Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Mireille

Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Héroïne DC Comics

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Mon Héroïne DC Comics Empty
MessageSujet: Mon Héroïne DC Comics   Mon Héroïne DC Comics EmptyVen 27 Oct - 0:28


Lancelot Guenièvre  Raphaëlle Clarisse






❯ FEAT :Clemence Poésy
Informations Générales


❯ Prénom Nom :CLARISSE JULIE GUENIÈVRE LANCELOT
❯ Pseudo : Chronos
❯ Age : 30 ans
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Gotam
❯ Lieu & Date de Naissance : UN 16 SEPTEMBRE 1983 À PARIS. ELLE A LE NOM DE FAMILLE DE SON PÈRE LANCELOT RAPHAEL.
SA MÈRE EST MATHILDA EST UNE FRANÇAISE.

❯ Race : Humaine
❯ Métier : Documentaliste pour Wayne Sociaties.
❯ Orientation Sexuelle : Hétéro
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Indépendants.
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Inventée.

Caractère


♫ Souriante ♫ Observatrice ♫ Intelligente ♫ Intuitive ♫ Altruiste ♫ Neutre ♫ Loyale ♫ A l'écoute.

_ Défaut : Solitaire ♫ Influençable ♫ Bordélique ♫ Émotive ♫ Rancunière ♫ Discrète ♫ Étourdie ♫ Gourmande.

Elle est fane de jeux vidéos, nouvelles technologies, de musique, voyage, histoire, musées, piscine (plongée) & équitation. Elle a le vertige.

C’est une demoiselle qui se comporte le plus naturellement du monde. Clarisse est une demoiselle qui est très calme, et discrète de nature. Elle n’aime pas se cacher et faire semblant. Devoir se donner une image à cause de la société. Elle ne cherche pas à se faire apprécier non plus, et à faire ami ami avec tout le monde. Elle suit son instinct. Ses sentiments. Si elle doit prendre une décision, c’est parce qu’elle le veut. Elle ne va pas se priver pour les autres même si elle les respects, et ne les juges pas forcément du premier regard.

C’est juste qu’elle ne se retient pas. Genre si elle a envie de dire ce qu’elle pense, elle va le faire, -de manière subtile en fonction du rang de la personne-, mais elle le dira. Elle est assez cash et directe. Elle pleure si elle a envie de pleurer, si elle a envie de faire la fête, elle le fait, si elle a envie de bavarder elle fait aussi, si elle est curieuse, elle se laisse aller, si elle est triste, elle va le montrer, si elle a envie de s’amuser elle va le faire aussi, elle fait en fonction de ses envies et de ses humeurs. C’est son lunatisme qui la guide dans sa vie. Elle n’est ni méchante, ni gentille, ni solitaire.

C'est quelqu'un digne de confiance, et de loyale, à qui on peut s'adresser sans soucis si un jour on a besoin de parler. Elle est très neutre et altruiste dans ses jugements et dans son attitude en générale. C’est juste elle. Si on ne l’aime pas, ben elle s’en fou, elle ne va pas chercher à faire ami ami à tout prix avec cette personne. C’est une neutre, une grise quoi, quelqu’un qui vit au jour le jour, et qui s’adapte en fonction des gens. Son environnement façonne son caractère et rien n’est décrit à l’avance.

C’est quelqu’un qui se fond dans la masse et qui n'aime pas se faire remarquer lorsque c'est contre son gré. Elle ne s'énerve pas pour un oui ou pour un non tout le temps non plus. Elle ne va pas se confier facilement à n'importe qui non plus et crier sa vie sur les toits. Elle préfère tout garder pour elle, au risque de le regretter par la suite. Solitaire, elle ne se confie qu'à celui qu'elle aime et son compagnon de voyage. Son conjoint. Celui avec qui elle vit et pour qui elle pourrait tout sacrifier. Elle apprends à connaître les personnes du mieux qu'elle peut afin de se faire une idée sur la fiabilité de la personne.

Elle préfère se faire son propre avis sur la question plutôt que de suivre les avis tracés des personnes. C'est quelqu'un qui marche beaucoup sur des principes, elle n'aime pas avoir de dettes envers les gens, c'est pour ça qu'elle tient ses promesses du mieux qu'elle peut, elle a son propre code d'honneur, et sa fierté. Elle aime profiter de la vie. A sa façon en voyageant -et en sauvant le monde-. Elle est fane de jeux vidéos, nouvelles technologies, de musique, photographie, histoire, musées, piscine & équitation.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Je suis la fille d’un inspecteur de police de nationalité Français. Mon père Raphael a eu deux femmes. La première, était une fleuriste habitante de Strasbourg. J'ai vécu toute mon enfance à Strasbourg en France. C’est un an après, lorsque j’ai eu mes treize ans que mon père choisit de divorcer de ma mère Frédérique, après une dispute. Il quitta alors Brest pour Versailles. C’est après qu’il fit la connaissance de ma mère actuelle, une océanographe française nommée Mathilda Beaumont respectée de la communauté scientifique; qui travaille pour la Sea Shepherd Conservation Society.

Elle lutte aussi pour la sauvegarde de l’environnement aquatique. Mon père divorça de sa première femme d’où je tiens mes caractéristiques et se maria à nouveau, mais avec mère actuelle qui accepta de prendre ma garde pour faire plaisir à son homme. Mon frère naquit quelques mois après que mon père divorça et s’installa avec ma mère Française en France à Versailles. -Pas le château hein ! La ville !- . C'est mon demi-frère cadet nommé Arthur Lancelot, en référence à la légende du roi arthur et aux deux chevaliers. Arthur pour le Roi, Lancelot étant déjà son nom de famille.

Le confort de la maison était modeste, avec un étage, un jardin, une piscine. La maison avait une forme en "L". Mon père ne m'empêcha pas de revoir ma mère biologique. En effet, mon père ne m’empêcha jamais de la voir, mit directement les choses au clair avec moi enfant. Je me souviens que ma mère voulut m’adopter mais c’est mon père qui réussit à avoir ma garde. Ma mère mit en pause son travail afin de s’occuper de nous. Enfin, surtout de mon frère mais bon.

Durant les vacances scolaires, ma famille voyageait beaucoup dans le monde. Ce fut une idée de ma mère française pour nous faire découvrir les merveilles de l’environnement. Nous fîmes de nombreux pays et de nombreuses îles. Ceci me permis d’obtenir une bonne culture générale, d’apprendre quelques mots dans différentes langues, et surtout de développer une forte ouverture d’esprit.

J'étais depuis toute petite déjà fascinée par le monde qui m’entourait, désirant connaître tous ses secrets et ses merveilles. C’est de là que naquit ma vocation de devenir Archéologue. J’étais passionnée par l’histoire du monde grâce à ses voyages puis également sensibilisée dès mon plus jeune âge par ma mère à la préservation de l’environnement et au respect de la nature, je n’ai eu de cesse de conserver un profond respect pour celle-ci.

A cause, ou grâce à ma curiosité pour le monde, je me suis très tôt découvert une capacité à retenir beaucoup d’images et de sons pendant un cours instant. Développée vers l’âge de six ans, en même temps que j'ai eu mon appareil photo, kaléidoscope, et mon télescope, ce qui se révéla vite utile pour m'aider à grandir en toute sérénité. Ayant du mal à communiquer avec les autres, car j'étais d’une nature calme, timide et réservée. J'utilisais ma mémoire que je décrivais comme une sorte de don.

La politesse et la tradition étaient aussi de mises avec l’apprentissage des différents savoir-faire comme la lecture et l'écriture. J'ai été éduquée dans le respect de l’autre. J’avais souvent des problèmes de santé à l’oreille, et j’avais souvent des rhumes, otites, etc… J’ai commencé à développer de l’asthme à l’âge de huit ans mais qui s’atténua un peu en grandissant. Ce n’étaient que des petites crises mais qui m’empêchaient quand même de faire du sport ! D’autant plus que ça s’aggravait à cause de la pollution de la ville. C’est pourquoi mes parents déménagèrent à la campagne pour que mes poumons respirent « un peu » mieux.

J’allais souvent chez la nourrice avec mon frère, ou chez mes grands-parents. C'est ce qui me permise de bien en profiter je dois dire ! Il y avait une fête avec la famille le plus souvent possible histoire de resserrer un peu les liens entre mon père et sa sœur fâchés depuis quelques années maintenant. J’ai eu une éducation normale entourée des nouvelles technologies, et des consoles de jeux. C’était mon jeu favoris enfant. Tout comme j’adorais regarder les étoiles avec mon télescope. J’étais une petite princesse chouchoutée et aimée de toute part.

Je me souviens que j’allais à l’école de mon quartier. Elle n’était pas très loin, je pouvais rentrer à pied ou en vélo. Comme j’habitais dans un lotissement avec une impasse et dans les dernières maisons. Je me souviens que tous les weed-end j’allais jouer avec les filles des voisins, avec qui je m’entendais très bien. On passait notre temps les unes chez les autres. Parfois nous ne revenions que le soir pour manger !

J’ai fais beaucoup de musique en tentant beaucoup d’instrument avant de trouver mon bonheur. J’ai commencé à développer mon don de clairvoyance avec ses deux phases vers l’âge de dix ans. Au début, cela n’inquiétait pas ma famille, car ils pensaient que ce n’étaient que des cauchemars, de simples rêves parfois. Pourtant, tous ce que je décrivais semblait réel et pertinent.

Cela arrivait à chaque fois, un ou deux jours après. En fait, je ne pouvais prévoir ou observer les choses qu’à l’avance ! Comme par exemple entre une semaine et ce qui se passerait dans un mois grand maximum. C’est ma grand-mère qui - par la même occasion possédait ce don aussi- pour rassurer mes parents, les conseillèrent de m’emmener voir une voyante.

C’est durant ce premier rendez-vous qu’on me révéla que j'étais un médium clairvoyant et que ce n’était que le début. Apparemment, je serais capable de bien d’autre chose qu’il faudrait surtout s’y préparer. Ce phénomène de clairvoyance ne fit que s’accentuer, devenant au fil du temps dangereux pour ma santé. Je devais apprendre à canaliser ce don et à bien l’interpréter. C’est cette voyante qui accepta de m’aider en me donnant des rendez-vous régulièrement.

Je crois que me souvenir qu’elle s’appelait « Ayako ». Elle était d'origine japonaise tout comme mes grands-parents. C’est Je me suis très vite liée d’amitié avec cette vieille femme (d'ailleurs amie de ma grand-mère). C’est sur le conseil d'Ayako, la voyante, et de ma mère Mathilda, que je suis partie me former à l'art du sabre japonais le Katana et le Wakizashi, dans ma famille biologique pendant les vacances. Durant cette période, je suis très vite devenue accro aux mangas, aux animés, à la culture japonaise et Asiatique.

Ce fut la première période importante de ma vie. Ma scolarité fut la seconde période de ma vie la plus importe, et pourtant… Croyez-moi, ce fut la pire période de toute ma vie ! Si je devais la résumer en un mot ce serait : l’Apocalypse. Eh oui. Carrément ! Je ne vais pas vous faire un dessin, ça ne servirait à rien, par contre, je peux vous en parler un peu plus ! car j’ai appris à tourner la page et cela me fait un peu moins mal au cœur.

Ce sont mes dons qui furent la cause de mes nombreux problèmes. Pour commencer, sachez que j’ai souvent été victime de « rackett » et ensuite de harcèlement moral. On m’insultait, on se moquait de moi tout le temps, on me jugeait tout le temps, dès que j’arrivais dans une pièce, les conversations se taisaient. On m’envoyait des menaces, me demandant « de disparaître », ou de « sauter d’un pont » et « ne plus revenir » aussi. On taguait mes tee-shirts. On me faisait tomber dans les escaliers, on me jetait des bonbons dans les cheveux, on m’a coupé les cheveux aussi.

Personne ne voulait de moi dans les équipes en sport, j’étais toujours la dernière à être prise. Comme si on me fuyais comme la peste. J’étais toujours toute seule aux pauses, et aux permanences j’étais toujours de mon côté. Jamais avec le groupe de ma classe. Le dessin, la musique et la lecture… furent mes seules échappatoires. La bibliothèque aussi, était mon refuge. J’étais sûre de ne pas les croiser là-bas car je savais que vu leurs niveaux… elles ne viendraient pas me trouver là-bas. C’était un milieu trop « Intellectuel » pour elles. Comme elle le disait.

On me piquait mes montres, ou mes portables, on me tabassait aussi violemment que possible en me rouant de coup de pieds et de coups de poings. Tout ça parce qu’on ne me trouvait pas normale, j’étais différente d’eux. Différente des gens normaux. Bien que mes dons me permissent d’entrevoir certains d’entre-eux, ils ne me permettaient pas de tous esquiver. On peut dire que je savais seulement quels passages éviter et vers à peu près « quels moments », parce que sinon, je prévoyais toujours de mauvaises choses pour les autres, qui ne me croyaient pas, et disaient que j’étais bizarre, une sorte de monstre de foire aussi !

La jalousie, j’en ai souffert aussi, en fait, j’ai surtout été jalousée par d'autres filles du lycée, qui firent courir d'affreuses rumeurs sur moi, ou sur mon frère. Ce qui fit, qu’il se braquait régulièrement avec nos parents au sujet de sa "merveilleuse" sœur. Vous savez, il y avait aussi ceux qui vous utilises comme bon leur semble, puis qui vous rejette du jour au lendemain sans avoir le pourquoi du comment. On me prenait, on me jetait, un peu comme si j’étais un objet.

On m’utilisait à cause de ma mémoire développée pour que je fasse les devoirs à la place des autres. On m’obligeait à les aider à tricher aussi. Lorsque j’expliquais la situation aux professeurs, ils pensaient que je mentais. Personne ne me croyait et à cause de ça, j’ai cessé d’offrir ma confiance au premier venu. Je me suis renfermée petit à petit, et je suis devenue solitaire. C’est là que j’ai décidé de ne plus faire ami-ami avec tout le monde, et que mon caractère d’aujourd’hui a commencé à se former. C’est aussi durant cette période que j’ai failli tombée dans l’alcool et la drogue. J’ai fumée quelques fois, pour tenir le coup mais c’est tout. Je ne fume plus aujourd’hui.

Préférant, préserver ma santé. C’est pourtant, durant cette période, que la plupart de mes pouvoirs se sont développés et que j’ai amélioré mes compétences au sabre. J’ai appris à toujours avoir une arme sur moi pour me défendre. Mon premier amour, mon être aimé, ma prunelle, celui pour qui je sacrifierais tous, ma vie, mon âme, mon corps. Si au début, il ne prêtait pas du tout attention à moi, comme la majorité des gens de mon lycée. Lorsqu’il me vie blessée et couverte d’insulte, à genoux face à un groupe de quatre filles…après que l’une de ses filles m’enferma dans les toilettes. J’ai cherché par tous les moyens à sortir discrètement pour rentrer chez moi en utilisant mon don de manipulation du temps.

Seulement, l’effet espéré n’était pas celui qui y était. Je n’avais pas eu le temps de sortir quoi que ce soit pour me défendre, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps cette fois-là. J’avais des envies de meurtres, et je crois que je n’aurais pas hésité à tuer l’une d’entre elle par vengeance… s’il n’était pas intervenu au bon moment me défendre. Il fit la morale aux filles, et les envoyèrent balader. Il en avait d’ailleurs frappé une qui s’approchait trop de moi.

Estimant, que tout être humain devait être traité sur le même pied d’égalité et que je n’avais pas choisi d’être « différente, et un monstre ». Selon lui, c’était le principal « Pourquoi » j’étais tabassée/rackettée malgré le fait que j’avais tout pour être populaire ! C’est lui qui m’aida à améliorer ma situation, à faire que les choses s’arrangent, en me rendant justement populaire auprès des autres en m’intégrant dans sa bande de joyeux scientifiques.

Cela offrit aux gens une autre vision de moi-même ce qui me permise de passer le reste de mes années d’études tranquille et de me faire enfin une vraie amie. Pour lui, et pour elle, je ne devais plus m’occuper de ce que pensais les autres de moi, alors j’ai appris à vivre avec cette douleur passée, et puis en grandissant, à tourner la page et à mettre ça de côté. Pourtant, ça me hante encore parfois, dans des cauchemars… Les traumatismes et les chocs sont toujours là, ancré en moi comme une blessure.

Ma vocation de « vouloir Faire Justice » est donc née durant ma scolarité. Peu de temps après la découverte de mes dons. Ce sont mes dons qui me poussèrent vers cette voie. Même si au début, je n’ai pas vraiment pensée à cette idée. En fait, ce que je voulais, c’était simplement aider mon entourage plus facilement. Je ne voulais le faire qu’à petite échelle. Pourtant, le destin en a décidé autrement. Je ne me suis pas renfermée sur moi-même, c'est ce qui me fit prendre conscience de la chose, et je ne voulais pas de ça.

Ce sont toutes les souffrances que j'ai reçues durant ma scolarité qui me firent changer d’avis. C'est le début de mes « actions bienfaitrices » si on peut dire cela ainsi. J'ai fais le pour et le contre, je me suis dis, que me rabaisser à devenir aussi méchants qu'eux n'était pas ma vocation. Ce n'était pas ça ma vie, ma vision des choses, je voulais me servir de mon don pour être utile aux autres à petites échelles. Pourtant, en voyant au fur et à mesure du temps, les inégalités se créer entre les gens, et la misère du monde, j'aimerais aider le plus possible. Je ne cherche pas à faire l'utopiste et à me dire que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes, non, je sais que ce sera impossible.

De tout changer, de changer les mentalités, je veux juste rendre le monde meilleur à ma façon. Je ne veux plus voir à la télé le harcèlement, ni même dans la rue. Quand je voyais toute la violence de cette génération, c’est ce qui fis naître en moi cette vocation de justicière. Je voudrais le faire à plus grande échelle, j’aimerais pouvoir changer le monde à plus grande échelle. J’ai vue toute la méchanceté qu’un homme pouvait faire sur l’autre, j’ai subi beaucoup trop d’humiliation, et je ne veux plus que personne ne subisse ce que j’ai subi dans ma scolarité.

Je ne veux plus voir ça, je ne veux plus voir de gens souffrir comme j’ai souffert à cause de harcèlement. Je veux utiliser mes dons pour aider le plus de gens possible, je veux changer la mentalité du monde. Il y a eu des moments où je me suis sentis « normale ». C’est à partir du moment, ou j’ai fais la rencontre de celui qui a changé ma vie.

J’ai finalement réussi à finir mes études en France dans le pays de mes parents Actuels. Bien que j’ai eu plusieurs fois envie de partir loin d’ici, je me suis toujours dis que l’herbe ne serais pas plus verte ailleurs… j’ai affronté les difficultés en face à partir du moment où mon premier amour est entré dans ma vie. J’ai eu mon Bac S, mon DUT Information-communication option information numérique dans les organisations, avec une mention, puis ma Licence pro métiers du livre : documentation et bibliothèques, et enfin mon Master information et communication spécialité ESDOC (sciences de la documentation).

Ce qui me permit d’accéder à mon job actuel après la fin de mes études, je travaille dans une entreprise connue et je me suis établie à Gotham City.



POUVOIRS & HABILITÉS


En tant que Clarisse Lancelot, Clarisse dispose de ses capacités de Documentaliste. C'est à dire: Rechercher une adresse dans une base de données, sélectionner des articles pour un dossier de presse, commander des ouvrages et modifier les plans de classement : le documentaliste doit répondre à des demandes ponctuelles de renseignements et ne pas oublier d'enrichir son fonds documentaire. Ses activités se répartissent autour de 3 grands axes : la collecte d'informations, leur traitement et leur communication. Le documentaliste connaît les supports informatiques et multimédias (cédérom, Internet, etc.) et travaille en réseau. Les rapports avec les utilisateurs et les partenaires représentent une large part de l'activité.

Clarisse maîtrise aussi l'art du sabre japonais Katana grâce à ses grands-parents, ce sont ses armes de prédilection. Elle sait lire le grecque et le latin.

_ Trilingue : Clarisse parle trois langues couramment qui sont l'Anglais, le Français, et le Japonais. En voyageant autour du monde plus jeune, elle a des bases de vocabulaire d'autres langues comme l'espagnol etc...

Les pouvoirs de Clarisse sont surtout des pouvoirs de soutient. Ce n'est pas vraiment une combattante pure et dure. Seule la Chronokinésie peut être comptés comme "offensive".

_ Médium :
On observe Deux phases :
La première est par le biais des rêves, ils sont soit prémonitoires ou ils mettant en scène des futures situations réelles. Son sommeil, est d'ailleurs très peu réparateur, le médium se réveille souvent dans un état troublé et met du temps à émerger.

La deuxième phase est celle de la perception d'émotions, d'énergies, de sensations qui sont extérieures aux siennes, elles sont provoquées par les lieux, les personnes, et tout autre facteur pouvant amener Clari à ressentir des événements, le plus souvent lourds d'atrocités ou de morts pour les gens qui sont proches d'elle le plus souvent. Elle peut voir des "flashs".

_Chronokinésie :
Ce pouvoir consiste à modifier l'écoulement du temps lui-même pendant 30 secondes ou une minute sur une ou deux autres personnes en l'accélérant, le ralentissant ou même en l'arrêtant. Le contre coup est énorme à la fin, puisque ce pouvoir réduit son espérance de vie, lui provoque une immense fatigue, et des évanouissements.

_ Mémoire Eidétique :
Mémoire photographique, ou encore mémoire absolue.
C'est la faculté de se souvenir d'une grande quantité d'images, de sons, ou d'objets dans leurs moindres détails. Elle donnerait à un individu la capacité de maintenir, durant une courte durée, environ 30 secondes, une mémoire presque parfaite d'une image présentée comme si l'image était toujours là. Comme pour toute autre mémoire, l'intensité du souvenir dépendrait de plusieurs facteurs tels que la durée et la fréquence de l'exposition, l'observation consciente, la pertinence de la personne, etc.


IRL !!!


Pseudo : Écrire ici.
Tu as quel âge ? Écrire ici.
Fréquence de connexion Écrire ici.
Tu nous as trouvé où ? Écrire ici.
Que penses-tu du forum ? Écrire ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? Écrire ici.
Code de validation Omega Beam
Autre choses ? Écrire ici.


©️️ Never-Utopia par Koalz



Dernière édition par Mireille Van Roy le Mer 27 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Mon Héroïne DC Comics Empty
MessageSujet: Re: Mon Héroïne DC Comics   Mon Héroïne DC Comics EmptyLun 30 Oct - 21:36



Arthur Clément Lancelot
30 ans + Indépendants + Feat. Célébrité


CREDIT AVATAR


Histoire

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Habilités

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.



pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Codes by AMIANTE & Acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Mon Héroïne DC Comics Empty
MessageSujet: Re: Mon Héroïne DC Comics   Mon Héroïne DC Comics EmptyMer 22 Nov - 0:18



 
feat. Nathalie Portman.
Jane Foster

 

 
Carte d'Identité
Jane Foster25 Avril 1983 à Dallas30 ans AstrophysicienneC'est Compliqué...HétéroLes étoiles, les choses mystérieuses,
la science, la physique, la mythologie nordique à cause d'un certain dieu !
Civils

 
Caractère

Hum, vous voulez en savoir plus sur le caractère de ma petite jane ? très bien, mais laissez-moi vous dire que ce n’est pas du gâteau ! Vous êtes prêts ? C’est partie ! C’est une demoiselle qui se comporte le plus naturellement du monde. C’est quelqu’un qui se fond dans la masse et qui n'aime pas se faire remarquer lorsque c'est contre son gré. Elle ne s'énerve pas pour un oui ou pour un non tout le temps non plus.  

Jane c’est une personne au caractère bien trempé.  Elle a un caractère fort, c’est quelqu’un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, genre si elle a envie de dire ce qu’elle pense, elle va le faire, -de manière subtile en fonction du rang de la personne-, mais elle le dira. Elle est énergique, souriante, intelligente et vive d’esprit. De plus, elle déteste devoir se donner une image à cause de la société.

Elle suit son instinct. Ses sentiments. Si elle doit prendre une décision, c’est parce qu’elle le veut. Jane est ambitieuse, elle est fière de sa réussite sociale, et fait tout ce qu'elle peut pour honorer son métier. Obstiné, Entêté,  Opiniâtre, elle est excessivement attachée à ses opinions bien qu'elle sache parfois les mettre de côté. Elle a une grande soif de savoir, elle adore, et a envie de voir, de savoir, d'apprendre encore et toujours plus. Elle adore découvrir de nouvelles choses et intéresser à pleins de choses.

Elle est très neutre et altruiste dans ses jugements et dans son attitude en générale. C'est quelqu'un qui reste digne de confiance, et loyale, à qui on peut s'adresser sans soucis si un jour on a besoin de parler. Jane est quelqu’un qui vit au jour le jour, et qui s’adapte en fonction des gens. Elle a beaucoup de manières scientifique, elle a toujours besoin d'expliquer une situation avec des définitions en rapport avec la science.

Facilement Rancunière, Jane est facilement encline à la rancœur, parfois, elle est incapable de pardonner quelqu'un pour une action considérée comme un tort personnel. Ou alors, elle mettra beaucoup de temps à pardonner la personne, en fonction de ce qu'on peut lui avoir fait. Voilà ce que je pourrais dire en gros sur Jane.

 

Pouvoirs & capacités
Jane… n’a aucun pouvoir particulier hormis son « intelligence » si on peut dire ça ainsi. C’est une Astrophysicienne ! Pour résumer la chose simplement, Jane est une scientifique qui étudie les étoiles et les planètes.

Ses recherches et ses analyses permettent de mieux connaître la formation et l'évolution de l'univers ou de contribuer à certaines missions spatiales d'exploration. Elle étudie n’importe quel objet céleste, comme leur luminosité, leur densité, leur température et leur composition chimique.

L’astrophysique étant un sujet très vaste, les astrophysiciens utilisent généralement plusieurs disciplines de la physique, dont la mécanique, l’électromagnétisme, la mécanique statistique, la thermodynamique, la mécanique quantique, la relativité, la physique nucléaire, la physique des particules, la physique atomique et moléculaire.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoICIAgeICICode règlementICIPv, scénario, marvel ou inventéICIComment as-tu atterri ici ?ICIFréquence de connexionICI
RemarquesICI

 


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Je n'ai pas vécue directement les événements de la ville, mais c'est passé sur toutes les télés du monde... Je pense que le changement de ville est une bonne chose pour rassurer la population, ou en tout cas temporairement ! Même si cette solution me semble dérisoire pour le futur car la ville ne peut plus accueillir autant de réfugier. Les dégâts auraient pu être bien plus grave si rien n'avais été fait.

Changez de ville, c'est peut-être mieux pour certains d'une certaine manière car cela permet aux plus pauvres et démunis de commencer sur une nouvelle base ! Cela offre une chance. Même si j'avoue que l'explosion et les radiations m'ont fait un peur peur pour la contamination de l'environnement et les maladies etc...Voir la ville rasée à la télé m'a fait mal au cœur, j'ai eu beaucoup d'empathie pour eux.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Je trouve cela étrange, je ne connais pas toute l'histoire, mais Erik m'en a parlé... Je pense en effet que ce n'est pas impossible ! et dans ce cas-là... méfiance !


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au cœur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
J'ai aidé en surveillant les différentes ouvertures de portails, en les détectant, et en envoyant leurs coordonnées du mieux que je pouvais. J'ai aidé et recueilli des Asgardiens mais pour le reste je ne suis pas au courant de ces histoires ! Et je ne tiens pas à m'en mêler !


 
Votre histoire

 

  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
 



Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 25 Nov - 1:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Mon Héroïne DC Comics Empty
MessageSujet: Re: Mon Héroïne DC Comics   Mon Héroïne DC Comics EmptyMer 22 Nov - 23:50

* Mythologie Nordique :
- Hnoss et Gersimi, filles de Freyja et d'Ód dans la mythologie nordique.
- Skadi, déesse associée à la montagne, la chasse à l'arc, l'hiver ainsi que le ski.
- Eir est une déesse mineure de la mythologie nordique, servante de Freyja.
Les attribuées toutes les qualités de l'art de vivre, en particulier de tous les médicaments à base de plantes.
- Sjöfn, déesse nordique de la passion et de l'amour.
- Lofn, déesse des amours perdues et illégitimes.
- Idunn, déesse Asyne de l’éternelle jeunesse dans la mythologie nordique,
- Sæming est la déesse des Sports d'été.

* Mythologie Grecque :
Panthéon : Hermès, messager des dieux, donneur de la chance, inventeur des poids et des mesures, gardien des routes et carrefours, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des orateurs et des prostituées.
Déméter, déesse de l'agriculture et des moissons.
Apollon,
Perséphone,
Harmonie,
Hadès.

BATMAN
Gabrielle Vaillant
Alias Stardust "Poussière d'étoile"
Naissance :
Origine :
Age :
Activité : Super-héros, Garde du corps
Chasseuse de primes/Snipeuse
Détective privé

Caractéristique :
Équipement :
* équipée d’un fusil polyvalent idéal pour abattre à la lunette les cibles les plus lointaines. Il peut aussi être utilisé en mode automatique sur les cibles à moyenne portée.

* GRAPPIN
xx peut envoyer un grappin vers la position qu’elle vise. Une fois le grappin arrimé, elle est rapidement attirée le long de son câble, ce qui lui permet d’améliorer sa visibilité du champ de bataille et d’esquiver ou de contourner des cibles.

* INFRAVISION
La visière de reconnaissance de xx lui permet de voir la signature thermique de ses cibles, même au travers des murs ou autres obstacles pendant un certain temps. Cette perception améliorée est partagée avec ses alliés.

Taille :
Famille : Epoux, Frère, Père, Mère.
Affiliation : Héros Indépendante, Justice League (neutre)
Entourage :
Ennemi de :
Caractère :
Histoire :

THOR : Gersimi

Alias Fille de Freyja

Naissance :
Origine :
Age :
Activité : Super-héros,
Caractéristique :
Pouvoirs spéciaux : Psychokinésie, et télékinésie par la pensée. La psychokinésie est à différencier de la télékinésie, qui se limite à faire bouger des objets à distance. Elle rassemble l'ensemble des pouvoirs psychiques considérés comme supernaturels. Les utilisateurs peuvent ainsi déplacer des objets par la pensée, se téléporter, ou bien encore par exemple communiquer par télépathie. Ce qu'elle préfère faire rester soulever les objets ou les personnes et se téléporter.
Équipement :
Taille :
Famille : Époux, Frère, Père, Mère.
Affiliation : Avengers
Entourage :
Ennemi de :
Caractère :
Histoire :

Histoire : THOR : Eir

Alias servante de Freyja.
Les attribuées toutes les qualités de l'art de vivre, en particulier de tous les médicaments à base de plantes.
Naissance :
Origine :
Age :
Activité : Super-héros,
Caractéristique :
Pouvoirs spéciaux : Psychokinésie, et télékinésie par la pensée. La psychokinésie est à différencier de la télékinésie, qui se limite à faire bouger des objets à distance. Elle rassemble l'ensemble des pouvoirs psychiques considérés comme supernaturels. Les utilisateurs peuvent ainsi déplacer des objets par la pensée, se téléporter, ou bien encore par exemple communiquer par télépathie. Ce qu'elle préfère faire rester soulever les objets ou les personnes et se téléporter.
Équipement :
Taille :
Famille : Époux, Frère, Père, Mère.
Affiliation : Avengers
Entourage :
Ennemi de :
Caractère :
Histoire :

THOR : Skadi,

Alias déesse associée à la montagne, la chasse à l'arc, l'hiver ainsi que le ski.
Naissance : Temps Mythologique,
Origine : Asgard
Age :
Activité : Super-héros,
Caractéristique :
Pouvoirs spéciaux : Psychokinésie, et télékinésie par la pensée. La psychokinésie est à différencier de la télékinésie, qui se limite à faire bouger des objets à distance. Elle rassemble l'ensemble des pouvoirs psychiques considérés comme supernaturels. Les utilisateurs peuvent ainsi déplacer des objets par la pensée, se téléporter, ou bien encore par exemple communiquer par télépathie. Ce qu'elle préfère faire rester soulever les objets ou les personnes et se téléporter.
Équipement :
Taille :
Famille : Epoux, Frère, Père, Mère.
Affiliation : Avengers
Entourage :
Ennemi de :
Caractère :
Histoire :

BATMAN
Alias :
Naissance : Gotham,
Origine : Américaine
Activité : Superhéros, Documentaliste pour Wayne Entreprise
Adresse : Gotham, Drapeau du New Jersey New Jersey
Pouvoir : Ses capacités de Documentaliste. C'est à dire: Rechercher une adresse dans une base de données, sélectionner des articles pour un dossier de presse, commander des ouvrages et modifier les plans de classement : le documentaliste doit répondre à des demandes ponctuelles de renseignements et ne pas oublier d'enrichir son fonds documentaire.
Ses activités se répartissent autour de 3 grands axes : la collecte d'informations, leur traitement et leur communication. Le documentaliste connaît les supports informatiques et multimédias (cédérom, Internet, etc.) et travaille en réseau. Les rapports avec les utilisateurs et les partenaires représentent une large part de l'activité.
Les pouvoirs de xx sont surtout des pouvoirs de soutient. Ce n'est pas vraiment une combattante pure et dure. Seule la Chronokinésie peut être comptée comme "offensive".
_ Médium :
On observe Deux phases :
La première est par le biais des rêves, ils sont soit prémonitoires ou ils mettent en scène des futures situations réelles. Son sommeil, est d'ailleurs très peu réparateur, le médium se réveille souvent dans un état troublé et met du temps à émerger.
La deuxième phase est celle de la perception d'émotions, d'énergies, de sensations qui sont extérieures aux siennes, elles sont provoquées par les lieux, les personnes, et tout autre facteur pouvant amener xx à ressentir des événements, le plus souvent lourds d'atrocités ou de morts pour les gens qui sont proches d'elle le plus souvent. Elle peut voir des "flashs".
_Chronokinésie :
Ce pouvoir consiste à modifier l'écoulement du temps lui-même pendant 30 secondes ou une minute sur une ou deux autres personnes en l'accélérant, le ralentissant ou même en l'arrêtant. Le contre coup est énorme à la fin, puisque ce pouvoir réduit son espérance de vie, lui provoque une immense fatigue, et des évanouissements.
_ Mémoire Eidétique :
Mémoire photographique, ou encore mémoire absolue.
C'est la faculté de se souvenir d'une grande quantité d'images, de sons, ou d'objets dans leurs moindres détails. Elle donnerait à un individu la capacité de maintenir, durant une courte durée, environ 30 secondes, une mémoire presque parfaite d'une image présentée comme si l'image était toujours là. Comme pour toute autre mémoire, l'intensité du souvenir dépendrait de plusieurs facteurs tels que la durée et la fréquence de l'exposition, l'observation consciente, la pertinence de la personne, etc.
Taille :
Famille : Epoux, Frère, Père, Mère.
Entourage :
Ennemi de :
Caractère : ♫ Souriante ♫ Observatrice ♫ Intelligente ♫ Intuitive ♫ Altruiste ♫ Neutre ♫ Loyale ♫ A l'écoute.
_ Défaut : Solitaire ♫ Influençable ♫ Bordélique ♫ Émotive ♫ Rancunière ♫ Discrète ♫ Étourdie ♫ Gourmande.
Elle est fane de jeux vidéo, nouvelles technologies, de musique, voyage, histoire, musées, piscine (plongée) & équitation. Elle a le vertige.
Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon Héroïne DC Comics Empty
MessageSujet: Re: Mon Héroïne DC Comics   Mon Héroïne DC Comics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Héroïne DC Comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Avatars Réels-
Sauter vers: