Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mû du Bélier 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Mû du Bélier 2020 Empty
MessageSujet: Mû du Bélier 2020   Mû du Bélier 2020 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:45

Psycologie
Mu est perçu comme quelqu’un d’assez solitaire qui n’aime pas se mêler des affaires des autres. Il est très sérieux et terre à terre dans sa façon de voir les choses. Il recherche une explication logique à son arrivée dans ce monde. Il espère très vite retourner dans son monde et cherche un moyen d’y parvenir. Il a du mal à se faire à ce monde si différent du sien. Mu essaye de se faire le plus discret possible recherchant ses camarades. Il est certain de ne pas être le seul, pour lui c’est d’une évidence à couper le souffle. Il est prêt à tout pour retrouver ses camarades.

Il recherche également Athéna car il n’exclut pas non plus le fait qu’elle soit là quelque part elle aussi. Il préfère explorer toutes les possibilités pour ne pas se fermer l’esprit. Mu est un homme droit et juste qui déteste les injustices depuis tout petit. Il n’hésite pas à aider son prochain quand il voit quelqu’un le menace. Il agit toujours avec un objectif derrière la tête. Il est très audacieux et débrouillard lors de ses combats. Il ne fonce jamais tête baissée. Il est sérieux et calme, il a une grande maîtrise de soi et il en faut plus qu’une araignée pour l’effrayer par exemple. Il est prêt à tout pour la cause d’Athéna, il est l’un des plus loyaux serviteur de la déesse.

Cette loyauté sans faille peut être une qualité comme un défaut pour Mu qui a choisi de dédier sa vie à la déesse et à la réparation des armures. Mu fut d’ailleurs l’un des premiers à reconnaître la véritable Athéna et à ne pas se laisser faire par Saga lorsqu’il contrôlait le sanctuaire il restait à l’écart. On le disait solitaire mais c’était une façon pour lui d’échapper à l’emprise de ce dernier. Mu a toujours agis de façon à être honnête envers lui-même et en suivant ses idéaux de justice, de liberté et de paix.

C’est un idéaliste. Il a une grande force d’empathie très développé. Il a une force mentale impressionnante. Niveaux défauts, son côté terre à terre et matérialiste. Son côté très bonne manière n’est pas apprécié par tout ses camarades. On lui dit souvent qu’il est trop sérieux, qu’il ne rigole pas assez et qu’il faut qu’il se décoince ! Il est introverti quelque part il n’y peut rien.

◘ Enfance – Adolescence ◘
Mu est né au sein des immenses montagnes du Tibet, dans une région connue depuis des siècle portant le nom de Jamir. Le peuple de Jamir est un peuple spécial pourvu de dons exceptionnels avec des sourcils qui les caractérisent si bien. Ce peuple est un peuple pacifique servant Athéna depuis des générations, depuis des siècles. La plupart des Chevaliers du Bélier en sont issus. Ils sont connus pour servir de réparateurs d’armures au près des saints d’Athéna et leur localisation n’est connu que des chevaliers originaires et de la déesse, grand-pope eux-mêmes.

Vivre parmi les montagnes dans des conditions climatique difficile renforçait les muscles des jamiriens. Cela appris à Mu à respecter la force de la nature, la nature était toujours plus forte que les humains c’était une règle élémentaire qu’il apprit très tôt par le biais de ses parents. Mû n’a que très peu de souvenirs de sa famille. En effet, il fut repéré très tôt par Shion pour sa comptabilité avec les armures. Mû petit était déjà très croyant envers la déesse, ses parents l’avaient éduqué de tel sorte qu’il soit déjà fidèle à la déesse. La loyauté du jeune garçon toucha Shion qui accepta de le prendre sous son aile. Il regarda le jeune Mû d’un regard qui le jugeait. Il découvrit en Mû un grand cosmos lorsqu’il lui expliqua le principe des Saints d’Athéna. Selon shion, le petit Mû serait un très bon réparateur. Il le testa en lui donnant un outil et de la poussière avec un peu de sang dans le but de réparer l’armure du Bélier.

Le test réussi Shion emmena le jeune Mû au sanctuaire d’Athéna pour lui faire suivre sa formation de saint. Il fut alors connu comme disciple du grand pope. Mû passait son temps avec Shion et avait très peu de temps libre pour lui ce qui faisait qu’il manquait d’interactions sociales. Le peu de temps libre qu’il avait, il le passait à farfouiller le sanctuaire ou à s’entraîner à la réparation des armures. Shion était un maître très respectueux et bienveillant. Il lui apprit tout ce qu’il savait sur le respect des armures et comment malaxer son cosmos dans une seule partie d’armure. Son entraînement au près de Shion du Bélier durera une dizaine d’années jusqu’à l’obtention de son armure d’or du Bélier. Mû était à présent digne de succéder à Shion. Il s’était entraîné toute sa vie dans cet unique but.

◘ Arc Bataille du Sanctuaire ◘
Au début, Mû n’avait pas prêté attention au changement de comportement de son maître. Il ne le sut qu’en allant lui rendre visite au palais du grand pope peu de temps avant la bataille du sanctuaire lors d’une réunion où il fut appelé avec ses compères. Mû trouva l’attitude de Shion étrange, jamais il n’aurait ordonné ce genre de choses. Tout ce que le nouveau pope faisait, c’était étrange. Mû se doutait de quelque chose. Il ne pouvait concevoir que Shion avait ainsi changé.

Comment pouvait-il ordonner de chasser les saints de bronze ? Mû trouvait sa louche, il partit enquêter de son côté pour finalement découvrir avec stupéfaction que son maître était mort. Il avait senti le changement à partir de cette réunion il décida de ne plus retourner au sanctuaire avant d’évaluer la situation depuis Jamir. Entre temps, Mû pris un apprenti du nom de Kiki d’appendix. Mû partit avec Kiki consulter le vieux maître Dôko, ancien chevalier d’or de la balance. Il rencontra ainsi son disciple Shiryu. Il expliqua sa théorie comme quoi le Galaxian Wars servait à attiser le mal dans le monde. Doko confirma aussi l’hypothèse que Saori Kido était en réalité la vraie Athéna sauvée par Aiolos du Sagittaire.

Il fut convenu avec Dôko que Mû reste à l’écart du sanctuaire pour former son apprenti Kiki. Il devait rester prudent et agir avec discernement pour éviter d’éveiller les soupçons de l’imposteur. Remerciant Dôko de l’avoir accueilli aux cinq pics de Rozan, Mû retourna à Jamir entraîner Kiki. Quelques mois après il aidera Shiryu à sauver ses amis en acceptant de réparer les armures de Bronze de Pégase et du Dragon. Il permet aussi à Shiryu de rejoindre ses amis pour affronter Iki et les Blacks Saint. Suite à cela, Mû aida Seiya et ses amis contre Misty du lézard. Il assista au combat de entre le Bronze et le Silver Saint, puis se retira avec Kiki à jamir une fois de plus. Mû partit aider Shiryu aux cinq pics de Rozan et empêcha Death Mask de le tuer. Peu après il déclara à Dôko que la bataille du sanctuaire allait commencer.

Il retrouva ses amis au sanctuaire comme défenseur de la première maison celle du Bélier. Il empêcha tout d’abord de les faire entrer car ils ne voulaient pas l’écouter. Il finit finalement par les aider en leur apprenant l’existence du septième sens. Il aida ensuite en surveillant la princesse Saori jusqu’au combat final. Il veilla sur elle avec Kiki et lorsqu’elle se réveilla, il l’accepta comme véritable réincarnation d’Athéna. Il l’accompagna pendant sa traversée des douze maisons.


◘ Arc Poséidon ◘
Mû joue un rôle mineur gardant son sang-froid et empêchant ses camarades d’intervenir afin de surveiller le sanctuaire en l’absence des chevaliers de bronze. Mû avait réparé deux fois les cloths des saints de bronze.

◘ Arc Hadès ◘
Nous retrouvons Mû surveillant sa maison comme tout les jours depuis que la paix était revenu et que le sanctuaire avait été repris par les saints. Ils n’étaient plus beaucoup de Saint d’Or. La plus terrible des guerres commença, Hadès choisit un réceptacle et commandait ses armées depuis les Enfers. Le premier à tomber fut Aldébaran son ami réuni ses dernières forces en une petite étoile pour le prévenir de l’invasion.

Aldébaran était tombé sous les coups de Niobé. Il sentit ensuite un cosmos puissant qu’il connaissait bien mais il ne pouvait pas croire qu’il s’agissait bien de son maître ! Ce maître qu’il n’avait plus revu depuis si longtemps. Voir son maître du côté d’Hadès perturba Mû qui ne pouvait se permettre de lever la main sur lui. Jamais il ne pourrait s’en prendre à l’ancien Grand Pope qui avait tout fait pour lui. Le choc des retrouvailles fut dur à encaisser pour le jeune Bélier d’autant plus que Shion lui demanda de prendre la tête d’Athéna. Alors qu’il pensait que seul Shion avait été ramené à la vie, il fut surpris de revoir Aphrodite et Deathmasque en vie eux aussi.

Il avait gardé une certaine rancœur contre eux à cause de la bataille des douze maisons. Il avait trouvé DM très lâche. Il combattit ses camarades avec l’aide de Seiya de Pégase. Il sauva Seiya en le téléportant à l’entrée du sanctuaire avec Shiryu qui venait d’arrivé et Shun. Il combattit Myu du Papillon puis voulant venger la mort de Shaka mort de l’Athéna Exclamation, Mû n’hésita pas à suivre Aiolia, et Milo. Ils détruisirent le sanctuaire à eux six. Enfin, c’est ce qu’il croyait car ils furent sauvés par Seiya et ses amis. Mû assista ensuite à la mort de la déesse Athéna et pleura la mort de sa déesse tuée par la dague de Saga et par Saga lui-même. Il se rendit alors au château d’Hadès avec Aiolia et Milo. Il se battit avec eux contre Rhadamenthys et termina sa course dans le Cocyte. Il s’était sacrifié pour permettre à Seiya et ses compagnons d’avancer.

Ils furent sauvés par leur déesse qui les protégea alors qu’ils étaient proches de la mort. Ils rejoignent ensuite Shaka et Dôko au mur des lamentations décidant d’un commun accort avec ses pairs de sacrifier sa vie pour que les Bronze Saint puissent accomplir leur devoir et sauver la Déesse Athéna. Ils accomplissent cet exploit grâce aux douze armes de la Balance. Soudain, il vit les autres Gold Cloths arriver à Giudecca et tous leurs camarades morts ressuscitent une ultime fois. Les douze Gold Saints unissaient ainsi leurs forces dans la flèche d'Aiolos du Sagittaire. Le Mur des Lamentations est détruit par le projectile, mais tous périssent dans cet ultime assaut. Ainsi ce termina l’histoire de Mû du Bélier dans son monde d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Mû du Bélier 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Almas 2020
» Nouveautés 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Saint Seiya-
Sauter vers: