Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon Perso pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Mon Perso pokemon   Mer 3 Aoû - 21:58



Présentation de  Sinclair Estelle
Prénom:  Estelle

Age: 21 ans

Sexe: ♀

Ville d'origine: île Mandarine, Archipel Orange

Arène : Île Pomelo, Stade Pomelo, Palais Victoire / Maître de la Ligue

Nombre de badges: 20

Archipel Orange - Ligue Orange : 4

Badge Œil-de-corail.
Badge Rubis des mers.
Badge Picoquille.
Badge Étoile-de-Jade.
+ Trophée de la Ligue Orange

Kanto (Cool - Johto (Cool

Rubans: 16
Kanto _ Plateau Indigo : 5 +  Coupe du Ruban
Johto _ : 5 (pas de victoire, arrivée en demi-finale)
Hoenn _ Poivressel : 5 (pas de victoire, arrivée en finale)
Sinnoh : 1

Premier POKEMON acquis: Riolu => Lucario

Equipe POKEMON: Lucario, Feuforêve, Mentali,
Tengalice, Milobellus,  

POKEMON vedette lors des concours: Altaria

Autres POKEMON dans la boîte: Pleins !

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)

Histoire: (10 lignes minimum)

○ Enfance ○

Ton histoire est une histoire tout à fait « normale », tu est  originaire de l'île Mandarine sur l’achipel Orange. C’est là-bas que je suis née et que j’y est grandis comme dernière enfant d’un jeune couple. En effet, mon père était un archéologue et ma mère une pokemon ranger, quant à mes grands-parents, mon grand-père était le maître de la ligue pokemon de l'archipel et se nommait Didier. Quant à ma grand-mère, elle tenait une pension pokemon. Mes grands-parents tenaient la boutique tous les deux, cependant mon grand-père était aussi un grand maître Pokemon. Le port toujours animé, le centre-ville aussi, les baignades étaient un plaisir de tous les jours. La paix régnait. Le commerce et le tourisme faisaient tourner l’île.

Ta famille possédait un statut social modeste, elle n’était ni trop pauvre ni trop riche. Ta famille vivait grâce aux deux salaires réunis. C’est donc tout naturellement qu’en étant enfant, tu avais grandis dans un univers « bisounours » ou tu recevais tous ce que tu voulais. Tu vivais heureuse malgré les tensions entre tes parents et moi. Tu n’as jamais manqué de rien, tu pouvais manger à ta faim, les conditions de vie étaient rustiques mais « modernes ». Tu étais fille unique… alors tu n’avais personne à qui te confier ou encore jouer. La nuit, ou alors quand le soleil se couchait, tu partais discrètement, en vélo, faire le tour du village jusqu’à la plage, tu t’asseyais sur le sable fin, et tu regardais, en te baignant dans l’eau.

Tu adorais confectionner des colliers, collectionner des objets de toute sortes. Tu allais à l'école de ton quartier, et tu prenais des cours de musique avec un précepteur. Tu adorais participer aux animations que proposaient la ville pour les touristes, tu aimais faire valoir le local de votre île.

Tu ne restais jamais chez toi les jours de congés, le week-end, ou pendant les vacances. Non, tu allais aider tes grands-parents sur le continent, tu quittais l’île en te rendant sur l'île Damlin pour te diriger vers l'île Pomelo et Carmin-sur-Mer (là ou ta grand-mère tient sa pension pokemon) en y restant parfois plusieurs jours.  De toute façon, tes parents ne te disaient pas grand-chose… comme ils étaient très pris par leur travail et qu'ils voyageaient à travers le monde chacun de leur côtés. Ils étaient souvent absents et ils ne revenaient sur l'île que pour les fêtes, les traditions, et les anniversaires.  

Ce n’était peut-être pas une vie de rêve, mais à toi, elle te suffisait, tu aimais cette vie simple et sans superflus, ou les croyances et les traditions s’altéraient avec ton éducation. Ton éducation qui était donc donné par tes grands-parents ! Ce sont donc tes grands-parents, vous l’aurez compris qui t’ont mis transmis la passion des pokemons. (Plus que tes parents, qui te racontaient eux leurs exploits, voyages et te ramenaient toujours un petit souvenir). Tu voulais aider ta grand-mère à la pension Pokemon, et tu étais déterminée à étudier à l’école de dresseur. Tes grands-parents se mirent d’accord avec tes parents en réussissant à les contacter. Eux qui étaient si difficiles à joindre, rien ne pouvait cependant, les empêcher de rendre leur fille unique heureuse. Au final, aujourd'hui tu penses que leurs présences à eux deux te manquait quand même.

○ Jeunesse ○

Vous l’aurez compris, ta jeunesse se passa donc entre la région kanto avec ta grand-mère, et l'île Pomelo avec ton grand-père Didier. C'est grâce à eux que tu tiens mon savoir sur le bien-être des pokemons, sur l'éducation à donner à tes pokemon, la stratégie à mettre en place avec en fonction des différents types, des natures, des caractères, des facultés spéciales, etc… Enfin, bref, tous ce qui était capital pour un dresseur !

J’ai finalement obtenu mon diplôme de fin d’étude à l’âge de douze ans. Date de la fin de mon apprentissage théorique ! Car bien évidemment, rien n’était jamais pareil malgré quelque combat livré avec un pokemon prêtés par l’école… Il fallait d’ailleurs que j’entame mon chemin du retour ! car c’était le marché conclu avec mes parents… une fois mon diplôme obtenu, je devais rentrer à la maison, rester quelques jours, et me préparer pour le grand départ ! Sauf que le quelque jour se transforma en quelque semaine… j’avais choppé une espèce de grippe ou je ne sais quoi qui me retarda pour le plus grand plaisir de mes parents ! Ils n’étaient pas encore prêts à me laisser partir seule… bah voyons.

J’ai boudé… deux jours… et puis je suis parti. Oui, on aurait pu appeler ça une crise et une fugue, enfin en réalité, je me souviendrais toujours des têtes qu’ils firent à ce moment-là. Ils n’avaient pas d’autre choix que de me laisser aller vers mon destin ! De maître Pokemon. J’ai fais quand même un dernier bisous… et un dernier câlin à mes parents. Pour leur montrer que je ne leur en voulais pas. Ils ne faisaient que me protéger. Ils avaient prévu quelque chose d’autre pour moi mais je leur avais enfin clairement dis que je ne voulais pas reprendre les affaires familiales.

La seule chose que je reprendrais un jour serait la pension pokemon de mes grands-parents. Je veux lier ma vie à l’étude et aux pokemons. Je veux en apprendre toujours plus sur eux. Je veux parcourir le monde. Enfin… je devrais dire, je voulais parcourir le monde ! Haha, je suis sûre que je vous ai perdu n’est-ce pas ? Mais je suis également certaine que vous avez compris le principal ! *clin d’œil, clin d’œil !*. Dans le prochaine épisode vous découvrirez avec plaisir j’en suis certaine, le début chaotique de mes aventures pokemons !


○ Voyage Pokemon Iniatique Archipel Orange ○ 10 ans ○

Les débuts, Rencontre avec le Professeur Flora, Disciple ?  Île de la Mandarine  

○ Voyage Pokemon Initiaque : Découverte de l’île Valencia, Île Gélatine

○ Voyage Pokemon Archipel Orange : Prendre une Décision, Premier Badge : Atsumi de l’Île Dame Blanche

○ Voyage Pokemon Initiatique Archipel Orange : Île Damlin, Île Cachou, Île Citrus, Île Caramel  

○ Voyage Pokemon Initiatique Archipel Orange : Île Guimauve,  Île Shamouti, Îles Pamplemousse  

○ Voyage Pokemon Archipel Orange : Île Clémentine, Île Cléopâtre, Île Zesti, Île Golden
 
○ Voyage Pokemon Archipel Orange : Île Banana Split, Île Tartofou, Île Pomelo  |

○ Voyage Pokemon Archipel Orange : Rencontre avec  Grand-Père Didier, Maître de la Ligue : 20 ans

Elle prend la position après avoir vaincu son grand-père Didier qui a pris sa retraite.

○ Voyage Pokemon Archipel Orange :  Île Damlin, Départ vers Kanto

○ Région Kanto : Chapitre Ligue Indigo ○

○ Perdue dans les Îles Sevii ○  

○ Région Jotho : Chapitre Ligue Indigo ○




Objectif: Devenir Top Coordinatrice de Sinnoh en remportant le ruban eau de la Coupe Marc étant déjà maître de ligue.  Elle est rendue à Sinnoh et vise donc les concours et les arènes de celle-ci ! Elle essaye de gérer son rôle de maître de ligue,

POKEMON préféré: Evoli, Goupix, Ryolu (Lucario)

Devise:

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:

Autre:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Mon Perso pokemon   Dim 11 Juin - 23:40


PRÉNOM ET NOM DE VOTRE PERSONNAGE.
I. VOTRE PERSONNAGE

Nom : Van Aelter
Prénom : Alice
Âge :
Sexe :
Personnage sur l'avatar :
Code:
[b]NOM DE L'OEUVRE D'ORIGINE[/b] → [i]Nom du personnage [/i] — [u]Nom de votre personnage[/u].

(Merci de nous donner le nom français du personnage et de son œuvre, dans la mesure du possible. S'il s'agit d'un artwork original trouvé sur le net, il n'est pas nécessaire d'en chercher l'origine ou de l'identifier. Merci de vérifier si le personnage choisi est disponible dans le bottin des avatars.)

Région de départ : (Kantô, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, Kalos ou Alola - Unys cherche du monde !)
Statut : (dresseur ou coordinateur)
Numéro ID : (un nombre à 4 chiffres que vous choisissez, pour votre T-card)

Sprite : (à afficher obligatoirement dans votre fiche en version NON ANIMÉE !)

Description physique : (10 lignes pleines minimum)

Description psychologique : (10 lignes pleines minimum)


II. VOTRE POKÉMON.

Starter :

Sprite : (en 2D ; à afficher obligatoirement dans votre fiche en version NON ANIMÉE et NON SHINY !)

Surnom : (facultatif)

Nature : (équivaut au caractère, un seul adjectif au choix)


III. VOUS ET LE FORUM.

Quels sont les 3 Pokémon de MP ?

S'agit-il d'un double-compte ?

Comment avez-vous découvert Master Poké ?

Un petit mot sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Mon Perso pokemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sonic] faire son propre perso à la sonic :gnii:
» visualiser¨POI perso
» Votre perso préféré dans Castlevania
» Création POI perso.
» Déplacer un perso vers un objet par un click de souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: