Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serenity,I Live Inside MySelf To Fight (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Serenity,I Live Inside MySelf To Fight (En cours)   Sam 29 Aoû - 3:16

Serenity ? C'est une femme bien étrange, je ne connais pas plus mystérieux, à part peut-être nos ducs. Parce qu'une histoire commence un jour par une roue qui se met en marche, une nuit remplie de sons de carillons qui s'élèvent dans les airs et une porte qui se ferme.

« Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer; son passé n’est pas simple, son présent est toujours imparfait et le futur, toujours inconditionnel »

Si l'on devait comparer on pourrait sans aucun souci avec Roméo et Juliette. Roméo serait Julen Baskerville et Juliette Euria Nightray. Par une simple rencontre et une douce musique un puissant lien naquit entre ces deux êtres. Cependant, celui-ci ne pouvait perdurer. En effet, si la famille Nightray se voulait au départ respectée, cela ne fut pas le cas des Baskerville. Ils durent se faire violence et accepter la rivalité entre leurs familles si bien qu'ils ne pouvaient se permettre de garder leur enfant.

L'évidence était là, il fallait éloigner cette petite, preuve de leur pêché inavouable envers les deux familles. Voulant préserver l'enfant de tous ces conflits, et des conséquences qui en découleraient si cette union s'apprenait, Euria Nightray s'en alla confier son enfant à sa domestique et son valet attitrés. C'est pourquoi l'enfant ne connut jamais le visage de ses parents.

Serenity ayant désormais quitté le manoir et vivre dans les bas quartiers de la capitale. La jeune fille grandit seule, la femme qui l'élevait étant rarement chez elle, le valet lui n'ayant que faire de l'enfant, voyageant sur les routes, la mi-nightray mi-Baskerville dû apprendre à se contenter du stricte minimum. Elle ne reçut pas un accès à l'éducation, ne mangeait pas comme une enfant de son âge, et était régulièrement la risée des autres enfants du quartier. Elle restait à la maison s'occupant de toutes les tâches ménagères, les plus ingrates comme les plus "sympathiques". Faire la vaisselle, les lits, à manger, passer le balais... Ne recevant que peu d'amour des domestiques, dès qu'elle faisait quelque chose de travers, Nity recevais des coups comme punitions.

Au fil du temps que la demoiselle grandissait, elle se développa physiquement, et changea moralement. Peu à peu, elle avait cessé de parler jusqu'à s'isoler du monde autant extérieur qu'intérieur Elle développa ainsi une santé fragile, devenant très sensible à ce qu'on lui disait.. Elle ne riait plus, ne réagissait plus, n'étant plus semblable qu'à un corps dénué d'âme. Toujours pieds nus, les habits déchirés, pleurant toute seule dans son coin, elle commençait à fuguer, pensant que de toute manière, cela ne changerait rien.

C'est ainsi qu'Euria et Julen purent vivre leur amour, au détriment de la vie misérable que la demoiselle subissait en vivant dans l'ombre de ses vrais parents. Jusqu'à la tragédie du château ou tous les Baskervilles durent faire sombrer la ville entière dans l'Abysse. Serenity, elle aussi, tomba dans ce néant, froid, sombre, qui ressemblait fort à un cauchemar dans une dimension parallèle, s’appelant l'abysse.

Des voix, des ombres mesquines qui s'amusaient à la faire tourner folle la fixaient comme une proie qu'on aimerait dévorer. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé, ni même quel était cet étrange endroit remplit de monstruosités. Après avoir tourné en rond durant un temps qu'elle estimait à quelques heures, Serenity fit la rencontre d'un autre humain ou plutôt de ce qu'elle pensait être un être humain.

Un grand homme aux longs cheveux blancs, dont l'air sombre contrastait avec une teinte de peau presque aussi pâle que la mort, pour elle cette personne avait tout d'un être humain. Pourtant Serenity appris très vite que ce n'était pas le cas. Elle se mit à courir, le plus rapidement qu'elle pouvait, étant blessée un peu partout. Il lui sauva la vie dans cette dimension. Effrayée elle avait eu peur et s'était enfui. En l'espace de quelques instants elle avait vu sa vie défilée. Il était ce qu'on nommait une Chain.

La fatigue, le stress, et les émotions négatives qu’éprouvait Serenity lui avait fait perdre connaissance face à tous ce qu'il venait de m'arriver, et lorsqu'elle ouvrit son regard, il était là, à ses côtés,, mais elle ne savait pas quoi faire. Elle tout ce qu'elle voulait s'était sortir de cet endroit !

"La seule manière de sortir de cet endroit c'est de devenir mon contractant"

Serenity voulait tout recommencer, repartir de zéro, pour toujours vivre toujours plus loin, et allez toujours plus haut. Elle voulait briller ne serait-ce qu'un instant comme la lumière qui éclairait ce monde de ténèbres.

"Je veux encore vivre s'il te plait ! Permet le moi ! Je veux passer notre contrat !"

Il vint se mettre contre son corps, et la serrer contre lui. Ils étaient désormais liés. Quoi qu'il arrive, une douleur envahit petit à petit la jeune adolescente. Un sceau apparût en-dessous de sa poitrine droite. Elle était désormais une contractante illégale. En revanche, seul quelque fragment de mémoire refirent surface avec elle dans le monde réel. Cent ans plus tard.

Elle n'avait pas changé... elle était encore cette enfant aux habits déchirés, elle devait à peine avoir douze ans lorsqu'elle fut récupérée par une servante de la famille Barma. Elle fut acceptée dans la famille par le Duc Rufus à qui elle avait été présentée à son arrivée, acceptant de la garder parce qu'il avait découvert son secret avec son sceau. C'est à partir de là que la roue du destin commença à devenir une bonne étoile pour la demoiselle.

La servante fut chargée par le Duc de lui apprendre à lire, à écrire, et lui transmettre tout ce qu'elle savait. Ce n'était toujours pas la vie qu'elle rêvait d'avoir, mais elle était toujours mieux que son ancienne. Elle pouvait grandir joyeusement et sereinement en compagnie de sa famille qu'elle considérait comme sa vraie. Elle put enfin se détendre, et comme convenue avec le Duc, Sere entra à l'académie Lutwidge pour représenter la famille Barma. Pour la jeune ado ce fut une véritable surprise, et au début elle accepta avec un petit recul.

Là-bas, Serenity découvrit pour la première fois les choses de la vie. Des choses que tous connaissait déjà à son âge mais qu'elle connaissait à peine. Elle avait du retard, et se sentait différente. Enfin, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle partage sa chambre avec une camarade. Serenity ne ressemblait pas aux Barma habituels, c'était un fait. Pourtant, elle avait toujours essayé de s'adapter, elle noua une certaine passion pour la musique plus particulièrement le piano. Ainsi que pour l'apprentissage des armes blanches, et de l'histoire. Elle était une élève moyenne, qui aimait faire rager les professeurs.

Elle ne sentait pas seule après tout elle avait Alastair et sa camarade de classe/camarade de chambre. Les 6 années passèrent très vites et il était déjà l'heure de ce quitter. A la fin de ces études, ayant désormais reçut une éducation à la hauteur de la famille Barma, le Duc lui fit la proposition d'approcher l'organisation secrète Pandora.

Elle accepta de jouer à une sorte de double-jeu au début. Puis au fur et à mesure des événements, la nouvelle Barma demanda à vraiment intégré l'organisation et fut accepté grâce aux nombreux travaux qu'elle avait rendu et effectués pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Serenity,I Live Inside MySelf To Fight (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] MSN Live Messenger et MSN 7- appels audio
» SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires !
» Des nouveaux sons pour live messenger
» Mini Fight
» [Phantasmagoria] Un tableau d'acceuil pour Halo Fight =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: