Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Mireille

Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mathilda de la Croix du Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Mathilda de la Croix du Sud Empty
MessageSujet: Mathilda de la Croix du Sud   Mathilda de la Croix du Sud EmptyJeu 5 Mai - 23:25

Mathilda de la croix du sud. (TERMINé) Mer 16 Nov 2011 - 16:27 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Et voilà mon retour officiel sur se fow, anciennement chevalier de bronze de la croix du sud !
je refais une prez on ma dit d'en refaire une ^^

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



°Mon Nom°:alix
°Mon Age°:14 ans
°D'ou je viens°:heu ....
°J'ai connu le forum par...°:j'y était déjà
°Mon Niveau de RP°:moyen quoique je me suis amilioré..

[/list]





Personnage


Nom et prénom :mathilda Heartfilia
Camp :athena
Armure/Poste/Attribut :chevalier de bronze de la croix du sud.
Histoire


Il y a dixept ans de cela, un homme arriva de nulle part, tomba amoureux d'une femme, cette humaine a donné naissance à une petite fille aux yeux émeraudes et à chevelure rousse...Mais cet homme, qui avait permis la naissance de cet enfant n'est jamais revenu voir sa fille. Sa maman mourra d'une terrible maladie, elle fut emportée quelques mois après la naissance de sa petite fille, qui fut placée dans un orphelinat en Grèce. La petite fille grandit, dans un voile de mystère complet, ne connaissant ni sa mère, ni son père, ni son frère, apparemment ils auraient été séparés à la naissance.... A l'orphelinat, elle apprit à ses cinq ans, qu'elle était d'origine Japonaise, et qu'elle avait un frère. On lui donna alors l'objet que sa mère voulait lui remettre avant de mourir. Elle n’en avait pas eu le temps.... Cet objet était une petite médaille en forme de soleil seulement elle n'en possédait qu'une moitié l'autre avait disparue...

A l'orphelinat, la jeune fille ne faisait que se renfermer sur elle-même, elle ne parlait pas beaucoup aux autres, car ils la malmenaient, parce qu'elle pensait différemment, parce qu'elle s'habillait différemment et tout simplement parce qu'elle avait un physique étrange. Le soir, la petite fille rentrait souvent couverte de boue, de blessures, quand à ses habits ils étaient déchirés. Et puis un jour, alors que la journée se passa normalement, les animaux du village commençaient tous à avoir peur, peur ? Mais qu'allait-il bien pouvoir se passer ? La jeune femme sentait elle aussi cela, elle fit alors sa valise, avec les affaires, ne prenant que le nécessaire, puis elle suivit le chien de l'orphelinat aussi vite qu'elle pouvait. Tous deux allèrent se cacher sur le haut d'une colline un peu plus loin de la ville. En faisant cela, la petite fille de treise ans, ne faisait que suivre sa voix, le vent se mis soudain à souffler fort, puis de plus en plus fort, jusqu'à créer une tempête, qui ravagea le village.

Le lendemain matin, la jeune Mathilda décida de revenir au village et constata qu'il ne restait plus rien, elle se sentie encore plus seule que quand les enfants du village l'embêtait ! Avançant au milieu des décombres, elle arriva à l'orphelinat. Des larmes se mirent alors à couler sur le visage de Mathilda. La petite fille se remise en route, elle essaya avec tant bien que mal de retenir ses larmes. Elle marcha, marcha encore et encore. Puis alors qu'elle s'écroula d'épuisement à l'entrer d'une forêt, un homme la trouva et l'emmena au sanctuaire pour la soigner. La jeune femme se réveilla, et se mit sa main sur son front :

"Où suis-je ? murmura la jeune fille.

-tu es au sanctuaire d'Athéna" répondit un homme à armure dorée.

Puis il reprit en disant :

-Je t'es trouvé à l'entrée de la forêt visiblement à bout de force " poursuivit celui-ci les bras croisés les yeux fermés, tête vers le bas.

En réalité cet homme était appuyé contre un mur. Puis, il s’en décolla pour venir près de la jeune fille. Il allait lui demander de faire un choix

"Ce que je vais te demander personne d'autre que toi ne devra prendre cette décision alors réfléchit bien à la réponse."

Elle répondit en hochant la tête, quand à lui il continua.

"Voudrais-tu devenir un chevalier d'Athéna ?

-C’est quoi un chevalier ?"

Un sourire naquît alors sur le visage de l’homme. Pour la petite fille quoi de plus normale que de poser cette question à son âge

"Un chevalier d'Athéna, c'est une personne qui possède des pouvoirs particuliers, qui lutte pour préserver l'humanité, les chevaliers d'Athéna lutte avec leurs poings, en mettant le feu au Cosmos, il y en a même qui ont des armes, comme le chevalier de la balance. Ton armure s'est réveillée et t’a choisie comme étant sa porteuse, es-tu prête à relever le défi ?"

La petite fille bondit alors du lit, comme si elle allait déjà mieux ce qui était le cas, elle lui sourit et lui répondit :

"Bien sûr que je le relève !

-Bien suis moi alors"

Après quatre ans d'entraînement, la jeune femme arrivait à ses dix sept ans, elle maîtrisait à présent son cosmos. La fin de la journée approchait, toutes ces années d'entraînement, seraient finit d'ici se soir. Pensa la jeune femme assise sur le haut d'une colline avec la vue sur le sanctuaire, le choix qu'elle avait fait quatre ans plus tôt avait belle et bien changer sa vie. Enfin pour la jeune femme, cela n'avait pas eu d'impact sur sa vie vue qu'elle voulait la changer. Une personne à armure d'or vint alors se placer derrière elle pour lui dire :

"il est l'heure.

- j'arrive Kira !"cria-t-elle.

Le chevalier du bélier et sa disciple se dirigèrent donc vers l'arène, la ou l'attendait sa futur armure. Bientôt un nouveau chevalier de bronze allait naître... Son maître alla se positionner debout dans les tribunes, il croisa ses bras et fixa le colisée. Il vit sa disciple rentrer dans l'arène, et soupirer, la jeune Mathilda avait certes le trac, mais elle restait étonnamment calme et concentrée. Une autre jeune femme en tenue d'apprenti rentra à son tour dans l'arène et vint se placer en face d'elle et dit :

"alors c'est toi mon adversaire ?


-oui c'est moi.

elle se mise à rire en répliquant : je te batterait j'en fais le serment !"

Puis l'inconnue chevalier s'élança sur Mathilda, qui courra à l'opposé pour se jeter sur l'autre femme. Elle lui donna toutes sortes de coups de pieds tandis que l'autre répliquait avec ses points.
Mathilda lui fit un enchainement de coups pieds et poings mélangés pour ensuite lancer une attaque en forme de croix sur son adversaire qui fit de même en envoyant une sorte de fouet vers Mathilda. Toutes deux se prirent l'attaque de l'autre. Toutes deux, étaient épuisées mais elles se relevaient quand même. Elles recommencèrent à s'attaquer, mais cette fois Mathilda avait su éviter son coups, et elle répliqua par une de ses attaques. L'autre fille se trouva précipitée contre le mur, elle ne se releva pas mais Mathilda alla l'aider, elle lui tendit sa main. L'autre fille ne la prit pas et se releva d'un coup et lui tourna le dos, les yeux fermés. Elle dit :

"je te félicite tu est maintenant chevalier d'Athéna"

La jeune, rousse fit les gros yeux, elle sourit lorsque son armure vint se mettre sur son dos, elle sortit de l'arène quelques minutes plus tard, sans se rendit compte que son maître avait disparu....




Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Mathilda de la Croix du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha de la Croix du Sud
» Mathilda Landors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Saint Seiya-
Sauter vers: