Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Mireille

Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ma uchiha V2 Forum naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Ma uchiha V2 Forum naruto Empty
MessageSujet: Ma uchiha V2 Forum naruto   Ma uchiha V2 Forum naruto EmptyDim 19 Juin - 23:35

Présentation d'Uchiha Hoshii Miku




Informations
▌Nom : Hoshii n'est qu'un nom d'emprunt car en réalité il s'agit d'une Uchiha !
▌Prénom : Miku !
▌Surnom : Mii-chann, le fantôme, la revenante

▌Âge : 22 ans
▌Sexe : ♀

▌Lieu de naissance : Konoha, clan Uchiha
▌Village : Aucun elle est Nukenin
▌Grade et niveau : Le même que sur kahou si possible. Nukenin de rang C, avec un niveau 12.
Psychologie
ECRIRE ICI.
Indifférente est sans doute le premier mot qui me vient à l'esprit pour commencer à décrire le caractère de notre demoiselle. Rien ne sort de sa bouche, elle est complètement effacée du monde. Et garde ses distances avec les autres. Pas la moindre émotion incontrôlée, ni de geste déconcertants. C'est le calme plat, le vide intergalactique qui règne. Elle reste plantée là dans le décors comme une pierre. Si elle ne daigne pas vous donnez un quelconque intérêt, elle n’en reste pas moins consciente de vos faits et gestes. Elle est solitaire et c'est récent contrairement à ce qu'on pourrais croire. Oui, depuis qu'elle voyage étant considérée comme morte elle c'est forgée une carapace. Mais elle est la preuve que cette phrase n'existe pas pour rien ! "il ne faut pas juger sur les apparences qui sont parfois trompeuses" car elle reste une excellente amie. Il faut savoir comment briser la glace et gagner sa confiance. Elle reste tout de même très cordiale, et a un sens aigu de l'honneur et de fierté. Ensuite c'est une personne qui ne se détermine qu'à travers l'action qui n'aime pas être sur le devant de la scène et n'a pas froid aux yeux lorsqu'elle combat. Débrouillarde, mii-chann s’adapte et analyse assez vite.

Pourtant, au fil du temps que nous voyageons avec elle, nous découvrons l'autre facette de la pièce. En fait, c'est comme un océan, elle change d'humeur comme elle change chemise. Elle est en réalité énergique et toujours souriante, toujours prête à donner le meilleure d'elle-même pour une cause qu'elle pense juste. C'est une personne qui croit encore en sa bonne étoile et au miracle, qui est déterminée lorsqu'elle sait engagée même si elle fait toujours attention à ne pas dépasser ses limites. Elle adore s'amuser et rigoler, détendre l'atmosphère lorsqu'elle sent que celle-ci est tendue, bavarder de tout comme de rien mais qui dévie systématiquement lorsque le sujet s'approche trop d'elle.

Elle est distante sur ses propres sentiments et ne dira jamais aux autres ce qu'elle ressent. Comme pleurer par exemple, elle préféra dire qu'elle ne pleure pas que de l'admettre. C'est une fille loin d'être exubérante et superficielle, car elle préfère les choses simples. Elle est allergique au stress et n'aime pas qu'on lui répète deux fois ce qu'elle a à faire. Sur ce point-là, elle est assez têtue. D'ailleurs notre fantôme ne se laissera jamais marcher sur les pieds et rétorquera toujours pour voir qui est le plus malin. La revenante a tout de même parfois des doutes, et des peurs, comme tout être humain.

La psychologie de votre personnage est importante car elle définira généralement les réactions, les intentions, les goûts et j'en passe, de votre personnage pendant le jeu. Celle-ci doit faire un minimum de dix lignes.


Histoire
ECRIRE ICI.

Voici la légende, alors sachez que les passages avec la personne "je" sont aux présent et que la deuxième personne "tu" raconte les événements passés. -Ils sont aussi en italique pour plus de compréhension. Bonne lecture ! Le bleu représente le peu de dialogue au présent du chat. Et le vert représente lui ceux de Miku !


« Le nom est le miroir de la nature profonde, mais que ce passe-t-il lorsqu'un nom emprunté n'est qu'un pseudonyme ? Est-ce que cela implique que cette chose ou cette personne est également fausse par nature ? Est-ce cela là véritable signification ? Hoshii Miku ou devrais-je dire Uchiha Miku ? »

Je le regardais avec mon regard noir perturbé, il avait percé mon identité ... Qui l'aurait cru, ce chat était perspicace ! J'essayais de me relever, mais je sentais que c'était au-dessus de mes forces. Je glissais doucement ma main sur mon visage puis sur mes bras, bientôt mes yeux prirent le relais pour fixer mon corps meurtri par de récentes plaies et égratignures. Que m'était-il arrivé ? Tout était flou ... Je me rendormis et soudainement tout me revenait comme par magie ... Quelle ironie pensais-je alors en versant quelques larmes.
Flash 1, Acte 1 ~ Une Enfance Heureuse


C'est lors d'une belle nuit d'étoiles et de pleine lune que tu étais née. Chouchoutée tu avais toujours tout ce dont tu désirais et n'avais jamais manquée de rien. Tu eus une relation assez tendue avec ton père et une relation plus tempérée et douce avec ta mère. Mais celui dont tu restas le plus proche était ton frère qui était malheureusement malade. Une incurable qui faisait cracher du sang, mais il essayait toujours de ne pas trop y faire attention. Il prenait tout le temps soin de toi. Tu appris à écrire et à lire grâce à ta mère et ton père. Vous passiez votre temps ensemble. À vous amuser dans le domaine du clan, faisant parfois les quatre cents coups. Vous le passiez aussi à vous disputer, à vous taquinez ! Une vraie trouillarde en ce temps-là, tu refusais toujours de te mêler des affaires des autres, tu préférais t'occuper du jardin et découvrir le monde qui t'entourais, étant dotée d'une grande curiosité quand tu posais une question, ils répondaient à ce qu'ils pouvaient répondre. Pour le reste tu allais satisfaire ta curiosité à la grande bibliothèque du village. Tu traînais parfois avec deux enfants du village avec qui tu avais des liens assez forts. Combien de fois vous vous faisiez réprimander, car vous pensiez bien faire ? Combien de fleurs aviez-vous cueillit et fait séchez ? Combien de nuages avez-vous regardés ? Combien d'étoiles aviez-vous comptés ? Combien de plumes et de bibelot avais-tu dans ta chambre...


Cela me faisait sourire, je devais l'avouer je ne regrettais pas cette période si calme et bienveillante. Cette période dura de ma naissance à mes six ans, eh oui comme la plupart des enfants du village j'étais destinée à devenir un grand ninja. Il ne pouvait en être autrement, cependant cela ne passa pas vraiment comme tu l'avais imaginé...

Flash 2, Acte 2 ~ Début du changement



Les années avaient passé tellement vîte, que tu étais désormais en fasse d'entrer à l'académie de ninja. Du haut de tes six ans tu étais considérée comme la meilleure élève de la classe dès les premiers examens de pratique. Tu avais appris tellement de choses, à part les leçons évidentes qu'on apprendrait d'une Académie, comme les mathématiques, les sciences, la géographie, etc. Tu avais également suivit des cours ninjas spéciaux, où tu apprenais des choses sur les autres cultures et l'arrangement de fleurs qui devait normalement aider à se fondre dans l'environnement lors d'une mission d'infiltration. Tu y appris aussi les règles les plus élémentaires des Shinobi, également formés au sujet du chakra et comment l'utiliser, les signes de mains et les niveaux de base du taijutsu, genjutsu, ninjutsu. Les tactiques et stratégies. On t'enseigna aussi les rudiments de l'élaboration de pièges que dans le renforcement physique et spirituel. Elles sont apprises par la manipulation d'armes ninjas et d'outils, comme les shurikens et les kunaïs. Tu étais une élève modèle, sérieuse et calme. Tu avais de bonnes notes et capacités d'analyses, par contre tu fus une vraie plaie dans la manipulation des armes. Surtout que par derrière tu apprenais aussi à te servir des techniques de clan ! D'ailleurs tu éveillas ton sharingan lors d'une erreur d'entraînement après avoir reçu haut la main ton diplôme genin qui n'avait pas été compliqué à obtenir. Puisque tu réussis à faire cinq clones.


Cette période fut de loin ma préférez, celle où je fus insouciante et joyeuse. Je m'étais levé et avais posé mon regard sur la fenêtre. Il pleuvait à grosses gouttes dehors, je ne pouvais plus retourner chez moi à Konoha. D'après le parchemin que je tenais dans ma main. Mon père m'avait prévenue que le clan venait de se faire massacrer par l'un de ses propres membres. Mais je ne savais ni par qui ni pourquoi. Il me disait qu'il ne fallait pas que j'y retourne où je risquais la mort. Il me disait de ne pas accepter la mort et que vivre c'était se battre. J'étais déclarée disparut en mission depuis hier apparemment. La mission fut d'ailleurs un vrai désastre en y repensant... C'est même durant cette période que j'avais fait ma formation de ninja médecin...

Flash 3, Acte 3 ~ Quand les repères s'effacent au loin


Et voilà, encore une fois il avait fallu se lever tôt, tu rageais pendant que les autres finissaient leurs nuits en attendant votre sensei. Il avait pourtant prévenu qu'il aurait quelques minutes de retard, mais tu n'avais pas pu t'en empêcher. Comme à chaque fois où vous partiez en retard en mission. Vous aviez dû vous rendre dans un pays voisin de konoha tout en assurant la livraison de marchandises et de médicaments. Tu avais baillée au moins une dizaine de fois sur le trajet et t'étais encore chamailler avec tes compagnons Aburame et Inuzuka. Vous aviez rencontrés les marchands puis aviez commencés votre long périple jusqu'au pays des sources chaudes. Sur le chemin de l'allée il ne c'était rien passé d'extraordinaire non, ce fut une fois après être arrivés à destination que tout bascula. Les marchants vous avaient remerciés une fois entrés dans la ville. Cependant, l'atmosphère était tendue. Des Nukenins avaient pris d'assaut la ville qui était tombée après même pas deux heures de combats. D'après les rumeurs qui circulaient. Votre mission n'était pas terminée, il fallut que vous déménagiez ces brigands. Alors, vous avez sagement attendu qu'ils se démasquent d'eux-mêmes. Et le sensei eut raison, ils commencèrent à attaquer en premier. Notre groupe s'interposa à temps pour sauver des civils qui furent une mère et sa fille. Combien de fois ils nous envoyèrent valser ? Combien d'attaques ont c'étaient prises ce jour-là. Après un rude combat, alors que nous allions repartir sous les applaudissements et remerciements. Une invocation que tu connaissais bien venait d'arriver. Un chat avec le symbole du clan Uchiha sur le front... Il tenait ce qui ressemblait à deux parchemins. Tu hurlas jusqu'à ce que tu n'ais plus de voix. Tes cris furent perçants et remplis de douleur. Tes équipiers t'avaient longuement regarder, et ton sensei t'avais pris dans tes bras. Mais, la douleur était là, elle ne disparaîtrait sans doute jamais. Les deux autres ne disaient pas un mot, tes larmes n'arrêtant pas de couler. Ils ne savaient pas quoi dire, n'ayant jamais connu la douleur ... Pourtant ton sensei lui qui avait perdu des camarades lors de la dernière guerre savait et il te dit que tu devais vivre pour eux. Ne pas mourir pour eux mais vivre pour eux. Tu leur avait expliqué et il t'avais dit qu'il prenait tout sur ses épaules. IL te permit de fuir et tu avais tourné les talons pour fuir et continuer à vivre.

C'était là que j'avais compris. Le clan n'était sûrement plus, je m'étais effondré, mon sang coulait lui. J'essayais de garder mon calme, mais comment aurais-je dû réagir hier ? Le déroulement du premier rouleau avait confirmé mes doutes et craintes. Je ne pouvais plus retourner chez moi dans mon village, mon clan venait d'être exterminé. Pourquoi il fallait-il que je parte en mission à un moment pareil ! Je vis soudainement une écriture sur le dos de l'invocation du chat. « N'accepte pas la mort, vivre c'est se battre ! » Cette phrase voulait tout dire... Il me demandait aussi de signer le pacte pour l'invocation qui se trouvait dans l'autre parchemin d'après celui que je venais de finir de lire... Il fallait que je connaisse la vérité, il fallait que je la trouve peu importe le temps que cela prendrait. Ma confiance envers Konoha venait de s'éteindre, pourtant quelque chose au fond de moi me disait que je pouvais trouver des réponses là-bas.
« Dis, tu veux bien de nous ? C'est ton père qui m'avait envoyé ici pour te prévenir du drame »

« J'accepte que vous me rejoigniez que faut-il faire ?»


Le chat me regarda puis étala le deuxième rouleau qui se tenait désormais devant moi. Mon regard d'étonnement voulait tout dire. Alors, elle m'expliqua tout. J'utilisai mon sang pour signer mon nom et déposer mes empreintes Là, où il y avait le cercle avec une patte de chat. Je malaxai ensuite mon chakra sur le haut de ma paume de main. Puis elle disparut me demandant de tester. Alors, j'exécutai les signes de main puis les posèrent sur le sol devant moi. Elle réapparut et me sourit. Nous étions désormais liées par un contrat de fidélité. Comme mon père l'eut fait avant moi. Je savais ce que je devais faire désormais ! Trouver le responsable du massacre pour avoir la vérité et survivre pour restaurer le clan ! Et c'est ainsi que je commençais mon voyage en prenant le nom suivant : Hoshii Miku.
Créer une histoire n'est pas toujours chose aisée, surtout que nous sommes exigeants, mais nous vous donnons les armes de pouvoir créer une histoire unique et pleinement intégrée au contexte de SnE. Pour cela, il vous suffit de vous diriger vers les dossiers géopolitiques où vous trouverez bon nombre d'informations à intégrer à l'histoire de votre personnage.
Un minimum de vingt lignes est requise.
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Ma uchiha V2 Forum naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau perso naruto
» Fiche Personnage Naruto
» Sakura haruno V2 ~ Naruto New Era
» 2ème perso Naruto 2017.
» Senju Mirai, Ma Senju Frum Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: