ses parents gagnaient bien leurs vies. La jeune Hana a beaucoup voyagé enfant, visitant pas mal de pays du monde. Hana a très tôt démontré une attirance pour les nouvelles technologies, sa famille baignant dedans, elle fut vite plongée dans l’univers des jeux vidéo.

Elle jouait d’abord avec son père, et faisait pas mal de compétition Starcraft avec lui, cependant, la petite se révéla bien moins bonne que son père pour ce jeu. C’est ce jeu qui démontra très vite l’envie de compétition de la demoiselle et qui le développa. C’est petit à petit au fur et à mesure qu’elle grandissait et jouait à différents jeux, qu’elle comprit qu’elle voulait que ça vie soit définitivement liée à cet univers.

Elle rentrait tous les soirs de l’école avec cette hâte de faire des compétitions, défier les autres, elle avait ça dans le sang. Elle avait la rage de vaincre et recommençait à chaque fois qu’elle échouait dans un niveau ou lorsqu’elle bloquait ! Son loisir et sa passion, c’était ça, les nouvelles technologies et les jeux vidéo. Elle excellait à l’école dans les matières scientifique surtout dans la résolution des problèmes de mathématiques ou elle prenait ça comme un jeu. Hana prend la vie comme un jeu de manière général, et une défaite lui permet de se remettre en question et d’avancer.

►Pseudo :
Almas/Cosmos
[/quote]
[/quote]
Mireille Van Roy
Admin

MessageSujet: Re: Perso Overwatch !   Jeu 3 Mai - 20:47

Blue bird.
Texte ici

►NOM : De Belgique
►Prénom(s) : Hélène Constance Élisabeth Thérèse
►Age :
►Nationalité : Belge
►Profession : Reporter-Photographe
(Elle ne s'en vente pas, mais elle se trouve être la Princesse de Belgique & Duchesse de Brabant, deuxième au niveau de la succession du trône. Après son frère.)

►Groupe : Overwatch
►Avatar : Texte ici
►Equipement : Texte ici
►Avis sur la chute d'Overwatch : Texte ici.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Texte ici.
►Avis sur les Omniaques : Texte ici.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Texte ici.
►Des détails significatifs ? Texte ici.

►Pseudo :
Texte ici
Texte ici
►Une remarque ? Texte ici
►Avez-vous un double compte ? Texte ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perso Overwatch !   

Perso Overwatch !