Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Almas - 2018 - 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Almas - 2018 - 2019 Empty
MessageSujet: Almas - 2018 - 2019   Almas - 2018 - 2019 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:23






Almas Sarayu Rashmi




-La douce paix de l'âme est le bonheur suprême.-


Identité


Prénom(s) : Almas Sarayu
Nom : Rashmi
Date de naissance : écrire ici
Âge : 23 ans
Pays de naissance : Inde
Groupe: Athena no Sainto
Armure : Armure d'argent du Paon
Rang : Silver Saint
Divinité : Athéna
Avatar : Korra de La Légende de Korra




Caractère


Almas est une personne relativement simple à comprendre et cerner. Cela n'a pas forcément été toujours le cas. Quand elle s'entraînait à Jamir, elle ne parlait pas beaucoup, et restait dans son coin. Elle n'avait pas d'amis... Aujourd'hui, c’est une jeune femme gentille, douce, sûre d’elle, épanouie et flegmatique qui a appris à s'ouvrir aux autres. Elle a un grand contrôle de ses émotions et s’en sert quotidiennement. Très mature, aussi, elle ne fonce jamais sans réfléchir et agit toujours de manière à respecter ses valeurs ainsi, il est très rare de la voir foncer dans le tas sans prendre en compte les conséquences que cela peut engendrer.

Elle a besoin de réfléchir à telle ou telle question, et si un paramètre reste « hasardeux ». Elle remet ça sur les cartes du destin. Elle a un grand sens du relationnel car elle est très empathique. Elle arrive facilement à se mettre à la place des autres, à les comprendre et surtout à deviner leurs émotions/ce qu’ils pensent parfois cela peut être juste en regardant les gestes de quelqu’un ou en observant l’environnement ou elle se trouve. Ce qui fait qu’elle est souvent prise pour une « Psy ».

Enfin, pour finir de parler de ses qualités, elle reste une personne idéaliste, rêveuse, pacifique et agréable à côtoyer car très ouverte d’esprit. Elle juge très peu les gens. Elle a un profond respect de la hiérarchie.

Maintenant, comme tout le monde, elle a ses défauts à supporter de temps à autre. Lorsqu’elle est en colère ou qu’elle ne vas pas bien. -car oui, ça lui arrive même si elle ne le montre pas forcément. Elle est Méfiante sur ce qu’on lui dit. Elle préfère se faire ses propres opinions plutôt que de suivre des idées toutes faites comme un mouton. Cependant, elle reste une demoiselle Influençable, peut être parfois un peu trop face à des personnalités fortes au sein d’un groupe.

Ensuite, sachez qu’elle marche par Principe :
« La liberté des uns, s’arrête là où commence celle des autres ». « Mieux vaut être seule que mal accompagner ». Ces phrases, prononcées par elle, ne sait plus qui, en est un bon exemple.

Ces phrases font partis de ses nombreuses philosophies de vie, de ses nombreux principes. Ce qui peut être stupide pour certains, elle arrive mieux à l’accorder. C'est une manière de garder la distance pour elle qui est très sociable. On peut dire que cela l’aide à trouver le juste-milieu.

Gourmande :
Elle adore manger ! C’est une certitude, et elle adore faire la cuisine ! On dit qu’elle cuisine bien d’ailleurs, et je confirme que cest un petit cordon bleu !

Bordélique :
Elle est très désorganisée dans sa manière en générale. Elle n’arrive pas à s’organiser pour être réellement productive. Autant dans ses plannings que le rangement de son domicile par exemple ! etc...

Susceptible :
Les remarques peuvent beaucoup blesser Almas, cela dépend souvent de la manière dont les choses sont dites. De la personne qui le lui dit aussi. Cela dépend de l’estime qu'Almas porte à de la personne, si elle la connaît ou pas. Son degré varie en ce sens, et il faut faire attention à ce qu’on dit… Elle retient en plus les petits détails que personne ne retient généralement… Mais, depuis qu’elle travail, elle essaye de prendre les choses comme des critiques constructives si cela peut lui permettre de s'améliorer.

Physique


Almas est un garçon manqué. Quasiment, en tout point, de vue, elle a les cheveux mi-long, qu’elle attache parfois en queue-de-cheval pour les raccourcir encore plus ! Sinon, elle ne soigne pas vraiment son apparence physique. Elle a souvent les cheveux ébouriffés ou pas coiffés. Elle ne les lavent pas souvent... Elle est assez charnue, elle a quelques formes, et s’en fou royalement. Elle est très musclée aussi. Elle a une peau métisse.

Elle ne s’habille pas vraiment comme une femme. Elle porte un pantalon bouffant, avec un haut assez chaud, avec des sandales, des bandages aux poignets. Elle porte souvent son masque, sauf devant les personnes qui la connaissent bien. Son maître étant une exception.

Once upon a time


Ma vie a toujours été ordinaire. Il n’y a jamais eu rien d’intéressant à raconter dessus. Je suis née dans une famille normale composée d’une mère, d’un père, d’un frère. Mes parents faisaient partis du peuple de nomades habitants dans la région perdue : Jamir. Comme la plupart des membres de ce peuple, j’ai obtenu des pouvoirs de psychokinésie et les sourcils caractéristiques. Ma mère, originaire de Jamir fut une grande femme chevalier à une époque, celle-ci était une Silver Saint et m’a donc transmise son cosmos, tout comme mon père qui lui originaire de l’Inde, me transmit aussi le sien. Tous deux sont venus habiter sur la terre de leurs ancêtres lorsque ma mère est tombée enceinte de moi. Elle avait enlevé plusieurs fois son masque devant mon père pour lui prouver sa compassion, amour et son amitié envers lui. Elle acceptait pleinement ses sentiments à son égard.

Aucun de mes parents ne put continuer d’exercer leurs fonctions dans l’armée d’Athéna. Mon cosmos resta en sommeil durant mon enfance. Nous étions une famille modeste qui gagnait sa vie correctement et qui n’avait pas de problème particulier. Aussi bien au niveau argent qu’au niveau social. Nous nous entendions bien avec nos voisins et les gens de notre peuple en général. J’ai toujours été désirée et aimée par mes parents tout comme mon frère. Notre famille était unie et s’aimait. Ce qui faisait la force de notre famille était d’ailleurs ce cocon forgé entre nous ses quatre membres principaux.

J’avais une relation très fusionnelle avec mon père et ma mère. Je n’ai pas été élevée dans la violence, mon père ne m’a jamais frappé et n’a jamais frappé mon frère. Je vivais une existence heureuse. J’allais à l’école féminine de mon quartier, je jouais le soir en rentrant avec mon frère. Je me chamaillais avec lui, nous regardions les étoiles et on s’amusait à compter les objets célestes. C’est mon père et ma mère qui m’apprirent le nom des 88 constellations du ciel. Je cueillais les trèfles et les feuilles pour les faire sécher.

J’accompagnais mon père et ma famille à la chasse dans les montagnes. Le principal loisir et travail en famille de celui-ci. C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai appris à utiliser un fusil. Je ne tuais pas les animaux, je n’aimais pas les voir souffrir. Je préférais les relâcher ou les soigner quand je me prenais d’affection pour eux. Je les laissais repartir ensuite. J’ai toujours connu cet univers un peu barbare même s’il ne m’intéressait pas trop. Ainsi se passèrent les dix premières années de mon existence.

Ma vie bascule un jour alors que la mousson se fait bien plus danse dans la vallée, et que mon village se fait inonder. J’ai perdu ma famille là-bas, mes parents usèrent de leurs cosmos pour nous protéger mon frère et moi. Seulement, accablé par la tristesse et le désespoir, mon frère pris la décision de quitter Jamir pour aller trouver un autre dieu qu’Athéna. Il était persuadé d’être plus utile dans une autre armée et que cette autre armée finirait par prendre le dessus sur Athéna qu’il considérait comme responsable de la mort de ses parents !

C’est en errant dans mon village, pleine de tristesse et de désespoir que je fis la rencontre du Saint de la Vierge. Le chevalier de la Vierge était en mission vers Jamir. Il connaissait très bien la région comme il y avait fait son entraînement. Il venait tout juste d’obtenir son armure. Il était quelqu’un de très discret mais loyal. Et je crois que d’une certaine manière son caractère à fini par déteindre sur moi son élève. Une aura mystique et dorée flottait au-dessus de cet homme aux longs cheveux blonds.

J’avais pris sa main, acceptant ainsi de le suivre parce que je ne devais pas abandonner. Je devais aller de l’avant, c'est donc le cœur serré que je suivis cet homme. Le voyage fut long, silencieux et je ne savais pas où nous allions. Ni ce qu’il comptait faire de moi. Combien de fois, j’avais marché le plus longtemps possible jusqu’à épuisement, écroulement, et qu’il daigne de s’arrêter ? Au moins une dizaine de fois, pour qu’il te dise que vous alliez au cœur de Jamir, là ou il avait lui-même fait son entraînement, au sanctuaire de la déesse Athéna.

J’avais vu des magnifiques paysages qui avaient attisé ma curiosité plus d’une fois. Il m’enseigna sur le chemin, toutes les bases que tu devais savoir, les camps, les différentes batailles qui avaient eu lieu. Un univers incroyable se dessinait sans que beaucoup ne s’en rendent compte. J’étais vraiment soulagée en arrivant en Grèce, j’étais impressionnée en découvrant une telle civilisation avancée, moi qui venais d’un autre monde. Alors je commençais à prendre l’habitude de me les attacher. Ne souhaitant pas les couper. La chaleur de la Grèce était agréable, mais du haut de mes huit ans, je me trouvais étrangère. C’était si différent de ce que je connaissais à Jamir. Je me souvenais avoir visité un peu le sanctuaire avant ma rencontre avec le Grand Pope.

Je fus formée pendant huit longues années à Jamir. L'entraînement avait été assez cool au départ, parce que je venais d'arriver, je ne connaissais pas encore les lieux ni tout mon potentiel. Et c'est pour développer ça que cela posa un problème. Déjà, je n’arrivais pas à avoir envie de frapper mon maître même si c'était pour progresser, alors je mangeais aussi tellement la poussière que j’en pleurais. Je pleurais pour pas-grand-chose, et malgré les encouragements de mon maître, je n’avais pas confiance en moi. J’avais même peur de la force qui m'habitait, mais j’étais réconforté par sa présence et son cosmos à mes côtés. Son cosmos spirituel et calme et pourtant terriblement puissant. Je me relevais toujours presque quand la détermination était revenue après les pleurs, et les leçons.

Lorsque je commençais à arriver à un point où je contrôlais un minimum mon cosmos, c'est à dire que je pouvais rivaliser avec un Bronze Saint, Asmita décida de m’apprendre à maîtriser tout d'abord mon don de Psychokinésie dont la téléportation fut la priorité. Au début, je le fis sur de petites distances puis sur de plus longues. J’appris aussi entre-temps à soulever des objets, et à communiquer par la pensée avec les autres. Grâce à cet entraînement, je fus bientôt en mesure d'apprendre les techniques de base d’Asmita.

Ce fut un exercice compliqué pour vous deux car il avait fallu trouver un lien entre la psychokinésie et puis le reste. Ce n'était pas facile, une vraie galère, on variait les exercices entre entraînement méditation et physique, encore et encore. Garder son sang-froid n'avait pas toujours été évident. En fait, il m'avait expliqué que les Gold Saints de la Vierge se servaient de la méditation pour augmenter la puissance spirituelle de leurs cosmos pour l'élever au septième sens.

Je n’arrivais même pas à en avoir six, alors un septième. Il fallait que je trouve la clé par moi-même, qu'il avait dit. Puisque de toute façon, le septième sens était encore trop tôt pour moi et que ça ne me concernait pas. Selon lui, il fallait que je me débarrasse de mes doutes, mais ça, c'était plus facile à dire qu'à faire. Des heures perdues, à essayer de développer mes sens, de les faire atteindre un autre niveau que la normale. Atteindre un niveau de conscience supérieur était le but de la méditation.

Élever l'énergie et la relâcher en un point nommer par exemple sur des pierres ou des cibles définies en mouvement ou non. La deuxième et dernière phase de l'entraînement ce fut ça. Jours et nuits, jusqu'à épuisement. Dans un silence toujours plus profond. Il ne parlait pas beaucoup, juste pour donner de précieux conseils. C'était un lien assez étrange entre lui et moi.

Je n'avais pas d'amis au sanctuaire pendant ma formation, alors je comblais le vide par la lecture de livres ainsi que l'observation des étoiles. Je réussis au bout de huit longues années à développer mon cosmos et à le maîtriser complètement. J’avais atteint le niveau d’un Silver Saint, il ne me restait plus qu’à concourir pour l’armure désirée ! L’épreuve du courage se passa au Colisée contre un autre apprenti ayant travaillé très dur pour réussir jusque-là. Je pris un grand souffle pour rentrer dans l’arène. Commençant à faire brûler mon cosmos. Après une poignée de main compliquée, le combat commença. Il parut te durer une éternité.

L’adversaire en face de moi était un garçon venant des pays méditerranéens. Il commença à critiquer mon physique, et surtout à s’attaquer à mes sourcils ! Chose sacrée chez moi, chez mon peuple, je ne supportais pas qu’on y porte atteinte. Et puis il continua sur sa lancée comme quoi les femmes ne pouvaient pas voir à travers le masque, qu’elles ne servaient à rien, etc... Et que mon maître avait certainement perdu du temps à m’entraîner !

Plaquée contre le sol, je fus incapable de pouvoir bouger. Il me tenait... Je savais que si je ne faisais rien... Il ne me ferait pas de cadeaux, il était obnubilé par sa soif de puissance qu’il voulait encore et encore ! Je joignis mes mains, puis je me mise en position du Lotus, pour léviter pendant un court instant. Cette ruse me permise de me défaire de son emprise, et de faire un beau coup de pied en rebondissant sur le sol pour ensuite me donner de la hauteur.

Je l’envoyais valser en le soulevant lui vers un énorme pilier au-dessus de l’arène. Il se releva et se rua avec rage vers moi. Le combat dura ainsi deux bonnes heures avant qu’il ne s’agenouille devant moi. J’étais essoufflée et en sueur. Heureuse que ce soit terminé, l’armure du Paon vint se mettre directement sur mes épaules comme pour confirmer que j’étais son élue. Celle que l’armure avait choisie.


Pouvoirs


Almas étant originaire du peuple de jamir, elle en a acquit les capacités. Elle appelle ça un don de la nature. Ce sont des facultés semblables à celles de Shion, en bien moins puissantes. Psychokinésie, ou télékinésie par la pensée. La psychokinésie est à différencier de la télékinésie, qui se limite à faire bouger des objets à distance.  Elle rassemble l'ensemble des pouvoirs psychiques considérés comme supernaturels. Les utilisateurs peuvent ainsi déplacer des objets par la pensée, se téléporter, ou bien encore par exemple communiquer par télépathie.

C’étant entraînée avec Asmita au temple de la Vierge, Almas est capable d’entrée en méditation pendant de longues minutes et de léviter lorsqu’elle est concentrée ! Bien qu'elle connaisse quelques techniques liées au Saint de la Vierge, Almas développa sa propre panoplie.





Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Code règlement : écrire ici


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Mireille Van Roy le Mer 2 Oct - 14:55, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Almas - 2018 - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Almas - 2018 - 2019   Almas - 2018 - 2019 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:46






Li Wei Sūn




- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Li Wei -
Jolie Rose en Chinois
Nom : Sūn
Date de naissance : 16 Novembre (Scorpion)
Âge : 33 ans
Pays de naissance : Chine,
Province du Yunnan
Groupe: Spectres
Armure : Djinn.
Rang : étoile céleste du Rêve,
Divinité : Hadès
Avatar : Widowmaker (Fatale) de Overwatch




Caractère


C’est un assassin, elle a du sang sur les mains, mais elle s’en moque. Elle fait sa propre justice en quelque sorte. Elle ne se bat que pour les causes ou elle porte un tant soit peu d’estime. Elle choisit elle-même qui elle protège et qui elle tue. Aucune émotion ne traverse son visage. Aucune joie, aucune tristesse, aucune haine, aucune colère. Rien. Vide. Elle est vide d’émotion vit-à-vit des gens qui l’entourent. Elle est d’une froideur à couper le souffle. Elle ne fait pas confiance aux gens. Seuls quelques-uns peuvent se targuer d’être son « camarade ». Elle ne fait pas de cadeaux aux gens, ni de concession.

C’est soit elle aime la personne et celle-ci obtient sa confiance, ne soit rien du tout. Elle déteste la personne sans qu’elle-même ne sache vraiment pourquoi. Elle se fit à son instinct. Une seule chose arrive à lui faire arracher un petit sourire, c’est la nature. Elle déteste l’humanité.  Elle déteste tout chez l’humain, ce dégoût est venu dès son plus jeune âge. Elle est complètement renfermée sur elle-même. Elle ne parle que très peu, et surtout pas pour ne rien dire. Solitaire, elle s’éloigne des grandes foules, elle ne supporte pas les gens et les regroupements. Quand il le faut pour quelque chose d’important au nom du Seigneur Hadès, elle se cache dans l’ombre derrière tout le monde ou devant tout le monde.
Ses seuls maîtres sont les gouverneurs des enfers. Elle n’accepte les ordres de personne d’autre, puisqu’elle respecte profondément la hiérarchie. Hadès, Pandore, Les dieux Jumeaux, et les Juges. Ce sont les à faire exception à toutes ses règles.

Physique


Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Once upon a time


La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Histoire lorsqu'elle était vivante.


Née au sein d’une famille pauvre, composée de 4 membres, un père, une mère et une sœur. Ses parents étaient des éleveurs et maraîchers. Ils vivaient de la vente de leur laine et de leurs fruits. Ils vendaient leurs récoltent sur les différents marchés locaux, et une fois par an, ils prenaient des routes commerciales très connues comme la route de la soie. Cela leur permettait d’essayer d’obtenir des meilleures conditions de vies. Cependant... ils cessèrent au bout de quelques années, constatant que cela ne changeait pas grand-chose. Elle n’aimait pas travailler au champ, elle voulait s’amuser comme les autres enfants de son âge. Elle travaillait en se levant aux aurores. Tôt le matin. C’était le même traitement pour elle et sa sœur.

Ses parents les faisaient travailler au domaine comme ça tous les jours. Elles n’étaient pas vraiment éduquées. Elle et sa sœur passaient leurs temps à travailler. Elle ne connaissait que ça. Elle haïssait profondément ses parents, et les regardaient d’un mauvais œil en jurant de se venger. Elle laissait la colère prendre le dessus et se servait de ses émotions négatives pour survivre à la maltraitance dont ses parents usaient pour les punir. Elle protégeait souvent sa petite sœur. La famille était vouée au travail, son père se tua  à la tâche lorsqu’elle avait 10 ans.

La même année, sa soeur et elle-même moururent d’un manque de nutrition. Li-Wei se laissait mourir contriarement à sa soeur qui se battait pour vivre jusqu'à la fin elle avait espéré survivre. Li-Wei ne voulait plus vivre cette vie misérable et meurtrie. Meurtrie par le travail, meurtrie par la douleur de la maladie, meurtrie par la pauvreté. Elle avait encore des traces de marques sur son corps des punitions qui lui furent attribuer lorsqu’elle se rebellait et qu’elle refusait de travailler. Sa mère se suicida de tristesse et désespoir après la perte de son mari et de ses deux filles.

Sa résurrection ? Elle ne la devait qu’au salue accordé par le Seigneur Hadès qui eut semble-t-il pitié de son âme meurtrie. Elle passa son pacte avec lui volontairement. Lorsqu’elle se présenta aux enfers, elle laissa son surplis prendre pleinement le dessus sur elle. Son étoile était apparue sur son front. Elle avait accepté à dix ans de rejoindre Hadès. Elle ne voulait plus vivre dans le monde des vivants, elle avait pris conscience assez tôt que l’humanité était sombre et barbare. Elle promit au Seigneur Hadès de débarrasser le monde des « impurs » et de conduire les âmes méritantes aux enfers.

Maintenant qu’elle avait ce pouvoir, il fallait qu’elle apprenne à s’en servir.

***

Histoire après réincarnation

L’étoile céleste du Djinn, est une entité étrange, digne du mythe, à la frontière entre la réalité et l’irréel. Sa peau d’un bleu profond lui rappel sa propre mort. Elle lui rappelle à quelle point l’attente de la descente aux enfers était longue. A quel point, sa peau a refroidi dans ce lac gelé de la montagne ou elle est tombée. Elle a sombré dans cette eau glaciale pour ne plus jamais redevenir humaine. Elle ne veut plus vivre avec les humains qui l’on tant fait souffrir. Prisonnière de guerre ? Esclave ? Domestique ?

Elle ne souvient pas qui elle était de son vivant, cette étoile céleste à la particularité de ne se souvient que de sa mort. Elle ne se souvient pas du reste. Elle ne veut pas s’en souvenir non plus. C’est un assassin, au service d’Hadès, sans âme, un point c’est tout.  Sa mort est déjà un souvenir effrayant en soit. Puisqu’elle se rappelle être tombée dans l’eau, ne pas savoir nager et se noyer dans les larmes du désespoir en espérant que quelqu’un vienne l’aider. Un crime ? un homicide volontaire ? Une piste accidentelle ? La misère ? La pauvreté ? Tant de piste sont envisageable. Elle ne se rappelle pas...
Elle serait née dans un pays ou le Djinn est présent dans les vieilles histoires. Dans les vieux comtes que l’on racontait aux enfants pour leurs faires peur avant de dormir. Quoi que le Djinn, n’a pas toujours cette signification, n’est-ce pas ? C’est le symbole du rêve, le symbole des trois vœux à formuler. Ce sont des créatures invisibles pouvant parfois prendre plusieurs formes différentes. (végétale, animale, ou anthropomorphe) par exemple.

Dans l’imaginaire collectif, de son pays, les djinns représentent une sorte de créatures habitant la Terre et qui vivent près des points d'eau, dans les endroits déserts, les cimetières et les forêts...Elle a a apprit à contrôler ses rêves et à les exploiter. Elle fait passer ses rêves par un contact et se mise à tuer les gens de cette façon, en les endormant dans son sommeil. Plus elle tuait de gens, plus sa puissance grandissait. Elle absorbait les rêves des gens, et les emmenaient au royaume des morts. Elle prenait ça pour des contrats, et comme une dette envers le Seigneur Hadès. Seigneur grâce à qui tout cela est possible aujourd’hui. Le Djinn est un spectre étrange qui a une mauvaise réputation même au sein de l’armée des enfers. La plupart des étoiles terrestres qu’elle croise, elles les effraient.


Pouvoirs


Son pouvoir lui permet d'endormir les gens et de les dispatcher dans des dimensions. Les dimensions sont située dans le plans psychiques du cerveau de la personne. Il doit y avoir eu un contact pour voir les créées par le cosmos de XX. Les Djinn de feu sont les plus dangereuses et les plus puissantes. Les Djinns d'eau sont les plus tranquilles et les plus sereines, tandis que les djinns des cieux sont pour les personnes neutres. Chaque Djinn correspond à un rêve créer par XX. Les djinns apparaissent dans les dimensions qui leurs sont propres et s'amusent à agresser les humains. Les djinns sont des créatures dotées de pouvoirs surnaturels, leurs corps est fait d'un maillage/tissage de « lumière d'une flamme subtile, d'un feu sans fumée ».

* Les Efrits (Dimension numéro 1) : djinns de feu, qui peuplent les terres.
* Les Maritins (Dimension numéro 2) : djinns qui vivent près des cours d'eau.
* Les Sylphes (Dimension Numéro 3) : djinns munis d'ailes qui peuplent les cieux.





Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 28 Sep - 21:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Almas - 2018 - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Almas - 2018 - 2019   Almas - 2018 - 2019 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:49






Mitra Rashmi




- “Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.” -


Identité


Prénom(s) : Mitra
Nom : Rashmi -il l'a oublié avec le temps-
Date de naissance : Maître d'arme
Âge : 26 ans
Pays de naissance : Jamir/Inde
Groupe: Arès ne Berseker
Armure :
Rang : Maître d’armes de l'épée
Divinité : Arès
Avatar : Saitou Hajime de Hakuoki




Caractère


Je liste des points de caractères que vous pouvez modelez & modifiez à votre guise ! En respectant l'aspect général de celui-ci : Calme et Tempéré. Introverti de nature. En tout cas, c'est le contraire de sa sœur.

* Fidèle,
* Vaillant,
* Calme,
* Observateur.

* Obstiné,
* Sarcastique,
* Fataliste/Terre à Terre,
* Silencieux.

* Il déteste plus que tout l'armée d'Athéna, et Athéna elle-même, il a une haine considérable. C'est cette haine qui l'a poussé à rejoindre l'autre dieu de la guerre, poussé par l'ambition de gagner en force pour survivre dans ce monde.

Physique


Mitra a la peau Matt, et s'habille de façon "moderne" pour l'époque. Il porte un pantalon de soie et une chemise. Des couleurs foncées -le plus souvent du noir pour compenser son écharpe blanche- sont préférées aux clairs. Il porte toujours sur lui sa lame et son fourreau. Il a les cheveux longs violets qu'il tient de son père, et les yeux à moitié noirs violacés.

Votre lien


Mitra est le frère d'Almas. Celui-ci a disparu après l’inondation, et depuis ce jour elle cherche son frère. Ils avaient une relation fusionnelle avant qu'ils ne perdent leurs familles et ce soient complètement perdus de vue. Mitra a rejoint Arès et Almas a rejoint Athéna. Ils ont donc l'obligation de s'affronter tôt ou tard dans cette guerre. Mitra a quasiment oublié qu'il avait une sœur. De plus, pour lui, c'est à cause d'Athéna que ses parents son morts et il ne connait pas la vérité sur l’inondation lié à la mousson.


Histoire


Mitra est originaire de Jamir et est le fils de deux Silver saint d'Athéna. Ses parents cessèrent leur activité lorsque sa mère tomba enceinte de lui. Il est l'aîné de la Fratrie Rashmi. Il a vécu une enfance normale et assez tranquille. Jusqu'à ce qu'une inondation en raison du climat plus fort que d’ordinaire ne s’abatte sur la région. il se mit à haïr Athéna -à tort- la pensant responsable de la perte de sa famille.

Ne sachant si sa sœur s'en était sortit, il quitta la région après sa rencontre avec Hécate, quelques années plus tard. Il suivit celle-ci et la rejoignit au cœur de l'armée d'Arès, se laissant pleinement envoûté et convaincre par son discours et ses paroles. Commençant comme simple Berseker après un rude entraînement, il prit récemment la place de l'ancien maître d'arme en le tuant et le provoquant en duel afin de prendre sa place. Les nombreuses batailles qu'il a mené plus jeune l'on endurci et changé à jamais. Il développa sa propre vision du conflit entre les dieux et se sert de cette bataille pour étendre son pouvoir afin de survivre.




Prédéfini de : Almas du Paon.
Liens :

Huo Meng - Cardinal de la Flamme :
Il lui a plusieurs fois montré son respect, et cela va être récompensé. Il va l'accompagner en mission dans un combat de Cardinal avec les saints & un spectre.

Hécate - Cardinal de la Terreur :
Hécate est la femme qui a détecté le potentiel destructeur de Mitra. C'est elle qui l'a découvert et guidé vers Arès, qui l'a convaincu de le rejoindre et qui a fait en sorte qu'il soit fidèle à Arès.

Note : Il va faire une apparition dans un rp combat avec Kagaho, Almas et Asmita pour faire avancer l'intrigue.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 28 Mai - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Almas - 2018 - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Almas - 2018 - 2019   Almas - 2018 - 2019 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 12:22






Almas Sarayu Rashmi




- La mort est un pont suspendu entre la vie et l'éternité.  -


Identité


Prénom(s) : Sarayu Almas
Nom : Rashmi ici
Date de naissance : 20 Septembre - Signe astro Vierge.
Âge : 18 ans
Pays de naissance : Inde
Groupe: spectres
Armure :  Spectre du Djinn
Rang : étoile céleste du Rêve
Divinité : Hadès (anciennement Athéna)
Avatar :  Edelgard de  Fire Emblem. (version jeune & adultes = Surplis).




Caractère




Ancien caractère :
Spoiler:

Nouveau Caractère :
Il existe une forme de Dualité entre l’étoile céleste, et la sainte qu’elle était autre fois. Les deux personnalités se sont mélangées pour n’en former qu’une. Ce qui fait que la jeune femme n’est plus totalement elle-même, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. L’ombre d’une personne qui souhaitait vivre et se retrouve coincé entre la réalité, l’imaginaire, son devoir envers Hadès et la tristesse de l’abandon d’Athéna. Elle évite de se mélanger aux autres spectres, très peu peuvent se targuer de l’avoir vu ou d’être son compagnon d’arme.

Elle prétend n’avoir besoin de personne. Elle se ferme aux relations qui lui ont bien souvent trop coûtées dans sa vie antérieure. Solitaire, elle s’est détachée, et effectue ses missions seule la plupart du temps. Elle ne recherche ni l’amitié ni la compassion des spectres. Ni de son propre dieu. Elle ne demande rien à personne, et préfère tout garder pour elle. Taciturne, elle ne parle plus énormément qu’avant. Silencieuse depuis qu’elle a reçu son étoile céleste. On pourrait croire que son troisième vœu était d’avoir le sens de la parole coupé…

Méfiante, envers la plupart des gens qu’elle croise, elle ne fait plus confiance au monde qui l’entoure. Il lui faudra un certain temps avant de pouvoir pleinement l’accordé tant elle a été brisée par le passé. Elle qui faisait tant confiance à Athéna, sa foi s’est ébranlée le jour de sa mort. Elle ne sait pas elle-même qu’elle se fait manipuler par le groupe des spectres et que beaucoup l’utilises pour mettre des bâtons dans les roues des saints d’Athéna. Elle s’est retournée contre son ancien camp sans le vouloir.

Elle voulait juste vivre et retourner au près d’eux… seulement la contrepartie fait qu’elle est bien là. Sa mémoire est tout bonnement scellée. Elle ne se rappelle pas sa vie antérieure. Seulement quelques brides, des prénoms vides de sens. Des flashs, des brouillards, des cauchemars. Entre-autre. Elle ne sait plus où donner de la tête, ce spectre est perdu, et à une épée de damoclès au-dessus de la tête. Incapable de ressentir d’autre émotion que le vide permanent. Elle ne sait plus pourquoi elle se bat. Elle ne sait plus pourquoi elle existe. Ce n’est qu’un Djinn, une créature éphémère des rêves. Un être vivant entre la réalité et la mort.
Physique



Ancien Physique :
Almas est un garçon manqué. Quasiment, en tout point, de vue, elle a les cheveux mi-long, qu’elle attache parfois en queue-de-cheval pour les raccourcir encore plus ! Sinon, elle ne soigne pas vraiment son apparence physique. Elle a souvent les cheveux ébouriffés ou pas coiffés. Elle ne les lavent pas souvent... Elle est assez charnue, elle a quelques formes, et s’en fou royalement. Elle est très musclée aussi. Elle a une peau métisse.

Elle ne s’habille pas vraiment comme une femme. Elle porte un pantalon bouffant, avec un haut assez chaud, avec des sandales, des bandages aux poignets. Elle porte souvent son masque, sauf devant les personnes qui la connaissent bien. Son maître étant une exception.

Nouveau Physique :
Physiquement parlant, Almas a bien changé. Elle a un surplis rouge très voyant, très lourd, une épée à la main quasiment en permanence, et surtout son plus gros changement, c’est son cosmos qui a blanchi ses cheveux si bruns pour du blanc comme neige. Cela lui donnerait presque une ère de fantôme.  Elle ne porte plus la faible armure du Paon. Elle porte désormais des vêtements féminins plus traditionnels. Ses nouvelles couleurs sont le rouge et le noir. Ses yeux sont désormais violets et elle est quasiment méconnaissable si ce n’est dans sa façon de se tenir et de marcher. Son allure svelte n’a pas changé, ses mouvements non plus. Son corps physiquement parlant, est resté le même qu’à sa mort. Ses cheveux son plus longs depuis la dernière fois. Elle a une espèce de couronne sur la tête dû au réveil de son étoile céleste.

Once upon a time












Pouvoirs


Almas étant originaire du peuple de jamir, elle en a acquit les capacités. Elle appelle ça un don de la nature. Ce sont des facultés semblables à celles de Shion, en bien moins puissantes. Psychokinésie, ou télékinésie par la pensée. La psychokinésie est à différencier de la télékinésie, qui se limite à faire bouger des objets à distance.  Elle rassemble l'ensemble des pouvoirs psychiques considérés comme supernaturels. Les utilisateurs peuvent ainsi déplacer des objets par la pensée, se téléporter, ou bien encore par exemple communiquer par télépathie. Ce qu'elle préfère faire rester soulever les objets ou les personnes et se téléporter.

C’étant entraînée avec Asmita à Jamir, Almas est capable d’entrée en méditation pendant de longues minutes et de léviter lorsqu’elle est concentrée ! Bien qu'elle connaisse quelques techniques liées au Saint de la Vierge, Almas développa sa propre panoplie. Almas aime se battre au corps à corps, avec ses mains, ses poings et ses pieds. Et plus récemment, son Djinn lui a acquis la possibilité de manier une épée. Elle utilise vraiment tous son corps en combat et ne se prive pas. Elle n'a pas non plus peur de se faire mal, et de se blesser.





Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Almas - 2018 - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Almas - 2018 - 2019   Almas - 2018 - 2019 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 23:57






Prénom P² Nom




- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : écrire ici
Nom : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays de naissance : écrire ici
Groupe: écrire ici
Armure : écrire ici
Rang : écrire ici
Divinité : écrire ici
Avatar : écrire ici




Caractère


Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Physique


Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Once upon a time


La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.


Pouvoirs


La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.





Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Code règlement :


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Almas - 2018 - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Almas - 2018 - 2019   Almas - 2018 - 2019 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almas - 2018 - 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Almas de la vierge
» Almas 2020
» Personnage HP 2018
» Année 2018
» Année 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Saint Seiya-
Sauter vers: