Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiva Rashmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Shiva Rashmi   Dim 13 Déc - 18:46

Rashmi Shiva
« Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée à cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... »



Identité

Surnom : A vous de lui en trouver
Nom de Noah : Redeemer
Date de naissance, Âge : Varanasi, le 21 juin , 23 ans
Nationalité : Anglo-Indienne
Lieu de résidence : Arche Noire, ou un appartement dans la ville ou se trouve le Manoir Kamelot
Particularités : aveugle de naissance mais peut ouvrir ses yeux lorsque son pouvoir s’active à sa pleine puissance, point rouge sur le front, porte un costume noir, avec un tee-shirt blanc en dessous- ou des vêtements dorés et noirs traditionnels indiens lorsqu’il n’est pas en compagnie de ses frères.
Capacités

Souvenir incarné : Rédemption
Numéro d’Apôtre : 24
Pouvoirs : Shiva est capable de manipuler des ombres de matières noires sous forme d'esprits fantômes lorsqu'il combat en ouvrant les yeux, celles-ci peuvent toucher et faire des dégâts sur les points vitaux des personnes : les marmas qui sont au nombre de 107. Il peut neutraliser voire tuer un adversaire en exerçant une pression ou un choc sur certains de ces points en y faisant rentrer la matière noire. Shiva maîtrise sur plusieurs niveaux l'intensité des interventions sur les points vitaux et sur la force du contrôle des esprits. Sur ces 107 points, 64 furent définis comme potentiellement mortels.

Armes de prédilection : Maîtrise de l'art martiale -et donc des armes qui vont avec- Hindou Silambam grâce à son précepteur et de quelques techniques médicales indiennes par son père.



Ton avis sur cette guerre ? : Avant, lorsque tu n’étais qu’un simple humain, tu ne savais rien de tout ça, tu voyais juste la souffrance des Indiens, et la pauvreté de ceux-ci, enfin, voyait quant à la question de celui qui peut vraiment servir au mieux les intérêts de la Terre. Entre les Exorcistes et les Noah. Néanmoins, lors de ton éveil en tant qu’apôtre, tu choisis le camp du comte Millénaire. Bon courage à celui qui tentera de te faire changer d’avis !


Caractère



Shiva est un être vivant aux frontières du réel et de l'imaginaire, si aux premiers abords il apparaît comme quelqu'un de peu loquace et hautain ceci n'est qu'une carapace qu'il ne faut pas prendre au sérieux. Sa cécité lui permet de comprendre les choses mieux que certains autres Noah, elle lui permet de ressentir la souffrance humaine plus que n'importe qui dans le clan. Et an tant que Boudhiste Shiva à du mal à s'intégrer cette vision de destruction de l'Humanité, mais il reste fidèle au comte Millénaire et n'hésite pas à exécuter ses ordres, ou ses missions.

Shiva est profondément protecteur avec les membres de sa famille, même s'il reste reclus dans son coin à la plupart des réunions, se contentent d'observer, écouter, et donner son avis lorsqu'on le lui demande. Il est quelqu'un de très Altruisme. Même si il a commencé petit à petit à détester l'humanité à cause de la misère, et des guerres. Dans la mythologie de sa religion, il porte le nom d'un de ses dieux Hindous : Shiva, signifiant "le bienfaisant, celui qui porte bonheur". Il prend ce titre de bienfaisant en libérant les hommes de leur pêchés en les tuants.

Il est difficile de comprendre sa perception du monde, et peu de gens savent comment s'y prendre avec lui, tout simplement parce que parfois ils ne le comprennent pas. Ce qui fait qu'il se comporte différemment en fonction des personnes avec qui il se trouve. Les Akumas sont plus des machines pour lui, même s'il comprend le fait qu'elles peuvent avoir des sentiments étant liée à l'âme d'être humains. Il aime vivre au jour le jour, sans penser à demain, et se concentrer sur le moment présent pour ce laisser vivre. De ce fait, il pourrait aussi vous paraître flemmard ou insouciant, mais chaque actions lorsqu'il combat son réfléchit, quitte à parfois agir dans l'ombre contre le gré de ses partenaires.

Histoire


Il est né un 21 juin de l’an 18XX dans une grande famille de la ville de Varanasi en Inde, ma famille a fait fortune dans la joaillerie, l'art de fabriquer des joyaux et, plus largement, des objets de parure mettant en valeur des pierres précieuses. Son père était un médecin anglais qui apprit à utiliser des méthodes indiennes traditionnelles : L'ayurveda et sa mère tenait la boutique de Joaillerie. Dernier enfant d’une fratrie de 4 gosses, le prénom de Monsieur le cadet de la famille fut choisi en l’honneur du dieu suprême des Hindous Vishnou que la famille vénérait. Il ne savait pas de qui il tenait sa cécité, mais une chose était sûre, elle ne venait d'aucun de ses parents. Était-il né comme ça ? Il ne reçut jamais de réponses. Voyant très peu ses parents, car ceux-ci rentrait très tard, et pour apprendre quelque technique médicales Shiva recevait son éducation par un précepteur. Il sortait très peu, juste pour prier au temple majeur de la ville : le Vishvanatha.

Au début, tous auraient pu croire que son destin resterait monotone et qu’il serait amené à travailler pour le compte de son père dans la joaillerie familiale. Néanmoins, au fil du temps que la roue tournait, Shiva réussissait à maîtriser ses autres sens afin de pouvoir sortir plus souvent et se documenter sur le monde qui l’entourait. La mère de Shiva, étant très croyante, lui expliquait souvent que se laver dans le Gange purifiait l’âme et éliminait les péchés que l’on pouvait commettre au cours de la vie. Sans doute était-il trop jeune pour ne pas comprendre à l’époque. Vers l’âge de huit ans, le jeune enfant commençait à recevoir la permission de sortir seul, mais il devait revenir avant le coucher du soleil.

Et là, son entrée dans le monde extérieur fut comme un choc pour lui. Bien qu’il ne puisse pas voir, il pouvait ressentir d’étranges sensations, la pauvreté, la foule qui passait près de lui, l’ignorance, la faim, la joie, la tristesse, la haine, la jalousie. Tous ses sentiments se retrouvèrent accentuer du jour au lendemain. Shiva découvrait le vrai visage de son pays, et qu’on lui avait menti pendant de longues années. On lui promettait que son pays respirait la gloire et la beauté, mais lui ne trouvait pas sa ville si lumineuse. Il voulait alors voir par lui-même ce qu’était vraiment son pays. Il ne s’était jamais senti aussi seul qu’en cet instant précis, pourquoi, pourquoi lui avoir caché ça ? Pourquoi sa famille et quelques-unes avaient-elles étés épargnées par le sort ? Il n’arrivait pas à y croire, tout simplement. Il ne pouvait croire que ce qu’on lui avait dit jusque-là. La rancœur naissait petit à petit en cet enfant.

Malgré le fait que devant sa famille, il faisait mine de rester comme avant, cette simple sortie avait commencé à le changer, sans qu’il ne s’en rende compte. Le seul signe d’une maturité naissante était le fait qu’il commençait à poser des questions, et à prendre des cours de méditation avec son précepteur. Il apprenait à se défendre en apprenant le célèbre art martial indien : le Silambam. Son précepteur étant originaire de la région du sud: Kerala. Il put donc lui apprendre sans grosse difficulté. Et plus il méditait, plus il se sentait devenir différent. Il ne se doutait pas qu’en ayant commencé la méditation, ses sens s’amélioraient grandement, mais ce n’était pas tout ! Une force sommeillait en lui et il la sentait de plus en plus, du plus profond de son être. Ce qu’il cherchait n'était que la vérité. Mais rien ne venait. Absolument rien.

Alors qu’il atteignait son adolescence, il y eut une grande sécheresse dans sa région, la température étant montée à 40° en plein mois de juillet. Sans trop savoir comment, ni pourquoi, tu sentais une sensation de ténèbres t’envahir petit à petit. Pourtant, il essayait juste de comprendre le monde qui l’entourait ! Sa famille mourut d’une maladie, car ceux-ci malgré l’argent qu’ils possédaient pour payer les soins, son père ne connaissait aucun traitement et l’eau commençait à manquer. Ces morts, et les crémations sur le Gange fut-ce qui le changea à jamais.

Il finit de se renfermer sur lui-même, ne sortant plus du temple de prière, le pauvre avait seulement 14 années. Il fut recueillit par l'un des moines veillant sur le temple, celui-ci lui permit de continuer à vivre en lui donnant un toit, de la nourriture, et de nouveaux habits. En retour, lui devait juste suivre son enseignement du Bouddhisme. Néanmoins, Shiva malgré le fait qu'il se donnait à fond dans tous ce qu'il entreprenait pour le moine, ne pouvais ni oublier la souffrance de ses semblables, ni la mort brutale de sa famille et son changement de vie.

Depuis qu’il avait commencé à méditer, il y pensait souvent, trop même, malgré le fait que devant le moine et sa servante, il faisait mine de rester comme avant, ces pensées et cette tragédie faisaient qu'il dormait mal la nuit ainsi que sa concentration était moindre le jour. Deux ans plus tard, il commençait de plus en plus à entendre une voix lui parler, lui dire de le rejoindre, de succomber à ce qui sommeillait au fond de lui. Il apprit qu'il s'agissait du Comte Millénaire par sa retrouvaille en face à face sur le terrain de son ancienne maison. Il se rendit très vite compte qu'il était devenu comme pervertit par le mal...

La scène finale qui eut lieu à peine quelque secondes plus tard, tout vint se noircir et se flouter autour de lui. Une étoile était apparue sur son front, il avait mal à la tête, très mal. Comme si elle allait exploser et qu'elle ne supportait plus l'image de souffrance de son pays, tous ces morts, cette pauvreté. Il ne le supportait tellement plus qu'il avait même finit par hurlé. Il ne se souvenait plus de rien, mais il savait qu'il avait un lien étrange avec cette personne agenouillé devant lui et cet étrange personne qui souriait d'un air malsain derrière lui. Des stigmates apparurent dans les minutes qui avaient suivit sont évanouissement.

Il apprit à son arrivée dans la famille Noah, que celui qui s'était agenouillé devant lui et qui l'avait emmener chez le comte Millénaire, à peine éveillé à son pouvoir de Noah était son précepteur. Il comprenait à peine le pourquoi du comment il s'était réveillé comme Noah de la Rédemption mais une chose était sure, il était bien décider à servir cette personne du mieux qu'il pouvait si cela pouvait lui éviter de remettre les pieds en Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Shiva Rashmi   Dim 13 Déc - 19:18

Shiva Rashmi
« La souffrance est un don du ciel. L'humanité, sans la souffrance, ne peut connaître la peur, ni la pitié. Sans peur, il n'y aurait pas d'humilité, tous les hommes seraient des monstres d'égocentrisme et de cruauté. La reconnaissance de la douleur et de la peur chez autrui fait naître en nous la compassion, et cette pitié est notre humanité, notre rédemption. De Dean Koontz »


Souvenir incarné : Rédemption
Numéro d'Apôtre : 24
Pouvoir : Contrôle des ombres sous forme d'esprits agissant sur les points vitaux
Description rapide du pouvoir :
Shiva est capable de manipuler des ombres de matières noires sous forme d'esprits fantômes lorsqu'il combat en ouvrant les yeux, celles-ci peuvent toucher et faire des dégâts sur les points vitaux des personnes : les marmas qui sont au nombre de 107. Il peut neutraliser voire tuer un adversaire en exerçant une pression ou un choc sur certains de ces points en y faisant rentrer la matière noire. Shiva maîtrise sur plusieurs niveaux l'intensité des interventions sur les points vitaux et sur la force du contrôle des esprits. Sur ces 107 points, 64 furent définis comme potentiellement mortels.



Niveau 0


Pratiquant de l'art martial Silambam, Shiva est un expert au combat au corps à corps et dans le maniement de ces armes. A ce niveau comme tous noah qui se respecte peut commander aux akumas et détruire une innocence d'exorciste si il juge nécessaire.

Nom de l'Attaque : Aucune

Niveau 1


Le niveau un de notre Noah s'active lorsqu'il ouvre ses yeux afin de pouvoir voir les 107 points de Marmas dont les 64 mortels.

Il lui permet tout d'abord de visualiser tout les points à toucher pour préparer ses attaques et ses esprits fantôme de matière noire mais aussi de manipuler des esprits d'ombrespour attaquer les points vitaux de l'adversaire par les pores de peau.

Afin de faire passer la matière noires ou bien d'en créer des défensives afin d'envoyer des ombres fantomatique pour repousser l'avancement d'ennemis mais ne peut pas leur faire de mal. Ou alors de ce protéger grâce à une barrière d'esprits fantômes.

Le premier niveau lui donne donc accès à trois possibilité :

1) - Attaquer l'adversaire pour prendre le contrôle de ses points vitaux par l'ombre
2) - Envoi d'ombres fantomatiques pour repousser l'avancement ennemi
3) - Créer une barrière d'esprits fantômes pour se protéger des attaques ennemis

- Dégâts internes : Attaque les points vitaux, commence à boucher les pores de peau et à répandre la matière noire.

- Pas de dégâts visible en surface

Nom de l'Attaque : Mamsa Marma control of shadow ~ Contrôle des Ombres de la peau et des muscles

Niveau 2


Une fois la matière noire fantomatique rentrée dans le corps de l'adversaire grâce au premier niveau, Shiva peut grâce à ses yeux la voir et la disperser par de simples mouvements de poignets sur les os du corps adverse. Puis exécute une pression pour provoquer un effet d'engourdissement entre une heure pour un simple humain, à une demi-heure pour un exorciste selon sont taux d'innocence.Permet seulement de fermer les 6 premiers pour un symbiotique et les 8 premiers points vitaux pour un équipement.

Cependant, si le combat dure plus d'une heure, il doit non seulement s’immobiliser pour garder le contrôle du corps de l'adversaire mais aussi ne pas baisser sa garde. S'il utilise ce niveau trop longtemps l'exorciste pourra soit briser le contrôle selon son taux d'innocence, soit essayer de faire de la lumière pour faire disparaître l'ombre et ainsi ce libérer.

- Dégâts internes : dispersion complète de la matière noire dans le corps de l'adversaire sur les os par les points vitaux.

- Pas de dégâts visible en surface

- Ne marche sur le type symbiotique qu'après l'avoir utilisé plusieurs fois

Nom de l'Attaque : Asthi Marma Dispersal of the shadows ! lock of the vital points ~ Dispersion des ombres sur les os, fermeture des points vitaux !

Niveau 3


Le Noah commence à devenir dangereux pour l’exorciste. En effet, Shiva déverse la matière noire dans le corps de l'adversaire en frappant au corps à corps avec ses poings les points vitaux des tendons de son adversaires. Ne pouvant néanmoins tous les fermer en même temps directement il doit effectuer différents mouvements et postures au cours du combat.

Et prendre au moins une à deux minutes pour effectuer la fermeture des points vitaux dans un ordre précis afin d'effectuer des tendinites douloureuses afin de faire ressentir une sensation de chaleur chez l'exorciste cependant c'est un niveau très long à mettre en place et Shiva peut vite se retrouver désavantager au corps à corps s'il ne se dépêche pas contre un exorciste avec un type équipement par exemple. Sachant que son pouvoir mettra encore plus de temps contre un exorciste de type symbiotique et qu'il faudra qu'il l'utilise plusieurs fois de suite pour voir venir les premiers effets.

- Dégâts internes : fermeture des 16 premiers points vitaux dans cet ordre : tendon d’Achille = Pied et cheville, Tendon rotulien = Genou, Tendon de la Hanche, Tendon des Coudes, Tendon des Bras, et enfin des épaules / donne des tendinites douloureuses / Commence à immobiliser l'adversaire / Sensation de chaleur.

- Dégâts visible en surface : Abcès, Rougeur, gonflement des parties concernée par la fermeture des points vitaux

- Ne marche sur le type symbiotique qu'après l'avoir utilisé plusieurs fois

Nom de l'Attaque : Snayu Marma Lock and Control ~ Fermeture et Contrôle des points vitaux des Tendons

Niveau 4


Le niveau 4 de Shiva lui permet de se servir de ses yeux pour voir la jonction entre les os et ainsi faire passer sa matière noire fantomatique par les points vitaux des articulations des exorcistes de type équipement sauf si le combat contre un type symbiotique dure pendant à peu près une heure. Il peut ainsi utiliser son pouvoir lorsque l'exorciste fatiguera et baissera sa garde en voulant en finir mais les effets seront divisés par deux.

Son pouvoir ne marche que sur une forme d'articulation en particulier du corps humain : les mobiles. Une fois celles-ci pleines de matière noire grâce aux points vitaux Shiva peu briser les articulations mobiles de l'exorciste comme il le souhaite grâce à la transformation de la matière noire en ombre fantomatique qu'il refait expulser du corps avec un geste vif du poignet. Cependant les autres types d'articulations marchent toujours.

- Dégâts internes : fermeture des 32 points vitaux restants / brisement des articulations du corps humain par le biais des points vitaux grâce au rejet de sa matière noire fantomatique hors du corps humain.

- Dégâts visible en surface : Poussière noire sortant par les pore de peau à l'endroit ou se trouvent les os brisés

Nom de l'Attaque : Sandhi Marma Lock and Control ~ Fermeture et contrôle des articulations

Niveau 5


Le niveau 5 de Shiva est plus dangereux mais aussi le plus contraignant de tous. En effet celui-ci joue sur les nerfs du corps de la personne à travers les points vitaux de celle-ci. Pour cela, Shiva doit rester immobile afin de contrôler et augmenter le flux de matière noire passant dans le corps de l'ennemi des tâches apparaissent sur la peau de notre blond, ses cheveux noircissent, synonyme que son corps commence à lâcher prise et que son âme de haine le dévore petit à petit. Laissant ainsi entièrement place à son souvenir et donc sa mort progressive. Une fois les 64 points vitaux fermés grâce à ses autres niveaux, l'Indien peut s'attaquer à la fermeture des nerfs !

Il les ferme un par un avec l'aide de mouvements réalisés soit par un de ses poignets ou une arme indienne (souvent un bâton souple mesurant 1m68) mais dont la vitesse est divisée par deux. Dans ces là, il doit être à porté de sa cible et le plus concentré possible pour verser la matière noire sur l'arme pour ensuite la faire passer dans le corps de l'ennemi.

Ensuite, et dans les deux cas, il commence alors par bloqué les points vitaux situés parmi les nerfs sensitifs qui transmettent des informations au cerveau puis par les nerfs moteurs qui transmettent les informations aux cerveaux. Puis 12 paires de nerfs crâniens, et 31 paires de nerfs spinaux au niveau de la moelle épinière en exerçant une grande pression ainsi qu'en jouant sur l'intensité douloureuse provoquée par les ombres fantomatiques.

Déclenchant ainsi non seulement l'immobilisation de lui-même mais aussi soit la mort totale de l'ennemi -interdit sans l'accord de la personne et du staff, utiliser seulement en cas de situation extrême et particulières- soit la destruction d'une partie du système nerveux par le biais des nerfs crâniens seuls les maréchaux pourront s'en libérer avec une lutte ou les exorciste de types symbiotiques ou transfigurés.

Cependant, cela peut le mettre dans une contrainte assez importante, et ne peut donc agir contre plusieurs adversaire en même temps.

Nom de l'Attaque : Dhamani Marma lock and destroy ! Fermeture et destruction des points vitaux des nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Shiva Rashmi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums D Gray Man-
Sauter vers: