Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madisonne Yamato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Madisonne Yamato   Mer 27 Juil - 23:47

Présentation de Madissone Yamato.




Nom : Yamato
Prénom : Madissone
Age en CE 175 : 16 ans.
Date de naissance : 04/10/CE158
Signe Astrologique : scorpion
Gène : Coordinatrice
Groupe Sanguin : AB

Lieu de naissance : orb
Lieu de vie actuelle : plants
Métier : soldat/pilote.
Camps : zaft

Lien de parenté avec d'autres personnages : descendante de lacus& kira.

Autres personnages déjà connus : voir avec moi en mp merci.

Description morale :


« je me demande si nous les humains sommes capables de vivre sans faire la guerre, un si grand nombre d’entre nous, on choisit de se battre. Pour qu’elles raisons ? Dans un souci de protection ? Mais protéger qui ?quoi ?notre survie ? notre avenir ?si nous devons tuer pour assurer notre survie et notre avenir. Alors de quoi sera fait cet avenir et qu’elle sorte d’être seront nous devenue ?il n’y a pas de futur possible pour ceux qui meurt. Mais il y en a-t-il un pour ceux qui vont tuer ? l’homme trouvera-t-il le bonheur dans un monde qu’il a désigné avec du sang ?comment le savoir ? »(citation de lacus clyne).

Voilà sur quoi se base Madissone, sur cette phrase que son arrière grand-mère avait prononcé lors d’une de ses batailles pour la paix. Madi a les même idées que es arrières grand-parents pour l’humanité. Elle fera tout pour continuer de répandre les idées de ses arrières grands-parents. Notre jeune femme se base aussi sur le principe que combattre avec les armes ne sert à rien. Pour elle cela ne fais que rajouter encore plus de violence au combats. De se fait elle est sans doute celle qui dans son groupe qui a le moins de violence, elle n’aime pas tuer. Comme son arrière grand-père ne l’aimait pas. Le fais d’avoir eu des arrières grand-parents célèbrent notamment le fameux Kira Yamato et la fameuse chanteuse Lacus Clyne, lui a apporté une réputation tout aussi excellente. Mais contrairement à se qu’on pourrais croire, cela ne lui fait rien.
Madison est quelqu’un qui à un cœur extrêmement sensible, lorsque vous parlerez en mal de ses parents, amies ou familles elle vous répondra froidement et d’aller voir autre pars si elle y sera. D’autre pars, c’est une personne qui ne préfère pas montrer ses sentiments, c'est-à-dire qu’elle ne se laissera pu marcher sur les pieds comme on le faisait. Non se temps là est révolu pour notre jeune fille. Elle ne se moque pas non plus de son prochain non, de toute manière même si elle le voulait elle ne pourrais pas lever la main sur les autres. Notre madi à été profondément marqué par la perte de ses arrières grand-parents, mais son meilleur ami et sa meilleur amie ont été la pour elle dans les moments compliqué à passer. Son plus grand rêve serait de partir s’installer quelques part loin de ses champs de bataille et de vivre sa vie paisiblement.


Description physique :

Elle paraît si fragile et si innocente. Comme on le dit toujours, il ne faut pas se fier aux apparences car elle sont parfois trompeuses. Madisonne est l'exemple même que cette phrase n'existe pas pour rien. Notre jeune fille possèdent de long cheveux marron, lui arrivent à peu près en bas des fesses. Ses yeux elle les a par contre hérité de ses deux parents, car ils les avaient tout les deux bleu. Elle a hériter également du visage de son arrière grand-mère, la ressemblance est quasi parfaite. Elle a un visage fin, la couleur de sa peau est beige claire. Sa poitrine parlons en, possède une poitrine importante, mais non imposante et elle a une silhouette svelte due à son poids idéal, voire parfait pour sa taille. Elle n’est pas spécialement grande, ni même trop petite. Elle mesure 1m65 et pèse près de 55 kg. Et pour finir, au niveau vestimentaire, la jeune fille possède une garde robe assez grande, avec des robes de toutes sortes. Elle possède quand même quelques jeans mais vraiment pas beaucoup, on va dire qu’elle en a quatre. Elle ne porte cependant pas énormément de bijoux ou autres accessoires de ce genre, juste de simple barrette et la plupart du temps,celle que portait son arrière grand-mère. Quand elle est dans le milieu militaire, elle ne porte que son uniforme rouge de pilote d’élite, capacité hérité encore une fois de arrière grand-père qui était un excellant pilote. Un uniforme rouge, avec une jupe longue lui arrivant aux genoux de couleur rose..

Histoire : Histoire retraçant le passé de votre personnage

Le Quatre Octobre de l’Ere Cosmique naquit une petite demoiselle dans une famille plutôt aisée, la famille des Yamato. Une famille très connus pour ses exploits passés. Madi a eu une enfance paisible, et heureuse. Jusqu'à ce qu'un jour, elle connu le divorce de ses parents. Les raisons ?! ils n'arrivaient pu à se supporter, et ne pouvaient discuter tranquillement sans se disputer. C'est donc ainsi que le jeune couple de coordinateur fut dissout. Elle fut placé en famille d’accueil, le temps que ses grands-parents prennent la décision de s'occuper d'elle. Ceux-ci refusèrent de s'occuper d'elle pour des raisons qu'elle ne connaitra jamais vu que ceux-ci sont morts peu de temps après d'une maladie inconnu.

Cela n'a pas vraiment affecté la jeune fille, mais elle ne mangeait plus pendant un certain temps à cause de ce qui lui arrivait. On aurait dis qu'on lui enlevait toute joie de vivre. Mais cela dura pendant une courte période car très vite elle reprit cette joie en se faisant des amies. Elle n'aimait pas pour autant sa "famille" d’accueil qui se fichait pas mal d'elle. La petite fille du alors apprendre dès son plus jeune age à se défendre, et à faire les choses seule. Et puis un jour, elle se prit de passion pour la musique, et le chant, ainsi que l'art plastique et la danse. Elle était très doué pour les sports.

Madisonne voulut par la suite connaitre ses origines, le passé de sa famille. Elle découvrit un jour de pluie en fouillant les archives de zaft à la bibliothèque que sa famille contenait les fameux Kira Yamato et Lacus Clyne ! Et que ceux-ci étaient ses arrières grands-parents ! Elle n'osa pourtant pas en parler et garder sa pour elle, sachant très bien que sa "famille" d’accueil s'en foutait complétement. Elle aurait voulu en parler à ses amies également, mais non elle ne le fit pas car elle savait que la généalogie n'était pas leur truc ....

Puis un autre jour du mois de Décembre, elle entendis parler pour la première fois parler de la guerre à la télé. Madi voulut alors entré à l'école militaire sous le regard fâcheux de sa "famille". Le père qui était un des conseiller du conseil de zaft, demanda à ce que sa famille aille habiter sur les plants. Ils quittèrent donc orb pour la cité d'Aprilius. De-là il demanda également à ce que sa fille fasse une formation militaire. Et voilà madi embarqué dans sa formation qui dura deux ans, oui un peu plus longtemps que les autres car elle avait du mal à manier son arme. Cependant Madissone n'est pour l'instant pas affecté à un vaisseau.

Origine de votre personnage : Lacus Clyne remixé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Madisonne Yamato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Battleship Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Fantastiques/Fantaisy-
Sauter vers: