Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nausicaa Leoron ~ Ma deuxième Pégasienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Nausicaa Leoron ~ Ma deuxième Pégasienne    Sam 4 Juin - 0:22




DOSSIER DE Nausika Leoron
Originaire de PEGASE





Carte d’Identité

» Nom : Leoron
» Prénom : Nausika
» Âge : 36 ans
» Date de Naissance : 40 cycles Lunaires
» Planète d'origine : Olympia
» État Civil : Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : Fin 2012
» Spécialité : Science des Matériaux & de la Mécanique, Art du combat & Diplomatie

Informations Médicales

» Groupe Sanguin :  AB
» Gène des Anciens : (à remplir par l'administration après le lancé du dé) ...
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Asthmatique
» Antécédents médicaux : plusieurs foulures, une grippe, claquages musculaires, blessures suite à des tortures wraith, une jambe cassée ce qui lui valut un séjour à l'infirmerie d'atlantis.



Personnalité & Objet choisi

» Caractère : (Minimum de 150 mots exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage. Quels sont ses défauts, qualités ? Comment réagit-il dans une situation de stress, face à la hiérarchie, etc. Comment va-t-il s'intégrer ?) ….
» Langue : Votre personnage parle-t-il anglais ? (langue de l'expédition) ….
» Phobies : (Les peurs de votre personnage, ce qui le terrifie ou simplement le fait sursauter) ….
» Objet personnel : (Votre personnage est arrivé sur Atlantis avec un objet propre à sa civilisation. Un seul autorisé.) ….


Compétences

Explications et modèles ICI

Il n'existe pas de compétences spécifiques aux membres du groupe "Peuple de Pégase". Vous devez choisir un des modèles de compétences déjà existants (militaire, scientifique, médical, technicien) en fonction des caractéristiques de votre personnage.



Histoire

Née dans une citée pacifique d’un Archipel bien connu de la planète Olympia, elle est la deuxième enfant du couple dirigeant nommé Arthial et de sa femme Lizéa.  Née lors d’un soir de fin d’été pendant la mousson. Vous savez ses pluies abondantes qui alternent avec des saisons sèches, et de vents périodiques qui participent à les causer. Cette famille n'a jamais eu le moindre problème, et surtout pas en argent. Sa famille ayant fait fortune dans la joaillerie, l'art de fabriquer des joyaux et, plus largement, des objets de parure mettant en valeur des pierres précieuses. C’est donc tout naturellement que la jeune enfant grandit dans un univers particulier ou elle recevait tout ce qu’elle désirait. Ou elle reçut une éducation autoritaire et stricte. Elle n’avait pas le droit de sortir, et recevait des cours d’un précepteur.

Elle fut également mise à l’écart de son frère, car celui-ci étant le premier, il fut affilié comme descendant de la famille principale, et elle fut considérée comme la descendante de la famille secondaire. Ce qui créa beaucoup de conflit. C’est pourquoi, elle se renferma vite sur elle-même, devenant une tempête aux yeux des autres pourtant rapidement adoptée par la famille secondaire. A chaque fête spéciale, elle pouvait revêtir le vêtement traditionnel -équivalent du Kimono au Japon, sur la Terre-.  Son précepteur lui apprit très vite à devenir polyvalente et autonome. Elle devait en effet, être capable de se débrouiller seule, faire ses preuves pour que si son père ou son frère mourraient ou disparaissaient, elle devait être capable de reprendre le flambeau.  Elle apprit à maîtriser les différentes coutumes liées à la spiritualité, son peuple étant très croyant.  

Enfin cela ne l’a pas empêchée de vivre une enfance tranquille, elle jouait beaucoup dans le jardin, elle adorait collectionner les objets, escalader les arbres, jouer dans les feuilles, observer les étoiles, dessiner, chanter, lire pas mal de livre d’histoire etc… Elle apprenait à survivre, à reconnaître les plantes médicinales, et l’art des arts martiaux ou autrement nommé art du combat. Elle apprit l’art de la mécanique, mais aussi à piloter les vaisseaux, à les reconnaitre. Tout ça elle aurait pu les apprendre avec les autres enfants pourtant pour ses parents il en était hors de question. Elle était bien trop « différente » selon eux.

Et là à l’âge de 16 ans, son entrée dans le monde extérieur fut comme un choc pour elle. La pauvreté, la foule qui passait près de lui, l’ignorance, la faim, la joie, la tristesse, la haine, la jalousie. Tous ses sentiments se retrouvèrent accentuer du jour au lendemain. Elle se sentait mal, très mal, et se mise à développer de l’asthme. Le rite de passage à l’âge adulte marqua un tournant décisif en elle, et elle se jura de ne plus se bercer d’illusions et de se laisser manipuler par sa classe sociale. Le seul signe d’une maturité naissante était le fait qu’elle commençait à poser des questions, et à prendre des cours de méditation avec son précepteur. Elle commença à s’intéresser aux voyages, à l’histoire de son peuple, elle savait qu’ils n’étaient pas les seuls sur sa planète ni dans l’univers.

Alors pourquoi la maintenir enfermer dans son archipel ? Elle se qu’elle voulait s’était tout simplement partir. Découvrir les autres peuples de son monde, alors fit une « fugue » et partit faisant ses affaires comme ça, du jour au lendemain, avec l’accord de son précepteur qui l’aida en lui louant un Aeronerf. Il lui trouva même un excuse en l’aidant à rédiger une lettre courte mais simple à ses parents. Seulement, à ce moment-là, en pleine « crise d’adolescence », elle ne se doutait pas qu’elle ne reverrait jamais ses parents. La porte des étoiles, le cercle des anciens venait de s’activer. Les premiers visés furent les insulaires, ceux vivants dans les archipels alentours du continent. Les Wrait furent alors en pleine sélection, alors qu’ils n’étaient pas venus depuis des lustres. (La toute première, il y a cinq générations, devait leur servir d’expérience). Personne ne savait qui les avait réveillés.

La seule option qu’il leur restait fut bien évidemment la fuite. Les wraith… « Les Vampires de l’Espace », ceux qui défirent les ancêtres par le passé. Ignobles créatures à la technologie flippante et supérieure à nous, pauvre peuple de Pégase.  Les rares survivants s’unirent, et partirent se réfugier dans la vallée sacrée. C’est à partir de là qu’elle commença à se faire des amis, un petit groupe unis dans la douleur pour survivre. Les siens furent incinérés, leurs cendres voguèrent au grès du vent dans le ciel. Selon une certaine croyance, l’âme des morts protégerait les survivants. L’âge d’Or d’Olympia venait de tomber dans le néant, et la civilisation était vouée à s’éteindre. Tous étaient pollué et inhabitable. Tous mourraient… Il n’y avait qu’une solution, passer la porte des étoiles, et devenir un peuple de commerçants pour assurer leurs survies.  

C’est ainsi que Nausika finit sa vie, elle se spécialisa notamment en négociation et devint une sorte de Leader pour son peuple, pour ses connaissances et sa capacité d’adaptation. Réussissant avec brio l’épreuve pour devenir « cheffe de clan ». Oui car désormais ils n’étaient plus des millions, mais des centaines répartit en famille de clan unis autour d’un traité de paix de l’exploitation du sous-sol riche en minéraux et pierres précieuses.

» Comment votre personnage est-il arrivé sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ?  :

Son arrivée sur la citée d’Atlantis ? Elle s’en souvient comme si c’était hier. Poutant, cela s’est passé il y a… quatre années de cela. Le temps passait tellement vite… C’était en plein orage, une équipe SG est arrivée sur son monde, et ils venaient de finir de déplacer le cercle des anciens qui était placé sur son archipel avant que l’âge d’or de son peuple ne soit détruit par les wraith.  Elle était en pleine conférence pour débattre d’une alliance avec le peuple Gennii. Elle exprimait son point de vue sur la situation, et tapait du poing sur la table. Personne n’écoutait visiblement ses propos, bien que cheffe, leader, elle avait tenu à une assemblée pour prendre les décisions importantes. Le cercle des ancêtres fut activé sans prévenir, sans anticipation de la part des « communicateurs » et des « gardiens » de la porte, la peur se lisait sur tous les visages présents dans la salle. Tous crurent à une nouvelle sélection wraith, mais ce ne fut pas le cas, qu’elle surprise de voir des hommes avec des armes de pointes débarqués en plein milieu de la salle.

C’est à cette période que notre Nausika réalisa que l’emplacement du cercle n’était pas bon d’ailleurs.  Évidemment tous crièrent scandale et « au buchet », Nausi du calmer les tensions qui venaient et elle en fut fatigué. Elle invita l’équipe à la rejoindre dans son « bureau » privé, celui qu’elle utilisait pour les négociations et qui était relié par un escalier à la salle de conférence. Cet endroit fut le seul lieu préservé de la dernière sélection et un hommage à la grandeur passé de leur patrimoine. La seule preuve que l’équipe SG avait affaire à une civilisation technologiquement avancée. Bien qu’il restât bien sûr quelques vaisseaux de guerres et aéronerfs qui trainaient ici et là, mais c’était tout.


Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : ….
» Âge : ….
» Célébrité de votre avatar : Keira Knightley
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) ….
» Connaissez vous les séries Stargate ? ….
» Souhaitez vous être parrainé ? : ….
» Multicompte ? ….
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Nausicaa Leoron ~ Ma deuxième Pégasienne    Mer 12 Juil - 0:46



Elena Diana

Carte d'Identité


Nom :
 

Prénom(s) :
Helena Saeko Eikō Julie  

Âge :
37 ans

Date & Lieu de naissance :
14 Septembre  1978

Nationalité :
Franco-

État Civil :
(Marié, divorcé, célibataire...) Mariée

Arrivée sur Atlantis :
(Seul les personnages de la série et quelques exceptions sont de l'expéditions de base 2012. Donc vous êtes des "renfort" préciser la date) Août 2017

Poste occupé :
Archéologue

Spécialité :
Archéologie Terrestre (mettre spe)  & Archéologie Sous-Marine, Subaquatique, et Navale.





feat : Eva Green


Informations Médicales

Groupe sanguin :


Gène des Anciens :
(à remplir par l'administration après le lancé du dé)

Innoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
Il a été décrété vers l’âge de huit ans, que la brune possédait une mémoire eidétique/mémoire photographique, ou mémoire absolue, est la faculté de se souvenir d'une grande quantité d'images, de sons, ou d'objets dans leurs moindres détails. Elle donnerait à un individu la capacité de maintenir, durant une courte durée, une mémoire presque parfaite d'une image présentée pendant environ 30 secondes, comme si l'image était toujours là.

Comme pour toute autre mémoire, l'intensité du souvenir dépendrait de plusieurs facteurs tels que la durée et la fréquence de l'exposition au stimulus, l'observation consciente, la pertinence de la personne, etc.


Antécédents médicaux:
Plusieurs foulures, une grippe, plusieurs virus du à des contaminations du SGC, claquages musculaires, blessures suite à des tortures wraith & Goauld. Crash d'avion dans le désert, Afghan et Irakien. Elle a aussi attrapée plusieurs insolations. Elle a été piquée par un scorpion.

Rééducation suite à un crash d'avion lors de la découverte de la citée et l'invasion d'Anubis. Plusieurs tortures par sarcophages Goaulds. une jambe cassée ce qui lui valut un séjour à l'infirmerie d'atlantis. Elle a souvent mal aux genoux depuiscette histoire.




Personnalité & Objet choisi

Caractère :
De nature calme, rêveuse et pacifique, c’est une personne joyeuse qui aime la vie, elle a toujours un sourire sur son visage pour l’aider à garder le moral. Elle croque la vie à pleine dent, vivant au jour le jour, sans trop penser à demain. Ce qui parfois est un peu embêtant. Avec le temps, elle a appris à ne pas montrer ses sentiments. Ce qui fait que la femme peut paraître assez distante et calme. Il s’agit bien souvent d’un sourire de façade, mais parfois ils sont vrais et sincères. C’est pour se donner une bonne image avec les personnes qu’elle ne connait pas, car la demoiselle est une personne timide et renfermée.

Il n’en reste pas moins que celle-ci est généreuse, et très gentille. Elle aide facilement son prochain, et à la main sur le cœur. Elle a fait pas mal de bénévolat, et a fait partie de plusieurs associations étant enfant et adolescente. On lui apprit à aider son prochain plutôt qu’à le haïr. On lui a appris à respecter plutôt qu’à insulter. Empathique et à l'écoute, qui puis est, elle arrive facilement, peut-être un peu trop à se mettre à la place des autres lorsqu'il ressent un sentiment négatif ou heureux.

Elle tend également facilement une oreille et donne facilement son épaule si on a besoin de réconfort. On lui a cependant appris à mentir pour se protéger, pourtant elle n’applique plus ce conseil de son père depuis longtemps. C’est devenu au contraire, une personne assez franche en soit. Elle dit ce qu’elle pense, peu importe si ça blesse ou pas. Lorsqu’on lui demande son avis généralement. On lui a également apprit à être rusée pour se défendre. Elle n’a pourtant pas pris l’habitude de se cacher. Préférant affronter ses problèmes en face, et tout garder pour elle, au risque de le regretter par la suite.  

Elle n’attaque jamais sans raisons. Elle ne se laisse pas non plus attaquer. Elle ne se laissera jamais faire non plus. Elle n’attaque le plus souvent que pour se défendre le plus possible. Flemmarde, Désinvolte, et intrépide. Oui. Ce sont trois défauts qui pourrait caractériser la dame Française.

Flemmarde, pour faire parfois des choses simples comme aller à un rendez-vous, ou aussi flemmarde de se battre et de chercher querelle à tout bout de chant pour un oui ou pour un non. Intrépide, car, elle ne craint plus  le danger, en combat, elle a même confiance en elle, et en ses capacités.

Désinvolte, car elle n’est pas non plus du genre à suivre les ordres sans broncher, elle a toujours besoin de réfléchir à ses actes. De plus, si elle estime qu’elle doit laisser la vie sauve à son adversaire elle le fera. Ce n’est pas une meurtrière dans l’âme. C’est tout le contraire. Elle respecte bien trop la vie pour y mettre un terme facilement.

Elle n’ira pourtant jamais à l’encontre des ordres de son supérieur hiérarchique. C’est plutôt, au niveau travail d’équipe que ça se passe. En revanche, cela n’empêche pas qu’elle puisse être cordiale et polie. C’est d’ailleurs en faisant des missions qu’elle prit de plus en plus confiance en elle. Surtout en ses talents de stratège, négociatrice et de diplomate. Si elle peut éviter une profusion de sang inutiles c’est pas mal.

« La liberté des uns, s’arrête là où commence celle des autres ». Cette phrase prononcée par elle ne sait plus qui, en est un bon exemple.
Cette phrase fait partie de ses nombreuses philosophies de vie, de ses nombreux principes, de ses valeurs. Ce qui peut être stupide pour certains elle arrive mieux à l’accorder. Pourtant, elle marche un peu comme ça.

Sur des principes.  En prime, elle est lunatique, et change d’humeur assez souvent. Ce qui a tendance à jouer en sa faveur, comme en sa défaveur. C’est également une femme de lettres, qui lit, se documente, suit l’actualité du mieux qu’elle peut. Elle adore s’instruire, et faire la curieuse. C’est un autre de ses défauts. Sa curiosité l’a bien souvent menée à se retrouver captive sans trop savoir comment et pourquoi.

Elle adore la musique, les jeux de sociétés, les jeux vidéos, la culture japonaise, regarder les films, séries en tout genre. Elle est fane de science-fiction, fantasy, magie, tout ce qui est paranormal et surnaturel. Les légendes, les mythes. Elle adore la photographie, musique, et s’amuser. Seule comme en groupe d’ailleurs, elle est très autonome sur sa vie. Elle adore visiter les musées, expositions, châteaux.

Elle est fascinée par les vieux objets et ceux possédant une histoire. Elle adore le golf, la natation et l’équitation. Elle adore faire des collections d’objets, timbres, cartes, etc… L’astrologie, l’astronomie sont encore des passions. Elle adore voyager aussi. Bref, elle aime pleins de choses et déteste très peu de chose. Comme les insectes, quelques races d’oiseaux qui lui font peur depuis toute petite.


Langues :
Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Russes, Italien & Japonais.

Phobies :
Vertige, serpents & Insectes

Objet choisi :
(L'objet personnel qu'a choisi votre personnage pour partir sur Atlantis. Un seul autorisé.)



Compétences

Explication & Modèle à copier :
Ici



Données d'un passé chargé
Mon passé n'a rien d'extraordinaire. Il entre dans les parcours classiques d'un individu de notre monde. Je suis née comme deuxième enfant, d'un couple d’Américaino-japonais, père américain, chef d’entreprise, et mère japonaise, pâtissière, aimants et stable, vivants au sein d'un appartement à Tokyo.

Enfant voulue, désirée, l'accouchement de ma mère a eu néanmoins quelques complications, et elle dut faire cela en césarienne. Mes parents quittèrent la ville lorsqu'ils découvrirent que je respirais mal à cause de la pollution, et partirent s'installer à Kyoto, dans un endroit un peu plus pur selon eux.

C’était une ville japonaise de la région du Kansai, au centre de Honshū entourée par la ville est entourée par des montagnes, avec à l'est le lac Biwa. Seules les montagnes au nord faisaient parties du décor quotidien, notamment les monts Atago, Sajikiga-take et Hiei. Trois grandes rivières traversent la ville : Uji-gawa qui dessert Osaka sous le nom de Yodo-gawa, Kamo-gawa et Katsura-gawa.

Le climat, subtropical humide, était caractérisé par des hivers doux et des étés moites, les nuits y étaient alors particulièrement étouffantes. Arashiyama « montagne de la tempête » était le lieu-dit ou j’ai grandi, et où j’ai passé mon enfance. Mon terrain de jeu, partant du nord de l'arrondissement Nishikyō et du sud de l'arrondissement Ukyō, à l'ouest de Kyoto, au pied du mont Arashi dont il porte le nom.

Mes parents déménagèrent aux Etats-Unis, le pays d’origine de mon père, lorsque j’ai eu dix ans dans l’état de New York, à Mannathan, mon père avait eu une mutation pour son entreprise. Ils gagnaient bien leurs vies, et permettaient ainsi à la famille de subvenir suffisamment à ses besoins. Ils étaient des pratiquants et des croyants du bouddhiste.

Toute mon éducation fut tournée autour de ces différents principes intriguant et mystérieux. Je dois dire, que c’est le côté historique et non religieux qui m’intéressait petite, ainsi que les mythes et les légendes bouddhismes.J’ai toujours démontré un côté rêveur, et très curieux. Je passais mon temps dans la bibliothèque de la maison à lire aussi bien des mangas que des livres un peu plus « grands ».

J’ai très vite développée de l’asthme, un asthme légé qui heureusement ne m’empêcha pas de pratiquer mes passions, l’équitation et l’aviation. J’étais un garçon manqué, je ne jouais pas vraiment avec les poupées enfant, mais plutôt avec les voitures, les playmobiles remplaçaient les perles de mes amies, je dessinais toujours des avions, ou des oiseaux pour me représenter, voir même les nuages. Les nuages que j’adorais imaginer de différentes façons ! qui me faisaient rêver d’un monde pur, et équilibré.

Depuis toujours j’avais cette envie de liberté, cette envie de voler dans les airs, tel un oiseau, je voulais pouvoir aller voir des paysages, faire des excursions. Découvrir de nouveaux horizons. L’équitation me permise pendant longtemps de me sentir libre de toute contrainte. C’était un moyen pour moi, de m’évader. De sentir le vent sous ma peau, et glisser dans mes cheveux. J’ai toujours adoré cette sensation. Pouvoir voler de mes propres ailes c’était mon rêve.

J’ai tous fais pour pouvoir le réaliser. J’ai fais mon baptême de l’air à l’âge de douze ans. J’ai longtemps cherché un métier ou je pouvais effectuer ma passion, et c’est comme ça que j’ai décidé de rejoindre l’armée de l’air. J’ai ainsi rejoint l’armé à 17 ans, puis fais mes classes à l’Académie militaire de West Point. Une fois sortie de là avec le grade de sous-lieutenant et un titre de Bachelor en Sciences.

Elle fut envoyé entre 1996-2003 en tant que renfort durant la Guerre d'Afghanistan, principalement durant l’Opération Enduring Freedom. Après cela, durant l’année 2003, elle participe à la Guerre d'Irak ou autrement nommé seconde guerre du Golfe sur l’Opération Southern Focus à bord d’un McDonnell Douglas F-15 Eagle. C’est en 2012, qu’elle reçut sa mutation à la base de Colorado Springs au SGC.

Elle ne s'attendait pas à découvrir un monde si différent. C'était un monde complètement à part, une fantastique aventure un peu étrange ou elle s'embarquait. La porte des étoiles, le Stargate Command. Un grand cercle ancien d’alliage extraterrestre permettant de voyager d'un point A à B en passant simplement par un DHD...

Elle avait des étoiles dans les yeux, c'était un peu le renouveau qu'elle attendait, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela la fit évoluer. Elle y fit des rencontres merveilleuses, notamment avec son entretient de départ, ou elle rencontra le Général Hammond. Elle rencontra de fabuleux experts qui devinrent sa nouvelle famille au fil du temps.

Elle intégra l'ancienne équipe du Major Lorne avant qu'il ne parte sur Atlantis. Je menais des explorations comme si elle menait un rêve d'enfant, combattu des Jaffas au service de Goauld, et se fit prisonnière un bon nombre de fois. Elle fut victime de pas mal d'hallucinations, d'une maladie qui était en fait un virus, mise en contacte avec des peuples plus ou moins avancés comme les Tok'ras, Jaffas Libres, Madroniens, Les Kelownans, Le Peuple de Burrock, Alliance Luxienne, et d'autres formes de vies extraterrestres.

Sa principale bataille fut lors de l’attaque d’Anubis sur la terre, ou je défendis la terre sous l’escadron du lieutenant-colonel Cameron Mitchell. Lors de la découverte de la citée. Je suis arrivée avec le dernier contingent de la citée, via le dédale lors de l’année 2015.


Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

Le dédale fut son premier pas sur la majestueuse citée des anciens. Elle avait une certaine excitation, mais elle avait aussi un peu peur de découvrir une nouvelle galaxie. Peur de découvrir les Wraith. Elle est arrivée par le biais du dédale en deux milles douze avec le contingent de nouvelles recrues. Le voyage fut long, mais elle avait de quoi s’occuper administrativement parlant. Elle avait fait ses papiers de divorce notamment. Son couple n’allant plus principalement à cause de la distance… Principalement.

Il lui avait dit au revoir lorsqu’elle quitta la France. Après leurs dernières vacances ensemble. Elle a préféré mettre un terme à leur relation pour lui éviter de pleurer sa disparition. Après tout, elle ne savait pas si elle reviendrait en acceptant ce poste. Divorcé, il n’avait plus besoin de s’occuper d’elle. Et si au début son absence se fit ressentir, elle prit vite le soin de garder la distance avec les hommes du Dédale afin de faire honneur à sa promesse de ne pas se remarier. Oui, c’était une promesse, mais elle n’était plus indispensable.

Il était libre de faire ce qu’il voulait à présent ! Deux semaines de voyages au cœur d’une galaxie, c’était quelque chose d’incroyable à vivre. Dans le fond, elle aurait aimé que Ben y participe aussi. Il s’appelait Ben… et il était allemand. Il faisait partit de  la  police autoroutière judiciaire. Une fois arrivée sur la citée, le spectacle fut à la hauteur de ses espérances. Ses sacs et valises sur les épaules, elle prit ses clés de chambres, se fit enregistrer, bref. Tout ce qu’il fallait pour commencer sa nouvelle vie. Une nouvelle vie, un nouveau départ, une nouvelle galaxie.

C’était comme une enfant gâtée, elle découvrait ses merveilles. Elle avait des étoiles pleins les yeux ! Et puis elle adorait la vue de sa chambre. Il ne lui manquait que la présence de Ben… Mais elle appréciait l’accueil des anciens envers les nouveaux. Même si bon… toujours devoir prouver sa valeur était quelque chose d’épuisant moralement. Elle mit quand même du temps à s’habituer à l’ambiance de travail. Elle différente de ce qu’elle avait connue au SGC. Il y avait aussi le fait, que Atlantis soit dirigée par des civils.

Elle avait juste peur d’affronter les Wraith. Et lorsque ce fut le cas, ce fut une drôle de course poursuite dans un vaisseau. Elle était vraiment comme une enfant au moment de franchir pour la première fois, la porte des étoiles de Pégase. Avec sa première mission dans Pégase, c’était un nouvel environnement à découvrir. Elle se sentait prête, et elle avait désormais l’expérience du terrain… mais voilà quel fut son état d’esprit à ce moment-là.

Nous sommes maintenant en 2017. Des renforts matériels et humains arrivent par le biai du Dédale régulièrement. La situation est difficile, les Genii & les wraith ne cessent de leur rendre la vie difficile mais lentement les conditions s'améliorent avec la découverte d'un nouvel E2PZ particulier découvert sur le nouvel site alpha : La Terre sans jour, qui permet d'avoir des contacts régulier avec la terre.)



Derrière l'écran


 


Prénom ou Surnom :
Compléter ici
Âge :
Compléter ici
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Compléter ici
 Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Compléter ici
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Compléter ici
Multicompte ?  :
Compléter ici
Codes du contrat :
Compléter ici
Commentaires personnels ?:
Compléter ici


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Mireille Van Roy le Lun 20 Nov - 22:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Nausicaa Leoron ~ Ma deuxième Pégasienne    Dim 12 Nov - 0:50



Eikō Asch

Carte d'Identité


Nom :
Asch

Prénom(s) :
Eikō   

Âge :
38 ans

Date  de naissance :


Planète d'origine:
Avalon

État Civil :
(Marié, divorcé, célibataire...) Célibataire

Arrivée sur Atlantis :
en 2017

Spécialité :
Ingénieure Électricienne

Gène  :
(Voulez vous qu'on lance le gène Wraith ou ATA ?) OUI



feat :Arden Cho


Informations Médicales

Groupe sanguin :


Inoculation du gène des Anciens :
(à demander après un mois de jeu et à compléter après)

Pathologie :
(Diabète, asthme…)

Antécédents médicaux:
(Opérations, blessures antérieures…)



Personnalité & Objet choisi

Caractère :
C’est une demoiselle qui se comporte le plus naturellement du monde. C’est quelqu’un qui se fond dans la masse et qui n'aime pas se faire remarquer lorsque c'est contre son gré. Elle ne s'énerve pas pour un oui ou pour un non tout le temps non plus. Elle ne cherche pas à se faire apprécier non plus, et à faire ami ami avec tout le monde.

Elle déteste devoir se donner une image à cause de la société.  Elle suit son instinct. Ses sentiments. Si elle doit prendre une décision, c’est parce qu’elle le veut. Elle ne va pas se priver pour les autres même si elle les respectes, et ne les juges pas forcément du premier regard. Même si elle a décidé d'être polie et cordiale avec eux.

C’est juste qu’elle ne se retient pas. Genre si elle a envie de dire ce qu’elle pense, elle va le faire, -de manière subtile en fonction du rang de la personne-, mais elle le dira. Elle est assez cash et directe dans ses propos. Elle pleure si elle a envie de pleurer, si elle a envie de faire la fête, elle le fait, si elle a envie de bavarder elle fait aussi, si elle est curieuse.

Elle se laisse aller, si elle est triste, elle va le montrer, si elle a envie de s’amuser elle va le faire aussi, elle fait en fonction de ses envies et de ses humeurs. Pourtant, elle ne va pas se confier facilement à n'importe qui non plus et crier sa vie sur les toits. Elle préfère tout garder pour elle, au risque de le regretter par la suite. Elle n’est ni méchante, ni gentille, ni solitaire.

C'est quelqu'un qui reste digne de confiance, et loyale, à qui on peut s'adresser sans soucis si un jour on a besoin de parler. Elle est très neutre et altruiste dans ses jugements et dans son attitude en générale. C’est juste elle. Si on ne l’aime pas, ben elle s’en fou, elle ne va pas chercher à faire ami ami à tout prix avec cette personne.

C’est une neutre, une grise quoi, quelqu’un qui vit au jour le jour, et qui s’adapte en fonction des gens. Elle préfère se faire son propre avis sur la question plutôt que de suivre les avis tracés des personnes. C'est quelqu'un qui marche beaucoup sur des principes, elle n'aime pas avoir de dettes envers les gens, c'est pour ça qu'elle tient ses promesses du mieux qu'elle peut, elle a son propre code d'honneur, et sa fierté. Son environnement façonne son caractère et rien n’est décrit à l’avance.

Elle est fane de jeux vidéos (depuis son arrivée), nouvelles technologies, de musiques, voyages, histoire & équitation. Elle a le vertige et une phobie du vide, et du sang.


Langues :
(Votre personnage parle-t-il anglais ?

Phobies :
(Les peurs de votre personnage, ce qui le terrifie ou simplement le fait sursauter)

Objet personnel :
(Votre personnage est arrivé sur Atlantis avec un objet propre à sa civilisation. Un seul autorisé.) ….



Compétences
Personnel Scientifique

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 0
  • Maniement d'armes à feu : 2
  • Résistance à la douleur : 2
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 6
  • Soins : 0
  • Esprit d’équipe : 0
  • Influence/leadership : 0
  • Sang froid : 4
  • Rapidité d’esprit : 0


  • Sciences logiques  : 0
  • Sciences humaines : 0
  • Sciences de la vie et de la terre :  6
  • Ingénierie & conception :  10
  • Langues : 1
  • Études du passé : 0
  • Capacité d'explication :4



Données d'un passé chargé

Je suis née sur une planète très éloignée du soleil, dans la galaxie de Pégase, pas très loin de Lantia. A une ou deux lunes par exemple. Dans les zones dîtes « inconnues » du grand public. Région non cartographiée, lieu de toutes les rumeurs, là ou peu de personne osent s’aventurer. Il existait une petite planète, et une à deux colonies d’humains.

C’était des petites colonies avec 500 000 personnes. Cette planète était vouée à l’extinction car celle-ci fut changée de son orbite par la collision d’une météorite. Une fois celle-ci changée de son orbite, et éloignée du soleil, la planète se refroidie et perdit ses saisons. Il n’y avait plus d’été, de printemps ou encore d’automne. Non. Seulement le froid qui régnait en permanence sur cette planète. Une planète entrée en ère glaciaire laissée à l’abandon.

Faisant réduire de moitié la population qui ne réussit tout simplement pas à s’adapter aux nouvelles conditions climatiques. C’est à ce moment-là, que les Wraith débarquèrent sur ma planète, et finirent de la faire exploser.
La seule chance de survie qu’il fut trouvée pour les habitants de celle-ci fut la fuite par le peu de vaisseaux qu’il y avait. Les vaisseaux ne furent pourtant qu’accessibles avec les gens de l’élite et de la haute société.

Le beau lot en quelque sorte. Selon le gouvernement de l’époque, le message d’évacuation fut envoyé à tout le monde… mais ce ne fut pas vrai. Seuls les nobles eurent le privilège de pouvoir quitter la planète et de survivre. C’est ce que j’ai compris en voyant toutes les « taches sombres » bouger très vite lorsque nous avons quittés cette planète. C’était une planète verdoyante, avec des forêts et des rivières. Les hommes vivaient en harmonie avec la nature, et possédait une technologie avancée.

J’ai vécu une enfance paisible jusqu’au drame. J’ai eu une famille normale, qui vivait dans des conditions modestes, malgré son statut de « noble » comme ma mère était boulangère et mon père diplomate. Le salaire des deux suffisait pour avoir le confort. Je suis allée à l’école, j’ai appris à lire, écrire, compté. J’ai eu un bon niveau d’étude jusqu’à l’examen équivalent du master 3EA (électronique, énergie électrique, automatique).dans le pays de la France sur la terre.

On peut dire que je suis devenue Ingénieur. En gros, j’ai travaillé pour de multiples entreprises dans le domaine de l’électricité., et de la mécanique, mais bon, ça ne sert pas vraiment de développer comme les entreprises n’existent plus, comme ma planète n’existe plus… Mes passions étaient de grimper aux arbres, compter les étoiles, faire du cheval.


Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
Je suis arrivée il y a un mois environ, sur la citée d’Atlantis. Sur la planète Lantia, devenue désormais mon nouveau « chez moi ». Ce fut quelque chose de très traumatisant pour moi, j’ai développé une peur du vide depuis ce jour, si on peut dire ça ainsi.

La noblesse fut privilégiée durant la catastrophe. Ma planète, fut en effet changée de son orbite, en entrant en collision avec une étoile noire, un événement censé être rarissime. Si au début, mes parents souhaitèrent restés… ils furent vites dissuadés en voyant le sors réserver à ceux qui n’avait pas les moyens de quitter notre planète.

Nous fûmes placés dans une navette de secours d’urgence. Comme une centaine d’autre personne. Seulement, nous n’avions pas prévus, que les Wraith débarqueraient sur ce lieu isolé. Ils détruisirent tus sur leurs passages créant chaos. L’Apocalypse fut décrétée… et les navettes furent envoyées dans l’espace. Seulement quatre navettes réussirent à survivre. Celle ou te trouvais… fut détruire. Tes parents eurent juste le temps de te placer dans la dernière capsule de secours.

C’est après que j’ai fais la rencontre du peuple terrien. Lorsque ma capsule fut éjectée, j'ai été recueillie par des jumpers qui partaient en mission. J’ai perdue connaissance, à cause du choc émotionnel de voir mon ancienne vie « réduite littéralement en cendre ». C’est le diagnostic final du médecin qui a accepté de s’occupé de moi. Ma capsule c’est perdue, et a vadrouillé jusque dans l’atmosphère de Lantia. Jusqu’à tomber dans l’eau. Ce sont les détecteurs radars de la citée qui m’ont trouvé. Ma radio ne marchait plus, celle-ci n’avait pas supporté la chaleur et avait fondu. Je n’avais pas pu entrer en communication directe avec les habitants de la citée.

Les descendants des ancêtres. Je subis une séance d’interrogatoire, assez mouvementée, car je ne voulais pas me laisser faire. J’étais inquiète pour les miens. Je voulais savoir si des « camarades » avaient réussi à survivre. J’ai failli m’évanouir de peur, en voyant que la réponse du malp fut négative avec les coordonnées de ma planète. Je ne sais pas si d’autre que moi survécurent à cette tragédie.  

En tout cas, je sais une chose, c’est que j’essaye de m’adapter au mieux à cette culture assez différente de la mienne, à ce mode de pensée différent du mien qui prime bien plus la technologie que les êtres vivants. A toutes ces nouvelles règles, et ces nouvelles technologies, ce nouveau réseau électrique si différent du mien. Un peu démodé et à l’ancienne… ouai…. Je survie en gros.Le dirigeant de la citée, à récemment accepté de me donner un poste d’ingénieure au sein d'une équipe SGA. J'adore l'exploration du peu que j'en est vécu pour le moment. J'épaule au mieux l'équipe, et j'ai appris à me servir d'armes à feu pour la première fois de mon existence...


Derrière l'écran


 


Prénom ou Surnom :
Compléter ici
Âge :
Compléter ici
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Compléter ici
 Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Compléter ici
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Compléter ici
Multicompte ?  :
Compléter ici
Codes du contrat :
 .{Alpha}{Anciens}{Wraith}
Commentaires personnels ?:
Compléter ici


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nausicaa Leoron ~ Ma deuxième Pégasienne    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicaa Leoron ~ Ma deuxième Pégasienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau GPS et question déverrouillage cartes
» Deuxième carte illisible?
» Comment installer NT 2009 dans une deuxième version de Mapsource?
» Infographie : où recycler son mobile, smartphone ou iPhone ?
» connexions simultanées de 2 mac via wifi impossible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Avatars Réels-
Sauter vers: