Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Writer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

The Writer  Empty
MessageSujet: The Writer    The Writer  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:38

Edward Elric
◆ Surnom(s) Ed, Hagane no renkinjutsushi (Fullmetal)
◆ Pronom(s) Il
◆ Âge 20 ans
◆ Date de naissance & lieu En hiver 1899, Resembool
◆ Orientation sexuelle Hétéro
◆ Statut Civil officiellement son coeur bat pour une mécanicienne
◆ Métier originel Alchimiste d’État
◆ Licence Fullmetal Alchimiste brotherhood
◆ Espèce Humain
◆ Avatar(s)  Edward Elric de FMA (imagé) + Yamada Ryosuke (réel)
◆ Groupe Gamma
◆ Pseudo Almas
◆ Âge & Pays 24 ans
◆ Où avez-vous connu le forum ? Eikyuuu est responsable Very Happy :hrt:  :hoho:  :dead:
◆ Quel type de personnage ? Libre
◆ Parrainage ? Pourquoi pas
Comment te décrirais-tu ?
Edward est un gamin, et pourtant il est mature pour son âge. C’est la première chose que l’on remarque chez lui. Gamin dans le sens ou c’est encore un enfant dans ses réactions. Il aime embêter le monde autour de lui, les proches qu’il apprécie. Il aime taquiner les gens, il fait souvent le pitre et se rends intéressant. Il aime faire rire. Il aime les ambiances chaleureuses, accueillantes, cocooning (comme chez les Hughes par exemple ou chez les miniers).  Il est aussi émotif et à du mal à contrôler ses émotions notamment dans les moments difficiles ou de joies.  Il marche beaucoup à l’extrême dans ses réactions, réagissant souvent au premier degré.

Il tombe tout le temps dans le panneau des blagues du colonel mustang. Il s’énerve vite et peut devenir colérique assez vite. Il perds aussi facilement pieds quand la situation a tendance à être hors de son contrôle. Pourtant Edward est une personne ayant confiance elle. Il est sur de lui en permanence et ne doute jamais de lui. Tout comme il fait confiance facilement et parfois naïvement aux adultes.

Néanmoins une fois qu’il connait une vérité c’est difficile de l’arrêter. Têtu aussi, il fonce quand il pense que son idée est la bonne, et il se retrouve souvent dans le pétrin.   En tout ces éléments, il reste un enfant. Pourtant, Edward connait beaucoup de choses sur la vie, plus que les enfants de son âge il est mature sur le sujet de la vie. Il sait au combien la vie est précieuse et à quel point les sentiments négatifs peuvent être néfastes pour l’homme.

La recherche de la pierre philosophale était sa quête de la vérité après tout. Et être militaire aussi jeune lui as permis de développer une capacité de réflexion poussée sur la valeur de la vie. Il a développé un sens du devoir au contact des militaires. Il a grandit et évolué avec eux dans l'armée tout en essayant de garder un entre deux. Ce n'était pas facile.

Histoire Edward était le fils de Trisha Elric, de Van Hohenheim et le grand-frère d’Alphonse. Son père était le dernier habitant de Xerxès (il devait être âgé de 450 ans), il était esclave et se prénommait :  Numéro 23. Un jour, il rencontrait le petit être de la fiole" (qui deviendra Père). Son père participait malgré lui à la création de la pierre philosophale. Il devenait l’élève du petit être. Hohenheim lui avait donné du sang, alors, il lui donne un prénom qui est ; Van Hohenheim. Il se servait de Hohenheim pour faire une transmutation humaine. C’est ainsi que tous les habitants de Xerxès périssaient en une nuit. Hohenheim était devenu immortel tout comme  « Père ».

Son père faisait la rencontre de sa mère alors qu’il partait découvrir le monde qui l’entourait et qu'il recherchati la pierre philosophale qu'il venait de créer. Sa mère était malade et possédait une maladie malheureusement incurable. Il vivait avec elle assez de temps pour donner naissance à Alphonse et lui. Edward étant plus vieux qu’Alphonse, il se rappelait  de son père. Il voyait ses parents heureux ensemble. Il ne comprenait pas pourquoi son père était partit en les laissant seuls. L'abandon avait laissé une place à la haine et à la souffrance du jeune garçon qui adorait son père.

Son père n’était plus à la maison, sa mère mourrait seule quelques années après de sa maladie. Le deuil fétait la première étape de ce qui forgeait Edward. Le chagrin, la tristesse, devenaient de plus en plus insoutenable pour le jeune garçon qui voulait à tout prix revoir sa mère. Juste une fois, il voulait revoir le sourire de sa mère, et il voulait plus que tout au monde la revoir elle. Il ne se rendait pas compte qu’il allait faire la plus grosse bêtise de sa vie. La plus grosse follie de sa mère. Edward lisait les livres de son père, il découvrait petit à petit l’alchimie;  lorsque sa mère était encore en vie il s’entraînait déjà à faire des petites statuettes d’animaux pour sa mère. Sa mère lui manquait beaucoup trop et ne pouvoir la revoir le faisait souffrir. Il s’enfermait ainsi en lui-même. Il lisait et apprenait tout par les livres.

Et puis un jour, il avait cette idée. Cette idée de faire revenir sa mère pour son « sourire » était en réalité pour cacher le chagrin éternel. Et comme le malheur ne frappait jamais seul, Edward faisait, dirigeait les opérations avec son frère qui l’aidait et acceptait de le suivre. Lui aussi voulait revoir sa mère. C’était ainsi que se produisait l’impensable. Après les cours Edward préparait les ingrédients, et puis un autre jour, tout était prêt pour l’opération.

Les deux garçons traçaient le cercle, ils plaçaient les ingrédients et donnaient une goute de sang chacun. Tous ne se passait pas comme prévu, la transmutation humaine était un « échec ». Et là tout basculait. La chose qui était sortie du cercle avait prit le bras droit, la jambe gauche, et à son frère lui avait prit tous son corps. Edward avait réussi l’exploit de ramener l’âme de son frère en sacrifiant sa jambe. Il sauvait l’âme et la mettait dans l’armure du chevalier qui regardait l’action dans le bureau de son père.

La porte de la vérité s’était ouverte à Edward, il avait vu le présent, le passé, le futur, l’avenir. Il connaissait la vérité sur le monde qui l’entourait. Il avait sa porte devant lui. Le cadavre de la chose qui n’était pas humaine était enterré par Pinako Rockbell. Alphonse était parti chercher de l’aide chez son amie d’enfance Winry. Elle et sa grand-mère acceptaient de les aider, de les considérer comme membre de leur famille. Les Rockbell étaient présents pour leur famille depuis le départ car Pinako connaissait son père depuis des lustres. La chose désormais enterrée, Edward recevait sa jambe et son bras en metal.

Plus rien n’allait être comme avant pour son frère et lui.

Edward recevait peu de temps après la visite de Roy Mustang et de son associée Riza Hawkaye. Roy proposait à Edward de réussir son avenir et de devenir Alchimiste d’Etat, il se remettait à peine, mais quelque temps plus tard Edward acceptait. Il allait faire son entraînement pour devenir Alchimiste au près de Izumi Curtis. Izumi ne les avaient pas acceptés comme ça, elle les avait envoyés sur une île pour les tester. Le passage sur l’île avait fait prendre conscience à Edward de son erreur, lui avait fait comprendre le cycle de la vie. Il avait beaucoup appris sur l’île où il était resté un mois. Il avait notamment appris les techniques de survies.  Izumi était ensuite revenue les chercher en constatant qu’ils étaient bien en vie et qu’ils avaient réussi l’énigme.

Izumi avait pris sous son aile Edward et Alphonse. Elle entrainait les deux frères et grâce à elle, ils complétaient leur entraînement. Un jour Edward découvrait qu’il pouvait faire de l’alchimie sans cercle (grâce à son expérience ratée). Cet exploit faisait de lui le meilleur alchimiste. Edward avait continué sa route jusqu’à faire sa première mission alors qu'il n'était pas encore officiellement déclaré Alchimiste d'Etat. Il avait découvert les magouilles de chimères de l’alchimiste Sho Tucker qui l’avait aidé à s’entraîner lui aussi.

La mort de sa fille Nina fut un gros choc émotionnel.  Ils furent tués par Scars le chasseur d'Alchimiste un Ishbal qui ovulait se venger. Il devenait ensuite Alchimiste d’Etat après avoir passé haut la main les épreuves. Il obtenait son certificat et commençait à travailler pour l’armée. Il était désormais placé sous le commandant de Roy Mustang et du lieutenant-colonel Hughes. Hughes plus que les autres était pour lui un grand homme et un grand ami, sa mort par un homonculus l’avait profondément choqué, celui-ci était encore en vie lorsqu’ils étaient partis de central city.

Peu de temps après, Edward partait pour Lior ou il faisait la rencotnre de Rose. Il défaisait le père Cornello alors qu'il pensait bien faire. Il voulait libérer les habitants de Lior de ce faux prêtre, mais les conséquences de ses actions se faisaient revenir plus tard. S'en découlaient plusieurs événéments :

° Edward faisait un saut à la prison à côté de Central City ou il découvrait une utilisation douteuse de la prison et des fausses pierres philosophales fabriquées. Alors qu'il faisait ses recherches sur la pierre philosophale et le bâtiment de la prison, le lieutenant colonel (de Brigade à titres posthumes) fut tué par les homonculus Glutotny et Lust. La mort de Hughes fut une grande douleur pour Edward qui aimait le Général. Il passait voir sa famille dès qu'il pouvait tout comme Winry qui restait en contact avec Gracia et Elysia.

° Edward était poursuivit par Scars qui voulait le tuer car il ce serait soit-disant retourné contre dieu en devenant Alchimiste d'Etat. Scars était un criminel dangereux au début qui finierait par se rallier à la cause de Mustang contre le gouvernement.

° Son voyage le menait au coeur de la forteresse de Briggs ainsi que des Ruines de Xerxes. Il y faisait la rencontre de la Générale Olivia Mira Armstrong.  La base militaire  se trouvait  à l'intérieur d'un mur massif, il faisait aussi la rencontre d'un Ishbal. Par son voyage, il passait à travers différents pays et rencontrait différentes personnes comme Ling Yao, Lan Fan, des Chimères rebelles, Greed, les homonuculus. Les Homonculus qui l'avaient dans le colimateur depuis l'incident de la bibliothèque de Central qui avait brûlé.  Il retrouvera le lieutenant Ross à Xerxes qui était belle et bien en vie, elle avait été protégée par Mustang après avoir été accusée exprès du meutre de Hughes pour couvrir les Homonculus.

° Il apprenait que la sélection des alchimistes d'état n'était qu'une simulation destinée à trouver les candidats parfaits au sacrifice préparé par Père. Pour les raisons qui étaient évoquées Edward décidait de quitter l'armée et qu'il rendait sa Montre d'Argent  ainsi que son titre d'alchimiste d'état.  Wrath le menaçait de s'en prendre à Winry s'il ne restait pas dans l'armée.

° Tandis que Pride menaçait Riza si le groupe de Roy ne se tenait pas tranquille. Sous le coup de la pression, Edward cédait permettant à Winry d'être libérée et de repartir. Le groupe de Roy était dissout et envoyé aux quatre coins d'Amestris. Cependant cette dissolution permettait à Roy de préparer la résistance contre le gouvernement afin de préparer un coup d'état qui avait lieu le jour promit.

° Lors du jour promis, Edward se battait contre son véritable ennemi.  Il était emené avec Izumi, Roy, May, des chimères anciennement au service de Pride, il affrontait Père avec l'aide de son père. Ling Yao affrontait Wrath avec Lan Fan.  Roy perdait  la vue et était utilisé comme sacrifice ultime pour ouvrir une porte de la vérité. Riza était grièvement blessée car elle était utilisée comme otage pour faire tomber Roy.

° Lors de son combat final contre Père, avec Alphonse et son père  Van Hohenheim, Edward décidait de sacrifier sa porte de la vérité et de renoncer à l'alchimie. Cependant, à ce moment-là Edward fut happé et envoyé dans un autre monde. Ce qui fait que son alchimie n'avait pas disparue. Il s'en rendait compte lorsqu'il possédait encore ses souvenirs et qu'il pouvait utiliser sans cercle. Il tentait de s'adapter à ce nouveau monde.
Post-Apocalypse
◆ Souvenirs ?  
◆ Âge .
◆ Statut écrire ici si Muté ou Humain [si Muté : décrire rapidement ses changements physiques !].
◆ Statut Civil écrire ici.
◆ Métier écrire ici.
◆ Communauté écrire ici sa communauté ou s'il est seul.
◆ Depuis combien de temps à Ederam ? écrire ici.
Histoire écrire ici l'histoire du personnage si ses souvenirs ont été effacés ; si ses souvenirs sont gardés : n'écrire que ce qu'il a vécu depuis son arrivée.

Space-Opera
◆ Souvenirs ? Non il ne se souvient pas
◆ Âge28 ans, année de naissance 2162
◆ Espèce humain
◆ Statut Civil Célibataire
◆ Métier Capitaine d'un vaisseau (le Alchemia)
◆ Planète d'origine Terre.
◆ Les pouvoirs Il possède un bras mécanique avec une arme à feu logée dans celui-ci.
Histoire Edward provient de la planète Terre. Fils d’une grande lignée de pilotes de l’air, son père pilotait un avion de chasse militaire lorsque sa carrière prenait fin son père se redirigeait dans le commerce, il ouvrait une boutique de jouets.  Sa mère était femme au foyer. Depuis tout petit Edward à baigné dans une ambiance chaleureuse qui ne manquait de rien et surtout pas de problèmes d’argents. Il avait un frère nommé Alphonse. Il rêvait de devenir pilote tout comme son père. Il faisait alors ses classes dès qu’il était en âge de pouvoir les faire.

Il avait une meilleure amie, une amie d’enfance toujours là pour lui du nom de Winry. Il faisait ses classes à l’âge de 18 ans et entrait  dans l’armée terrienne  à cet âge. Il devint par la suite capitaine après avoir réussit un concours d’officier. Il dirigeait désormais son propre vaisseau spatial au service de l’armée de la terre et était officiellement soldat. Un jour, en allant faire un ravitaillement pour son vaisseau, il eu un accident et perdit son bras droit, il mit du temps à s'en remettre. Il fit une rééducation et accepta de recevoir un bras mécanique. Il reprenait ensuite son poste au sein du Alchemia.

Dystopie
◆ Souvenirs ? écrire ici si votre personnage garde son histoire ou pas.
◆ Âge écrire ici.
◆ Originaire de : Theran ou Halo écrire ici d'où il est originaire.
◆ Habitant de : Theran ou Halo écrire ici où il habite.
◆ Statut Civil écrire ici.
◆ Métier écrire ici.
Histoire écrire ici l'histoire du personnage si ses souvenirs ont été effacés ; si ses souvenirs sont gardés : n'écrire que ce qu'il a vécu depuis son arrivée.

Heroïc-Fantasy
◆ Souvenirs ? Non.
◆ Âge 17 ans
◆ Pays d'origine Mentalia
◆ Race Humain
◆ Statut Civil Célibataire
◆ Métier Etudiant à l'Académie de Magie.
Futur forgeron & Chef de famille.
◆ Quelle(s) École(s) de Magie ?Élémentaire - metal.
Histoire  Originaire de Mentalia, fils ainé d'une famille avec 4 enfants; il a deux frères et deux soeurs. Il avait un majordorme à ses côtés et des domestiques. Il entretenait des relations fusionelles avec sa famille dont il était très proche.

Sa famille avait une affinité particulière magique avec le metal en fit son métier. Ils ouvraient une forge et forgèrent des armes pour les armées. Peu importe la nation ou le clan tant qu'ils étaient payés. Ils ne prenaient pas part aux conflits mais y participaient en fournissant les armes. En conséquence Edward était élevé comme futur chef de famille.  

Sa famille devenait puissante et riche grâce à la forge familiale qu'entretenait par son père. Plusieurs salariés travaillaient pour eux à la forge. Edward ayant découvert son affinité magique était envoyé comme étudiant à l'académie de la magie. A l'académie il obtenait des bonnes notes sans pour autant être considéré comme dans les meilleurs. Il était un élève normal.

Héroïsme
◆ Souvenirs ? Oui
◆ Âge  20 ans.
◆ Espèce Humain
◆ Statut Civil Célibataire .
◆ Métier Super Héros professionel à plein temps
◆ Agence ou Outsider ? Alexandrie - Agence Nephtys
◆ Lieu de naissance  Il fait croire qu'il vient d'Angleterre (il a choisit le pays trouvant son nom très anglais)
◆ Les pouvoirsIl maîtrise le metal, il est capable en ayant la connaissance de réunir les matériaux nécessaires pour faire  des créations en metal. La taille de ses créations dépend de la connaissance qu'il possède de la quantité des matériaux nécéssaire à la réalisation de ces dernières. Plus la création est petite, plus l'importance des matériaux diminue et est facile. Plus c'est grand, plus il doit connaître les caractéristiques pour la taille. Il estlimité à deux grandes créations à la fois. Il réalise ses créations sans cercles avec les paumes de ses mains.
Histoire Au début de son arrivée, Edward était totalement perdu et ne savait pas ou aller. Il ne savait pas non plus quoi faire. Ayant l'idée d'utilsier son alchimie qui était désormais utilisé comme de la magie, il passa un exemen pour obtenir son permis pour devenir héros au sein d'une agence. Il sera ensuite transféré dans l'agence d'Alexandrie - Agence Nephtys.

Il commence à toucher son salaire de héros, il prit une petite maison toute simple dans le centre ville d'Aelexandrie pas très grande non plus. Avec un salon, une chambre, salle de bain et cuisine. Il devait s'habituer à l'environnement aride et désertique. Il vit comme ça depuis un mois seulement et il a reprit son surnom d'alchimiste d'etat : Hagane no renkinjutsushi (Fullmetal). Il s'en sert comme couverture de héros pour cacher son identité civile encore inconnue. Pour en apprendre plus sur ce monde, il se lançait dans des recherches au coeur de la bibliothèque d'Alexandrie.


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

The Writer  Empty
MessageSujet: Re: The Writer    The Writer  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:48

https://64.media.tumblr.com/ab5059fc0e5766d2968dbcf9ca69b68d/tumblr_o4qnlnbfFg1tklityo1_500.png
http://cdn30.us1.fansshare.com/image/galactikfootball/tia-the-silver-flower-galactik-football-rocket-141816272.jpg
BY: LESHIA18
The Writer  21de1ac5aa536b3f6e1fbb0340849fea2870d430

Tia d'Akilian
◆ Surnom(s) Aucun.
◆ Pronom(s) Elle
◆ Âge 20 ans
◆ Date de naissance & lieu Akillian
◆ Orientation sexuelle Hétéro
◆ Statut Civil En couple avec Rocket.
◆ Métier originel Joueuse de Football Intergalactique chez les Snow kids (champions en titre).
◆ Licence Galactick Football
◆ Espèce Humaine.
◆ Avatar(s) Tia Galactick Football (imagé)
◆ Groupe écrire ici.
◆ Pseudo Almas.
◆ Âge & Pays voir sur Edward
◆ Où avez-vous connu le forum ? voir sur Edward.
◆ Quel type de personnage ?   Libre
◆ Parrainage ? Nop
Comment te décrirais-tu ?
Tia est une fane de cinéma (en dehors du football), elle a toujours une caméra sur elle / Elle adore faire des films qu'elle regarde ensuite / Ses souvenirs sont importants pour elle / Sa caméra lui permet d'être joyeuse lorsqu'elle est triste / Elle est inconsciente / Prends parfois des risques inconsidérés à cause de sa curiosité / Indépendante / Confiante / Emotive / Elle sait être courageuse / Elle est partie sauver ses parents en compagnie des pirates / Elle a sauver Rocket du Netherball / Elle est facilement jalouse / Elle juge facilement au premier regard / Elle est bienveillante / Elle s'excuse lorsqu'elle fait mal les choses / Elle est têtue / Elle est souriante.  

Histoire
Planète ° Akillian / Fluide ° Souffle de Akillian / ° Poste : Milieu Offensif /  ° Numéro : 4  / °Equipe : Snow Kids

Tia est une jeune fille au physique délicat. Pour autant, derrière sa candide blondeur réside une volonté d'acier. Elle a grandi dans un milieu aisé où il est hors de question pour une jeune fille de se lancer dans le Galactik Football. C'est donc contre la volonté de ses parents qu'elle se lance dans l'aventure. Pour Tia, la Galactik Football Cup est un challenge sportif, mais aussi une expérience intime et un moyen privilégié d'évoluer auprès de Rocket, le capitaine de l'équipe.
— Présentation officielle
Tia est la fille de diplomates qui représentent la Lune d’Obia. Elle est pourtant née sur akilian pendant la grande glaciation. La grande glaciation qui secoua sa planète natale secoua également le monde. La glaciation d’Akilian avait rendu maudit le stade de football de la planète. Mauvais souvenirs pour tout les akiliens. Tia a grandit à l’abri du besoin, et n’a pas souffert de cette dernière. Elle n’était d’ailleurs surement pas présente sur Akilian à ce moment-là. Elle grandissait sur la Lune d’Obia tandis que ses parents n’étaient jamais là et étaient toujours absents. Elle recevait des cadeaux d’anniversaires oui, mais pas la présence de ses parents. Elle a grandi sans l’amour de ses parents, pour eux elle n’était que Tia, fille des ambassadeurs. Elle devait être à la hauteur, elle devait grandir seule. Elle devait apprendre à se débrouiller dès son plus jeune âge.

Elle avait pourtant des domestiques ainsi qu’une gouvernante. Elle était plus proche de sa gouvernante qu’elle considérait à l’époque comme sa seconde maman. Elle s’appelait Stella. Stella lui apprenait la cuisine, la couture en autre. Stella faisait tout pour faire d’elle une enfant capable de se débrouiller. Elle lui a également enseigner les bonnes manières d’une personne de son rang. Elle avait donc reçu une éducation privilégiée. Elle ne pouvait pas jouer avec qui elle voulait. Elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait. Elle était surveillée et pourtant, elle avait quand même réussi à faire du Football sa passion. Frappée par une fièvre inexpliquée qui était en réalité dû à son exposition au Meta-Fluide sur Akillian. Lorsqu’elle commençait à jouer avec un ballon, elle avait réussi ce que beaucoup n’avaient jamais réussi sur Akilian. C’est-à-dire développé le Souffle quand elle était petite. Ni ses parents ni le Cercle des Fluides ne l'ont détectée.

Ce fameux souffle que tous pensaient éteint lors de la glaciation de la planète. Elle s’entrainait dès qu’elle pouvait, tous les jours à l’abris du regard. Elle s’inspirait des meilleurs et des anciens footballeurs d’Akilian. Elle s’entraînait même à arrêter les ballons sans trop de succès. Elle était meilleure en milieu de terrain offensif. Dribler, passer le ballon, faire des tacles, des passes, tout cela lui avait permis de développer son souffle jusqu’à ce qu’elle devienne capable de complétement le maîtriser à l’âge de quinze ans. Elle le maîtrisait et voulait entrer dans l’équipe qu’Aarch voulait créer, elle voulait faire revivre le football sur sa planète.

Elle voulait prouver que le souffle était encore là, mais il fallait pour sa l’autorisation de ses parents. Elle avait inventé une fausse vidéo avec des doublures de ses parents pour pouvoir partir. Elle était partie seule sur Akilian avec un vaisseau spatial. Ses parents les vrais, n’étaient pas au courant. Et de toute façon jamais ils ne voulaient voir leur fille pratiquer ce sport. Elle fera la rencontre de Rocket, neveu d’Aarch, fils de Norata, ancien attaquant de l’équipe d’Akilian. La relation qui s’installa entre Rocket et Tia fut douce et bienveillante dès le départ. Le feeling passait très bien entre eux, et ils devenaient vite amis.

C’était celui dont elle était devenue le plus proche. Rocket aussi jouait au début sans l’approbation de son père. Il était un peu comme elle en quelque sorte. Elle fut évidemment prise dans l’équipe, étant la seule à maîtriser vraiment le souffle dès le départ. Aarch était lui-même étonné de la facilité déconcertante avec laquelle elle maîtrisait le fluide.

L’équipe se constituait petit à petit, ils n’avaient pas beaucoup de temps mais il fallait être prêt pour la galactik football cup ! le rêve de tout les joueurs et équipes. Rocket devenait le capitaine de l’équipe après avoir réussi à convaincre son père grâce à son oncle de continuer à jouer dans l’équipe. Tia se liait de plus en plus à lui et se confiait à lui plus facilement qu’aux autres. Quelques semaines après son premier match et ses premières utilisations du souffle qui faisait d'elle une cible dès les premiers matchs, car les Snow Kids comptaient énormément sur ses compétences pour marquer. Au cours de leur premier match, elle était blessée intentionnellement par un joueur Wamba qui avait été payé pour ça.

Blessée, Tia était rappelée à l’ordre par ses parents alors qu’elle commençait à s’entraîner pour la cup et le prochain match. En passant à la télé, ses parents s’étaient enfin rendu compte qu’elle était partie de la maison. Elle se faisait ramener à la maison par la technoid engagé par ses parents pour la retrouver et la ramener chez elle. Elle n’avait d’autre choix que de suivre les robots. Tia se disputait avec ses parents pour essayer de faire comprendre son point de vue pour la énième fois. Rien à faire, ses parents lui interdisaient de revenir dans l’équipe.

Elle était bien là-bas et elle voulait rester là-bas. C’était sa nouvelle famille. C’était son destin. Elle fit tout pour retourner aider ses collègues pour le premier match de la cup quitte à encore mentir, elle utilisa les oreillers aider d’une vidéo d’elle pour dormir avec l’aide de sa gouvernante qui elle ne voulait que son bien. Ce subterfuge ayant marché pour la sécurité qui la surveillait, elle était de retour dans son équipe pour jouer le match des tigres rouges avec son équipe. Le match fu gagné grâce à elle et à la volonté de l’équipe de travailler ensemble. Le premier match avait permis de former une première cohésion d’équipe encore fragile.

Alors qu’elle devait se faire arrêter et devait retourner après la fin du match auprès de ses parents car elle avait fugué de nouveau pour eux, Tia réussissait à conserver sa place dans l'équipe grâce à Callie Mystic. La journaliste d’Arcadia News qui travaillait pour la Technoide avait convaincu les parents que la carrière de football de leur fille serait bénéfique à leur image. A ce sujet, Tia confiait à Rocket que Callie obtenait davantage de ses parents en une minute ce qu’elle n’avait jamais eu en 20 ans. Cela montrait le peu d'attention de ses parents à son égard.

C’est à partir de là que l’aventure de Tia au sein de l’équipe commençait vraiment. Elle pouvait commencer à se lier à eux sans craindre de devoir rentrer chez elle à chaque match. Son amitié envers son équipe s’améliora, elle se détendait, et elle profitait des entraînements, des interviews, des fans et des hôtels à leurs noms. Se rapprochant de plus en plus de Rocket, et comprenant sa situation familiale elle décidait de faire une surprise à son ami. Elle souhaitait retrouver la mère de ce dernier après une entrevue avec le père de Rocket qui lui confiait son fils car celui-ci l’avait trahi pour partir jouer au football avec son frère.

Cet événement fut le déclic pour la jeune femme qui se mettait à chercher la mère de Rocket pendant ses temps libres. Elle cherchait avec des faibles indices dont une photo dans les affaires de Rocket. Elle avait fini par retrouver sa trace et était contente d’avoir pu la rencontrer. Elle apprit la vérité à Rocket concernant sa mère qui n’était pas morte comme le prétendait son père car finalement elle était juste partie à cause de la honte. Cette idée qui partait d'un bon sentiment avait finalement entraîné des conséquences désastreuses sur leur amitié. Après une période difficile, ils se sont réconciliés. Sur les conseils d'Aarch, Rocket a donné un baiser à Tia au milieu de la nuit, lui révélant son amour. Le match final était contre les shadows. D’jok faisait perdre son équipe pour essayer de sauver son père (il fut sauvé par les pirates). La cup était désormais entre les mains des Snow Kids. Le match était finit et les Shadows était vaincus, la cup était à eux, c’était un grand moment de bonheur qu’ils célébraient avec enthousiasmes.

Quatre ans plus tard, la coupe était de retour au genèse stadium. La cup recommençait et les Snow kids étaient de nouveau en lices pour participer à la coupe. Ahito tomba malade au début de la compétition, c’est donc sans Ahito mais avec yuki la cousine de ce dernier et de Thran qu’ils commençaient les matchs. Peu de temps après,
Post-Apocalypse
◆ Souvenirs ? écrire ici si votre personnage garde son histoire ou pas.
◆ Âge écrire ici.
◆ Statut écrire ici si Muté ou Humain [si Muté : décrire rapidement ses changements physiques !].
◆ Statut Civil écrire ici.
◆ Métier écrire ici.
◆ Communauté écrire ici sa communauté ou s'il est seul.
◆ Depuis combien de temps à Ederam ? écrire ici.
Histoire écrire ici l'histoire du personnage si ses souvenirs ont été effacés ; si ses souvenirs sont gardés : n'écrire que ce qu'il a vécu depuis son arrivée.

Space-Opera
◆ Souvenirs ? écrire ici si votre personnage garde son histoire ou pas.
◆ Âge écrire ici.
◆ Espèce écrire ici sa race.
◆ Statut Civil écrire ici.
◆ Métier écrire ici.
◆ Planète d'origine écrire ici sa planète de naissance.
◆ Les pouvoirs écrire ici.
Histoire écrire ici l'histoire du personnage si ses souvenirs ont été effacés ; si ses souvenirs sont gardés : n'écrire que ce qu'il a vécu depuis son arrivée.

Dystopie
◆ Souvenirs ? écrire ici si votre personnage garde son histoire ou pas.
◆ Âge écrire ici.
◆ Originaire de : Theran ou Halo écrire ici d'où il est originaire.
◆ Habitant de : Theran ou Halo écrire ici où il habite.
◆ Statut Civil écrire ici.
◆ Métier écrire ici.
Histoire écrire ici l'histoire du personnage si ses souvenirs ont été effacés ; si ses souvenirs sont gardés : n'écrire que ce qu'il a vécu depuis son arrivée.

Heroïc-Fantasy
◆ Souvenirs ? écrire ici si votre personnage garde son histoire ou pas.
◆ Âge écrire ici.
◆ Pays d'origine écrire ici d'où il est originaire.
◆ Race écrire ici sa race.
◆ Statut Civil écrire ici.
◆ Métier écrire ici.
◆ Quelle(s) École(s) de Magie ? écrire ici son École et les magies en rapport.
Histoire écrire ici l'histoire du personnage si ses souvenirs ont été effacés ; si ses souvenirs sont gardés : n'écrire que ce qu'il a vécu depuis son arrivée.

Héroïsme
◆ Souvenirs ? écrire ici si votre personnage garde son histoire ou pas.
◆ Âge écrire ici.
◆ Espèce écrire ici sa race/son type/son espèce.
◆ Statut Civil écrire ici.
◆ Métier écrire ici.
◆ Agence ou Outsider ? écrire ici.
◆ Lieu de naissance écrire ici de quel pays il vient.
◆ Les pouvoirs écrire ici.
Histoire écrire ici l'histoire du personnage si ses souvenirs ont été effacés ; si ses souvenirs sont gardés : n'écrire que ce qu'il a vécu depuis son arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
 
The Writer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: