Forum Personnel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Personnage Aryon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 385
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Aryon. Empty
MessageSujet: Personnage Aryon.   Personnage Aryon. EmptyLun 25 Mar - 20:29

Alexander Pendragon


Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Surnom :  Xander, est le plus courant, bien que certains le nomment Alex.
Groupe : La garde
Fonction/Rang/Métier/Spécialité : Membre de la garde - éclaireur/soldat
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularité : ECRIRE ICI

LightSword - Excalibur : épée de lumière Excalibur.

Son pouvoir lui permet la manipulation de la lumière qu'il peut décliner de plusieurs façon à des fins diverses. (création d'objets : sphères lumineuses, aveuglements, rayons, étoiles etc...).  Notamment offensive, en effet, il lui permet de capter l'énergie (les photons) de la lumière naturelle environnante tout autour de lui. Il s'en sert néanmoins la plupart du temps pour renforcer son arme. Son arme est rendue plus résistante et tranche plus facilement qu'une épée classique.

Ce pouvoir marche en fonction du climat, et que le jour. Puisqu'il dépend du soleil. Lorsqu'il n'y a pas de soleil, -donc la nuit ou avec de l'ombre par exemple- il s'agit d'une arme ordinaire. Ni plus ni moins.
Arme de prédilection : Pistolet.  


Citation :
Physique et caractère
Qualité : Modeste - Observatrice – Pacifiste – Respectueuse - Calme  - Tempéré – Sérieuse – Travailleuse – Persévérante.

Défauts : Solitaire – Indépendante – Distante – Méfiante – Renfermée – Désinvolte – Introvertie – Timide – Peureuse / Craintive.


XX est une personne à l’attitude et au caractère Introvertie en général. Au terme « introverti », la plupart des gens associent une personne calme et solitaire, qui aime passer la plupart de son temps seule en évitant les interactions sociales. Mais être introverti n’a rien à voir avec le fait que vous aimiez ou non passer du temps avec d’autres personnes. Dans le cas de XX, c’est plutôt concentré sur le fait qu’elle n‘accorde que très peu d’importance à l’amitié dans son existence. Elle laisse venir les gens comme ils repartent.

Elle ne s’attache que très très peu aux gens, et préfère avoir peu d’amis, mais une amitié sincère que superficielle. Méfiante, elle n’accorde que très rarement sa confiance, il faut lui prouver que vous pouvez avoir un intérêt pour elle, arriver à avoir ce petit truc unique qui va lui montrer que vous ne jouez pas avec elle mais que vous êtes sincère. Ainsi, ses amis se comptent sur les doigts d’une main. Elle ne cherche pas à faire ami ami avec tout le monde sous prétexte qu’elle vie, et travaille avec des gens dans la même situation qu’elle.

Très indépendante, elle ne court pas après les gens, s’ils veulent la voir, ils viennent à elle, sinon tant pis. Elle n’est pas très bavarde et reste silencieuse la plupart du temps. Elle ne dira jamais son avis sauf si on vient lui demander en personne. Elle n’aime pas les gens ni la foule et préfère les endroits tranquilles à l’abri des regards, peu connus. Elle déteste se mettre en avant, surtout si c’est contre son grès. Elle évite ainsi de se lier avec les autres et de s’attacher aux autres inutilement d’autant plus qu’elle n’est simplement pas douée pour maintenir une relation.

On lui dit souvent qu’elle n’a pas d’humour et qu’elle est trop sérieuse. Elle prend tout au pied de la lettre alors faîtes attention, elle se vexe vite et peut être assez rancunière en fonction de la personne et de la discorde. Elle n’aime pas non plus le regard des gens posés sur elle et acceptes les critiques d’une certaines forme et manière. Elle est de plus dégagée, franche, sans gêne avec les choses ou les personnes alentours, elle a souvent tendance à prendre les choses à la légère. Ce qui agacent ses supérieurs hiérarchiques.

De plus, elle est très timide et manque de confiance en elle, elle se rabaisse tout le temps, peu de monde fait attention à cela, mais elle travaille dur chaque jour sur ça. Elle ne le montre que très rarement aussi, mais la jeune femme est très craintive et elle a peur de beaucoup de choses ! Comme les serpents, les araignées, et d’autres animaux ! Elle a peur du vide et de ne pas voir les fonds marins. Ne pas voir ses pieds dans l’eau en sommes.

A la voir comme ça, elle n’aurait quasiment que des défauts. Pourtant, elle a aussi ses propres qualités que l’on connait une fois la confiance accordée et la glace brisée ! parlant très peu, la demoiselle a apprit à observer son environnement et à être attentive aux moindres détails changeant dans celui-ci ! Au moindre détail sur le visage des gens et à lire les expressions faciales des gens pour savoir ce qu’ils pensent à peu près.

Elle retient souvent les petits détails que personne ne retient et a donc une bonne mémoire ! Pacifiste, la demoiselle déteste se battre, et sa vision du monde n’est d’égal que son amour pour la paix. Son pouvoir montre aussi cette personnalité qui exècre la violence. Elle n’aime pas du tout la violence gratuite, et son rôle de suiveuse le montre parfaitement aussi. Elle n’aime pas lorsqu’il y a du conflit et à tendance à chercher une solution pour résoudre les problèmes qui concernent son entourage uniquement. Modeste, la jeune fille est quelqu’un qui sait apprécier la simplicité d’une chose à sa juste valeur, par exemple l’hospitalité d’une personne dans une auberge. Les aides quelle reçoit de ses collègues etc...

Elle ne fait pas ça pour de l’argent ou autre. Respectueuse des autres, elle l’est aussi. Elle ne cherche pas à être impolie, on lui a toujours appris les bonnes manières et elle fait avec. Elle respecte son prochain même s’il n’a pas forcément les mêmes idées qu’elle. Elle n’agresse jamais les autres verbalement ou physiquement, et se retient du mieux qu’elle peut laissant peut exploser ses sentiments négatif.  


Citation :
Histoire
XX est la fille aînée d’un tavernier et d’une blanchisseuse travaillant pour son mari. Elle faisait l’accueil et gérait également l’auberge tenu par la famille. La famille d’Hélène gagnait un revenu modeste, mais elle s’en fichait. Elle ne faisait pas partie de ses familles qui cherchaient à se faire de l’argent sur le dos des autres et à s’enrichir. Non, le but de sa famille était vraiment de vivre la vie de la meilleure façon possible à leur manière. La famille habitait au cœur d’une maison dans le centre-ville.

Ayant assez d’argent pour avoir un moyen de transport, la famille prenait la calèche pour aller dans la ville. xx allait dans une école de son quartier. Elle a reçu une éducation stricte et sévère, elle était parfois battue au fouet jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle était en tort et n’avait pas à se rebeller.

Mis à part dans ses moments d’études, elle entretenait une relation « sereine » avec son père. Et plutôt fusionnelle avec sa mère et son frère le cadet. Si elle était l’aînée, elle n’était pas forcément bien vue par son père. Il aurait préféré avoir un aîné plutôt qu’une aînée. Il a toujours fait de la différence entre ses enfants, préférant son fils. Ne frappant jamais son fils par exemple. Même lorsque celui-ci faisait des bêtises monumentales.

Il se faisait d’ailleurs réprimander par sa femme, pour son éducation différencier. Moins stricte avec son fils et bien moins dure. La passion de son père était la chasse. Il emmenait sa famille avec lui dès qu’il le pouvait. Hélène n’aimait pas la chasse. Elle restait principalement à la maison avec sa mère et l’aidait aux tâches ménagères. Elle préférait milles fois ça que devoir tuer des animaux innocents de façon Barbares !

Elle entra à la garde à l’âge de douze ans, sur demande de son père, avec son frère, afin de compléter les revenus de la maison et pouvoir aider. Elle accepta afin de rendre son père fière d’elle comme jeune recrue. Afin de gagner un peu sa fierté et reconnaissance, sa bienveillance. Cette motivation la poussa à être studieuse et à bien étudier tout les cours. Même si la vie en internat ne la dérangeait pas, puisqu'elle réussi à se faire un cercle d'ami ici.



Derrière l'écran
Source de l'avatar : ECRIRE ICI
Code:
Pour un personnage masculin :
[color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]SOURCE EN MAJUSCULE[/b], Personnage @"Pseudo complet"

Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]SOURCE EN MAJUSCULE[/b], Personnage @"Pseudo complet"
Double compte ? ECRIRE ICI
Comment avez vous découvert le forum ? ECRIRE ICI
Disponibilités : ECRIRE ICI
Quelques mots sur vous ? ECRIRE ICI
Quelque chose à rajouter ? ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 385
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Aryon. Empty
MessageSujet: Re: Personnage Aryon.   Personnage Aryon. EmptyJeu 4 Juil - 17:08

NOM PRENOM

ECRIRE ICI UN SOUS TITRE


SURNOMAGESEXEGROUPEMETIER/SPE/GRADE...
DescriptionECRIRE ICI LA DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE

+ Particularité : ECRIRE ICI
+ Orientation sexuelle : ECRIRE ICI
+ Funfact : ECRIRE ICI

Pouvoir

Nom du pouvoir : Ecrire ici
Catégorie : En fonction des catégories du listing
ECRIRE ICI LA DESCRIPTION DU POUVOIR

Histoire du personnage

ECRIRE ICI L'HISTOIRE DU PERSONNAGE

Derrière l'écran

Il y a... PSEUDO : quelques petites informations (Age ? Localisation ? Passions ?)

Double compte ? ECRIRE ICI
Comment avez-vous découvert le forum ? ECRIRE ICI
Votre disponibilité : ECRIRE ICI
Quelque chose à rajouter ? ECRIRE ICI

Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
Code:
Pour un personnage masculin :
[color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]SOURCE EN MAJUSCULE[/b], Personnage @"Pseudo complet"

Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]SOURCE EN MAJUSCULE[/b], Personnage @"Pseudo complet"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Personnage Aryon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: