Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Troisième personnage Stargate : Militaire SGC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Troisième personnage Stargate : Militaire SGC.    Mer 3 Fév - 20:47

Votre Personnage

Qui êtes vous?

Nom, prénom: Éléonore Kostas.
Age : 40 ans.
Sexe : Féminin
Métier: Capitaine dans l'air force
Quel affectation/Galaxie? : Galaxie Pégase/Expédition d'Atlantis.

Votre apparence

Leono, n'est ni trop grande, ni trop petite, elle mesure 1m66 pour un poids de plume qui est de 50 kg. N'allez pas croire que notre militaire est superficielle puisqu'elle ne l'est pas, et que le physique, n'a pas vraiment d’importance pour elle. Surtout depuis qu'elle est rentrée dans l'armée ! Ses mesures ? Sa main dans ta face aussi ? Autre chose qui pourrait vous intéresser… Voyons voir, son petit minois ? Il vous suffit de la regarder non ? Bon ok, elle est blonde, avec une coupe qui varie. Oui sa coupe de cheveux varie des cheveux courts, à la queue de cheval, avec ou sans frange.

De sa mère, vous l'aurez compris, Élé en as non seulement hérité l'intelligence mais aussi le physique ! Joli petit visage légèrement arrondi, sans pour autant être crispé, malgré les rides et quelques légères cicatrices refermées avec le temps. De fines lèvres roses pales, un cou assez longs -mais parfois caché par la longueur de ses cheveux quand elle les détache-, ses bras, ses jambes, sont assez fins, bien que musclés… Un front de taille normal...Après de quoi pouvons nous encore parler .... Une idée ? Sa ? P-P-Poitrine ? Eh mais ça devient une obsession là ! Bon okay, je vous en parle RAPIDEMENT ! Donc elle… heu… … est… plutôt généreuse, sans pour autant être imposante.

Bon ben, parlons de ce qu'elle porte maintenant ! Vous ne serez pas surpris qu'elle porte l'uniforme d'Atlantis. C'est à dire un gilet gris, avec un haut noir, un pantalon noir assez ample, et des chaussures à talons noires. Et en mission, elle porte ce que porte la plupart des militaires. L'uniforme gris et bleu.

Votre Psychologie

En général, c'est une jeune femme douce et très agréable à vivre avec un sourire chaleureux, doux présent sur son visage presque tous les jours. Cependant, la première chose que l'on remarque chez elle, c'est que notre blonde n'est pas particulièrement douée pour ce qui est de communiquer avec les autres. Pourquoi ? Tout simplement car elle est d'une timidité maladive et ce depuis toujours. Mais elle est toujours optimiste et donne le meilleur d'elle même pour atteindre ses objectifs et cherche toujours à se surpasser. Elle a une forte volonté, mais n'aime pas être sur le devant de la scène. C'est une militaire qui a sa propre conception de la justice et qui fait tout pour la faire respecter, mais qui reste malgré tout très ouverte d'esprit. Nonore est sereine, patiente et calme bien qu'elle aime rigoler et s'amuser d'un rien comme de tout et prend la vie comme elle vient. C'est aussi quelqu'un de secrète et qui n'aime pas parler de soie ou de ce qu'elle pense, sauf quand c'est en total contradiction avec son point de vue sur le monde. Il n'est pas rare de la voir s'énerver quand les gens ont une vision défaitiste et déprimante.

Cette femme est à l'écoute, et n'hésitera pas à vous remonter le moral quand vous serez triste, ou quand vous aurez envie de parler; cependant c'est dommage qu'elle ne vous en dise pas autant que vous oseriez lui en dire. Elle joue souvent avec les mèches de ses cheveux, ou est souvent vue avec les bras croisés. Elle aime chantonner, et siffloter. La blonde est aussi très gourmande pour les fruits et n’importe quel type de dessert ou bonbons. A oui, elle est aussi parfois maladroite ! Car elle a le don de ce prendre les coins des tables, ou de se faire mal quelque part; parfois même sans le vouloir !

Leo suit beaucoup ses intuitions et ce que lui dicte son esprit, mais elle ne fonce jamais tête baissée et réfléchit toujours avant d'agir et ne se détermine qu'à travers l'action - ou de prendre la parole car oui parfois elle dit des bêtises inconsciemment ! -. Lélé est une femme curieuse mais qui va satisfaire sa curiosité dans la bibliothèque ou sur internet, de peur de déranger les gens avec ses questions. Elle a aussi la phobie des insectes, et elle a le vertige, et est claustrophobe, c'est à dire qu'elle n'aime pas vraiment être enfermée dans un petit endroit, ça la stress, et la rend très désagréable ou devrais-je dire colérique-. C'est sans doute les seuls fois ou on peut la voir vraiment s'énerver et faire scandale, mis à part quand on l'embête pendant deux heures.

Elle aime aussi beaucoup le chocolat, les fleurs, et la musique. Elle n'a jamais fumé, ni touchée au tabac et à l'alcool sauf aux vins et au champagne.

Beaucoup se demandent pourquoi elle a choisit le métier de militaire avec ce caractère.

Votre Histoire

Originaire de ? Grèce, père ? Archéologue/Historien de renommée internationale : Loukas Kostas, mère ? Médecin franco-anglaise nommée Lucy Stenley. Famille : Un grand-frère scientifique dénommé Christian surnommé "Chris". Un petit frère océanologue qu'est Léandre, et une sœur diplomate Iona. Comment est-elle née ? Par la rencontre de Loukas et Lucy au Parthénon, alors qu'elle se baladait tranquillement, il est venu l'aborder les mains dans les poches, et lui a demandée si elle voulait un guide privé. Elle avait acceptée avec un grand sourire, et ils firent connaissance à partir de là. Et aujourd'hui leurs amour brille comme une étoile. A noter que sa mère était alors en vacance et lui il travaillait sur un chantier, et visitait la ville d'Athènes lors de ses pauses. Après cela, de leurs mariages et union est né Chris, puis Éléonore !

Et oui, elle était née en deuxième position quatre mois avant Léandre, et un an avant Iona. Éléo est donc née en deuxième position dans une famille assez scientifique, souffrante d'asthme depuis sa naissance, a décidée de faire un métier d'action. Elle était une enfant assez calme mais capricieuse, timide et pleurnicheuse. Notre blonde n'avait pas beaucoup d'amies à l'école, elle était la plus intelligente de sa classe et était en quelque sorte le bouc émissaire; de celle-ci. En plus de ça, elle était un peu ronde à l'époque, et possédait un grand front, et des tâches de rousseurs, son physique fut l'objet des critiques et moqueries -qu'elle cachait à ses parents-.

Elle était aussi presque tout le temps embêtée par les garçons et filles. Son refuge fut alors le jardin de sa grande maison, bien oui ses parents gagnaient bien leurs vies; et du coup elle obtenait toujours tout ce qu'elle désirait. Elle était toujours bien habillée, ce qui ne l’empêchait pourtant pas de piquer des crises car ses parents n'étaient pas vraiment là pour s'occuper d'elle et de sa fratrie. Voulant malgré tout ce qu'on lui faisait subir, être utile aux autres, et changer; Onore décida à son entrée au Collège et au lycée d'intégrer des clubs. Au collège, elle avait choisit le club sportif et au lycée le club de théâtre, photo et jardinage.

Elle fit le choix d’entrer dans ces clubs car ils étaient ses espoirs de ce faire des amies, et de changer de personnalité. Ses années d'études de collège se passèrent en France, le pays de sa mère jusqu'à ce que son père trouve un travail de professeur d'histoire à l'Université d'Harvard, aux États-Unis. C'est à dire qu'à cette période-là, notre demoiselle devait avoir aux environs de 15 ans. Lele venait juste de commencer à changer, et à voir son caractère s'affirmer et ressortir de temps à autres bien qu'elle restait timide, elle ne faisait plus de caprices, arrêta de pleurnicher et grandit aussi bien physiquement que mentalement donc.

Nono entra ensuite au lycée après avoir fini son collège, ces années de lycée se passèrent plutôt bien, elle se donnait à fond pour ses études et les clubs aux quels la demoiselle c'était inscrite. Laissant tout de même place aux sorties, bien qu'elle n'aimait pas fréquenter les boites de nuit. Elle arrivait néanmoins souvent en retard aux cours, et accumulait les mots, et les retenues ne lui étaient pas inconnues, mais les professeurs ne lui disait rien, vu qu'elle bossait et se donnait à fond pour les examens, devoirs, interros, contrôles etc...

Cependant, ses relations sociales n'avaient pas beaucoup évoluées malgré les inscriptions aux clubs, elle ne put se faire que quelques amies et amis. Vous lui direz c'est toujours mieux que rien non . Quelques années plus tard, notre jeune femme s'inscrit à l'UCLA (University of California, Los Angeles) ou elle y retrouvera son grand-frère qui y étudiait la Chimie et biochimie. Beaucoup plus tard, son petit frère et sa sœur y entrent à leurs tours pour y étudier les Sciences atmosphériques et océaniques et les sciences politiques. Après ses études à l'université, la jeune femme décide de s'engager dans l'armée de l'air des États-Unis.

Pour ce faire, elle entra à l'United States Air Force Academy de Colorado Springs et termina quatrième de sa promotion. Grâce à ça, elle prit encore plus d'assurance, et changea complétement devenant une personne autonome, responsable, etc. En sortant de sa promotion, elle fut envoyée à la base de Vandenberg Air Force, pour commencer son parcours puis elle demanda une mutation pour Eielson Air Force située en Alaska; durant ses années dans ses bases, elle effectua plusieurs mission dont : des vols de reconnaissance aériens, des exercices d'entrainements, des opérations d'interception aériennes etc...

Pendant son parcours militaire la pilote participa à plusieurs opérations humanitaires (opération Provide Hope, opération provide Comfort, et l'opération Sea Angel). Et se porta aussi volontaire pour participer à la seconde guerre d'Afghanistan, et la troisième guerre du Golfe. Durant ses années dans l'armée, elle désobéit aux ordres pour sauver son coéquipier et fut à la suite de ça rétrograder au grade de Capitaine. Puis après plus de dix ans de services actifs et d'un bon nombre de missions bien accomplis. C'est en 2003 qu'elle est mutée à la base de Cheyenne Mountain, au Colorado Springs.

Pour rejoindre le programme "porte des étoiles". Après avoir obtenu un Rendez-vous avec le général George Hammond. Puis elle signa le contrat de confidentialité. Sa plus grosse mission, fut en Antarctique, sur la base de McMurdo pour faire parti de l'escadrille de F-302, lors de l'attaque d'Anubis en Antarctique, sous le commandement du lieutenant-colonel Cameron Mitchell.

Elle fit partie de ceux qui furent touchés par un missile, mais qui s'en sortirent. Des années plus tard, elle fut sollicitée pour faire partir de l'escouade de nouvelles recrues qui partait sur Atlantis à bord du Dédale et fit partie des escadrons qui éliminèrent le restant des croiseurs wraith, suite à la bataille qui venait d'avoir lieu.

Parlez-nous de vous.

- Qui est votre avatar : Charlize Theron.
- Votre âge : 16 ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : moyens même si j'ai commencée en 2012.
- Connaissez vous Stargate ? : Je connais par cœur ou presque ♥.
- Comment avez vous trouvé ce forum : J'y étais sous Mélody, chui partit par manque de motivation à jouer mon précédent perso.
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Nop.
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : j'adore le désigne !
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Chef oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Troisième personnage Stargate : Militaire SGC.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Seriously ?
» Stargate Command Space Adventure
» Personnage qui se tourne
» Suivre un personnage à l'écran & mouvements plateforme
» Sprite animé pour personnage en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Avatars Réels-
Sauter vers: