Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon Perso pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin

MessageSujet: Mon Perso pokemon   Mer 3 Aoû - 21:58

Présentation de  Sinclair Estelle
Prénom:  Estelle

Ville d'origine: île Mandarine, Archipel Orange

Arène : Île Pomelo, Stade Pomelo, Palais Victoire / Maître de la Ligue

Nombre de badges: 20

Archipel Orange - Ligue Orange : 4

Badge Œil-de-corail.
Badge Rubis des mers.
Badge Picoquille.
Badge Étoile-de-Jade.
+ Trophée de la Ligue Orange

Kanto (Cool - Johto (Cool

Rubans: 16
Kanto _ Plateau Indigo : 5 +  Coupe du Ruban
Johto _ : 5 (pas de victoire, arrivée en demi-finale)
Hoenn _ Poivressel : 5 (pas de victoire, arrivée en finale)
Sinnoh : 1

Premier POKEMON acquis: Riolu => Lucario

Equipe POKEMON: Lucario, Feuforêve, Mentali,
Tengalice, Milobellus,  

POKEMON vedette lors des concours: Altaria

Autres POKEMON dans la boîte: Pleins !

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)

Histoire: (10 lignes minimum)

○ Enfance ○

Ton histoire est une histoire tout à fait « normale », tu est  originaire de l'île Mandarine sur l’achipel Orange. C’est là-bas que je suis née et que j’y est grandis comme dernière enfant d’un jeune couple. En effet, mon père était un archéologue et ma mère une pokemon ranger, quant à mes grands-parents, mon grand-père était le maître de la ligue pokemon de l'archipel et se nommait Didier. Quant à ma grand-mère, elle tenait une pension pokemon. Mes grands-parents tenaient la boutique tous les deux, cependant mon grand-père était aussi un grand maître Pokemon. Le port toujours animé, le centre-ville aussi, les baignades étaient un plaisir de tous les jours. La paix régnait. Le commerce et le tourisme faisaient tourner l’île.

Ta famille possédait un statut social modeste, elle n’était ni trop pauvre ni trop riche. Ta famille vivait grâce aux deux salaires réunis. C’est donc tout naturellement qu’en étant enfant, tu avais grandis dans un univers « bisounours » ou tu recevais tous ce que tu voulais. Tu vivais heureuse malgré les tensions entre tes parents et moi. Tu n’as jamais manqué de rien, tu pouvais manger à ta faim, les conditions de vie étaient rustiques mais « modernes ». Tu étais fille unique… alors tu n’avais personne à qui te confier ou encore jouer. La nuit, ou alors quand le soleil se couchait, tu partais discrètement, en vélo, faire le tour du village jusqu’à la plage, tu t’asseyais sur le sable fin, et tu regardais, en te baignant dans l’eau.

Tu adorais confectionner des colliers, collectionner des objets de toute sortes. Tu allais à l'école de ton quartier, et tu prenais des cours de musique avec un précepteur. Tu adorais participer aux animations que proposaient la ville pour les touristes, tu aimais faire valoir le local de votre île.

Tu ne restais jamais chez toi les jours de congés, le week-end, ou pendant les vacances. Non, tu allais aider tes grands-parents sur le continent, tu quittais l’île en te rendant sur l'île Damlin pour te diriger vers l'île Pomelo et Carmin-sur-Mer (là ou ta grand-mère tient sa pension pokemon) en y restant parfois plusieurs jours.  De toute façon, tes parents ne te disaient pas grand-chose… comme ils étaient très pris par leur travail et qu'ils voyageaient à travers le monde chacun de leur côtés. Ils étaient souvent absents et ils ne revenaient sur l'île que pour les fêtes, les traditions, et les anniversaires.  

Ce n’était peut-être pas une vie de rêve, mais à toi, elle te suffisait, tu aimais cette vie simple et sans superflus, ou les croyances et les traditions s’altéraient avec ton éducation. Ton éducation qui était donc donné par tes grands-parents ! Ce sont donc tes grands-parents, vous l’aurez compris qui t’ont mis transmis la passion des pokemons. (Plus que tes parents, qui te racontaient eux leurs exploits, voyages et te ramenaient toujours un petit souvenir). Tu voulais aider ta grand-mère à la pension Pokemon, et tu étais déterminée à étudier à l’école de dresseur. Tes grands-parents se mirent d’accord avec tes parents en réussissant à les contacter. Eux qui étaient si difficiles à joindre, rien ne pouvait cependant, les empêcher de rendre leur fille unique heureuse. Au final, aujourd'hui tu penses que leurs présences à eux deux te manquait quand même.

○ Jeunesse ○

Vous l’aurez compris, ta jeunesse se passa donc entre la région kanto avec ta grand-mère, et l'île Pomelo avec ton grand-père Didier. C'est grâce à eux que tu tiens mon savoir sur le bien-être des pokemons, sur l'éducation à donner à tes pokemon, la stratégie à mettre en place avec en fonction des différents types, des natures, des caractères, des facultés spéciales, etc… Enfin, bref, tous ce qui était capital pour un dresseur !

J’ai finalement obtenu mon diplôme de fin d’étude à l’âge de douze ans. Date de la fin de mon apprentissage théorique ! Car bien évidemment, rien n’était jamais pareil malgré quelque combat livré avec un pokemon prêtés par l’école… Il fallait d’ailleurs que j’entame mon chemin du retour ! car c’était le marché conclu avec mes parents… une fois mon diplôme obtenu, je devais rentrer à la maison, rester quelques jours, et me préparer pour le grand départ ! Sauf que le quelque jour se transforma en quelque semaine… j’avais choppé une espèce de grippe ou je ne sais quoi qui me retarda pour le plus grand plaisir de mes parents ! Ils n’étaient pas encore prêts à me laisser partir seule… bah voyons.

J’ai boudé… deux jours… et puis je suis parti. Oui, on aurait pu appeler ça une crise et une fugue, enfin en réalité, je me souviendrais toujours des têtes qu’ils firent à ce moment-là. Ils n’avaient pas d’autre choix que de me laisser aller vers mon destin ! De maître Pokemon. J’ai fais quand même un dernier bisous… et un dernier câlin à mes parents. Pour leur montrer que je ne leur en voulais pas. Ils ne faisaient que me protéger. Ils avaient prévu quelque chose d’autre pour moi mais je leur avais enfin clairement dis que je ne voulais pas reprendre les affaires familiales.

La seule chose que je reprendrais un jour serait la pension pokemon de mes grands-parents. Je veux lier ma vie à l’étude et aux pokemons. Je veux en apprendre toujours plus sur eux. Je veux parcourir le monde. Enfin… je devrais dire, je voulais parcourir le monde ! Haha, je suis sûre que je vous ai perdu n’est-ce pas ? Mais je suis également certaine que vous avez compris le principal ! *clin d’œil, clin d’œil !*. Dans le prochaine épisode vous découvrirez avec plaisir j’en suis certaine, le début chaotique de mes aventures pokemons !

○ Voyage Pokemon Iniatique Archipel Orange ○ 10 ans ○

Les débuts, Rencontre avec le Professeur Flora, Disciple ?  Île de la Mandarine  

○ Voyage Pokemon Initiaque : Découverte de l’île Valencia, Île Gélatine

○ Voyage Pokemon Archipel Orange : Prendre une Décision, Premier Badge : Atsumi de l’Île Dame Blanche

○ Voyage Pokemon Initiatique Archipel Orange : Île Damlin, Île Cachou, Île Citrus, Île Caramel  

○ Voyage Pokemon Initiatique Archipel Orange : Île Guimauve,  Île Shamouti, Îles Pamplemousse  

○ Voyage Pokemon Archipel Orange : Île Clémentine, Île Cléopâtre, Île Zesti, Île Golden

○ Voyage Pokemon Archipel Orange : Île Banana Split, Île Tartofou, Île Pomelo  |

○ Voyage Pokemon Archipel Orange : Rencontre avec  Grand-Père Didier, Maître de la Ligue : 20 ans

Elle prend la position après avoir vaincu son grand-père Didier qui a pris sa retraite.

○ Voyage Pokemon Archipel Orange :  Île Damlin, Départ vers Kanto

○ Région Kanto : Chapitre Ligue Indigo ○

○ Perdue dans les Îles Sevii ○  

○ Région Jotho : Chapitre Ligue Indigo ○

Objectif: Devenir Top Coordinatrice de Sinnoh en remportant le ruban eau de la Coupe Marc étant déjà maître de ligue.  Elle est rendue à Sinnoh et vise donc les concours et les arènes de celle-ci ! Elle essaye de gérer son rôle de maître de ligue,

POKEMON préféré: Evoli, Goupix, Ryolu (Lucario)

Devise:

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin

MessageSujet: Re: Mon Perso pokemon   Dim 11 Juin - 23:40

Alisson Beaumont
I. VOTRE PERSONNAGE

Nom :  Beaumont
Prénom : Alisson
Code:
[b]NOM DE L'OEUVRE D'ORIGINE[/b] → [i]Mimi Tachikawa [/i] — [u]Digimon[/u].

(Merci de nous donner le nom français du personnage et de son œuvre, dans la mesure du possible. S'il s'agit d'un artwork original trouvé sur le net, il n'est pas nécessaire d'en chercher l'origine ou de l'identifier. Merci de vérifier si le personnage choisi est disponible dans le bottin des avatars.)

Région de départ : Alola
Statut : Coordinatrice
Numéro ID : (un nombre à 4 chiffres que vous choisissez, pour votre T-card)

Sprite : (à afficher obligatoirement dans votre fiche en version NON ANIMÉE !)

Description physique : Une longue chevelure blonde lui arrive jusqu'aux épaules. Elle attache souvent ses cheveux en une queue de cheval, vers le bas ou les cachent avec un chapeau blanc/noir. Deux mèches lui encadrent son visage ovale avec son double menton pointu. Un nez concave, creusé au milieu avec la pointe s’élançant très légèrement vers l’avant. Elle a de grands yeux gris-bleus avec un regard pétillant d’énergie. Elle possède quelques imperfections comme des cicatrices, et des bleus. Des petits boutons… et elle possède une perds de lunette dont elle se sert pour lire et voir de loin.

Elle a une morphologie en A, en “pyramide”, c’est-à-dire qu’elle possède une carrure plus étroite en haut, au niveau des épaules, qu’au niveau de ses hanches. Elle mesure dans les 1m60 et possède par conséquent un poids-plume de 57KG tout ce qu'il y a de plus normal. Elle n’est pas en surpoids, ou en tout cas, elle surveille sa ligne de très près. Même si elle est moins superficielle que certains spectres. Idem pour la poitrine elle se trouve dans la moyenne.

Pour terminer, ses pieds ont quant à eux une forme « égyptienne », son orteil est plus long et plus gros que les autres, et un peu rentrer les uns dans les autres. Ensuite Au niveau vestimentaire, la mage reste dans le classique, une veste, un haut avec ou sans manche. Une jupe avec collant en hiver, ou un pantalon. Un short l’été, ou une mini-jupe. Elle se fiche un peu de la couleur, elle porte souvent des sombres comme le noir. Mais il lui arrive aussi de porter du blanc, du gris, bref. Elle s’en fou, elle fait en fonction de son humeur.

Description psychologique :Alisson personne relativement simpliste et très facile à cernée. La première chose que l'on remarque chez la blonde, c'est sa gentillesse, son attitude joyeuse et son grand cœur. Elle n'aime pas quand il y a des conflits autour d'elle et préfère voir les gens sourire et rire dans la bonne humeur.  Elle est toujours là pour vous épauler quand ça ne va pas. Elle se met trop souvent à la place des autres. Elle imagine bien trop la douleur qu’ils peuvent ressentir lorsqu’ils sont frustrés ou en colère, il lui arrive également de pleurer en même temps lorsqu’une personne autre qu’elle ressent une profonde tristesse.

Elle n'hésite pas à aider et à donner dès qu'elle peut en avoir l'occasion beaucoup pour les autres. Elle fait d'ailleurs bien plus confiance aux autres qu'à elle-même. Elle a besoin des autres pour exister. Ce sont eux qui guides ses pas. Sa famille, son équipe, ses proches. Toutes ces personnes sont importantes pour Sonson. Elle sera toujours là, au risque de se perdre elle-même. On lui a souvent dit « Ta main sur le cœur te perdra tu sais ». Elle fera n'importe quoi pour les protéger, quitte à sacrifier volontairement sa vie.

Toujours à l'heure pour un rendez-vous, toujours là quand on la demande. La politesse dans laquelle sa mère l'a élevée s'est reporté et l’a rendu bien trop cordiale. Si au début, on pensait sa mère trop protectrice, cela a quand même influencée beaucoup la jeune femme. Cela se retrouve aussi dans ses propos, qui sont simples... mais parfois bien cassants avec la vérité bien là où ça fait mal.

Et puis, pourquoi mentirait-elle ? En disant qu'une chose va bien à une personne, alors qu'elle pense le total contraire ? La personne en face d'elle a le droit de savoir pour elle. Même si parfois, elle ne fait pas attention à ce qu'elle dit, et que cela lui échappe, la plupart du temps, c'est dit intelligemment et avec subtilité pour bien se faire comprendre de la personne en face.

Elle est vue de manière générale comme étant Rêveuse, Curieuse, idéaliste et comme une personne désinvolte, sans gêne.  Elle ne s'adapte pas, elle juge et agit en conséquence. Cela peut parfois être vue comme provocateur, c'est un fait, mais elle s'en fiche. « D’autant plus qu’elle répond au tac o tac » dirons certains de ses coéquipiers. Intrépide, elle ne craint pas le danger, et affronte bien souvent les dangers sans avoir peur. Le principal souci étant que mademoiselle est flemmarde. Elle a une flemme considérable de se battre.

Maladroite, et Maniaque sont ses deux plus gros défauts. Bien sûr, cela peut arriver à tout le monde de tomber, ou de se faire mal de temps à autres ! Mais pour Ali… cela arrive vraiment très fréquemment, pour tout et n’importe quoi. Par exemple, un coin de temple, un coin de poutre, marcher sur un lacet défait etc… Maniaque… parlons-en !! ou pas…en tout cas, une chose est sure, elle a quelque tics genre se laver les mains chaque mission, dépoussiérer ses vêtements, ou remettre en place tout ce qui est de travers. Que ce soit du bidule quotidien… genre sa chambre, à ses cheveux.  Pour en finir avec cette personnalité, nous parlerons de deux choses.

Le combat est vu par Alisson comme une formalité facultative. Elle déteste que ses pokemons soient blessés. C'est pourquoi elle a choisit de les entraîner uniquement pour les faire participer aux concours et ainsi démontrer que les pokemons ne sont pas fait uniquement que pour ça. La jeune femme se découvrit également un talent ! Celui d'être une grande rusée, et stratège qui met son intelligence et la raison pour gagner. Elle analyse son terrain avant de tenter une action, et ses chances de victoires. C’est donc une personne qui conçoit avec une grande habileté la manière de mener une action pour qu'elle porte au mieux ses fruits.

Histoire :
Alisson est née dans la région d’Alola dans la petite ville de Konikoni sur l’île d’Akala, Ali a eu une enfance banale. Heureuse et stable. Sa mère tenait une boutique de vêtement de la ville et ton père travaillait comme gardien de phare. Le phare étant non loin de la maison, un peu à la sortie de la ville, cela lui permettait de rentrer chez lui quelque fois. Le salaire de ses parents lui permettait de vivre dans un confort relativement correct au sein d’une petite maison en bois sans étage. La famille ne roulait pas sur l’or, mais cela lui suffisait amplement pour vivre. Ils ne recherchaient pas le grand luxe.

Après tout, ils étaient implantés depuis longtemps dans ce village et ils n’avaient pas l’intention d’en sortir. Bien intégrés aussi à la vie lente et paisible de la région. Son père et sa mère croyaient fermement en l’existence des gardiens de la région Alola, comme étant des pokemons légendaires. Ils lui racontèrent ainsi souvent des légendes sur eux le soir avant d’aller se coucher.

Elle allait à l’école dans la ville voisine qui était un peu plus grande Ho’ohale. Elle ne rentrait que les week-end et lorsqu’elle n’avait pas cours. La distance à pied ou en vélo étant trop grande, elle séjournait chez ses grands-parents qui eux, habitaient à la sortie de la ville. Ce sont eux qui lui apprirent tout ce qu’elle sait actuellement sur les pokemons, malgré le fait que ces parents n’appartenaient pas à ce monde.

Et qu’ils ne voulaient pas y entrer. Pour la simple et bonne raisons qu’ils avaient peur de faire des pokemons des esclaves ou de leur faire du mal par un moyen ou un autre comme les teams rockets etc... Ils préférèrent choisir observer la liberté de ces majestueuses créatures. Cela ne les empêchait pas d’en savoir beaucoup à leur sujet. C’est aussi par le biais de livres, et d’un jeu d’échecs que son éducation se fit. Au travers de diverses activités culturelles, avec divers livres et voyages sur son île. Sa grande île.

Dès que la demoiselle posait une question, ses parents faisaient de leur mieux pour y répondre. Ils savaient que leur fille était d’une naturelle curiosité. Elle adorait apprendre de tout, et surtout toucher à tout. C’est une de ses plus grandes qualités selon sa mère. Elle qui l’avait élevée dans le respect des autres, dans la bienveillance, dans la joie, avec le respect des traditions, et de la politesse. C’est son père et sa mère qui lui apprirent aussi à lire et à écrire. A dessiner, à s’occuper de la maison, du jardin. Elle adorait se balader sur le port, et sur la plage de l’île.

Elle ne restait que très peu à la maison la journée. Elle avait une âme d’aventurière, et elle adorait gambader avec les pokemons. C’est pourquoi elle choisit de mêler les pokemons à sa vie, et de rentrer dans la leur en devenant Coordinatrice comme sa grand-mère l’était. Elle découvrit cet univers par une retransmission de télé. Elle deviendrait aussi une éleveuse de pokemon, pour recueillir les pokemons blessés ou abandonnés par leurs dresseurs en cours de route pour leurs faiblesses… la plupart du temps, ou parce qu’ils ne pouvaient plus s’en occuper. C’est sa grand-mère qui lui apprit tous sa, par sa pension Pokemon tenue avec son grand-père.

Elle commença son voyage il y a peu, un an à peu près pour être exacte, lorsqu’elle eut finit de travailler pour son job d’été et après avoir finie sa dernière année scolaire. Dès qu’elle reçue son diplôme, elle fit ses affaires, prit le strict minimum, et partie faire son voyage. Commençant bien entendu par faire le tour de son île. Aujourd’hui elle arrive à peine à l’embarcadère d’Akala dans sa ville. Elle avait prit son temps oui… car elle n’était pas pressée elle. Non, elle vivait au jour le jour sans penser à demain. Telle était sa philosophie de vie. Elle avait choisi elle-même de vivre sa vie comme celle-ci. Sans aucun destin tracé par ses parents. Comme une continuité logique pour les remercier.

Il lui arrivait même parfois de travailler pour gagner sa vie, lorsqu’elle échoua à quelques concours par exemple. C’était sa belle petite vie. Et elle en était heureuse. Son premier Pokemon fut d’ailleurs un Riolu abandonné par son dresseur qu'il pensait faible et inutile. Elle sauva ce pokemon en l'emmenant au centre pokemon de sa ville. C'est ainsi qu'est née son amitié avec Riolu.  

II. VOTRE POKÉMON.

Starter : Riolu,

Sprite : (en 2D ; à afficher obligatoirement dans votre fiche en version NON ANIMÉE et NON SHINY !)

Surnom : (facultatif)

Nature : (équivaut au caractère, un seul adjectif au choix)

III. VOUS ET LE FORUM.

Quels sont les 3 Pokémon de MP ? (1. Lewsor) (2. Brutapode) (3. Rapasdepic)

S'agit-il d'un double-compte ?

Comment avez-vous découvert Master Poké ? Je le zieute depuis très longtemps ^^ via les partenariats surtout.

Un petit mot sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org

Mon Perso pokemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1