Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première Helena - Stargate - 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Première Helena - Stargate - 2012    Jeu 12 Mai - 22:15


Nom : Parker

Prénom : Elena

Âge : 42 ans

Date de naissance : 24 janvier 1974

Race : humaine

Groupe : Archéologue

Rang : Docteur

Affectation : Atlantis
-


Apparence et Psychologie
-----------------------------------



Apparence :

On pourrait sûrement croire à ses habitudes qu’elle est ce genre de femme ne pensant qu’au physique et donc au superficiel. Mais ce n'est pas le cas, ni maintenant ni avant qu'elle n'entre au sgc. Voyons la jeune fille dans ses détails.

Elle a un corps svelte naturel, avec des muscles non pas très dessiné mais quand bien même présent. Elle possède une poitrine importante, mais non imposante et elle a une silhouette svelte due à son poids idéal, voire parfait pour sa taille. Elle n’est pas spécialement grande, ni même trop petite. On va dire entre les deux et de taille moyenne pour une adulte. Elle mesure 1m62, et 52 kg.

Ensuite son visage est fin, et grand surtout pour ce qui est de sa bouche(ce qui ne veut pas dire qu'elle parle beaucoup !). Celui-ci est composé uniquement de traits fins, comme ses lèvres fines et son nez petit et fin, et légèrement arrondi. Son teint est d’une couleur très pâle, comme le reste de sa peau par ailleurs.

Au niveau de sa chevelure, elle en possède une lisse, et soyeuse. Elle est longue et lui tombe littéralement bien au delà des épaules. Elle est d'une couleur rousse. Ses yeux maintenant, dans lesquels se sont plongés tant de garçons, sont de couleur bleu et plutôt expressifs. Impossible pour elle de cacher ce qu’elle ressent vraiment au fond, et d’ailleurs, elle ne cherche guère à le cacher.

Pour les expressions du visage, il est généralement neutre, et bienveillant, ce qui peut laissez un certain doute quand on lui parle car on a l’impression qu'elle est partie de la terre dans un autre monde. On peut lire également sur ses petites rides du à la fatigue, une partie de tristesse enfouie au fond d'elle bien qu’elle essaye de la cacher.


Psychologie :

Ses principales qualités sont sa franchise et son sens de la responsabilité, c'est une femme sur qui on peut compter sans problème ! Elle ferait n'importe quoi pour les gens qu'elle aime ! Elle est très compréhensive et douce. Elle n’hésite pas non plus à dire ce qu'elle pense au moment qu'elle pense être juste. Très gentille, et ne pense pas uniquement qu'à soit, elle n'est pas égoïste du tout. Même si elle peut faire snob en apparence elle ne l'est pas du tout.

Elena n'aime pas trop s'apitoyer sur son sort où parler de ses problèmes, la jeune fille préférera garder tous ceci pour elle au risque de le regretter par la suite...Elle peut aussi parfois s'emporter trop vite quand la situation est hors de sa portée ou quand elle n'arrive plus à contrôler ses émotions... Mais elle se fiche qu'on la comprenne ou non, elle est ce qu'elle est.

Bien sûr comme tout le monde elle a des défauts...mais comme on dit tous ceci fait le charisme d'une personne. Fille plutôt solitaire, elle n'aime pas se mêler à la foule et reste dans son coin à observer. Ne parle que si elle en a envie; ce qui peut déranger les gens qui s'adressent à elle. On peut croire qu'elle est froide mais ce n'est pas le cas, en tout cas elle ne cherche pas à donner cette image d'elle... Elle respecte le code militaire mais reste tout de même détendue et agréable avec les personnes qui l'entourent. Elena restera toujours une fille très sympathique, qui n'a pas peur du dialogue. Néanmoins, certains évènements là rendront à la fois triste, et à la fois perdue...Elle possède plusieurs talents cachés dont le chant et la musique. Elle possède plusieurs talents cachés dont le chant et la musique.

Histoire
-----------------------------------



Histoire:

Elena Parker est née le 14 juillet de l’année 1965 à Monaco. Elena est née d’un père américain, et d’une mère Française. La jeune fille est née dans une famille modeste composée, de deux frères et de deux sœurs. Cette famille n'a jamais eu le moindre problème, et surtout pas en argent. Elle n'est pas riche mais est dans une bonne condition sociale. La jeune fille vécue une bonne enfance entouré de sa famille bien que voyant moins son père que sa mère mais bon. C’est à l’âge de 8ans que la vie d’Elena et de ses frères et sœur bascule. En effet, les relations à distances ne tiennent pas. Elle n'avait pas vraiment d'idée sur la cause réelle de la séparation, du coté d'Elena et de Wendy, leurs mère leurs à toujours fait croire que c'était à cause du travail et que leurs mère en avait marre de voyager. C’est pour cette raison que les parents d’Elena, décidèrent de se séparer. Ils n’étaient plus sur la même longueur d’ondes. Cette action plongea la jeune fille dans le désespoir, la plus totale. Les quatre enfants furent séparés après la décision du juge, Elena et Wendy partirent habiter avec leur mère en Californie. Leurs frères partirent donc habiter avec leur père, à New-York. Les parents, tombèrent d'accord contre l'avis de leur enfants, ils vendirent la maison à Monaco pour ne plus être tenter d'y retourner. Le père des enfants c'était remarié à New-York, il fallut un bout de temps pour que les enfants s'y fassent.

Cette séparation, Elena la vécue très mal. Cela se reflétait surtout sur ces résultats scolaires et sur son comportement. Et pourtant, elle fit tout pour que cela change, elle devint la meilleure de sa classe en deux ans à la Community Colleges of California et elle fit deux ans à l'université de Californie. La bas les deux jeunes filles se passionnèrent pour l'équitation car sa mère tenait un ranch avec leur beau père. De son coté, avec ses nouvelles amies, Elena aimera aussi le surf et toute autre sensation fortes. Un seul professeur était compréhensible envers elle. Son professeur d’histoire géographie. C’est lui qui lui transmit sa passion envers l’histoire. Tout changeât le jour du saint valentin durant sa seconde, le plus beau, et plus mignon et renfermé des garçons de sa classe lui demandèrent de sortir avec elle. Au début, elle refusa catégoriquement ne voulant rien à voir à faire avec des garçons. Cependant, plus les jours avançaient, plus les années avançaient plus elle se rendit compte que sa présence, son sourire et sa joie de vivre lui manquait. Et quand il lui redemandât à la fin de son université elle accepta.

Elle se passionna pour l'histoire, et les civilisations antiques lors d'une sortie scolaire sur un site de fouille archéologique. Peu après, elle décida d'en faire sa passion et mis tout en œuvre pour en faire son métier. Elle se plongea beaucoup dans les livres et apprit plein de choses. Elle partit faire ses études à l'UCLA, Université de Californie, à Los Angeles. Elle y obtient une licence histoire de l'art des mondes anciens et médiévaux. Elle décroche ensuite un double MASTER sciences de l'Antiquité spécialité Proche-Orient et Égypte. Elle y obtient son Doctorat Histoire, civilisation, archéologie avec mention bien. Elle connait également des légendes, contes et mythes de la mythologie grecque. Elle sait parler plusieurs langues vivantes dont le français, l'anglais, l'espagnol, le grec, le latin, l'égyptien moderne et ancien (hiéroglyphique). Quelques années plus tard après ses nombreux voyages à travers le monde, la jeune femme sera contactée par la base de Cheyenne Mountain, à Colorado Springs. En 2005 et rejoindra le programme "porte des étoiles". Après avoir eu un entretien/Rendez-vous avec le général George Hammond. Après que la citée d'Atlantis fut découverte, elle fit partie de la première expédition et représentera le sgc.


Passe-temps :
Ce que votre personnage aime faire

Le surf, le basket, explorer la galaxie, l'escalade, les sensations fortes.

Spécialité :

Histoire, civilisation, archéologie. Les mondes antiques et médiévaux. Sciences de l'Antiquité spécialité Proche-Orient et Égypte. Elle a apprit au fil du temps à se battre, et à utiliser une mitraillette FN P90..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Première Helena - Stargate - 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WRC Rallye d’Italie 2012 Mikko Hirvonen première victoire avec Citroën
» Première construction diapo
» Photos de l'avant-première des bagnoles 2
» Stargate Command Space Adventure
» Problème de mise à jour de CN Europe NT V9 vers CN Europe NT 2012.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Avatars Réels-
Sauter vers: