Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sakura haruno V2 ~ Naruto New Era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Sakura haruno V2 ~ Naruto New Era   Dim 19 Juin - 23:28

×Nom(s) :Haruno
× Prénom(s) : Sakura
× Surnom(s) : La fleur de cerisier, le bourgeon, Tsunade n2

× Âge : 16 ans ou plus vieille ?
× Sexe : Féminin

× Situation (marié/célibataire/etc): Célibataire

× Village d'origine : Konoha
× Grade : Chuunin
× Rang : A

× Spécialité(s) : Taijutsu / Iroujutsu
× Affinité(s) : Aucune de découverte
× Nom de l'avatar - manga de provenance : Haruno Sakura de Naruto



Description physique



Comme dis plus bas, Sakura est une demoiselle qui a beaucoup évolué, tant au niveau moral qu'au niveau physique. Comme tout le monde d'ailleurs, et encore une fois, elle n'y a pas échappé. Sakura lorsqu'elle se met devant son miroir, apparaît avec un corps fin, frais, très joli. Une silhouette svelte, élégante et rayonnante avec un petit sourire. Un corps délicat recouvert d'un teint beige, de moyennes jambes et bras pour une jeune femme de sa taille. Lorsqu'on l'a regardé pour la première fois, on est intrigué par la couleur rose brillante de ses cheveux. Par sa coupe courte, et ses mèches qui lui encadrent son doux visage. Des cheveux lissent et fins, ainsi que soyeux. De magnifiques yeux vert émeraude changeant d'éclats grâce à la lumière du jour. Avouez que les cheveux roses et les yeux verts ce n'est pas courant non. Ce qui est encore moins courant ! C'est son grand front ! Elle l'a tellement détesté... C'est à cause de lui que tout le monde se moquait d'elle et l'a faisait devenir pleurnicheuse.ce n'est Moins on parle mieux sait. Du moins de son ancien point de vue, car elle s'en fiche maintenant. Elle a grandi, et elle n'est plus cette enfant qui pleurait pour un rien. Elle a des sourcils fins, et pas beaucoup voyants. Une poitrine, tout ce qu'il y a de plus normale, elle n'est pas trop grosse, ni trop "maigre". Une poitrine de taille normale donc pour un poids de plume.

Bref, Sakura a aussi changer de style vestimentaire ! En effet, Saku-Chann trouvait cette robe assez ennuyeuse à porter pour ses missions. -Bien qu'elle est fait beaucoup de missions avec durant sa jeunesse, ce temps-là est révolu. Oui, lui aussi alors elle a décidé de changer. Et elle opte maintenant pour des gants noirs, des bottines noires à talons, un short noir, d'un tablier-jupe fendu rose courte et des protecteurs de coudes roses. Et parlons aussi de son bandeau frontal ! Lui aussi a subi une transformation de couleur, et il est passé du bleu marine au rouge. Sakura portait donc petite, presque tout le temps une robe rouge avec des dessins circulaires blancs, avec ou sans manches, avec une fermeture éclair, un short serré vert foncé. Durant ses premières années à l'académie, la petite fille portait un pull bleu marine, et un short beige. Et les cheveux courts déjà. Mais il est à noter également qu'elle eut les cheveux beaucoup plus longs ! Quand elle quitta l'académie de ninja. En effet, ceux-ci lui arrivaient au milieu du dos, parce qu'elle avait entendu une rumeur qui disait que Sasuke-kun aimait les filles aux cheveux longs ! Aussi, un autre trait qui caractérise le physique de Saku. C'est sa taille, elle est devenue beaucoup plus grande que lorsqu'elle était jeune.

Bien que Naruto soit plus grand qu'elle, à l'inverse de quand ils étaient petits. Elle avait son tien beaucoup plus claire également. Elle a eu de nombreuses blessures, et coups dus à ses nombreuses missions, et aux combats menés. Mais celles-ci et ceux-là, ne duraient pas longtemps, soit parce que c'était de petites cicatrices, ou parce que ce n'était que des égratignures.




Description psychologique



«Cette fois… C'est moi qui en viendrai en aide à mes deux compagnons…!! »/« Les vrais héros, c'est les villageois qui risquent leur vie pour protéger le village. Je ne peux pas oublier ça. »

Que dire de la mentalité de notre demoiselle Haruno . Et bien c'est une très bonne question. Alors par où commencer, déjà nous remarquerons que Sakura est une jeune femme qui a beaucoup évoluée niveau caractère ! En effet, dans le début de sa vie, Saku était quelqu'un de timide, qui n'abordait pas facilement les autres et qui manquait de confiance en elle. Elle était pleurnicharde et ne supportait pas qu'on la critique sur son grand front. Quand Sakura se lia d'amitié avec Ino Yamanaka, elle commença à changer. Petit à petit, elle prit confiance en elle notamment grâce à Ino, et devint une petite fille très souriante à partir du moment où celle-ci lui tendit la main; pour être son amie. Elle signa cette amitié en offrant un bandeau à Sakura. La petite fleur qui était alors un bourgeon, commençais ainsi à s'ouvrir aux autres. Et on put constater qu'elle perdit vite sa timidité. Elle réussit donc à se faire des amies. Elle commença vraiment à prendre confiance en elle et à devenir déterminée dans ses objectifs, lorsqu'elle tomba amoureuse de Sasuke Uchiha. Le garçon le plus mignon et populaire, elle mit alors au défit Ino, laquelle attirerait le plus Sasuke-kun. Cette rivalité forgea ainsi Sakura qui finit par devenir superficielle, égoïste, sans cervelle, prétentieuse. Noter un point rancunière et de la jalousie lorsqu'Ino s'approchait un peu trop près de Sasuke.

Haruno Sakura finit ensuite par intégrer une équipe de trois genin. Son caractère évolua encore. Passant d'une jeune fille superficielle et sans cervelle, à une jeune fille douée, réfléchie, et avec un petit sang-froid. Sakura était aussi assez naïve, ou elle croyait parfois à tous ce qu'on lui disait. Mais bon, ça c'est révolu avec le temps. Elle n'était pas la plus calme des trois, la deuxième des trois. Le premier étant Sasuke. Sakura ce chamaillait beaucoup avec Naruto, et n'hésitait pas le moindre du monde à le remettre à sa place. Surtout lorsqu'il l'a contrariait elle et Sasuke, -surtout Sasuke-. A noter également que Sakura, n'était pas capable de révéler ses véritables pensées et sentiments. -On les voyait grâce à son for intérieur-. Avec Naruto, elle avait moins de mal à le faire, mais elle le trouvait tellement stupide et détestable; qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher. Mais comme on le dit si bien, le temps change et les gens aussi. Et Sakura-Chann ne faisait pas exception à la règle. Non, elle devint une préadolescente beaucoup trop sûre d'elle. Beaucoup moins superficielle qu'avant. Elle avoua ses vrais sentiments à Sasuke, mais c'était un amour à sens unique. Elle ne voulait cependant pas y croire, et mit du temps à réaliser que Sasuke courrait après la puissance, le pouvoir.

Alors avec le temps, elle se rapprocha de Naruto, son deuxième partenaire. Lui, il avait toujours été là pour elle. Mais, il ne le serait pas toujours ! Et c'est pendant qu'il était partit s'entraîner avec Jiraya, que Sakura finit vraiment par évoluée. Le bourgeon pu éclore grâce à Tsunade, qui fit d'elle une vraie femme, volontaire, déterminée, souriante, forte, et chaleureuse à la fois. Elle ne se préoccupe plus ou presque plus de son apparence. Et elle prit encore plus confiance en elle. Elle se trouve plus utile qu'au départ, car oui elle s’est souvent demandé si elle avait sa place parmi son équipe. Et elle doutait beaucoup d'elle même malgré son excellente maîtrise du chakra. Sakura prit aussi conscience du mal qu'elle avait fait subir à Naruto, pendant toutes ses années, grâce à Sai. Et elle se rendit compte que la vérité lui faisait mal à elle aussi. Aujourd'hui, avec le retour de Sasuke qu'elle considère comme son ami, tout va pour le mieux. Même si elle mit du temps, à faire le point sur ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Sakura haruno V2 ~ Naruto New Era   Dim 19 Juin - 23:28

Test rp



Je crois que j'ai toujours attendu ce moment au fond de moi, il n'y a qu'à voir ma réaction lorsqu'il nous a rejoints sur-le-champ de bataille. J'avais été si fière, tellement heureuse, c'était comme le plus beau jour de ma vie. Notre équipe était enfin comme avant, même si elle était devenue un poil différente, car nous avions tous grandis et étions devenus plus forts. Chacun de notre côtés, nous avions pris un chemin qui fit que nous devions nous retrouver sur-le-champ de bataille. Aucun d'entre nous n'était laissés en arrière cette fois et surtout pas moi ! Non, j'étais enfin à la place que j'avais toujours plus ou moins souhaitée. Je combattais et je n'avais plus besoin de me reposer sur la force de mes camarades. Parfois, nous parlions, tantôt, nous nous regardions. Nous étions autonomes tout en travaillant en équipe. Nous nous sommes toujours relevés et n'avons jamais baissé les bras, c'était comme si nous avions toujours été ensemble. Peu importe les distances finalement, le temps avait su conserver notre bonne entente même si elle avait mûri. L'action semblait véritablement être un jeu pour notre équipe, comme si cela lui avait manqué de coopérer. Nous attaquions tous ensemble, je n'étais ni trop à l'avant ni trop à l'arrière mieux qu'à l'époque où je passais le plus clair de mon temps à ne penser qu'à Sasuke, le plus beau et mignon des garçons de l'académie. Comme les autres, j'en étais amoureuse follement amoureuse. Alors que j'ai souvent été si injuste avec Naruto.

Quand j'y repense, je me dis que si Orochimaru et les ninjas du son ne s'en étaient pas pris à lui et que s'il n'était pas partit avec eux plus tard, je n'aurais peut-être jamais pris conscience que ce que je voulais au fond de moi me rendre utile et acquérir ma propre force. Je crois que nous n'avons jamais aussi bien combattus que lors de celle-ci. Mais aucun de nous, n'avais eu temps de questionner Sasuke sur la raison de son aide et son retour. Pour moi, la raison, ça m'étais égale ! Tout ce qui comptais à mes yeux à ce moment-là, c'était qu'il soit là et qu'il se batte à nos côtés pour mettre un terme à tout ça! C'est vrai quoi, une équipe restait une équipe et la nôtre était la preuve vivante que rien ni personne ne pouvait briser le lien qui nous unissait finalement. Même si au final, lorsque le combat fut terminé, nous étions tellement exténués que nous n'avons pas pris la peine de lui dire un bienvenu chez toi. Où on, tu nous as manqué Sasuke-kun. Le retour, c'était fait dans un silence profond et aucun de nous n'avait osés prendre la parole. Mes deux amis étaient tombés dans un état proche du coma, moi, j'y avais échappé... N'avais-je donc pas été suffisamment sur le devant de la scène ? Je n'en savais rien, mais pour l'heure, je devais réfléchir. Prendre le temps de me poser et de me questionner. Tant de temps éloignés de Sasuke fit que je m'étais inévitablement plus rapprochée de Naruto que j'avais toujours soutenu et encouragé. Je dois avouer, que mes sentiments étaient un vrai foutoir, on dirait un millier de tiroirs indécis, tourmentés. Que représentait-il à mes yeux, était la question qui me pourrissait ma soirée à vrai dire. Toute seule dans ma chambre, je réfléchissais. Il fallait que je mette de l'ordre dans mes sentiments qui reflétaient mon cœur.

Notre situation avait changée, même si nous étions partenaires et amis. J'avais toujours éprouvé des sentiments plus forts envers Sasuke que Naruto, jusqu'à ce que Sai me fasse prendre conscience encore une fois que j'avais fait du mal indirectement à Naruto. La promesse de ramener Sasuke avait été tenue parce qu'il était revenu de son plein gré et qu'il n'avait pas détruit Konoha. Je ne savais plus quoi penser, c'était le brouillard total. D'un côté, je l'aimais toujours autant, mais était-ce seulement encore du véritable amour ? Ne c'était-il pas simplement transformés en une amitié sincère ? Voilà, ce qui me faisait douter. Peut-être qu'en discuter avec eux, me déciderais. Qui sait ? En tout cas, une chose était sûr, mes sentiments pour lui n'étaient plus aussi fort en amour. Alors, peut-être que je devrais simplement le considérer comme mon ami. Et puis on verrait bien ce que le temps nous réservera et si l'équipe pouvaient continuer d'être ensemble pour toujours. Ce serait tellement génial.

Voilà, j'avais finalement réussis à faire le point sur ce que je ressentais vraiment pour Sasuke. Maintenant, je me devais d'être présente et de les aider du mieux que je pouvais, pour faire en sorte que l'équipe ne se sépare plus. Je voulais à tout prix éviter, qu'ils se battent comme les fois précédentes. Et s'il le fallait, j'interviendrais, je serais présente pour Naruto comme je l'ai toujours été jusqu'à présent. Je veillerais sur mes amis, je les protégerais, je serais attentive et j'essaierais de faire en sorte d'être plus en avant, même si un ninja médecin doit être le dernier à mourir. Je les soignerais et m'occuperais d'eux. J'aurais la place d'un ninja médecin et d'une guerrière volontaire. Je ne serai plus un fardeau pour eux, non, plus jamais être en arrière. Je n'ai plus peur, désormais, je ne suis plus un bourgeon, mais une belle fleur qui a éclos petit à petit et qui continuera de vivre, telle une éternelle fleur de cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Sakura haruno V2 ~ Naruto New Era   Lun 20 Juin - 14:07

http://narutotoujirpg.forumactif.org/t2199-la-fleur-de-cerisier-se-presente-termine-a-100

Version 1

PRÉNOM(S) ▷ Sakura NOM DE FAMILLE. ▷ Haruno ÂGE. ▷ 16 ans VILLAGE. ▷Konoha GRADE ∫ RANG. ▷ Chunin/Ninja Médecin.


▷ behind the screen



PRÉNOM ∫ PSEUDO. ▷ Alix DATE DE NAISSANCE. ▷ 15/07. AGE. ▷ 16 ans SEXE. ▷féminin QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▷ par un top siteCOMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ▷Superbe et belle ambiance ! AS-TU DÉJÀ ÉTÉ ICI ? ▷ Jamais ! PRÉSENCE. ▷ Tous les soirs jusqu'à 22h00, mercredi aprem, week-end et vacances.



▷ credits.



CODAGE ▷ kaya miura. AVATAR ▷ réponse ici. ICONS ▷ réponse ici. ▽ merci de ne pas utiliser sans autorisation, optimisé pour chrome.




▷ description physique.





Comme dis plus bas, Sakura est une demoiselle qui a beaucoup évoluée, tant au niveau morale qu'au niveau physique. Comme tout le monde d'ailleurs, et encore une fois, elle n'y a pas échappée. Sakura lorsqu'elle se met devant son miroir, apparaît avec un corps fins, frais, très jolie. Une silhouette svelte, élégante et rayonnante avec un petit sourire. Un corps délicat recouvert d'un teint beige, de moyennes jambes et bras pour une jeune femme de sa taille. Lorsqu'on l'a regardé pour la première fois, on est intrigué par la couleur rose brillant de ses cheveux. Par sa coupe courte, et ses mèches qui lui encadre son doux visage. Des cheveux lissent et fins, ainsi que soyeux. De magnifiques yeux vert émeraude changeant d'éclats grâce à la lumière du jour. Avouez que les cheveux rose et les yeux vert c'est pas courant non. Ce qui est encore moins courant ! C'est son grand front ! Elle l'a tellement détesté... C'est à cause de lui que tout le monde se moquait d'elle et l'a faisait devenir pleurnicheuse. Bien qu'elle l'oublie maintenant grâce à sa meilleure amie, Ino, elle ne souhaite pas en parler. Moins on parle mieux sait. Du moins de son ancien point de vue, car elle s'en fiche maintenant. Elle a grandi, et elle n'est plus cette enfant qui pleurait pour un rien. Elle a des sourcils fins, et pas beaucoup voyants. Une poitrine tout ce qu'il y a de plus normale, elle n'est pas trop grosse, ni trop "maigre". Une poitrine de taille normale donc pour un poids de plume.

Bref, Sakura a aussi changer de style vestimentaire ! En effet, Saku-Chann trouvait cette robe assez ennuyeuse à porter pour ses missions. -Bien qu'elle est fait beaucoup de mission avec durant sa jeunesse-, ce temps-là est révolu. Oui, lui aussi alors elle a décidé de changer. Et elle opte maintenant pour des gants noirs, des bottines noires à talons, un short noir, d'un tablier-jupe fendu rose courte et des protecteurs de coudes roses. Et parlons aussi de son bandeau frontal ! Lui aussi a subi une transformation de couleur, et il est passé du bleu marine au rouge. Sakura portait donc petite, presque tout le temps une robe rouge avec des dessins circulaires blancs, avec ou sans manches, avec une fermeture éclair, un short serré vert foncé. Durant ses premières années à l’académie, la petite fille portait un pull bleu marine, et un short beige. Et les cheveux courts déjà. Mais il est à noter également qu'elle eut les cheveux beaucoup plus longs ! Quand elle quitta l'académie de ninja. En effet, ceux-ci lui arrivait au milieu du dos, parce qu'elle avait entendu une rumeur qui disait que Sasuke-kun aimait les filles aux cheveux longs ! Aussi, un autre trait qui caractérise le physique de Saku. C'est sa taille, elle est devenue beaucoup plus grande que lorsqu'elle était jeune.

Bien que Naruto soit plus grand qu'elle, à l'inverse de quand ils étaient petits. Elle avait son tient beaucoup plus claire également. Elle a eu de nombreuses blessures, et coups du à ses nombreuses missions, et aux combats menés. Mais celles-ci et ceux-là, ne durait pas longtemps, soit parce que c'était de petites cicatrices, ou parce que ce n'était que des égratignures.





▷ description morale.






«Cette fois… C'est moi qui en viendrai en aide à mes deux compagnons…!! »/« Les vrais héros, c'est les villageois qui risquent leur vie pour protéger le village. Je ne peux pas oublier ça. »

Que dire de la mentalité de notre demoiselle Haruno . Et bien c'est une très bonne question. Alors par où commencer, déjà nous remarquerons que Sakura est une jeune femme qui a beaucoup évoluée niveau caractère ! En effet, dans le début de sa vie, Saku était quelqu'un de timide, qui n'abordait pas facilement les autres et qui manquait de confiance en elle. Elle était pleurnicharde et ne supportait pas qu'on la critique sur son grand front. Quand Sakura se lia d'amitié avec Ino Yamanaka, elle commença à changer. Petit à petit, elle prit confiance en elle notamment grâce à Ino, et devint une petite fille très souriante à partir du moment où celle-ci lui tendit la main; pour être son amie. Elle signa cette amitié en offrant un bandeau à Sakura. La petite fleur qui était alors un bourgeon, commençais ainsi à s'ouvrir aux autres. Et on put constater qu'elle perdit vite sa timidité. Elle réussit donc à se faire des amies. Elle commença vraiment à prendre confiance en elle et à devenir déterminée dans ses objectifs, lorsqu'elle tomba amoureuse de Sasuke Uchiha. Le garçon le plus mignon et populaire, elle mit alors au défit Ino, laquelle attirerait le plus Sasuke-kun. Cette rivalité forgea ainsi Sakura qui finit par devenir superficielle, égoïste, sans cervelle, prétentieuse. Noter un point rancunière et de la jalousie lorsqu'Ino s'approchait un peu trop près de Sasuke.

Haruno Sakura finit ensuite par intégrer une équipe de trois genin. Son caractère évolua encore. Passant d'une jeune fille superficielle et sans cervelle, à une jeune fille douée, réfléchit, et avec un petit sang-froid. Sakura était aussi assez naïve, ou elle croyait parfois à tous ce qu'on lui disait. Mais bon, ça c'est révolu avec le temps. Elle n'était pas la plus calme des trois, la deuxième des trois. Le premier étant Sasuke. Sakura ce chamaillait beaucoup avec Naruto, et n'hésitait pas le moindre du monde à le remettre à sa place. Surtout lorsqu'il l'a contrariait elle et Sasuke, -surtout Sasuke-. A noter également que Sakura, n'étais pas capable de révéler ses véritables pensées et sentiments. -On les voyait grâce à son for intérieur-. Avec Naruto, elle avait moins de mal à le faire, mais elle le trouvait tellement stupide et détestable; qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher. Mais comme on le dit si bien, le temps change et les gens aussi. Et Sakura-Chann ne faisait pas exception à la règle. Non, elle devint une préadolescente beaucoup trop sûre d'elle. Beaucoup moins superficielle qu'avant. Elle avoua ses vrais sentiments à Sasuke, mais c'était un amour à sens unique. Elle ne voulait pas y croire cependant, et mit du temps à réaliser que Sasuke courrait après la puissance, le pouvoir.

Alors avec le temps, elle se rapprocha de Naruto, son deuxième partenaire. Lui, il avait toujours été là pour elle. Mais, il ne le sera pas toujours ! Et c'est pendant que lui était partit s'entrainer avec Jiraya, que Sakura finit vraiment par évoluée. Le bourgeon éclot grâce à Tsunade, qui fit d'elle une vraie femme, volontaire, déterminée, souriante, forte, et chaleureuse à la fois. Elle ne se préoccupe plus ou presque plus de son apparence. Et elle prit encore plus confiance en elle. Elle se trouve plus utile qu'au départ, car oui elle s’est souvent demandé si elle avait sa place parmi son équipe. Et elle doutait beaucoup d'elle même malgré son excellente maitrise du chakra. Sakura prit aussi conscience du mal qu'elle avait fait subir à Naruto, pendant toutes ses années, grâce à Sai. Et elle se rendit compte que la vérité lui faisait mal à elle aussi.






▷ Test RP.





Vous savez se sentir utile, c'est agréable. Surtout lorsque ça fait longtemps qu'on recherche le moyen de l'être. Oui, je me suis souvent sentie inutile, Sasuke et Naruto faisaient toujours tout le travail. Moi, c'était limite si je les regardais. Je suis souvent restée en retrait à mon grand regret, et oui une bonne maitrise de chakra ne suffit pas pour être un bon ninja. J'étais toujours la dernière dans l'équipe, à l'époque, je m'en fichais, je dois l'avouer. J'étais trop préoccuper par Sasuke, celui que j'aimais et admirais. J'étais aussi tellement naïve à l'époque. Je pense que j'ai voulu me rendre utile quand Naruto n'a pas pu ramener notre ami seul. Je le lui avais demandé, n'ayant pas pu le faire moi-même, je n'avais pas su comment faire pour le retenir. Il était devenu si avide de pouvoir, et obsédé par sa revanche... Je n'ai pas voulu le croire, j'ai toujours espéré au fond de moi qu'il reviendrait vers nous, vers moi, un jour. Je crois qu'à partir de ce moment-là également, j'ai ressenti le besoin de devenir plus forte. Et puis il y a eu ce moment, ou ils ont failli s'entretuer sur le toit de l'hôpital, une belle frayeur ce jour-là. Je pris alors ma résolution, et lorsque Tsunade est devenue Hokage, je n'ai pas hésité une seule seconde. J'étais déterminée. Vouloir me rendre utile, je pense qu'on peut considérer cela comme mon Nindô. Enfin, mon ancien, étant plus doué que Shizune Senpai, je réussis entrainements après entrainements, et me voilà ici aujourd'hui.

Je m'entraine depuis le début de l'après-midi à cette fichu technique ! L'arcane de mon maitre. Le Byakugo, avec ça, je suis sûre de pouvoir être encore plus utile à Naruto ! J'ai eu beaucoup d'échecs, mais je crois que je n'arrivais pas à saisir, le comment m'en servir. Comment la faire marcher, au début, c'est vrai, je me suis posée beaucoup de questions dessus. Malgré toutes les explications de mon maître, Tsunade-Sama. Je dois avouez que je fus un peu longue à la détente sur ce coup-là. Je réfléchissais en même temps que je ripostais des assauts de celle-ci. Je dois dire, que j'ai eu beaucoup de mal avec ces méthodes d'entrainements au début. Mais bon, on si fait vite, surtout lorsqu'on est avec Tsunade... Ce n'est pas donné à tout le monde de s'entrainer avec le nouvel Hokage. Mais grâce à elle, je peux enfin me sentir utile ! Comme libérée d'un lourd fardeau, ne plus se sentir inutile. Ne plus être protégée par les autres, pouvoir aider ces coéquipiers du mieux que possible. Tous ces sentiments de "pouvoir être utile aux autres". De savoir que toutes ces années d'entrainements auront été utiles, ça fait franchement du bien !

Je souris, une puissance est montée en moi. Je me relève difficilement encore essoufflée par cet entrainement long et mon corps est bourré d'égratignures. L'entrainement était enfin terminé, je pouvais enfin me reposer. Je me laisse délicatement retomber sur le sol. Reprenant mon souffle petit à petit, applaudit par Shizune qui nous regardait depuis le début de "l'épreuve". Oui, pour moi, c'était plus une épreuve qu'un entrainement. Mais bon, c'était fini pour aujourd'hui, j'étais si fière de moi ! Je pourrais dire à Naruto et aux autres, de m'emmener ! Encore et toujours, je n'y serais peut-être jamais arrivée si je n'avais pas eu la détermination, l'envie, et le courage d'aller demander à l'Hokage de m'entrainer. Tous ces entrainements, ça a finalement eu du bon en soi ! Je n'aurais pas souffert pour un rien ! Et puis ça m'aurait toujours été utile de toute façon ! Car un entrainement de un nous tient en forme, et de deux entretient notre physique ! Pas très esthétique, mais honnêtement, maintenant, je m'en fous royalement. Il parait qu'il suffit d'y croire pour y arriver, et bien cette phrase est à moitié vraie, on va dire ! J'y est tellement crue, je me suis tellement entrainée pour ça. Que finalement, je suis si heureuse d'en être arrivée là aujourd'hui.

Je sais que désormais, je ne suis plus la petite fille sans cervelle, superficielle et égoïste ! Non, grâce à ces entrainements, je suis devenue utile et totalement différente ! Ça m'a chamboulée ! Changée, mais j'en suis ravie, oui, je suis ravie d'en être arrivée là ! Il fait pratiquement nuit, j'ai soigné mes blessures et égratignures faites par mon entrainement avec l'aide de mon maitre. Puis je l'ai remerciée, je peux rentrer chez moi, seine d'esprit. Et surtout rassurée, vous allez trouver que je me répète . Mais il n'y a pas de limite pour exprimer notre joie, je suis tellement joyeuse que je vais me mettre à pleurer. Je me jette dans les bras de ma mère, et lui dis que je vais rentrer tard, pour fêter l'acquisition de ma nouvelle technique ; j'ai été invitée au restaurent par mon maitre ! Je me remémore l'entrainement, pendant que je marchais à travers la ville pour aller au restaurent indiqué; par mon sensei. Quand j'y pense, le terrain d'entrainement ne ressemble plus vraiment à grand-chose... J'en rigole, cet entrainement, a un peu dérapé en combat, juste un petit peu... Le sol s'est fendu sous nos coups-de-poing et coups de pied. Nous marchions sur ces gros tas de terre, pour nous atteindre. C'était drôle, surtout en slalomant, j'ai longtemps esquivé ces coups aussi ! J'ai faillis tomber aussi, deux trois fois. Bon, ça m'étonne qu'à moitié venant de moi. Mes coups étaient plutôt lents eux. Quand il n'y avait pas d'assauts brutaux de mon shisho, y avait des explications. J'ai été plutôt à côté de la plaque, au début. Fronçant même les sourcils pour le montrer, préférant me taire et écouter attentivement.

Tel avait été le début de mon entrainement. Je ferme les yeux pour me détendre, j'avais réussi à l'avoir ; l'activer. Peut-être pas de la même manière que Tsunade-Sama, mais j'avais réussi. Je sus que j'avais réussi quand mon visage fut recouvert de traits, qui se croisaient entre eux. J'étais restée calme, éviter de perdre son sang-froid durant un entrainement, c'est capital ! Surtout ne pas perdre sa détermination non plus. Je l'avais réalisé au fur et à mesure de celui-ci. Je ne pensais pas tenir aussi longtemps, dormir ! J'allais enfin pouvoir dormir, pendant des heures, bien que cela ne fût pas dans mes habitudes. Je ferais une exception pour une fois, c'était ma deuxième récompense, pour avoir autant travaillé. Oui, je me permettais de m'offrir au moins une fois dans ma vie, une grasse matinée, même si je sais très bien que ma mère ne voudra jamais... Enfin, si je lui explique peut-être que, on ne sait jamais après tout... Bas oui, elle n'avait pas été entrainée par Tsunade, elle... Enfin, maintenant que je sais que je peux être utile à mes amis, mes coéquipiers, c'est tout ce qui m'importe ! Je sais que je suis forte, physiquement, et mentalement.

N'importe qui peut me demander de l'aide, je serais prête à le lui donner ! Grâce à cette technique ! Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi, maître. Je vous en serais à jamais reconnaissante ! Malgré tout ce que j'ai dû endurer, pour y arrivez. Quand j'y repense, je me dis que j'ai vraiment eu de la chance. Je suis rentrée chez moi après cette soirée, et cette journée riche en émotions. Et après des heures d'entrainement surtout, j'étais si fatiguer que je ne pris pas la peine de me changer, je m'endormis très vite en repensant à tout ça.




▷ que pense votre personnage de tout ce qu'il se passe actuellement ?



Sakura a du mal à s'y retrouvé dans tout ce qui ce passe actuellement, c'est compliqué à comprendre pour elle. Elle y pense c'est vrai, mais elle ne pense pas que cela soit la meilleure solution, enfin elle ne peut pas donner son avis alors...Et puis, elle ne pense qu'à aider Naruto pour ramener Sasuke. Même si elle doute de leur réussite. Ils devaient y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakura haruno V2 ~ Naruto New Era   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura haruno V2 ~ Naruto New Era
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: