Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Mireille

Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forum Pokemons

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Forum Pokemons Empty
MessageSujet: Forum Pokemons   Forum Pokemons EmptySam 24 Nov - 19:13




Identité de Votre Pseudo

Nom :
ANHOUR

Prénom :
IOANN

Age :
22 ans

Orientation :
Hétéro

Région natale :
Salva

Origines :
Né dans le Septrion.

Activité :
Pokemon Ranger

Lieu actuel :
Muté sur Rykaarde

Avatar :
Riko Sakurauchi de Love Live Sunshine.

Équipe Pokémon :

Forum Pokemons Source Lux - Givrali (Pokémon partenaire) Circonstances de la rencontre, caractère de votre petit Pokémon, etc.
+ Attaques (4 maximum)
Forum Pokemons Source NOM - Mentali Circonstances de la rencontre, caractère de votre petit Pokémon, etc.
+ Attaques (4 maximum)
Forum Pokemons Source NOM - Lucario Circonstances de la rencontre, caractère de votre petit Pokémon, etc.
+ Attaques (4 maximum)

Inventaire :

Tout et n'importe quoi : un sac de couchage ? Quelques affaires qui sont chères à votre personnage ? Et si vous êtes un ranger, vous avez bien évidemment votre capstick et votre uniforme !

/!\ Vous n'avez pas le droit d'avoir des Pokéballs dans votre inventaire, ou même un œuf ! /!\

Qui es-tu ?

CARACTÈRE - 300 mots minimum
PHYSIQUE - 300 mots minimum
HISTOIRE - 500 mots minimum







Et sinon ?
QUI ES-TU DERRIÈRE TON ÉCRAN ?-

Un joli sobriquet ? Comment que tu t'appelles ?

Combien de printemps ? Choisis l'unité de ton choix… Ou garde le secret hin hin

Comment as-tu trouvé notre cher forum ? Essaye de t'en souvenir, c'est pas bien dur !

T'en penses quoi ? Des conseils ?

Ton poké préféré ? Lucario & Riolu <3 Et ensuite Evoli <3 Goupix <3 Arcanin <3

Dis-moi, n'as-tu pas trouvé quelque chose de bizarre dans le règlement ?

(c) Reira de Libre Graph'




Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 28 Mar - 12:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Forum Pokemons Empty
MessageSujet: Re: Forum Pokemons   Forum Pokemons EmptyDim 26 Mai - 16:54

MY MONSTER PRESENTATION
Forum Pokemons SaltyWarpedArcticfox-size_restricted
MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Mion Alice
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 22 ans
• REGION : Sinnoh
• MÉTIER(S)/SPECIALITE : Éleveuse - Coordinatrice / Aroma.
• TAILLE/POIDS : 1m56 / 45 KG.
• CAMP: Team Mortimer
• COULEUR DES YEUX : Rouges Foncés
• COULEUR DES CHEVEUX : Violets  
• ORIGINE DE L'AVATAR : Yui Kusanagi de Kagami no Asobi
MON POKEMON


Forum Pokemons 350


Starter de départ: Milobellus  (accordé et retombé au niveau 5)
Sexe du Starter: ♀
Surnom du Starter: Hope

Si vous voulez tenter d'avoir un Shitai n'oubliez pas de le demander avant de faire votre histoire.

MON CARACTERE

10 LIGNE MINIMUM D’un naturel calme, et pacifisme à revendre, elle est aussi généreuse, empathique et gentille. Alice a toujours préféré la compagnie des pokemons à celle de ses compères. Elle a été tellement déçue par le passé, qu’elle accorde rarement sa confiance aujourd’hui, rares sont ceux qu’elle appelle d’ailleurs ses amis. Elle n’a que quelques amis, et elle en est fière, ça ne la dérange pas, car elle préfère avoir peu d’amis mais des amis sincères avec une vraie relation plutôt qu’une relation superficielle et hypocrite.

Méfiante, donc, mais aussi effacée, rancunière, bordélique et rêveuse, elle a tendance à s’effacer du monde réel et à se fondre dans la foule. Elle déteste se faire remarquer lorsque c’est contre son grès. De nature également très curieuse, et érudit, elle adore apprendre des nouvelles choses et toucher à tout ce qui l’entoure. Elle est d’ailleurs très à l’écoute de son environnement, elle observe plus qu’elle ne parle et juge. Elle ne dit pas forcément tout le temps ce qu’elle pense, sauf si on lui demande son avis. Elle est assez renfermée pour ça. Elle préfère pareil tout garder pour elle au risque de le regretter plus tard.

Elle reste quelqu’un de polie, autonome et débrouillarde, qui n’a pas peur de l’aventure et qui a décidé de faire de son aventure pokemon sa vie. Elle veut explorer le monde dans ses moindres recoins, et elle devient romancière car elle écrit ses aventures au fur et à mesure dans des romans. Elle ne fait pas romancière pour la gloire, elle fait sa pour elle et pour prouver que les pokemons peuvent briller autrement que par le combat. Pour prouver que malgré tout, les pokemons sont libres avec leurs dresseurs.

D’ailleurs, elle s'est engagée dans la team Mortimer réemment. Et elle souhaite le rencontrer car elle adhère totalement à sa cause, et trouve que les pokemon shitai sont les victimes dans l’histoire, car ils n’avaient rien demandés. Ce sont les teams qui sont les responsables de cette situation. Elle veut donc protéger les pokemon shitai et les secourir si besoin.

Qualité ↔ Défaut ↔ Qualité ↔ Défaut ↔ Qualité ↔ Défaut
MON HISTOIRE

15 LIGNE MINIMUMJe suis née dans une famille ou l’artisanat et l’agriculture sont sa principale qualité. Fille d’un grand paysagiste et d’une maman cultivatrice de baies en tout genre, exportatrice de miel et herboriste à la fois. Ma mère tenait une petite boutique, une petite épicerie pokemon pour être exacte ou elle y vendait ses productions de baies, médicaments, son miel et ses parfums pour les pokemons. Ma famille avait donc un grand domaine et s’est diversifiée au fur et à mesure du temps. Ce domaine accueillait une pension pokemon tenue par mes grands-parents ainsi que plusieurs champs de cultures.

Mes parents se sont rencontrés à Floraville à l’occasion d’un marché de fleurs. Ma famille a toujours plus préférée s’occuper du bien être pokemon que du bien-être humain, les trouvant bien trop égoïstes et égocentriques. La plupart des pokemons sont des pokemons sauvages que nous avons recueilli soit des pokemons abandonnés par leurs dresseurs parce qu’ils n’arrivaient pas à s’en occuper, à les dressers, etc..

Ma vie fut donc un long fleuve tranquille, sans histoire et très banale. Ma famille est composée de 5 autres membres-moi exclu- : ma mère, mon père, mon frère, et mes grands-parents (mes grands-parents étant chacun divorcés et re-mariés). J’ai une relation sereine avec tout le monde, bien qu’il substiste des tensions entre mon père et moi, car je suis nulle avec les chiffres (il m’embête avec !), et je suis plus proche de mon frère avec qui j’ai une relation très fusionnelle ! On adorait joués ensembles et collectionner toute sorte d’objets, regarder les étoiles, dessinés ensemble, jouer à se courir après, on se promenait dans les champs de blés, bien entendu il y avait tout de même PAS mal de chamaillerie et de jalousie, voir-même parfois plusieurs caprices liés à l’autre ! etc...

Ma famille est assez aisée, elle arrive à subvenir à ses besoins sans forcément vivre dans le luxe pour autant. Elle fait partie de la classe moyenne si on peut dire ça. Nous sommes tous très soudés et unis par la passion des pokemon. J’adorais aller avec ma mère dans les champs de baies, cueillir des baies. Ma baie préférée est d’ailleurs la baie Pêcha. Je m’amusais à goûter aux baies. Au début, mon frère et moi n’avions accès qu’aux champs de baies enfant. Puis petit à petit nous avons eux accès à nos ruches.

Ma scolarité, je l’ai faîte à l’école des dresseurs de Féli-cité. Elle était assez tranquille, je n’ai pas beaucoup d’anecdotes à raconter, j’étais une élève très moyenne, qui comprenait bien les choses, passionnée par les évolutions de pokemon et les pierres évolutives ! J’ai reçu une pokemontre en cadeau lors d’une sortie de classe en allant visiter la Pokémontre SA, siège de l’entreprise. Nous y avions accès grâce à la route 204 au nord de Féli-cité.

Toute ma famille à fait ses études là-bas ! Je viens d'ailleurs d'entamer mon voyage et de finir ma scolarité. J'ai décidé de me joindre à la
I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : XX
• SEXE : Féminin / Masculin
• ÂGE : XX ans
• NATIONNALITÉ : XX
• PRÉSENCE : X / 10
• Comment nous avez vous connu?
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 10 Déc - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Forum Pokemons Empty
MessageSujet: Re: Forum Pokemons   Forum Pokemons EmptyMar 30 Juil - 13:43

Votre Personnage

Prénom : Alice

Nom : Mion

Âge et date de naissance  : 25 ans

Sexe : F

Ville d'Origine :
Sinnoh - Frimapic (jusqu'à 10 ans)
          - Rivamar (de 10 à 23)

Rang : Professeur des évolutions

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? :  Quartier du Centre-Ville

Description de la chambre ou de la résidence (facultatif) :
https://i.skyrock.net/9365/91469365/pics/3224684319_1_2_Jcs1n2Rj.jpg

Petit appartement avec une grande pièce à vivre, une cuisine ouverte sur le salon, avec une verrière pour séparer le salon de la cuisine joliment. Une mezzanine avec la chambre d'Alice en hauteur. Une salle de bain en dessous de la Mezzanine, une coiffeuse, une toilette séparée, une belle entrée avec un miroir, un porte manteau un meuble à chaussure. L’appartement a pas mal de poutre . Beaucoup de fleurs, de décorations cocoonings, une tapisserie très chaleureuse avec du bleu claire et du gris dans le salon.

Personnage sur l'avatar : Eruna ichinomiya de Mikagura Gakuen Kumikyoku

Description Physique (5 Lignes Minimum) :
Jolie jeune fille garçon manquée sur les bords, elle a des magnifiques cheveux châtains, longs lui allant jusqu’aux épaules. Ils sont lisses et assez volumineux, durs à coiffer, tant ils sont épais. Elle a quelques mèches de cheveux sur son visage ovale au  menton est relativement pointu et la distance entre ses pommettes ainsi que la largeur de son front est moyenne.. Elle a des grands yeux ronds d’une couleur marron virant parfois au rouge avec le reflet du soleil. Ce qui peut en effrayer certains.

Elle a un nez concave, c’est-à-dire qu’il est légèrement creusé au milieu, la pointe s’élançant très légèrement vers l’avant. Ce type de nez révèle souvent une grande sensibilité et une certaine bonté d’âme. Elle possède une poitrine dans la norme et non imposante. Elle a une morphologie en huit, c’est-à-dire que ses épaules et hanches dans le même alignement, elle a ses hanches légèrement arrondies, une taille plutôt marquée et une silhouette de corpulence moyenne, svelte, et souple.

Au niveau vestimentaire, elle porte de tout du moment qu'elle trouve que ça lui va bien, et qu'elle aime. Elle préférera toujours le plus sobre, simple, et pratique à porter.

Caractère (5 Lignes Minimum) :
Observatrice : Elle observe beaucoup son environnement, au cours de son aventure, et voyage, elle a apprit à regarder partout autour d'elle, à être attentive aux habitudes des gens, aux comportements, bons comme mauvais. Elle a toujours un œil qui traîne pour surveiller ses arrières. Intuitive : Elle marche beaucoup à l'instinct. Elle suit son cœur, ses sentiments, pour prendre les décisions importantes, pesant le pour et le contre. Elle vie au jour le jour, suivant ses valeurs. Elle s'adapte. Tranquille / Tempérée / Pacifique  : Gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche, et est très sociable. Elle s'énerve rarement, souvent quand elle n'a plus le choix et qu'il faut taper du poing sur la table pour se faire entendre. Tempérée, c'est un vrai fleuve tranquille. Elle a une voix apaisante, très calme, elle parle sur un ton neutre en générale. Elle n'aime ni la violence, ni la guerre, ni les autres formes de barbaries.  

Passionnée : C'est quelqu'un de passionné par le monde de l'évolution depuis touuuute petite, la curiosité l'emmenant parfois dans des situations complexes et inexpliquées. Elle cherche à tout savoir sur les évolutions, elle veut la connaissance ultime/universelle sur les pokemons. Elle les étudies, elle les nourries, elle les protèges. Elle adore enseigner son savoir se laissant parfois débordée par les questions avec laquelle elle prends plaisir à répondre. Persuasive, Stratège, Leader : C'est un guide naturel. Elle a une façon de guider les gens vers le but rechercher bien à elle, avec beaucoup de persuasion, de dialogue, elle arrive toujours au but qu'elle recherche, tant elle ne s'impose pas dans sa classe, elle fait ce qui lui semble être juste au bon moment. Elle préfère être un guide, et promulgue des conseils plutôt que d'imposer directement son autorité ou son leadership naturel.

------

Rancunière : Elle n'oublie pas facilement lorsqu'on lui a fait du tort, elle a une mémoire vive pour la douleur, et s'en rappellera toujours. Elle n'oubliera pas quand on l'offensera, elle pardonne en fonction de la personne et de la gravité de l'acte. Elle est très sélective sur ce qu'elle pardonne ou pas, et parfois le juste milieux n'existe pas.  Influençable : Elle se laisse facilement influencer par les autres. Elle n'a pas réellement de vraies opinions personnelles. Elle aime bien suivre les autres et se laisser facilement emporter par un avis qui converge avec ses propres valeurs. Rêveuse : Souvent absente de la réalité, on oublie sa présence quand la foule est grande. Elle ne fait pas le nécessaire pour se faire remarquer, elle a horreur de ça, surtout si c'est contre son gré. Elle est dans son monde à elle, elle pense souvent , elle rêve.

Parfois, on l'a surprends à rêvasser et à en oublier ses élèves. Conformiste : Elle se met souvent en accord avec ce qu'il est attendu d'elle. Elle fait son travail. Elle fait ce qu'on lui demande sans rechigner. Elle se conforme avec le mode de vie qu'elle a découvert sur l'île. Même si parfois, elle n'est pas toujours d'accord, elle n'ira jamais affronté le monde en face. De peur, de se faire blâmer, ou d'avoir des problèmes. Routinière. Elle aime sa petite vie tranquille, et avoir ses habitudes qu'elle fait chaque jours. Pour rien au monde, elle ne changerait ça. Elle a ses petites manies, ses petits rituels, le matin, le soir avant de dormir, elle est quasiment dictée par sa routine quotidienne. Cérémonieuse. Elle sépare vie privée et vie professionnelle. Elle ne se comportera jamais pareil, elle fera bien plus sérieuse, elle manque de naturelle dans sa vie professionnelle.

Histoire (15 Lignes Minimum) :

Votre Premier Pokémon

Espèce : Milobellus

Type(s) : Eau

Surnom (Facultatif) : Mystic

Sexe : M

Caractère :
Poisson très calme et affectueux, très câlin avec les gens. Il recherche de l'affection de son dresseur après avoir été abandonné. Il est docile et obéit souvent.

CTs qu'il connaît :
CT55 Ébullition
CT13 Laser Glace
CS03 Surf

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Almas suffira. C'est mon pseudo.

Âge : 22 ans.

Où avez-vous connu le forum : Par un top site.

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Forum Pokemons Empty
MessageSujet: Re: Forum Pokemons   Forum Pokemons EmptyMar 17 Sep - 15:35

Je suis née dans une famille ou l’artisanat et l’agriculture sont sa principale qualité. Fille d’un grand paysagiste et d’une maman cultivatrice de baies en tout genre, exportatrice de miel et herboriste à la fois. Ma mère tenait une petite boutique, une petite épicerie pokemon pour être exacte ou elle y vendait ses productions de baies, médicaments, son miel et ses parfums pour les pokemons. Ma famille avait donc un grand domaine et s’est diversifiée au fur et à mesure du temps. Ce domaine accueillait une pension pokemon tenue par mes grands-parents ainsi que plusieurs champs de cultures.

Mes parents se sont rencontrés à Floraville à l’occasion d’un marché de fleurs. Ma famille a toujours plus préférée s’occuper du bien être pokemon que du bien-être humain, les trouvant bien trop égoïstes et égocentriques. La plupart des pokemons sont des pokemons sauvages que nous avons recueilli soit des pokemons abandonnés par leurs dresseurs parce qu’ils n’arrivaient pas à s’en occuper, à les dressers, etc..

Ma vie fut donc un long fleuve tranquille, sans histoire et très banale. Ma famille est composée de 5 autres membres-moi exclu- : ma mère, mon père, mon frère, et mes grands-parents (mes grands-parents étant chacun divorcés et re-mariés). J’ai une relation sereine avec tout le monde, bien qu’il substiste des tensions entre mon père et moi, car je suis nulle avec les chiffres (il m’embête avec !), et je suis plus proche de mon frère avec qui j’ai une relation très fusionnelle ! On adorait joués ensembles et collectionner toute sorte d’objets, regarder les étoiles, dessinés ensemble, jouer à se courir après, on se promenait dans les champs de blés, bien entendu il y avait tout de même PAS mal de chamaillerie et de jalousie, voir-même parfois plusieurs caprices liés à l’autre ! etc...

Ma famille est assez aisée, elle arrive à subvenir à ses besoins sans forcément vivre dans le luxe pour autant. Elle fait partie de la classe moyenne si on peut dire ça. Nous sommes tous très soudés et unis par la passion des pokemon. J’adorais aller avec ma mère dans les champs de baies, cueillir des baies. Ma baie préférée est d’ailleurs la baie Pêcha. Je m’amusais à goûter aux baies. Au début, mon frère et moi n’avions accès qu’aux champs de baies enfant. Puis petit à petit nous avons eux accès à nos ruches.

Ma scolarité, je l’ai faîte à l’école des dresseurs de Féli-cité. Elle était assez tranquille, je n’ai pas beaucoup d’anecdotes à raconter, j’étais une élève très moyenne, qui comprenait bien les choses, passionnée par les évolutions de pokemon et les pierres évolutives ! J’ai reçu une pokemontre en cadeau lors d’une sortie de classe en allant visiter la Pokémontre SA, siège de l’entreprise. Nous y avions accès grâce à la route 204 au nord de Féli-cité.

Toute ma famille à fait ses études là-bas ! Un jour nous sommes partit en vacances sur l'archipel de glace nomméîle de glace, ce fut le coup de foudre pour cette région au climat totalement différent et glacé ! C'est ainsi que ma famille a décidé d’y rester vivre léguant tout à mes grands-parents pour le moment à Sinnoh. Mon père trouva facilement du travail, quant à ma mère, elle ouvrit une surcusale de sa petite épicerie pokemon à Illmerny au bout d’une dizaine d’années de travail acharné ! je fis la découverte  du stade-patinoire et du patinage sur glace ! Une deuxième passion après les pokemons !

Venant de terminer ma scolarité dans la région de Sinnoh, je viens désormais au côté de mes parents -qui étaient partis sans moi comme il me restait une année, j’ai été en pensionnat- et mon frère pour découvrir la région ! Mon premier pokemon, est un pokemon originaire de la région Sinnoh ! Il avait été abandonné dans la pension de ma grand-mère, et pleurait. J’ai tenté de l’approcher et même si au départ, ce fut difficile, j’ai réussis à l’apprivoisé à force de beaucoup de patience et d’efforts, et notamment grâce à l’utilisation d’un médicament pour soigner une blessure à la patte droite.

Ah, et aussi, j’ai découvert très récemment l’univers des concours et arène Pokemon ! Mais cela m’intéresse beaucoup et je pense continuer dans cette voix pour le moment, et puis j’adore les rubans du coup je pense que je vais me laisser tenter pour devenir Coordinatrice ! Il n’y en a pas en plus dans ma famille !

-----

Observatrice : Elle observe beaucoup son environnement, au cours de son aventure, et voyage, elle a apprit à regarder partout autour d'elle, à être attentive aux habitudes des gens, aux comportements, bons comme mauvais. Elle a toujours un œil qui traîne pour surveiller ses arrières. Intuitive : Elle marche beaucoup à l'instinct. Elle suit son cœur, ses sentiments, pour prendre les décisions importantes, pesant le pour et le contre. Elle vie au jour le jour, suivant ses valeurs. Elle s'adapte.

Tempérée  :  Gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche, et est très sociable. Elle s'énerve rarement, souvent quand elle n'a plus le choix et qu'il faut taper du poing sur la table pour se faire entendre. Tempérée, c'est un vrai fleuve tranquille. Elle a une voix apaisante, très calme, elle parle sur un ton neutre en générale. Elle n'aime ni la violence, ni la guerre, ni les autres formes de barbaries.  

Passionnée : C'est quelqu'un de passionné par le monde de l'évolution et des pierres évolutives depuis touuuute petite, la curiosité l'emmenant parfois dans des situations complexes et inexpliquées. Elle cherche à tout savoir sur les évolutions, elle veut la connaissance ultime/universelle sur les pokemons. Elle les étudies, elle les nourries, elle les protèges. Elle adore enseigner son savoir se laissant parfois débordée par les questions avec laquelle elle prends plaisir à répondre.

------

Rancunière : Elle n'oublie pas facilement lorsqu'on lui a fait du tort, elle a une mémoire vive pour la douleur, et s'en rappellera toujours. Elle n'oubliera pas quand on l'offensera, elle pardonne en fonction de la personne et de la gravité de l'acte. Elle est très sélective sur ce qu'elle pardonne ou pas, et parfois le juste milieux n'existe pas.  

Influençable : Elle se laisse facilement influencer par les autres. Elle n'a pas réellement de vraies opinions personnelles. Elle aime bien suivre les autres et se laisser facilement emporter par un avis qui converge avec ses propres valeurs.

Rêveuse : Souvent absente de la réalité, on oublie sa présence quand la foule est grande. Elle ne fait pas le nécessaire pour se faire remarquer, elle a horreur de ça, surtout si c'est contre son gré. Elle est dans son monde à elle, elle pense souvent , elle rêve. Parfois, on l'a surprends à rêvasser et à en oublier le monde alentour.

Conformiste : Elle se met souvent en accord avec ce qu'il est attendu d'elle. Elle fait son travail. Elle fait ce qu'on lui demande sans rechigner. Elle se conforme avec le mode de vie qu'elle a découvert pour cette région. Même si parfois, elle n'est pas toujours d'accord, elle n'ira jamais affronté le monde en face. De peur, de se faire blâmer, ou d'avoir des problèmes.

Routinière : Elle aime sa petite vie tranquille, et avoir ses habitudes qu'elle fait chaque jours. Pour rien au monde, elle ne changerait ça. Elle a ses petites manies, ses petits rituels, le matin, le soir avant de dormir, elle est quasiment dictée par sa routine quotidienne. Cérémonieuse. Elle sépare vie privée et vie professionnelle. Elle ne se comportera jamais pareil, elle fera bien plus sérieuse, elle manque de naturelle dans sa vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Forum Pokemons Empty
MessageSujet: Re: Forum Pokemons   Forum Pokemons EmptyLun 18 Nov - 17:42

MY MONSTER PRESENTATION
Forum Pokemons 450?cb=20190212162816
MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Hoshii
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 23 ans
• REGION : Galar
• MÉTIER(S)/SPECIALITE : Pokemon Ranger - Fille en Kimono
• TAILLE/POIDS : 1m68 & 68 KG
• CAMP: Neutre
• COULEUR DES YEUX : Jades
• COULEUR DES CHEVEUX :  Prunes
• ORIGINE DE L'AVATAR : Riko Sakurauchi de love Live Sunshine
MON POKEMON


Forum Pokemons Evoli


Starter de départ: Evoli
Sexe du Starter:  ♀
Surnom du Starter : Luna

MON CARACTERE

Elle est joyeuse & souriante ♣ Elle croque la vie à pleine dent, elle vit au jour le jour sans penser à demain. Elle vit comme elle le souhaite, elle a souvent un sourire sur son visage. Elle aime vivre. Elle aime pleins de choses, elle déteste pleins de choses.

Sociable ♣ Elle adore rire de tout et de rien, parler de tout comme de rien. Elle parle beaucoup avec les gens, et elle a le contact facile. Elle a une aura bienveillante et elle sait se faire respecter sans élever la voix.

Empathique ♣ Elle déteste la violence gratuite. Et la violence en générale n'est pas de son ressort. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. C'est un coeur pur, et elle n'hésite pas à aider son prochain qui est dans le besoin. Elle ressent fortement la douleur des autres et elle a une aura compatissante à leur égart. Elle juge rarement les gens ainsi.

Elle est très susceptible ♣ Elle prend facilement la mouche lorsqu'on l'embête. Elle ne supporte pas les critiques négatives ni les insultes sans fondements.  Elle se vexe facilement, se braque facilement, se plaint facilement.

Elle se rends compte de ses erreurs souvent bien après avoir réfléchi où être passé à l'acte. Exemple : Elle débat, se rends compte qu'elle a tort et s'excuse. Elle est dur d'oreille, du coup vaut mieux être patient avec elle.

Etourdie/Tête en l'air ♣ Ha ça, elle oublie facilement les choses si elle ne les note pas sur un carnet par exemple, ou si elle ne le fait pas dans la minute.

Brouillon ♣ Ses notes sont souvent incompréhensible pour les autres. Du moment que pour elle, ça l'est, le reste elle s'en fou complétement.
MON HISTOIRE

Je suis née dans une petite ville du nom de Ludester, ma famille tenait une petite boutique de vêtements ou les stocks étaient renouvelés tous les mois. Ma mère aidait mon père en tant que secrétaire marketing et co-directrice de la boutique. Mes parents gagnaient bien leurs vies et je n’ai jamais manquée de rien sauf peut-être de leur présence à mes côtés…même s’ils se relayaient pour s’occuper de moi, j’avais du mal à l’accepter à force de grandir. Pourtant, plus le temps grandissait et plus je finis par comprendre que pour être aux côtés de mes parents je devais reprendre l’entreprise familiale ou devenir vendeuse afin de les aider de mon mieux. J’ai vite compris que la mode et la façon de s’habiller était très important pour mes parents, respectant ça, je faisais de mon mieux pour satisfaire ma mère dans la façon de m’habiller quitte à devenir une petite fille modèle. Je voulais me rapprocher de cet univers de la mode qui m’était totalement inconnu.

Mon destin n’était pas destiné à croiser celui des pokemons et je continue de croire encore que je ne suis pas trop faîte pour les comprendre. Néanmoins je suis sûre que je suis capable d’aimer les pokemons si j’y met un peu du mien, ce monde pokemon m’effraie plus que celui de la mode dans lequel mes parents et en particulier mon père a accepté de m’aider à me lancer. Mon père m’a conseillé de devenir vendeuse afin de pouvoir me rapprocher de maman. Je n’ai jamais été très proche avec elle comme si elle me fuyait alors qu’avec mon père c’était vraiment très fusionnel. D’après mon père, ma mère a changé lorsque mon frère est justement parti à l’assaut des arènes pokemons et quand ils ce sont pris la tête comme quoi mon frère voulait vivre libre et sans contraintes de vêtements. Il ne voulait pas devenir « un obsédé » comme eux.

J’étais alors partagée à l’idée de vouloir me rapprocher de ma mère ou de mon frère. Mon père s’est occupé de moi, i l’a tout transmit, il m‘a apprit à coudre, à tisser, confectionner. Je me suis mise ainsi à créer des modèles pour Pokémons afin de toucher un plus large public pour la boutique. J’ai fais mes études en commerce et une licence dans la mode. Les pokemons m’ont beaucoup inspiré et je voulais donc essayer de me rapprocher de tout le monde à la fois. C’est pourquoi j’ai mis ma vie de vendeuse en suspens pour apprendre à connaître les pokemons et à avoir moins peur d’eux, je voulais aussi savoir ce que devenais mon frère car depuis quelques temps si nous échangions discrètement par lettres…je n’avais plus aucune nouvelle de lui ! Je voulais donc le retrouver !

C’est en partant que j’ai fais la rencontre de mon premier pokemon !

I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : XX
• SEXE : Féminin / Masculin
• ÂGE : XX ans
• NATIONNALITÉ : XX
• PRÉSENCE : X / 10
• Comment nous avez vous connu?
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Forum Pokemons Empty
MessageSujet: Re: Forum Pokemons   Forum Pokemons EmptyVen 15 Jan - 14:17

Nom Prénom

Identité

NOM ici
PRÉNOM ici
ÂGE ici
ORIENTATION SEXUELLE ici

ORIGINES Sinnoh
VILLE NATALE Floraville
DOMICILE ACTUEL Keros

ACTIVITÉ/MÉTIER   Professeure Pokemon & Pokemon Ranger
VOTRE ALIGNEMENTPartit Arkéen seconde branche -> Arkéisme de Léthée / Léthéenne
CARTE DEMANDÉE ici (référez-vous à ce sujet - vous ne pouvez en demander qu'une seul ou ne pas en demander du tout.)
VOTRE CLASSEMENT ici (référez-vous à ce sujet : Rang D, C ou B – sous réserve d'une bonne justification dans votre histoire.)

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE ici (vos choix, sélection du staff etc. ; référez vous au sujet où se trouvent les codes de la fiche)

NOM DE L'AVATAR ici

ton image
imageSurnom
Niveau Sexe Race Bonheur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV
imageSurnom
Niveau Sexe Race Bonheur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.

Capacité I Capacité II Capacité III Capacité IV

Caractère

Esprit de Justice et d’égalité : Ce sont ses principales valeurs. C’est par elles, qu’elle fonctionne, qu’elle marche. Ce sont elles qui avaient guidés ses pas de Ranger. Elle déteste l’humiliation, la violence gratuite, envers les pokemons, elle déteste la maltraitance également. Elle milite pour leur bien-être. Elle pense qu’ils ont autant de droit que les humains et qu’ils méritent aussi d’avoir une justice. Elle le pense non seulement pour les pokemons mais aussi pour les humains car la vie est importante. Pour elle, personne ne peut gâcher sa vie dans la pratique d’activités qu’elle considère illégales. Elle ne veut cependant pas faire justice elle-même et n’hésite pas à traîner devant les tribunaux ceux qui enfreigne la loi. Elle a néanmoins des exceptions acceptables avec une bonne raison et un dossier en béton derrière par exemple elle ne va pas blâmer un enfant qui vole du pain car elle a faim. Elle ira plus tôt lui payer.

Niveau Croyance : Elle croit en la puissance d’Arcéus, elle croit en sa divine conscience propre. Elle croit qu’il a créé Palkia, Dialga, et les crés afin de rendre le monde meilleur après l’assassinat d’Arkée. Elle a une vision des choses très modernes, elle expose ses théories à qui veulent bien l’entendre et tant pis pour les gens fermés d’esprit. Elle ne craint en aucun pour sa vie, même si elle reçoit parfois des menaces de morts, elle sait se défendre grâce à sa formation de Ranger. Elle pense que tous ces pokemons fabuleux et légendaires sont réels et qu’ils vivent dans une autre dimension. Ayant une vision un peu décalée des choses, elle est connue comme étant un peu folle. Avoir une vision moderne des vieux comptes et légendes n’est pas toujours facile dans une communauté scientifique diverse. Pour ne pas dire méprisable et rester polie. Elle a étudié à Sinnoh grande région qui porte foi en l’existence de ces légendaires. Ils sont présents partout là-bas, elle a toujours vécu avec ses histoires étant enfant, cela a bercé sa vision du monde. Ainsi, elle s’est elle-même assimilée au Parti Arkeen mais pas dans la première branche non, pas du tout, la deuxième !

Physique

250 mots minimum

Histoire

700 mots minimum

icon

Votre pseudo – ici
Âge – ici
Comment avez-vous trouvé le forum ? – ici




Code de la fiche 1 emplacement:


Dernière édition par Mireille Van Roy le Ven 15 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Forum Pokemons Empty
MessageSujet: Re: Forum Pokemons   Forum Pokemons EmptyVen 15 Jan - 14:40

Vallélian Vincent

Identité


NOM Vallélian
PRÉNOM Vincent
ÂGE 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE Au choix

ORIGINESGalar
VILLE NATALE Ludester
DOMICILE ACTUEL  Kéros, Bronswick de préférence ou de moins dans les Highlands

ACTIVITÉ/MÉTIER PDG de l'entreprise familiale basée à Bronswick
SON ALIGNEMENT Neutre
CARTE DEMANDÉEAucunePossibilité d'évolution en fonction du lien frère & soeur, vous pourrez acheter la carte en boutique !
SON CLASSEMENTD

CARNATION Peau mate
COULEUR DES YEUX Violets foncés
TAILLE 1,63 m
CORPULENCE42 kg
SIGNE DISTINCTIF Il possède les cheveux bruns et des mèches de plusieurs couleurs (blondes et violettes), il a teint ses cheveux en brun en ne laissant que quelques mèches violettes. Il a mis du blond parce qu'il aimait la couleur et le rendu entre les trois couleurs. Il est habillé en pantalon, costume cravate de couleur bleu foncé.

POKÉMON 1 Au choix
POKÉMON 2 Evoli

NOM DE L'AVATAR Yami Yugi (Pharaon Atem) de YGO

Protecteur - Pragmatique - Bienveillant
ton image

Histoire

 Vincent est originaire de Galar, et de la ville de Ludester. Il vit et grandit dans une famille de commerçants implantés depuis des générations dans la région. Il vit au-dessus de la boutique familiale avec sa sœur.
 Sa sœur était la préférée de la famille, lui était l’ainé d’un an, était le second de la famille. Il a longtemps été jaloux de sa sœur et faisait des piques de jalousies de temps à autres en étant enfant.
 Il n’était pas aux côtés de sa sœur lorsqu’elle se fit attaquer par le farfuret. Il était à l’école de dresseur. Pour lui, elle a eu peur pour rien. Elle devait réus

icon

NOM - ÂGE - RANG - RELATION Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum.


icon

NOM - ÂGE - RANG - RELATION Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum.



Nom Prénom

Identité


NOM ici
PRÉNOM ici
ÂGE ici
ORIENTATION SEXUELLE ici

ORIGINES Votre région de naissance (Keros, Galar, Alola, Unys, etc..)
VILLE NATALE ici
DOMICILE ACTUEL ici

ACTIVITÉ/MÉTIER ici
SON ALIGNEMENT ici (ex. : arkéen, galliste, neutre, etc)
CARTE DEMANDÉE ici (référez-vous à ce sujet - vous ne pouvez en demander qu'une seul ou ne pas en demander du tout.)
SON CLASSEMENT ici (référez-vous à ce sujet : Rang D, C ou B – sous réserve d'une bonne justification dans votre histoire.)

CARNATION peau mate, claire etc.
COULEUR DES YEUX ici
TAILLE ici
CORPULENCE ici
SIGNE DISTINCTIF cicatrice, tatouage, maladie, etc. facultatif

POKÉMON 1 facultatif (surnom, espèce, petit descriptif)
POKÉMON 2 facultatif (surnom, espèce, petit descriptif)

NOM DE L'AVATAR Roy Mustang de FMA ou tout autre avatar masculin dans le même style, on peut en discuter.

Adjectifs - adjectifs - adjectifs
ton image

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta. Etiam sagittis aliquam nulla, sit amet pulvinar erat venenatis et. Mauris quis elit non lorem luctus pharetra. Sed a interdum leo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Duis ut urna eget leo viverra venenatis. Donec nunc urna, ultricies id lorem nec, malesuada sodales ipsum.Fusce tempus pharetra turpis, ut porta tellus posuere quis. Donec eget bibendum lectus. Ut sit amet tortor sit amet eros tristique venenatis. Pellentesque id commodo magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec commodo sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc lectus velit, vulputate a sem nec, sodales sodales diam. Fusce ullamcorper leo vitae ex egestas efficitur.

icon

NOM - ÂGE - RANG - RELATION Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum.

Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Forum Pokemons Empty
MessageSujet: Re: Forum Pokemons   Forum Pokemons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Pokemons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum rp Mew Mew
» forum rp yu gi oh
» forum rpg sonic
» Idée Forum SS
» Liste des PNJ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: