Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Mireille

Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Départ DGM

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Départ DGM Empty
MessageSujet: Départ DGM   Départ DGM EmptyLun 28 Mar - 21:07

30.10.15 0:54 Sujet: Re: La suite Very Happy
Coucou,
Bon je viens faire un dernier rappel sans tourner autour du pot. Ton absence a été levé sur DGM, tu passes quasi tout le temps avec Shiva ou Lenalee tandis qu'ici c'est vide.
Compte tenu de tes mps avec Senka, je suppose que tu boudes encore donc je vais prendre le taureau par les cornes parce que je suppose que ça a un rapport avec "les gens gentils devant qui te balancent au staff derrière" non ? Je viens rétablir les faits : personne t'as balancé, c'est moi qui suis allé sonder quasi tous tes parto de rps sur les deux forums pour savoir si on était les seuls à sentir ton problème de gestion de ce qui est narration et ce qui est rp.
Réponse revenue positive de chaque interrogé avec preuves que parfois tu avais du mal à comprendre que tu devais modifier ou que tu te plantais pour x ou y raisons quand ils te mpottaient... bref je vais pas revenir dessus, mais j'ai un règlement qui indique qu'un rp par mois est demandé, ici ce n'est pas respecté et puisque ton absence n'est plus valable bah c'est la relance.
A toi de voir ce que tu décides de faire, mais je ne peux pas accepter que tu sois présente d'un coté et fantôme de l'autre ^^"
Bonne nuit cependant !
Bonsoir !
D'accord c'est plus claire merci, je réfléchis mais je ferais surement ma demande surement ce WE, merci à vous, désolé pour ça ;w;
J'irais voir Kanda pour notre rp du coup x)
Merci encore désolé buhuhu

Lisbeth Hana

29.10.15 20:51 Sujet: La suite Very Happy
Bonjour encore et toujours!
Je reviens sur la discussion du coup !
Alors, les refontes complètes sont surtout pour les Fiches Techniques mais de toute façon, ça touche quand-même énormément ton perso pour pas considérer ça comme complet. C'est pas comme si tu voulais changer juste ton âge quoi; ce sont aussi de gros points que tu vas modifier. Donc vâla, tu peux poster une demande de refonte si tu tiens vraiment à tout changer ou non ! Réfléchis bien évidemment...Smile C'est à toi de voir si tu veux garder un caractère plus impulsif ou non...Sachant que tu dois passer par cette refonte sinon, parce que comme je te l'ai dit, tu respectes plus vraiment ton perso de base. Genre Kanda en faisant ton rp pensait à avoir un peu plus de répondant, des prises de tête mêlées de périodes plus calmes évidemment et il se retrouve avec une Mimi qui est mimi /PAN/ hyper intimidée, sans son espèce d'impulsivité qu'on retrouvait au début. Forcément, ça coupe un peu l'envie....

Mireille Van Roy
27.10.15 16:05 Sujet: Re: Salut ma ptite !
Coucou !
Ce n'est pas grave, au début je pensais que Mireille serait enfant unique, donc elle ne devait ni avoir de frère ni avoir de sœur, à l'origine il me semble que j'en avais mis une quand même pour faire évoluer la mentalité de Mireille justement ouip. Je comprends, je pense qu'effectivement je la voyais bien plus douce et pas aussi rentre-dedans.
Je vois ce que tu veux dire, mais du coup passer par la refonte de compte donc un reboot, ça n'affecterait pas vraiment mes rps en cours ? et ceux que je prévois de faire (j'ai accepté un rp avec Doreen qui sera surement fait à trois avec Hiroki) par exemple ? est-ce que je pourrais juste changer l'histoire, le caractère, l'âge, pas forcément l'unité ça reste à voir je suis pas encore décidée pour le moment, son avis sur la guerre sans forcément changer de vava parce que Erza reste la plus représentative du perso qui réemerge dans mon esprit petit à petit ? parce que j'ai lu que soit il fallait tout changer soit pas faire de refonte de compte... donc je sais pas, si je peux uniquement changer ses points peut-être que j'aurais pas forcément besoin de faire le break -même si j'y songe-, parce qu'au final Mireille reste mon idée de perso qui revient souvent et celle que j'ai envie de faire évoluer et de jouer. Je m'y suis attachée donc faire un reboot "complet" me plairait pas trop... j'ai pas envie de tuer mon perso sans finir ce que j'ai commencé non plus et pour mes partenaires de rp ce serait pas super pour eux. Donc je me dis un break sert-il à quelque chose à part me reposer l'esprit ? en sachant que j'ai le plus de rp avec Mireille ce qui reste paradoxal quand on y repense xD

C'était plutôt l'histoire avec Crowley pas Wisely, pour Wisely j'en est beaucoup parlé avec elle c'est pour ça que je l'ai citée ^^. Peut-être que quand je me suis inscrite j'avais du mal à comprendre ce que c'était vraiment, que j'avais encore du mal à comprendre certains points du manga que j'ai connu en passant par l'animé et par des spoiles xD

Et c'était pas contre toi, si tu as sentis que je me suis énervée ou quoi je suis désolée ;w; j'ai juste une accumulation de choses irl entre les parents, le permis, le fait que je trouve rien pour mon avenir, ma fatigue, mon moral à zéro toussa doit faire que sa se répercute sur mon perso. Je pense que c'est l'idée la plus "crédible". Puis j'ai encore du mal à trouver mes mots pour rp surtout quand je suis pas inspirée, ou que ça ne va pas '^'

Voilou voilou, et dans le fond je sais que vous faîtes ça pour m'aider, mais en ce moment je suis plutôt du genre lunatique, susceptible et qui manquerait de sociabilité donc ;w; En gros, c'est la période des 18 ans quoi...

Lisbeth Hana

25.10.15 19:30 Sujet: Re: Salut ma ptite !
Rebonjouuur!

Désolée d'avoir mis trois ans à te répondre (et peut-être à te stresser du coup (a)) mais je devais en discuter avec les autres admins ! Alors, le truc c'est que oui, il peut y avoir des évolutions de personnages (et j'ai eu vent d'une histoire de ta soeur qui doit mourir en rp ou je sais pas trop quoi, j'ai pas vraiment compris son rôle mais j'imagine qu'elle devait te faire évoluer!) mais....pas à ce point ! Là, c'est carrément le caractère de base qui est changé, on a l'impression d'avoir une autre personne qu'elle. Par apport à tes premiers rps, ça n'est plus du tout la même - ce n'est pas comme si c'était une petite évolution mais qu'elle gardait sa "base" générale.

DONC ! Si tu préfères la changer à ce niveau, tu peux toujours faire une demande de refonte de personnages, le sujet est là pour ça. C'est même mieux si, finalement, tu te sens plus à l'aise avec quelqu'un de plus doux plutôt que rentre-dedans comme Mireille. Parce que si tu changes, tu ne peux pas le faire comme ça du jour au lendemain, mais passer par cette demande pour que tu restes cohérentes avec ta présentation (sinon, image un nouveau qui s'inscrit et qui veut rp avec toi, qui s'imagine une qui s'énerve au quart de tour et finalement il voit que t'es une souriante, sympa direct sans méfiance, etc...ce n'est pas réaliste, tu vois ce que je veux dire??)

Je fais pas ça pour t'ennuyer mais pour que justement, tu te sentes plus à l'aise =) Parce que comme tu l'as dit, si tu réfléchissais à son propos depuis un moment, c'est que finalement, peut-être que tu devrais changer ou quoi...Ca c'est à toi de voir ! Moi j'aurais tendance à te dire que non, c'est pas trop cliché ou classique mais c'est vraiment vraiment à toi de voir. Prends le temps d'y réfléchir sérieusement et de faire les démarches nécessaires autrement! Smile

Et pour l'histoire avec Wisely, t'en fais pas XD Si ça se trouve c'est pas ce que tu voulais dire mais en lisant on comprenait plutôt ça...Faut pas prendre ses remarques trop à coeur tu sais, je cherche pas à t'ennuyer ni à ce que tu sois mal à l'aise - c'est juste qu'en lisant, j'ai vu ce détail et je me suis demandée si t'avais bien compris ce qu'étaient les exorcistes au fond. Y'a pas de mal à ça!

Mireille Van Roy

18.10.15 19:37 Sujet: Re: Salut ma ptite !
Bonsoir Lis '^'

Faut croire que j'ai des problèmes avec les mps en ce moment sérieusement XD
Désolé pour le retard et tu me déranges pas du tout '^'

Alors alors, peut-être que c'est à cause de mon humeur et de mon moral du moment qui sont très très bas à cause de mon irl, du coup il est possible que cela se reflète sur la mentalité de mon perso ou à travers mes rps je sais pas... Ou alors je me suis rendue-compte en relisant le manga, que j'ai créée Mireille sur un coup de tête et sans forcément un semblant d'évolution, dans ce que j'en voyais au début.

Du coup, il est fort possible que j'ai envie de la voir plus évoluer, avec ce qui lui arrive dans l'évent, avec la future mort de sa sœur, avec les différentes personnes qu'elle a rencontrée en rp, je me disais que la faire réagir comme sa plutôt que comme à mes tout débuts ce serait mieux ? Je sais pas. Quelque part j'ai envie de la faire évoluer, changer de mentalité -en gardant tout de même le fond de départ-. Et d'un autre côté, je doute de moi, et je me dis que le persos était peut-être pas intéressant aussi parce que dans un sens elle est très classique '^' Je sais pas trop je m'interroge moi-même depuis que je relis le manga (oui encore histoire de bien l'avoir en tête xD) ...

M'enfin... voilà, j'en est parlé avec Wisely y'a pas longtemps, mais c'est vrai que la perspective de départ a changé, rien que par rapport au fait que j'ai demandé à changer l'âge, ou à faire mourir la sœur. Mais c'est vrai que j'ai l'impression de tout faire de travers avec Mireille, rien que le fait d'avoir dit que les exorciste ramenait pas les innocences, peut-être que j'ai voulu dire en fait que c'était le point de vue de Mireille, et que de si on part de ce point de vue, elle a encore du mal à se considérer "vraiment" comme exorciste, du coup peut-être que j'ai voulu dire que la recherche d'innocence en tant que telle n'était pas pour elle pour le moment... ou que c'était pas important pour elle, J'en sais rien xD

Voilà voilà, désolé pour le pavé aussi o/ peut-être qu'en discuter va me permettre de faire le point je sais pas... merci vraiment désolé ;w;

Lisbeth Hana

15.10.15 22:56 Sujet: Salut ma ptite !
Salut toi!

ET OUI! Encore moi. Promis, après, c'est tout. En toutes logiques (a)
XDD
Je viens juste te voir parce que, après discussion avec le staff, on avait l'impression que tu t'éloignais un peu de ton personnage de départ...Comme tu l'avais décrite et jouée les premières fois, on avait l'impression d'une fille qui ne se laissait pas faire, un peu grognon, et qui avait du mal à se mêler clairement avec les siens sans faire des étincelles parfois...bref, une fille avec du tempérament ! Elle était cool, classe, et je l'adorais franchement! Mais là....on dirait qu'elle s'est assagie d'un coup. Elle est intimidée, plus enjouée, ri avec tout le monde. Je dis pas qu'on n'évolue jamais au fil du temps, surtout en temps de guerre, mais un fond reste toujours le même. On avait l'impression que tu changeais presque de personnalité. On ne retrouve plus la Mireille de l'inscription, si tu vois ce que je veux dire!

Voilà, ne panique pas petit chou, mais c'était juste pour te donner nos impressions. Veille peut-être à relire ta fiche si tu ne l'as plus exactement en tête, après tout, ça arrive. Mais ça faisait bizarre de voir Mireille comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Départ DGM Empty
MessageSujet: Re: Départ DGM   Départ DGM EmptyVen 29 Juil - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Départ DGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Coin Blabla/essai/autre :: Coin fun & autre-
Sauter vers: