Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nausicaa Leoron ~ Ma deuxième Pégasienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Nausicaa Leoron ~ Ma deuxième Pégasienne    Sam 4 Juin - 0:22




DOSSIER DE Nausika Leoron
Originaire de PEGASE





Carte d’Identité

» Nom : Leoron
» Prénom : Nausika
» Âge : 36 ans
» Date de Naissance : 40 cycles Lunaires
» Planète d'origine : Olympia
» État Civil : Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : Fin 2012
» Spécialité : Science des Matériaux & de la Mécanique, Art du combat & Diplomatie

Informations Médicales

» Groupe Sanguin :  AB
» Gène des Anciens : (à remplir par l'administration après le lancé du dé) ...
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Asthmatique
» Antécédents médicaux : plusieurs foulures, une grippe, claquages musculaires, blessures suite à des tortures wraith, une jambe cassée ce qui lui valut un séjour à l'infirmerie d'atlantis.



Personnalité & Objet choisi

» Caractère : (Minimum de 150 mots exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage. Quels sont ses défauts, qualités ? Comment réagit-il dans une situation de stress, face à la hiérarchie, etc. Comment va-t-il s'intégrer ?) ….
» Langue : Votre personnage parle-t-il anglais ? (langue de l'expédition) ….
» Phobies : (Les peurs de votre personnage, ce qui le terrifie ou simplement le fait sursauter) ….
» Objet personnel : (Votre personnage est arrivé sur Atlantis avec un objet propre à sa civilisation. Un seul autorisé.) ….


Compétences

Explications et modèles ICI

Il n'existe pas de compétences spécifiques aux membres du groupe "Peuple de Pégase". Vous devez choisir un des modèles de compétences déjà existants (militaire, scientifique, médical, technicien) en fonction des caractéristiques de votre personnage.



Histoire

Née dans une citée pacifique d’un Archipel bien connu de la planète Olympia, elle est la deuxième enfant du couple dirigeant nommé Arthial et de sa femme Lizéa.  Née lors d’un soir de fin d’été pendant la mousson. Vous savez ses pluies abondantes qui alternent avec des saisons sèches, et de vents périodiques qui participent à les causer. Cette famille n'a jamais eu le moindre problème, et surtout pas en argent. Sa famille ayant fait fortune dans la joaillerie, l'art de fabriquer des joyaux et, plus largement, des objets de parure mettant en valeur des pierres précieuses. C’est donc tout naturellement que la jeune enfant grandit dans un univers particulier ou elle recevait tout ce qu’elle désirait. Ou elle reçut une éducation autoritaire et stricte. Elle n’avait pas le droit de sortir, et recevait des cours d’un précepteur.

Elle fut également mise à l’écart de son frère, car celui-ci étant le premier, il fut affilié comme descendant de la famille principale, et elle fut considérée comme la descendante de la famille secondaire. Ce qui créa beaucoup de conflit. C’est pourquoi, elle se renferma vite sur elle-même, devenant une tempête aux yeux des autres pourtant rapidement adoptée par la famille secondaire. A chaque fête spéciale, elle pouvait revêtir le vêtement traditionnel -équivalent du Kimono au Japon, sur la Terre-.  Son précepteur lui apprit très vite à devenir polyvalente et autonome. Elle devait en effet, être capable de se débrouiller seule, faire ses preuves pour que si son père ou son frère mourraient ou disparaissaient, elle devait être capable de reprendre le flambeau.  Elle apprit à maîtriser les différentes coutumes liées à la spiritualité, son peuple étant très croyant.  

Enfin cela ne l’a pas empêchée de vivre une enfance tranquille, elle jouait beaucoup dans le jardin, elle adorait collectionner les objets, escalader les arbres, jouer dans les feuilles, observer les étoiles, dessiner, chanter, lire pas mal de livre d’histoire etc… Elle apprenait à survivre, à reconnaître les plantes médicinales, et l’art des arts martiaux ou autrement nommé art du combat. Elle apprit l’art de la mécanique, mais aussi à piloter les vaisseaux, à les reconnaitre. Tout ça elle aurait pu les apprendre avec les autres enfants pourtant pour ses parents il en était hors de question. Elle était bien trop « différente » selon eux.

Et là à l’âge de 16 ans, son entrée dans le monde extérieur fut comme un choc pour elle. La pauvreté, la foule qui passait près de lui, l’ignorance, la faim, la joie, la tristesse, la haine, la jalousie. Tous ses sentiments se retrouvèrent accentuer du jour au lendemain. Elle se sentait mal, très mal, et se mise à développer de l’asthme. Le rite de passage à l’âge adulte marqua un tournant décisif en elle, et elle se jura de ne plus se bercer d’illusions et de se laisser manipuler par sa classe sociale. Le seul signe d’une maturité naissante était le fait qu’elle commençait à poser des questions, et à prendre des cours de méditation avec son précepteur. Elle commença à s’intéresser aux voyages, à l’histoire de son peuple, elle savait qu’ils n’étaient pas les seuls sur sa planète ni dans l’univers.

Alors pourquoi la maintenir enfermer dans son archipel ? Elle se qu’elle voulait s’était tout simplement partir. Découvrir les autres peuples de son monde, alors fit une « fugue » et partit faisant ses affaires comme ça, du jour au lendemain, avec l’accord de son précepteur qui l’aida en lui louant un Aeronerf. Il lui trouva même un excuse en l’aidant à rédiger une lettre courte mais simple à ses parents. Seulement, à ce moment-là, en pleine « crise d’adolescence », elle ne se doutait pas qu’elle ne reverrait jamais ses parents. La porte des étoiles, le cercle des anciens venait de s’activer. Les premiers visés furent les insulaires, ceux vivants dans les archipels alentours du continent. Les Wrait furent alors en pleine sélection, alors qu’ils n’étaient pas venus depuis des lustres. (La toute première, il y a cinq générations, devait leur servir d’expérience). Personne ne savait qui les avait réveillés.

La seule option qu’il leur restait fut bien évidemment la fuite. Les wraith… « Les Vampires de l’Espace », ceux qui défirent les ancêtres par le passé. Ignobles créatures à la technologie flippante et supérieure à nous, pauvre peuple de Pégase.  Les rares survivants s’unirent, et partirent se réfugier dans la vallée sacrée. C’est à partir de là qu’elle commença à se faire des amis, un petit groupe unis dans la douleur pour survivre. Les siens furent incinérés, leurs cendres voguèrent au grès du vent dans le ciel. Selon une certaine croyance, l’âme des morts protégerait les survivants. L’âge d’Or d’Olympia venait de tomber dans le néant, et la civilisation était vouée à s’éteindre. Tous étaient pollué et inhabitable. Tous mourraient… Il n’y avait qu’une solution, passer la porte des étoiles, et devenir un peuple de commerçants pour assurer leurs survies.  

C’est ainsi que Nausika finit sa vie, elle se spécialisa notamment en négociation et devint une sorte de Leader pour son peuple, pour ses connaissances et sa capacité d’adaptation. Réussissant avec brio l’épreuve pour devenir « cheffe de clan ». Oui car désormais ils n’étaient plus des millions, mais des centaines répartit en famille de clan unis autour d’un traité de paix de l’exploitation du sous-sol riche en minéraux et pierres précieuses.

» Comment votre personnage est-il arrivé sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ?  :

Son arrivée sur la citée d’Atlantis ? Elle s’en souvient comme si c’était hier. Poutant, cela s’est passé il y a… quatre années de cela. Le temps passait tellement vite… C’était en plein orage, une équipe SG est arrivée sur son monde, et ils venaient de finir de déplacer le cercle des anciens qui était placé sur son archipel avant que l’âge d’or de son peuple ne soit détruit par les wraith.  Elle était en pleine conférence pour débattre d’une alliance avec le peuple Gennii. Elle exprimait son point de vue sur la situation, et tapait du poing sur la table. Personne n’écoutait visiblement ses propos, bien que cheffe, leader, elle avait tenu à une assemblée pour prendre les décisions importantes. Le cercle des ancêtres fut activé sans prévenir, sans anticipation de la part des « communicateurs » et des « gardiens » de la porte, la peur se lisait sur tous les visages présents dans la salle. Tous crurent à une nouvelle sélection wraith, mais ce ne fut pas le cas, qu’elle surprise de voir des hommes avec des armes de pointes débarqués en plein milieu de la salle.

C’est à cette période que notre Nausika réalisa que l’emplacement du cercle n’était pas bon d’ailleurs.  Évidemment tous crièrent scandale et « au buchet », Nausi du calmer les tensions qui venaient et elle en fut fatigué. Elle invita l’équipe à la rejoindre dans son « bureau » privé, celui qu’elle utilisait pour les négociations et qui était relié par un escalier à la salle de conférence. Cet endroit fut le seul lieu préservé de la dernière sélection et un hommage à la grandeur passé de leur patrimoine. La seule preuve que l’équipe SG avait affaire à une civilisation technologiquement avancée. Bien qu’il restât bien sûr quelques vaisseaux de guerres et aéronerfs qui trainaient ici et là, mais c’était tout.


Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : ….
» Âge : ….
» Célébrité de votre avatar : Keira Knightley
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) ….
» Connaissez vous les séries Stargate ? ….
» Souhaitez vous être parrainé ? : ….
» Multicompte ? ….
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Nausicaa Leoron ~ Ma deuxième Pégasienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième souci...
» Rajouter une deuxième horloge
» Nouveau GPS et question déverrouillage cartes
» Installer deux chatbox sur son forum
» Deuxième logo index

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Avatars Réels-
Sauter vers: