Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 forum rp gundam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: forum rp gundam    Dim 19 Juin - 23:02

Nom : Hawke
Prénom : Lunamaria
Age : 24 ans
Surnom : ~ Luna.
Sexe : Le prénom Luna ne vous suffit-il pas à le déterminer?
Groupe sanguin : ...
Gène : coordinatrice.
Poste : ancienne soldat de zaft
Date de naissance : 26 juillet CE 56
Lieu de naissance : Plant.
Camps : civil & Requiem
Métier : Pilote .

Lien de parenté avec d'autres personnages : Shinn Asuka, Rey Zaburel, Meyrin Hawke, Athrun Zala, Kira Yamato, Lacus Clyne.

Couleur des yeux : bleu gris.
Couleur de peau : blanche
Couleur des cheveux : rose foncé.
Signes distinctif : à gardez son ancienne combinaison de combat et l'impulse gundam.
Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Gundam Seed Destiny => Lunamaria.




Les eaux calmes sont habitées par les diables.
Proverbe russe.


Il y a plusieurs adjectifs qui pourraient qualifier Lunamaria : Réservé, réfléchit, ouverte, courageuse, assez combattante et un peu naïve.

De nature ouverte, et possessive. Elle peut-être très jalouse, et quand elle fiat une crise il vaut mieux ne pas se mettre sur son chemin, surtout en vue d'un garçon qu'elle aime ! Très gentille, et ne pense pas uniquement qu'à soit, elle n'est pas égoïste du tout et aime partager avec les autres. Même si elle peut faire snob en apparence elle ne l'est pas du tout. Elle accorde facilement sa confiance, et aime faire le premier pas, elle n'est pas timide n'y réservé par rapport à sa sœur. C'est principalement, à cause de sa qu'il y a une rivalité entre les sœurs, bien qu'elles tiennent l'une à l'autre. Elle ne parle pas beaucoup de son passé, on ne sait pas pourquoi, même Meyrin en fait autant. Très courageuse ! et combattante, elle n'hésite pas à terminer quelques chose quand elle l'a commencé elle n'a peur de rien et aime les missions de reconnaissances. Grâce à son expérience au combat, elle loupe rarement ses cibles et c'est améliorer en tirs à distances. Elle aime aussi bien partir à l'aventure que de rester chez son ses choix.

Son caractère peut vite changer, elle peut très vite s'énerver quand la situation est hors de son contrôle, et elle n’hésite pas à montrer ce qu'elle ressent bien qu'elle arrive à garder son calme hors du commun. Elle est très compréhensive et douce. Elle n’hésite pas non plus à dire ce qu'elle pense au moment qu'elle pense être juste. Elle aime être en compagnie de ses amies, et rire avec eux, elle aime tout ce qu'une fille aime la musique, les boutiques, vêtements bijoux etc...





Pourvu qu'il y ait des os, la chair repoussera.
Proverbe russe.


Cette jeune femme à des cheveux courts rose foncés lisses et fins, qui arrive aux épaules. Elle a une frange et deux mèches plus courtes que le reste de sa chevelure, qui lui encadrent le visage.
Elle a de grand yeux bleus-gris et un visage fin. Luna est une jeune fille assez grande, d'environ 1m60.
Elle a le teint pâle, semblable à la couleur de la neige. Elle est fine et à de longs membres droits et fins. Elle a des sourcils très fins et un petit nez un trompette. Elle possède également une bouche filiforme, rose claire très claire comme les framboises. Elle à un cou fin, un corps athlétique et une poitrine tout ce qu'il y a de plus correcte, ni trop grosse, ni trop petite, un dos pas trop cambré, des petites fesses rebondies et des jambes minces.

Au niveau vestimentaire, la plupart du temps luna ayant abandonné le milieu militaire porte des tenues variés et de toutes les couleurs, mais le plus souvent elle porte un pantalon beige, avec un haut avec une veste rose clair par-dessus celui-ci.





Nous sommes les écrivains de notre vie.
ou Révèle-nous ton passé.

Lunamaria est née dans l'ère cosmique 56, dans une famille modeste avec une sœur nommée Meyrin. On peut supposer que Luna a eu une belle enfance, heureuse et belle. Entrée à l'académie de ZAFT avec sa soeur cadette, Meyrin, elle y a connu Shinn Asuka et Rey Za Burrel avec qui elle s'est liée d'amitié. En tant que pilote, elle est très mauvaise en tir à distance, elle est par contre plus douée dans le combat de mêlée. Lunamaria est aussi un très bon élément dans la recherche de renseignements secrets. On la voit pour al première fois, ou moment ou les nouveaux modèles de mobile suits de zaft vont être volé, elle participera à cette mission avec Rey et shinn ses partenaires de combats. Suite à cet échec, elle fera la rencontre d'Athrun Zala sous l'identité d'Alex Dino. Lunamaria aura des sentiments profonds pour Athrun; lorsque celui-ci aura un séjour sur le Minerva (son ancien vaisseau), lors d'un séance de tirs au grand air, il lui donnera des conseils pour mieux tirer droit après qu'elle l'est un peu forcé... Lorsque Athrun reviendra vraiment intégrer à l'armée de plant's, elle restera beaucoup avec lui. C'est à partir de ce moment là qu'une rivalité aura lieux entre les deux sœurs car Meyrin n'étant pas non plus insensible à la présence d'Athrun.

Néanmoins, la jeune femme recevra un ordre de son capitaine lui demandant de le surveiller, surtout lorsque celui-ci voudra prendre contact avec le célèbre vaisseau archangel. Elle espionnera la conversation qu'il fera entre Kira, à partir de là, luna commencera à douter même si elle ne le montrera pas. Cette approche était-elle donc destinée à le surveiller ? Les batailles se multiplient entre naturels et coordinateurs, Les découvertes aussi. Puis vient un premier affrontement entre le Minerva et l'archangel. Puis ils sont chargées elle et le reste de l'équipage de l'opération "angel down", ce qui changera complétement les plans du minerva. Après cet autre affrontement contre l'archangel, Luna constatera qu'Athrun ne comprendra pas les agissements de zaft, lors de leurs repos à la base de carpentaria, celle-ci apprendra que celui-ci à fuit zaft à bort d'un gouf, et qu'il fut aider par sa sœur !
Le président enverra shinn et rey les affronter, c'est après cette poursuite que Luna sera complétement chambouler comme son ami shinn, elle par la mort de Meyrin, et lui par celle d'Athrun. Elle était sur que même si Athrun et Shinn ne s'entendaient pas très bien, au fond de leur cœur ils soient raisonnable, et deviennent amis, c'est ce qu’elle a toujours espérer pour eux. Luna fera après la tète à Athrun au vu de sa "relation" avec Meer. Seulement elle ne s'attendait pas à ne pu le revoir lui et sa sœur que sur le champ de bataille !

En effet, la fin de la guerre approche à grand pas. Les deux camps se prépare à l'affrontement final. Au fur et à mesure du déroulement de l'histoire, Shinn et Lunamaria auront une certaine romance entre eux, mais rien de bien concret car l'esprit du jeune homme est extrêmement perturbé. Entre la situation politique et la guerre contre Logos, le plan Destiny, les discours de Rey et de Durandal, il ne sait où donner de la tête. Sans compter le fait que Rey l'embrouille et l'endoctrine en éloignant celui-ci de Lunamaria car elle est moins influençable que Shinn. Lunamaria découvrira que Meyrin est bien en vie lorsque celle-ci la contactera depuis l'Eternal où elle a trouvé refuge. Troublée par cette découverte et déconcentrée, elle perdra dans son duel contre Athrun qui immobilisera l'impulse Gundam sans la blesser, descendant ensuite Shinn et le Destiny Gundam proche d'elle. Ils seront secourus tous les deux par Athrun. A la fin du FINAL Plus on les retrouve ensembles partant débuter une nouvelle vie.

La fin de la guerre est arrivé, Shinn et Luna on retrouvés leurs vies d'avants. Malheureusement leurs relation se brisera suite à crise de jalousie de sa part. Elle partie de son coté et tomba née à née avec un membre de requiem. Elle essaya de s'enfuir de se débattre comme elle le pouvait, ils se sont mêmes tirés dessus. Luna avait échouée, et s’évanouit, on l'emmena dans le quartier de requiem, et on la fit enfiler une combinaison de pilote. Et cela va bientôt faire 2 ans qu'elle ait à Requiem, le seul problème c'est Shinn, depuis qu'elle s'est disputer avec lui, elle ne pense qu'à une chose le retrouver et le serrer dans ses bras, et lui souhaiter une vie heureuse, et s'excuser d'avoir fait une crise de jalousie !





Les liens de sang sont vitales.
ou Avec qui as-tu grandi?


Lunamaria à passer son enfance avec sa petite soeur Meyrin, elles étaient très proches l'une de l'autre. Elles ont suivit également leurs formations militaire ensemble, luna c'est spécialisé dans le pilotage, et l'autre dans le CiC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: forum rp gundam    Dim 19 Juin - 23:08

PRÉSENTATION
HANAE TSUKINO

Douce x solitaire x Aimable x timide x sociable x maladroite x compréhensive x méfiante
Force x Faiblesse x Force x Faiblesse x Force x Faiblesse
"vers le rouge" x blanche x violet clair x aucun signes distinctifs


&
© Tea - Gin iro no Olynsis.
NOM ▬ Tsukino
PRÉNOM ▬ Hanae
ÂGE EN CE 82 ▬ 25 ans
LIEU DE NAISSANCE ▬ Héliopolis
DATE DE NAISSANCE ▬ 15 Juillet C.E. 59

GÊNE ▬ Coordinatrice
CAMPS ▬ Rebelles
MÉTIER ▬ Pilote / Mécanicien
LIEN DE PARENTÉ ▬ Ayame, grand mère.


HISTOIRE

Votre passé en quelques lignes (huit lignes minimums)


Elle perd sa mère et son père lors de la saint valentin sanglante. Heureusement pour elle, la jeune fille ne se trouvait pas chez elle à ce moment là, quelques jours après ce drame elle fut recueilli par sa grand mère qui décida de l'élever et de lui apprendre tout ce qu'elle savait. Lire, écrire, et elle lui apprit aussi la musique mais voyant que cela ne suffisait pas, elle décida de l'envoyer étudier aux cours de génie robotique à l'université locale d'Héliopolis mais aussi pour faire ses études. Cela va très bien jusqu'aux jour, ou la colonie est attaquée par zaft qui envoie des troupes pour récupérer des nouveaux MS de l'alliance Terrestre.

La jeune fille fut recueilli sur le Vésalius, un vaisseau de guerre appartenant à zaft. Elle s'engagea alors dans l'armée, et elle retrouvera plus tard, son petit ami. Elle était très amoureuse de lui et fut très déstabilisée lorsque celui-ci s'est fait abattre à bord d'un Sky Grasper. Mais avant mourir tout deux c'étaient déclarés leurs amours , en lui offrant une bague. Celui n'est donc jamais revenu. Même si aujourd'hui elle hésite encore à mener le combat, la jeune Hanae est prête à tout pour ne pas voir les autres souffrir, elle c'est liée et attaché très rapidement aux membres du Vésalius...

Durant les dernières guerres qui se sont déroulés elle resta aux cotés de zaft se contentant de combattre sur le minerva mais après la troisième guerre elle retourna au près d'orb.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: forum rp gundam    Dim 19 Juin - 23:16

MessageSujet: [Validé] Hanae Yamato Dim 31 Mar - 16:16 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
~~ Présentation d'Hanae Yamato~~




Nom : Yamato
Prénom :Hanae

Date de naissance :14 juillet C.E. 163
Age en Octobre C.E. 181 :18 ans

Groupe sanguin : AB
Gène : Coordinatrice
Lieu de naissance : Terre / Orb
Camps : zaft
Métier : Pilote

Lien de parenté avec d'autres personnages : descendante de lacus & kira + ses parents et deux frères et une sœur.
Couleur des yeux :gris bleu
Couleur de peau : blanche
Couleur des cheveux : marron
Signes distinctif : ...

Histoire : Votre passé en quelques lignes ( 8 minimum ) .

Le quatorze juillet de l’Ere Cosmique 163 que naquit une petite demoiselle dans une famille plutôt aisée, la famille des Yamato. Une famille très connus pour ses passés politiques. Une famille connus certes mais surtout on retiendra un de ces ancêtres : Lacus Yamato. Hanae est la dernière d'une fratrie de cinq enfants et la deuxième fille. Hanae es née à l'hopital de la ville : sur Orb. Son père est le dirigeant de l'école dans laquelle elle a fait ses premières études. Quant à sa mère, elle est médecin dans l'armée. Hanae étant petite était très gâtée par sa famille, elle était pleurnicheuse et capricieuse. Cependant, la petite fille montra très vite un bon QI et un cerveau scientifique. Mais Elle ne s’intéressait guère à ses compétences scientifique au désespoir de son père.

Alors un jour une violente dispute éclata entre eux lors d'une réunion de famille, car la famille yamato était très famille et organisait beaucoup de réunions. Hanae voulait aider son pays, servir sa nation, et voler dans l'espace comme son grand-père et ses arrières grands-parents, grands-parents etc... Son père lui ne voulait pas, il voulait qu'elle reprenne les rennes de la direction de l'école. Alors c'est à l'age de 14 ans, qu'elle fugua la maison pour rentrer à l’académie militaire, elle prit une navette qui l'emmena vers la capitale Outer-Heaven. Elle réussit avec brio les examens d'entrée et commença son apprentissage et son entrainement militaire. C'est à l'age de 18 ans qu'elle s’enrôle dans l'armée de Z.A.F.T. Lors de son séjour à l'académie de ZAFT, elle fit la rencontre d'une future pilote avec qui elle se lia d'amitié. Ensembles, elles firent beaucoup de bêtises mais avec le temps et l'age elle murirent vite. Durant son apprentissage, la jeune femme ce spécialisa dans les armes à feu, les explosifs, et le combat au corp à corps.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Sōkyū no Fafner Dead Agressor: Right Of Left => Ikoma Yumi

Comment avez-vous connu G.S.A. ? j'étais luna/hanae sur GSU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: forum rp gundam    

Revenir en haut Aller en bas
 
forum rp gundam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]
» Comment insérer une image dans les messages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: