Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche Personnage Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Fiche Personnage Naruto   Lun 28 Mar - 21:03

Hyûga "Mayu" Mayumi
? • 16 ANS • KONOHA • RANG C/CHUUNIN
Descriptions physique


Petite Mayu choupie, qu'est-ce que j'ai pu entendre ces phrases, mais elles me correspondent tellement bien malheureusement, dans tous les sens des termes en plus. Je suis une fière kunoichi met toi ça dans le crâne ! Je ne suis plus une gamine non plus ! Non mais regarde-moi ce corps quoi ! Sérieux comment tu veux qu'on me respecte ? Je suis chuunin zut alors ! Non ce n’est pas une blague, fait gaffe à tes points de chakra !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Ok ok, allons-y alors. Une description physique de moi ? Vous êtes sérieux ? ... Bon, alors je suis une demoiselle frêle de nature, avec une silhouette svelte, et athlétique, qui a du mal à se faire respecter à cause de sa taille ! Je mesure pour être précise 1m57. Je suis très rapide quand je cours, on me surnomme d'ailleurs gazelle, à cause de ça. J'ai un poids assez léger, qui ne dépasse pas les 45 KG. Bon, l'avantage, c'est que je ne suis pas lourde à porter lorsque je suis blessée. J'ai de magnifique cheveux châtains clairs, soyeux et lisses, souvent attachés en queue de cheval.

Que vous-voulez que j'y fasse ? Je n’ai pas choisi de naître comme ça ! J'ai une petite poitrine, pas beaucoup développée, alors que j'aurais aimé le contraire. Vous n'aurez pas mon tour de poitrine ! Même pas en rêve... Bref, je déteste mes bras, ils sont trop fins, et s'écorchent trop facilement. Je déteste mes longs doigts, qu'on surnomme "doigts de pianiste... Mon ventre est trop plat, j'ai l'impression de toujours avoir faim, j'ai un petit né arrondi, mais quelques taches de rousseur et boutons par ci, par là.

Lorsqu'on me regarde pour la première fois dans la rue, je peux apparaître comme quelqu'un de détendu, souriante, et sociable, avançant toujours d'un pas rassuré, et dynamique. On m'a souvent dit que je marchais vite, et que les gens avaient du mal à me suivre. Alors, personnellement, j'aime porter des vêtements simples et pratiques, qui ne me gênent pas en combat, mais qui peuvent s'adapter à n'importe quel climat.

C'est pour ça qu'on me voit souvent avec un simple haut à manche courte, de n'importe quelle couleur, mais souvent du bleu ou blanc, avec mon sweat beige à Konoha, ma veste verte en mission souvent accompagnée d'un pantacourt noir, de mes bottines montantes noires, mes protections aux coudes, et mes gants noirs. Je porte par dessus le sceau maudit des Hyûga, mon bandeau frontal ben au front quoi, comme beaucoup de ninjas de ce monde. J'ai souvent besoin de lunettes pour lire de loin également.


Descriptions Mentale


Pour commencer à me décrire, je dirais que je suis quelqu'un de lunatique, qui change souvent d'humeur en fonction des personnes, et des endroits où je suis. Ensuite, la première chose que l'on remarque souvent chez moi, c'est mon air à la fois de rêveuse, et de volontaire. C'est rare dans ce monde, qu'une personne réunisse ces deux contraires. Pourtant, ça existe ! La preuve, je suis une perle rare ! /PAN/, je n'arrive pas à rester sur terre plus de deux minutes, j'ai toujours la tête dans les nuages, et parfois on a tendance à m'oublier un peu vite.

Par contre, on peut me voir redescendre très vite dans la réalité lorsqu'on m'embête un peu de trop, ou quand on joue un peu trop avec mes nerfs. Je suis quelqu'un de facilement susceptible, et rancunière, parfois même étourdie et très flemmarde, qui prend la vie comme elle vient. J'ai tendance à donner de la valeur à ce qui n'en a pas et à les respecter. D'ailleurs, en parlant de respect, j'ai horreur qu'on me prenne pour une débutante, moins que rien, ou une faible. Je respecte ceux qui me respectent, tant pis si mon caractère ne plaît pas, je m'en fiche franchement.

Je ne vais pas changer pour un inconnu. J'aime rire, me détendre, faire des blagues, bien sûr, on me prend pour une gamine, mais ça m'agace plus qu'autre chose. Je déteste voir mes proches, ma famille souffrir, eh oui, c'est comme ça ! En plus, je sais quand vous me mentez, je le devine assez facilement si vous tentez de me le cacher. N'ayez pas peur, je sais garder les secrets. J'adore prendre soin des membres de mon clan, et je les respecte tous, membre de la principale ou secondaire. Je me fiche pas mal de mon statut et de mon devoir de protection envers la famille principale, c'est tout le monde sur un même pied d'égalité.

Je protège qui je veux. Au passage, j'ai tendance à aller m'isoler quand tout va mal de mon côté. Je préfère partir que pleurer devant les autres.
Grâce à mon éducation, je suis quelqu'un de polie, courtoise, et cordiale ! Il ne faut pas croire ! Eh oui, je sais me tenir contrairement à certaines personnes dans le village. Surtout en mission ! Ou mon caractère change presque complètement ! C'est là qu'on peut voir tout mon potentiel, mon sérieux et mon grand sang-froid à l'action !

J'adore l'action, j'ai souvent tendance à foncer tête baissée, en suivant mon instinct, même si parfois, je réfléchi quand je me rends compte que j'ai fait une bêtise ou que j'ai atteint mes limites. Je me plie facilement à ma hiérarchie, je ne suis pas du genre à désobéir aux ordres, sauf si je trouve que c'est contraire aux valeurs du village.

Histoire

Je naquis dans le village caché de la feuille un soir d'hiver, sous la pleine lune, peu de temps après mon grand-frère. Un an plus tard pour être précise, dans le clan le plus noble qui soit : les Hyûga. Naître dans un clan connu pour ses pupilles, ce ne fus pas toujours évident. Oh non, je ne me plains pas, malgré le fait qu’atterrir en deuxième position dans la famille secondaire, vous savez celle qui est destinée à servir la principale, ce ne fus pas la joie.

Mes parents furent de merveilleux ninjas qui me faisai toujours fait rêver, et que je respectais beaucoup. Morts il y a seize ans, pendant l'attaque de Kyubi sur le village, nous furent alors confiés à nos grands-parents et ça n'a jamais été très facile. Je passai tout mon temps, à m'amuser dans le jardin, au lancer de shuriken avec mon frère, à regarder les nuages, dessiner.

Je sortais rarement du clan, juste pour aider ma grand-mère à faire les courses, cela me donnai l'occasion idéale pour aller découvrir le village de plus près. Il n'y a jamais eut de rivalité quelconque entre mon frère et moi. Il prenait toujours soin de moi, me soignait même lorsque je me faisais mal, et quand je tombais. On peut donc dire que j'ai eu une enfance stable, malgré l'absence de mes parents, et le manque d'attention de la part de mon grand-père.

Contrairement aux autres membres qui apprenaient très tôt leur devoir de servitude envers la famille principale, -et donc accessoirement Hinata-sama l'héritière du clan-, je vouais une grande admiration à son cousin, Neji-kun. Je n'avais commencé mon entraînement qu'à partir du moment où je suis rentrée à l'académie, à l'âge de 6 ans, comme tous les ninjas de Konoha.

Je fus une élève pas vraiment sérieuse, qui passait son temps à discuter au premier rang, et qui arrivait souvent en retard. On me réprimandai souvent, mais on ne me disait rien lorsqu'on voyait que je m'améliorai en pratique, ainsi qu'aux exercices pour apprendre les bases de l'art ninja, mais surtout la base de l'utilisation du chakra.

Étant douée naturellement, on va dire que j'arrivais à compenser. Je ne fus certes pas la plus douée, mais pas la plus nulle non plus. Surtout que j’avais commencé mon entraînement aux techniques du clan, en apprenant à maîtriser le Byakugan au bon moment –parce que l’acquérir était déjà fais-.

Quelques années plus tard à l’âge de douze ans, j'obtins mon diplôme Genin haut la main, en réussissant à réaliser quatre clones. Je fus ensuite placée dans une équipe de trois personnes. Lorsque chaque personnes c’taient présentés, je fus la seule qui venait d’un clan du village, mais je dois bien avouer que cela m’était franchement égal.

C'est ainsi que je commençai ma vie de Kunoichi de Konoha, variant entraînements, missions de survies, les "services" à la population, -on en a eu beaucoup, et la plupart d’entre eux nous énervâmes-. Ramener un chat à son propriétaire, ou ramasser des plantes médicinales, très peu pour moi ! Quand on daignait d'être patient et de m'apprendre quelque chose, il se révéla que j’apprenais, analysais et retenais vite. Je m'adaptais également facilement à ce qu'on me demandait et aux situations qui s’offraient à moi.

Je fus assez impressionnée à chaque progrès et efforts que je faisais pour réaliser mes rêves et apprendre toujours plus de techniques du clan. Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus forte, ce fus un de mes objectifs et motivations de cette période. Cela me redonnait courage, surtout qu’en prime j’avais le droit aux encouragements de ma nouvelle équipe.

Je m'entendais de mieux en mieux avec mes coéquipiers Hiroki, et Yudai. Plus le temps passait, plus les missions furent exécutées avec succès, malgré le fait qu'au départ, ce n'était pas gagné vu nos caractères très différents. Heureusement que notre sensei : Rei était là pour remettre les choses au clair.

J'entendis parler de l'examen Chuunin par Rei qui nous avait expliqué que onze équipes de la nouvelle génération y participaient sur recommandation de leurs sensei, et que celui-ci s'était bien déroulé. Enfin, jusqu'à la moitié de la demi-finale du tournoi de sélection.

A ce moment-là, j'étais parmi les spectateurs avec mon clan, et mon équipe pour voir comment se battait Neji, le génie du clan. Cependant, personne n'avait prévu la trahison de Suna & Otto, ainsi que leur alliance, et leur objectif qui était la destruction du village !

Je me souviens que chaque membre de mon équipe, fut assigné à des endroits différents, de la zone ou là bataille faisait rage. Moi je fus envoyée au front avec le reste de mon clan, pour contrer l'attaque des serpents géant. Rien qu'à y penser j'en ai encore des frissons !

Enfin grâce à cette attaque j'ai réussis à me faire remarquer pour la maîtrise de mes attaques, mon agilité dans mes mouvements, et mon esprit d'adaptation aux différentes situations qui se proposaient à moi. J'avais quatorze ans à ce moment-là, je crois.

Enfin, cela ne m' apportai pas grand-chose et ne changea strictement rien à ma situation. En fait grâce à ça, mon équipe et moi pûmes continuer de nous perfectionner, et grâce à lui je pus apprendre de puissantes techniques de clan tel que les 32 poings du Hakke, ou le tourbillon divin, malgré le fait que cette technique appartienne plus facilement à la famille principale. Mon frère accepta de m'aider à l'apprendre.

Je passai de missions en missions, petit à petit, parfois d’un rang D/C à une de C/B, la cohésion de l'équipe était quasi-totale, et notre sensei nous jugea –cette fois ci- apte à passer le deuxième examen chuunin, qui allait se dérouler principalement entre Konoha et Suna.
La première épreuve fut délicate, bien que réussis pour nous trois, ayant compris le stratagème du grand Shikamaru.

Ensuite, la traversée du désert, nous permit de réunir nos forces et de "contrôler", je dirais même plus, mettre de côté en quelque sorte la rivalité qu’il y avait entre Hiroki et Yudai. Finalement, chacun de nous donnais le meilleur de lui-même pour arriver jusqu'à la tour centrale.

Pour tenir la promesse que nous nous fîmes et afin d'atteindre les demi-finales du tournoi de sélection des chuunin. J'eus 15 ans, et je fus promu chuunin, j’étais ravis et très fière de mon exploit, pardon, de notre exploit ! En plus, je pouvais désormais prouver mes capacités au village et au clan. L'avenir promettait d'être plein de surprises.

Un an plus tard, aujourd'hui peu de temps après, d'étranges rumeurs commençaient à circuler dans le village. On les entendait peu de temps avant d’aller en mission, une organisation criminelle nommée Akatsuki avait commencée à bouger, et Sasuke qui avait quitté le village pour Orochimaru était apparemment devenu bien plus fort. Comme il le voulait...

Natsume Asako de Tonari no Kaibutsu-kun.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Fiche Personnage Naruto   Mer 30 Mar - 0:10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Fiche Personnage Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec une fiche personnage
» Styles des champs - agrandir les champs de la fiche personnage
» Question sur script fiche personnage
» [RPG] Fiche personnage avec bannière
» [RPG] Fiche personnage et présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: