Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Teyla Emmagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Teyla Emmagan   Mer 3 Fév - 20:52

Leoron Mirela

• Nom*  : Leoron
• Prénoms*  : Mirela
• Surnoms : à vous de lui en donnez
• Sexe*  :  Féminin
• Age/Date de naissance*  : La quarantaine
• Quelle galaxie rejoignez-vous : Voie Lactée, proviens du peuple
Mon apparence

Décrivez à quoi vous ressemblez: Votre physique, vos choix vestimentaires, etc .
8 lignes entières requises

Alors, premièrement, ses cheveux d'une belle couleur châtains claire sont naturellement lisses, doux et soyeux et lui arrivent jusqu'au un peu au-dessus des épaules, ils sont généralement détachés et ceux-ci sont rarement très longs. Elle les laissent en général, poussés jusqu'à ses épaules après elle prétend que c'est moins pratique pour se défendre, ou autre. Il y a aussi quelques mèches sur son front lui faisant une petite frange. Ses yeux sont d'un marron clair magnifiques au zénith du soleil ! On appelle ça l'hérédité physique ... Voyons qu'est ce qui pourrait vous intéresser ? Des sourcils assez fins, comme sa bouche rose pâle. Elle est ni trop grosse ni trop maigre, en effet elle a réussit à trouvez un juste milieu quelle essaye de garder. Teyla est dans la moyenne pour ce qui est de la taille.

Breef, sa poitrine est importante mais non imposante, et non vous n’aurez pas ses mesures ! Ni celle de ses pieds ou autre d'ailleurs ! Sinon vous aurez  le droit à une belle droite dans la joue ! ... Sinon son corps est assez athlétique et svelte, elle a de longues jambes et de longs bras, assez musclés car c'est une véritable guerrière. Elle parle généralement d'une voix détendue, posé, calme. Elle est accompagnée d'un sourire à en faire tomber plus d'un ! Très chaleureux et simple.

Niveau vestimentaire, on la verra souvent avec l'uniforme noire et gris avec son p90 dont elle apprit rapidement l'utilisation, sinon pour ce qui est d'en dehors des missions elle porte un peu de tout.


Ma personnalité

Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.
Teyla est une femme à l’esprit guerrière qui ne laisse pas marcher sur les pieds. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, et à faire respecter ses idées et ses décisions. Elle n’a pas peur de remettre les autres à leur place et ne se fait pas prier pour le faire. Certains disent que c’est à cause de son ancienne position en tant que Leader de son peuple, elle ne devait montrer aucune faiblesse et ne devait pas laisser ses sentiments prendre le dessus sur ses jugements. Au risque de tout garder pour elle. Elle sait aussi apprécier la simplicité des choses, elle à une âme de diplomate et de commerçante étant la chef elle devait faire des négociations pour le commerce de son peuple.

Teyla reste néanmoins une personne agréable et facile à vivre, douce qui prend soin de ses proches. Elle est à l’écoute et si vous voulez trouvez une oreille attentive ou avoir un jugement extérieur il ne faudra pas hésiter. Elle n’hésite pas à poser des questions et réfléchis presque toujours aux conséquences avant d’agir. C’est une personne calme mais qui aime aussi s’amuser et se détendre. Teyla  aime ses amis, elle leurs est fidèle et n’hésiterais pas à donner sa vie pour chacun d’entre eux.

Elle est humble et respecte toujours ses adversaires au combat, elle n’ait cependant pas du genre à fuir devant l’ennemi. Et est prête à beaucoup pour la victoire même si elle sait reconnaître ses limites et ne pas les dépasser. Elle est autonome et sait se débrouiller seule depuis toute petite, elle a un vif esprit d’analyse et apprend assez vite. Elle est forte et courageuse, elle donne toujours le meilleur d’elle-même lorsquelle entreprend un objectif. C’est aussi une personne méfiante et prudente qui doit attendre de connaitre la personne avant de lui faire confiance.


Mon histoire

Racontez l'histoire de votre personnage: son enfance, adolescence, pourquoi il en est venu à choisir sa voie, en clair, ce qu'il a vécu jusqu'ici.
20 lignes entières requises.
Teyla est originaire d’une planète de la galaxie de Pégase nommée Athos. C’est la fille de Torren et Tagan Emmagan. Teyla ne se souvient pas de grande chose de son enfance, elle fait partit du peuple Athosiens qui était un peuple de nomade et qui vivait du commerce, avec les autres peuples de Pégase.  Son peuple vivant de planète en planète nommèrent toutes les planètes sur lesquelles ils s’installaient un temps Athos, eux-mêmes pourchassés par les wraith depuis longtemps comme un bon nombre d’Humains dans la galaxie de Pégase.

On peut suggérer qu’elle eut en partie une enfance heureuse malgré les conditions de vie rustiques et modeste de son peuple. On ne sait pas grand-chose non plus sur sa famille si ce n’ai qu’elle fut enlevée lors d’une sélection wraith et qu’elle fut la seule survivante. Teyla découvrit pour la première fois son don un peu avant cette sélection. Elle avait ressenti l’arrivée des Wraith bien avant que les arts ne détruisent tout sur leurs passages. Sa  mère mourût  devant elle pour la protéger des wraith ainsi que son père. Dans son dernier souffle il avait déclaré que le don de Teyla était ce qui permettrait à son peuple d’échapper aux tyrans.

A partir de là, son éducation fut en partie basée sur la négociation et l’art au combat, pour le reste elle dû apprendre à se débrouiller toute seule ce qui fit qu’elle devint vite autonome et débrouillarde. Étant la fille du dirigeant Teyla fut élevée pour reprendre un jour la direction de celui-ci. Elle fut confiée à Charrin une amie de sa famille qui s’occupa d’elle comme si elle était sa propre fille. Après la mort de ses parents. Elle essaya aussi d’apprendre à maîtriser son don, ce qui fut assez délicat au début, mais elle le maîtrisa parfaitement avec le temps. Ce fut en partie pour cela que bien des années plus tard, vers ses 18 ans on peut le supposer, que la jeune et belle adolescente fut choisi pour devenir la chef du peuple Athosiens. Mais aussi en hommage à son père. Au fil du temps et des voyages, celle-ci se fit respectée parmi les siens et devint une chef remarquable et bienveillante pour ses compagnons.

Elle rencontra le peuple d’Atlantis lors d’une mission alors qu’ils venaient d’arriver dans la galaxie de Pégase et qu’ils venaient de « réveiller » la citée des ancêtres. Le peuple Athosiens furent le premier qu’ils rencontrèrent et Teyla eu de suite une bonne impression sur eux. Elle noua d’ailleurs  rapidement un lien d’amitié avec le Major Sheppard. Elle lui raconta l'histoire de son peuple qui était gravé non loin du village dans une caverne. Elle a tellement voyagé par la porte des étoiles qu'elle fut surprise de découvrir un peuple qui ignorait totalement l’existence des wraith. Cependant, elle sentit rapidement l'arrivée de ceux-ci et se précipita vers ses compagnons pour les aider, mais elle se fit enlever avec beaucoup d'entre eux et furent délivrés par le Major et l'équipe d'Atlantis qui les accueilli pendant un temps. Elle vécut avec son peuple le retour de la cité à la surface de l'eau, en remerciement de les avoir aidés Teyla établit la colonie Athosienne sur le continent de Lantia pour y établir une nouvelle colonie. Son peuple devint sédentaire à partir de ce moment-là.

Elle aida ses nouveaux amis à se faire des alliés, grâce à ses relations commerciales dans toute la galaxie. Certains acceptèrent et d'autre les trahirent sans aucunes hésitations. Elle fit un bon nombre d'aventures à leurs côtés et décida d'intégrer officiellement l'équipage d'Atlantis même si au départ ce fut pour le besoin de peuple. Elle les considère désormais comme de véritables amis précieux. Et des alliés inestimables pour la lutte contre leurs ennemis. Elle acquit aussi de nouvelles compétences grâce à son don, elle apprit en effet à transmettre des messages aux wraiths en entrant dans leurs esprits, mais aussi à manipuler leurs corps mais également à utiliser et manipuler la technologie wraith.


Qui est derrière l'écran

Parlez nous un peu de vous!
- Qui est votre avatar : Christina Hendricks
- Votre âge :18 ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp le même que mon autre compte
- Connaissez vous Stargate ? : bas ça n'a pas changer je la connais toujours aussi
- Comment avez vous trouvé ce forum : j'y suis depuis bien longtemps !
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : OUI ! Celui d'Helena MacArthur ! Pour vous servir !
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Hum non pas spécialement à part que vous adore  
- En postant vous vous engagez à respecter le règlement. L'avez-vous lu? Bien sur plus d'une fois !


Dernière édition par Mireille Van Roy le Lun 30 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Lun 23 Mai - 13:33

Nom_Prénom:*

Teyla Emmagan
Surnom:

Aucuns
Sexe:*
Homme Femme Aséxué
Situation:*
Marié Célibataire
Nationalité:*

Ton personnage est américain ou étranger ?
Date_de_naissance:*

ex : 10/02/1985
Groupe:*
Civil Archéologue Scientifique Médecin Militaire Goa'uld Tok'ra Jaffa Habitant de la Voie Lactée Habitant de Pègase
Grade_(si_militaire):

Galaxie:*
Voie Lactée Pégase
Avatar:*

Rachel Lutrell
Physique:*

Alors, premièrement, ses cheveux d'une belle couleur châtains claire sont naturellement lisses, doux et soyeux et lui arrivent jusqu'au un peu au-dessus des épaules, ils sont généralement détachés et ceux-ci sont rarement très longs. Elle les laissent en général, poussés jusqu'à ses épaules après elle prétend que c'est moins pratique pour se défendre, ou autre. Il y a aussi quelques mèches sur son front lui faisant une petite frange. Ses yeux sont d'un marron clair magnifiques au zénith du soleil ! On appelle ça l'hérédité physique ... Voyons qu'est ce qui pourrait vous intéresser ? Des sourcils assez fins, comme sa bouche rose pâle. Elle est ni trop grosse ni trop maigre, en effet elle a réussit à trouvez un juste milieu quelle essaye de garder. Teyla est dans la moyenne pour ce qui est de la taille.

Breef, sa poitrine est importante mais non imposante, et non vous n’aurez pas ses mesures ! Ni celle de ses pieds ou autre d'ailleurs ! Sinon vous aurez le droit à une belle droite dans la joue ! ... Sinon son corps est assez athlétique et svelte, elle a de longues jambes et de longs bras, assez musclés car c'est une véritable guerrière. Elle parle généralement d'une voix détendue, posé, calme. Elle est accompagnée d'un sourire à en faire tomber plus d'un ! Très chaleureux et simple.

Niveau vestimentaire, on la verra souvent avec l'uniforme noire et gris avec son p90 dont elle apprit rapidement l'utilisation, sinon pour ce qui est d'en dehors des missions elle porte un peu de tout.
Psychologie:*

Teyla est une femme à l’esprit guerrière qui ne laisse pas marcher sur les pieds. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, et à faire respecter ses idées et ses décisions. Elle n’a pas peur de remettre les autres à leur place et ne se fait pas prier pour le faire. Certains disent que c’est à cause de son ancienne position en tant que Leader de son peuple, elle ne devait montrer aucune faiblesse et ne devait pas laisser ses sentiments prendre le dessus sur ses jugements. Au risque de tout garder pour elle. Elle sait aussi apprécier la simplicité des choses, elle à une âme de diplomate et de commerçante étant la chef elle devait faire des négociations pour le commerce de son peuple.

Teyla reste néanmoins une personne agréable et facile à vivre, douce qui prend soin de ses proches. Elle est à l’écoute et si vous voulez trouvez une oreille attentive ou avoir un jugement extérieur il ne faudra pas hésiter. Elle n’hésite pas à poser des questions et réfléchis presque toujours aux conséquences avant d’agir. C’est une personne calme mais qui aime aussi s’amuser et se détendre. Teyla aime ses amis, elle leurs est fidèle et n’hésiterais pas à donner sa vie pour chacun d’entre eux.

Elle est humble et respecte toujours ses adversaires au combat, elle n’ait cependant pas du genre à fuir devant l’ennemi. Et est prête à beaucoup pour la victoire même si elle sait reconnaître ses limites et ne pas les dépasser. Elle est autonome et sait se débrouiller seule depuis toute petite, elle a un vif esprit d’analyse et apprend assez vite. Elle est forte et courageuse, elle donne toujours le meilleur d’elle-même lorsquelle entreprend un objectif. C’est aussi une personne méfiante et prudente qui doit attendre de connaitre la personne avant de lui faire confiance.

Histoire:*

Teyla est originaire d’une planète de la galaxie de Pégase nommée Athos. C’est la fille de Torren et Tagan Emmagan. Teyla ne se souvient pas de grande chose de son enfance, elle fait partit du peuple Athosiens qui était un peuple de nomade et qui vivait du commerce, avec les autres peuples de Pégase. Son peuple vivant de planète en planète nommèrent toutes les planètes sur lesquelles ils s’installaient un temps Athos, eux-mêmes pourchassés par les wraith depuis longtemps comme un bon nombre d’Humains dans la galaxie de Pégase.

On peut suggérer qu’elle eut en partie une enfance heureuse malgré les conditions de vie rustiques et modeste de son peuple. On ne sait pas grand-chose non plus sur sa famille si ce n’ai qu’elle fut enlevée lors d’une sélection wraith et qu’elle fut la seule survivante. Teyla découvrit pour la première fois son don un peu avant cette sélection. Elle avait ressenti l’arrivée des Wraith bien avant que les arts ne détruisent tout sur leurs passages. Sa mère mourût devant elle pour la protéger des wraith ainsi que son père. Dans son dernier souffle il avait déclaré que le don de Teyla était ce qui permettrait à son peuple d’échapper aux tyrans.

A partir de là, son éducation fut en partie basée sur la négociation et l’art au combat, pour le reste elle dû apprendre à se débrouiller toute seule ce qui fit qu’elle devint vite autonome et débrouillarde. Étant la fille du dirigeant Teyla fut élevée pour reprendre un jour la direction de celui-ci. Elle fut confiée à Charrin une amie de sa famille qui s’occupa d’elle comme si elle était sa propre fille. Après la mort de ses parents. Elle essaya aussi d’apprendre à maîtriser son don, ce qui fut assez délicat au début, mais elle le maîtrisa parfaitement avec le temps. Ce fut en partie pour cela que bien des années plus tard, vers ses 18 ans on peut le supposer, que la jeune et belle adolescente fut choisi pour devenir la chef du peuple Athosiens. Mais aussi en hommage à son père. Au fil du temps et des voyages, celle-ci se fit respectée parmi les siens et devint une chef remarquable et bienveillante pour ses compagnons.

Elle rencontra le peuple d’Atlantis lors d’une mission alors qu’ils venaient d’arriver dans la galaxie de Pégase et qu’ils venaient de « réveiller » la citée des ancêtres. Le peuple Athosiens furent le premier qu’ils rencontrèrent et Teyla eu de suite une bonne impression sur eux. Elle noua d’ailleurs rapidement un lien d’amitié avec le Major Sheppard. Elle lui raconta l'histoire de son peuple qui était gravé non loin du village dans une caverne. Elle a tellement voyagé par la porte des étoiles qu'elle fut surprise de découvrir un peuple qui ignorait totalement l’existence des wraith. Cependant, elle sentit rapidement l'arrivée de ceux-ci et se précipita vers ses compagnons pour les aider, mais elle se fit enlever avec beaucoup d'entre eux et furent délivrés par le Major et l'équipe d'Atlantis qui les accueilli pendant un temps. Elle vécut avec son peuple le retour de la cité à la surface de l'eau, en remerciement de les avoir aidés Teyla établit la colonie Athosienne sur le continent de Lantia pour y établir une nouvelle colonie. Son peuple devint sédentaire à partir de ce moment-là.

Elle aida ses nouveaux amis à se faire des alliés, grâce à ses relations commerciales dans toute la galaxie. Certains acceptèrent et d'autre les trahirent sans aucunes hésitations. Elle fit un bon nombre d'aventures à leurs côtés et décida d'intégrer officiellement l'équipage d'Atlantis même si au départ ce fut pour le besoin de peuple. Elle les considère désormais comme de véritables amis précieux. Et des alliés inestimables pour la lutte contre leurs ennemis. Elle acquit aussi de nouvelles compétences grâce à son don, elle apprit en effet à transmettre des messages aux wraiths en entrant dans leurs esprits, mais aussi à manipuler leurs corps mais également à utiliser et manipuler la technologie wraith.
Cursus:

Quelles études, formations le personnage a-t-il suivies ? Pour les militaire : Déploiements, Badges, Médailles, Brevets etc...
Votre_âge:*

18 années de vagues d'été !
Niveau_de_Jeu:*
débutant habitué !
Connaissances:*
Stargate SGC Stargate Atlantis Stargate Universe Stargate le jeu de rôle Aucune connaissance Connaissances moyennes Je suis incollable!
Compte:*
premier deuxième troisième j'ai arrêté de compter
Commentaire_?:

Ceci est mon DC 8D
Règlement:*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Teyla Emmagan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Avatars Réels-
Sauter vers: