Forum Personnel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Hélène Vallélian

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2015

Hélène Vallélian Empty
MessageSujet: Hélène Vallélian   Hélène Vallélian EmptyJeu 28 Mar - 2:38

Hélène Vallélian
(Exorciste)

Âge : 18 ans • Date de naissance :21 Septembre 1861• Nationalité : Suisse (Partie Française, Canton de Vaud).
Lieu de résidence : QG ou Suisse •
Activité : Exorciste
Camp : Exorciste •
Unité : Froi Tiedoll •
Innocence : Rifle of light - Carabine de Lumière •
Type : Équipement •
Taux de synchronisation : 84%

Pouvoirs :
De type équipement, celle ci est logée dans une carabine de chasse à répétition ancienne pour chasseur. L’innocence permet d’augmenter la visée ainsi que de jouer avec l’impacte des balles sur les akuma uniquement. Les balles n’agissent que sur ce qui est fait de matière noir avec différents effets : gelés, explosions, paralysie, aveuglement etc...
Arme de prédilection : Elle maîtrise une arme à feu pour se défendre.

Particularités : Elle déteste la Congrégation de l'Ombre. Elle déteste son organisation principale du Vatican et ses méthodes rustres. Elle n'obéit qu'à Komui, et Froi et ne rends des comptes qu'à lui. Elle a du mal à se considérer comme un exorciste qui chasse les "démons." Elle ne croit pas non plus en dieux, étant Athée, on la souvent forcée à croire en quelque chose alors qu'elle ne le souhaite pas. Elle tient à sa liberté et à son mode de vie. De ce fait, elle considère la Congrégation comme une prison et se met volontairement à l'écart. Elle a les yeux verts et la chevelure châtain.

Caractère



Qualité : Modeste - Observatrice – Pacifiste – Respectueuse - Calme - Tempéré – Sérieuse – Travailleuse – Persévérante.

Défauts : Solitaire – Indépendante – Distante – Méfiante – Renfermée – Désinvolte – Introvertie – Timide – Peureuse / Craintive.


Hélène est une personne à l’attitude et au caractère Introvertie en général. Au terme « introverti », la plupart des gens associent une personne calme et solitaire, qui aime passer la plupart de son temps seule en évitant les interactions sociales. Mais être introverti n’a rien à voir avec le fait que vous aimiez ou non passer du temps avec d’autres personnes. Dans le cas d'Hel, c’est plutôt concentré sur le fait qu’elle n‘accorde que très peu d’importance à l’amitié dans son existence. Elle laisse venir les gens comme ils repartent. Il faut aussi prendre en compte sa situation, et sa vision de l'Ordre qu'elle exècre plus qu'autre chose. Elle se considère un peu comme une intru du fait de sa non croyance en dieu et autres chimères.

Elle ne s’attache que très très peu aux gens, et préfère avoir peu d’amis, mais une amitié sincère que superficielle. Méfiante, elle n’accorde que très rarement sa confiance, il faut lui prouver que vous pouvez avoir un intérêt pour elle, arriver à avoir ce petit truc unique qui va lui montrer que vous ne jouez pas avec elle mais que vous êtes sincère. Ainsi, ses amis se comptent sur les doigts d’une main. Elle ne cherche pas à faire ami ami avec tout le monde sous prétexte qu’elle vie, et travaille avec des gens dans la même situation qu’elle.

Très indépendante, elle ne court pas après les gens, s’ils veulent la voir, ils viennent à elle, sinon tant pis. Elle n’est pas très bavarde et reste silencieuse la plupart du temps. Elle ne dira jamais son avis sauf si on vient lui demander en personne. Elle n’aime pas les gens ni la foule et préfère les endroits tranquilles à l’abri des regards, peu connus. Elle déteste se mettre en avant, surtout si c’est contre son grès. Elle évite ainsi de se lier avec les autres et de s’attacher aux autres inutilement d’autant plus qu’elle n’est simplement pas douée pour maintenir une relation.

On lui dit souvent qu’elle n’a pas d’humour et qu’elle est trop sérieuse. Elle prend tout au pied de la lettre alors faîtes attention, elle se vexe vite et peut être assez rancunière en fonction de la personne et de la discorde. Elle n’aime pas non plus le regard des gens posés sur elle et acceptes les critiques d’une certaines forme et manière. Elle est de plus dégagée, franche, sans gêne avec les choses ou les personnes alentours, elle a souvent tendance à prendre les choses à la légère. Ce qui agacent ses supérieurs hiérarchiques.

De plus, elle est très timide et manque de confiance en elle, elle se rabaisse tout le temps, peu de monde fait attention à cela, mais elle travaille dur chaque jour sur ça. Elle ne le montre que très rarement aussi, mais la jeune femme est très craintive et elle a peur de beaucoup de choses ! Comme les serpents, les araignées, et d’autres animaux ! Elle a peur du vide et de ne pas voir les fonds marins. Ne pas voir ses pieds dans l’eau en sommes.

A la voir comme ça, elle n’aurait quasiment que des défauts. Pourtant, elle a aussi ses propres qualités que l’on connait une fois la confiance accordée et la glace brisée ! parlant très peu, la demoiselle a apprit à observer son environnement et à être attentive aux moindres détails changeant dans celui-ci ! Au moindre détail sur le visage des gens et à lire les expressions faciales des gens pour savoir ce qu’ils pensent à peu près.

Elle retient souvent les petits détails que personne ne retient et a donc une bonne mémoire ! Pacifiste, la demoiselle déteste se battre, et sa vision du monde n’est d’égal que son amour pour la paix. Son pouvoir montre aussi cette personnalité qui exècre la violence. Elle n’aime pas du tout la violence gratuite, et son rôle de suiveuse le montre parfaitement aussi. Elle n’aime pas lorsqu’il y a du conflit et à tendance à chercher une solution pour résoudre les problèmes qui concernent son entourage uniquement. Modeste, la jeune fille est quelqu’un qui sait apprécier la simplicité d’une chose à sa juste valeur, par exemple l’hospitalité d’une personne dans une auberge. Les aides quelle reçoit de ses collègues etc...

Elle ne fait pas ça pour de l’argent ou autre. Respectueuse des autres, elle l’est aussi. Elle ne cherche pas à être impolie, on lui a toujours appris les bonnes manières et elle fait avec. Elle respecte son prochain même s’il n’a pas forcément les mêmes idées qu’elle. Elle n’agresse jamais les autres verbalement ou physiquement, et se retient du mieux qu’elle peut laissant peut exploser ses sentiments négatif.

Histoire


Hélène est la fille aînée d’un antiquaire et d’une bibliothécaire. Ses parents étant tous les deux fans d’objets anciens commencèrent une collection ensemble après leur première rencontre lors d’une vente aux enchères. Ils visaient le même objet.  Sans s’en rendre compte, leur amour est venu d’un coup de foudre. Ils visaient tous les deux un livre ancien très rare avec quelques exemplaires dans le monde. Ils parcoururent le monde pour faire leurs collections et apprendre pleins de choses. Devenant petit à petit des riches collectionneurs et amateurs d’œuvres anciennes.

Art ou non. La famille d’Hélène gagnait un revenu modeste, mais elle s’en fichait, tant qu’elle avait accès à son loisir principal. Elle ne faisait pas partie de ses familles qui cherchaient à se faire de l’argent sur le dos des autres et à s’enrichir. Non, le but de sa famille était vraiment de vivre la vie de la meilleure façon possible à leur manière. La famille d’Hélène a toujours vécu en Suisse, dans la partie Française au cœur de la ville de Lausanne. La famille habitait au cœur d’une maison sur les rives du lac Léman.

Ayant assez d’argent pour avoir un moyen de transport, la famille prenait la calèche pour aller dans la ville. Hélène allait dans une école pour fille à Lausanne. Elle a reçu une éducation stricte et sévère, elle était parfois battue au fouet jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle était en tort et n’avait pas à se rebeller.

Mis à part dans ses moments d’études, elle entretenait une relation « sereine » avec son père. Et plutôt fusionnelle avec sa mère et son frère le cadet. Si elle était l’aînée, elle n’était pas forcément bien vue par son père. Il aurait préféré avoir un aîné plutôt qu’une aînée. Il a toujours fait de la différence entre ses enfants, préférant son fils. Ne frappant jamais son fils par exemple. Même lorsque celui-ci faisait des bêtises monumentales.

Il se faisait d’ailleurs réprimander par sa femme, pour son éducation différenciée. Moins stricte avec son fils et bien moins dure. La passion de son père hormis la collection d’objets anciens en tout genre, était la chasse. Il emmenait sa famille avec lui dès qu’il le pouvait. Hélène n’aimait pas la chasse.

Elle restait principalement à la maison avec sa mère et l’aidait aux tâches ménagères. Elle préférait milles fois ça que devoir tuer des animaux innocents de façon Barbares ! Hélène développa sa propre passion vers 12 ans lorsqu’elle obtint un appareil photo. C’était un cadeau qu’elle voulait depuis des années. C’est aujourd’hui, le seul héritage qu’il lui reste de sa famille. Un Daguerréotype, d’après son père, le premier était apparu en 1839.

Les premières photos qu’elle fit, furent de sa famille, et ensuite l’environnement. Elle partait avec son frère en randonnée sur le Lac Léman après ses études et ne rentrait que très tard le soir. Profitant de ses moments de détentes rares avec son frère. Ce n’est d’ailleurs qu’à partir de ce moment là qu’ils sont devenus proches. Et puis un jour alors qu’Hélène allait photographier le marché local, une ambiance malsaine régnait sur la ville. Son père rentrait de la chasse avec sa carabine habituelle, avec son frère. Seulement, il semblait différent. Son père se transforma en une chose hideuse sans que sa mère, et elle ne puissent comprendre.

Heureusement pour elles, le Maréchal Froi Tiedoll était dans les parages à la recherche de compatibles lorsque l’Akuma vint s’en prendre à elles. La carabine de chasse du père d’Hélène était l’objet qui les protégea en se mettant à briller de milles éclats blancs grâce à un contact avec Hélène qui la prise dans ses bras en priant pour sa vie, éloignant ainsi le mal. Froi expliqua vite fait que ce phénomène était appelé Innocence, et qu’Hélène ne devait pas rester ici et que c’était dangereux pour elle.

Elle devait rejoindre son ordre. Étant non croyante en dieu et aux phénomènes paranormaux, il fallut un temps pour que la jeune femme soit réceptive et moins sceptique. Tout avait été précipité, son départ, se fit brusquement, et Froi avait été des plus compréhensifs avec elle la laissant dire au revoir à sa famille. Elle avait perdu son père et son frère, mais elle pouvait encore protéger sa mère.

Il avait expliqué que son père avait tué son frère et avait revêtu son corps en l’appelant grâce au Comte Millénaire. Un pur accident de chasse ayant entraîné la fabrication d’un Akuma. Son père s’en était voulu d’avoir tuer son propre fils. C’est ce qui fit qu’Hélène ne se remise jamais de cet événement. Elle venait de rejoindre la guerre sainte... et ne se considérait pas comme des leurs. Elle se trouvait forcée par le destin...Se mettant volontairement à l’écart, elle préférait ne pas se lier du tout.

C’est Froi qui lui demanda de faire des efforts pour au moins tisser des liens avec les membres de son unité mais rien n’y faisait. Elle restait silencieuse au possible. Faisant parfois quelques cauchemars. Elle n’aimait pas cette guerre ni cet ordre religieux très strictes... trop strictes ni ses batailles incessantes. Elle ne pouvait pas faire confiance aux gens. Pas après que cette guerre l’ai enlevée à sa mère et lui est pris  sa famille.

Fiche technique



Les points faibles de cette innocence sont listés ci-dessous :

- Fatigue atteinte et régulière à partir de l'usage des niveaux 2-3,
- Dispersion des balles aléatoirement après chaque cadence de tir, les 5 premiers tirs de balles partent droits et après, il y a dispersion.
- Elle doit automatiquement recharger son chargeur après chaque utilisation, elle peut rester des semaines sans se servir de son innocence car sans balles de remplacement.
- Risque de brûlure si les balles sont à son contact une fois activée, elle ne peut les prendre dans les mains qu'une fois l'innocence désactivée.
- Doit rester à distance, est facilement immobile -donc cible facile- et à besoin de temps pour viser.

Niveau 0 - Vitesse et Énergie - Description :

Le niveau 0 de l'innocence d'Hélène est une carabine normale, avec des balles normales. Aucun effet particulier n'est présent ici. Ce sont plutôt les réflexes avec les balles et la manière dont Hélène va les utiliser qui prime. Elle l'utilise pour tuer les Akuma de premier niveau.
Technique

1). Tir Instantané - Instant Shot :
Elle exécute un simple tire après avoir verrouillé sa cible, sur celle-ci. pour provoquer une explosion au contact de cette dernière.

Niveau 1 - Explosion & Feu - Description :
Ce premier niveau permet à Hélène de fabriquer diverses explosions aléatoires offensives ou défensives. Ses explosions se créent grâce aux frottements entre la poudre à canon et les particules d’innocences disséminées dans les balles. Il doit donc y avoir obligatoirement un contact entre les deux. Ces explosions sont utilisées pour détruire les Akuma de niveau 2.

Technique :

1). Héphaïstos : La balle pénètre dans la matière noir et créée une explosion qui se propage dans tout le corps du Akuma. La déflagration causée inflige des dommages sur les organes du Akuma l’empêchant de fonctionner de l'intérieur jusqu'à le détruire.

2). Pacificateur - Peacemaker :
Hélène envoie plusieurs balles à la suite permettant via un ricochet sur des surfaces lisses d'envoyer une grande vague d'énergie très puissante pour attaquer l'adversaire.

Niveau 2 - Endormissement & Sommeil - Description :
Ce niveau libère une substance chimique dans l’atmosphère autour du compatible semblable à un somnifère ou à du gaz chloroforme . Il s'agit ici d'un liquide volatil émanant des vapeurs. Celui d'Hélène est mélangé avec de l'eau. La substance se libère après le contact des balles dans l'organisme du akuma et endors les Akumas jusqu'à les faire cesser de fonctionner. Akuma niveau 2 uniquement.
Techniques

Défense : Morphée
Elle libère tout autour d'elle par le biais des balles du liquide diffusant une envie de dormir chez les Akumas afin de les immobiliser. Elle les endort dans un profond sommeil jusqu'à les faire cesser de fonctionner.

Niveau 3 - Aveuglement & Couleurs - Description :

Grâce à des balles de plusieurs couleurs contenant une substance d'innocence, elle va tirer plusieurs balles qui vont libérer cette matière lumineuse sur les Akuma pour les aveugler au niveau de leurs yeux et les détruire au contact de l'aveuglement. Ne marche que sur les niveaux 3.
Technique


1). Flash :
Elle envoie un flash dans les yeux du Akuma au niveau des pupilles afin de lui couper la vue momentanément. Ensuite, elle envoie un second flash qui attaque toute la rétine de l’œil.

Niveau 4 - Gelée & fraîcheur - Description :

A ce niveau, les balles libères de la glace et du froid à chaque fois qu'elles touchent une cibles faites de matières noirs sur cent mètres.  

Technique
Balles de Glace - Ice balls  :
Hélène tire une seule balle de sa carabine qui se divise en une dizaines de rayons bleus brillants dans une large zone, ce qui permet à cette attaque d'avoir une très grande portée. Ces rayons lumineux vont geler la zone dans laquelle ils atterrissent et geler les Akuma afin de les immobiliser.

Niveau 5 - Cristallisation - à débloquer in rp.

Cela rends la carabine rouge sang et bien plus résistante. Le bois se couvre du sang de sa compatible. Elle lui permet de rendre les balles plus solides et pus efficace.

Behind the screen



T'es qui ? : Almas
Tu as quel âge ? : 21 ans
Ton avatar : Cardia Bekford de (Code: Realize)
Comment as-tu connu ce forum ? : En cherchant sur google.
Quelque chose à dire ? : Pas grand chose mis à part le fait que j'aime beaucoup les tons clairs de votre forum ! Ainsi que l'originalité du contexte ! Séparer le cœur en trois, fallait y penser ^^.
Tu as bien lu le règlement ? 8D : Code validé !


Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 4 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2015

Hélène Vallélian Empty
MessageSujet: Re: Hélène Vallélian   Hélène Vallélian EmptyJeu 28 Mar - 21:01

Libre

Mathilde Vallélian
(Feat. Hungary de Hetalia Axis Power)

Âge : 39 ans • Date de naissance : ... • Nationalité : Suisse (Partie Française)
Lieu de résidence : Lausanne • Activité : Traqueuse
Groupe :Partisans • Camp : Ordre Noire •
Arme de prédilection : Armes Blanches et armes à feu •
Particularités : Elle a un œil en moins.

Caractère



... ... ...

Histoire



... ... ...

Fiche technique



... ... ...

Petit mot du créateur : Ton pseudo (MP)



... ... ...


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mer 22 Mai - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2015

Hélène Vallélian Empty
MessageSujet: Re: Hélène Vallélian   Hélène Vallélian EmptyDim 5 Mai - 13:37

Gabriel Flores
(Noah)

Âge : 30 ans •
Date de naissance : Inconnu •
Nationalité : Mexicaine
Lieu de résidence : ... •
Activité : Tueur à Gage
Numéro d'Apôtre : 25 •
Souvenir incarné : La Rédemption •
Nom de Noah : Reedeemer
Ancienneté de l'éveil : 2 ans •
Pouvoirs :
- Manipulation de la brume :

- Transformation en chimère faites de Matière Noire :
Arme de prédilection : Armes à feu
Particularités : ...

Caractère



... ... ...

Histoire



... ... ...

Fiche technique



... ... ...

Behind the screen



T'es qui ? : (Précise un prénom ou un pseudo. Si tu le souhaites !)
Tu as quel âge ? : ...
Ton avatar : (Précise son nom et sa source.)
Comment as-tu connu ce forum ? : ...
Quelque chose à dire ? : ...
Tu as bien lu le règlement ? 8D : ...


Dernière édition par Mireille Van Roy le Ven 17 Mai - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2015

Hélène Vallélian Empty
MessageSujet: Re: Hélène Vallélian   Hélène Vallélian EmptyDim 5 Mai - 14:16

Prénom Nom
(Akuma)

Âge : 24 ans • Date de naissance : Inconnu • Nationalité : Anglais
Lieu de résidence : L’Arche. • Activité : Chasseur - éclaireur.
Camp : La question ne se pose pas... Il n’a pas le choix.• Level :  2
Pouvoirs : XX génère et contrôle des puissantes vagues vibrantes de matière noires ayant l’effet de séisme. Elle/Il est immunisé contre ses propres vibrations mais pas les vibrations externes. Par exemple, il ne supporte pas les sons des instruments de musique trop fort.Ses oreilles et son audition fragile sont sont principale point faible. Il ne supporte pas le bruit des autres, les grincements de portes etc... ça le fait fuir.
Particularités : ...

Caractère



... ... ...

Histoire



... ... ...

Fiche technique



... ... ...

Behind the screen



T'es qui ? : (Précise un prénom ou un pseudo. Si tu le souhaites !)
Tu as quel âge ? : ...
Ton avatar : Widowmaker
Comment as-tu connu ce forum ? : ...
Quelque chose à dire ? : ...
Tu as bien lu le règlement ? 8D : ...


Dernière édition par Mireille Van Roy le Lun 20 Mai - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2015

Hélène Vallélian Empty
MessageSujet: Re: Hélène Vallélian   Hélène Vallélian EmptyDim 5 Mai - 14:16

Angela Hoppe
(Exorciste.)

Âge : 37 ans • Date de naissance : 19 Avril 1842 (Bélier) • Nationalité : Néerlandaise.
Lieu de résidence : QG  • Activité : Médecin
Camp : Exorciste. • Unité : Cross Marian - Corps Médical de l'Ordre. •
Innocence :Son innocence lui offre une armure avec des ailes dans le dos. L'innocence est logée au cœur de son poignet droit. Elle permet de capter la lumière naturelle environnante et de soigner des alliés dans une zone de soin préalablement définie par l’exorciste par le biais de rayon lumineux diffusés dans la zone. Ses rayons soigneraient les empoisonnements, blessures premier degré donc pas celles nécessitant des soins d’urgence ou une hospitalisation. Réduire la fatigue et le stresse. Elle ne permettra pas non plus d’agir sur le virus akuma. • Type : Symbiotique • Taux de synchronisation : 90%
Arme de prédilection : Un mini pistolet pour se défendre quand son innocence ne s'active pas.
Particularités : Elle est surnommée "Ange Gardien ou Salvatrice".
L'Ange noire et rouge.

Caractère



... ... ...

Histoire



... ... ...

Fiche technique



... ... ...

Behind the screen



T'es qui ? : (Précise un prénom ou un pseudo. Si tu le souhaites !)
Tu as quel âge ? : ...
Ton avatar : Ange - Overwatch.
Comment as-tu connu ce forum ? : ...
Quelque chose à dire ? : ...
Tu as bien lu le règlement ? 8D : ...


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mer 22 Mai - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2015

Hélène Vallélian Empty
MessageSujet: Re: Hélène Vallélian   Hélène Vallélian EmptyMer 22 Mai - 15:16

Prénom Nom
(Partisans)

Âge : 22 ans • Date de naissance : ... • Nationalité : ...
Lieu de résidence : QG • Activité : Traqueuse - Membre de la section renseignements.
Camp : Ordre noir.. • Unité : Ex Membre de Winter Sokaro •
Arme de prédilection : ...
Particularités : C’est une ancienne exorciste ayant vu sont innocence se faire détruire..

Caractère



... ... ...

Histoire



... ... ...

Fiche technique



... ... ...

Behind the screen



T'es qui ? : (Précise un prénom ou un pseudo. Si tu le souhaites !)
Tu as quel âge ? : ...
Ton avatar : Aria Link de Letter Bee
Comment as-tu connu ce forum ? : ...
Quelque chose à dire ? : ...
Tu as bien lu le règlement ? 8D : ...


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mer 22 Mai - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2015

Hélène Vallélian Empty
MessageSujet: Re: Hélène Vallélian   Hélène Vallélian EmptyMer 22 Mai - 15:18

Prénom Nom
(Groupe)

Âge : ... • Date de naissance : ... • Nationalité : ...
Lieu de résidence : ... • Activité : Semi-Akuma....
Camp : Ordre noir.. Semi-Akuma •Unité : Ex Membre de Winter Sokaro •
Arme de prédilection : ...
Particularités : C’est une ancienne exorciste ayant vu sont innocence se faire détruire..

Caractère



... ... ...

Histoire



... ... ...

Fiche technique



... ... ...

Behind the screen



T'es qui ? : (Précise un prénom ou un pseudo. Si tu le souhaites !)
Tu as quel âge ? : ...
Ton avatar : Ange - Overwatch.
Comment as-tu connu ce forum ? : ...
Quelque chose à dire ? : ...
Tu as bien lu le règlement ? 8D : ...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Hélène Vallélian Empty
MessageSujet: Re: Hélène Vallélian   Hélène Vallélian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène Vallélian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vallèdre.
» La Vallée des Cinglés-->RPG Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums D Gray Man-
Sauter vers: