Forum Test de Mireille

Forum Personnel

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Almas - 2018 - 2019

AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin

MessageSujet: Almas - 2018 - 2019   Jeu 6 Déc - 22:23

Almas Sarayu Rashmi

-La douce paix de l'âme est le bonheur suprême.-

Identité

Prénom(s) : Almas Sarayu
Nom : Rashmi
Date de naissance : écrire ici
Pays de naissance : Inde
Groupe: Athena no Sainto
Armure : Armure d'argent du Paon
Rang : Silver Saint
Divinité : Athéna
Avatar : Korra de La Légende de Korra

Caractère

Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Physique

Almas est un garçon manqué. Quasiment en tout point de vue, elle a les cheveux mi-long, qu’elle attache parfois en queue de cheval pour les raccourcir encore plus ! Sinon, elle ne soigne pas vraiment son apparence physique. Elle a souvent les cheveux ébouriffés ou pas coiffés.  Elle ne se les lavent pas souvent... Elle est assez charnue, elle a quelques formes, et s’en fou royalement. Elle est très musclée aussi. Elle ne s’habille pas vraiment comme une femme. Elle porte un pantalon bouffant, avec un haut assez chaud, avec des sandales, des bandages aux poignets. Elle porte souvent son masque, sauf devant les personnes qui la connaissent bien. Son maître étant une exception.

Once upon a time

Ma vie a toujours été ordinaire. Il n’y a jamais eu rien d’intéressant à raconter dessus. Je suis née dans une famille normale composée d’une mère, d’un père, d’un frère. Mes parents faisaient partis du peuple de nomades habitants dans la région perdue : Jamir. Comme la plupart des membres de ce peuple, j’ai obtenu des pouvoirs de psychokinésie et les sourcils caractéristiques. Ma mère, originaire de Jamir fut une grande femme chevalier à une époque, celle-ci était une Silver Sainte et m’a donc transmise son cosmos, tout comme mon père qui lui originaire de l’Inde, me transmis aussi le sien. Tous deux sont venus habiter sur la terre de leurs ancêtres lorsque ma mère est tombée enceinte de moi. Elle avait enlevé plusieurs fois son masque devant mon père pour lui prouver sa compassion, amour et son amitié envers lui. Elle acceptait pleinement ses sentiments à son égard.

Aucun de mes parents ne purent continuer d’exercer leurs fonctions dans l’armée d’Athéna. Mon cosmos resta en sommeil durant mon enfance. Nous étions une famille modeste qui gagnait sa vie correctement et qui n’avait pas de problème particulier. Aussi bien au niveau argent qu’au niveau social. Nous nous entendions bien avec nos voisins et les gens de notre peuple en général. J’ai toujours été désirée et aimée par mes parents tout comme mon frère. Notre famille était unie et s’aimait. Ce qui faisait la force de notre famille était d’ailleurs ce cocon forgé entre nous ses quatre membres principaux.

J’avais une relation très fusionnelle avec mon père et ma mère. Je n’ai pas été élevée dans la violence, mon père ne m’a jamais frappé et n’a jamais frappé mon frère. Je vivais une existence heureuse. J’allais à l’école féminine de mon quartier, je jouais le soir en rentrant avec mon frère. Je me chamaillais avec lui, nous regardions les étoiles et on s’amusait à compter les objets célestes. C’est mon père et ma mère qui m’apprirent le nom des 88 constellations du ciel. Je cueillais les trèfles et les feuilles pour les faire sécher.

J’accompagnais mon père et ma famille à la chasse dans les montagnes. Le principal loisir et travail en famille de celui-ci. C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai appris à utiliser un fusil. Je ne tuais pas les animaux, je n’aimais pas les voir souffrir. Je préférais les relâcher ou les soigner quand je me prenais d’affection pour eux. Je les laissais repartir ensuite. J’ai toujours connu cet univers un peu barbare même s’il ne m’intéressait pas trop. Ainsi se passèrent les dix premières années de mon existence.

Ma vie bascule un jour alors que la mousson se fait bien plus danse dans la vallée, et que mon village se fait inonder. J’ai perdu ma famille là-bas, mes parents usèrent de leurs cosmos pour nous protéger mon frère et moi. Seulement, accablé par la tristesse et le désespoir, mon frère pris la décision de quitter Jamir pour aller trouver un autre dieu qu’Athéna. Il était persuadé d’être plus utile dans une autre armée et que cette autre armée finirait par prendre le dessus sur Athéna qu’il considérait comme responsable de la mort de ses parents !

C’est en errant dans mon village, pleine de tristesse et de désespoir que je fis la rencontre du Saint de la Vierge. Le chevalier de la Vierge était en mission vers Jamir. Il connaissait très bien la région comme il y avait fait son entraînement. Il venait tout juste d’obtenir son armure au sanctuaire. Il était quelqu’un de très discret mais loyal. Et je crois que d’une certaine manière son caractère à finit par déteindre sur moi son élève. Une aura mystique et dorée flottait au-dessus de cet homme aux longs cheveux blonds.

J’avais pris sa main, acceptant ainsi de le suivre parce que je ne devais pas abandonner. Je devais aller de l’avant, c'est donc le cœur serré que je suivis cet homme. Le voyage fut long, silencieux et je ne savais pas où nous allions. Ni ce qu’il comptait faire de moi. Combien de fois j’avais marché le plus longtemps possible jusqu’à épuisement, écroulement, et qu’il daigne de s’arrêter ? Au moins une dizaine de fois, pour qu’il te dise que vous alliez en Grèce, au sanctuaire de la déesse Athéna.

J’avais vu des magnifiques paysages qui avaient attisé ma curiosité plus d’une fois. Il m’enseigna sur le chemin, toutes les bases que tu devais savoir, les camps, les différentes batailles qui avaient eu lieu. Un univers incroyable se dessinait sans que beaucoup ne s’en rendent compte. J’étais vraiment soulagée en arrivant en Grèce, j’étais impressionnée en découvrant une telle civilisation avancée, moi qui venais d’un autre monde. Alors je commençais à prendre l’habitude de me les attacher. Ne souhaitant pas les couper. La chaleur de la Grèce était agréable, mais du haut de mes huit ans, je me trouvais étrangère. C’était si différent de ce que je connaissais à Jamir. Je me souvenais avoir visiter un peu le sanctuaire avant ma rencontre avec le Grand Pope.

Je fus formée pendant huit longue années au sanctuaire dans le temple de la Vierge. L'entrainement avait été assez cool au départ, parce que je venais d'arriver, je ne connaissais pas encore les lieux ni tout mon potentiel. Et c'est pour développer ça que cela posa un problème. Déjà, je n’arrivais pas à avoir envie de frapper mon maître même si c'était pour progresser, alors je mangeais aussi tellement la poussière que j’en pleurait. Je pleurais pour pas grand-chose, et malgré les encouragements de mon maître, je n’avais pas confiance en moi. J’avais même peur de la force qui m'habitait mais j’étais réconforté par sa présence et son cosmos à mes côtés. Son cosmos spirituel et calme et pourtant terriblement puissant. Je me relevais toujours presque quand la détermination était revenue après les pleurs, et les leçons.

Lorsque je commençais à arriver à un point où je contrôlais un minimum mon cosmos, je rivalisais avec un Bronze Saint, Asmita décida de m’apprendre à maîtriser tout d'abord mon don de Psychokinésie dont la téléportation fut la priorité. Au début, je le fis sur de petites distances puis sur de plus longues. J’appris aussi entre-temps à soulever des objets, et à communiquer par la pensée avec les autres. Grâce à cet entrainement, je fus bientôt en mesure d'apprendre les techniques de base d’Asmita.

Ce fut un exercice compliqué pour vous deux car il avait fallu trouver un lien entre la psychokinésie et puis le reste. Ce n'était pas facile, une vraie galère, on variait les exercices entre entraînement méditation et physique, encore et encore. Garder son sang-froid n'avait pas toujours été évident. En fait, il m'avait expliqué que les Gold Saints de la Vierge se servaient de la méditation pour augmenter la puissance spirituelle de leurs cosmos pour l'élever au septième sens.

Je n’arrivais même pas à en avoir six, alors un septième. Il fallait que je trouve la clé par moi-même, qu'il avait dit. Puisque de toute façon, le septième sens était encore trop tôt pour moi et que ça ne me concernait pas.  Selon lui, il fallait que je me débarrasse de mes doutes, mais ça, c'était plus facile à dire qu'à faire. Des heures perdues, à essayer de développer mes sens, de les faire atteindre un autre niveau que la normale. Atteindre un niveau de conscience supérieur était le but de la méditation.

Élever l'énergie et la relâcher en un point nommer. La deuxième et dernière phase de l'entraînement ce fut ça. Jours et nuits, jusqu'à épuisement. Dans un silence toujours plus profond. Il ne parlait pas beaucoup, juste pour donner de précieux conseils. C'était un lien assez étrange entre lui et moi. Le temple de la vierge, je finis par en connaître les moindres recoins.

Je n'avais pas d'amis au sanctuaire pendant ma formation, alors je comblais le vide par la lecture de livres ainsi que l'observation des étoiles. Je réussi au bout de huit longues années à développer mon cosmos et à le maîtriser complètement. J’avais atteint le niveau d’un Silver Saint, il ne me restait plus qu’à concourir pour l’armure désirée ! L’épreuve du courage se passa au Colisée contre un autre apprenti ayant travaillé très dur pour réussir jusque-là. Je pris un grand souffle pour rentrer dans l’arène. Commençant à faire brûler mon cosmos. Après une poignée de main compliquée, le combat commença. Il parut te durer une éternité.

L’adversaire en face de moi était un garçon venant des pays méditerranéens. Il commença à critiquer mon physique, et surtout à s’attaquer à mes sourcils ! Chose sacrée chez moi, chez mon peuple, je ne supportais pas qu’on y porte atteinte. Et puis il continua sur sa lancée comme quoi les femmes ne pouvaient pas voir à travers le masque, qu’elles ne servaient à rien etc... et que mon maître avait certainement perdu du temps à m’entraîner !

Plaquée contre le sol, je fus incapable de pouvoir bouger. Il me tenait...Je savais que si je ne faisais rien... il ne me ferait pas de cadeau, il était obnubilé par sa soif de puissance qu’il voulait encore et encore ! Je joignis mes mains, puis je me mise en position du Lotus, pour léviter pendant un court instant. Cette ruse me permise de me défaire de son emprise, et de faire un beau coup de pied en rebondissant sur le sol pour ensuite me donner de la hauteur.

Je l’envoyais valser en le soulevant lui vers un énorme pilier au-dessus de l’arène. Il se releva et se rua avec rage vers moi. Le combat dura ainsi deux bonnes heures avant qu’il ne s’agenouille devant moi. J’étais essoufflée et en sueur. Heureuse que ce soit terminée, l’armure du Paon vint se mettre directement sur mes épaules comme pour confirmer que j’étais son élue. Celle que l’armure avait choisi. Peu de temps après la fin de mon entraînement, le sanctuaire tomba aux mains d’Hadès. Je me réfugie avec les autres en Italie dans la base provisoire. J’étais triste de la tournure que prenait les événements, mais je ne me faisais pas à l’idée de devoir rester cachée pendant que notre déesse était captive des dieux Jumeaux !

Pouvoirs

Almas étant originaire du peuple de jamir, elle en a acquit les capacités. Elle appelle ça un don de la nature. Ce sont des facultés semblables à celles de Shion, en bien moins puissantes. Psychokinésie, ou télékinésie par la pensée. La psychokinésie est à différencier de la télékinésie, qui se limite à faire bouger des objets à distance.  Elle rassemble l'ensemble des pouvoirs psychiques considérés comme supernaturels. Les utilisateurs peuvent ainsi déplacer des objets par la pensée, se téléporter, ou bien encore par exemple communiquer par télépathie.

C’étant entraînée avec Asmita au temple de la Vierge, Almas est capable d’entrée en méditation pendant de longues minutes et de léviter lorsqu’elle est concentrée ! Bien qu'elle connaisse quelques techniques liées au Saint de la Vierge, Almas développa sa propre panoplie.

Surnom : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Code règlement : écrire ici

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Mireille Van Roy le Dim 9 Déc - 21:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin

MessageSujet: Re: Almas - 2018 - 2019   Ven 7 Déc - 23:52

Shion

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) : Shion
Nom : Aucun
Date de naissance : écrire ici
Pays de naissance : Tibet
Groupe: Athena no Sainto
Armure : Armure d'or du Bélier
Rang : Gold Saint
Divinité : Athéna

Caractère

Shion est un jeune saint très particulier, pouvant se montrer parfois très arrogant. Il est très sûr de lui et de ses capacités. Il était sûr de lui et de son lien avec l’armure du Bélier. Celle-ci l’appelait sans cesses par le biais d’Avenir du Bélier. Son ancien maître. Shion a eu un entraînement particulier au près de celui-ci malgré le désaccord que pouvait y mettre Hakurei pour son bien. Le maître et l’élève n’étaient presque jamais d’accord sur tout. Shion croit plus que n’importe qui au combat de la déesse Athéna, contre le maître des enfers Hadès. Il a vu bien trop de chevalier mourir dans ses souvenirs pour y faire abstraction et rester aveugle devant la souffrance que chaque chevalier porte au fond de lui.

Sonempathie envers les armures est probablement sa plus grande faiblesse. Son cœur se brise et se déchire lorsqu’il n’arrive pas à réparer une armure. Les armures sont la source de vie des chevaliers. Elles contiennent bien plus que des simples métaux. Ce n’est pas seulement une protection pour Shion. Il est probablement l’un des saints les plus matures pour son jeune âge. Calme, et respectueux des autres, il s’adapte au caractère des autres. Cependant, il est très têtu et impulsif. Il se laisse encore trop souvent submergé par sa colère et ses sentiments négatif qu’il peine à contrôler.
Néanmoins, Shion reste quelqu’un d’agréable à vivre au quotidien. Dohko est son meilleur ami et pourra en témoigner. Bien que parfois Shion peut paraître rustre et autoritaire, il prends soin de ses compagnons, camarades, alliés.

Physique

Shion est un jeune homme à la chevelure blonde qui lui arrive jusqu’au milieu du dos à peu près. Il a un visage assez fin reflétant sa jeunesse. Il a une très grande musculature qu’il s’est forgé au fil de son entraînement avec Hakurei. Il a les sourcils caractéristiques de son peuple, Jamir. Ils ont une couleur violette et sont assez épais. Il mesure 1m85 pour 77 kg. Autant dire pour son âge, il impose par sa prestance. Cependant, il n’a pas l’air de s’en réjouir bien au contraire d’ailleurs. Il s’en passerait bien.

Once upon a time

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Pouvoirs

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Surnom : Almas
Comment avez vous connu le forum ? : sur l'annuaire de forumactif !
Comment trouves tu le forum ? : Super original et très accueillant !  
Code règlement : écrire ici

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org

Almas - 2018 - 2019
Page 1 sur 1