Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hyuga chihaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: hyuga chihaya   Dim 19 Juin - 23:52

" MON CŒUR N'AIT QUE CRISTAL MAIS MA DÉVOTION EST SANS PAREIL "



١ NOM : Hyûga

١ PRÉNOM : Chihaya

١ SURNOM : Tout un panel au choix

١ AGE : 26 ans

١ SEXE : ♀

١ VILLAGE : Konoha !

١ Rang Souhaité : Rang B

١ NINDÔ : « Je protégerais mon village, ferais régner la paix et bâtirais un avenir pour mon clan ! »

١ AFFINITÉ : //

١ SPÉCIALITÉ : KG clan Hyûga + Kuchiyose + Iroujutsu









MENTAL*
Aux premiers abords, notre demoiselle est une jeune femme renfermée sur elle-même "incapable" de communiquer avec qui que ce soit. D’une part de par sa froideur, et d'autre part à cause de sa grande méfiance. Cependant, lorsqu'on apprend à la connaitre après avoir acquis sa confiance, elle se révèle être une personne complètement différente. Cependant, pour acquérir sa confiance il faut d'abord lui parler doucement sans énervements, ou être trop impulsifs. Sinon ça la met hyper mal à l'aise et vous aurez du mal à complètement cerner la jeune adulte qui ne fait pas son âge. Mais comme on dit si bien, il ne faut pas se fier aux apparences non ? Car oui elles sont parfois trompeuses !

Au fil du temps que nous sommes avec Chi, nous découvrons une personne épanouie, avec une grande confiance en elle très autonome et débrouillarde. De nature calme et patiente, elle préfère ne pas s'attirer la foudre des autres en les contredisant. Pourtant, elle n'a pas peur d'exposer son avis, même s’il peut paraître parfois bête. Elle est très gentille et aime prendre soin de ses proches, elle n'aime pas les voir tristes et fera tout pour les rendre heureux. Vous pouvez donc trouvez chez cette personne une oreille attentive, et à l'écoute qui sait être là quand il le faut.

Vous découvrirez également, qu'elle adore s'amuser, parler de tout comme de rien, vivant ainsi au jour le jour. Elle très maligne et rusée comme un renard, de plus elle possède une imagination à revendre pour toutes sortes de choses. Mais aussi très débrouillarde, et habile de ses mains. C’est une jeune fille très rêveuse sous la tête dans les nuages qui a tendance à très vite s'effacer du monde ou à se faire "invisible".

Néanmoins, rassurez-vous ce n'ait pas une "mary-sue" ! Loin de là ! Voici maintenant, une autre branche de sa personnalité. Ses défauts ! Eh oui, comme tout le monde elle en a malheureusement ! Si on oublie sa timidité et sa maladresse, il faut lui rajouté au moins une dizaines d'autres petits défauts. Par exemple, elle est très lunatique et change d'humeur parfois dans la minute qui suit ! Si elle a été contrariée, ou si vous l'avez tout simplement parfois vexée ! Car c'est rare mais ça peut arriver ! Et alors là, on vous conseille de vous méfiez !

Elle est facilement susceptible, et rancunière surtout si vous faîtes par exemple des gestes ou des paroles qui ne lui plaise pas. La jeune chuunin est aussi une fanatique de desserts très gourmande surtout face à tous ce qui est pâtisserie, bonbons et fruits -d'ailleurs elle se nourrie souvent que de ça, c'est une mauvaise habitude-. Elle est très flemmarde, à vrai dire le plus dur c'est de la motiver pour faire quelque chose comme par exemple un combat ou faire du mal à autrui pour plaisanter. Elle est aussi assez souvent étourdie et ne fait pas vraiment attention lorsqu'elle parle, du coup elle se met quelque fois dans des situations embarrassantes et n'aime pas ça.

Elle possède pour finir, de temps en temps un esprit assez sarcastique qui fait qu'elle aime se moquer et critiquer les personnes qu'elle a dû mal à apprécier ou à voir en peinture. Noter aussi que lorsqu'elle est fatiguée, elle s’énerve facilement ! Ah oui elle est aussi bordélique et déteste quand tout est bien rangé, pourtant elle retrouve facilement ses affaires quand elle se donne la peine de chercher.

La brune a aussi la phobie des insectes de n'importe qu'elle type contrairement aux oiseaux ou ce n'ait que certaines espèces qu'elle ne peut supporter. Elle déteste être enfermée dans un petit endroit sans fenêtre ou air pour respirer, elle est claustrophobe. Et pour conclure sur sa petite personne sachez également qu'elle a le vertige.














HISTOIRE*
C'est lors d'une belle nuit d'étoiles et de pleine lune que tu étais née. Au sein d'un clan bien connu de tous pour être le détenteur d'un dôjutsu le Byakugan : Les Hyûga. Naître dans un clan aussi connu n'ait pas toujours évident, surtout après les nombreuses guerres qu'avait connu le clan au fil du temps. Ton père et ta mère étaient des ninjas de ce clan et étaient souvent absents pourtant dans les premières années de ta vie tu étais chouchoutée de toute part et avais toujours tout ce dont tu désirais et n'avais jamais manquée de rien. Tu eus une relation assez tendue avec ton père et une relation plus tempérée et douce avec ta mère. Mais celui dont tu restas le plus proche était ton frère. Il prenait tout le temps soin de toi malgré le fait qu'il appartenait à la branche secondaire et toi à la famille principale. Tu appris à écrire et à lire grâce à ta mère et ton père. Vous passiez votre temps ensemble. À vous amuser dans le domaine du clan, faisant parfois les quatre cents coups. Vous le passiez aussi à vous disputer, à vous taquinez !

Une vraie trouillarde en ce temps-là, tu refusais toujours de te mêler des affaires des autres, tu préférais t'occuper du jardin et découvrir le monde qui t'entourais, étant dotée d'une grande curiosité quand tu posais une question, ils répondaient à ce qu'ils pouvaient répondre. Pour le reste tu allais satisfaire ta curiosité à la grande bibliothèque du village. Tu traînais parfois avec deux enfants du village avec qui tu avais des liens assez forts. Combien de fois vous vous faisiez réprimander, car vous pensiez bien faire ? Combien de fleurs aviez-vous cueillit et fait séchez ? Combien de nuages avez-vous regardés ? Combien d'étoiles aviez-vous comptés ? Combien de plumes et de bibelot avais-tu dans ta chambre...

Les années avaient passé tellement vite, que tu étais désormais en fasse d'entrer à l'académie de ninja. Du haut de tes six ans tu étais considérée comme la meilleure élève de la classe dès les premiers examens de pratique. Tu avais appris tellement de choses, à part les leçons évidentes qu'on apprendrait d'une Académie, comme les mathématiques, les sciences, la géographie, etc. Tu avais également suivit des cours ninjas spéciaux, où tu apprenais des choses sur les autres cultures et l'arrangement de fleurs qui devait normalement aider à se fondre dans l'environnement lors d'une mission d'infiltration.

Tu y appris aussi les règles les plus élémentaires des Shinobi, également formés au sujet du chakra et comment l'utiliser, les signes de mains et les niveaux de base du taijutsu, genjutsu, ninjutsu. Les tactiques et stratégies. On t'enseigna aussi les rudiments de l'élaboration de pièges que dans le renforcement physique et spirituel. Elles sont apprises par la manipulation d'armes ninjas et d'outils, comme les shurikens et les kunaïs. Tu étais une élève modèle, et intelligente mais qui aimait mettre le bazar dans les cours et "rembarrer" les professeurs. Cependant, tu n'avais pas beaucoup d'amis, tu attisais la jalousie et la convoitise, tu étais rejeté par tes paires. Et arrivait toujours deuxième derrière le Senju malgré tes bonnes notes et capacités d'analyses, par contre tu fus une vraie plaie dans la manipulation des armes. Surtout que par derrière tu apprenais aussi à te servir des techniques de clan ! D'ailleurs tu utilisas pour la première fois ton Byakugan lors d'une erreur d'entraînement après avoir reçu haut la main ton diplôme genin qui n'avait pas été compliqué à obtenir. Puisque tu réussis à faire quatre clones.

Ta vie de ninja commença dès ta sortie de l'académie, tu fus envoyée dans une équipe de trois, un sensei Uchiha Hibiki, et deux autres équipiers. L'un était du clan Aburame et s'appelait Seito. Et l'autre du clan Senju Ukyō. L'équipe avait des caractères totalement opposé et venaient tout trois d'un des clans les plus nobles de Konoha. Même votre sensei. Aux yeux du village vous étiez l'équipe parfaite, celle qui pouvait tout réussir, aucun défaut. Le symbole de l'entente des clans. Même si vos caractères étaient opposés, le point qu'il avait à rectifier de suite était le travail en équipe. C'était ce qu'en avait conclu le sensei après un premier entraînement. Aucun ne faisait confiance à l'autre à causes de leurs caractères et des idées que leurs donnaient les membres des clans dont ils faisaient partis. Hibiki trouva cependant une stratégie qui avait permis de faire naître la confiance entre tes équipiers et toi. Des entraînements physiques avec des indications sans Sensei, et des missions de rang D./C. Il avait donné un entraînement spécialisé pour chacun de ses élèves afin de combler les défauts qu'il vous avait fait découvrir et analysé lors de cours.

Il était ensuite revenu au bout de deux semaines pour voir votre progrès et effectivement sans Sensei, il avait fallu que vous vous rapprochiez pour accomplir vos missions avec succès. Chacun avait dû mettre du siens et oublier ses différents. C'était grâce à une mission d'escorte ou ils durent sauver la vie d'exportateurs de riz, qu'ils resserrèrent leurs liens et leur travail d'équipe. Bien que ce fut loin d'être gagné au début, chacun n'en faisant qu'à sa tête et refusant d'écouter les avis des autres. Mais bon votre avait gagné le pari. Et vous étiez maintenant les meilleurs amis du monde, vous avez appris à vous faire confiance au fil du temps, des missions, des entraînements. Tient si tu nous parlais un peu de tes entraînements justement. Tu ne t'attendais pas vraiment à cela. Ce fut une véritable galère ! Oui ! Une véritable épreuve, mais que tu prenais comme un examen afin d'avoir une motivation à tout épreuve, puis derrière tu avais aussi tes propres objectifs ! Devenir plus forte pour te faire respecter, mais aussi protéger ton village. Tu repoussais chaque obstacle qui venait te barrer la route. Des exercices physiques et des épreuves morales, épreuves de survies. Tout ce qu'il fallait pour devenir une bonne kunoichi.

Tu es passé Chuunin après avoir été présenté à l'examen intra village par ton sensei. Ce fut le résultat de tout ton entraînement. C'était même un grand jour, puisque cela réunissait tous les villages du monde ninja ou tout du moins ceux qui répondaient présents. La première épreuve fut une épreuve écrite qui testait les capacités d'analyse, le flair du ninja en quelque sorte. Il fallait en fait prendre les informations sur les autres, c'est ce que tu avais compris en te servant du tourbillon divin pour copier les réponses que mettaient tes voisins. Ensuite, étais venu l'épreuve de survie, cette épreuve marqua la fin de ton caractère joyeux et insouciant et de ta naïveté. L'épreuve avait commencée, depuis seulement un jour. Elle avançait petit à petit, grâce à tes yeux et aux insectes d'Ukyo. Vous étiez une équipe "parfaite".

Cependant, tout équipe avait son talon d'Achille. Et pour vous, ce fut la séparation dans une embuscade. La mort avait frappé ton équipe en poignardant l'Aburame, votre compagnon d'arme. Alors, le Senju et toi unirent vos forces pour vaincre les shinobis. Ce fut un long combat épuisant et douloureux. Vous aviez même faillit être disqualifié, mais votre courage et votre volonté fit que vous avez terminé les sélections pour l'épreuve finale le véritable examen. Le tournoi chuunin ! Vous étiez restés dans votre coin, pendant que les participent passaient, trop occupé à penser à la mort de votre meilleur ami. Vous vous êtes mutuellement rejetés la faute, cependant la réalité fut plus dévastatrice. Le seul point positif était qu'elle vous avais conduit à vous rapprocher.

Toi tu te fis battre par un autre genin, car tu n'avais plus le cœur à combattre. Seul Seito avait réussis à se qualifier jusqu'en demi-finale, mais il préféra abandonner et laisser sa place à quelqu'un d'autre pour faire son deuil avec son équipe. Vous avez mis un terme à vos missions pendant une semaine afin de vous reposer de toute cette histoire. A peine quelques temps plus tard, vous êtes désormais une équipe de trois. Bien déterminés à protéger votre village et la paix dans le monde. Vous sentez et vous l'aviez toujours sentit cette paix n'ait que temporaire et éphémère, la souffrance et la violence reprendrons un jour. Tant que les Shinobi auront peur des capacités des uns et des autres. Et n'apprendrons pas à se faire confiance mutuellement, le monde continuera à se déchirer jusqu'à petit à petit devenir incontrôlable. La première guerre ninja n'était pas si loin derrière nous.

Il ne fallait pas oublier l'enseignement du passé. La mort d'un proche ou de ce qui est le plus cher à l'autre, est le début des ambitions malsaines de certains hommes. Pour toi tout n'était que le fruit du hasard ou du destin. Notre village avait tout juste fêté ses quatre ans. Tu avais peur pour son avenir, car après sa construction, les autres clans firent de même dans les autres grandes Nations. Tu fis une formation aux jutsu médicaux

En tant que première équipe de Konoha, l'équipe 1, vous étiez désormais sur tous les fronts. Des habituez des querelles ninjas, des groupes de Vagabonds qui naissaient de temps à autre. Toi tu te contentais d'observer, depuis ton grade de simple chuunin. Depuis tes missions, tes faits d'armes étaient reconnus à travers le monde. On te surnommait l'Uchiha au cœur pur, car tu étais différente des autres membres de ton clan. Cette différence t’apporta encore plus de regard jaloux, de haine. On avait même essayé de te tuer. Lors d'une embuscade qui se termina avec plus de peur que de mal. Titania, la démone aux yeux rouges flamboyants. E Tu étais devenue en quelques années qui étaient passées depuis l'examen chuunin, un véritable petit cerveau, froide et distante. Au fur et à mesure tu te perfectionnais dans tes entraînements, dans le développement de tes techniques.

Dans l'analyse du terrain, les décisions à prendre, une vraie chef d’équipe était née en toi. Complètement autonomes, et débrouillard, vous avez commencé à mener des missions plus dangereuse dans les rangs B, et A. Mais pas encore de S. Tu apprenais en parallèle, les jutsu liés au kenjutsu. Tu appris aussi lors d'une rencontre avec un vieux moine, du temple du feu à la fin d'une mission avant que celui-ci ne meurt à maîtriser le Kuchiyose no Jutsu. Tu subis un entraînement différent de tout ce que tu avais connu jusqu'à maintenant. Tu fus envoyé dans une sorte d'univers parallèle entre le temps et l'espace. Afin de passer un pacte avec des Chats. Du sang sur ta main, une apposition de ta signature sur un rouleau, puis l'apparition du sceau sur le milieu de ton coup. Le contrat avait été accepté. Voici la première étape, le commencement de votre amitié.

Ensuite, tu fus envoyé dans un endroit appelé temple des Neko. C'est là que tu as suivis ton entraînement, mais aussi dans la forêt mystique appelée "NekoShiki". Tu eus le droit à un cours d'histoire sur les lieux, avec une visite de leurs mondes. Tu appris à invoquer cinq créatures. Une pour chaque rang ninja. Tu avais presque perdu la notion du jour et de la nuit, le monde dans lequel vivaient ses animaux étaient simplement ralentit. Il avait duré un petit mois. Alors que tout le monde te croyait morte et disparut, tu étais revenue plus forte que jamais. Prête à affronter tous les dangers avec une confiance en toi aveugle, mais tes yeux avaient été ouverts. Lorsque l'on plonge dans les ténèbres il était difficile d'en ressortir. Ton entraînement dans cet univers fabuleux, te fis prendre conscience que la paix était importante mais qu'il fallait toujours se battre pour obtenir ce que l'on désirait. Mais aussi que trop convoiter la puissance pouvait mener à sa propre destruction. La grotte aux miroirs, te l'avais appris, car tu étais resté dans le noir pendant une semaine, afin d'améliorer tes sens et tes capacités d'adaptation.

Sortie victorieuse de cette étape, tu pus désormais apprendre à travailler en équipe avec ta deuxième créature. Malgré la fatigue qui t'envahissait petit à petit, malgré les nombreux bleus et blessures, tu pus facilement les combler grâce à ton iroujutsu et à ta paume mystique. Vivre parmi eux t'avais aussi permis de comprendre, qu'un homme était capable de vivre simplement, en se contentant de peu de choses du moment qu'il avait un bon lit et de la bonne nourriture. Cela t'avait permis de gagner en maturité, tout en restant toi-même, loin de ces conflits, de ces tensions, de tout ton clan. Loin des regards méprisent. Entraîné dans l'ombre de ton équipe, de ton village. Ce mois de ta vie t'avait complètement chamboulé niveau physique, mais pas niveau caractère. Par contre, tu étais resté presque sans nouvelles du monde extérieur.

Maintenant, ce que tu voulais c'était offrir de la lumière à ce monde, garder la paix si fragile installé depuis qu'étais installés les villages ninjas afin que les générations futures ne perdent personne. Et ne subissent pas les horreurs des guerres. En tant que ninja de Konoha fraîchement revenue du royaume des morts dans lequel certains t'avaient enchaînée. Tu leurs montreras avec toute la puissance de ton âme et de tes convictions. Tu feras également changer ton clan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
hyuga chihaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: