Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 forum rp yu gi oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: forum rp yu gi oh    Dim 19 Juin - 22:05

Carte d’identité du personnage

Nom : Aoki
Prénom : Seira
Surnom : Sei, Seisei, rahrah, reira etc... Plein d'autres variations de Seira
Âge : 17 ans
Sexe : Féminine
Sexualité : Hétéro
Statut : élève des Jaune Râ/deuxième année.
Deck : Deck Elfes



Histoire
Écrire ici (attention, un minimum de 500 mots vous est demandé ♥)

Je m’appelle Seira, Sei pour les intimes, j’ai 17 ans, je viens de domino city. J’y suis née, et j’y est grandis. Je suis née un matin de printemps, à l’aube. Je suis la dernière et la seule fille d’une famille de deux enfants. J’ai été à l’école de mon quartier, je passais mon temps libre à collection les cartes de duels de monstres. Et à faire des duels avec mes amies/amis. J’avais été depuis ma plus tendre enfance bercé par les duels de monstre, je prenais exemple sur mes parents car ils étaient de grands duellistes reconnus. J’ai assistée à beaucoup de leurs duels. Mon envie de devenir duelliste, ce confirma lorsque je découvris le duelliste Yugi Muto. Je le trouvais incroyable, et son jeu était impressionnant. Je suis vite devenue une de ses "fans". J’étais toujours fascinée par ce jeu, c’était pour cela que je collectionnais les cartes, pour me faire mon propre deck et ainsi entrée la duel académies ! Mon plus grand rêve ! J'ai donc toute mon enfance à jouer aux duels de monstre avec mes parents, et ils m'apprirent à jouer, les bases du duel de monstres. Puis un jour je finis par rencontrer, mon oncle. Lui et moi livrons un duel dans une arène de duelliste. Mon oncle fut extrêmement surprit de mes capacités à livrer les duels. Il m’apprit ses stratégies, et toutes autres choses. Il m’apprit aussi à respecter ses cartes, à les aimer à leurs faire confiances. Il m’entraina pendant longtemps, me fit faire des duels de monstres etc... Bref tout ce qu’il fallait pour que j’intègre l’académie de duel de monstre. Et pour que je réalise ainsi mon rêve premier, devenir la plus forte duelliste.

Je travaillais mon jeu, et mes stratégies, tous les jours après l’école. Pour être sûr d’être prête pour le grand jour. Je finis par réussir avec force et détermination mon par battre mon oncle, il me confia son magicien silencieux. Je lui promis de prendre soin de sa carte et de l’honorer. Et je lui fis la promesse de réussir mon examen de rentrée. Je participais aussi à de nombreux tournois de duels de monstres, organisés par la kaibacorp. Je réussis à me faire ma place parmi les duellistes appréciés. Et une bonne réputation, que j'essaye de conserver. Cependant, quelque jours avant mon examens d'entrée, mes parents se sont tués dans un accident de voiture. Voilà, le deuil fut mené après mon examens à la DA.

Nous voilà donc arriver à mon examen d’entrée, le trac me guettais, je n’arrivais même plus à me concentrer tellement je détestais les examens. Mon cœur battait tellement fort, que j’ai crus que j’allais faire un malaise. Mais c’était tellement excitant de se trouver là. Et puis je ne pouvais pas échouer. Je trouvais que mon examinateurs me sous-estimais, il ne savait pas par qui j’avais finalisé mon entrainement ! Cela se voyait ! Ma stratégie était parfaite ! Il ne me manquait plus que les bonnes cartes. Tout allait se jouer maintenant !J’invoquais donc le magicien silencieux lv4 que je sacrifiais.

Pour donner naissance au magicien silencieux niveau 8. Magicien silencieux 8 ! Attaque directement ses points de vie ! Yata ! J’avais réussis ! Mon examen d’entrée ! J’étais fière de moi, j’avais pu honorer la promesse faite à mon oncle. Et j’avais gagné le début du voyage vers mon rêve ! Mon destin venait de commencer ! Direction l’île de la duel académie ! Là-bas on m’inscrit chez les Jaune Râ. Comme pour mon frère ! Mais lui il était déjà là depuis un ans. J’étais super contente ! Le repas d’accueil des nouveaux élèves était sympa, les dortoirs était classes... Bref tout était impeccable. J'avais 16 ans, lorsque je suis rentrée à la DA. Et c'est partit pour ma première année ! Pour l’instant tout va à merveille, je me suis vite trouvée trois nouvelles amies, l‘une était avec moi chez les bleus, les deux autres étaient chez les rouges et les jaunes. On s’était rencontrées par hasard dans les couloirs après notre « répartitions ».

Au premier cours, on cherchait la salle ou allait avoir lieu notre premier cours en commun. Notre amitié c’est confirmé pendant les premiers duels de l’année, ou deux d’entre nous se sont affrontées. A noté que mon frère rejoignit notre petite bande, avec son meilleur ami. En début d’année également, je fus souvent renvoyé des cours pour cause d’arriver souvent en retard. Mais vu qu’à coté j’avais de bonnes notes, et faisait preuve d’intelligence, on ne me disait presque rien. Ah oui un détail, j’ai toujours vouée une certaine admiration pour Ryô Marufuji, et j’ai toujours rêvé d’être une de ses amies. Mais ça c’est mon secret, seul mon journal intime est au courant de mes plus profond sentiments et pensées !

Et puis un jour, alors que je perdis connaissance lors d'un duel de monstre, contre mon frère, et j'appris par l'infirmière, que j’étais tombée malade, pour un rien comme d’habitude. J’entendais une voix qui m’appelait pour me dire de me réveiller. Alors que je rêvais, drôle de rêve je précise, je marchais dans la brume. Trois petites ombres apparurent, trois petites fées à en juger par leurs tailles. Elles me demandèrent alors ce qui n'allait pas, je doutais de moi, j'avais perdu contre mon frère. Nous étions certes tout deux des bleus Obélisques seulement...il était plus fort que moi ! Je devais me faire la raison... Et ça je n’arrivais pas à l’accepté, et ma réputation de bonne duelliste venait d’en prendre un coup… Mais grâce à son soutient, à celui de mon frère et à celui de mes amies je pu facilement tourner la page sur cette défaite, qui fut connue de quelque duellistes de académie, qui avaient été invités. En gros, mes amies et le meilleur ami de mon frère. Oui on avait demandé à mesurer nos capacités en silence. Ne voulant en aucun cas, avoir affaire aux autres Bleus. Et aussi pour d’autres raison que je ne dirais point…Voici sur quoi se termine ma première année à la duel académie, je suis sorti de l’infirmerie après une semaine, ayant attrapée la grippe. J’entame maintenant ma deuxième année ici !

Caractère

Je suis une fille empathique, et rêveuse. J'adore l'ambiance décontractée et l'humour. J'aime rire, elle pense que c'est important. Faire des blagues, même si elles ne sont pas forcément drôles, j'aime les sortir de temps à autres et ce dans n'importe quelle situation. J'ai horreur de ceux qui prennent tout aux sérieux, je préfère les gens marrants. Je dépends de mes émotions, et réagit au quart de tour : je déteste, j'adore, j'ai envie, pas envie. C'est comme ça que je fonctionne. Les phrases critiques, et insultes en tout genre n'ont pas trop d'effet sur moi sauf peut-être me faire réfléchir sur mon comportement. Je n'hésite pas à prendre les gens de haut et à dire ce que je pense. Je suis très chaleureuse mais il vous faudra gagner et prouver ma confiance en vous.
J'aime le bazar, et n'aime pas quand tout est bien organisé (dans ma chambre).

Les gens me demandent parfois comment je fais pour m'y retrouver et trouver les solutions à mes problèmes mais c'est que je suis aussi très intelligente. Je suis aussi très instinctive ce qui me permet de me sortir de situations délicates, lors des duels. Je fais aussi preuve d'une grande curiosité. Je peux faire preuve de sérieux quand je suis plongée dans son travail, mes réflexions et mes pensées. Mais sous mon aspect blonde et idiote, se cache une duelliste sur qui, l'on ne trouve pas grand-chose à redire. Je suis aussi quelqu'un de gourmande, j'aime goutée à tous les gâteaux et à toute la pâtisserie. Je suis aussi quelqu'un de très autonome et têtue qui aime faire les choses à ma manière, et lorsque j'ai commencée quelque chose, je veux finir ce que j’ai commencé.

Je suis aussi quelqu’un de rancunière, qui a du mal à pardonner. Cela dépend de la façon dont la personne s’y est prise, de ce qu’elle a fait ou dit. Je suis quelqu’un d’assez maladroite, qui se prend un peu beaucoup les coins de tables par exemple. Je n’aime pas le sport, enfin cela dépend des sports, oui je sais je suis difficile. Mais j’y peux rien je suis comme cela ! Je suis quelqu’un de calme, mais qui peut me montrer rebelle, je n’aime pas vraiment qu’on me dise ce que j’ai à faire. Je sais ce que j’ai à faire, et c’est ce qui énerve le plus souvent ceux qui m’entoure. Je ne suis pas du tout égocentrique, quoi que un tout petit peu vous dirons mes amies, mais qui ne l’est pas ? Une de mes passions, est aussi que j’aime bien fayoter devant les autres, surtout les proffs sa m’amuse, et sa amuse les Bleus et les autres élèves.

Je suis quelqu’un d’assez renfermée niveau sentiments, j’ai du mal à faire ressortir ce que je pense, et ressent au plus profond de moi. Je le fais dans mon journal intime. C’est aussi pour cela que je peux paraitre très froide. Ce qui est très paradoxal m’voyer… Sinon coté phobie, peur, j'ai le vertige, le mal de mer, je déteste les insectes et certaines races d'oiseaux. Je suis claustrophobe.

Physique
Une peau légère et brillante nage dans la piscine privée de mon chez soi. Mes grandes jambes font des mouvements de hauts en bas. Mes longs bras se laissent porter par l’eau douce de la piscine. Mon corps d’une peau beige clair, remonte à la surface de temps à autre. Je tourne parfois sur moi-même au rythme de la musique. Laissant paraitre à la surface mes longs cheveux blonds comme le blé, ceux-ci sont, la plupart du temps, attachés avec un nœud rouge. Je possède une frange qui lui arrive à peu près au niveau de mon front. Et de magnifiques yeux bleus. Tellement de garçons se sont jetés dans mon regard bleu-vert océan. Ils avaient l’impression de se perdre dans une douceur, timide. Mes sourcils d'une extrême finesse rehaussent avec délice ses yeux ovales. Je ressors de l’eau, mon corps brillant, et clair. Reflétant ma jeunesse. je m'essuie mon doux visage, puis vais à présent me peser. Mon poids un peu en dessous de ma taille, me donne une corpulence fine et désireuse à certains endroits.

Surtout que bien que je ne sois pas superficielle, j'aime prendre soin de mon corps. L’entretenir. Ma chevelure virevolte avec le vent, ce qui montre mon beau visage. Entre le rond et l'ovale, et possède un front assez long. Mon nez, qui lui aussi est d'un traits des plus fins, se place joliment au-dessus de mes lèvres sensuelles. Lèvres qui donnent une envie incomparable de leurs voler un baiser. Mon joli minois se termine par un menton légèrement pointu, qui donne une facette de plus à mon charme inébranlable. Pour ce qui est du général, je possède une poitrine importante, mais non imposante, voire parfaite pour ma taille. Et pour finir, au niveau vestimentaire, je m’habille avec ma veste jaune pâle et blanche des Jaune Râ. Avec en bas une jupe jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: forum rp yu gi oh    Dim 19 Juin - 22:06

Nom : Tsukiyo
Prénom :Yumi
Surnom : mii-chann, yuyu, onne-sama.
Âge : 17 ans
Sexe : féminin jusqu'à preuve du contraire ∞
Sexualité : Hétéro
Statut : élève Jaune Râ ~ Troisième année.
Deck : à choisir
Histoire

Chapitre 1 : la naissance d’une Étoile.

Un 16 novembre. Belgique/Bruxelles. Les feuilles de couleurs tombent et virevolte avec le vent un peu froid d’automne. Il commence à pleuvoir, les goutes tombent d’abord lentement, puis vont de plus en plus vite s’abattre sur les fenêtres d’une chambre. Celle d’une femme qui venait d’accoucher, il avait été long, elle avait souffert mais elle était vivante. Sa première fille était née, par un temps d’automne et en pleine nuit étoilée. C’est ainsi qu’avec l’accord de la famille, elle l’a nomma Félicia. Sa mère adorait les étoiles, d’ailleurs elle lui offrit un petit collier avec une étoile et son prénom écrit dessus. Son père avait choisi le deuxième prénom : Amy, en hommage à grand-mère. Après ça, elle lui avait son premier câlin, et l’avait passée à peu près tous les membres de la famille le lendemain. Toute la famille avait fait le chemin. Quelque jour plus tard, elle fut baptisée.

Chapitre 2 : Une Étoile qui grandit.

Plus les années passaient plus son adaptation dans le monde semblait facile, elle a vécu dans une ambiance paisible, un univers stable et chaleureux. Entourée de son frère et de sa sœur. Elle s’est vite épanouie dans son monde, elle a fait ses premiers pas, ses premières paroles, ses premiers jours d’école. Parlons en un petit peu ! C’est toute timide que notre demoiselle s’approche du portail de sa première école, elle tourne une dernière fois son regard vers sa maman, un sourire, une chanson et c’était partie. Un dernier signe de main, elle franchit le portail des devoirs, et de ses premiers loisirs. Ses premières blessures apparaissent, premières otites, premiers vaccins. Premières amies, premiers contacts, premières disputes, premiers retards, premières retenues. Elle y découvre ses facilitées, ses contraintes. Ses passions. Le sport : Danse, Chant, patinage artistique. Tous cet univers-là la fit grandir tellement, qu’elle ne voyait pas le temps passer.

Chapitre 3 : La découverte d'un jeu

"Hey félicia !"

Elle se retourna à son prénom "Aaya ?"

Son regard questionnait son amie, qui sortie de poche deux paquets de cartes.

"tu les as eu ou ?"

"dans une boutique de jeux près de chez moi ! Regardons ce qu'il contient !"

Elles s’essayèrent contre un arbre, et elles ouvrèrent les paquets. Les cartes contenaient des dessins de monstres.

"ce sont des cartes du jeu du duel de monstre ?"

"Ouaii géniale hein ?"

Elle se contenta de sourire, ses yeux bleu se posèrent sur les cartes qu'elle eu dans le paquet. Ses monstres ressemblaient à des anges. Ceux de son amie ressemblaient à des animaux ? Remarque cela ne l'étonna qu'à moitié, son amie était fanna des animaux.

Caractère

Félicia est quelqu'un d'assez froide au premier abord, et qui possède un grand sang-froid. Calme, posée, attentive et studieuse sont ses principales qualités. Elle ne juge pas en premier plan ou au premier degré car comme on dit les apparences sont parfois trompeuses. Elle est débrouillarde et très autonome. Elle sait réagir vite et prendre les décisions qu'elle pense juste. Elle est renfermée au niveau sentiments, oui elle n'aime pas parler de ce qu'elle ressent. Elle aime encore moins que l'on s'apitoie sur son sort. Elle n'aime pas non plus parler de ses problèmes.

Elle ne fait pas confiance facilement, et l'on peut dire qu'il faudra du temps pour pouvoir l'apprivoiser. Mais cela n'est qu'une apparence ! Oui ! Une apparence. En réalité, c'est toujours un sourire aux lèvres, avec sans doute un petit rire de temps en temps. Quand on a appris à la connaitre. Féli montre qu'elle a gardé une petite pincé d’insolence. Et oui ça ne l’a pas quitté malheureusement, insolente un jour, insolente toujours ! Elle le répète sans arrêt ! Le pire dans tout ça, c’est qu’elle aime être insolente, notre cia. Mais elle sait contrôler son insolence.

Elle est aussi curieuse de nature, elle aime découvrir et apprendre, en savoir plus, se documenter. Elle est courageuse et déterminée, elle aime finir ce qu'elle a commencé et tout faire pour atteindre ses objectifs. Une bornée, en plus de son insolence. Et qui n'aime pas rester là à rien faire.

Elle donne beaucoup d'elle même pour les autres, en particulier pour les personnes qui ont une place très importante dans son cœur. Elle serait capable de tout faire par amour ou par amitié, même si cela doit la mener dans des situations très délicates ou dangereuses. Elle a la phobie des insectes, des serpents, le mal de mer. Elle aime la pluie, la neige, le soleil, la plage, faire les boutiques, la musique, chanter, jouer la comédie, les étoiles. Elle déteste le froid, les nuages, le vent.
Physique

Pour commencer à décrire notre demoiselle, nous allons partir de son corps. Un corps féminin, vous vous en serez doutez. De beaux cheveux chatains, et dégradé au bout des mèches, bien coiffés. Doux, lissent, bref des cheveux parfaits. Deux longues encadrent son visage de jeune fille épanouie, terminant leurs chutes à son joli petit menton un peu arrondi. Deux grands yeux rouge clair, comme les framboises, illumine ce minois adorable, de fins sourcils surmontant cette mer rose. Un petit nez fin, ancré au centre de la petite bouille. Une petite bouche rose tendre et charnue termine le tout, créant ainsi un visage irrésistible ou presque avec ces traits fins et délicats. Le plus accrochant, sont ses yeux qui change de nuance de bleus grâce à la luminosité.

Un sourire peint son visage inspirant la confiance en soi de Felicia. Une belle poitrine désireuse mais pas trop, en accord avec le reste du haut de son corps. Quant à son teint, il est coloré et sa peau bronze très facilement, ce qui a tendance à l’énervée lorsqu’elle découvre les marques de son maillot de bain. Elle possède un visage pur car elle n'a jamais fait quoique ce soit qui la mettrait en danger. La jeune femme possède un corps mince, une silhouette svelte. Un poids de 40 kg, pour 1m50 de taille. Petite de taille et un poids de plume. La demoiselle possède un style vestimentaire bien à elle et original variant des pantalons à la jupe. Elle ne possède que quatre robes, comparé à la dizaine de jupes, de pantalon, de short et autre vêtements.

Vous ne découvrirez jamais les culottes qu’elle porte en soulevant sa jupe, tout simplement parce qu’elle porte un short en dessous. Elle serait mal à l’aise sans, qui dit jupe dit short obligatoirement ! Mais pas question qu’il dépasse, car elle ne veut que personne ne soit au courant, sinon ses joues vireraient soudainement au rouge et des éclairs sortiraient de ses yeux... sans aucun doute. Lorsqu’elle sort, elle laisse place à une tenue décontractée : une jupe lui arrivant au milieu du haut des cuisses. De n’importe quelle couleur. Un haut avec ou sans manches selon le temps. Cependant, lorsqu’elle est à l’académie elle porte une jupe blanche, avec un haut jaune & blanc. Sa veste de jaune Râ quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
forum rp yu gi oh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]
» Comment insérer une image dans les messages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: