Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayako-Mireille Léoron, L'alchismite de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Ayako-Mireille Léoron, L'alchismite de Glace   Dim 17 Jan - 23:55




Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom -Ayako Xiahou / Mireille Leoron

Age - 28 années (née en 1886)

Nationalité - Xinoise & Amastrienne  

Métier/Rang (pour les militaires)- Lieutenant-Colonel

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Alchimie & Elixirologie

Groupe -Alchimiste d'Etat


Qualités - Calme, Intuitive, Disciplinée, Empathique, Humble, Modeste, Débrouillarde

Défauts - Lunatique, Têtue, Bavarde, Curieuse, Flemmarde, Méfiante, Hypocrite  
Pouvoirs et inventaire

Je maîtrise les deux types d'alchimies connues dans le monde. L'Elixirologie et l'Alchimie. L'un me vient de mes racines et l'autre  m'a été léguée par celui qui a recueillit lors d'une tempête de sable en traversant la frontière pour voir le monde qui m'entourait.

- L'Elixirologie me permet de manipuler le flux d'énergie vitale à l'intérieur de la terre. Cette énergie est répandue dans toutes les choses et respire au rythme des formes de vies et de la nature. Elle me permet ainsi de  de communier avec la nature et de détecter les anomalies de l'environnement et donc de détecter la présence et les mouvements des personnes et des animaux eux aussi par la lecture du pouls de l'énergie vitale à l'intérieur de leur corps.

- Et l'Alchimie de Glace ! La marque d'utilisation est située sur une boucle d'oreille. Mireille/Ayako est capable de manipuler la vapeur d'eau sous trois trois : solides, liquides et gazeux en fonction de la surface de vapeur d'eau présente dans l'air. Plus la température est basse plus Mireille peut créer de la glace, en revanche plus elle est haute, plus Ayako à du mal à maîtriser son Alchimie.  

Au combat Mireille, varie l'utilisation de  son alchimie de glace et de l'Elixirologie.(-seulement, en dehors de Central et de ses missions pour l'armée).  Elle n'aime pas trop le combat au corps à corps et préfère le combat à distance, sauf quand elle n'a pas le choix évidemment.
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Contenu ici, décris le(s) but(s) principal(aux) de ton perso, pourquoi, ...  
Derrière l'écran
Pseudo - sailorcosmos

Age - 18 ans

Années de RP's - j'ai commencée en 2011/2012

Comment as-tu trouvé le forum?- Je l'avais trouvée depuis l'année dernière j'avais posées des questions sur un futur perso puis j'ai complètement zappé avec la fin d'année o/le sujet en question ! o/

Un dernier mot? - Ici

Personnage de ton avatar - Kirigiri Kyouko de Danganronpa
Histoire

Le Pays de Xing, ou plus précisément la campagne Xinoixe, est l’endroit où elle est née, plus précisément dans un petit village près de la frontière. Au sein du clan Xiahou, des maîtres de l’elixérologie et de l’art martial. Son clan était une famille qui n’était ni trop pauvre ni trop riche, et ce qui lui permettait de vivre était une boutique d’armes pour l’art Martial. C’est donc tout naturellement que la jeune enfant grandit dans un univers non pas « bisounours » ou elle recevait tous ce qu’elle désirait mais dans un univers de guerriers, ou l’art avait son importance.

Bien que mise à l’écart de son frère, car celui-ci étant le premier, il fut affilié comme descendant de la famille principale, et elle fut considérée comme la descendante de la famille secondaire. Ce qui créa beaucoup de conflits. C’est pourquoi elle pouvait rarement avoir l’occasion de voir ses parents, et pourtant, elle fut rapidement adoptée par la famille secondaire. A chaque fête spéciale, elle pouvait revêtir un kimono, on lui apprit l’art de la calligraphie, l’art de parler une langue étrangère, et le plus important les arts martiaux.

Enfin cela ne l’a pas empêchée de vivre une enfance tranquille, elle jouait beaucoup dans le jardin, elle adorait collectionner les objets, escalader les arbres, jouer dans les feuilles, observer les étoiles, dessiner, chanter, lire pas mal de bouquins sur n’importe quel genre. Elle passait son temps à s’entrainer aux arts martiaux et Au fur et à mesure qu’elle grandissait, elle finit par aller à l’école, dans son quartier le plus souvent. Elle se faisait des amis, seulement ce qu’elle voulait, elle plus que tout autre chose, c’était quitter Xing. Ce pays constitué de clan aux nombres importants d’hérités et d’héritières…

Elle ne supportait plus cette politique grossière pour que l’Empereur puisse garder la souveraineté. Elle en avait assez de vivre dans ce pays désertique et développé… si différemment des autres. Elle ce qu’elle voulait c’était devenir une grande Alchemiste, devenir quelqu’un de respecté qu’on ne trainerait pas uniquement en rôle de femme de maison. Elle voulait se battre, découvrir, c’était ça pour elle la liberté d’exister en ce monde. A l’époque, elle se foutait pas mal du reste. Alors un jour après une énième dispute sur les bonnes manières, Ayako prit dans ses affaires le strict minimum, avec un peu d’argent, et son arme, un katana à double lame.

La traversée du désert fut le début de ton initiation et de ton changement de vie. Comme un signe prémédité du destin. Cependant, étant à habitué à la chaleur de Xing, ce ne fut pas cela qui lui posa problème. Non. Bien sûr que non. Ce fut les créatures étranges qui rodaient ici et là. Les groupes de mercenaires, le changement d’ambiance et de culture. Elle ne pouvait plus rester sous le nom d’Ayako Xiahou. Il fallait qu’elle prenne un pseudo. Personne ne la connaissait là-bas. Le problème fut résolu lorsqu’un jour, elle tomba malade après avoir attrapé une grippe en arrivant en Amestris. La différence de climat certainement.

Enfin toujours était-il que la douleur était bien là. Personne ne voulait l’approcher, ni même essayer de la soigner. Elle aurait bien fait elle-même seulement trop occupé à essayer de ne pas rendre l’âme. Elle doit son salut à un soldat Alchemiste d’Etat qui passait par là. Le lieutenant-Colonel Leoron. Il ne savait pas qui elle était, mais il lui sauva la vie en bravant les ordres et en l’emmenant avec lui à l’hôpital d’Amestris. Il sortait juste de la guerre d’Isval, comment pouvait-il laisser une enfant crever devant ses yeux ? Surtout une jeune femme ? Qui n’était absolument pas dangereuse. Elle avait même l’air fragile.

C’est ce qu’il racontera dans son rapport. En tout cas, lorsqu’elle ouvrit les yeux quelques jours plus tard, tirée d’affaire, le Lieutenant-Colonel Leoron se tenait là, à ses côtés. Son odeur, sa présence, son aura, son charisme lui rappelait celui de son propre frère à elle. Elle pleura longtemps avant de réaliser qu’elle avait finalement réussi à atteindre la capitale. Et qu’elle avait tellement changé depuis sa fugue sur un coup de tête. Lorsqu’il lui demanda d’où elle venait, Mireille fit mine d’être amnésique en premier lieu. Elle ne voulait pas révéler son origine à l’armée, et encore moins être impliquée dans leurs conflits stupides et dans leurs guerres sans buts. Elle voulait voyager, rester libre, quitte à être considérée comme une bohème. Elle tenait à sa liberté et à ses valeurs. A sa ses propres idéaux de justices.

A sa philosophie. Elle tenait à rester pacifique en somme. Elle ne se servait de ses pouvoirs et de ses arts martiaux uniquement pour se défendre en cas de besoin. Si le Lieutenant-Colonel Léoron n’avait pas été célibataire, elle n’aurait probablement jamais accepté de devenir sa petite fille « adoptive ». Ni de le représenter à son enterrement quelque temps après son assassinat par celui que l’on nommait Scar.

Tu pris le nom de famille de ton sauveur ainsi que le nom qu’il te donna. Mireille en faisant cela, accepta de mettre en pause ses voyages et son objectif personnel pour honorer la mémoire du Lieutenant-Colonel qui avait commencé à lui apprendre son Alchimie de Glace. La Glace sous trois formes, Solide, Liquide & Gazeuse. Mireille resta ainsi en Amestris, et s’entraina à l’Alchimie de Glace pour en faire sa propre Alchimie. Son propre pouvoir. Elle n’utilisait plus l’elixirologie qu’en cas de besoin uniquement. Cela lui rappelait trop son ancienne vie.

Aujourd’hui, encore libre, la vagabonde, se sent trop rapprochée de l’armée, elle hésite à passer son test pour devenir Alchimiste d’Etat… elle a peur du chemin ou peut lui mener cette voix… mais qui sait ? peut-être quelqu’un ou quelque chose la fera changer d’avis ? Si pour honorer la mémoire de son sauveur et le seul qui est daigné de s’intéresser à elle… alors peut-être faudra-t-elle qu’elle passe par-là un jour ? Le plus tard possible pour le moment…
Caractère
Elle est _ Facile à vivre :
C’est surement le trait de caractère qui revient le plus souvent en la décrivant. Notre Mireille, est une personne qui s’adapte facilement aux situations, à son environnement. Elle n’est pas quelqu’un voulant toujours avoir raison. Non, ce n’est pas son style. Elle, elle est plutôt là pour vous écouter. Elle n’est pas exigeante, elle n’est pas pointilleuse, elle respecte et elle apprend des autres avant de les juger.

_ Observatrice :
La plupart du temps, lorsqu’Ayako se trouve en groupe, ou dans une foule de gens, elle ne réagit pas. Elle prend le temps d’observer. Attentivement. Elle ne prend pas partit pour quelque chose tout de suite. Elle prend le temps de distinguer les différences entre les personnes, les lieux, se faire des repères.

_ Empathique :
Elle fait preuve d’une naturelle capacité à ressentir les émotions de quelqu'un d'autre, d'arriver à se mettre à la place d'autrui, à comprendre les idées d'un autre, dans un sens plus général, de ses états non-émotionnels, comme ses croyances.

_ Nonchalante :
Elle a souvent une attitude décontractée lorsqu’on la croise dans la rue. Elle a également tendance à remettre au lendemain les choses qu’elle pourrait faire facilement dans l’heure ou la minute qui suit. Pour elle, rien n’est jamais pressée, il faut prendre le temps de faire les tâches confiées, selon elle, il n’y a que comme cela que les « hommes » réussiraient à faire les choses bien. Ce trait de caractère se dévoile lorsque la demoiselle n’a pas envie de faire ses tâches.

_ Effacée :
Étant de nature calme et non spontanée, la jeune femme à tendance à rester dans son coin. On a également tendance à oublier sa présence, elle ne réclame pas, elle ne se met pas en avant directement. Elle n’aime pas ça. Elle n’aime pas être mise en avant contre son gré. Seulement cela ne veut pas dire qu’elle ne sait pas riposter lorsqu’on l’agresse verbalement ou physiquement. Elle n’aime pas non plus qu’on s’adresse à elle sur un ton agressif et moqueur. Elle parle lorsqu’elle a envie de parler, ou si on lui demande quelque chose, un avis par exemple, mais jamais pour ne rien dire.

_ Hypocrite :
Dans la vie de tous les jours, notre Ayako a du mal à exprimer ouvertement ses sentiments vis-à-vis des personnes proches d’elle ou même envers les membres de son clan. Elle n’ira jamais se confier d’elle-même. Tout simplement car la jeune femme met une barrière entre sa vie au travail, en mission, et sa vie de simple humaine. Elle a bien du mal à distinguer certains sentiments présents en elle, comme ses envies, ses humeurs etc.
Physique
test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Ayako-Mireille Léoron, L'alchismite de Glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIREILLE MATHIEU - Paris en colère
» GLACE ITALIENNE EXPRESS avec un Blinder pour moi
» [Safrane phase 2 RXE] Probleme manette essuie glace avant
» [résolu]Panne essuies glace avant et arrière
» [laguna 2 ph 1]Vend bocal+pome lave glace + d'autre truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Fantastiques/Fantaisy-
Sauter vers: