Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayako Leoron ~ Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Ayako Leoron ~ Fairy Tail   Jeu 4 Aoû - 23:07

Carte d'identité

Nom
Prenom
Age

♦♦ NOM ET PRÉNOM :: Tsukuyomi Diana
♦♦ AGE :: 20 ans
♦♦ SEXE :: ♀
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 20 Octobre x772 à Bosco
♦♦ ORIENTATION :: Hétéro
♦♦ MAGIE :: Principale ○ Seihei Madoshi (Constellationisme)
Elle possède la clef d'or de Gemini. (si possible)
Elle possède la Clef d'Ambre de Pluton/Hadès. (si possible)
Elle possède en plus six clés d'argents : Pégase, Andromède, Orion, Nikola (Petit Chien) et Eridan.

Cette Magie est une magie avec laquelle Diana appelle des esprits, en ouvrant leurs portes grâce à l'utilisation de clés. Ces clés sont séparées en plusieurs catégories. Elle met ensuite en place un contrat avec l'Esprit respectif à la clé. Ses esprits possèdent tous une capacité ou une magie/des sorts différents mais jamais plus d'une magie comme leurs congénères. Toutefois, dans certaines circonstances, c'est à dire pendant un combat, un Esprit qui est convoqué pour la première fois, peut voir la conclusion du contrat être suspendue à une date ultérieure avec l’accordes deux parties.

Les contrats ne peuvent être brisés que si le mage est arrêté, libère l'Esprit lui-même, ou s'il meurt.Note : Elle peut fermer des portes, mais ne peut invoquer ses esprits en même temps qu'entre deux et cinq minutes et pas plus de deux à la fois.

Seconde magie Nommée  ○ Magie du Ré-équipement Arc du Vent Céleste / Yumi Fujin no Ten

La seconde magie de Diana, est une magie de rééquipement basée sur l'utilisation d'un arc magique et de flèches magiques.  L'Arc est orné d'une mini paire d'aile blanche au milieu  qui permet de relier sa corde et ses flèches par le flux de magie de Diana. Il est composé de bois. De plus, ce sont ses flèches qui possèdent les attribues, caractéristiques, magies, attaques de l'esprit. Le flux des flèches change de couleur en fonction de l'effet désiré et de sa puissance. Cependant, il y a plusieurs contraintes, la première étant que tous les esprits ne peuvent lui transférer ses capacités (ceux qui n'ont pas une forme humaine par exemple Plue, Gemini et Peintre). La deuxième, est une limite de stockage. La flèche utilisé ne peut être stockée que dans la dimension de la porte liée à l'esprit invoqué. Donc pour invoquer la flèche, l'esprit doit déjà avoir été invoqué au moins une fois dans le combat. Pour terminer, une limite d'invocation caractérisés par deux modes de combats. Elle ne peut en utiliser qu'un seul à la fois car elle dépensera trop de magie.

_ Le premier lui permet d'envoyer plusieurs flèches simultanée. La taille et la précision sont alors aléatoires.  

_ Le deuxième lui permet d'envoyer des flèches avec un pouvoir choisit. Elle ne peut ainsi envoyer qu'une flèche à la fois.

Cet arc lui a été donné en même temps que son fleuve étoilé par son esprit protecteur, et le plus ancien en sa possession. C'est un signe de confiance qu'elle a obtenu de la part de ses esprits).

♦♦ ARME :: Arc & Flèches Magiques. + Fleuve étoilé.
C'est un fouet magique extensible qui vient du monde céleste. Lorsque "l'arme" est utilisée, un jet d'eau étoilé magique est créé à partir de la poignée, qui reste compact et se tord comme s'il s'agissait d'une corde de la part d'un fouet. Le nom complet du fouet est "Rivière des Étoiles de la Constellation Eridanus".  Il lui a été donné par l'esprit de la constellation.
♦♦ GROUPE :: Blue Pegasus  
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Magi The Kingdom of Magic

Mental

10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42.
Physique

10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus.

Histoire

Diana est née lors d'une nuit de pleine lune et d'étoile un soir d'été en bord de mer, de sa mère Mion et son père Olivier qui étaient de simples commerçants. L'un tenait une boutique de fleur et l'autre un magasin d'objets en tout genre. Elle fut dès sa naissance chouchoutée de toute part par sa famille et obtenait toujours tout ce qu'elle voulait. Et devint une enfant capricieuse bien qu'elle fût calme. Elle apprit à lire et à écrire grâce à ses parents.

Dès qu'elle posait une question ses parents faisaient de leurs mieux pour y répondre, elle passait son temps à se disputer avec son frère à regarder le ciel, à dessiner et à se promener dans la rue pour découvrir le monde qui l'entourait. Elle aidait aussi parfois déjà ses parents dans les boutiques ou dans les tâches ménagères. C'était donc une jeune fille sans histoire, qui eut une enfance banale et heureuse et qui aimait collectionner les objets. Elle se fit au fur et à mesure du temps des amies, bien que ce ne fût pas facile de les approcher. Ses parents n'étant pas assez riches pour lui payer l'école mais elle étudiait avec ses parents. Au début, notre demoiselle n'était pas destinée à devenir mage, non, elle fût contrainte de rester dans sa ville portuaire de Bosco.

Pourtant, un jour, elle tomba gravement malade, mais personne ne voulut la soigner, car ils risquaient la contamination. Un homme médecin vagabond offrant ses services décida cependant de l'approcher et au grand étonnement des villageois, il ne fut pas contaminé et il finit même par la guérir. Et il venait par la même occasion de lui sauver la vie et ses parents le remercièrent comme ils le devaient. Cependant, avec lui, elle sentait qu'elle pouvait devenir utile et quelqu'un d'autre. La séparation fut très dure, mais elle préférait ça que de rester ici. La demoiselle avait à peine eut douze ans. Elle rêvait d'avoir une vie d'aventure, où elle ne s'ennuierait pas, mais aussi pour suivre les traces de ses parents.

C'était pour ça qu'elle avait quitté le domicile, elle avait laissé une lettre à ses parents pour leur expliquer. C'est ainsi que sa vie commença à changer petit à petit, au fil du temps, elle prenait confiance en elle et acquit de la maturité. En apprenant à se débrouiller seule et à devenir autonome. La jeune femme apprit beaucoup de choses grâce à lui sur les villes. Ils ne restaient jamais au même endroit. Lui ayant apprit déjà pas mal de choses sur la vie et l'environnement, les lois etc... Il lui demanda si elle voulait apprendre la magie. En effet, celui possédait une magie assez rare qui était une magie d'invocation qui se servait des esprits stellaires, autrement dit le constellationisme.

Serena avait répondu avec un grand oui, toutefois, elle ne s'attendait pas vraiment à cela. Ce fut une véritable galère ! Oui, une véritable épreuve pour Rena. Elle était très trouillarde et abandonnait facilement à chaque obstacle malgré une bonne détermination. Elle avait des exercices physiques et des épreuves morales. Elle mit du temps à comprendre comment activer sa magie, elle qui n'avait jamais vécu dans un tel monde. Elle était impressionnée à chaque progrès qu'elle faisait. Cela lui redonnait courage, surtout avec les encouragements de son nouveau professeur. Quand on daignait d'être patient et de lui apprendre quelque chose, il se révéla qu'elle apprenait, analysait et retenait vite. Elle s'adaptait aussi facilement à ce qu'on lui demandait. Cela dura une bonne dizaine d'années durant son voyage à travers le monde en compagnie de son professeur.

Après avoir entendu des rumeurs les guildes elle demanda à son maître ce que c'était. Il lui enseigna donc tout ce qu'elle devait savoir sur le monde des guildes, mais aussi l'histoire de celle qu'il connaissait. Elle se dit que cela pourrait être très intéressant, son maître étant déjà vieux il la laissa entrer dans l'une de celle-ci après avoir longtemps insisté auprès de son maître. Il lui donna son accord dès qu’il la jugea apte à se débrouiller sans lui. Elle ne perdit pas une minute et elle partit avec le peut qu’elle avait sur elle. Elle intégra un peu plus tard, après avoir fait ses preuves : Fairy tail et posa officiellement son tatouage sur le haut de son épaule droite.

Carte d'identité



♦♦ PRENOM :: Alix
♦♦ PSEUDO :: Cosmos
♦♦ AGE :: 19 bientôt sur ses 2à vagues d'été wuesh !  
♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Par plusieurs Partenariats !
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Il est beau, il a l'air simple et actif ! Et les possibilité ont l'air pas mal du tout ! Continuez comme ça  il est trop bien ! ♥
♦♦ CODE DU RÈGLEMENT ::: -c!ode1:je suis- un code de règlement




○○○ Prologue ○○○

Diana est née lors d'une nuit de pleine lune et d'étoile un soir d'été en bord de mer, à harujion pour être exacte ! De sa mère Mion et son père Olivier qui étaient de simples commerçants. L'un tenait une boutique de fleur et l'autre un magasin d'objets magiques en tout genre. Elle fut dès sa naissance chouchoutée de toute part par sa famille et obtenait toujours tout ce qu'elle voulait. Et devint une enfant capricieuse bien qu'elle était calme de nature. Elle apprit à lire et à écrire grâce à ses parents.

Dès qu'elle posait une question ses parents faisaient de leurs mieux pour y répondre, elle passait son temps à se disputer avec son frère à regarder le ciel, à dessiner et à se promener dans la rue pour découvrir le monde qui l'entourait. Elle aidait aussi parfois déjà ses parents dans les boutiques ou dans les tâches ménagères. C'était donc une jeune fille sans histoire, qui eut une enfance banale et heureuse et qui aimait collectionner les objets. Elle se fit au fur et à mesure du temps des amies, bien que ce ne fût pas facile de les approcher. Ses parents n'étant pas assez riches pour lui payer l'école mais elle étudiait avec ses parents. Au début, notre demoiselle n'était pas destinée à devenir mage, non, elle fût contrainte de rester dans sa ville portuaire de Bosco.

Pourtant, un jour, elle tomba gravement malade, mais personne ne voulut la soigner, car ils risquaient la contamination. Un homme médecin vagabond offrant ses services décida cependant de l'approcher et au grand étonnement des villageois, il ne fut pas contaminé et il finit même par la guérir. Et il venait par la même occasion de lui sauver la vie et ses parents le remercièrent comme ils le devaient. Cependant, avec lui, elle sentait qu'elle pouvait devenir utile et quelqu'un d'autre. La séparation fut très dure, mais elle préférait ça que de rester ici. La demoiselle avait à peine une dizaine d’années. Notre jeune fille avait les cheveux beaucoup plus courts à l'époque.

Elle rencontra le Dragon des légendes lorsque son maître et elle se dirigèrent en direction de la ville portuaire qui était sensée les mener à Fiore. Ce port-là faisait la navette avec l’autre continent via Harujion. Une tempête empêchait les bateaux à quai de démarrer leurs traversées. Bloqués pendant quelques jours, ils furent obligés de trouver de quoi s’occuper. Et quoi de mieux qu’un entraînement à la magie ? Il fallait que mademoiselle accumule encore pleins de ressources en Aetherno.

Pour cela, la méditation était capitale pour la réussite. Ce n'était pas facile, une vraie galère, méditation, encore et encore. Garder son sang-froid n'avait pas toujours été évident. Il fallait que tu trouves la clé par toi-même, qu'il avait dit. Que tu te débarrasses de tes doutes, mais ça, c'était plus facile à dire qu'à faire. Des heures perdues, à essayer de développer tes sens, Et en effet, cela t’aida vraiment beaucoup à canaliser ton énergie en un point et à te vider la tête pour la concentration. La volonté de continuer à avancer naissait, et tes objectifs aussi.

C’est au lendemain de cette tempête et de cet entraînement, que la vie de Diana changea complétement. Le bateau démarrant à l’aube pour rattraper son retard, pris une espèce de raccourci qui finit par se révéler fatal pour eux. Pour ton maître et toi. En effet, le bateau fut pris dans un mini tourbillon et emmenez se cogner sur un rocher à cause du vent. En rencontrant son deuxième sauveur, l’enfant crue rêver. Clairement, elle ne s’attendait en aucun cas à être sauvée par un Dragon. Oui, oui vous avez bien entendu ! Le naufrage fit deux cent morts dont le maître de Diana. Elle se retrouva seule du jour au lendemain. Abandonnée et presque Orpheline.

« J'y suis arrivé pendant que les membres de fairy tail se trouvaient sur Tenrou,  moi je voulais à tout prix les rejoindre, c'était un rêve d'enfant qui se réalisa quand on m’apposa ce tatouage ». Expliqua Aoi en montrant son tatouage blanc avec ces bords bleus ciel. Ce rêve de rejoindre Sabertooth la plus puissante était non seulement un rêve mais une promesse. Ce rêve, était celui qui l’avait poussée à aller de l'avant. Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort, tel était sa devise depuis toujours. Cette promesse était celle que notre demoiselle avait faite à son grand-frère, et à sa petite sœur, depuis qu'ils avaient rencontrés des mages légales qui les avaient aidés en battant une guilde noire qui avait envahi leur village. Admirative, et devenue une grande fane de ses mages et de la magie, son rêve fut de devenir aussi puissante qu'eux, et de devenir mage pour aider les autres et avoir une vie pleine d'aventure, à partir de ce moment-là ! Cependant, un jour alors qu'ils jouaient avec son frère et sœur dans la crique, leur endroit secret. Une tempête éclata, et la crique fut rapidement submergée par l'océan. C'est lorsqu'ils tentèrent  de remonter par les rochers que le drame se produit ! Son frère et sa sœur furent emportés par une vague alors qu'il tentait de faire remonter sa petite sœur. Il avait tout fait pour essayer de les remonter, ou plutôt de le remonter, puisque pour son petit frère ce fut déjà trop tard. Elle essaya de sauver son grand-frère, et réussis au dernier moment à le remonter de toutes ses forces. Coup de bol, coup de hasard, ils se jetèrent dans les bras de l'autre larmoyant. Ils avaient eu peur, mais réalisèrent bien trop tard, qu’Ao avait perdu sa jumelle. Ils n'étaient plus que tous les deux désormais, elle avait laissé un grand vide. Quelques jours, semaines, années, passent et le lien entre lui et elle se renforçait, jours après jours, efforts après efforts. C'est à l’âge de leurs dix ans, qu'ensemble, ils prirent la décision de partir voyager ! Ils n'étaient encore que des enfants, et pourtant la fratrie était déjà déterminée à partir de leur village natal; pour évoluer et apprendre la magie. Un jour, quelques années plus tard après l'accident et les funérailles de leur sœur; cette fratrie saisie la chance qu'on leur tendait. Ils avaient entendu une rumeur comme quoi une caravane de mage solitaire était de passage dans ce village. Son grand-frère avait usé de tous les moyens possible et inimaginable pour vous faire accepter dans la caravane, leurs rendant des services, faisant des petites tâches, etc... Bref, après de nombreuses supplications et de discussions entre les membres de celle-ci, ils acceptèrent de les adopter. Quelques jours après leurs adoptions, la fratrie avait trouvé une sorte d’œuf d'animal. Et n'avait vu personne s'en occuper, alors ils avaient prit cet œuf en secret, et avaient décidés de s'en occuper jusqu'à ce qu'il éclose. Et c'est de cet œuf, que naquit un petit chat avec des ailes. Ils décidèrent de l'appeler Usui, et bien qu'au départ, le jeune chat volant restait les deux. Il finit par s'attacher à Aoi, qui avait demandée si elle pouvait le garder. Ils acceptèrent car ils le trouvaient trop mignon et que ça donnait de la joie aux autres enfants.

Aoi regardait les nombreuses vitrines qui s'offrait à elle durant son trajet.


"Et comment avez vous appris votre magie ?"



Un long soupire suivit d'un sourire désespéré et énervé avait suffi à répondre à la question de l'homme se trouvant en face d'elle. Elle n'avait pas envie de répondre, à ça, il ne voulait pas écrire un livre sur sa vie non plus ? Heureusement que tu avais gardé les principales lignes pour toi, en ne répondant pas à certaines des précédentes questions. En effet, il n'aurait pas cru notre jeune Aoi, car c'était un dragon qui lui avait appris la magie et qui avait fini son éducation... Elle avait été recueillie par ce dragon alors que la caravane qui les avaient recueillis traversait une forêt de la Côte d'Habara, celle-ci fut dérangée par une bande d'animaux sauvages très dangereux, et des hommes de celle-ci périrent en protégeant les femmes et les enfants. La Fujiwara, elle avait été séparée du groupe pendant l'attaque et avait atterri au fin fond de la foret, on ne sait par quels moyens ni comment, elle avait fait. Aujourd'hui, elle suppose qu'elle devait s'être perdue dans la panique. C'est quand la jeune fille avait ouvert les yeux, qu'elle se rendit compte qu'elle avait été séparée des siens durant l'attaque. Ce dragon qui l'avait trouvée endormi de fatigue sur un buisson, était Thundara. Un dragon grand, puissant et à la fois gentil. Ce dragon possédait de beaux yeux ambre et des écailles beiges, de grandes ailes et pattes. Il l'a pris sous son aile, en la prenant dans ses pattes, pour la réconforter alors qu'elle pleurait à flot de larmes. C'est donc ce merveilleux nouveau papa qui finit l'éducation de la demoiselle, et qui lui apprit la magie du dragon slayer. En effet, contrairement à d'autres dragons, lui pensait que les humains et son espèce pouvaient vivre ensemble dans ce monde. Cependant, il disparut le 7 juillet x777, laissant notre jeune fille erré seule à quatorze ans.

Aoi ne prit pas la peine de répondre à la question du journaliste, puis elle prit une pièce de son porte monnaie, et y glissa de l'électricité et projeta un grand rayon électrique qui propulsa le journaliste en dehors de la guilde.

"La plaisanterie est terminée, tu ne dira rien à personne !"Hurla Aoi en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Ayako Leoron ~ Fairy Tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Fairy Tail Requiem-
» forum sur fairy tail,XXX holic et vampire knight
» RPG Fairy Tail
» Avis sur forum fairy tail
» Cadeau pour un Mage ? Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: