Forum Personnel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Almas - 2018 - 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 404
Date d'inscription : 08/07/2015

Almas - 2018 - 2019 Empty
MessageSujet: Almas - 2018 - 2019   Almas - 2018 - 2019 EmptyJeu 6 Déc - 22:23






Almas Sarayu Rashmi




-La douce paix de l'âme est le bonheur suprême.-


Identité


Prénom(s) : Almas Sarayu
Nom : Rashmi
Date de naissance : écrire ici
Âge : 23 ans
Pays de naissance : Inde
Groupe: Athena no Sainto
Armure : Armure d'argent du Paon
Rang : Silver Saint
Divinité : Athéna
Avatar : Korra de La Légende de Korra




Caractère


Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Physique


Almas est un garçon manqué. Quasiment en tout point de vue, elle a les cheveux mi-long, qu’elle attache parfois en queue de cheval pour les raccourcir encore plus ! Sinon, elle ne soigne pas vraiment son apparence physique. Elle a souvent les cheveux ébouriffés ou pas coiffés.  Elle ne se les lavent pas souvent... Elle est assez charnue, elle a quelques formes, et s’en fou royalement. Elle est très musclée aussi. Elle ne s’habille pas vraiment comme une femme. Elle porte un pantalon bouffant, avec un haut assez chaud, avec des sandales, des bandages aux poignets. Elle porte souvent son masque, sauf devant les personnes qui la connaissent bien. Son maître étant une exception.

Once upon a time


Ma vie a toujours été ordinaire. Il n’y a jamais eu rien d’intéressant à raconter dessus. Je suis née dans une famille normale composée d’une mère, d’un père, d’un frère. Mes parents faisaient partis du peuple de nomades habitants dans la région perdue : Jamir. Comme la plupart des membres de ce peuple, j’ai obtenu des pouvoirs de psychokinésie et les sourcils caractéristiques. Ma mère, originaire de Jamir fut une grande femme chevalier à une époque, celle-ci était une Silver Sainte et m’a donc transmise son cosmos, tout comme mon père qui lui originaire de l’Inde, me transmis aussi le sien. Tous deux sont venus habiter sur la terre de leurs ancêtres lorsque ma mère est tombée enceinte de moi. Elle avait enlevé plusieurs fois son masque devant mon père pour lui prouver sa compassion, amour et son amitié envers lui. Elle acceptait pleinement ses sentiments à son égard.

Aucun de mes parents ne purent continuer d’exercer leurs fonctions dans l’armée d’Athéna. Mon cosmos resta en sommeil durant mon enfance. Nous étions une famille modeste qui gagnait sa vie correctement et qui n’avait pas de problème particulier. Aussi bien au niveau argent qu’au niveau social. Nous nous entendions bien avec nos voisins et les gens de notre peuple en général. J’ai toujours été désirée et aimée par mes parents tout comme mon frère. Notre famille était unie et s’aimait. Ce qui faisait la force de notre famille était d’ailleurs ce cocon forgé entre nous ses quatre membres principaux.

J’avais une relation très fusionnelle avec mon père et ma mère. Je n’ai pas été élevée dans la violence, mon père ne m’a jamais frappé et n’a jamais frappé mon frère. Je vivais une existence heureuse. J’allais à l’école féminine de mon quartier, je jouais le soir en rentrant avec mon frère. Je me chamaillais avec lui, nous regardions les étoiles et on s’amusait à compter les objets célestes. C’est mon père et ma mère qui m’apprirent le nom des 88 constellations du ciel. Je cueillais les trèfles et les feuilles pour les faire sécher.

J’accompagnais mon père et ma famille à la chasse dans les montagnes. Le principal loisir et travail en famille de celui-ci. C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai appris à utiliser un fusil. Je ne tuais pas les animaux, je n’aimais pas les voir souffrir. Je préférais les relâcher ou les soigner quand je me prenais d’affection pour eux. Je les laissais repartir ensuite. J’ai toujours connu cet univers un peu barbare même s’il ne m’intéressait pas trop. Ainsi se passèrent les dix premières années de mon existence.

Ma vie bascule un jour alors que la mousson se fait bien plus danse dans la vallée, et que mon village se fait inonder. J’ai perdu ma famille là-bas, mes parents usèrent de leurs cosmos pour nous protéger mon frère et moi. Seulement, accablé par la tristesse et le désespoir, mon frère pris la décision de quitter Jamir pour aller trouver un autre dieu qu’Athéna. Il était persuadé d’être plus utile dans une autre armée et que cette autre armée finirait par prendre le dessus sur Athéna qu’il considérait comme responsable de la mort de ses parents !

C’est en errant dans mon village, pleine de tristesse et de désespoir que je fis la rencontre du Saint de la Vierge. Le chevalier de la Vierge était en mission vers Jamir. Il connaissait très bien la région comme il y avait fait son entraînement. Il venait tout juste d’obtenir son armure au sanctuaire. Il était quelqu’un de très discret mais loyal. Et je crois que d’une certaine manière son caractère à finit par déteindre sur moi son élève. Une aura mystique et dorée flottait au-dessus de cet homme aux longs cheveux blonds.

J’avais pris sa main, acceptant ainsi de le suivre parce que je ne devais pas abandonner. Je devais aller de l’avant, c'est donc le cœur serré que je suivis cet homme. Le voyage fut long, silencieux et je ne savais pas où nous allions. Ni ce qu’il comptait faire de moi. Combien de fois j’avais marché le plus longtemps possible jusqu’à épuisement, écroulement, et qu’il daigne de s’arrêter ? Au moins une dizaine de fois, pour qu’il te dise que vous alliez en Grèce, au sanctuaire de la déesse Athéna.

J’avais vu des magnifiques paysages qui avaient attisé ma curiosité plus d’une fois. Il m’enseigna sur le chemin, toutes les bases que tu devais savoir, les camps, les différentes batailles qui avaient eu lieu. Un univers incroyable se dessinait sans que beaucoup ne s’en rendent compte. J’étais vraiment soulagée en arrivant en Grèce, j’étais impressionnée en découvrant une telle civilisation avancée, moi qui venais d’un autre monde. Alors je commençais à prendre l’habitude de me les attacher. Ne souhaitant pas les couper. La chaleur de la Grèce était agréable, mais du haut de mes huit ans, je me trouvais étrangère. C’était si différent de ce que je connaissais à Jamir. Je me souvenais avoir visiter un peu le sanctuaire avant ma rencontre avec le Grand Pope.

Je fus formée pendant huit longue années au sanctuaire dans le temple de la Vierge. L'entrainement avait été assez cool au départ, parce que je venais d'arriver, je ne connaissais pas encore les lieux ni tout mon potentiel. Et c'est pour développer ça que cela posa un problème. Déjà, je n’arrivais pas à avoir envie de frapper mon maître même si c'était pour progresser, alors je mangeais aussi tellement la poussière que j’en pleurait. Je pleurais pour pas grand-chose, et malgré les encouragements de mon maître, je n’avais pas confiance en moi. J’avais même peur de la force qui m'habitait mais j’étais réconforté par sa présence et son cosmos à mes côtés. Son cosmos spirituel et calme et pourtant terriblement puissant. Je me relevais toujours presque quand la détermination était revenue après les pleurs, et les leçons.

Lorsque je commençais à arriver à un point où je contrôlais un minimum mon cosmos, je rivalisais avec un Bronze Saint, Asmita décida de m’apprendre à maîtriser tout d'abord mon don de Psychokinésie dont la téléportation fut la priorité. Au début, je le fis sur de petites distances puis sur de plus longues. J’appris aussi entre-temps à soulever des objets, et à communiquer par la pensée avec les autres. Grâce à cet entrainement, je fus bientôt en mesure d'apprendre les techniques de base d’Asmita.

Ce fut un exercice compliqué pour vous deux car il avait fallu trouver un lien entre la psychokinésie et puis le reste. Ce n'était pas facile, une vraie galère, on variait les exercices entre entraînement méditation et physique, encore et encore. Garder son sang-froid n'avait pas toujours été évident. En fait, il m'avait expliqué que les Gold Saints de la Vierge se servaient de la méditation pour augmenter la puissance spirituelle de leurs cosmos pour l'élever au septième sens.

Je n’arrivais même pas à en avoir six, alors un septième. Il fallait que je trouve la clé par moi-même, qu'il avait dit. Puisque de toute façon, le septième sens était encore trop tôt pour moi et que ça ne me concernait pas.  Selon lui, il fallait que je me débarrasse de mes doutes, mais ça, c'était plus facile à dire qu'à faire. Des heures perdues, à essayer de développer mes sens, de les faire atteindre un autre niveau que la normale. Atteindre un niveau de conscience supérieur était le but de la méditation.

Élever l'énergie et la relâcher en un point nommer. La deuxième et dernière phase de l'entraînement ce fut ça. Jours et nuits, jusqu'à épuisement. Dans un silence toujours plus profond. Il ne parlait pas beaucoup, juste pour donner de précieux conseils. C'était un lien assez étrange entre lui et moi. Le temple de la vierge, je finis par en connaître les moindres recoins.

Je n'avais pas d'amis au sanctuaire pendant ma formation, alors je comblais le vide par la lecture de livres ainsi que l'observation des étoiles. Je réussi au bout de huit longues années à développer mon cosmos et à le maîtriser complètement. J’avais atteint le niveau d’un Silver Saint, il ne me restait plus qu’à concourir pour l’armure désirée ! L’épreuve du courage se passa au Colisée contre un autre apprenti ayant travaillé très dur pour réussir jusque-là. Je pris un grand souffle pour rentrer dans l’arène. Commençant à faire brûler mon cosmos. Après une poignée de main compliquée, le combat commença. Il parut te durer une éternité.

L’adversaire en face de moi était un garçon venant des pays méditerranéens. Il commença à critiquer mon physique, et surtout à s’attaquer à mes sourcils ! Chose sacrée chez moi, chez mon peuple, je ne supportais pas qu’on y porte atteinte. Et puis il continua sur sa lancée comme quoi les femmes ne pouvaient pas voir à travers le masque, qu’elles ne servaient à rien etc... et que mon maître avait certainement perdu du temps à m’entraîner !

Plaquée contre le sol, je fus incapable de pouvoir bouger. Il me tenait...Je savais que si je ne faisais rien... il ne me ferait pas de cadeau, il était obnubilé par sa soif de puissance qu’il voulait encore et encore ! Je joignis mes mains, puis je me mise en position du Lotus, pour léviter pendant un court instant. Cette ruse me permise de me défaire de son emprise, et de faire un beau coup de pied en rebondissant sur le sol pour ensuite me donner de la hauteur.

Je l’envoyais valser en le soulevant lui vers un énorme pilier au-dessus de l’arène. Il se releva et se rua avec rage vers moi. Le combat dura ainsi deux bonnes heures avant qu’il ne s’agenouille devant moi. J’étais essoufflée et en sueur. Heureuse que ce soit terminée, l’armure du Paon vint se mettre directement sur mes épaules comme pour confirmer que j’étais son élue. Celle que l’armure avait choisi. Peu de temps après la fin de mon entraînement, le sanctuaire tomba aux mains d’Hadès. Je me réfugie avec les autres en Italie dans la base provisoire. J’étais triste de la tournure que prenait les événements, mais je ne me faisais pas à l’idée de devoir rester cachée pendant que notre déesse était captive des dieux Jumeaux !



Pouvoirs


Almas étant originaire du peuple de jamir, elle en a acquit les capacités. Elle appelle ça un don de la nature. Ce sont des facultés semblables à celles de Shion, en bien moins puissantes. Psychokinésie, ou télékinésie par la pensée. La psychokinésie est à différencier de la télékinésie, qui se limite à faire bouger des objets à distance.  Elle rassemble l'ensemble des pouvoirs psychiques considérés comme supernaturels. Les utilisateurs peuvent ainsi déplacer des objets par la pensée, se téléporter, ou bien encore par exemple communiquer par télépathie.

C’étant entraînée avec Asmita au temple de la Vierge, Almas est capable d’entrée en méditation pendant de longues minutes et de léviter lorsqu’elle est concentrée ! Bien qu'elle connaisse quelques techniques liées au Saint de la Vierge, Almas développa sa propre panoplie.





Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Code règlement : écrire ici


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Mireille Van Roy le Dim 9 Déc - 21:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 404
Date d'inscription : 08/07/2015

Almas - 2018 - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Almas - 2018 - 2019   Almas - 2018 - 2019 EmptyVen 7 Déc - 23:52






Prénom P² Nom




- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Shion
Nom : Inconnu, il n'en n'a pas
Date de naissance : 30 mars
Âge : 18 ans
Pays de naissance : Tibet
Groupe: Athéna no Saints
Armure : Armure d'or du Bélier
Rang : Gold Saint
Divinité : écrire ici
Avatar : Shion de TLC




Caractère


Shion est un jeune saint très particulier, pouvant se montrer parfois très arrogant. Il est très sûr de lui et de ses capacités. Il était sûr de lui et de son lien avec l’armure du Bélier. Celle-ci l’appelait sans cesses par le biais d’Avenir du Bélier. Shion a obtenu l'armure du Bélier par son biais après avoir aidé et gagné la confiance d'Avenir. Le maître et l’élève n’étaient presque jamais d’accord sur tout. Shion croit plus que n’importe qui au combat de la déesse Athéna, contre le maître des enfers Hadès. Il a vu bien trop de chevalier mourir dans ses souvenirs pour y faire abstraction et rester aveugle devant la souffrance que chaque chevalier porte au fond de lui.

Son empathie envers les armures est probablement sa plus grande faiblesse. Son cœur se brise et se déchire lorsqu’il n’arrive pas à réparer une armure. Les armures sont la source de vie des chevaliers. Elles contiennent bien plus que des simples métaux. Ce n’est pas seulement une protection pour Shion. Il est probablement l’un des saints les plus matures pour son jeune âge. Calme, et respectueux des autres, il s’adapte au caractère des autres. Cependant, il est très têtu et impulsif. Il se laisse encore trop souvent submergé par sa colère et ses sentiments négatif qu’il peine à contrôler.
Néanmoins, Shion reste quelqu’un d’agréable à vivre au quotidien. Dohko est son meilleur ami et pourra en témoigner. Bien que parfois Shion peut paraître rustre et autoritaire, il prend soin de ses compagnons, camarades, alliés.

Physique


Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Once upon a time


Shion regardait le ciel de Jamir, les montagnes de son enfance qu’il avait toujours connues. Il vivait dans ce monde si fermé depuis des lustres. Lui seul avait accès depuis toujours à la mémoire des chevaliers perdus. C’était un don du ciel qu’il possédait depuis tout petit. Un don ou plutôt une malédiction ? Si maître Hakurei ne l’avait pas trouvé à ce moment, il aurait peut-être succombé à la demande de ce spectre.

Ce spectre qui lui demandait de venir avec lui car personne ne voudrait de lui sur cette terre. Son don effrayait les autres. Il vivait seul depuis tout petit quasiment et il se remémorait quelques moments ou il avait dû apprendre à survivre par lui-même. Shion leva les yeux vers les armures qui se trouvaient toutes autour de lui. Le blond se tourna dans tous les sens, de gauche à droite, droite à gauche, il connaissait par cœur l’histoire de chaque armures présente.

Ces armures attendaient le porteur de cette époque. Lui aussi voulait être utile à cette époque gouvernée par Hadès. Maître Hakurei était souvent inquiet pour Athéna, pour leur Athéna qui avait été lâchement enfermée dans cette boîte. Shion s’avança vers une armure qui attendait des réparations à son tour. Cette armure c’était celle des Béliers. Sa propre armure qui l’avait appelé par le biais d’Avenir, l’ancien gold saint du Bélier. Shion l’avait trouvé exilée dans la montagne profonde lors de son voyage pour la délivrée.

Il fut guidé par Avenir pendant tout son voyage. Il avait désobéi pour pouvoir aller la chercher. Hakurei ne voulait pas qu’il a porte car il avait eu peur que son don ne détruise son arme à cause du passé de l’armure du Bélier. Foutaise pensa Shion. C’était Avenir lui-même qui l’appelait pour être futur Saint du Bélier depuis quelques années déjà. Son épreuve était de réparer cette armure si abîmée durant la dernière guerre sainte, et ce n’était que la première d’une longue liste qui l’attendait. Il était conscient que son don était important et il en était fier.

Il fixa cette armure qu’il avait si longtemps désirée, et qui aujourd’hui se trouvait là devant lui. Celle qui avait perdu de sa splendeur allait la retrouver ! Il commença lorsque le maître Hakurei lui amena la poussière d’étoile nécessaire pour réaliser l’opération. Tisser un lien avec cette armure était important tout comme lui prouver qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Les armures n’étaient pas que des objets pour lui. C’était bien plus que cela ! Shion prit délicatement la poussière puis il la diffusa très lentement aux endroits abîmés de l’armure. Les endroits se mirent à scintiller et à faire de l’écho les uns après les autres.

L’armure entrait en résonance avec son cosmos au contact de ses mains et de ses instruments. Shion ferma les yeux pour se concentrer et augmenta son énergie. Les coups de marteaux fusaient tout comme les coups de l’autre objet. Au bout d’un moment, Shion se coupa la peau pour verser son sang sur l’armure. C’était le rituel, même s’il était fatiguant. C’était le sang du saint du bélier mélanger à la poussière d’étoile qui permettait aux armures de revenir à la vie. L’armure du bélier scintillait de milles éclats dorés très forts. Si fort qu’elle aveuglait la salle ou il se trouvait et les environs.

Maître Hakurei observait en silence. Tout comme son amie Yuzuriha. Il la sentait inquiète pour lui mais Shion ne lui souleva pas un regard car trop concentré sur sa tâche. Son esprit s’immersa dans les souvenirs de l’armure du Bélier. Il voyait Avenir dans son passé trouble. Le futur de la terre. Ce souvenir du passé était si... choquant. Le saint du Bélier tournait autour de lui désespéré par son époque. L’image se brisait et se fissurait de toute part. L’armure du bélier trônait dans un champ de cercles dorés. Ses champs étaient disposés comme des vagues qui empêchaient quiconque de s’approcher de l’armure.

L’ombre d’avenir apparu, et ce fut la dernière fois que Shion vit l’ancien Saint. Il souriait et il semblait vraiment fier. Shion tendit sa main vers l’armure, il ne pouvait pas se téléporter dans cette étrange rêve, dimension ou que savait-il encore. L’armure venait de créer une illusion qui faisait que plusieurs armures tournaient autour de lui. Shion en avait mal à la tête et il avait l’impression qu’elle allait exploser tellement la pression qui dégageait de l’armure était immense ! Il avait mal, il avait plein d’image si triste. Des images de morts et de désolations flottaient dans sa tête.

Il ressentait la tristesse et la douleur. Jamais il ne ce sentit aussi seul que maintenant. Comme s’il était dans un cercle vicieux dont il ne pouvait en sortir. Il fallait qu’il reprenne le dessus ou bien il serait condamné à rester dans l’armure du Bélier. Shion envoya des vagues de Stardust Révolution afin de se créer un passage dimensionnel. Il tendit la main encore, et encore, il parlait avec l’armure directement en elle.

Il lui suppliait d’accepter son sang en guise de confiance, de le laisser s’approcher pour la revêtir en vue de la prochaine guerre sainte. Il voulait être utile peut importait comment. Il était né pour ça. C’était son devoir de réparer les armures et de tisser des liens avec elles. Les armures l’avaient plusieurs fois sauvé. Alors c’était à son tour de sauver cette armure confiée par Avenir.

« S’il te plait armure du Bélier, laisse-toi sauver ! Je te promets de te protéger, toi et les autres armures ! J’ai confiance en vous ! Accepte ce sang ! » hurla Shion déterminé. L’armure eu un moment de recule avant de s’illuminer complètement au contact de la main de Shion. Elle était désormais réparée. Elle résonnait avec son cosmos terriblement puissant. Elle revivait, et obtenait une deuxième jeunesse. C’était la fin de sa formation à présent. Shion se tourna vers Hakurei désormais vêtu de l’armure d’or aussi brillante qu’à l’ancienne époque. Shion serra les poings et murmura :

« Merci pour ta confiance Avenir, Aries, je ne vous décevrais pas...  Je pars pour le campement d’Athéna en Italie, ils auront besoin de moi là-bas » Fit Shion à Hakurei le regard droit dans les yeux. Alors qu’il allait partir, Hakurei le fit attendre.

« Shion, sois prudent, Yuzuriha te rejoindra plus tard, il faut qu’elle finalise son entraînement si elle veut pouvoir t’aider, Bonne chance ».

« Je vous promets d’être prudents, et Yuzuriha, à bientôt, on se retrouve au campement ! » fit Shion avec son sourire bienveillant habituel désormais en route pour le campement d’Athéna avec le matériel pour réparer les armures. Il avait entendu dire qu’elles avaient pour la plupart étés très endommagées durant la dernière guerre sainte. Il était le seul à pouvoir les réparer complétement.  
.


Pouvoirs


En tant que Gold Saint, il maîtrise le Septième Sens et peut se battre à la vitesse de la lumière. Sa Gold Cloth ne perd ses fonctions protectrices que si le Zéro Absolu est atteint.

Shion peut réparer les Cloths endommagées. Il possède aussi un don naturel lui conférant une affinité avec les Cloths, qui se soumettent d'elles-même à lui. Il peut entendre leurs voix et converser avec. Il est aussi en mesure de voir les souvenirs des porteurs passés en les touchant.

La psychokinésie rassemble l'ensemble des pouvoirs psychiques considérés comme supernaturels. Les utilisateurs peuvent ainsi déplacer des objets par la pensée, se téléporter, ou bien encore par exemple communiquer par télépathie.

* Crystal Wall :

L'utilisateur érige un mur transparent entre lui et son adversaire pour se protéger de ses attaques, et cette barrière possède surtout la faculté de retourner celles-ci vers celui qui les avait envoyées. Le mur peut cependant être abattu, Dōko brise en effet celui de Shion en utilisant son Rozan Hyaku Ryū Ha. On constate aussi que Shion a pu détruire par télékinésie celui de Mū puisqu'il connaît parfaitement cette technique qu'il lui a lui-même enseignée. Le Crystal Wall a en fait une faible force d'endurance, ce qui signifierait que cet arcane aurait du mal face à des techniques dégageant une grande puissance ou qui le soumettent à une pression constante. Il y a bien des points faibles dans le mur et qu'il suffit de frapper là pour que l'ensemble se brise. Un Crystal Wall brisé éclate en morceaux comparables à du véritable cristal, ceux ci disparaissant ensuite sous forme de Cosmos.

* Starlight Extinction :

Le Saint du Bélier envoie une lumière comparable à celle d'une étoile qui enveloppe totalement sa cible et la fait disparaître en même temps qu'elle s'éteint. Shion peut choisir au besoin une destination vers laquelle la victime est envoyée, que ce soit un autre lieu ou le monde des morts. C'est une technique qu'il a appris par le biais des souvenirs d'Avenir du Bélier.

* Stardust Révolution :


L'utilisateur lance une multitude de projectiles brillants qui infligent de nombreux dommages sur leur cible. Selon Aiolia, qui regarde Mū combattre Japet dans Saint Seiya G, le principe est de créer une galaxie entre ses mains, puis de projeter des météores qui en sont issus. La Stardust Revolution de Shion fait jeu égal avec le Rozan Hyaku Ryū Ha de Dōko..





Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Mireille Van Roy le Dim 30 Déc - 0:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 404
Date d'inscription : 08/07/2015

Almas - 2018 - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Almas - 2018 - 2019   Almas - 2018 - 2019 EmptyMer 12 Déc - 21:46






Li Wei Sūn




- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Li Wei -
Jolie Rose en Chinois
Nom : Sūn
Date de naissance : 16 Novembre (Scorpion)
Âge : 33 ans
Pays de naissance : Chine,
Province du Yunnan
Groupe: Spectres
Armure : Djinn.
Rang : étoile céleste du Rêve,
Divinité : Hadès
Avatar : Widowmaker (Fatale) de Overwatch




Caractère


C’est un assassin, elle a du sang sur les mains, mais elle s’en moque. Elle fait sa propre justice en quelque sorte. Elle ne se bat que pour les causes ou elle porte un tant soit peu d’estime. Elle choisit elle-même qui elle protège et qui elle tue. Aucune émotion ne traverse son visage. Aucune joie, aucune tristesse, aucune haine, aucune colère. Rien. Vide. Elle est vide d’émotion vit-à-vit des gens qui l’entourent. Elle est d’une froideur à couper le souffle. Elle ne fait pas confiance aux gens. Seuls quelques-uns peuvent se targuer d’être son « camarade ». Elle ne fait pas de cadeaux aux gens, ni de concession.

C’est soit elle aime la personne et celle-ci obtient sa confiance, ne soit rien du tout. Elle déteste la personne sans qu’elle-même ne sache vraiment pourquoi. Elle se fit à son instinct. Une seule chose arrive à lui faire arracher un petit sourire, c’est la nature. Elle déteste l’humanité.  Elle déteste tout chez l’humain, ce dégoût est venu dès son plus jeune âge. Elle est complètement renfermée sur elle-même. Elle ne parle que très peu, et surtout pas pour ne rien dire. Solitaire, elle s’éloigne des grandes foules, elle ne supporte pas les gens et les regroupements. Quand il le faut pour quelque chose d’important au nom du Seigneur Hadès, elle se cache dans l’ombre derrière tout le monde ou devant tout le monde.
Ses seuls maîtres sont les gouverneurs des enfers. Elle n’accepte les ordres de personne d’autre, puisqu’elle respecte profondément la hiérarchie. Hadès, Pandore, Les dieux Jumeaux, et les Juges. Ce sont les à faire exception à toutes ses règles.

Physique


Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Once upon a time


La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Histoire lorsqu'elle était vivante.


Née au sein d’une famille pauvre, composée de 4 membres, un père, une mère et une sœur. Ses parents étaient des éleveurs et maraîchers. Ils vivaient de la vente de leur laine et de leurs fruits. Ils vendaient leurs récoltent sur les différents marchés locaux, et une fois par an, ils prenaient des routes commerciales très connues comme la route de la soie. Cela leur permettait d’essayer d’obtenir des meilleures conditions de vies. Cependant... ils cessèrent au bout de quelques années, constatant que cela ne changeait pas grand-chose. Elle n’aimait pas travailler au champ, elle voulait s’amuser comme les autres enfants de son âge. Elle travaillait en se levant aux aurores. Tôt le matin. C’était le même traitement pour elle et sa sœur.

Ses parents les faisaient travailler au domaine comme ça tous les jours. Elles n’étaient pas vraiment éduquées. Elle et sa sœur passaient leurs temps à travailler. Elle ne connaissait que ça. Elle haïssait profondément ses parents, et les regardaient d’un mauvais œil en jurant de se venger. Elle laissait la colère prendre le dessus et se servait de ses émotions négatives pour survivre à la maltraitance dont ses parents usaient pour les punir. Elle protégeait souvent sa petite sœur. La famille était vouée au travail, son père se tua  à la tâche lorsqu’elle avait 10 ans.

La même année, son frère mourut lui aussi d’un manque de nutrition. Lorsque la demoiselle tomba à son tour malade et succomba quelques semaines après une grippe sa mère se tua et se donna la mort. Elle se laissait mourir. Elle ne voulait plus vivre cette vie misérable et meurtrie. Meurtrie par le travail, meurtrie par la douleur de la maladie, meurtrie par la pauvreté. Elle avait encore des traces de marques sur son corps des punitions qui lui furent attribuer lorsqu’elle se rebellait et qu’elle refusait de travailler.

Sa résurrection ? Elle ne la devait qu’au salue accordé par le Seigneur Hadès qui eut semble-t-il pitié de son âme meurtrie. Elle passa son pacte avec lui volontairement. Lorsqu’elle se présenta aux enfers, elle laissa son surplis prendre pleinement le dessus sur elle. Son étoile était apparue sur son front. Elle avait accepté à dix ans de rejoindre Hadès. Elle ne voulait plus vivre dans le monde des vivants, elle avait pris conscience assez tôt que l’humanité était sombre et barbare. Elle promit au Seigneur Hadès de débarrasser le monde des « impurs » et de conduire les âmes méritantes aux enfers.

Maintenant qu’elle avait ce pouvoir, il fallait qu’elle apprenne à s’en servir.

***

Histoire après réincarnation

L’étoile céleste du Djinn, est une entité étrange, digne du mythe, à la frontière entre la réalité et l’irréel. Sa peau d’un bleu profond lui rappel sa propre mort. Elle lui rappelle à quelle point l’attente de la descente aux enfers était longue. A quel point, sa peau a refroidi dans ce lac gelé de la montagne ou elle est tombée. Elle a sombré dans cette eau glaciale pour ne plus jamais redevenir humaine. Elle ne veut plus vivre avec les humains qui l’on tant fait souffrir. Prisonnière de guerre ? Esclave ? Domestique ?

Elle ne souvient pas qui elle était de son vivant, cette étoile céleste à la particularité de ne se souvient que de sa mort. Elle ne se souvient pas du reste. Elle ne veut pas s’en souvenir non plus. C’est un assassin, au service d’Hadès, sans âme, un point c’est tout.  Sa mort est déjà un souvenir effrayant en soit. Puisqu’elle se rappelle être tombée dans l’eau, ne pas savoir nager et se noyer dans les larmes du désespoir en espérant que quelqu’un vienne l’aider. Un crime ? un homicide volontaire ? Une piste accidentelle ? La misère ? La pauvreté ? Tant de piste sont envisageable. Elle ne se rappelle pas...
Elle serait née dans un pays ou le Djinn est présent dans les vieilles histoires. Dans les vieux comtes que l’on racontait aux enfants pour leurs faires peur avant de dormir. Quoi que le Djinn, n’a pas toujours cette signification, n’est-ce pas ? C’est le symbole du rêve, le symbole des trois vœux à formuler. Ce sont des créatures invisibles pouvant parfois prendre plusieurs formes différentes. (végétale, animale, ou anthropomorphe) par exemple.

Dans l’imaginaire collectif, de son pays, les djinns représentent une sorte de créatures habitant la Terre et qui vivent près des points d'eau, dans les endroits déserts, les cimetières et les forêts...Elle a a apprit à contrôler ses rêves et à les exploiter. Elle fait passer ses rêves par un contact et se mise à tuer les gens de cette façon, en les endormant dans son sommeil. Plus elle tuait de gens, plus sa puissance grandissait. Elle absorbait les rêves des gens, et les emmenaient au royaume des morts. Elle prenait ça pour des contrats, et comme une dette envers le Seigneur Hadès. Seigneur grâce à qui tout cela est possible aujourd’hui. Le Djinn est un spectre étrange qui a une mauvaise réputation même au sein de l’armée des enfers. La plupart des étoiles terrestres qu’elle croise, elles les effraient.


Pouvoirs


Son pouvoir lui permet d'endormir les gens et de les dispatcher dans des dimensions. Les dimensions sont située dans le plans psychiques du cerveau de la personne. Il doit y avoir eu un contact pour voir les créées par le cosmos de XX. Les Djinn de feu sont les plus dangereuses et les plus puissantes. Les Djinns d'eau sont les plus tranquilles et les plus sereines, tandis que les djinns des cieux sont pour les personnes neutres. Chaque Djinn correspond à un rêve créer par XX. Les djinns apparaissent dans les dimensions qui leurs sont propres et s'amusent à agresser les humains. Les djinns sont des créatures dotées de pouvoirs surnaturels, leurs corps est fait d'un maillage/tissage de « lumière d'une flamme subtile, d'un feu sans fumée ».

* Les Efrits (Dimension numéro 1) : djinns de feu, qui peuplent les terres.
* Les Maritins (Dimension numéro 2) : djinns qui vivent près des cours d'eau.
* Les Sylphes (Dimension Numéro 3) : djinns munis d'ailes qui peuplent les cieux.





Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Mireille Van Roy le Jeu 23 Mai - 16:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 404
Date d'inscription : 08/07/2015

Almas - 2018 - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Almas - 2018 - 2019   Almas - 2018 - 2019 EmptyDim 14 Avr - 13:49






Mitra Rashmi




- “Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.” -


Identité


Prénom(s) : Mitra
Nom : Rashmi -il l'a oublié avec le temps-
Date de naissance : Maître d'arme
Âge : 26 ans
Pays de naissance : Jamir/Inde
Groupe: Arès ne Berseker
Armure :
Rang : Maître d’armes de l'épée
Divinité : Arès
Avatar : Saitou Hajime de Hakuoki




Caractère


Je liste des points de caractères que vous pouvez modelez & modifiez à votre guise ! En respectant l'aspect général de celui-ci : Calme et Tempéré. Introverti de nature. En tout cas, c'est le contraire de sa sœur.

* Fidèle,
* Vaillant,
* Calme,
* Observateur.

* Obstiné,
* Sarcastique,
* Fataliste/Terre à Terre,
* Silencieux.

* Il déteste plus que tout l'armée d'Athéna, et Athéna elle-même, il a une haine considérable. C'est cette haine qui l'a poussé à rejoindre l'autre dieu de la guerre, poussé par l'ambition de gagner en force pour survivre dans ce monde.

Physique


Mitra a la peau Matt, et s'habille de façon "moderne" pour l'époque. Il porte un pantalon de soie et une chemise. Des couleurs foncées -le plus souvent du noir pour compenser son écharpe blanche- sont préférées aux clairs. Il porte toujours sur lui sa lame et son fourreau. Il a les cheveux longs violets qu'il tient de son père, et les yeux à moitié noirs violacés.

Votre lien


Mitra est le frère d'Almas. Celui-ci a disparu après l’inondation, et depuis ce jour elle cherche son frère. Ils avaient une relation fusionnelle avant qu'ils ne perdent leurs familles et ce soient complètement perdus de vue. Mitra a rejoint Arès et Almas a rejoint Athéna. Ils ont donc l'obligation de s'affronter tôt ou tard dans cette guerre. Mitra a quasiment oublié qu'il avait une sœur. De plus, pour lui, c'est à cause d'Athéna que ses parents son morts et il ne connait pas la vérité sur l’inondation lié à la mousson.


Histoire


Mitra est originaire de Jamir et est le fils de deux Silver saint d'Athéna. Ses parents cessèrent leur activité lorsque sa mère tomba enceinte de lui. Il est l'aîné de la Fratrie Rashmi. Il a vécu une enfance normale et assez tranquille. Jusqu'à ce qu'une inondation en raison du climat plus fort que d’ordinaire ne s’abatte sur la région. il se mit à haïr Athéna -à tort- la pensant responsable de la perte de sa famille.

Ne sachant si sa sœur s'en était sortit, il quitta la région après sa rencontre avec Hécate, quelques années plus tard. Il suivit celle-ci et la rejoignit au cœur de l'armée d'Arès, se laissant pleinement envoûté et convaincre par son discours et ses paroles. Commençant comme simple Berseker après un rude entraînement, il prit récemment la place de l'ancien maître d'arme en le tuant et le provoquant en duel afin de prendre sa place. Les nombreuses batailles qu'il a mené plus jeune l'on endurci et changé à jamais. Il développa sa propre vision du conflit entre les dieux et se sert de cette bataille pour étendre son pouvoir afin de survivre.




Prédéfini de : Almas du Paon.
Liens :

Huo Meng - Cardinal de la Flamme :
Il lui a plusieurs fois montré son respect, et cela va être récompensé. Il va l'accompagner en mission dans un combat de Cardinal avec les saints & un spectre.

Hécate - Cardinal de la Terreur :
Hécate est la femme qui a détecté le potentiel destructeur de Mitra. C'est elle qui l'a découvert et guidé vers Arès, qui l'a convaincu de le rejoindre et qui a fait en sorte qu'il soit fidèle à Arès.

Note : Il va faire une apparition dans un rp combat avec Kagaho, Almas et Asmita pour faire avancer l'intrigue.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 28 Mai - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 404
Date d'inscription : 08/07/2015

Almas - 2018 - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Almas - 2018 - 2019   Almas - 2018 - 2019 EmptyMer 22 Mai - 20:51






Violate




“La vérité est solitude. L'agonie est solitude.”


Identité


Prénom(s) : Violate
Nom : Elle l'a oubliée depuis son éveil.
Date de naissance : 13 Février
Âge : 22 ans
Pays de naissance : Inconnu
Groupe: Spectre
Armure : Béhémoth
Rang : étoile Céleste de la Solitude
Divinité : Hadès
Avatar : Violate




Caractère


C’est un assassin, elle a du sang sur les mains, mais elle s’en moque. Elle fait sa propre justice en quelque sorte. Elle ne se bat que contre des personnes ayant la même force qu’elle, ou pour les causes ou elle porte un tant soit peu d’estime. Elle ne prends pas la peine de se battre avec des gens plus faible qu’elle et cela l’insupporte même de se battre contre un garde ou un bronze saint par exemple. Elle aime envoyer balader les étoiles terrestres également et en remettre plus d’un à sa place.

Elle choisit elle-même qui elle protège et qui elle tue. Aucune émotion ne traverse son visage. Aucune joie, aucune tristesse, aucune haine, aucune colère. Rien. Vide. Elle est vide d’émotion vit-à-vit des gens qui l’entourent. Elle est d’une froideur à couper le souffle. Elle ne fait pas confiance aux gens. Seuls quelques-uns peuvent se targuer d’être son « camarade ». Elle ne fait pas de cadeaux aux gens, ni de concession. Elle a acquit elle-même sa propre force après de nombreux combat dont ses cicatrices lui rappellent ce fardeau.

C’est soit elle aime la personne et celle-ci obtient sa confiance, ne soit rien du tout. Elle déteste la personne sans qu’elle-même ne sache vraiment pourquoi. Elle se fit à son instinct. Une seule chose arrive à lui faire arracher un petit sourire, c’est la nature. Elle déteste l’humanité.  Elle déteste tout chez l’humain, ce dégoût est venu dès son plus jeune âge. Elle est complètement renfermée sur elle-même. Elle ne parle que très peu, et surtout pas pour ne rien dire.

Solitaire, elle s’éloigne des grandes foules, elle ne supporte pas les gens et les regroupements. La solitude est sa compagne depuis toujours et elle y est désormais habituée. Elle aime la solitude et elle représente très bien son étoile. Quand il le faut pour quelque chose d’important au nom du Seigneur Hadès, elle se cache dans l’ombre derrière tout le monde ou devant tout le monde. Elle en a acquit très vite la capacité.

Ses seuls maîtres sont les gouverneurs des enfers et plus particulièrement Eaque du Garuda. C’est le seul homme qu’elle estime comme son égal et celui pour qui elle est prête à tout donner. Elle n’accepte les ordres de personne d’autre, puisqu’elle respecte profondément la hiérarchie. Hadès, Pandore, Les dieux Jumeaux, et les Juges. Ce sont les à faire exception à toutes ses règles.

Physique


Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Once upon a time


La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.


Pouvoirs


La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.





Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Almas - 2018 - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Almas - 2018 - 2019   Almas - 2018 - 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Almas - 2018 - 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuvi 25x9 software version 8.80 du 02/07/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Saint Seiya-
Sauter vers: