Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages The Lost Kingdom

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Personnages The Lost Kingdom    Dim 12 Aoû - 19:50

Di OlivieraStella

Civils & Voyageuse

Identité

  • Race : Ange
  • Âge : 800 ans
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité :Originaire de la Capitale Lelanaserine de Nueva.

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [0/3 slots]

À votre présentation, vous pouvez avoir jusqu'à trois compétences (mais une seule magie). Ces compétences peuvent être raciales, uniques, ou liées à l'utilisation de cristaux. En savoir plus. Les objets magiques tels que les Psyphers (armes) ou bien tout objet enchanté que vous inventerez (comme une armure magique par exemple) comptent pour une compétence par objet.

Nom de la compétence :
Description de la compétence.

Nom de la compétence :
Description de la compétence.

Nom de la compétence :
Description de la compétence.

Physique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi architecto iusto iure molestias nam, quisquam culpa nihil, doloremque ipsum? Distinctio, beatae. Minus, explicabo, repellendus? Repudiandae iure, tempora deserunt ipsam voluptas! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam labore molestiae vitae tenetur, blanditiis quia fugit corrupti, ipsam soluta modi dolores, debitis ducimus ratione officia explicabo magnam. Veritatis, totam, quam! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime culpa quo, vero aperiam mollitia ad, asperiores doloribus rem a quod id quis tempore hic. Nisi consectetur perferendis sapiente suscipit natus.

Caractère


La totale neutralité n’existe pas, et ne pourra jamais exister dans un monde comme celui-là. Ce qui est bien dommage, car la neutralité est le trait de personnalité le plus dominant chez Stella. Elle essaye d’être elle-même face aux situations qui se présentent à elle et de s’adapter en conséquence. Elle ne néglige pas les autres, et a même tendance à les faire passer avant sa petite personne.

Notre blonde est de nature très flegmatique, il est difficile de savoir ce qu’elle pensera vraiment. D’autant plus qu’elle est plutôt discrète et qu’elle n’est pas du genre à crier sa vie sur les toits, elle a tendance à tout garder pour elle quitte à le regretter par la suite. De ce fait, il est facile de pouvoir lui confier vos doutes et vos craintes si vous avez réussis à avoir sa confiance, qu’elle accorde très difficilement car méfiante envers les autres races.

Il ne faut juste pas la chercher ni aller contre ses principes.  En prime, elle est très lunatique. Un jour elle peut être avec vous et le lendemain contre vous parce que vous aurez fait quelque chose qui lui déplait. C’est un long fleuve tranquille qu’il vaut mieux éviter d’embêter trop longtemps à cause de ses sauts d’humeurs justement.

Cette jeune ange est emplie de codes moraux et de valeurs qu’elle garde pour elle, cependant, ce sont ceux-ci qui la guident chaque jours dans ses nombreuses aventures. Elle n’a pas beaucoup d’amies, mais elle ne cherche pas vraiment à faire amie amie avec tout le monde. Plutôt flemmarde, elle voguer au gré du vent, et là ou lui portent ses ailes. Elle aime la tranquillité et la solitude des grandes prairies, des rivières et des forêts. Elle aime passer son temps à écrire des histoires et à les raconter à ceux qui le veulent bien.

Elle aime sa liberté actuelle et ne la renierait pour rien au monde ! Elle aime le monde, elle aime la vie, elle aime les couleurs, la musique et les dansent, tout ce qui touche à l’abstrait et au fantastique. C’est un esprit rêveur qui ne cherche pas les conflits et qui se fiche pas mal de la politique. Même si certaines choses lui font mal au cœur... elle préfère regarder de loin plutôt que de s’en mêler. Elle ne veut pas avoir de problème et être privée de sa liberté de romancière nomade.

Erudite dans l’âme, elle aime la lecture, et elle s’intéresse à tout. Même si elle a tendance à préférer tout ce qui touche au paranormal, science-fiction, fantastique, la mythologie, l’histoire, les légendes.

Histoire

Née au sein de la capitale Lelanaserine, tu as vécu au sein de son centre-ville les toutes premières années de ta vie jusqu’à l’âge de douze ans. Ta mère était une experte All’Ombra qui avait fait fortune dans l’artisanat d’art, et plus spécialement dans la fabrication d’armes magiques uniquement destinée à la défense grâce à une petite boutique et un petit atelier dirigé par ton père alors ébéniste spécialisé lui aussi dans le luxe. Son père travaillait à l’origine dans les chantiers naval d’Akantha étant fan des beaux bateaux.

Il fit une reconversion en rencontrant sa mère dont il tomba une seule fois amoureux, par un simple coup de foudre. Il ne la quitta plus jamais à partir de ce moment-là, et ils partirent monter leur petite entreprise. Bien que sa mère fût au début très réticente à l’idée d’aimer cet homme... ce fut lui qu’elle choisie par coup de foudre également. Elle était tombée littéralement sous le charme du regard et de la personnalité de cet être humain si particulier. La famille faisait partie de la petite bourgeoisie, ce qui fait que tu n’as jamais manqué de rien. Votre maison était une maison très moderne à un étage, et avec un grand domaine.

Ses parents fabriquèrent une arme magique à leur fille après avoir obtenue la permission, ils lui offrirent pour son douzième anniversaire. Ses parents, lassent de cette vie, désiraient vivre une retraite plus paisible, maintenant qu’ils avaient bien gagnés leurs vies et que leur seule et unique fille avait bien grandie. Ils décidèrent de partir, tout bonnement, et de prendre le large. Son père n’avait jamais abandonné sa passion complètement pour les bateaux, et il fit construire un bateau pour sa famille. Une envie de découvrir les richesses du monde fut la motivation de la famille à partir ainsi en voyages.

Cette envie de découverte et d’aventure sur les eaux ils la transmirent à leur fille. Elle aidait son père sur le pont, dans la navigation et dans la mécanique. Son père dirigeait l’équipage composé d’amis qui les accompagnaient. C’est dans cet environnement que grandie alors la jeune croisée All-Ombra & Humaine qu’était Alma.

Alma passa sa jeunesse à apprendre les rudiments de la mer, et de la navigation. Elle avait ça dans le sang, sa mère elle, s’occupait de son éducation de jeune femme. Elle n’allait pas du tout à l’école de ce fait. Alors elle se sentait un peu recluse, elle passait son temps à observer les étoiles, dessiner, peindre, elle écrivait des histoires, tenait son journal de bord, et adorait lire dans la bibliothèque privée du bateau dans ses moments de libres. Elle adorait aller sur l’avant du bateau.

Elle aimait cette vie simple et dans le grand confort que lui offrait le bateau de ses parents. Pourtant, peu de temps après la mort de ses parents, son père partie plus vite que sa mère, car il avait une espérance de vie bien plus limitée que celle-ci. Arrivé à l’âge de 80 ans, son père mourra d’un cancer de la tuberculose. Déchirée par cette nouvelle, sa mère ne put résistée et sombra-t-elle aussi disparaissant sans laisser la moindre trace. C’était là, la dure réalité des êtres All-Ombra, qui meurt aussitôt que leur âme sœur meurt.

Vite rattrapée par la réalité de devoir faire ton deuil, tu repris vite les reines du bateau et tu continuas le voyage entreprit par tes parents. Devenant le capitaine du navire, et du nouvel équipage qui le constituait. Peu d’anciens étaient encore là, car l’équipage était principalement composé d’humains.

Il existait quelques espèces comme un Vampire, un Ange et une Sirène, enfin un triton, mais ils étaient vieux aussi, et au fond d’elle, Alma savait qu’elle pleurerait le jour de leurs morts. Elle vit au jour le jour, acceptant tout ceux qui veulent se joindre à eux pour l’aventure.

Equipée de son arme magique, Alma défend ses convictions et le fait que les races peuvent s’entendre entre elles, qu’une cohabitation est possible entre les différentes espèces. Elle publie les romans de ses aventures, et elle sombre petit à petit dans les petits actes de piraterie.

Profil

  • Pseudo : Ton pseudo discord
  • Âge : Répondre ici
  • Tu nous as trouvé où ? Répondre ici
  • Un autre compte ? Un autre personnage sur le forum ?
  • Personnage de l'avatar : Origine du personnage ▬ nom prénom du personnage
  • As-tu lu le réglement ? Oui / non
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Personnages The Lost Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des Petits Personnages en laine♥♥♥
» Nyx Kingdom
» Kingdom Paf
» Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix
» Liste de personnages "ponifiés" pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Fantastiques/Fantaisy-
Sauter vers: