Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anna Kyoyama

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Anna Kyoyama  Empty
MessageSujet: Anna Kyoyama    Anna Kyoyama  I_icon_minitimeVen 12 Mai - 19:03

Anna Kyōyama
ft.Anna Kyōyama - Shaman King



14 ans
Existant  
Étranger
Humaine
camps
Description du personnage
Anna est une adolescente considérée comme une femme forte, agressive et décisive, Anna est une personne pragmatique qui apparaît froide et dure par son entourage. Elle est connue pour son autorité naturelle, ou tout le monde ou presque n’ose pas lui désobéir. Elle impose assez facilement son point de vue et ses objectifs (Yoh est le premier à en subir les conséquences selon ses amis).

Pointilleuse envers Yoh, elle ne la pas du tout laissé respiré lorsqu’elle l’a entrainé pour qu’il devienne plus fort. Elle est déterminée et elle croit en le potentiel de Yoh pour vaincre Hao. Elle est sa supportrice numéro un et sa future femme, titre auquel elle tient par-dessus tout après la promesse que Yoh lui a faite enfant. Elle agit déjà en tant que future épouse Asakura. Très dure envers les autres, elle est ainsi souvent crainte et traitée « d’asociale », pourtant, c’est tout le contraire.

Elle pousse Yoh dans ses derniers retranchements pour le pousser à donner son maximum. C’est une façon pour elle de l’encourager et de le pousser à réussir, à ne pas abandonner.  Elle ne lui fait pas de cadeaux. Elle ne se laisse pas marcher dessus, et elle peut ainsi paraître colérique. Elle se fiche pas mal de ce qu’on peut penser d’elle car elle connait sa valeur et celle des gens de son entourage. Elle fait confiance aux gens qu’elle choisit d’aider. Ce n’est pas facile de gagner sa confiance mais une fois acquise, elle l’est pour longtemps. Elle n’est pas du genre à retourner sa veste lorsqu’elle croit qu’une amitié est possible avec la personne concernée. Elle juge facilement les gens. A la voir, on pourrait croire qu’elle possède tout les défauts du monde.

Pourtant, Anna est quelqu’un d’honnête. Bien qu’elle ne laisse pas ses sentiments se montrer facilement, elle est très expressive au niveau du visage, il est facile de voir lorsqu’elle s’énerve, quand elle stresse, ou quand elle a peur ou même pleurer. C’est une bonne observatrice, elle est courageuse et ne fonce jamais tête baissée, elle est une personne réfléchit qui agira toujours avec un plan derrière la tête. Elle est sérieuse, et respectueuse des protocoles. Elle s’adapte toujours aux protocoles. Elle a été bien éduquée et respecte l’éducation qu’on lui a fournie.

Anna possède des longs cheveux blonds  jusqu’aux épaules qu’elle cache avec un bandana rouge. Elle porte toujours son bandana rouge sur elle mais elle commence à porter le bandana autour du cou comme une écharpe. Elle possède un collier de perle toujours sur elle qui possède 1080 perles. Elle porte sur elle une robe noire la plupart du temps, qu’elle lave évidemment ou qu’elle remplace par la même. Elle porte aussi un sac en bandoulière tout le temps qui est grand et bien pratique pour ranger ses affaires.


Elle possède d’ailleurs dedans, une paire de lunette de soleil. Elle porte des sandales en bois avec des lanières rouges et autour de son poignet droit, elle porte un bracelet de perles bleues. Elle est assez maigre, elle n'a pas beaucoup de muscles sur les bras. Son poids est en dessous de sa taille ce qui n'est pas forcément une bonne chose, mais elle fait attention à son alimentation, -et aussi celle de ses amis-! Elle est sensible aux bons cuisniers par ailleurs et elle apprécie la bonne cuisine.

Votre histoire  
Anna naissait sur le mont du Mont Osorezan, cet endroit était également le lieu où elle avait été abandonnée par ses parents à cause de son don de lire dans les pensées. Le découvrant trop jeune pour se rendre de ce qu'il se passait, elle ne se souvenait ainsi pas de grand-chose de sa famille biologique. Elle savait juste qu'ils avaient eu peur d'elle. Après tout quel adulte ne craindrait pas de voir sa progéniture lire ses pensées les plus intimes ? C'était comme ça qu'elle interprétait la chose, elle ne saurait dire si c'est la vérité ou pas, mais elle avait choisi de croire en cette option qui lui paraissait être la plus logique.

C'est ainsi que l'adolescente ne connaissait pas l'amour de ses parents, elle n'allait pas de famille d'accueil en famille d'accueil non plus, elle vivait dans les rues du Mont. Cet abandon l'avait fait énormément souffrir, c'était pour ça qu'elle n'en parlait jamais et qu'elle devait gagner son caractère dur et autoritaire. Elle devait constamment se faire respecter, car vivre seule dans la rue en étant une petite fille n'est jamais une chose aisée. La logique voudrait qu'elle continuait de vivre ainsi toute sa vie, mais il n'en était rien.

En effet, Ana fut repéré par les Asakura pour son don de naissance exceptionnelle. Recueillie dans le domaine Asakura par la grand-mère de Yoh Asakura, Kino, elle n'est membre que depuis qu'elle fut choisie pour devenir la future épouse de Yoh. Elle fut choisie par celui-ci pour donner suite à leur première rencontre avec lui était plus ou moins mouvementé ! Anna devenait l’élève de Kino Asakura, Kino était une personne exigeante qui lui avait tout appris sur les Shamans. Elle lui avait notamment enseignée la capacité d’invocation de n’importe quel esprit à n’importe quel endroit du présent ou du passé par le biais d’un intermédiaire vers l’au-delà qui est son collier de perle. Plus l’esprit est puissant, plus Anna a néanmoins du mal à le garder sous contrôle.

De plus, l’invocation a une utilisation dans le temps limitée qui épuise son furyoku. Les invocations rituelles sont donc devenues après un dur entraînement sa spécialité. Kino lui enseigna également les fondamentaux des Itako pour qu’elle puisse en devenir une à son tour. Anna passa ainsi son enfance à perfectionner son talent d’invocatrice. Elle affectionnait particulièrement bien cette discipline qui lui était d’une grande aide tout au long de son aventure pour devenir la first lady.

La première rencontre entre Yoh et Anna fut des plus surprenantes pour la jeune femme mais aussi des plus cruelles. Yoh fut au début sceptique, il était même terrorisé par les phrases qu'elle avait prononcé à son sujet pour l'éloigner d'elle. Entourée par les démons à cause de sa tristesse, Yoh qui au début ne comprenait pas d'ou sortaient les démons, il finissait par comprendre qu'ils venaient d'Anna elle-même à cause de sa tristesse. Il prit donc la décision de l'aider et vainquit le démon qui était en elle. Elle apprenait alors l'existence des shamans et il lui avait promit qu'elle deviendrait sa future femme ! Si au début, elle était réticente à cause de son caractère, la jeune femme prise très vite cette parole pour acquise. Elle avait appris à énormément aimer ce personnage qu'il était. Son caractère, sa personnalité était différente des autres Asakura et Shaman.

Sa personnalité tranquille était totalement le contraire de sa personnalité à elle, mais ils se complétaient finalement. Anna retrouva Yoh alors que celui-ci était partit à Tokyo afin d’étudier et de débuter le tournoi des shamans.  Anna arriva pour la première fois à Tokyo lorsque Yoh affronta Ren et failli perdre la vie. Le premier combat de Yoh contre Tao Ren la mise en colère car elle considérait que celui-ci se laissait aller à cause de sa rencontre avec Manta.

Elle ne comprenait qu’après l’amitié de Yoh et Manta. Elle qui n’avait jamais connu d’autre mains tendues que celle des Asakura. Le fait que Manta puisse être extérieur aux shamans et voir les fantômes attira néanmoins sa confiance et son pardon. Elle finit par accepter que Manta reste aux côtés de Yoh. Bien qu’elle admette l’avoir utilisé un peu comme un serviteur lorsqu’elles les invitent chez elle aux sources pour l’entraînement de Yoh. Yoh qui était d’abord hésitant au début finira par se plier à son entraînement rigoureux. Elle savait comment motiver Yoh en faisant un peu pression sur Amidamaru -n’hésitant pas à le prendre en otage- ainsi que Mana également-.

Elle était très dure avec Manta. Voir la confiance de Manta en Yoh la rassura et c’est ce qui fit basculer son opinion. Elle invoqua le maître de Pyron contre Jun Tao pour dégager l’esprit de Lee Pyron prisonnier de Jun. Elle confiera la suite à Yoh qui libéra Lee Pyrrhon de sa marionnettiste. Elle ne participa pas à l’épisode Tao Ren, estimant que ça ne la concernait pas mais ça ferait un bon entrainement pour Yoh de se mesurer au chef Tao en personne.  

Elle faisait ensuite la rencontre de Ryu, un bandit très réputé dans le quartier pour trouver son paradis idéal. Elle entraînerait elle-même Ryu avant que le grand-père de Yoh ne finissait par accepter de le prendre sous son aile. Enfin, Anna se servira surtout de Ryu comme homme de ménage en prétextant que ça lui servirait d’ « entraînement » pour devenir shaman. Elle jouait un peu avec son talent de cuisinier oui. Elle devait bien reconnaitre qu’il était meilleur qu’elle dans ce domaine.  Elle acceptait au fur et à mesure et parfois à contrecœur les amis de Yoh chez elle. La pire rencontre aujourd’hui fut celle d’HoroHoro.

Elle n’aimait absolument pas HoroHoro et lui faisait subir le même sort qu’à Ryu en pire, devenir son homme de ménage. Elle les prenait comme des adversaires de Yoh et se montrait intransigeante voir cruelle avec eux. Elle sera triste de laisser Yoh partir lorsque les épreuves préliminaires prendront fin. Elle ne participait pas au voyage, elle rejoignait Yoh plus tard pour lui apporter le livre qui pourra lui permettre de vaincre Hao et qui lui contenait son apprentissage. Vaincre Hao restait un objectif commun à Yoh et aux Asakuras. Elle considérait Hao comme le mal à éradiquer.

Le grand-père de Yoh lui avouerait le lien entre Yoh et Hao, et lui raconterait l’histoire des Asakura avant de lui remettre le livre en guise de confiance. Elle partait au village des paches avec Manta, et Tamao dans un avion privé prêté par la famille de Manta. Elle soutiendrait ensuite Yoh durant les épreuves s’inquiétant pour lui, malgré tout. Elle entendit parler de Lyserg par Ryu. Yoh lui raconterait toute l’histoire. Elle resterait aux cotés de yoh, n’étant pas Shaman elle était invité à rester parmi le public officiel du tournois. Elle se battrait aux côtés de Yoh durant la bataille contre Hao grâce à son collier, elle invoquerait les deux esprits qu’elle réussissait à capturer lors de sa lecture du livre.

Il s’agissait des deux premiers protecteurs de l’omyoji Hao Asakura. Elle jettait toute ses forces dans la bataille, et son aide devenait très précieuse car elle permettait de remotiver Yoh. Elle perdait de vue son objectif premier mais fut ramené à la réalité par Manta. Alors qu'Hao retrouva finalement son bon côté grâce à Yoh, et qu'il voulu les reconduire dans le monde réelle pour reconstruire le monde Ana fut aspirée dans ce monde.


DERRIERE L'ECRAN
ici presentez vous en quelques mots, qui etes vous derrière l'écran ? comment nous avez vous connu ? la foire aux question, et l'explication sur les top sites; parlez de votre cadence de RP, de vos préférences, et faites nous des remarques constructives, ou juste des kowabunga


OK by Aria


[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Anna Kyoyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: