Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nouveau perso naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: nouveau perso naruto    Jeu 4 Aoû - 14:06

Fiche Technique

• Rang : B
• Spécialités : Ninjjutsu Affinitaire & Fuinjutsu (Hiden Développé)
• Capacités : Fuinjutsu
• Affinités : Suiton & Raiton
• Kekkei Genkai – Hiden : Endurance et réserve de chakra augmentée
• Bijuu : Compléter ici
• Pacte d’Invocation : Compléter ici

Vos Techniques

• Listez ici vos techniques inventées ou prises dans la bibliothèque à jutsus.
Suiton - Mizukagure no Jutsu
Rang : C
Portée : Aucune
Descriptions : Permet à l'utilisateur de se camoufler dans une petite quantité d'eau, comme une flaque. L'utilisateur devient totalement indétectable.

Suiton - Mizuruki no Maï
Rang : C
Portée : Corps à Corps
Descriptions : Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.

Suiton - Suirou no Jutsu
Rang : B
Portée : Corps à Corps
Descriptions : L'utilisateur créé à partir d'eau existante en quantité importante une prison aqueuse dans laquelle il enferme l'adversaire. L'utilisateur est obligé de rester à proximité de la technique pour la maintenir. Il semble très difficile de sortir de la prison aqueuse, l'utilisateur mourra asphyxié sans trouver de solution.

Jishaku Ninpo Mugen Inseki - L'attraction par le magnétisme
Rang : C
Portée :: Faible
Descriptions : L'utilisateur frappe violemment le sol en y concentrant son chakra Raiton pour produire une sorte d'attraction sur l'ennemi. De ce fait, les roches sont automatiquement dirigées vers celui-ci. Dans ce cas précis, le magnétisme sert à diriger les projectiles, cela n'afflue en rien la rapidité de ceux-ci. Plus les roches sont épaisses, plus elles seront lente.

Raigeki no Yoroi - L'armure foudroyante
Rang : B
Portée :: Corps à corps
Description : L'utilisateur envoie une grosse quantité de chakra Raiton à partir de son arme dans tous son corps faisant apparaître une armure de foudre. Cette armure recouvre totalement l'utilisateur qui ressemble à une torche électrique. Les techniques  inférieurs au rang A sont alors inefficaces ainsi que les techniques de Doton. Cependant, une fois l'armure activer, l'utilisateur ne pourra plus attaquer d'ennemi, c'est un jutsu totalement défensif.

Kaminari no Shibari - La prison aux 3 piliers
Rang : B
Portée :: faible
Descriptions : L’utilisateur se sert de conducteur d'électricité qu'il plante dans le sol en forme de triangle. Une fois exécuté, il emprisonne la cible dans une prison à 3 piliers. Ces parois électrifiées sont d'une grande résistance et l'espace à l’intérieur est trop étroit pour exécuter une technique assez puissante pour la détruire sans se blesser. Hors cas exceptionnel, la seule façon de s'en sortir est de détruire la prison de l'extérieur. Pour se faire, il faut une technique de rang A sauf pour le Futon où une de rang B suffirait.

Kyushu - Barrière de foudre
Rang : A
Descriptions : L'utilisateur propage une grande quantité de chakra Raiton dans l'air provoquant une barrière de foudre des plus puissantes. Ce jutsu peut arrêter les attaques de rang A et moins sauf le fuuton. Les dégâts sur un être humain peuvent être très lourd. Paralyse pendant un tour la personne touchée.

Isshi Tōjin
Rang : C
Portée : Corps-à-Corps
Description : Fuinjutsu qui s'active autour de l'utilisateur quand celui-ci le désire, sans réelle préparation au préalable, il a pour but de piéger un individu au corps-à-corps avec le ninja. Les ninjas de faible & moyen niveau ne peuvent pas s'en défaire, cependant, un individu de Rang A ou S n'aura aucun mal à ignorer ce sceau. Pour garder le sceau actif, l'utilisateur doit demeuré concentré, il est donc peu conseillé de s'en servir sur un adversaire.


Raikō Kenka
Rang : B
Portée : /
Description : Ce sceau, apposé généralement sur les vêtements de l'utilisateur, ou bien des bracelets par exemple, est utilisé pour stocker des armes. La totalité de l'inventaire du ninja peut être placé à l'intérieur de ce sceau, qui libère les armes désirées d'un simple contact, permettant au ninja de gagner énormément de temps pour lancer ses armes au milieu d'un combat.


Gogyō Fūin
Rang : A
Portée : Corps-à-corps
Description : Technique nécessitant un léger temps de préparation, l'utilisateur se concentre quelques instants et matérialise son Fuinjutsu sous la forme de 5 flammes violettes au bout de chacun de ses doigts. Si il parvient à appliquer son sceau sur le corps de sa cible, le Fuin sera mis en place, perturbant la circulation du chakra de l'individu affecté. Tant que cette technique est en place, même les techniques les plus basiques deviennent difficiles à effectuer. Ainsi, aucune technique de rang supérieur à B sont réalisables. De plus, si l'individu est un Jinchuriki, il ne pourra pas interagir avec son Bijuu et/ou utiliser son chakra. Seul le Gogyō Kaiin peut défaire ce Fuin.


Saikan Chūshutsu no Jutsu
Rang : B
Portée : Aucune
Description : Technique nécessitant d'immobiliser le personnage ciblé de part la douleur qu'elle peut infliger, elle permet d'extraire poisons et autres toxines du corps. Lors d'un long processus, le ninja médical fait une incision dans le corps de la personne infectée et y injecte un liquide particulier. Le chakra du ninja médecin sera utilisé pour contrôler parfaitement le dit liquide à travers le corps pour pouvoir capturer et extraire toute trace du poison. La processus est très long et ne peut donc pas être utilisé en plein combat. Même complètement extrait, un antidote est tout de même nécessaire pour pouvoir soigner complètement un personnage infecté. Le poison ainsi extrait peut être analysé pour pouvoir faire un antidote. De part sa difficulté à être utilisée, cette technique ne peut être maîtrisée que part un ninja médecin de Rang A.


Shōsen Jutsu
Rang : A
Portée : Aucune
Description : Le ninja accélère la régénération des cellules d'un corps humain en envoyant du chakra dans la blessure. Ce jutsu permet de soigner les blessures externes et internes d'un blessé sans avoir recours à une quelconque chirurgie médicale. Plus la blessure est importante plus la dose de chakra utilisée doit l'être, si la dose est trop forte, le patient se retrouvera dans un coma profond (ce qui peut être utilisé pour mettre volontairement quelqu'un KO quelques moments). Les ninjas de Rang A et plus peuvent utiliser cette technique à courte portée (quelques mètres), mais elle sera moins efficace de cette manière.




Votre Arsenal

• Listez ici les Armes et Équipements que vous possédez et que vous avez achetez dans la Boutique Shinobi.
Armes et Équipements :

Kunaï
Type : Distance
Rang : D
Quantité : 3
Descriptions : Un Kunaï, tout comme un shuriken, est une arme couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'une arme blanche de la longueur d'une main en moyenne, destinée à blesser au corps à corps, bien qu'il puisse servir d'arme de jet. De nombreux ninjas utilisent des parchemins explosifs qu'ils attachent dessus, provoquant une explosion à retardement pour surprendre l'ennemi lorsque le kunaï est lancé. Les kunaïs peuvent également être cachés dans une manche. Comme la plupart des armes, un kunaï peut être parcouru de chakra et ainsi devenir beaucoup plus redoutable.


Fûma Shuriken
Type : Distance
Rang : D
Quantité : 5
Descriptions :Le shuriken, tout comme le kunai, est une arme très couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées. Bien que généralement petits, les shurikens peuvent servir à gêner la cible, voire à lui infliger de graves blessures si ils sont utilisés avec précision. Le trou au milieu sert à attraper l'arme avec un doigt sans se couper. Ce trou permet également d'améliorer l'aérodynamisme de l'arme, optimisant la précision du lancer.


Bombes fumigènes
Type : Distance
Rang : D
Quantité : 1
Descriptions :Les bombes fumigènes explosent après un choc, libérant ainsi un nuage de couleur épais brouillant la vue de l'adversaire. Cet outil sert avant tout de moyen de camouflage ou de diversion.


Fil de fer
Type : Distance/Corps à corps
Rang : D
Quantité : 1
Descriptions :Le fil métallique est un mince morceau de fils très dur, qui peut être utilisé à une variété de situation comme la décente en rappel, manipulation d'armes et imiter les mouvements de l'adversaire ou poser des pièges.


Fûma Shuriken
Type : Distance
Rang : D
Quantité : 1
Descriptions :Le Shuriken Fûma est un large shuriken à quatre lames extrêmement tranchant et pouvant blesser mortellement. Ce type de shuriken est considéré comme caractéristique du clan Fûma, qui est à l'origine de leur nom et qu'ils en ont fait leur spécialité. Cependant, son utilisation n'est pas limité à ce clan. Ses quatre lames peuvent être repliées pour faciliter le rangement, d'où son surnom de Moulin d'Ombre (影風車, Kage Fûsha)


Tantô
Type : Corps à corps
Rang : C
Quantité : 1
Descriptions : Un Tantô (短刀) est tout simplement un petit katana.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: nouveau perso naruto    Dim 11 Sep - 20:39



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa réaction à la réception de sa lettre pour Poudlard. Si c'est un adulte, racontez nous sa scolarité à Poudlard. En bref nous voulons tout savoir !!!
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
nouveau perso naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armello : Un jeu de plateau intéressant
» Nouveau virus : Win32.Induc.A. Surveillez vos logiciels !
» Nouveau Routeur D-link DIR 628 ... Configuration
» [résolu]Nouveau PC Première utilisation
» Un icône de nouveau message plus voyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: