Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perso Fullmetal Rebirth

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Perso Fullmetal Rebirth Empty
MessageSujet: Perso Fullmetal Rebirth   Perso Fullmetal Rebirth I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:22

Yamato Hélène

Âge : 30 ans (née en 1886)
Nationalité : Ishval (Amestris est sa nationalité de couverture et son officielle).
Métier(+ rang pour les militaires) : A.E  surnommée Light / La Tacticienne lumineuse. Colonel - Team Armstrong
Etat civil : Célibataire
Spécialité : Alchimie Lumineuse
Objectif : Défaire le Furher King Bradley + Protéger les survivants Ishbal + Faire perdurer Ishbal et Reconstruire Ishbal.
Groupe : Alchimiste d'état
Caractère

Qualités Tempérée ★ Perspicace ★ Intuitive ★ Loyale ★ Idéaliste ★ Empathique.
Défauts Distante ★ Réservée ★ Procrastinatrice ★ Flemmarde ★ Taciturne ★ Bordélique.



D’une nature tempérée, et détendue, elle adore profiter de la vie et aller à son rythme. Elle aime décider par elle-même de ce qu’elle doit faire ou pas. Elle veut décider d’elle-même qui elle doit protéger ou non. Elle affectionne la liberté et faire ce qu’elle veut quand elle veut. Elle a tendance à remettre au lendemain les tâches qui ne sont pour elle pas importantes, ou qui peuvent selon elle attendre. En cela, elle manque de rigueur, un sentiment de paresse s’installe très vite ainsi qu’un désir de ne rien faire. Elle aime profiter de la vie et du moment présent. Elle n’aime pas faire tout d’un coup et apprécie ajourner ses journées. C’est donc un long fleuve tranquille qui prends son temps pour faire les choses, pour réfléchir, pour se faire son opinion sur les personnes ou les objets.

Elle n’aime pas suivre l’opinion des gens et elle préfère vraiment apprendre à connaître la personne, et si la personne est selon elle intéressante, elle est prête à lui accorder sa confiance. En revanche, elle ne va pas chercher à faire ami ami avec n’importe qui. Elle choisit en quelque sorte ceux à qui elle fait confiance et à qui elle accorde son amitié. Elle est en cela sélective avec son entourage. Elle est très discrète et distante sur ses sentiments en général, elle a tendance à tout garder pour elle au risque de devoir blesser son entourage. Elle préfère ça plutôt qu’on s’apitoie sur son sort.

Elle garde son sang froid régulièrement, et il en faut beaucoup pour la faire paniquer. Elle panique lorsqu’elle n’a plus le contrôle de la situation principalement. Elle parle très peu, et s’exprime de manière très succincte pour dire le nécessaire. Elle ne parle pas pour rien et aime promulguer des conseils pour aider les gens à avancer. Très bordélique, le colonel a du mal à s’organiser dans sa vie de tous les jours comme au travail. Elle peut compter sur Gilbert pour prendre le relais ! Elle a une organisation très à elle et souvent très incompréhensible pour les autres à part Gilbert qui l'a connait bien -tout comme le démontre son carnet de notes-.

Capacités & Inventaire

*Description Générale : Hélène utilise des broches-miroirs composées d’un verre spécial avec un prisme sur les trois faces du miroir à l’intérieur de la broche condensé avec une couche d'argent, du cuivre et du plomb. Ce qui lui permet de capter la lumière et de retranscrire n’importe quel phénomène lumineux sous formes de vagues, rayons lumineux, ou sphères. En plaçant correctement ses broches à plusieurs endroits, elle peut obtenir différents effets.

* Faiblesses : mains lourdes, et tremblantes avec une longue exposition. Sa propre vue est aussi en danger, y’a un risque qu’elle devienne aveugle puisque sa lumière se retourne aussi contre elle. Elle doit s’en protéger.

Design des broches en question : https://i.servimg.com/u/f98/16/71/80/26/71ehoy11.jpg
Le Cercle : https://i.pinimg.com/564x/9b/6c/39/9b6c39f8d89d7c1569af0dfa312640bc.jpg

* Technique de base : Elle positionne deux broches miroirs au sol afin de créer des simples rayons lumineux sur un adversaire. La broche est composée d’un miroir, et deux lentilles minimums afin de créer des faisceaux lumineux très précis. Effet : aveugle l’adversaire pendant quelques instants.

* Technique n°1 : Elle dissémine au sol une broche dont le verre est un verre spécial appelé Prisme. Cette attaque est utilisée de même manière qu’un prisme pour réfracter la lumière, la réfléchir et ensuite la disperser.
Effet : Permet de troubler l’adversaire en jouant avec sa vision.

*Technique n°2 : Elle utilise des lentilles pour condenser les photons de lumière, les cercles pour capter les photons et les rassembler pour en faire des lasers très fins tels des aiguilles. Ses lasers sont très utiles pour découper toutes sortes de métaux durs comme des bouts de métal, du verre, des pierres précieuses, du bois fin (de l’écorce, il peut brûler si elle ne va pas assez vite). C’est une technique d’Orfèvrerie de haut niveau.

* Technique Ultime : Elle rassemble les photos tout autour d’elle en les captant grâce à ses broches avec des cercles qui sont dans ses mains. Elle envoi ensuite une vague énergétique, solaire sur l’adversaire afin de le repousser quelques mètres plus loin au sol. Cela la met également KO lorsque la concentration en photon est trop grosse pour être gérée par les cercles. De plus, c’est une vague à la fois. Elle ne peut pas en lancer plusieurs d’un coup.


Inventaire : Inventaire : Un Pistolet 9mm. Elle a toujours deux-trois broches-miroirs sur elle. Elle a toujours une boîte de lentilles de contact sur elle pour changer la couleur de ses yeux en cas de besoin. Elle a une paire de soleil classique qu'elle met pour combattre ainsi que des gants métalisés pour se protéger lorsquelle utilise son alchimie.


Histoire


Naissance - Enfance → Du 24 aouts 1885 à l'année 1899
Je suis né sous un ciel étoilé dans un pays particulier, un pays frontalier à Amestris dénommé Ishbal. Ishbal était un pays qui vivait de sa religion et de son culte envers Dieu. Un pays qui croyait en Dieu pour n’importe quelle circonstance. Notre religion était une des raisons qui nous poussaient à vivre, mais il y avait aussi le fait que nous en avions le droit. Notre terre était peut-être aride, et asséchée par le désert, mais il y faisait bon vivre.

Nous étions comme n’importe quelle personne de ce monde. La seule différence entre vous et moi, c’est que notre religion ne vénérait qu’un seul dieu et n’en n’acceptait pas d’autres. Dieu était pour nous créateur de la vie et de toutes choses sur terre. Nous vivions heureux tous entre nous. Ma mère était potière et réalisait elle-même ses créations qu'elle revendait ensuite dans sa boutique en centre-ville. Quant à mon père, il était vendeur dans une petite épicerie.

Je fus dès ma naissance chouchoutée de toute part par ma famille. J’obtenais toujours tout ce que je voulais. C’est ainsi que je devenais une enfant capricieuse bien que calme en temps normal. Ils m'ont appris à lire et à écrire, les bonnes manières. Je faisais des prières envers Ishbala, et des offrandes aux statues représentant Ishbala, de plus ma famille participait aux nombreuses fêtes et traditions de notre religion. Notre vie était rythmée entre voyages, travails, éducation et religion.

Ma famille voulait vivre en harmonie avec les autres peuples et faisait partie des pacifistes, ils n’ont jamais réellement compris les différents conflits qui existaient, ils voulaient simplement vivre en paix, vivre pour ce qu’ils croyaient. Nous avons ainsi beaucoup voyagé avant que la guerre n’éclate. Mes parents aimaient découvrir les autres cultures. Nous n’avions pas beaucoup de moyens, mais nous étions heureux. Nous avions des amis dans des nombreux pays dont Amestris. Pour nous, il était primordial de nouer des liens avec les autres peuples, Ishbal n’était après tout qu’un petit pays et très refermé sur lui-même. C’est pour ça qu’il était important de se différencier les uns des autres.
Début de l’adolescence : Année 1900 → 15 ans
En ces premiers jours dans le monde des pré-adultes, je m’interrogeais beaucoup sur les différences entre les personnes, entre les humains. J’étudiais à l’école de mon quartier, et je rêvais d’aller étudier dans le pays frontalier Amestris. Les études me prenaient la plupart de mon temps, mais j’arrivais quand même à le partager avec un petit emploi notamment en aidant ma mère dans sa boutique.

Je posais beaucoup de questions à mes parents sur le monde qui m’entourait. Ils faisaient de leurs mieux pour me répondre, mais je crois que j’étais une adolescente un peu trop curieuse. En réalité, je n’ai pas grand-chose à raconter sur mon adolescence, mis à part que je jouais souvent dehors, que j’avais un petit groupe d’amis avec qui je m’entendais bien.

Je ne voulais pas que cette paix s’arrête ! Cette paix était pour moi capitale pour que nous puissions vivre notre religion sans aucun regard. Notre religion étant mal comprise, je passais mon temps à l’expliquer lorsque ma famille voyageait.

C’est à ce moment-là que j’ai décidé de rejoindre l’armée. Je voulais être assez forte pour protéger mon peuple, et pour que nous soyons considérés comme des habitants ordinaires.

C’était mon rêve que nous soyons compris un jour par le monde autour de nous.

Académie Militaire : De 1901 à 1905 → 16 ans à 20 ans

L’Académie Militaire ne fut pas de tout repos, mais je n’avais pas le choix, pour les objectifs que je voulais accomplir je me devais de devenir membre et je devais avouer que le premier jour fut dur. Il fut dur non seulement car j'étais une Ishbal, mais aussi car j'étais une femme. Les femmes étaient mal vue dans le domaine militaire, je voulais changer cette façon de percevoir la femme. Les remarques sur mon sexe, ma place dans la cuisine, sur les robes qui m'allaient surement mieux que un uniforme fusèrent de toutes part et continuèrent les autres jours aussi. Tous me regardaient avec des yeux qui disaient « je n’ai pas envie, dégage » ou « je vais te violer si tu ne fais pas ce que je dis ». J’ai dû très tôt m’habituer à être seule. La solitude fut ma seule compagnie pendant mes années de formations…

Je n’arrivais pas à essayer de me lier d’amitié avec les autres ou en tout cas, même quand j’essayais personne ne le voulait. Ce fut une épreuve terriblement dure qui faisait que je devais déjà commencer à renier ma religion. Pourtant, je ne voulais pas devenir une bannie, ce n’était pas mon objectif premier. Si je voulais entrer dans l’armée, c’était pour pouvoir protéger mes semblables et éviter qu’une guerre n’éclate. Les tensions étaient virulentes pendant mon parcours entre mon peuple et l’armée d’Amestris.

J’avais sans cesse des remarques très blessantes sur mon origine et ma religion. J’étais même parfois tabassée par un groupe de soldats à la couleur de peau « pure » selon eux. Je devais sans cesse justifier mes choix. Qu’y avait-il de mal à vouloir faire honneur à son pays malgré ses différences physiques ? Je ne comprenais pas comment on pouvait me haïr de la sorte, les méchancetés subies pendant mon parcours vous glacerais le sang.

Les coups fusaient de toutes part. Je ne pouvais pas être tranquille… il y avait toujours quelqu’un sur mon chemin, peu furent les personnes qui me défendirent contre mes agresseurs. Il y en eux quand même quelques-unes qui estimèrent que j’avais le droit de vivre moi aussi comme tout le monde. Ce ne fut pas une partie de plaisir non plus de devoir se lever tous les matins à une heure précise.

J’ai tout appris là-bas, la survie, les armes à feu, à tirer. J’avais même des exercices physiques et du sport tout le temps. Des examens tous les quatre matins aussi. J’aimais pourtant bien étudier. J’ai découvert l’alchimie dans un livre de l’Académie qui en parlait. Je passais mon temps à la bibliothèque, j’étais même devenue la petite protégée de celle-ci. Elle ‘m’accueillait quand je me faisais embêter par les autres et que je ne pouvais pas me réfugier dans ma chambre parce qu’on m’y interdisait l’accès.

Je suivais les ordres qu’on me donnait, je me faisais vraiment discrète et toute petite, je n’avais qu’une envie, c’était qu’on m’oublie mon origine et moi. Je n’avais pas beaucoup de vacances alors dès que j’en avais, j’en profitais pour rentrer chez moi dans mon peuple, certains n’étaient pas d’accord de la voie que je suivais et ils tentaient de me faire abandonner l’armée.

Chose que je ne pouvais pas me permettre de faire. Alors quand je rentrais à l’académie, je continuais mon apprentissage des armes et de l’art de la guerre. J’ai fait la rencontre de Gilbert à l’Académie militaire alors que je me faisais embêter comme toujours par un groupe, il fut le seul à me défendre à ce moment-là. Il m’aida à fuir, mais fut puni pour son acte. Il était de corvée de ménage à cause de moi. Si au début je n’osais guère l’approcher, c’est avec remords et en m’en voulant que j’ai finalement décidé de l‘aider à finir de nettoyer sa salle de classe.

« Ce n’est pas juste, tu n’y es pour rien, tu m’as juste aidée. »

« Ne t’en fais pas. C’est juste parce que j’ai aidé quelqu’un de ton ethnie. Nous n’avons pas vraiment le droit entre guillemets de se fréquenter. Beaucoup ont des idées noires sur vous à cause des tensions entre nos peuples et puis de nos différences physiques surtout. »

« Je suis désolée… » fis-je en m’effondrant en larmes.

A cet instant, il me prit dans ses bras confirmant son amitié pour ceux de mon ethnie. Il ne voulait pas que ces actes de racismes se reproduisent au sein de l’armée. Pour lui, il fallait être tolérants les uns envers les autres. Petits à petits nous sommes restés ensembles. Il était devenu mon meilleur ami et un peu mon sauveur. Je n’avais pas voulu qu’il soit puni une seconde fois alors on trainait ensemble seulement après les cours et nous évitions de nous montrer ensemble lors des grands rassemblements. Il était très gentil contrairement à beaucoup ici.

Il ne me voyait pas comme tout le monde, il était l’un des rares à accepter ma différence de couleur et de religion. Gilbert continua de prendre ma défense chaque jour car cela se répéta tous les jours, jusqu’à la fin. Ce fut ça mon apprentissage de la vie. Et puis un jour ma formation militaire prit fin, et tout redevint comme avant. Enfin, c’était ce que je désirais de plus au monde. J’aurais voulu pouvoir annoncer à ma famille que j’avais réussi mon projet. Pourtant, une fois promue lieutenant, toute ma vie bascula du jour au lendemain sans que je ne puisse y faire grand-chose pour le décider autrement.

Guerre d’Ishbal : De 1905 à 1908 → 20 ans.

Pourtant, c’est à la fin de cette formation que je suis partie à la guerre. J’avais 20 ans à l’époque. Je fus envoyée chez moi au milieu du conflit. Je fus envoyée en tant que militaire dans le bataillon du lieutenant-colonel Maes Hugues : le 27ème régiment d'infanterie de l’armée. J’étais devenue un soldat après tout. Je n’avais pas vraiment le choix, c’était soit le terrain soit la peine capitale pour trahison envers Amestris et la cour martiale. Pour un jeune lieutenant comme moi, je ne pouvais pas peser dans la balance avec l’expérience. Mon origine aurait dû m’être fatale. Elle aurait dû m’y conduire là-bas, j’aurais dû mourir avec les gens de mon peuple.

Je ne me mélangeais que très peu avec mes camarades militaires Gilbert n’était pas avec moi, il passait son concours d’Alchimiste d’Etat à ce moment-là. Il m’avait envoyé une lettre pour me prévenir qu’il avait réussi. Ce fut compliqué, très compliqué à gérer émotionnellement parlant car quand je suis rentrée chez moi, tout était différent de ce que j’avais connu. Mon premier réflexe fut d’aller voir ma famille. Une fois sur place, j’ai constaté avec stupeur et tremblements, qu’ils survivaient tant bien que mal. Un dilemme fut alors en place dans ma tête.

En effet, les gens que je connaissais ne voulait plus me parler, ni mon père qui préférait me considérer comme morte plutôt que d’accepter le fait que j’avais rejoint cette armée pourrie jusqu’à l’os, ni ma mère qui ne m’adressa même pas un regard alors qu’elle pointa un fusil devant moi. Je me souviens encore de sa phrase alors qu’elle paniquait. Ils me suppliaient tout les deux. Je devais choisir entre l’armée à laquelle j’avais aspiré pour les protéger et rejoindre la rébellion d’Ishbal.

Ne sachant quoi leur répondre, j’ai décidé de fermer les yeux et de les laisser vivre délibérément en les laissant fuir comme ils purent. L’année suivante, j’ai choisi d'aider discrètement quelques survivants à partir pour Asbec et dans le sud du Pays. Cela a été très dur pour moi, j’avais tout perdu durant cette guerre. Je n’avais pourtant connu que quatre années. Je n’avais pas été là depuis le début, et ce je comprenais : ce n'était que le commencement de quelque chose destiné à quelque chose de plus grand encore.

Le pire arriva quand le Généralissime King Bradley signa l'Ordre n°3066, stipulant le déploiement des Alchimistes d'État sur le front dans le but d'exterminer les Ishbals. Gilbert venait d'avoir son titre, et on l'envoyait déjà me rejoindre au front. Il était triste de devoir continuer de participer à ce massacre. Je l’ai retrouvé lors d’un débat sur le fait : « devons-nous oui ou non, continuez à tirer sur des gens plus faibles que nous ». Gilbert et moi étions contre ce conflit de grande envergure. Notre point de vue était trop pacifiste pour certains comme l’Alchimiste Ecarlate Kimblee. Ils disaient que nous ne survivrions pas aux quatre années avec tant de questions inutiles.
La première chose qui me vint à l’esprit après ce discours ce fut d’aller voir ma famille à nouveau.

Ma famille ? Ou était-elle ? Qu’était-elle devenue ? Beaucoup de questions et pas de réponses. Je n’en n’obtenue qu’une fois devant ma maison en flamme. Il était trop tard pour que je puisse les faire évacuer comme j’aurais dû les convaincre de le faire la première fois… Je me suis effondrée en larme devant ma maison, mon foyer en feu. Un Alchimiste était déjà passé et les avaient tués. Je voulais empêcher que ça se reproduise, je ne voulais plus perdre des gens de mon peuple. Pourtant, il fallait que je continue de servir cette armée souillée aveuglée par la soif de pouvoir et de vengeance.

Quelque part, mon rêve de paix m’avait coincé dans ce bain de sang. Vouloir la paix à tout prix… avais-je commis une erreur de pensée ? Une erreur de philosophie ? Avais-je été trop utopique de penser qu’un autre pays pouvait protéger plus faible que lui ? je n’arrivais plus à me comprendre moi-même. Triste, en colère contre moi-même, contre ma vision des choses qui auraient pu éviter la mort à ma famille si j’avais choisi de me battre avec eux plutôt que contre eux.

Est-ce que cela aurait changé la finalité de la guerre ? La finalité de ma famille ? Est-ce qu’elle serait encore en vie aujourd’hui… je ne sais pas. Peut-être que oui, peut-être que non. Par la suite, on m’a racontée que le début de l’histoire était une jeune fille tuée par accident. Enfin, ça c’était la version publique on va dire, celle que tout le monde connaissait.

Je n’y croyais pas une seule seconde. Comment un soldat pouvait accepter de tuer sans broncher une petite fille qui n’avait rien demandé ? Les quatre dernières années de la guerre furent terriblement sanglantes. Beaucoup de soldats en avaient marres mais continuaient quand même cette folie. Je ne pouvais me résoudre à utiliser mon arme à tout bout de champ. Voir tant de malheur me répugnait. Je n’en dormais plus, j’étais hantée par les miens que j’avais dû tuer pour mon propre salut.

Moi qui ironiquement parlant voulait les protéger. Je me retrouvais à avoir l’épée de Damoclès au-dessus de la tête. Les cauchemars me prenaient de plus en plus, je faisais partie de ces militaires traumatisés qui mirent du temps avant de se reconstruire. Si je n’avais pas eu Gilbert à ce moment-là pour me ramener à la réalité, j’aurais surement tiré sur mon arme de service pour me suicider. Gilbert venait de s'interposer entre la mort et moi.

Je m’en souviendrais toute ma vie, mon meilleur ami avait décelé mon comportement négatif et ma vision négatif des choses depuis l’avant-veille de la fin. Il m’a interrompu alors que j’allais passer à l’acte suprême de la libération de mon âme.

« NON MAIS ça ne va pas LA TETE ! On ne t’a pas appris à ne pas tirer avec la sécurité ???? »

« Dégage, ça ne te regarde pas, laisse-moi mourir ! j’ai profané mon dieu, je ne mérite que la peine capitale pour mes actes ! »

Fou de rage, Gilbert m’a giflé à ce moment-là. Il m’a ordonné de me lever et de continuer à marcher.

« APPRENDS A PENSER PAR TOI-MEME BORDEL ! DISSOUS-TOI DE CETTE RELIGION ! »

« ISHBALA ETAIT TOUT POUR MOI ! Regarde ce que nous avons fait aux miens…je… »

Je me suis effondrée à nouveau pour la troisième fois devant lui comme cette première fois ou nous nous sommes rencontrés. Cette guerre m’avait bien plus atteinte, plus que je ne l'avais fait paraître autour de moi au quotidien.

« J’ai perdu mon peuple, ma famille est morte, je ne peux même pas faire mon deuil… JE SUIS CENSEE DEVENIR BANNIE BORDEL TU NE COMPRENDS PAS CA ?! »


« Tu es devenue un soldat. Comme tout le monde ici nous prenons la vie de ceux qui s'opposent à l'armée et au peuple Amestrien. NOUS NE SOMMES PAS DES BIENFAISEURS ! »

« DEGAGE DE MA VUE, laisse-moi, je veux mourir… »

Une autre gifle, une bagarre éclata pour la première fois entre Gilbert et moi. Tandis que le carillon de la fin de la guerre avait sonné. Je n’avais pas réussi à passer à l’acte. Gilbert s’était blessé en voulant m’arrêter dans mon geste. J’avais tiré dans sa main qu’il avait déposé contre mon arme. Il a tiré ma main en abaissant mon arme, mon arme avait glissé sur le sol et il m’a tiré de tout son être contre lui.

« Ne meurs pas. J’ai besoin de toi, de ta présence. Je te promets que nous reviendrons leur faire une belle tombe. Les corps des membres de ta famille sont partis en cendres, mais nous pourront… »

Gilbert s’arrêta dans ses paroles sombres et lugubres. Ce discours restera à jamais gravé dans ma tête. Il était le seul à avoir réussi à me calmer. Nous avons pris conscience que la vie était importante et que les enseignements que l’on recevait n’étaient pas toujours les bons. Il faut parfois faire des concessions.

« Mourir n’est cependant pas la bonne solution, nous devons comprendre pourquoi ce conflit est né. Qui tirait les ficelles dans les hautes sphères. Nous allons mener l’enquête à partir de maintenant. Nous protégerons les survivants. Et puis nous mettrons fins aux guerres. Je peux t’apprendre l’Alchimie si tu le souhaite. »

Ma volonté de paix dans le monde était donc si intacte que ça ? Malgré toutes les atrocités que j’avais commises à Ishbal contre mon peuple… Est-ce que ça valait le coup de survivre pour ça ? Je me suis posé la question tellement de fois que j’ai finis par abandonner l’idée de trouver une réponse.

C’est à partir de ce moment-là, en retournant mener une vie de soldat lambda que j'ai changé de couleur de cheveux, laissant mes cheveux blancs pour une teinture blonde bien plus adaptée à mon nouveau pays. Amestris devenait ma nationalité officielle et Ishbal fut bannie de mon dossier militaire et civil. J’allais chez le teinturier au début, je continue d’y aller de temps en temps, il me fournit mes couleurs pour mes cheveux. Ce teinturier travail pour l’armée.

J’ai aussi commencé à mettre des lentilles de contact d'une autre couleur. Ces lentilles n’étaient pas très confortables, l’utilisation maximale était limitée. Je faisais importer les lentilles d’un autre pays par le biais d’un ami à ma famille. Me donnant mes couleurs de cheveux et de yeux actuels. C'était un conseil de Gilbert en décidant de rester dans l'armée malgré la guerre s'étant déroulée à Ishbal. C’était mieux pour ma sécurité.

Entraînement en Alchimie De 1908 à 1911 → 23 ans à 26 ans

C’est ainsi, que j’ai commencé à vouloir apprendre cette alchimie. L’alchimie fut longtemps bannie d’Ishbal parce que c’était contraire aux enseignements d’Ishbala. Pour moi qui avais déjà blasphémé Dieu et qui me considérais comme une bannie d’Ishbal, je me disais à cette époque que je ne pouvais pas faire pire et que j’avais déjà ma place aux enfers de ce monde. Je me disais aussi que finalement l’enfer pouvait être un beau paradis pour quelqu’un comme moi. Avec Gilbert, nous fûmes mutés au Quartier Général du Sud à South City. Après la guerre d’Ishbal, Gilbert et moi fûmes respectivement nommés Capitaine et Commandant.

Gilbert aimait beaucoup le quartier général du Sud. C’était plus tranquille que Central ou l'Est et parfait pour reprendre une vie de soldat normale. Nous mêlions nos missions de soldats avec mon entraînement en Alchimie. Il fallait comprendre le principe même de l’Alchimie, la Compréhension, la déconstruction puis la reconstruction, et puis l’échange équivalent. On ne pouvait rien obtenir sans sacrifices. L’Alchimie m’a appris beaucoup de choses sur le monde que j’ignorais. J’ai compris ce principe lorsque nous étions dans le train. En effet, j’ai pris l’exemple de la nourriture. Si on a besoin de manger, mais que nous ne pouvons pas, nous trouvons toujours un moyen pour le faire.

On échange de l’argent pour avoir accès à manger. La nourriture provient du monde qui nous entoure. Nous donnons de l’argent pour la récupérer et lorsque la nourriture pourrie, elle retourne dans la terre comme engrais pour les animaux et les végétaux. Tout élément est lié à un certain flux. Dans le cas de la lumière, c’est assez particulier. Le matériel utilisé est du verre. Le verre est un matériel présent partout translucide. Il me fit une démonstration sur la fenêtre côté passager du train. Il me montra son miroir gravé de son cercle de transmutation.

Alors qu’il me donnait un cours sur les principes de bases de l’élément du verre. Sur la transition des différents états du verre. La transition vitreuse est un phénomène réversible de transition d'état, entre la forme dure et relativement cassante et la forme « fondue » ou caoutchouteuse d'un matériau amorphe (ou d'un matériau semi-cristallin avec des régions amorphes). Un solide amorphe qui montre une telle forme de transition vitreuse est appelé un verre.

En plus simple, le verre est un matériau issu d'un mélange de sable siliceux, de chaux ou de soude porté à de très hautes températures (fusion). Le mélange devient transparent, fluide, puis après avoir refroidi, solide, mais généralement fragile, mais ça peut être aussi solide ! Les objets en verre sont fragiles. C’est aussi le cas pour cette alchimie. La lumière se rompre facilement si une ombre est trop grosse par rapport à l’intensité voulue ou si l’ombre s’approche trop près.

C’était une lumière moins puissante que par les fenêtres, mais tout aussi rapide même si pas forcément efficace. Les rayons de lumière étaient magnifiques, son alchimie était belle. Et pourtant elle avait servi à tuer pleins de gens innocents. Alors que le but premier de l’Alchimie était de protéger et aider la population. South City fut notre domicile pendant quatre ans. Il a entraîné mon corps et il m’a appris à faire des créations avec l’Alchimie de lumière. Les créations étaient souvent de petites tailles. Ce n’était pas une alchimie grossière de premier abord. Il fallait se méfier de la lumière. Même un objet de décoration comme un vase pouvait servir. En revanche, le point faible de cette alchimie restait le noir. L’obscurité, les ténèbres.

Impossible de transmuter la nuit, car les rayons émirent sont trop faibles en intensité et ne durent pas longtemps. Gilbert avait bien essayé de trouver la parade, sans résultats probants. La broche miroir était la seule chose fonctionnant à un minimum, car elle pouvait refléter les rayons lumineux. Je réussis au fur et à mesure à faire des flashs plus ou moins intenses selon la luminosité présente et le verre à disposition autour de moi. Gilbert m’offrit pour mon anniversaire une broche avec un miroir à l’intérieur. La date de notre rencontre y fut gravée également.

Il m’apprit à créer un champ de protection, des ondes, des sphères, il m’apprit également à coder mes recherches alchimiques. Nous avons commencé à faire nos recherches, mais cela ne donnait rien de très probant. Il nous fallait une excuse pour nous rapprocher de Central et de sa bibliothèque. Lui y avait accès, mais pas moi. Il me proposa donc de passer mon certificat d’Alchimiste d’Etat afin d’être en règle et pouvoir continuer. C’est ainsi que je passais mon concours à Central au début de l’année 1911 après quatre ans de formations.

Au nom du Führer King Bradley , nous décernons à Hélène Yamato, le titre d'Alchimiste d'Etat ainsi que le qualificatif :* The Light - La Lumière. *

L'alchimiste d'État est habilité à l'utilisation des fonds suffisants pour ses recherches, l'accès sans restriction aux documents classifiés, l'accès aux diverses installations gouvernementales, et un grade militaire égale à celui de "Commandant". -- King Bradley

Alors que je devais retourner dans le sud au qg, j’ai reçu directement l’ordre du Généralisme de me rendre à Fotsett. Fotsett était un petit village de la frontière avec lequel des tensions étaient apparus. Je partie alors de Central avec quelques régiments. Ainsi commença la guerre de la frontière Sud.

Année 1911 : Guerre de la frontière Sud à Fotsett / Pendleton (contre Creta)→ 26 ans

La tension était montée à son paroxysme depuis quelques jours. Nous sommes allés combler les effectifs manquants sur ces frontières. Cela faisait à peine quelques jours que nous étions sur place, et il y avait déjà des escarmouches sur différents fronts. Nous étions alors en position reculée par rapport au champ de bataille. J’étais avec un petit groupe de soldat à surveiller les alentours de notre campement, lorsque j’ai entendu des bruits venant de l’extérieur. Il s’agissait d’une attaque surprise un guet-apens de l'ennemi qui avait volontairement réduit les effectifs d'une partie de son armée afin d'attirer notre troupe dans un piège.

Surprenant les soldats ennemis j’ai sortis les armes après avoir déclaré qu'il faudrait ordonner la retraite de l'aile gauche du bataillon allié, qui s'apprêtait à attaquer la partie la plus faible de l'armée ennemie. Bien que les autres soldats ne soient pas très enclins à me suivre, j’avais compris qu’il s’agissait d’une manœuvre de diversion pour nous et qu’ils visaient en réalité le campement au village ou était posté le plus gros de nos troupes.

Le guet-apens décimé, l’armée repris vite le dessus sur l’armée ennemie et l’écrasa faisant autant de morts de son côté que du leur. Ce qui me frappa, ce fut la vitesse à laquelle l’armée reprit le dessus sur les troupes de l’armée ennemi. Cette guerre fut si rapide…qu’elle fut bouclée en quelques mois. Et puis après ça, ni Gilbert ni moi n’eûmes le temps de nous tourner les pouces, avec les autres nous avons directement été renflouer les rangs de l’armée à Pendleton dans la guerre contre Creta.

En effet, Creta engageait constamment ses troupes contre les soldats d’Amestris. Au début, cela ressemblait plutôt à des guerres-éclairs, des escarmouches comme à Fotsett, en petits comités et puis après des attaques plus grandes sur différents complexes militaires. Nous avons essayé de ne pas utiliser notre alchimie autant que possible tout comme notre arme… cependant, il y eu un bain de sang des deux côtés.

Une négligence militaire permis aux troupes de Creta de reprendre le dessus sur les troupes d’Amestris totalement désespérés et ce fut la fin de la guerre temporairement puisque l’armée renvoya une troupe qui écrasa l’armée de Creta. Notre bataillon fit parti des très peu de survivants au conflit. A la suite de ces deux guerres de frontières, Gilbert fut nommé Commandant et moi Lieutenant-Colonel pour avoir démontré mon sens stratégique à plusieurs reprises. J’utilisais l’environnement du champ de bataille à notre avantage.

Si vous me demandez ce que j’ai appris des trois guerres vécues ? Je dirais que la guerre change les hommes. C’est un fait qui peut paraître irréel, et pourtant, il existe bien plus qu’on ne pourrait l’imaginer. Lorsqu’on est envoyé de force sur un champ de bataille il faut s’attendre aux répercussions qui vont avec. Le pire, c’est lorsque nous ne sommes pas prêts mentalement.

Pour beaucoup de gens, uane guerre n'a de sens que si elle peut mener à « la victoire ». Tuer parce qu'un des nôtres a été tué. Est-ce que c'est cette logique absurde qui va nous mener à la paix ? Pourtant, quelqu’un m’a dit qu’un monde crée par la guerre ne fera que provoquer encore d'autres batailles. A la guerre, l’ennemi lui ne part pas avec l’intention de perdre. Chaque camp prétend se battre pour le droit et la justice, bien que chacun en ait une perception différente.

Et ainsi, au combat, on tue toujours son prochain au nom de sa propre justice. On tue ou on protège ceux qui nous sont chers. La colombe est le symbole éternel de la paix. La nature ne l’a pas pourvu d’un bec pour tuer mais de griffes acérées pour infliger un coup fatal. C’est pour cette raison qu’un combat entre deux colombes peut s’avérer à la fois très long et très douloureux. La méfiance, l’ignorance, les préjugés sont les sombres revers d’une médaille appelée « passion ». Si l’amour est la lumière divine, alors ses sentiments sont les ténèbres engendrées par l’ombre qu’elle projette. Ce qui est différent, ce qui nous échappe reste souvent incompris. Les différences donnent naissance à la crainte, puis à la haine, pour finalement mener à la guerre.

Les pays, les langues, les valeurs, les origines, les croyances sont autant de différences qui créent des antagonismes et divisent notre monde, mais une chose est sûre tout le monde est prêt à se battre pour ses croyances. C’est ce que la guerre m’a appris et j’ai réalisé qu’il était facile de tuer pour un homme plus que pour un animal. Nous ne sommes pas si différents d’eux finalement. Nous sommes justes au-dessus, car nous avons un cerveau différent et que nous avons acquis la capacité de penser autrement.

« Something has started to move. But there's no way of telling whether it is good or bad. However, if no one is there to stop it when the time comes, we won't be able to move forward. I believe that's the meaning of living. »

Vivre d’une autre manière : de 1911 à 1914 → 29 ans

Une fois la guerre des frontières terminées, nous avons repris notre vie de soldats et d’alchimiste d’Etat. Gilbert et moi avons décidé de devenir colocataires et de vivre ensemble dans un appartement. Chacun d'entre nous pris une chambre. Ce n'était pas le grand luxe, mais c'était suffisant pour vivre à deux avec son meilleur ami. Cela fait désormais plus d’une dizaine d’années que nous nous connaissons et que nous pouvions avoir confiance l’un envers l’autre. Il reste mon meilleur ami et un guide, un confident, une personne de confiance qui me connaît et que je connais.

J’étais toujours hantée par des cauchemars, mais j’avais désormais une raison de vivre. Je voulais savoir pourquoi les guerres étaient la seule solution que proposait l’armée, car à chaque fois que l’armée est intervenue, cela se terminait en bain de sang des deux côtés. Nous avons repris nos recherches en commençant par faire des dossiers et des fiches sur les gens importants à Central. Nous nous sommes trouvés des amis fidèles prêts à nous suivre dans notre cause. Nous voulons défaire King Bradley. Nous sommes contre sa politique actuelle.

En septembre 1914, nous avons été conviés à l’enterrement du Lieutenant-Colonel Maes Hughes pour avoir fait partit de son bataillon à Ishbal. Hughes était un bon ami à nous, nous sommes passés voir sa femme et sa fille quelques temps après pour aider Gracia à surmonter cette douloureuse épreuve. Et moi je voulais savoir pourquoi on avait assassiné Hughes…

Par la suite, j’ai été promue Colonel tout récemment après avoir été envoyée avec l’armée mater les révoltes de Liore après la dénonciation de la supercherie de Cornello par l’alchimiste Fullmetal. La révolte de Lior était quelque chose d’horrible apparue juste après que le Hagane est démasqué le faux prêtre. La population monta deux camps bien distincts juste à cause de la religion, ceux qui croyaient encore et ceux qui avaient ouvert les yeux. J’avais l’impression d’avoir été à nouveau envoyé à Ishbal.

Le culte de Leto avait tellement imprégné les mémoires qu’il était impossible que ça se termine bien. Les gens formaient des clans de plus en plus et affrontaient l’armée qui se devait d’intervenir de plus en plus pour calmer le jeu. Toute la population c’est révolté comme à Ishbal… J’avais vraiment l’impression d’être là-bas. Nous étions en petits groupes à Lior, nous agissions sous les ordres d’un général. Ce fut un événement très compliqué à gérer émotionnellement. L’armée avait donné l’ordre et il fallait l’exécuter. Prendre la vie de gens innocents… juste parce qu’ils menaçaient l’armée…c’était une volonté assez extrême.

Le plus dur fut probablement de devoir prendre la vie des enfants. Je ne pouvais pas me résoudre à le faire alors généralement je me contentais des arrestations. J’essayais de faire ça dans le plus grand des calmes, en faisant de la diplomatie, et les gens m’écoutais généralement. Je ne croyais plus en dieu depuis un moment, pourtant j’aurais aimé que ce dieu Leto n’existe jamais.
Mon propre dieu m’avait démontré qu’il n’était parfois pas très bon de croire et de prier. La population ne se laissait pas non plus faire lorsque vous contrôliez les papiers… nous avons été obligés d’ouvrir le feu sur certains habitants qui nous lançais des pavés. J’étais contre ouvrir le feu sur des civils, mais le général présent à côté de moi ordonna de tirer.

Chose que je n’ai pas réellement faîte. J’ai maquillé mon tir pour qu’il rebondisse sur une gouttière… Un bain de sang éclata alors laissant seulement quelques survivants fuir ailleurs. Cela me motivera à rester dans l’armée et à comprendre pourquoi l’armée autorise les bains de sang à plusieurs reprises.

Je n’ai pas été rétrogradée comme je l’avais cru à mon retour à Central, si on m’a demandé d’y aller…c’est pour obtenir une promotion. On m’a nommée Colonel. Je me souviens encore très bien de tous les regards des hauts gradés sur mes épaules. Je me rappelle aussi et surtout des paroles du Généralisme à ce moment-là.


« Vous avez choisi votre camp, vous êtes restée fidèle à l’armée, Alchismite Light. Vos talents et votre capacité d’adaptation à Lior et dans vos autres faits d’armes nous ont démontrés tout votre potentiel. Nous vous nommons Colonel Yamato Hélène. Alchimiste de Lumière, Light. »

J’avais été contrainte d’un salut militaire pour remercier le führer pour ce geste lui qui m’avait évité la potence à Ishbal. Ce grade que j’avais tant espéré avoir un jour mais…cette promotion me laissait un gout amer. J’avais une pensé pour les gens de Lior que nous avions traités comme des chiens…tout comme ceux de ma propre Ethnie. Cela me faisait bizarre comme la dernière fois d’avoir dû passer devant tout le monde pour recevoir mon nouveau grade. Et dire que j’étais désormais du même rang que le Flame Alchimiste.

Je voulais aussi reprendre ou compléter l’enquête d’Hughes qui fut finalement confiée à quelqu’un d’autre de plus compétent…c'était frustrant quand même. Je pris quelques jours de congés suite à ça. Enfin, je pris carrément quelques mois plutôt. J’avais besoin de voir autre chose que l’armée et de changer d’air. Nous sommes partis en vacances dans un autre pays, ce qui nous as fait le plus grand bien à Gilbert et moi. Gilbert ayant aussi déposé des jours de congés comme ni lui ni moi n’en n’avions pris jusqu’à présent. Gilbert et moi avons adoptés en secret un bébé que nous avons reccueulli à Lior.

Nous sommes à peine de retour de vacance et nous sommes mutés au QG de Central..[/justify]

Un peu de vous

Pseudo : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Années Rp's : X ans
Un dernier mot ? : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Source de l'avatar : Marlya Noel de Fairy Gone. Bishamonten de Noragami  & Irisviel von Einzbern - Fate (version Ishbal)

Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Perso Fullmetal Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Perso Fullmetal Rebirth   Perso Fullmetal Rebirth I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:25

Elric Alphonse

Âge : 14 ans
Nationalité : Amestris
Métier : Alchimiste
Etat civil : Célibataire
Spécialité : Alchimie sans cercle
Objectif :  Retrouver son corps et vivre une vie normale auprès des gens qu'il aime.
Groupe : Alchimiste
Caractère

Qualités - Mature - Déterminé - Bienveillant - A l'écoute - Sociable - Empathique.
Défauts - Influcençable - Perds son sang-froid - Colérique - Encore Enfant.

Alphonse est un enfant conscient de ce qu’il est devenu et conscient de ce qu’il veut. Il veut poursuivre son rêve de retrouver son corps.  Cependant, il ne veut pas récupérer son corps au prix de la vie des gens, il ne veut pas utiliser l’Alchimie pour faire le mal non plus. Alphonse veut trouver une autre solution que la pierre philosophale. Alphonse a choisi cette voie, et est prêt à en assumer les conséquences, c’est la voie que son frère et lui ont choisi. Il suivra toujours Edward quoi qu’il arrive. Edward est son frère, et sa seule famille avec Winry et Pinako.

Il tient énormément à eux et le montre plus facilement que son frère.  N’hésitant pas à le dire à sa place par moment.  Il veut les protéger. C’est grâce à eux s’il peut être encore considéré comme un humain et non un être fantomatique. Grâce à toutes ses personnes qu’il a rencontré comme son maître et son mari, le Colonel Mustang, le lieutenant Hawkeye, Le lieutenant-Colonel Maes Hugues et sa famille qui ont été si généreux avec eux. Il se promit lorsqu’il aura retrouvé son corps, de manger la tarte de Winry et de Gracia. Il les aimes du plus profond de son cœur.

Généreux, Al donne facilement un coup de main aux autres, et est très serviable. Alphonse est quelqu’un de profondément gentil et bienveillant avec les gens, s’attirant facilement la sympathie des autres. Il n’a pas vraiment de problèmes de communication, il sait trouver les bonnes paroles aux bons moments pour réconforter son entourage et quand lui-même a des doutes, il essaye dans parler, de poser des questions, et finit tout de même par tout dire à son frère Edward.

Alphonse est plus mature que la plupart des enfants de son âge, et il comprend aussi plus de choses plus vites. Cependant, il reste un enfant, et c’est probablement sa plus grande faiblesse. Il peut croire facilement ce qu’on lui raconte, et se laisser facilement influencer, manipuler. Quand il reste bloqué sur une idée, il cherche à savoir s’il a raison ou tort, et cherche la vérité. Il perd facilement son sang-froid lorsque la situation lui échappe, ou qu’il approche de la mort. Il se met aussi facilement en colère et n’hésite pas à gronder son frère lorsqu’une situation lui déplait. Il rougie facilement, et est facilement surpris par ce qu’il ne connait pas. Il se fait toujours une première idée sur les personnes. Il est parfois effrayé par ce qu’il ne connait pas.

Les choses qu’il aime le plus au monde sont embêter Edward et se battre avec lui. Il adore les petits chats et a pris la fâcheuse habitude d'adopter tous les chatons perdus qu'il trouve en les cachant à l'intérieur de son armure sans que son frère ne s'en aperçoive. Bien qu'il se fasse trahir fréquemment par un ou deux miaulements.

Capacités & Inventaire

L’alchimie sans cercle, est la capacité que nous avons acquises ensemble mon frère et moi lorsque nous avons franchi l’interdit. Nous n’avons ni besoin d’objets, ni besoin de tracer un cercle. Nous avons juste à poser nos mains au sol ou sur une matière pour que la matière elle-même devienne notre arme. C’est la matière qui nous sert d’arme.  
Inventaire : Il a toujours un carnet sur lui pour noter les choses à faire, visiter, manger etc... C'est son pense-bête.


Histoire


« Si tu penses ne pas pouvoir faire quelque chose, fais-le quand même. Cela s’appelle dépasser sa zone de confort et c’est souvent là que les miracles se produisent »
.Alphonse Elric.

La question que vous devez vous posez -comme tout le monde- en me regardant, c'est est-ce qu'il y a un humain sous cette armure n'est-ce pas ? Vous tous qui me regardez discrètement dans ce train. Je vous vois vous savez, inutile de vous cachez ! Je fis un soupire, tout en détournant la tête et en allant m'assoir à côté de mon frère.

Si personne ne me considère comme tel, alors la réponse coule de source mais il y a des gens comme pour mon frère qui me montres que je le suis.  Si pour mon frère ett pour moi, je suis Humain avant toute choses. Alors ça me va. Les souvenirs sont la preuve que j’existe, ce sont des fragments de mon être que j’ai formé au fur et à mesure du temps avec tout le monde : Edward d'abord, puis Winry, et mami Pinako, et puis une fois que nous avons commencés à fréquenter l'armée :  le Colonel Mustang, le Lieutenant Hawkeye, le Lieutenant-Colonel Maes Hugues, et puis tout les autres comme le commandant Armstrong, Maria Ross etc... qui nous ont aidés et soutenus.

Lorsque je repense à ce jour-là, le 11 Février 1910, j’ai mal, je souffre, mais c’est ce qui me permet d’aller vers l’avant. C’est la voie que j’ai choisi avec nii-san. Même si elle est douloureuse, même si elle est semée d’embuche, je veux la suivre pour les voir sourires. Je suis sûr que lorsque nous retrouverons nos corps, ils souriront tous. Je suis sûr que même le lieutenant-colonel Hugues nous sourira de là-haut. Tout le monde me demande pourquoi je veux récupérer mon corps. Tout le monde envie ce corps-là mais pas moi. Je ne l’aime pas. Pour moi, ce n’est qu’un corps temporaire, grâce auquel nii-san m’a gardé en vie. Mon frère à tout sacrifié pour me ramener. Il a sacrifié son bras et sa jambe.Mon frère… je suis désolé, c’est à cause de moi si tu as souffert. Mais c’est…parce que nous voulions revoir le sourire de maman encore une fois, nous n’étions pas près de voir maman partir, n’est-ce pas ?

Cette douleur, la pert, le vide que maman nous as laissé, c'était si grand que nous avons commis l’interdit sans savoir que c’était tabou à l’époque. Ce corps est peut-être "immortel"… dans le sens ou ce corps n'est pas humain et n'est que de l'acier... mais mon âme elle, ne l’est probablement pas. Mon âme tiendra-t-elle si longtemps éloigné de son corps d’origine ? Je ne suis qu’un enfant, et je me pose tellement de questions. Peut-être que si rien de tout ça n’était arrivé… si maman n’était pas morte, et que Papa l’avait aidé… peut-être que nous n’aurions jamais perdus nos corps et que ça aurait été différent…

Tu voulais savoir si je t’en voulais de m’avoir sauvé nii-san. Si je t'en voulais d'avoir voulu réssucité maman, et si je t'en voulais de m'avoir donné ce corps. Non parce que grâce à toi je peux vivre. Tu m’as fais le plus merveilleux des cadeaux.  J’ai cru que je ne vous reverrais jamais ce jour-là. Ce jour ou mon âme a été aspirée et ou mon corps m’a été déchiré. Je me suis vu mourir et disparaître. Je t’ai suivi aussi, je ne sais pas vraiment si nous étions prêts pour ça nii-san. Tout ce que je sais, c’est que je vis grâce à ton sacrifice. Je vis parce que tu as donné ton bras et ta jambe. N’avoir pu sauver que mon âme c’est déjà beaucoup. Je m’étais dis… que je ne pourrais plus vous revoir. Ni toi, ni Winry, ni Mami. Mon corps actuel est étrange, mais j’y tiens, c’est ce qui me permet de rester parmi vous, dans notre monde si vivant.

Je ne peux ni manger, ni boire, ni gouter aux délicieuses tartes de madame Gracia et de Winry. Je ne ressens pas la maladie, je ne ressens plus aucune douleur. Ce corps de métal qui est le mien… je le déteste. Pourtant, pourtant, je veux profiter de la vie que tu m’as offerte. Je peux encaisser des dommages qu’un humain normal ne pourrait pas, je suis une force de la nature et pourtant le métal se brise facilement lorsqu’on transperce mon armure. Je ne ressens plus le sang couler sur mon visage ou sur mes genoux, ce sang qui coulait parfois lorsqu’on se blessait parfois en entraînement.

Comment pourrais-je t’en vouloir… c’est juste que parfois, j’ai l’impression… de n’exister que grâce à toi. Comme si je n’étais pas moi-même. Enfin, je ne sais pas trop expliquer ça. Cela me dépasse… Cette sensation de vide et de pourtant pouvoir parler et interagir.
« Kono…Yoroi… Kono yoroi wa watashi ga ikiru koto o kanō ni suru monodesu. Cette armure c'est ce qui me permet de vivre. Et aussi longtemps, qu’elle sera là, elle me rappellera cette date, et le chemin que nous avons choisi ensemble. »

Je sais que ce chemin sera long et difficile, mais je veux y croire. J’y croirais si tu n’y crois plus. Je le poursuivrais si l’un de nous deux venait à mourir d’ici là. Je ne veux pas, je veux continuer cette voix avec tout le monde. Et j’espère qu’au bout du voyage, tout le monde, nous feras sont plus jolie sourire et qu’ils ne seront plus tristes pour notre condition. Je ne veux plus que les gens est pitiés de nous. Je ne veux pourtant pas prendre la vie des autres pour retrouver la mienne, c’est un fait. Je veux trouver une autre solution, et je suis certains que nous al trouverons, après tout, nous sommes des Alchimistes d’état d’exceptions non ? Ha ha. Devenir à notre âge des chiens de l’armée… je ne m’y attendais pas, pourtant, nous irons jusqu’au bout, mon frère et moi, et personne ne se mettra en travers de nous.
« Le grand aime le petit et le petit aime le grand »


---.Je fus sortis de mes pensées par mon frère.---

« Al ? Al ! » hurlas Edward.
« Nii-san ? » fis-je en tournant la tête vers mon frère. Détournant la tête de la fenêtre.
« Tu ne parlais plus à l’instant, ça va ? »  demanda Ed très inquiet.
« Hm, oui, ne t’inquiète pas. J’étais juste pensif. » fis-je en faisant penser à un sourire.
« Al regarde, on arrive bientôt vers notre prochaine destination ! ».
« Hâte de voir cette ville ! »

Le train s’arrêtait lentement pour nous laisser descendre dans cette ville que je ne connaissais pas, mais que j’avais hâte de découvrir.

Un peu de vous

Pseudo : Almas
Âge : 22 vagues d'été
Années Rp's : 8 ans
Un dernier mot ? : Au début, je devais partir sur le remplacement de votre Royette, et finalement, j'ai été attirée par Alphonse entre temps **. J'ai été moins inspirée mais j'aime toujours autant Roy. C'est juste que Alphonse est pour moi l'un des personnages les plus profonds du mangas **. Je laisse aussi mon Ishbal de côté pour le moment on verra plus tard en DC probablement ! Surprised. *va faire un câlinà Edward*.
Source de l'avatar : Alphonse Elric  - Fullmetal Alchemiste.

Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Perso Fullmetal Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Perso Fullmetal Rebirth   Perso Fullmetal Rebirth I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:28

Hello !
- Nom de la Team : Team Yamato "Aeterna Lux - Que la lumière soit éternelle"
- Chef d'équipe : Colonel Hélène Yamato  - Lieutenant - Colonel Gilbert Yamato (quand Hel n'est pas là)
- But : Défaire le Furher King Bradley + Protéger les survivants Ishbal
- Dans quel Q.G se trouve la Team :  Central

- Liste des membres déjà dans l'équipe + Grade & Fonction :
H. Gilbert Aquilon -> Lieutenant-Colonel / Alchimiste d'Etat aka "Gleam"
H. William de Havilland -> Commandant / Alchimiste d'Etat aka "Aqua"
H. Fréderic Marshall -> Adjudant-chef / Ingénieur – Spécialiste de l’aviation civile et de l'équipement militaire -> Aka "Engineer"

F. Hélène Yamato -> Colonel / Alchimiste d'Etat aka "TheLight"
F. Apolline -> Sous-Lieutenant / agent des communications  aka "Eternal"
F. Sarah Breguet -> Capitaine / Snipeuse - Tireuse d'élite à longue distance -> Aka "Sharpshooter"

Personnes hors de l'armée militaire :
F Emeline Ferrari-> Membre de la Police Militaire / Colonel Enquêtrice spé Recherche d’informations & Espionnage -> Aka "Snoop"
F Li Wei Ming -> Médecin de la team (spé en Elixérologie) -> Aka "Lifetime"

- Critères de recrutement : Les critères sont assez libres, il faut une grande ouverture d'esprit, ne pas se laisser influencer par le Généralisme, être loyal, avoir des bonnes raisons d'en vouloir au Généralisme ou vouloir protéger les Ishbals.

- Autre : Encore 4 places pour des inventés qui sont en recherches de team. Ils sont rarement envoyés seuls en missions. Seules Marianne & Li Wei sont exemptées de missions officielles pour leur travail particulier dans les bureaux. Les duos possibles sont également mixtes peut importe leur grade, c’est celui ayant le grade supérieur qui prends la décision finale. Les duos tournent et ne sont pas définitif. Il y a souvent un Alchimiste avec un militaire pour plus de praticité.

Merci beaucoup !


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mer 29 Avr - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Perso Fullmetal Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Perso Fullmetal Rebirth   Perso Fullmetal Rebirth I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:28





“ Citation ”


Caractère
Qualité : Bienveillant - Ouvert d'esprit - Doux - Autonome - Organisé - Rigoureux - Lucide -  Calme - Sérieux - Loyal.


Défauts : Vigilent - Méfiant - Sur ses gardes en permanences - Facilement Nerveux - Sensible - Rigide - Parfois "coincé" - Utopiste -  Introverti.

Il honore également ses dettes. il est démontré qu'il a un côté comique, en particulier en ce qui concerne son nom de famille / sa loyauté / son écrasement / sa légère obsession pour Hélène. Il n'ose pas admettre qu'il l'aime et qu'il a des sentiments pour elle. Il n'ose pas parler de ceux-ci pensant qu'il est déjà très content de pouvoir faire une colocation avec le Colonel Yamato. D'ailleurs, beaucoup l'embête sur sa relation en dehors du travail. La team  le surnomme "papa poule".

Etant son bras droit, le Lieutenant-Colonel respecte toujours les décisions du Colonel, il se plie aux ordres qu'elle lui donne sans hésiter. il se prends d'ailleurs les foudres de certains qui l'appellent "Chien Chien du Colonel". ou "Baby-Sitters". ou encore "Sensei".


Histoire
- Gilbert est né en Amestris dans une famille normale. Son père fait partit de la police militaire et sa mère est une enquêtrice de police.  
- Il a une petite sœur de 18 ans, et un petit frère de 23 ans.
- Il a fait l’académie militaire dès qu’il fut en âge d’y entrer, à partir de là, il rencontre Hélène dont il va prendre la défense.
- A sa sortit il est promu Lieutenant.
- Tandis qu'Hélène part faire la guerre d'Ishbal, il passe son examen d'Alchimiste d'Etat.
- Il est envoyé sur le terrain après sept années de combat, lorsque le Généralissime King Bradley signe l'Ordre n°3066,
- il retrouve Hélène sur le terrain.  
- Il rencontre ensuite son ami venant d’Aerugo, William. William servait de renfort dans l’armement au niveau des approvisionnements de munition pendant la guerre d’Ishbal, son pays voulait profiter de la faiblesse d’Amestris en aidant les Ishbals, Gilbert sabotait l’arrivée de munition lorsqu’il le rencontra.
- Avec William, Gilbert met fin à plusieurs traffiques d'armes et de munition entre les régions d'ishbal et d'Aerugo, sabotant notamment plusieurs convois.
- Il est promu au titre de Commandant.
- Il aide ainsi à mettre fin à la guerre et massacre beaucoup d’Ishbal, lorsque la guerre se termine il empêche Hélène de ce suicider et lui promet de l'aider à aller de l'avant. Il apprends à Hélène que la religion et la guerre ne font pas tout.
- A la fin de la guerre il est nommé Capitaine et Hélène Commandante.
-  Il est muté dans le sud à South City pendant quatre ans. avec Hélène de 1908 à 1911. Il vit avec elle dans le sud et l'entraîne.
- Gilbert montre alors ses talents d'Orfèvres et enseigne ses différentes techniques à Hélène qui finit par développer les siennes.
- En 1911 il participe aux deux guerres du sud avec Hélène aux frontières du pays à Fotsett / Pendleton (contre Creta)
- Gilbert fut nommé Commandant suite à ces deux guerres.
- Il est mis sous le commandement d'Hélène.
- En septembre 1914, il est convié avec Hélène à l’enterrement du Lieutenant-Colonel  Maes Hughes et vit avec elle à Central dans un appartement. Il forme la team avec elle et y ajoute des gens qu'ils connaissent tout les deux.
- Son petit frère entre à son tour dans l'armée d'Amestris et passe sous son commandement.

Who I Am

Je me nomme Gilbert Aquilon et j'ai 29 ans. Je travaille en tant que Lieutenant-colonel dans l'armée et bras droit d'Hélène. et je suis Amestrisien. Au fait ! Je suis Amoureux mais célibataire. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Kuzuma, de Noragami, me la vole pas j'y tiens !



Pouvoirs : Alchimie Lumineuse - Maître Orfèvres
Groupe : Alchimiste d'Etat

And ...


Nom prénom : Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam

Nom prénom : Lien

Nom prénom : Lien

Nom prénom : Lien


L'auteur

Je suis pseudo et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont blabla. Je verrais l'avenir du personnage comme ça. Les modifications sont impossibles/envisageables/libres.

Message de l'auteur : ici (Si besoin)

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Perso Fullmetal Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Perso Fullmetal Rebirth   Perso Fullmetal Rebirth I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:35





“ Citation ”


Caractère
De nature Calme - Discrète - Taciturne.
Il est organisé, et rigoureux. Il est très matérialiste.
Il pratique la boxe et aime aller à la salle faire du sport. Il mène ses enquêtes avec grande rigueur. Il a une grande ouverture d'esprit. Il ne refuse jamais un combat de bras de fer pour montrer qu'il peut être le plus fort. Il ne montre jamais ses émotions, elles sont toujours contrôlées. C'est le plus calme du groupe et pourtant il n'est pas coincé. Il n'aime juste pas parler pour ne rien dire. Ses analyses son toujours vérédictes et fondées. Il anticipe à l'avance les actions de ses adversaires. C'est le stratège du groupe et le conseillé. Il a horreur de se précipité et il réfléchit toujours à ses actions. Il fûme beaucoup (au moins 2 pâquets par jour ! d'ou son attitude). Il ne boit cependant pas car fûmer ne veut pas dire être aussi alcoolo !
On a l'impression qu'il est nonchalent en permanences. Il se plaint souvent que sa tranquilité est gâché par Frédéric.  


Histoire
Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam

William de Havilland

Je me nomme William de Havilland et j'ai 28 ans. Je travaille en tant que Commandant et je suis Amestrisien. Au fait ! Je suis célibataire. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Shinya Kogami, de Psycho-Pass, me la vole pas j'y tiens !



Pouvoirs :  Alchimie de l'eau
Groupe : Alchimiste d'Etat

And ...


Nom prénom : Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam

Nom prénom : Lien

Nom prénom : Lien

Nom prénom : Lien


L'auteur

Je suis pseudo et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont blabla. Je verrais l'avenir du personnage comme ça. Les modifications sont impossibles/envisageables/libres.

Message de l'auteur : ici (Si besoin)

© Halloween



Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 24 Mar - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Perso Fullmetal Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Perso Fullmetal Rebirth   Perso Fullmetal Rebirth I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:36





“ Citation ”


Caractère
Sûrement le plus énergique du groupe, il contraste avec Gilbert et William.  Arthur est très joyeux, souriant, il a une démarche énergique. Il parle fort, il ne se cache pas. Il joue au charmeur et dragueur, il s'amuse à charmer les filles de son entourage ! Il est même obsédé par les femmes. Il fait d'ailleurs des nombreuses avances à Hélène, Mariane, Anna (surtout Anna) et aux autres ! Toutes l'envoi balader, le Colonel en première, Mariane ensuite le rappel à l'ordre avec un marteau (en mousse!). Il croque la vie à pleine dent, c'est l'humoriste du groupe. D'ailleurs William se plaint souvent de lui.

Il est même grossier dans son langage très familier quand il s'adresse à ses collègues ! Il s'amuse à faire le bouffon. C'est le "beauf" de la team et il désespère ses collègues pour son immaturité. Tous respectes néanmoins sont talent dans la gachette et peu évitent de l'affronter par peur de se faire riddiculiser. D'ailleurs certains disent qu'il n'a pas encore été viré de l'armée pour son talent et son sérieux dans l'accomplissement de ses missions. Son dossier serait nickel.

C'est un snipeur d'élite après tout ! il est très rancunier, bavard, un vrai moulin à parole ! En plus de faire son curieux ! Car oui il pose des questions à tout bout de champ ! Ce qui énerve son entourage car on dirait qu'il veut tout savoir ! Il adore danser. C'est le meilleur danseur du groupe, il profite de ses soirées en boîte de nuit.

Il est le premier à entraîner ses collègues au bar ! Il a une forte influance et en profite. C'est aussi un manipulateur ! Il sait comment manipuler les gens pour obtenir les informations qu'il veut surtout au près des dames ! C'est un phénomène ! qui aime l'alcool mais détester fûmer contrairement à William. William et lui ce sont le jour et la nuit !


Histoire
Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.

Frédéric Marshall

Je me nomme Frédéric Marshall et j'ai 30 ans. Je travaille en tant que Adjudant-chef et je suis Amestrisien. Au fait ! Je suis célibataire. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Nom de l'avatar, de série/livre/autre, me la vole pas j'y tiens !



Pouvoirs :  Sniper & Spécialiste de l'équipement militaire au niveau des armes à feu.
Groupe : Militaire

And ...


Nom prénom : Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam

Nom prénom : Lien

Nom prénom : Lien

Nom prénom : Lien


L'auteur

Je suis pseudo et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont blabla. Je verrais l'avenir du personnage comme ça. Les modifications sont impossibles/envisageables/libres.

Message de l'auteur : ici (Si besoin)

© Halloween



Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 24 Mar - 19:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Perso Fullmetal Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Perso Fullmetal Rebirth   Perso Fullmetal Rebirth I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39





“ Citation ”


Caractère
Femme énergique, souriante, déterminée, possessive, rancunière, lunatique.
Elle change d'humeur comme de chemise. Elle est très sentimentale et sensible.


Histoire

- Lacus est née fille unique dans la capitale de Drachma et y a passé les dix premières années de sa vie.

- Les parents de lacus sont tous les deux originaires de Drachma, il faisait partit du gouvernement et travaillait en collaboration avec sa mère qui faisait partie de la police militaire de Drachma. Son père faisait partit de la délégation pour signer le pacte de non-agression entre Amestris et Drachma.

- Son père a été assassiné alors qu’elle avait 8 ans, de ce fait, elle se souvient très peu de lui.

- Elle a vécu seule avec sa mère qui est partie se cacher à Centrale en demandant l’asile politique au près du Führer en échange d’informations.

- Elle a une relation fusionnelle avec sa mère, et s’entends très bien avec elle.

- Elle commence à chanter dès son plus jeune âge et elle adore écouter la musique. Elle entre dans un club de théâtre ou elle exerce ses passions pour le chant et la danse.

- L’absence de son père étant très lourd à portée, et l’a marquée. Elle se jure en elle-même de trouver pourquoi son père a été tué. Elle veut savoir la vérité plus que tout.  En attendant, elle cherche le moyen d’avoir accès aux informations, elle découvre plus tard que son seul moyen est d’avoir accès aux archives de son pays.

- Lacus entre à l’académie militaire d'Amestris à 18 ans sur le conseil de sa mère. Elle obtient une dérogation spéciale qui n’est pas sans conséquences. Elle se spécialise alors dans la recherche d'information, la communication, et les relations extérieures.

- Elle est promue Officier des communications au grade de Sergent-Chef à la fin de ses classes.

- Elle est ensuite envoyée dans la division du Colonel Yamato Gilbert, ou elle se charge des communications internes et externes.

- Elle fait la rencontre du jeune lieutenant Yamato avec qui elle s'entends très bien, elle noue une relation amoureuse avec lui. Ils se mettent en couple quelques mois après leur rencontre au secrétariat de Central.

Who I Am

Je me nomme Apolline Bellanca et j'ai 22 ans. Je travaille en tant que Sergent / Officier de communications et je suis Amestrisien. Au fait ! Je suis En couple. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Lacus Clyne, de Gundam, me la vole pas j'y tiens !



Pouvoirs : Elle n'en n'a pas.
Groupe : Militaires

And ...


Général Yamato : Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam

Frédéric Marshall : Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et à tendance à répliquer à tout bout de champ. Elle prends les piques trop au sérieux, surtout les avances de Frédéric. Elle prends un mâlin plaisir à le remettre à sa place et à l'humilier devant les femmes de l'armée. Elle le tape avec son marteau une tonne (de mousse !). Elle en a toujours un en réserve.Elle est souvent la première à aller traîner avec Frédéric et à l'accompanger partout ou il va.Elle prétends veiller sur lui. Ou plutôt, veiller au bon accomplissement de la mission. C'est son duo de prédilection. Elle est l'une des rares à le "supporter" en tant que femme.Elle le veut bien, elle l'accepte comme il est.

: Lien

Nom prénom : Lien


L'auteur

Je suis pseudo et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont blabla. Je verrais l'avenir du personnage comme ça. Les modifications sont impossibles/envisageables/libres.

Message de l'auteur : ici (Si besoin)

© Halloween



Dernière édition par Mireille Van Roy le Mer 29 Avr - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Perso Fullmetal Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Perso Fullmetal Rebirth   Perso Fullmetal Rebirth I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:40





“ Citation ”


Caractère
Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini  


Histoire
Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum.

Who I Am

Je me nomme Sarah Breguet et j'ai 35 ans. Je travaille en tant que Capitaine et je suis Aerugo. Au fait ! Je suis célibataire. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Samus Aran, de Samus Metroid, me la vole pas j'y tiens !



Pouvoirs : Spécialiste tireuse d'élite snipeuse
Groupe : Militaires

And ...


Général Yamato : Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam

Yamato Estelle : Meilleure amie

Nom prénom : Lien

Nom prénom : Lien


L'auteur

Je suis pseudo et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont blabla. Je verrais l'avenir du personnage comme ça. Les modifications sont impossibles/envisageables/libres.

Message de l'auteur : ici (Si besoin)

© Halloween



Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 24 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Perso Fullmetal Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Perso Fullmetal Rebirth   Perso Fullmetal Rebirth I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:40





“ Citation ”


Caractère
Disponible - A l'écoute - Digne de confiance - Directe - Empathique - Intuitive.
Appliquée - Concentrée - Eloquente - Efficace - Rusée - Ouverte d'esprit.

En tant qu'enquêtrice, agente de police, elle est spécialisée dans la recherche d'informatio. Elle est montée au plus haut grade de Colonel en montrant toute sa ruse et son ingéniosité por faire parler les coupables lors de ses interogatoire.

Ces enquêtes peuvent porter sur des faits de délinquance ou criminalité organisée, le trafic international de stupéfiants, des crimes de sang (homicides - enlèvements ou séquestrations) des actes de piraterie, ou des faits sériels (viols - tueurs en série).


Histoire
Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini

Who I Am

Je me nomme Anna Ferrari et j'ai 19 ans. Je travaille en tant que ça et je suis Amestrisien. Au fait ! Je suis célibataire. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Saeko Nogami/Hélène Lamberti, de City Hunter/Nicky Larson, me la vole pas j'y tiens !



Pouvoirs : Alchimie, Tireur d'élite...
Groupe : Ici

And ...


Nom prénom : Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam

Nom prénom : Lien

Nom prénom : Lien

Nom prénom : Lien


L'auteur

Je suis pseudo et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont blabla. Je verrais l'avenir du personnage comme ça. Les modifications sont impossibles/envisageables/libres.

Message de l'auteur : ici (Si besoin)

© Halloween



Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 24 Mar - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Perso Fullmetal Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Perso Fullmetal Rebirth   Perso Fullmetal Rebirth I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:41





“ Citation ”


Caractère
Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.


Histoire

- Originaire de Xing, Li-Wei fait partie de la dynastie Ming et du clan du même nom.
- Depuis toute petite elle a pour vocation de soigner les gens, sa grand-mère était une herboriste reconnue.
- Sa mère était infirmière et son père apothicaire.
- Ils tiennent un cabinet et une apothicairerie dans la capitale de Xing.
- Sa famille sont des grands utilisateurs de l‘Elixérologie.  Ses membres l’apprennent de puis tout petits.
- Elle part en voyage dans les autres pays le jour ou elle apprends qu’elle sera donnée avec les autres filles ainées à l’empereur de Xing.
- Elle rencontre ensuite Gilbert et Estelle blessés à Pendelton et les soignes.
- Elle les rejoints ensuite dans leurs qg.

Who I Am

Je me nomme Li Wei Ming et j'ai 25 ans. Je travaille en tant que Médecin de la team et je suis Xing. Au fait ! Je suis célibataire. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Yagiri Namie, de Durara !, me la vole pas j'y tiens !



Pouvoirs : L'Elixirologie
Groupe : Militaires

And ...


Général Yamato : Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam

Yamato Estelle : Meilleure amie - Informatrice.

Nom prénom : Lien

Nom prénom : Lien


L'auteur

Je suis pseudo et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont blabla. Je verrais l'avenir du personnage comme ça. Les modifications sont impossibles/envisageables/libres.

Message de l'auteur : ici (Si besoin)

© Halloween

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Perso Fullmetal Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Perso Fullmetal Rebirth   Perso Fullmetal Rebirth I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:42

Personnages du mangas :
Roy Mustang
Scieszka
Kain Fuery
Maria Ross
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Perso Fullmetal Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Perso Fullmetal Rebirth   Perso Fullmetal Rebirth I_icon_minitimeMar 24 Mar - 13:28

Roy Mustang

Âge : 28 ans
Nationalité : Amestris
Métier(+ rang pour les militaires) : Colonel dans l'armée
Etat civil : C'est compliquée. Officiellement célibataire, officieusement amoureux ?
Spécialité : Alchimie des flammes
Objectif : Accéder aux plus hautes fonctions de l'état et devenir Furher. Protéger le peuple d'Amestris et ses proches.
Groupe : Alchimiste d'état
Caractère

Qualités - Bienveillant -  Protecteur - Loyal - Déterminé - Altruiste - Dynamique - Drôle - Enjoué
Défauts - Charmeur - Sentimentale - Hautain  Sarcastique - Un poil orgueilleux - Prétentieux sur les bords - Colérique

« Oh vous savez, le Colonel et moi, on se connait depuis longtemps, je ne vais pas vous mentir. Je suis peut-être celui qui le connaît le mieux, ha ha. Vous voulez que je vous parle de mon meilleur ami ? Soit, mais accrochez-vous. Vous risquez d’être surpris. Roy est déterminé à atteindre ses objectifs. Pour rien au monde, il ne reculera devant la difficulté ou devant les conséquences. Il s’est déjà préparé au pire. Il est conscient des responsabilités qui l’attendent là-haut, pourtant ça ne l’empêche pas de vouloir y aller.

Beaucoup fuiraient devant le poids à porter, mais si je sais qu'il a bien un homme pour porter ce fardeau, c’est lui. C’est pour ça que je lui est conseillé de bien s’entourer. C’est plus simple avec des gens en qui on a confiance. On sait qu’il n’y aura quasiment pas d’entourloupe. Vous me demandez pourquoi il veut monter là-haut ? hm…. Pour empêcher les tragédies et les massacres de continuer, apporter la paix au pays une bonne fois pour toute ! La guerre engendrera toujours ce cycle de haine. La haine engendrera la haine. Un homme tuera par vengeance et un autre aussi.

C’est ainsi depuis la nuit des temps chez l’Homme comme s’il n’apprenait jamais de ses erreurs. Roy, lui, a compris les siennes. Ishbal en est la cause ou grâce à ça, à vous de choisir. Ishbal a été une terrible guerre. Cela nous a tous marqués, Roy en particulier. Le Colonel n’en parle pas beaucoup, il reste muet devant ses proches, mais je peux vous garantir qu'il est rongé de remords sur ce qu’il a fait là-bas. Le nombre de cadavres qu’il a vu calcinés… Les gens qu’il a tué, le Colonel s’en souvient et s’en souviendra toute sa vie. Jamais il n’oubliera.

La vie humaine est précieuse. Personne ne devrait avoir à perdre la vie à cause de ses origines ou parce qu’il a une religion différente. Ce qui est d’autant plus grave, c’est que les Ishbals étaient des co-citoyens d’Amestris. Pourtant, il a suffi d’une étincelle pour mettre le feu aux poudres. Nous avons tous étés manipulés, n’est-ce pas… Et ce n’était que le début. Devenir Alchimiste d’Etat, c’est devenir le chien-chien et obéir à tous les ordres de tes supérieurs dans l’armée. Nous n’étions pas prêts mentalement pour entrer en guerre. Pourquoi avons-nous pris des vies pour satisfaire notre Furher… ? Le colonel veut changer profondément les choses et restructurer l’Armée.

Mustang a toujours voulu protéger les gens. Il estime que les plus faibles en ont le droit comme tout le monde. Sa vision de l’armée, c’est qu'un supérieur se doit de protéger ses subordonnées. Un peu utopique, n’est-ce pas ? Ca révèle un peu la vision idéaliste que le Colonel essaye de forger au sein de ses troupes. Jamais il ne laissera tomber les siens, il ne peut pas s’y résoudre. Il les aime trop pour ça. Il est bien plus bienveillant qu’il en a l’air, sous son autorité froide. Ce n’est qu’une carapace qu’il s’est forgé au fil du temps, ne vous y méprenez pas. Il prend soin de ses amis plus que de lui-même et ça le perdra. Son besoin de protéger est fort d'autant plus si c'est personnel.

Il n’a pas que des bons côtés… Malheureusement depuis ma mort, il ne cherche qu’à me venger. Il se laisse facilement emporter par la colère et est plus susceptible. Je le pense un peu rongé par la solitude… Les remords, aussi. Il ne se confit pas vraiment, non plus. Son plus gros défaut, c’est sa tendance à tout garder pour lui. N’est-ce pas Mustang ? »

Hughes rit et regarde la tête de son vieil ami.

« Même mort tu trouves le moyen de m’embêter… »
« Je ne suis qu’un de tes rêves tu sais. Tu avais besoin de moi, avoue. »
« Pff. »
Roy lève les yeux au ciel.
« Allez courage, mon vieux. »
« QUI TU TRAITE DE VIEUX ? » hurle le Colonel en l’envoyant valser.
« N’oublie pas de passer voir Gracia et Elycia de temps en temps, hein. »
« Aye, aye. Mais je voulais quand même t’avoir à mes côtés. »
« Ne t’en fais pas, ça viendra en temps voulu, pour l’instant tu as d’autres chats à fouetter dans le monde des vivants, non ? ALORS, WAKE UP MUSTANG. »
« Alors toi, hein… » marmonne le Colonel en rouvrant les yeux. Combien de temps avait-il dormi ? Aucune idée. Hugues lui avait fait la morale en lui faisant une description de lui-même plutôt correcte, finalement… même dans ses rêves. Il soupire et se tourne vers la fenêtre… il n’empêche…
« Que tu m’as bien cerné Hugues. Tu me connais trop bien…  »
« HA  je tiens à rajouter avant de fuir, qu'il paraît que Roy Mustang écrit ses rapports qu'avec des noms de femmes ! »rajouta l'esprit d'hughes tout content en derniere blague.

Capacités & Inventaire

Votre capacité (ex: type d'alchimie...) Merci de bien décrire pour améliorer la compréhension et le fonctionnement !
Inventaire : la liste des objets et des armes du personnage.


Histoire


Prologue | Le commencement du destin
Roy est originaire du pays d'Amestris. Enfant orphelin, il n'a aucun souvenir de ses parents biologique. Il ne sait rien d'eux non plus et n'a aucune attache particulière à savoir qui ils étaient. Pour lui ils l'ont abandonné, il n'a donc pas besoin de savoir ce qu'ils sont devenus et il préfère les considérés comme morts. Ne pas y penser non plus était mieux pour le petit être qu'il était à l'époque. Haut comme trois pomme Roy a vécu dans un orphelinat pendant quelques années avant d'être recueilli par sa tente madame Christmas Mustang. Son passage à l'orphelinat, Roy l'a fait ses quatre premières années de vie. Il n'a donc que très peu de souvenirs marquant son passage là-bas. Il se souvient à peine de ses camarades orphelins et des conditions de vie qu'il avait à l'époque. Il préfère de loin se rappeler de tous les souvenirs contenants madame Christmas.

Cette femme qu'il considère comme sa mère malgré le fait qu'ils ne partagent pas les mêmes liens de sang. Après tout, c'est elle qui l'a sorti de la misère de l'orphelinat et qu'il l'a adopté comme son propre fils. Très attaché à sa mère, il ferait n'importe quoi pour la protéger même s’il sait qu'elle n'a pas besoin de lui. C'est elle qui a appris à Mustang à survivre, à ne jamais abandonner, à s'attacher à ses principes. C'est elle qui le guida au mieux dans ce monde militarisme.

Elle lui a appris que la vie n'était pas toujours simple mais que se contenter du petit peut être parfois un avantage. Savoir être patient pour obtenir ce que l'on désirait était un avantage aussi. Madame Christmas était bienveillante avec son protégé mais lui donnait une bonne correction lorsqu'il allait trop loin dans ses bêtises usant simplement de son autorité naturelle. Il lui demanda de lui apprendre à se faire obéir des autres, de développer son leadership. Et à partir de ce moment-là, elle n'agissait plus en "maman", elle ne lui disait plus je t'aime mon fils.  Elle fut à l'origine même de son caractère.

Madame Christmas éleva donc Roy à la dure et avec les bonnes manières de mises dans le but qu'il devienne un bon leader. Très vite Roy rencontra son maître en alchimie, son maître Barthold par le biais de sa fille Riza Hawkeye. Celui-ci voyant l'intérêt grandissant et la curiosité de Roy pour l'alchimie décida de lui apprendre les bases de son alchimie, l'Alchimie des flammes. Seulement, il refusa de lui apprendre d'avantages ses secrets craignant que sa capacité destructrice soit utilisée à des mauvaises intentions.

Barthold considérant que vouloir rejoindre l'armée n'était pas une bonne idée pour un idéaliste comme lui qui ne voulait que le bien du pays et protéger les gens.
La bienveillance et l'idéalisme de Roy étaient deux qualités rares chez les hommes. Il fallait les préserver et non les mettre au sein d'une armée souillée jusqu'à la moelle. Barthold lui disait qu'il ne voulait pas que son alchimie serve l'armée. Roy poussé par son désir de protéger partit néanmoins contre l'avis de son maître faire ses classes à l'académie militaire pendant quelques années avant de ressortir diplômer en 1905 passant dans le même temps son examen d’Alchimiste d’Etat.

Perte de l’Innocence | Découverte de la dure réalité : Ishbal.
Entre temps, un conflit de grande envergure éclata entre son peuple et un peuple à la frontière de son pays. Une puissante religion monothéiste avait décidé de se rebeller car elle en avait assez des maltraitances de l’armée. La mort d’une fillette innocente est officiellement ce qui déclenche les hostilités.  Avant de partir au combat, il demanda à son maître une dernière fois de lui enseigner toutes les facettes de son alchimie. Il refusa et mourus d'une crise cardiaque sévère.  Roy rencontrera à nouveau l'enterrement de son maître, sa fille Riza Hawkeye. Déçu, triste, il avait regretté de ne pas avoir pu parler avec lui plus longtemps.

Il ne pensait guère revoir Riza sur un champ de bataille. L'Ordre n°3066, stipulant le déploiement des Alchimistes d'État sur le front dans le but d'exterminer les Ishbals fut un tournant majeur dans la vie de Roy. Son humanisme, son idéalisme, furent mises à rudes épreuves. Ne pouvant accepter l'idée même de tuer des gens pour un oui ou pour un non sans réel but précis, il comprit qu'il se faisait manipuler. Il ne pouvait concevoir le fait que l'armée utilise des soldats censés protéger le peuple contre le peuple lui-même.
Il comprit à ce moment-là que quelque chose clochait dans le pays et qu'il fallait le nettoyer. Il fallait développer des nouvelles méthodes, une nouvelle hiérarchie. Il ne pouvait pas laisser l'armer continuer de massacrer des gens et ne rien pouvoir faire à part suivre les ordres lui fit mal au cœur. Cette guerre marqua profondément Roy et le changea du tout au tout. Cette guerre l'avait traumatisé. Il mit un terme lui-même par son alchimie des flammes. Retrouvant Riza sur le champ de bataille, il lui demanda pourquoi être devenue soldat, elle lui répondit pour protéger quelqu'un.

Elle lui donna accès à l'Alchimie gravée dans son dos, l'Alchimie de son maître et elle ne voulait plus que quelqu'un d'autre l'utilise alors elle lui demanda de brûler ce tatouage jusqu'à ce qu'il devienne illisible. Brûler les recherches lui fit al au cœur et imaginer la souffrance qu'elle ressentirait ne le mettait pas à l'aise mais elle s'engagea et tenu sa promesse. Le tatouage devenu illisible, Roy prit la décision d'utiliser son alchimie pour mettre fin à la guerre. Mettre fin à la guerre en ne laissant montrer aucune émotion l'envahir comme le lui avait appris madame Christmas, faire preuve d'impassibilité en toute circonstances.

Il lui suffisait de claquer des doigts pour que les bâtiments prennent feux et tombent les uns après les autres. Était-il un héros ? Non. Roy ne considérait pas comme telle et jamais au grand jamais il ne se permettrait de se considérer comme tel après autant de morts inutiles. Comment pouvait-il endiguer et faire en sorte que cela ne se reproduise jamais plus ? Au moment où il pensait à ça dans sa tête, il fit les retrouvailles de son ami Maes Hughes qui le rejoignait dans son idée de dégager la haute sphère de l'armée. Une fois la fin de la guerre d'Ishbal terminée, Roy se mis alors en quête de gens en qui il pouvait avoir confiance, les recrutant pour venir avec lui au Quartier Général de L'Est. Il prit ainsi sous son aile Riza Hawkaye, Jean Havoc, Vato Falman, et Haymans Brendas. Chacun d’entre eux possédaient une spécialité propre comme Riza qui était connue pour sa visée exceptionnelle et pour son pseudonyme d’œil de Faucon.

Rencontre des Frères Elrics | Début d’une nouvelle amitié
Il avait entendu parler d’un grand alchimiste dans l’est à Resembool. Il ne pensait pas qu’il tomberait sur un enfant qui avait tenté une transmutation humaine. Et qui avait réussi l’exploit dans la douleur de lier l’âme de son frère à une armure entièrement vide faite de métal. Il ne pensait pas trouver un enfant ayant volontairement perdu son bras et sa jambe pour sauver son frère. Ce lien fraternel toucha le militaire qu’il était en plein cœur.
Il lui proposa de devenir Alchimiste d’Etat, un Alchimiste à la botte de l’armée. Il devrait endurer ça à son âge, mais vu les talents et sa compréhension de l’alchimie, Roy insista sur le fait qu’il était plus que qualifié pour devenir Alchimiste d’Etat. Il avait vu une flamme briller ce jour-là.

Il avait redonné espoir à cet enfant blond qui se pensait perdu. Il ne pensait pas faire du sentimentalisme pour ce gamin qu’il ne connaissait pas. A ce moment-là, il était loin d’imaginer qu’il se lierait d’amitié pour lui. L’affection et la protection qu’il apporterait au fur et à mesure de ses aventures faisait qu’il comptait bien plus qu’il ne le démontrait. Il passait son temps à se chamailler avec lui, à lui faire des remarques, devant tout le monde ils faisaient comme s’ils se détestaient.

Mais Edward était pour Roy bien plus qu’un simple Alchimiste. C’était un gamin qui avait besoin d’un repère. De quelqu’un pour veiller sur lui et il était une grande personne à qui il pouvait faire confiance. C’est pourquoi ce jour-là Roy lui avait fait prendre un train plutôt. Aider le Général Hakuro permettrait au Gamin de faire ses preuves. Arrêter un groupe de criminel faisait toujours bonne impression après tout.

C’était bien connu. Roy avait tout prévu, et il avait même prévenu ses collègues dont le Lieutenant-Colonel Hughes. Roy a également décidé de l’envoyer voir Shô Tucker et sa fille Nina. Lorsqu’il le présenta, Edward décrivit lui-même la situation dans laquelle son frère et lui étaient. Ils étaient à la recherche de documents sur la pierre philosophale. Même Hughes aimait bien les gamins les invitants chez lui lors de leurs premiers jours à Central. L’affaire Nina fut une affaire horrible, un militaire comme lui en avait vu d’autre évidemment. Il restait impassible devant les cadavres décomposés des deux innocents.

Ensuite, il y eu l’affaire Scars qu’il traîta de façon impassible. Scars l’homme d’origine Ishbal utilisant son dieu pour commettre des meurtres sur les Alchimistes d’Etat. Il s’en était pris aux frères Elric que lui et son groupe avait sauvé juste à temps. Scars avait réduit l’armure d’Alphonse en bouilli et avait détruit le premier bras d’Edward. La sympathie pour Roy envers ces frères forts commença à se développer à ce moment-là. Roy avait fait attention de son côté, et prit en compte les indications d’Hughes pour continuer à travailler. Il avait tilté au moment de faire le décompte des Alchimistes d’Etat restants.

Meurtre de Maes Hughes | Début de la vengeance et de la borderline
Un coup de fil de téléphone raté. Un seul avait suffi à perdre son meilleur ami, tué par Envy -Roy ne le savait pas à ce moment-là-. Envy avait pris la forme de la femme que Hughes aimait par-dessus tout. Hughes fut tué le soir même ou il commençait à découvrir les plans de l’armée et le lien de celle-ci avec les Homunculus. Cette perte de son meilleur ami était un avertissement pour le tenir tranquille. Son enterrement fut déchirant pour le Colonel qui avait perdu son meilleur ami. Son camarade, son compagnon d’arme et surtout celui qui l’avait aidé à se remettre de la guerre d’Ishbal. Celui qui le supportait et qui l’aidait dans toutes les épreuves à traverser.

Hughes était important pour lui et sa capacité à protéger les siens fut remise en question. Il se demandait sans cesse comment éviter qu’une autre tragédie n’arrive. Hughes était passé de deux rangs à titre posthumes à sa mort. Brigadier Général. S’il était encore en vie, il serait son supérieur hiérarchique. Cette ironie avait fait sourire et pleurer le Colonel devant la tombe de son ami. La seule fois où il avait pleuré réellement la mort de quelqu’un. Le seul homme qui lui avait arracher cet exploit. Derrière son visage impassible, les larmes coulèrent sur les joues du Colonel. Hughes apparaissait souvent dans ses rêves pour lui donner des conseils et rassurer son âme. Il était déterminé à le venger coûte que coûte à n’importe quel prix il voulait trouver le coupable de sa mort.

Même si cela signifiait donner son âme aux enfers de ce monde. Il avait déjà les mains pleines de sangs… Seulement, il n’était pas sûr que ce soit la bonne solution au fond de lui, une dualité commença à naître à ce moment-là. Devait-il outrepassé ses sentiments de vengeances ? Devait-il faire l’impasse sur ceux-ci ? Alors qu’il avait fait une promesse à tenir ? Il lui avait promis de monter plus haut et de faire le ménage. Il n’avait pas oublié. Non.
Seulement, sa mort avait un gout amer pour le Colonel. S’il avait décroché… si pour une fois il l’avait écouté alors peut-être que rien de tout ça ne serait arrivé. Peut-être qu’il serait en vie. Roy s’en voulait car à cause de lui il laissait Gracia et sa fille toutes seules. Il n’était plus le même, Mustang avait changé, il était encore plus déterminé qu’avant à mettre en place son objectif.

La bataille contre Lust | Découverte des Homonculus
Lust est la première Homonculus que Roy rencontra, et il comprit instinctivement que ce ne serait pas la dernière fois. Lust fut la témoin de sa colère, de sa haine, de son esprit vengeresse. Lust, ce nom qui signifie la Luxure fut la première Homonculus que tua Roy. Il la rencontra alors qu’il était en mission de reconnaissance avec Jean. Il la brûla à mort après qu’elle l’a laissé pour mort aux côtés de Jean gravement blessé au sol. S’il semblait en effet mort car durant le combat, elle lui avait tranché ses deux gants, c’était sans compter sur le briquet d’Havoc. Le briquet lui avait simplement sauvé la vie. Il avait en effet permis à Roy de trouver la solution pour s’en sortir. Tracer son cercle d’Alchimie sur sa main avec son sang et de cautériser le tout par les flammes.

Le plan pour la battre était de la forcer à utiliser toutes ses vies. Elle en avait déjà perdu une par Marcoh. Roy utilisa le briquet pour l’enflammer, la pousser dans ses retranchements. Il fut tout bonnement insensible et sans cœur, voir même cruel de la brûler vive ainsi. Ce déchainement de haine montrait à quel point la mort d’Hughes l’avait affecté et sans le savoir il déversait sa haine sur elle. Sur celle qui avait blessé son collègue devant lui et qui l’avait laissé impuissant. Roy n’aimait pas les Homonculus. Il les haïssait, les détestaient, au même titre que les chimères. Bien que dans le fond, il est plus de pitié et de compassion pour les chimères. Oui il avait insisté sur ses flammes, oui il n’avait eu aucune empathie pour cette folle.

Elle n’avait eu que ce qu’elle méritait. Il n’avait fait que protéger Riza, Alphonse et Jean. Il n’avait eu aucune grandeur d’âme à l’épuiser, et à aller jusqu’à la destruction définitive de sa pierre.  Jamais il n’eut le moindre regret la concernant. Lust n’était pour lui pas une femme, mais un monstre. Elle n’était même pas un hybride non, elle n’était qu’un monstre qui avait tenté et qui avait échoué tout bonnement. La froideur du Colonel dans son regard était véritable. Elle tranchait avec son comportement habituel. Il n’était pas le même au combat que d’ordinaire. S’il avait pu être conciliant, plutôt que cinglant, il l’aurait été, mais non. Elle n’avait eu aucune pitié pour Jean qu’elle avait privé de ses jambes, pourquoi en aurait-il eu pour elle-même ? Après tout, le vent récoltait la tempête.

Il y avait anguille sous roches, le pouvoir de Lust avait mis la puce à l’oreille de Roy et dans le même temps son hypothèse que l’armée était en danger serait validée par les frères Elric et leurs aventures. Roy était coincé entre deux feux. Entre son envie d’aider les frères Elric, et protéger ses amis/continuer de réaliser son objectif.

La guerre | Le coup d’Etat


Epilogue | Et maintenant ? Vers l’avenir, un nouvel horizon !

La bataille finale laissa un goût amer, Roy avait perdu la vue mais le Docteur Tim Marcoh s’était présenté à son chevet pour prendre des nouvelles et lui proposer d’utiliser les dernières gouttes de la pierre rouge à des fins bénéfiques. Roy accepta de les prendre juste après que son ami Jean puisse en profiter. Il était à l’hôpital depuis quelques jours, quelques semaines, il reprenait doucement son train de vie, sa rééducation se passait bien. Il reprenait petit à petit son boulot de militaire avec ses compagnons à ses côtés. Cela lui avait fait bizarre de ne plus voir, ne plus voir pendant quelques instants lui avait fait comprendre à quel point ce sens était précieux pour tout être humain.

Tout comme Havoc avait pu retrouver ses jambes, il avait désormais pris conscience que pouvoir marcher était une bénédiction. Il avait compris plus que quiconque l’aventure que les frères Elric avaient entrepris pour retrouver leurs corps.  Il n’était plus animé par la haine, ni par la vengeance mais il avait toujours cette ambition de prendre la place du Général Grumman. Après tout, il lui avait promis d’arriver là-haut. Il lui avait promis de prendre du galon et d’aller au-delà du grade de Brigadier Général.

Ce qu’il voulait c’était toujours devenir Généralisme et il était déterminer à utiliser des bonnes méthodes pour y arriver. Il voulait le faire légalement, c’est pourquoi il avait laissé sa place au Général après ce coup d’état ayant révélé la supercherie de l’ancien gouvernement. Il aimait cette nouvelle paix installée par tous les sacrifices que ses amis et lui avaient endurés. Il ferait tout pour la protéger, c’était promit. C’est ce qu’il se promettait en ce moment-même ou il déposait la fleur blanche sur la tombe de son meilleur ami Maes Hughes.

Alors qu’il repartait vers Riza Hawkeye, il n’avait pas prévu d’être transporté dans un nouveau monde. Il n’avait pas prévu de se retrouver au milieu de nulle part ! Comme ça, éloigné de ses camarades ? Et Riza ? Ou était-elle ? Il se souvenait avoir couru vers elle alors qu’il se sentait partir et être happé vers un halo lumineux. Il se trouvait là au milieu de nulle part sans savoir quoi faire ni ou aller, alors il décida de rester et d’observer avec prudence pour le moment en âme libre qu’il était.


----------

Insomnies du soir bonsoir, je marchais dans le calme de la ruelle de Central. Je n’arrivais pas à bien dormir ces derniers temps, je pensais beaucoup trop à l’assassinat de mon ami et à comment faire pour le venger sans nuire à notre promesse. Notre promesse de monter dans les hautes sphères. Je ne savais toujours pas pourquoi on l’avait assassiné lui plutôt que moi. Pourquoi avait-il fallu que je rate son appel à l’aide…moi qui avait cru à une blague, sa mort n’en n’avait pas été une elle.

Non, elle avait frappé là elle faisait mal. En plein cœur de notre amitié, me privant de mon précieux ami. Ce qui m’amène à des sombres réflexions, comment puis-je encore protéger mes amis de mon ambition personnelle ? Comment pouvais-je être certains qu’aucun de mes camarades de confiance ne meurt à cause de moi ? en me suivant ? Havoc en avait lui aussi payé le prix fort lorsque nous nous sommes battus contre Lust et si Alphonse n’avait pas protégé Riza… Je tourne la tête et me la secoue. Etais-je encore dans la capacité de protéger mon entourage ? comment aurait-tu fait toi Maes ? Si tu avais été à ma place… j’avais tant de questions et pas de réponses. Et le pire dans tout ça, j’avais failli perdre le gamin Hagane. Récemment.

Je ne souriais plus beaucoup ces derniers temps, je faisais encore le pitre et des blagues de temps à autres, mais la réalité des choses me rattrapait sans cesse et c’était la première fois de ma vie que j’admettais avoir eu peur pour mes amis. Avec Lust j’avais carrément pété un plomb. Je l’avais brûlée vive corps et âme jusqu’à ce qu’il ne lui reste plus rien pour revenir à la vie. La haine ressentie à ce moment-là n’avait jamais été aussi puissante et jamais je n’avais été aussi dangereux pour mon entourage. Etais-je vraiment capable d’en arriver jusque là pour accomplir ma vengeance personnelle ? Mon regard se perdit dans le clair de lune hivernal.

Il commençait à faire frais, mais je n’avais pas spécialement froid non plus. Etais-je vraiment capable d’aller aussi loin ? comment aurais-tu réagi toi mon ami…de toujours. Je sais que je peux avoir confiance en Riza pour me ramener si je dépasse la limite…je lui est dédié la protection de ma vie après tout et de tirer si jamais cela était nécessaire. Même si au fond, j’espérais ne jamais franchir cette limite. Cela voudrait dire que ma haine aurait atteint un point de non-retour. Contrôler ses sentiments négatifs c’était dure mine de rien, mais mon objectif me permettait de souffler. Heureusement que les autres étaient là pour me rappeler à l’ordre.

Alors que je passe devant le bar de Madame Christmas, je m’arrête, je sens la chaleur et la convivialité de cet endroit m’envahir et me réchauffer le cœur. Peut-être que mine de rien, j’avais besoin de réconfort ? Les mains dans les poches comme à mon habitude, je regarde la façade, hésitant à entrer. Mes pas m’avaient conduit ici tout seuls, n’est-ce pas ?

« ROY !!! » hurla une voix féminine que je connaissais bien, tournant le corps entier vers elle, je reconnu Vanessa et sa démarche fière et heureuse. Elle respirait la joie de vivre et elle aimait son métier. Je lui fis un faux-sourire. Un sourire se voulant à la fois bienveillant mais crispé. Je pris la décision de lui emboiter le pas, disant bonjour aux nombreuses connaissances de présentes pour finalement m’avancer jusqu’au bar central.

« Ha !!! Roy, quelles nouvelles tu amènes ici mon fils ? » fit ma mère adoptive en me décrochant un sourire. Je commençais à enlever mon long manteau noir, et je venais m’installer près de Vanessa, la nuit promettait d’être longue comme toujours quand je traînais ici. J’entamais une discussion qui étais partie pour durer très loin dans la nuit.

Un peu de vous

Pseudo : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Années Rp's : X ans
Un dernier mot ? : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Source de l'avatar : Nom du personnage  - Nom du manga, anime, OC

Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Perso Fullmetal Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Perso Fullmetal Rebirth   Perso Fullmetal Rebirth I_icon_minitimeMar 24 Mar - 13:30

Scieszka

Âge : 20 ans
Nationalité : Amestrien
Métier(+ rang pour les militaires) : Bibliothécaire au Service des Archives de l'armée / Soldat de 2nde Classe.
Etat civil : Célibataire
Spécialité : Bibliothécaire, mémoire photographique
Objectif : Venger la mort du Lieutenant Colonel Maes Hugues. Aider Roy Mustang, Edward, et Alphonse.
Groupe : Militaires
Caractère

Qualités -  Energique - Souriante - Sociable - Aimable - Bienveillante - Travailleuse.
Défauts - Maladroite - Manque de confiance en elle - Emotive - Sensible - Plaignante - Tête en l'air - Etourdie.

Scieszka est une passionnée de lecture, elle adore lire et apprendre des nouvelles choses. C’est un fait qui la conduisait parfois à négliger son travail. Si elle était virée c’était bien à cause de sa passion qui prenait le dessus sur sa raison. Elle essaye de changer maintenant qu’elle travaille à nouveau pour l’armée. Elle respire l’insouciance et la joie de vivre. ! La demoiselle est très polie et courtoise, elle respecte profondément la hiérarchie et appelle ses supérieurs par leurs grades. Elle fait exception pour Edward et Alphonse qu’elle a connue hors de l’armée et qui l’appellent elle aussi par son prénom. Elle ne ferait pas de mal à une mouche et elle adore rendre service. Elle est très gentille la dame rat de bibliothèque. Elle a toujours un sourire aux lèvres sauf quand elle est triste. Elle déprime d’ailleurs facilement et manque de confiance en elle dans ces moments-là, elle a besoin d’encouragements de ses proches pour remonter la pente.
Scieszka est une personne qui montre ses sentiments et qui s’en fiche du regard des autres. Elle vit au jour le jour sans penser à demain, elle s’adapte à son entourage et à ses humeurs. C’est à dire que lorsqu’elle est triste, elle s’effondre bien souvent sur sa table. Lorsqu’elle est désespérée idem. Tête en l’air, elle oublie parfois quelques travaux mais rien de bien méchants. Maladroite, elle essaye de prendre sur elle, mais elle fait encore tomber ses piles de livres accumulées sur le bureau.

La mort du lieutenant-colonel Hughes la beaucoup affectée, elle était devenue très proche de lui car c’est lui qui l’avait embauché comme assistante afin de l’aider à gérer ses dossiers et recopier ceux perdus à la bibliothèque. Elle travaillait d’arrache-pied pour le satisfaire et faire en sorte qu’il puisse profiter de sa famille dont il lui parlait tous les quatre matins !

Elle cherche notamment à comprendre ce qu'il lui est arrivé. Elle aimerait mener son enquête en aidant Alex et les autres mais ce n'est pas une chose aisée.

Capacités & Inventaire

La mémoire Photographique est la capacité de mémoriser en un laps de temps par exemple en 30 secondes d'une grande quantité d'images, de sons, ou d'objets dans leurs moindres détails. Elle a prouvé cette capacité en redonnant à Edward toutes les notes du Docteur Marcoh qui avaient brûlés et elle a aidé le lieutenant colonel Hugues en devenant sa secrétaire principale si on peut dire ça.
Inventaire : Une paire de lunette.


Histoire

Elle remit ses lunettes qui lui tombaient du né. Elle bailla et soupira devant la tonne de dossier qu’elle devait encore recopier. Elle regarda l’heure de sa montre, les minutes passaient lentement, et le bureau en face d’elle était vide. Sceska travaillait encore à une heure si tardive, alors que la plupart des membres du bureau de l’armée étaient déjà rentrés chez eux. La châtaigne devait finir ses dossiers urgents pour demain matin. Elle passerait encore toute sa soirée à bosser tel que c’était partie. Elle devait ce métier bien payée grâce au lieutenant-colonel Hughues alors elle ne se plaindrait plus avant d’avoir fini !  Elle était de retour dans l’armée et dans un cadre différent.

Elle ne travaillait plus à la bibliothèque de central mais elle était contente de sa nouvelle condition que lui offrait le lieutenant-colonel. Elle pourrait ainsi économiser assez d’argent pour faire soigner sa mère malade. Les frères Elric lui avaient rendus un grand service en lui donnant ce montant ! Mais elle voulait quand même continuer à bosser. Elle était ainsi, une travailleuse acharnée. Elle passait des heures avant à lire, là elle passait ses journées à écrire des rapports importants pour l’armée.

Son emploi n’était pas si différent de l’autre à la bibliothèque, si ce n’est que la tentation de lire les rapports était moins forte. Elle reprit alors ses esprits, rebroussa ses manches, prit son stylo et fit tout pour finir au moins deux-trois dossier dont elle avait tout mémorisé de la première à la dernière page. Les informations arrivaient dans sa tête les unes après les autres. Hughes avait bien insisté sur le fait qu’elle ne devait pas les lires et qu’elle était une alliée très importante pour lui. Elle lui permettait de pouvoir profiter de sa famille et de sa fille.

Heureusement que la demoiselle n’avait ni « famille » ni petit ami…Elle pouvait se consacrer à son travail pleinement. Elle commençait à avoir mal aux muscles à force, elle sentait ses joues s’étirer sous la fatigue. Elle tourna son poignet droit, et puis elle finit par s’étirer. Elle fit craquer ses doigts. Il lui restait juste assez de force pour rentrer chez elle, maintenant que son travail était terminé. Elle regarda une nouvelle fois sa montre…23h00 du soir, plus personnes dans les couloirs. Elle était la dernière à quitter et tout était quasiment déjà fermé… En réalité, il n’y avait que son bureau d’ouvert encore à cette heure-ci.

« haaaa, il va me tuer un jour le lieutenant-colonel…heureusement que j’ai ma propre clé… » fit-elle en fermant son bureau à clef. Elle avait tout mit sur le bureau de Hughes avant de partir par précaution pour qu’elle n’est pas à recommencer le lendemain.

30 lignes Word MINIMUM

Un peu de vous

Pseudo : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Années Rp's : X ans
Un dernier mot ? : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Source de l'avatar : Nom du personnage  - Nom du manga, anime, OC




Kain Fuery

Âge : Dans la Vingtaine (20-25 ans ?)
Nationalité : Amestrien
Métier(+ rang pour les militaires) : Sergent chef - Team Mustang !
Etat civil : Célibataire
Spécialité :  
Spécialiste en mécanique et communication  - Expert technique
Objectif : Aider le Colonel à atteindre son but et ses amis le plus possible
Groupe : Militaires
Caractère

Qualités - Fiable, Loyal, Gentil, Souriant, Travailleur.
Défauts - Timide, Réservé, Peureux, Méfiant, Crédule.


Kain est un personnage d’une grande gentillesse, il ne ferait pas de mal à une mouche et encore moins à des animaux sans défense ni même aux humains. La méchanceté n’existe pas, le jeune homme pèse ses mots lorsqu’il doit dire quelque chose de mal, il fera toujours attention à ne pas blesser la personne en face de lui. Même lorsqu’il doit dire les choses clairement. Il pardonne aussi facilement et n’est pas du genre rancunier. Il aime trop les animaux comme il l’a démontré envers Black Hayaté qu’il a recueilli en premier. Il avait peur de la réaction de ses supérieurs et en particulier du Colonel. Comme il ne pouvait le garder lui-même le lieutenant Hawkeye a préféré s’en occuper en voyant que les autres en avaient peur ou ne voulaient pas. Kain n’est pas quelqu’un de défaitiste, il est même très optimiste et essaye de voir les choses du bon côté.

C’est peut-être parce que c’est le plus jeune de la team Mustang. Il n’a pas encore connu l’horreur des champs de batailles et il ne veut pas. Il n’est pas un soldat fait pour prendre les armes. Il préfère s’occuper de tout ce qui est communication internes et externes laissant l’administratif au lieutenant hawkeye. Il aime aussi la mécanique depuis tout petit, le bricolage est sa passion. Il sourit toujours, le sourire est sa marque de fabrique. Il essayera toujours de trouver une parole réconfortante, il aime aider son entourage malgré le fait qu’il soit facilement impressionné et timide envers les gens qu’il ne connait pas. Il est aussi très méfiant et toujours sur ses gardes. Il se plaint souvent de sa position et du Colonel malgré le respect qu’il a pour lui. Il trouve parfois qu’il exagère.

Il n’exprime pas facilement ses sentiments négatifs préférant garder ça pour lui-même ne voulant pas être un poids pour ses amis. Il a parfois aussi des doutes sur ses propres capacités à gérer des situations inattendues. Il est facilement choqué par l’inconnu.

Capacités & Inventaire

Votre capacité (ex: type d'alchimie...) Merci de bien décrire pour améliorer la compréhension et le fonctionnement !
Inventaire : la liste des objets et des armes du personnage.


Histoire

Tu regardais le plafond de la salle où se trouvait le bureau du Colonel, rêveur, tu tenais dans tes mains un petit chiot noir que tu avais recueillis tôt ce matin.  Tu ne savais pas trop quoi faire mais tu ne voulais pas que ce petit chien finisse dans la rue. Il était bien trop mignon pour ça ! Mais tu ne pouvais pas le garder toi-même les sous-officiers n’avaient en effet pas le droit d’avoir un animal de compagnie…

C’était trop triste ! Tu voulais le garder pour toi, mais tu ne pouvais pas…Vraiment, tu étais à la limite d’en pleurer pour ce pauvre petit chiot. Les autres n’étaient pas encore là, tu pris une gamelle que tu remplie d’eau et puis tu la donnas à ce petit être trop kawai. Il fit un petit aboiement trop mignon. Tu fondais devant cet animal. Si Alphonse aimait les chats, toi tu préférais de loin les chiens. C’était le meilleur ami de l’homme après tout !

Tu avais peur de la réaction du Colonel quand tu allais lui demander, car tu ne savais pas s’il aimait les animaux ou non. Tu ne savais pour Falman, Havoc et les autres non plus. Tu soupiras en regardant les yeux noirs de l’animal. Il tourna tout autour de toi joyeusement, tu lui fis un sourire chaleureux tout en te mettant à rigoler. Il illuminait ta journée ! Tu le pris dans tes bras une fois qu’il était l’heure d’aller travailler ! Tu fis un soupire, par peur qu’ils refusent. Tu frissonnas en imaginant la réaction de tes amis. Lorsque Falman, Breda et Havoc rentrèrent dans la pièce, tu fus surpris ne comprenant pas l’état du sous-lieutenant. Pourquoi avait-il peur des chiens ? C’était pour des petites bêtes très gentilles…

Une goutte de sueur apparue sur ton visage, tu fis un sourire pouvant montrer ton malaise.

« Mais calme toi voyons, regarde il est gentil ! » Fis-tu en essayant de le faire sympathiser. Il partit se cacher par-dessus l’armoire. Carrément…Tu tournas la tête vers Falman et Havoc. Ils n’étaient pas décider non plus, ils se trouvaient toutes les excuses possibles et inimaginables. Il ne te restait plus que deux personnes à qui demander leurs avis… Tu fixas le Colonel mustang et le Lieutenant Hawkaye d’un air suppliant.

« Colonel ? »
« J’aime les chiens ! Ce sont des bons compagnons fidèles ! ils obéissent aux doigts et à l’œil » fit-il en te prenant le chien des mains et en le secouant dans tout les sens de haut en bas tout en rigolant. Ayant pitié pour le petit, tu lui repris des mains instinctivement.

« N’y a-t-il donc personne pour lui ? » demandas-tu en soupirant, regardant le lieutenant. Il ne restait plus que l’assistante de votre Colonel. Tes yeux étaient remplis d’espoirs et scintillaient de milles éclats. Le jeu de regard entre toi et la lieutenante dura quelques minutes. Elle accepta finalement.

« Il s’appellera Black Hayate ». Fit le lieutenant en prenant son pistolet pour le dresser et donner des coups de feu pour effrayer le petit chien tout content d’avoir enfin trouver une maîtresse. Il venait de faire pipi sur le mur… le pauvre. Il avait stressé, mais tu étais finalement soulagé que ce soit Riza qui s’occupe de lui, tu n’ose pas imaginer le Colonel avec un animal de compagnie… quoi qu’il n’aurait surement pas fait de mal au chiot… mais bon dans le doute ! Tu préférais largement le lieutenant ! Et ce n’était pas les autres qui diraient le contraire…

Un peu de vous

Pseudo : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Années Rp's : X ans
Un dernier mot ? : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Source de l'avatar : Kain fuery  - FMA

Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Perso Fullmetal Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Perso Fullmetal Rebirth   Perso Fullmetal Rebirth I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:09

Li Wei Xiahou

Âge : 28 années (née en 1886)
Nationalité : Xinoise.
Métier : Médecin vagabonde
Etat civil : Célibataire.
Spécialité : Elixérologie
Objectif : Soigner & Aider les soldats de l'armée et les gens normaux.
Groupe : Etrangers
Caractère

Elle est _ Facile à vivre :
C’est surement le trait de caractère qui revient le plus souvent en la décrivant. Notre Mireille, est une personne qui s’adapte facilement aux situations, à son environnement. Elle n’est pas quelqu’un voulant toujours avoir raison. Non, ce n’est pas son style. Elle, elle est plutôt là pour vous écouter. Elle n’est pas exigeante, elle n’est pas pointilleuse, elle respecte et elle apprend des autres avant de les juger.

_ Observatrice :
La plupart du temps, lorsqu’Ayako se trouve en groupe, ou dans une foule de gens, elle ne réagit pas. Elle prend le temps d’observer. Attentivement. Elle ne prend pas partit pour quelque chose tout de suite. Elle prend le temps de distinguer les différences entre les personnes, les lieux, se faire des repères.

_ Empathique :
Elle fait preuve d’une naturelle capacité à ressentir les émotions de quelqu'un d'autre, d'arriver à se mettre à la place d'autrui, à comprendre les idées d'un autre, dans un sens plus général, de ses états non-émotionnels, comme ses croyances.

_ Nonchalante :
Elle a souvent une attitude décontractée lorsqu’on la croise dans la rue. Elle a également tendance à remettre au lendemain les choses qu’elle pourrait faire facilement dans l’heure ou la minute qui suit. Pour elle, rien n’est jamais pressée, il faut prendre le temps de faire les tâches confiées, selon elle, il n’y a que comme cela que les « hommes » réussiraient à faire les choses bien. Ce trait de caractère se dévoile lorsque la demoiselle n’a pas envie de faire ses tâches.

_ Effacée :
Étant de nature calme et non spontanée, la jeune femme à tendance à rester dans son coin. On a également tendance à oublier sa présence, elle ne réclame pas, elle ne se met pas en avant directement. Elle n’aime pas ça. Elle n’aime pas être mise en avant contre son gré. Seulement cela ne veut pas dire qu’elle ne sait pas riposter lorsqu’on l’agresse verbalement ou physiquement. Elle n’aime pas non plus qu’on s’adresse à elle sur un ton agressif et moqueur. Elle parle lorsqu’elle a envie de parler, ou si on lui demande quelque chose, un avis par exemple, mais jamais pour ne rien dire.

_ Hypocrite :
Dans la vie de tous les jours, notre Ayako a du mal à exprimer ouvertement ses sentiments vis-à-vis des personnes proches d’elle ou même envers les membres de son clan. Elle n’ira jamais se confier d’elle-même. Tout simplement car la jeune femme met une barrière entre sa vie au travail, en mission, et sa vie de simple humaine. Elle a bien du mal à distinguer certains sentiments présents en elle, comme ses envies, ses humeurs etc.

Capacités & Inventaire

- L'Elixirologie me permet de manipuler le flux d'énergie vitale à l'intérieur de la terre. Cette énergie est répandue dans toutes les choses et respire au rythme des formes de vies et de la nature.

Elle me permet ainsi de  de communier avec la nature et de détecter les anomalies de l'environnement et donc de détecter la présence et les mouvements des personnes et des animaux eux aussi par la lecture du pouls de l'énergie vitale à l'intérieur de leur corps.
Inventaire : la liste des objets et des armes du personnage.


Histoire

Le Pays de Xing, ou plus précisément la campagne Xinoixe, est l’endroit où elle est née, plus précisément dans un petit village près de la frontière. Au sein du clan Xiahou, des maîtres de l’elixérologie et de l’art martial. Son clan était une famille qui n’était ni trop pauvre ni trop riche, et ce qui lui permettait de vivre était une boutique d’armes pour l’art Martial. C’est donc tout naturellement que la jeune enfant grandit dans un univers non pas « bisounours » ou elle recevait tous ce qu’elle désirait mais dans un univers de guerriers, ou l’art avait son importance.

Bien que mise à l’écart de son frère, car celui-ci étant le premier, il fut affilié comme descendant de la famille principale, et elle fut considérée comme la descendante de la famille secondaire. Ce qui créa beaucoup de conflits. C’est pourquoi elle pouvait rarement avoir l’occasion de voir ses parents, et pourtant, elle fut rapidement adoptée par la famille secondaire. A chaque fête spéciale, elle pouvait revêtir un kimono, on lui apprit l’art de la calligraphie, l’art de parler une langue étrangère, et le plus important les arts martiaux.

Enfin cela ne l’a pas empêchée de vivre une enfance tranquille, elle jouait beaucoup dans le jardin, elle adorait collectionner les objets, escalader les arbres, jouer dans les feuilles, observer les étoiles, dessiner, chanter, lire pas mal de bouquins sur n’importe quel genre. Elle passait son temps à s’entrainer aux arts martiaux et Au fur et à mesure qu’elle grandissait, elle finit par aller à l’école, dans son quartier le plus souvent. Elle se faisait des amis, seulement ce qu’elle voulait, elle plus que tout autre chose, c’était quitter Xing. Ce pays constitué de clan aux nombres importants d’hérités et d’héritières…

Elle ne supportait plus cette politique grossière pour que l’Empereur puisse garder la souveraineté. Elle en avait assez de vivre dans ce pays désertique et développé… si différemment des autres. Elle ce qu’elle voulait c’était devenir une grande Alchemiste, devenir quelqu’un de respecté qu’on ne trainerait pas uniquement en rôle de femme de maison. Elle voulait se battre, découvrir, c’était ça pour elle la liberté d’exister en ce monde. A l’époque, elle se foutait pas mal du reste. Alors un jour après une énième dispute sur les bonnes manières, Ayako prit dans ses affaires le strict minimum, avec un peu d’argent, et son arme, un katana à double lame.

La traversée du désert fut le début de ton initiation et de ton changement de vie. Comme un signe prémédité du destin. Cependant, étant à habitué à la chaleur de Xing, ce ne fut pas cela qui lui posa problème. Non. Bien sûr que non. Ce fut les créatures étranges qui rodaient ici et là. Les groupes de mercenaires, le changement d’ambiance et de culture. Elle ne pouvait plus rester sous le nom d’Ayako Xiahou. Il fallait qu’elle prenne un pseudo. Personne ne la connaissait là-bas. Le problème fut résolu lorsqu’un jour, elle tomba malade après avoir attrapé une grippe en arrivant en Amestris. La différence de climat certainement.

Enfin toujours était-il que la douleur était bien là. Personne ne voulait l’approcher, ni même essayer de la soigner. Elle aurait bien fait elle-même seulement trop occupé à essayer de ne pas rendre l’âme. Elle doit son salut à un soldat qui passait par là.  Il ne savait pas qui elle était, mais il lui sauva la vie en bravant les ordres et en l’emmenant avec lui à l’hôpital d’Amestris. Il sortait juste de la guerre d’Isval, comment pouvait-il laisser une enfant crever devant ses yeux ? Surtout une jeune femme ? Qui n’était absolument pas dangereuse. Elle avait même l’air fragile.

C’est ce qu’il racontera dans son rapport. En tout cas, lorsqu’elle ouvrit les yeux quelques jours plus tard, tirée d’affaire, le Lieutenant-Colonel Leoron se tenait là, à ses côtés. Son odeur, sa présence, son aura, son charisme lui rappelait celui de son propre frère à elle. Elle pleura longtemps avant de réaliser qu’elle avait finalement réussi à atteindre la capitale. Et qu’elle avait tellement changé depuis sa fugue sur un coup de tête. Lorsqu’il lui demanda d’où elle venait, Mireille fit mine d’être amnésique en premier lieu. Elle ne voulait pas révéler son origine à l’armée, et encore moins être impliquée dans leurs conflits stupides et dans leurs guerres sans buts. Elle voulait voyager, rester libre, quitte à être considérée comme une bohème. Elle tenait à sa liberté et à ses valeurs. A sa ses propres idéaux de justices.

A sa philosophie. Elle tenait à rester pacifique en somme. Elle ne se servait de ses pouvoirs et de ses arts martiaux uniquement pour se défendre en cas de besoin. Si le Lieutenant-Colonel Léoron n’avait pas été célibataire, elle n’aurait probablement jamais accepté de devenir sa petite fille « adoptive ». Ni de le représenter à son enterrement quelque temps après son assassinat par celui que l’on nommait Scar.

Tu pris le nom de famille de ton sauveur ainsi que le nom qu’il te donna. Mireille en faisant cela, accepta de mettre en pause ses voyages et son objectif personnel pour honorer la mémoire du Lieutenant-Colonel qui avait commencé à lui apprendre son Alchimie de Glace. La Glace sous trois formes, Solide, Liquide & Gazeuse. Mireille resta ainsi en Amestris, et s’entraina à l’Alchimie de Glace pour en faire sa propre Alchimie. Son propre pouvoir. Elle n’utilisait plus l’elixirologie qu’en cas de besoin uniquement. Cela lui rappelait trop son ancienne vie.

Aujourd’hui, encore libre, la vagabonde, se sent trop rapprochée de l’armée, elle hésite à passer son test pour devenir Alchimiste d’Etat… elle a peur du chemin ou peut lui mener cette voix… mais qui sait ? peut-être quelqu’un ou quelque chose la fera changer d’avis ? Si pour honorer la mémoire de son sauveur et le seul qui est daigné de s’intéresser à elle… alors peut-être faudra-t-elle qu’elle passe par-là un jour ? Le plus tard possible pour le moment…


L'histoire de votre personnage. 30 lignes Word MINIMUM

Un peu de vous

Pseudo : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Années Rp's : X ans
Un dernier mot ? : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Source de l'avatar : Nom du personnage  - Nom du manga, anime, OC



Diana Van Aelter

Âge : ...
Nationalité :  Amestris (Aquorya)
Métier(+ rang pour les militaires) : Agent Fédéral de la Police Militaire + (Colonel)
Etat civil : Célibataire
Spécialité : Tireuse d'élite. Spécialiste en armes à feux et en explosions.
Objectif : Faire régner l'ordre et la justice, arrêter les criminels
Groupe : Militaires - Police
Caractère

Qualités - Ici, ici, ici...
Défauts - Ici, ici, ici...

15 LIGNES WORD MINIMUM

Capacités & Inventaire

Votre capacité (ex: type d'alchimie...) Merci de bien décrire pour améliorer la compréhension et le fonctionnement !
Inventaire : la liste des objets et des armes du personnage.


Histoire

Sa mère était une écrivaine, son père un soldat. Son père ne vivait que pour l’armée qui était sa passion, et sa mère vivait de sa passion l’écriture. Ils se sont rencontrés lors d’un festival littéraire dans le sud du pays afin de célébrer les nouvelles publications de l’année. Beaucoup d’artistes et d’écrivains furent invités. Son père devait en assurer la sécurité et le bon déroulement. Ce qui les as rapprochés ce fut le romain policier que son père aimait beaucoup. Ils discutèrent dessus, puis se sont revus plusieurs fois avant de finalement se déclarer la flamme. A ce moment-là, les tensions étaient vives avec les gens d’Ishbal mais pas encore assez pour déclencher la guerre civile.

Ils se mirent ensembles et de cette relation d’amour, elle est née. Voici l’histoire de ses parents avant le drame qui déterminera le futur de la jeune femme. En effet, alors qu’elle était très jeune, son père est parti à la guerre d’Ishbal pour ne jamais revenir. Il fit parti des nombreuses victimes de la guerre. Elle était très jeune et se souvient de son père par le biais de photos demandant pourquoi il ne venait pas, sa mère décida de l’emmener lui apprendre la vérité. Lui disant qu’il est parti au ciel. Elle du se faire à l’idée de grandir sans son père. Voulant suivre son exemple et nouant une admiration pour les gens de l’armée, elle se mise en tête de vouloir devenir soldat à son tour.

Ainsi dès qu’elle fut en âge, elle quitta la maison contre l’avis négatif de sa mère et partie rejoindre l’académie militaire. Très vite, elle apprit à s’adapter, ce mode de vie prenant plaisait à la jeune femme. Elle aimait l’ambiance et la hiérarchie de l’armée, le respect que l’uniforme imposait aux autres.

L'histoire de votre personnage. 30 lignes Word MINIMUM

Un peu de vous

Pseudo : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Années Rp's : X ans
Un dernier mot ? : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Source de l'avatar : Hotaru Tomoe de Sailor Moon



Alice Léoron

Âge : 24 ans
Nationalité : Amestriene.
Métier(+ rang pour les militaires) : Biologiste.
Etat civil : Célibataire
Spécialité : Alchimie verte
Objectif : Rendre la nature plus verte, et aider les amoureux de la nature à faire pousser leurs plantes.
Groupe : Alchimistes
Caractère

Qualités - Ici, ici, ici...
Défauts - Ici, ici, ici...

15 LIGNES WORD MINIMUM

Capacités & Inventaire

Votre capacité (ex: type d'alchimie...) Merci de bien décrire pour améliorer la compréhension et le fonctionnement !
Inventaire : la liste des objets et des armes du personnage.


Histoire

Fille d’un grand musicien de l’Orchestre Symphonique d’Amestris, et d’une mère danseuse étoile à l’Opéra d’Amestris, ses parents sont tous les deux artisans dans l’art du spectacle. Elle a grandi dans un environnement musical, joyeux, ordonné, simple. Elle va d’écoles en écoles et suit ses parents en étant petite fille.

La famille voyage beaucoup pour les tournées. Un coup elle est gardée par son père, un coup par sa mère en fonction de la durée des voyages et des tournées. Ce qui fait que la jeune enfant voyait très peu ses parents et était toujours accompagnée d’une domestique. Lorsqu’elle ne pouvait pas venir avec ses parents pour des sorties à l’extérieur du pays, elle allait chez ses grands-parents, fleuristes à Central.

Etant fille unique, elle recevait toujours tout ce qu’elle voulait et vécut un peu avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle était bien logée, bien habillée de façon très noble. Elle finit par recevoir son éducation d’un précepteur car ses parents en avaient marre de payer les différentes écoles. Ils le firent car la combinaison de leurs salaires respectifs leurs permettait de vivre simplement comme ils le voulaient. Ils n’étaient dépendants de personnes.

Elle n’a pas beaucoup d’amis, elle ne s’en faisait vraiment que lorsqu’elle allait chez ses grands-parents. Alors un jour elle décida de couper les ponts avec ses parents afin de vivre sa vie comme elle le voulait. Elle avait dit vouloir reprendre la suite de sa grand-mère qui lui avait transmit sa passion pour les fleurs et la nature en général. Sa grand-mère utilisait ce qu’elle appelait « l’Alchimie verte » afin de faire pousser les fleurs et les végétaux. Elles les arrosaient cependant de façon naturelle. C’est ainsi qu’elle apprit les bases de l’Alchimie. Grâce à sa grand-mère.

A la mort de sa grand-mère, elle reprit la petite boutique de fleuriste à Central. Elle fit fleuriste pendant une dizaine d’années et améliora ses compétences en alchimie verte grâce aux notes et carnets de recherches de sa grand—mère, une grande biologiste ! développant ses propres techniques.

Aujourd'hui, elle erre à travers le monde afin d'aider les gens à faire pousser leurs végétaux et en rendant service aux amoureux de la nature en essayant de comprendre leurs problèmes sur un végétal malade par exemple devenant elle-même biologiste. Elle n'a toujours pas reparlé à ses parents et n'a pas pardonné à son père sa non-présence à l'enterrement de sa grand-mère, seule sa mère était présente.

Un peu de vous

Pseudo : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Années Rp's : X ans
Un dernier mot ? : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Source de l'avatar : Aiz Wallenstein de DanMachi

Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Perso Fullmetal Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Perso Fullmetal Rebirth   Perso Fullmetal Rebirth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso Fullmetal Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso dc 01
» mon perso HP 2017
» Fiche Perso OP
» Perso Albator OC
» nouveau perso naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: