Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche Personnage Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Personnage Naruto Empty
MessageSujet: Fiche Personnage Naruto   Fiche Personnage Naruto I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:03

Hyûga "Mayu" Mayumi
? • 16 ANS • KONOHA • RANG C/CHUUNIN
Descriptions physique


Petite Mayu choupie, qu'est-ce que j'ai pu entendre ces phrases, mais elles me correspondent tellement bien malheureusement, dans tous les sens des termes en plus. Je suis une fière kunoichi met toi ça dans le crâne ! Je ne suis plus une gamine non plus ! Non mais regarde-moi ce corps quoi ! Sérieux comment tu veux qu'on me respecte ? Je suis chuunin zut alors ! Non ce n’est pas une blague, fait gaffe à tes points de chakra !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Ok ok, allons-y alors. Une description physique de moi ? Vous êtes sérieux ? ... Bon, alors je suis une demoiselle frêle de nature, avec une silhouette svelte, et athlétique, qui a du mal à se faire respecter à cause de sa taille ! Je mesure pour être précise 1m57. Je suis très rapide quand je cours, on me surnomme d'ailleurs gazelle, à cause de ça. J'ai un poids assez léger, qui ne dépasse pas les 45 KG. Bon, l'avantage, c'est que je ne suis pas lourde à porter lorsque je suis blessée. J'ai de magnifique cheveux châtains clairs, soyeux et lisses, souvent attachés en queue de cheval.

Que vous-voulez que j'y fasse ? Je n’ai pas choisi de naître comme ça ! J'ai une petite poitrine, pas beaucoup développée, alors que j'aurais aimé le contraire. Vous n'aurez pas mon tour de poitrine ! Même pas en rêve... Bref, je déteste mes bras, ils sont trop fins, et s'écorchent trop facilement. Je déteste mes longs doigts, qu'on surnomme "doigts de pianiste... Mon ventre est trop plat, j'ai l'impression de toujours avoir faim, j'ai un petit né arrondi, mais quelques taches de rousseur et boutons par ci, par là.

Lorsqu'on me regarde pour la première fois dans la rue, je peux apparaître comme quelqu'un de détendu, souriante, et sociable, avançant toujours d'un pas rassuré, et dynamique. On m'a souvent dit que je marchais vite, et que les gens avaient du mal à me suivre. Alors, personnellement, j'aime porter des vêtements simples et pratiques, qui ne me gênent pas en combat, mais qui peuvent s'adapter à n'importe quel climat.

C'est pour ça qu'on me voit souvent avec un simple haut à manche courte, de n'importe quelle couleur, mais souvent du bleu ou blanc, avec mon sweat beige à Konoha, ma veste verte en mission souvent accompagnée d'un pantacourt noir, de mes bottines montantes noires, mes protections aux coudes, et mes gants noirs. Je porte par dessus le sceau maudit des Hyûga, mon bandeau frontal ben au front quoi, comme beaucoup de ninjas de ce monde. J'ai souvent besoin de lunettes pour lire de loin également.


Descriptions Mentale


Pour commencer à me décrire, je dirais que je suis quelqu'un de lunatique, qui change souvent d'humeur en fonction des personnes, et des endroits où je suis. Ensuite, la première chose que l'on remarque souvent chez moi, c'est mon air à la fois de rêveuse, et de volontaire. C'est rare dans ce monde, qu'une personne réunisse ces deux contraires. Pourtant, ça existe ! La preuve, je suis une perle rare ! /PAN/, je n'arrive pas à rester sur terre plus de deux minutes, j'ai toujours la tête dans les nuages, et parfois on a tendance à m'oublier un peu vite.

Par contre, on peut me voir redescendre très vite dans la réalité lorsqu'on m'embête un peu de trop, ou quand on joue un peu trop avec mes nerfs. Je suis quelqu'un de facilement susceptible, et rancunière, parfois même étourdie et très flemmarde, qui prend la vie comme elle vient. J'ai tendance à donner de la valeur à ce qui n'en a pas et à les respecter. D'ailleurs, en parlant de respect, j'ai horreur qu'on me prenne pour une débutante, moins que rien, ou une faible. Je respecte ceux qui me respectent, tant pis si mon caractère ne plaît pas, je m'en fiche franchement.

Je ne vais pas changer pour un inconnu. J'aime rire, me détendre, faire des blagues, bien sûr, on me prend pour une gamine, mais ça m'agace plus qu'autre chose. Je déteste voir mes proches, ma famille souffrir, eh oui, c'est comme ça ! En plus, je sais quand vous me mentez, je le devine assez facilement si vous tentez de me le cacher. N'ayez pas peur, je sais garder les secrets. J'adore prendre soin des membres de mon clan, et je les respecte tous, membre de la principale ou secondaire. Je me fiche pas mal de mon statut et de mon devoir de protection envers la famille principale, c'est tout le monde sur un même pied d'égalité.

Je protège qui je veux. Au passage, j'ai tendance à aller m'isoler quand tout va mal de mon côté. Je préfère partir que pleurer devant les autres.
Grâce à mon éducation, je suis quelqu'un de polie, courtoise, et cordiale ! Il ne faut pas croire ! Eh oui, je sais me tenir contrairement à certaines personnes dans le village. Surtout en mission ! Ou mon caractère change presque complètement ! C'est là qu'on peut voir tout mon potentiel, mon sérieux et mon grand sang-froid à l'action !

J'adore l'action, j'ai souvent tendance à foncer tête baissée, en suivant mon instinct, même si parfois, je réfléchi quand je me rends compte que j'ai fait une bêtise ou que j'ai atteint mes limites. Je me plie facilement à ma hiérarchie, je ne suis pas du genre à désobéir aux ordres, sauf si je trouve que c'est contraire aux valeurs du village.

Histoire

Je naquis dans le village caché de la feuille un soir d'hiver, sous la pleine lune, peu de temps après mon grand-frère. Un an plus tard pour être précise, dans le clan le plus noble qui soit : les Hyûga. Naître dans un clan connu pour ses pupilles, ce ne fus pas toujours évident. Oh non, je ne me plains pas, malgré le fait qu’atterrir en deuxième position dans la famille secondaire, vous savez celle qui est destinée à servir la principale, ce ne fus pas la joie.

Mes parents furent de merveilleux ninjas qui me faisai toujours fait rêver, et que je respectais beaucoup. Morts il y a seize ans, pendant l'attaque de Kyubi sur le village, nous furent alors confiés à nos grands-parents et ça n'a jamais été très facile. Je passai tout mon temps, à m'amuser dans le jardin, au lancer de shuriken avec mon frère, à regarder les nuages, dessiner.

Je sortais rarement du clan, juste pour aider ma grand-mère à faire les courses, cela me donnai l'occasion idéale pour aller découvrir le village de plus près. Il n'y a jamais eut de rivalité quelconque entre mon frère et moi. Il prenait toujours soin de moi, me soignait même lorsque je me faisais mal, et quand je tombais. On peut donc dire que j'ai eu une enfance stable, malgré l'absence de mes parents, et le manque d'attention de la part de mon grand-père.

Contrairement aux autres membres qui apprenaient très tôt leur devoir de servitude envers la famille principale, -et donc accessoirement Hinata-sama l'héritière du clan-, je vouais une grande admiration à son cousin, Neji-kun. Je n'avais commencé mon entraînement qu'à partir du moment où je suis rentrée à l'académie, à l'âge de 6 ans, comme tous les ninjas de Konoha.

Je fus une élève pas vraiment sérieuse, qui passait son temps à discuter au premier rang, et qui arrivait souvent en retard. On me réprimandai souvent, mais on ne me disait rien lorsqu'on voyait que je m'améliorai en pratique, ainsi qu'aux exercices pour apprendre les bases de l'art ninja, mais surtout la base de l'utilisation du chakra.

Étant douée naturellement, on va dire que j'arrivais à compenser. Je ne fus certes pas la plus douée, mais pas la plus nulle non plus. Surtout que j’avais commencé mon entraînement aux techniques du clan, en apprenant à maîtriser le Byakugan au bon moment –parce que l’acquérir était déjà fais-.

Quelques années plus tard à l’âge de douze ans, j'obtins mon diplôme Genin haut la main, en réussissant à réaliser quatre clones. Je fus ensuite placée dans une équipe de trois personnes. Lorsque chaque personnes c’taient présentés, je fus la seule qui venait d’un clan du village, mais je dois bien avouer que cela m’était franchement égal.

C'est ainsi que je commençai ma vie de Kunoichi de Konoha, variant entraînements, missions de survies, les "services" à la population, -on en a eu beaucoup, et la plupart d’entre eux nous énervâmes-. Ramener un chat à son propriétaire, ou ramasser des plantes médicinales, très peu pour moi ! Quand on daignait d'être patient et de m'apprendre quelque chose, il se révéla que j’apprenais, analysais et retenais vite. Je m'adaptais également facilement à ce qu'on me demandait et aux situations qui s’offraient à moi.

Je fus assez impressionnée à chaque progrès et efforts que je faisais pour réaliser mes rêves et apprendre toujours plus de techniques du clan. Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus forte, ce fus un de mes objectifs et motivations de cette période. Cela me redonnait courage, surtout qu’en prime j’avais le droit aux encouragements de ma nouvelle équipe.

Je m'entendais de mieux en mieux avec mes coéquipiers Hiroki, et Yudai. Plus le temps passait, plus les missions furent exécutées avec succès, malgré le fait qu'au départ, ce n'était pas gagné vu nos caractères très différents. Heureusement que notre sensei : Rei était là pour remettre les choses au clair.

J'entendis parler de l'examen Chuunin par Rei qui nous avait expliqué que onze équipes de la nouvelle génération y participaient sur recommandation de leurs sensei, et que celui-ci s'était bien déroulé. Enfin, jusqu'à la moitié de la demi-finale du tournoi de sélection.

A ce moment-là, j'étais parmi les spectateurs avec mon clan, et mon équipe pour voir comment se battait Neji, le génie du clan. Cependant, personne n'avait prévu la trahison de Suna & Otto, ainsi que leur alliance, et leur objectif qui était la destruction du village !

Je me souviens que chaque membre de mon équipe, fut assigné à des endroits différents, de la zone ou là bataille faisait rage. Moi je fus envoyée au front avec le reste de mon clan, pour contrer l'attaque des serpents géant. Rien qu'à y penser j'en ai encore des frissons !

Enfin grâce à cette attaque j'ai réussis à me faire remarquer pour la maîtrise de mes attaques, mon agilité dans mes mouvements, et mon esprit d'adaptation aux différentes situations qui se proposaient à moi. J'avais quatorze ans à ce moment-là, je crois.

Enfin, cela ne m' apportai pas grand-chose et ne changea strictement rien à ma situation. En fait grâce à ça, mon équipe et moi pûmes continuer de nous perfectionner, et grâce à lui je pus apprendre de puissantes techniques de clan tel que les 32 poings du Hakke, ou le tourbillon divin, malgré le fait que cette technique appartienne plus facilement à la famille principale. Mon frère accepta de m'aider à l'apprendre.

Je passai de missions en missions, petit à petit, parfois d’un rang D/C à une de C/B, la cohésion de l'équipe était quasi-totale, et notre sensei nous jugea –cette fois ci- apte à passer le deuxième examen chuunin, qui allait se dérouler principalement entre Konoha et Suna.
La première épreuve fut délicate, bien que réussis pour nous trois, ayant compris le stratagème du grand Shikamaru.

Ensuite, la traversée du désert, nous permit de réunir nos forces et de "contrôler", je dirais même plus, mettre de côté en quelque sorte la rivalité qu’il y avait entre Hiroki et Yudai. Finalement, chacun de nous donnais le meilleur de lui-même pour arriver jusqu'à la tour centrale.

Pour tenir la promesse que nous nous fîmes et afin d'atteindre les demi-finales du tournoi de sélection des chuunin. J'eus 15 ans, et je fus promu chuunin, j’étais ravis et très fière de mon exploit, pardon, de notre exploit ! En plus, je pouvais désormais prouver mes capacités au village et au clan. L'avenir promettait d'être plein de surprises.

Un an plus tard, aujourd'hui peu de temps après, d'étranges rumeurs commençaient à circuler dans le village. On les entendait peu de temps avant d’aller en mission, une organisation criminelle nommée Akatsuki avait commencée à bouger, et Sasuke qui avait quitté le village pour Orochimaru était apparemment devenu bien plus fort. Comme il le voulait...

Natsume Asako de Tonari no Kaibutsu-kun.

Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Personnage Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage Naruto   Fiche Personnage Naruto I_icon_minitimeMer 30 Mar - 0:10

Pour commencer mon histoire, je vous dirais que je suis née au village de Konoha, au clan Nara. Mes parents sont morts lors de l’attaque de Kyuubi il y’a dix ans de cela. Je fus récupérée par mes grands-parents avec mon grand-frère qui aujourd’hui n’est plus de ce monde. Mes parents… J’en ai entendu parler entraver d’histoire le soir au coin du lit, de merveilleux ninjas qui me faisaient toujours rêver, et que je respectais beaucoup. Je passais tout mon temps, à m'amuser dans le jardin, au lancer de shuriken avec mon frère, à regarder les nuages, dessiner, à collectionner des objets liés au ninjutsu. Bref, je m’occupais comme je pouvais.
Je sortais rarement du clan, juste pour aider ma grand-mère à faire les courses, cela me donnait l'occasion idéale pour aller découvrir le village de plus près. Il n'y a jamais eu de rivalité quelconque entre mon frère et moi. Il prenait toujours soin de moi, me soignait même lorsque je me faisais mal, et quand je tombais. On peut donc dire que j'ai eu une enfance stable, malgré l'absence de mes parents, et le manque d'attention de la part de mon grand-père.
C’est lors d’une visite au marcher de Konoha, que je vis au loin, celui pour qui j’allais nouer un fort sentiment d’admiration. Neji-kun. Je n'avais commencé mon entraînement qu'à partir du moment où je suis rentrée à l'académie, à l'âge de 6 ans, comme tous les ninjas de Konoha. Je fus une élève pas vraiment sérieuse, qui passait son temps à discuter au premier rang, et qui arrivait souvent en retard. On me réprimandait souvent, mais on ne me disait rien lorsqu'on voyait que je m'améliorai en pratique, ainsi qu'aux exercices pour apprendre les bases de l'art ninja, mais surtout la base de l'utilisation du chakra.
Étant douée naturellement, on va dire que j'arrivais à compenser. Je ne fus certes pas la plus douée, mais pas la plus nulle non plus. Surtout que j’avais commencé mon entraînement aux techniques du clan, en apprenant à maîtriser le hiddan des ombres au bon moment –parce que l’acquérir était déjà fais-.
Quelques années plus tard à l’âge de douze ans, j'obtins mon diplôme Genin haut la main, en réussissant à réaliser quatre clones. Je fus ensuite placée dans une équipe de trois personnes. Lorsque chaque personne furent présentés, je fus surprise de découvrir les membres du clan Yamanaka et Akimichi qui mais je dois bien avouer que cela m’était franchement égal. C'est ainsi que je commençais ma vie de Kunoichi de Konoha, variant entraînements, missions de survies, les "services" à la population, -on en a eu beaucoup, et la plupart d’entre eux nous énervâmes-. Ramener un chat à son propriétaire, ou ramasser des plantes médicinales, très peu pour moi ! Quand on daignait d'être patient et de m'apprendre quelque chose, il se révéla que j’apprenais, analysais et retenais vite. Je m'adaptais également facilement à ce qu'on me demandait et aux situations qui s’offraient à moi.
Je fus assez impressionnée à chaque progrès et efforts que je faisais pour réaliser mes rêves et apprendre toujours plus de techniques du clan. Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus forte, ce fus un de mes objectifs et motivations de cette période. Cela me redonnait courage, surtout qu’en prime j’avais le droit aux encouragements de ma nouvelle équipe.
Je m'entendais de mieux en mieux avec mes coéquipiers. Plus le temps passait, plus les missions furent exécutées avec succès, malgré le fait qu'au départ, ce n'était pas gagné vu nos caractères très différents. Heureusement que notre sensei était là pour remettre les choses au clair. J'entendis parler de l'examen Chuunin par notre professeur qui nous expliqua que onze équipes de la nouvelle génération y participaient sur recommandation de leurs sensei, et que celui-ci s'était bien déroulé. Enfin, jusqu'à la moitié de la demi-finale du tournoi de sélection.

A ce moment-là, j'étais parmi les spectateurs avec mon clan, et mon équipe pour voir comment se battait Neji, le génie du clan. Cependant, personne n'avait prévu la trahison de Suna & Otto, ainsi que leur alliance, et leur objectif qui était la destruction du village !
Je me souviens que chaque membre de mon équipe, fut assigné à des endroits différents, de la zone ou là bataille faisait rage. Moi je fus envoyée au front avec le reste de mon clan, pour contrer l'attaque des serpents géant. Rien qu'à y penser j'en ai encore des frissons !
Enfin grâce à cette attaque j'avais réussis à me faire remarquer pour la maîtrise de mes attaques, mon agilité dans mes mouvements, et mon esprit d'adaptation aux différentes situations qui se proposaient à moi. J'avais quatorze ans à ce moment-là, je crois.
Enfin, cela n’apportait pas grand-chose et ne changeait strictement rien à ma situation. En fait grâce à ça, mon équipe et moi purent continuer de nous perfectionner, et grâce à lui je pouvais apprendre de puissantes techniques de clan tel que les 32 poings du Hakke, ou le tourbillon divin, malgré le fait que cette technique appartienne plus facilement à la famille principale. Mon frère accepta de m'aider à l'apprendre.


Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 27 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Personnage Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage Naruto   Fiche Personnage Naruto I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:43


Présentation
Izumi Uchiha


Nom : Uchiha
Prénom : Izumi
Age: 20 ans
Sexe: F
Groupe/Village: Konoha,
Rang souhaité : C ou B
Grade souhaité: Chûnin
Signes distinctifs: Elle possède le Sharingan à trois virgules, KG du clan Uchiha.
(Votre image en 215x220)
Nom & Prénom
Manga/Anime/Source

Caractère & Physique

Décrivez en quelques lignes le caractère de votre personnage, ainsi que son physique. Précisez les signes distinctifs qui le rendent unique ainsi que sa mentalité.

Histoire

Donnez nous les éléments clés de votre histoire, sous forme d'un résumé. Les différents points de votre histoire doit s'intégrer à notre contexte.

Tu es née dans le clan Uchiha, tu porte le nom du clan par le biais de ta mère qui en est issue. C’est grâce à elle que tu peux encore le porter et qui fait que tu dois le porter. Ta mère est pour toi un modèle car elle a fait le choix de laisser un peu le clan et sa vie politique pour vivre avec celui qu’elle aimait. Ce fut un choix dur à assumer pour ta mère de devoir mettre de côté ce clan auquel elle appartenait. Tu respecte bien le choix de ta maman, et tu le comprends aussi. Elle ne pouvait choisir et tu penses que tu aurais fait pareil si cela avait du un jour t’arriver.

Tu n’aurais jamais pu choisir entre ta famille et celui dont tu tomberais amoureuse plus tard. Ta maman t’a élevé avec une grande bienveillance, elle ta apprise à toujours respecter ton entourage, elle t’a apprise les bonnes manières, elle t’a apprise à toujours respecter autrui peut importe son appartenance. Elle disait souvent qu’appartenir à un clan ne voulait rien dire. C’est la mentalité de la personne qu’il faut regarder avant de juger. Juger une personne d’un clan pouvait de plus parfois être mal vue. Le clan Uchiha avait une vie politique assez stricte par rapport aux vies amoureuses.

Ne pouvoir épouser qu’un homme venant de son clan était une réalité impossible à admettre pour ta mère qui démontra clairement que le contraire était possible. Son histoire te fut raconter quelques fois alors que tu allais t’endormir. Jamais tu n’en voulu à ta mère d’avoir quitté le clan. C’est ce qui fit que tu ne grandis pas au clan et à l’écart de la politique de celui-ci. C’était une volonté de ta mère de vivre indépendamment de ce dernier. Parfois, tu regardais enfant les autres membres du clan jouer entre eux. Tu avais une grande envie de les rejoindre et pourtant tu avais peur de leur réaction. Tu avais peur de leur jugement et de leurs refus.

Après tout, ta situation n’était pas facile à expliquer. Tu dépendais beaucoup de ta mère enfant, tu suivais beaucoup les recommandations qu’elle t’avait donné si jamais un jour tu croisais d’autres Uchiha. La confrontation avec le monde réel fut dure à encaisser. Vivre à l’écart à cause du choix de vie de sa mère ce n’était pas facile à vivre. Tu te faisais un peu moquer pour ça et embêter aussi. Les autres membres du clan ne comprenaient pas pourquoi une telle décision. Comment un Uchiha pouvait refuser de vivre parmi les siens surtout après les sacrifices des anciens Uchiha pour vivre correctement au sein du village. Un choix de vie était un choix de vie difficilement respectable pour les membres du conseil du clan Uchiha mais respecté avec tant bien que de mal. D’autant plus qu’être une Uchiha sans vraiment en faire partie et en porter le patronyme ne plaisait pas à tout le monde.

Certains étaient même blessants avec toi juste pour ça parce que ta situation était différente de la leur. Ce n’était pas juste d’être ainsi traitée. Tu ne l’avais pas choisi ! Tu l’avais seulement accepté ! Parce que tu n’avais simplement pas le choix ! Jamais tu n’en voudras à ta mère qui t’as donné une éducation exemplaire et tout sacrifiée pour sa vie de famille. Seulement, tu subissais les conséquences qui allaient avec et tu l’avais compris au fur et à mesure que tu grandissais. Quand tu étais petite, ton rêve était de faire partie du clan officiellement avant que tu ne rentres à l’académie et que tu te rendes compte à quel point ta famille comptait énormément pour toi.

Tu rencontras Itachi pour la première fois juste avant ton entrée à l’académie. Ce fut une rencontre un peu houleuse puisque tu lui avais demandé de venir jouer un peu avec vous. Tu ne lui en voulais pas d’avoir refusé, après tout c’était son choix. Tu n’avais pas compris la réaction de tes camarades qui lui jetèrent des cailloux à la figure. Il était certes avancé, c’était un génie, et si il avait refusé c’était qu’il avait ses raisons. Tu ne pouvais pas accepté qu'on lui fasse du mal à cause de toi alors tu partis lui présenter tes excuses. Vous êtes ainsi devenu amis à ce moment-là. Quand tu étais partie à l’Académie, tu avais promis à ta mère d’éveiller tes sharingans le plus tôt possible pour faire honneur au clan et à elle.

Afin de juger votre niveau et vous donner votre rang, un membre du staff vous donnera une fois votre fiche complétée un test RP.


Derrière l'écran:
Pseudo: Almas
Âge:23 ans
Comment avez vous découvert le forum? : J'ai découvert via une recherche sur forumactif !
Double compte ? : Non (pas encore mdr).
Quel est votre Nindô:
Que compte faire votre personnage dans notre contexte ? Quel est son but dans la vie ? Expliquez en quelques mots



Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche Personnage Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage Naruto   Fiche Personnage Naruto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Personnage Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura haruno V2 ~ Naruto New Era
» Ma uchiha V2 Forum naruto
» nouveau perso naruto
» 2ème perso Naruto 2017.
» Première fiche rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: