Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perso fire emblem

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

perso fire emblem Empty
MessageSujet: perso fire emblem   perso fire emblem I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:44

http://fe-flowing-fates.forumactif.org


Kyoko

Titre
Aucun
Âge
24-28 ans
Sexe

Sexualité
Hétéro
Sang
100% Hoshidien
Classe / Métier
Onmyoji / Antiquaire& Marchande d'Art
Unité Combattante
oui  

Né sous un ciel étoilé éclairé par la lune, Kyoko  vit le jour dans le domaine de la famille du Daimyô Tôzawa. Cette famille a toujours été fidèle au dragon Albe depuis la fondation des deux royaumes. il s'agit d'une famille de marchants d'Arts, artisans et antiquaires. Le père de la brune se nommait  Hizashi et était le frère du Daimyô. Il était son bras droit, une sorte de conseiller dans les différentes affaires de la famille qui gouvernait une petite province près d'Hoshido. Et sa mère dont elle tient ses yeux, était une jeune nomade de classe gardienne et était dénommée Hanae, elle parcourait le monde à la recherche de trésors anciens, elle était également fane d'histoire.

Elle reçut son éducation par sa mère, et son précepteur. Elle devint très fusionnelle avec lui et sa mère car après tout, ce sont eux, qui lui ont apprit à lire, à écrire, parler, marcher, jouer, à faire tout ce qu'un enfant de son âge savait faire. C'est également sa mère qui lui transmit sa passion pour l'aventure, elle était très souriante, et curieuse, n'hésitant pas à aider sa mère dans les tâches quotidiennes.

Elle se sentait souvent seule et devait apprendre à s'occuper, dévorant ainsi beaucoup de livres, dessinant des paysages, portraits, faisant la collection d'objets en tous genres. Elle commença ensuite à s’intéresser aux contes et légendes du monde. A l'histoire du monde, et puis au travail de son père. Seulement, rien de tout cela ne la comblait vraiment. Au fond d'elle, elle avait toujours su qu'elle voulait s'engager dans l'armée. Elle voulait servir son roi, elle voulait servir son royaume. Elle ne voulait pas rester là à ne rien faire. Elle était persuadé que la paix était encore possible.

Elle était fille unique, et recevait tout l’amour qu’un enfant pouvoir avoir. Au fur et à mesure qu’elle grandissait, elle apprit à nager, grimper aux arbres, et développa par la même occasion quelques phobies. Elle noua aussi une douce oreille pour les instruments de musique par la volonté de sa maman.

Elle accompagnait souvent ses parents dans leurs voyages d'affaires pour améliorer leurs commerces. Ils partaient vendres et faire du commerces dans presque tout les pays sauf en Nohr ou on ne les laissaient pas entrer car ils étaient hoshidiens. Pendant ces années de voyages, elle suivait également son entraînement à la magie par ses deux parents, et son majordome qui lui apprit tout le domaine de la stratégie et de la tactique.

Cependant, jamais ils ne tentèrent d’influencer leurs fille sur ses opinions politiques. Ils préfèrent laisser leur fille décider d’elle-même sur ce côté-là. C'est lorsque Kyoko atteignit sa seizième année qu'elle décida de se lancer officiellement  dans l'armée. C'est ainsi qu'elle fit ses classes et fut nommée Onmyoji.




Taille
1m62
Corpulence
Svelte et Atlhétique,
Cheveux
ECRIRE ICI
Yeux
ECRIRE ICI
Autre
ECRIRE ICI
Avatar
ECRIRE ICI

► Au vu des derniers événements, pensez-vous que la paix est possible ?
 La paix est encore possible si tout le monde y met du sien pour préserver ses enfants de l'horreur de la guerre. La guerre n'est pas la solution à tout les problèmes. La guerre ne fera toujours qu'engendrer de la souffrance autant mentalement que physiquement. Elle recréera encore plus de trahisons et de haine. Des frontières. Même si l'invasion semble imminente, ton pays ne se sent pas prêt à choisir...


► Seriez-vous prêt à trahir vos convictions dans l'espoir de survivre à la guerre ?
Très franchement, à cause de son devoir Kyoko ne sait pas. Cette question est troublante voyez vous, car son cœur balance entre les deux royaumes dominants. Elle ne saurait clairement pas choisir... mais si c'est pour préserver la paix de sa nation... pourquoi pas ? Pour accomplir son devoir ? ... être prêt à tout pour cela ? Hésitation ultime...


► Croyez-vous vraiment que les familles royales descendent des Premiers Dragons ? Ne s'agirait-il pas d'un moyen d'avoir la main mise sur le peuple ?
Très franchement... Kyoko n'en sais rien, il est vrai qu'elle n'a jamais vue de veine dragunaire s'activer... alors elle doute... mais elle imagine mal les deux familles inventez cette histoire sans un minimum de semblant de vérité. En gros, elle s'en fou et n'en sais rien.

► Êtes-vous dérangé(e) par l'existence des espèces polymorphes ? Les considérez-vous comme inférieurs aux humains ?
Pas le moindre du monde, au contraire, Kyoko les envies vraiment beaucoup ! Elle aimerait avoir cette chance de vivre en communauté soudé, en pouvant se transformer en espèce d'animal !

► En quoi consiste précisément votre emploi ?
REPONDRE ICI

► Quelles langues parlez-vous ?
L'Hoshidien

► Selon vous, quelles sont vos qualités et défauts ?
REPONDRE ICI
Kyoko est une demoiselle qui est sympathique, adaptable à pas mal de personne, son environnement façonne son caractère. Il n’est pas défini à l’avance tout simplement car la jeune femme est dictée nuit et jour par ses émotions. C’est donc une personne assez intuitive, empathique, douce, et plutôt facile à vivre. Au niveau, comportement général, elle se fait la plupart du temps discrète. Un peu trop, ce qui fait qu’on a tendance à la croire presque réservée, voire effacée, elle est présente et absente en même temps. Elle a souvent tendance à fuir le monde réel et à vivre le jour le jour sans penser à demain. On oublie sa présence quand la foule est grande. Elle se fond dans la masse.

Facile à cerner, Analyser, Juger. Les relations qu'elle est capable de se faire sont en générales basées sur l'amitié, la confidence et la confiance. Cependant, ces relations sont parfois amenées à disparaître car elle ne cherche pas à garder le contact. Elle ne cherche pas à s’impliquer durement, et à entretenir ses relations. Elle est un peu flemmarde de ce côté-là, exception faite pour sa famille et ses compagnons, camarades de la congrégation. Cette manière d’approcher les autres, lui permet néanmoins de garder la distance, de peur de s’attacher et de le regretter après. Un brin gourmande, rancunière et facilement vexée, elle assume parfaitement ces traits de caractère qui se montre une fois qu’on la connait bien et qu’on a obtenu sa confiance.

Dans ses réflexions, philosophique, humaniste ou autre, la femme est plutôt mature et instruite sur le monde qui l’entoure. Femme de lettre. Elle se documente, lit des livres, les journaux, aime apprendre de nouvelles choses.  

Au combat, par contre, elle est relativement différente. Elle réfléchit avant d’agir, se questionne sur son environnement, elle analyse. Elle ne fonce pas tête baissée lorsqu’il s’agit d’un adversaire de haut niveau. Elle essaye donc de relativiser et de s’adapter en combat pour ne pas être une gêne ou un fardeau. N'aller pas croire qu'elle ne tue pour le plaisir ... mais en gros, elle se débrouille et prends son autonomie.

► Quel est votre plus grand rêve ?
Que tout le monde puisse vivre en paix, et avoir une famille ! Eh ouai... comme toute les femmes de son âge ou presque, elle rêve de l'idéal quoi.

► Pourriez-vous me confier une petite chose dont vous avez honte ?
Kyoko ne l'a jamais vraiment confié, elle a peur des insectes, du vide, des serpents.

► Quelque chose à ajouter ?
Hum... pas grand chose pour le moment, on verra plus tard.



► Pour votre survie, vous êtes obligé(e) de faire équipe avec un Nohrien. Comment réagissez-vous ?
Je préfère ça que devoir mourir, me faire capturer, torturer par le roi Garon qui ne représente pas tout les Nohriens. Tout les Nohriens ne sont pas mauvais. C'est seulement l'environnement de guerre qui fait monter les tensions, et les différences qui font monter la colère et la haine.

► Le climat aride de Nohr ne permet pas de produire assez de vivres pour nourrir la totalité de la population. Comment vous sentez-vous, sachant qu'une grande partie des Hoshidiens vivent dans l'opulence
Je me sens un peu mal à l'aise, j'essais d'offrir ce que je peux comme de la nourriture ou des astuces/conseils pour améliorer leurs situations. Mais bon, ça ne passe pas tout le temps alors..

► Pensez-vous que la politique pacifiste de l'Impératrice Mikoto ait pu aggraver le conflit ?
Eh bien, malheureusement, oui Kyoko en est tenue informée régulièrement par son camarade de champs de bataille. Elle se documente aussi d'elle-même pour se préparer psychologiquement. Elle en a entendu parler, de même qu'elle a entendu parler de la mort de la reine Mikoto... La guerre semble vraiment grandir... depuis sa mort.. alors elle observe silencieusement en faisant attention à ses propres actes pour ne pas se mettre en danger.



Dernière édition par Mireille Van Roy le Jeu 10 Jan - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

perso fire emblem Empty
MessageSujet: Re: perso fire emblem   perso fire emblem I_icon_minitimeLun 6 Fév - 0:03


Esmeralda

Titre
Aucun
Âge
24 ans
Sexe

Sexualité
Hétéro
Sang
Nohrienne  
Classe / Métier
Mage noir / Fleuriste  
Unité Combattante
Oui  

Il était une fois, il y a bien longtemps, dans la ville souterraine de Windmire, vivait une famille comme les autres. Une maison de pierre avec une cheminée. Une isolation convenable. Une hygiène de vie convenable. Une vie rustique et simple, sans superflus. Petite fille d'une fratrie de deux enfants, tu étais la dernière de ce couple. La vie n'était pas facile en Nohr. Mais elle était simple. Vous viviez du peu que vous aviez et que vous achetiez. Ton père était un simple libraire et ta mère une fleuriste. Vous viviez des deux salaires réunit.

Ta mère gagnait bien sa vie en revendant les fleurs au marchés. Le soleil était rare en Nohr, donc les fleurs qui en avaient besoin, étaient chères. Elle aimait malgré tout donner de la couleur aux gens malgré le fait que le soleil ne soit pas régulier en Nohr. C'est pourquoi, elle baissait facilement le prix de ses exportations de fleurs. Pour elle, cela servait à aider les gens dans la détresse. Un beau bouquet redonnait forcément le sourire à quelqu'un.

Même triste. Mais les fleurs avaient aussi ce petit côté éphémère comme les hommes. Elles fleurissaient une seule fois pour faner ensuite. Un peu comme l'homme qui brillait une fois pour tomber dans la mort ensuite. Ta maman te racontait beaucoup d'histoire liées aux fleurs notamment celle d'un jeune prince qui offrit une petite violette à sa fiancée en cachette. Elle te lisait pleins d'histoires drôles et amusantes aux coins du feu. Tu aimais dessiner de jolies bouquets, fabriquer des couronnes de fleurs pour les fêtes. Non vraiment, ce ne fut une vie pas malheureuse. Malgré la faible éducation que tu avais pu recevoir, tu avais quand même le nécessaire pour survivre en Nohr.

Tu n'étais qu'une fille du bas peuple après tout. Une roturière. Une "pauvre" qui n'était bonne qu'à se plonger dans l'irréel pour espérer échapper à sa condition de "faible" comme disait les autres gamins du quartier. Ils faisaient la lois...lorsque tu fus en âge de comprendre et de dévorer les bouquins qui se remplissaient dans la librairie de ton père, ou tu passais le plus claire de ton temps. Et puis, il fallait dire aussi, que malgré le fait que tu allais à l'école de ton quartier, tu étais assez solitaire, et très peu communicative. Beaucoup de gens te trouvais étrange.

Il fallait dire que la lecture était ton occupation favorite depuis longtemps ! Les tomes concernant la magie comblaient ton plaisir et ta soif de savoir. Tu semblait la comprendre, et l’appréhender. En cachette, dans ta chambre, tu faisais de petits sors. La plupart défensifs. Mais tu n'y arrivais pas. Tu échouais quasiment à chaque fois. Le sujet déboula un jour lors d'une repas du soir avec ta famille. Si au départ, cela pouvait sembler un sujet de conversation anodin. Banal. Une simple passion.

C'est ce qui fit que ton destin bascula. Ton père voulu que tu rejoignes l'armée de Nohr pour protéger le pays en cas de guerre avec Hoshido aux vues des tensions. Au début, tu refusais, prétextant qu'en tant que femme de faible condition physique tu ne pourrais pas y survivre. Et puis ton père finit de te convaincre que pour ta seule protection, tu devrais passer par là, car ils ne seraient pas toujours là pour te protéger.

Et puis Windmire était vraiment très mal vue par les hauts dirigeants du Royaume. Alors si tu étais douée naturellement pour comprendre la magie, pourquoi ne pas essayer de l'apprendre, la manipuler pour apporter ton soutient à ton armée ? C'est donc à contre cœur que tu pris la direction de Chève pour te former comme soldat.

Les débuts furent plus que rudes. Ce fut une véritable galère pour toi qui n'était pas de ce monde là. D'ailleurs, tu ne comprenais pas toujours la stratégie de certains. Tu ne comprends pas comment on peut éprouver du plaisir à tuer un autre être vivant. Tu subis quelque moqueries à cause de la couleur de tes yeux, rouge comme le sang. Rouge comme la rose. Sanguine. Et tes cheveux qui étaient blancs... Seulement, il faut croire que plus le temps passe et plus l'homme s'habitue à cela. Tu n'aimes pas faire la guerre pour rien.

Tu n'y pouvais rien. Tu avais seulement besoin de devenir plus forte pour protéger ceux que tu aimais de ses barbares d'Hoshidiens qui criaient vengeances. Normal ? Ou pas ? ton avis comptait si peu après tout. Tu n'étais qu'un soldat qui devait obéir après tout. Ton entraîneur te le répétait sans cesse. Tu a été un peu manipulée, mais il faut dire que à l'époque tu n'avais pas cherchée à en savoir plus que cela. A la fin de ta formation de soldat, tu fis un au revoir très bref à tes parents et tu partis pour la première fois sur le véritable champs de bataille. Pour l'armée de Nohr dirigée par le roi Garon et son acolyte Iago. C'est lors de cette bataille que Sumeragi le roi d'Hoshido mourra des mains de Garon.

Ce fut une rude bataille, nous avons faillit prendre Hoshido. Mais nous avons ratés. Ils reprenaient du poil de la bête guidés par la vengeance et la Reine Mikoto. Tu tuais autant d'Hoshidien que possible pour assurer ta survie et celle de ton groupe. Tu ne diras jamais à quel point tu as honte de ce que tu es devenue. De la petite fille des bas fonds, tu étais devenue une soldat impitoyable agissant pour la cause de Nohr... il n'y avait pas de retour possible ? Vraiment ? ... depuis ce jour nous sommes en tension, et nous sommes de nouveau en guerre... cela cessera-t-il avec le Prince Xander au pouvoir un jour ? ... seul l'avenir te le diras et pour l'heure... c'est à la gloire de Nohr que tu semble agir. Pourtant, en chève, la résistance s'organise pour faire tomber Garon et sa folie meurtrière.

Pour certain, c'est de la folie, pour d'autre de vilaines rumeurs. Mais dans un coin sombre se cache une vérité absolu dont tu fais partis. Entraînée là-dedans par ton groupe, ton affiliation d'anciens camarades de formation. Tes amis. Tu ne sais comment en sortir mais tu est là et tu attends. Espérant.



Taille
1m65
Corpulence
Svelte, et morphologie en A.
Cheveux
Blancs
Yeux
Rouges
Autre
Elle a des boucles d'oreilles en forme de fleurs roses
Avatar
Fujiwara no Mokou de  Touhou  

► Au vu des derniers événements, pensez-vous que la paix est possible ?
ECRIRE ICI

► Seriez-vous prêt à trahir vos convictions dans l'espoir de survivre à la guerre ?
ECRIRE ICI

► Croyez-vous vraiment que les familles royales descendent des Premiers Dragons ? Ne s'agirait-il pas d'un moyen d'avoir la main mise sur le peuple ?
ECRIRE ICI

► Êtes-vous dérangé(e) par l'existence des espèces polymorphes ? Les considérez-vous comme inférieurs aux humains ?
ECRIRE ICI

► En quoi consiste précisément votre emploi ?
ECRIRE ICI

► Quelles langues parlez-vous ?
Dialecte de Chève + Nohrien

► Selon vous, quelles sont vos qualités et défauts ?
ECRIRE ICI

► Quel est votre plus grand rêve ?
ECRIRE ICI

► Pourriez-vous me confier une petite chose dont vous avez honte ?
ECRIRE ICI

► Quelque chose à ajouter?
ECRIRE ICI (petit pêle-mêle de tout ce que vous voulez dire en plus sur votre personnage)




► Que pensez-vous de l'attitude du Roi Garon ? Êtes-vous d'accord avec sa politique de répression quant aux révoltes en Chève et dans la Tribu des Glaces ? Un commentaire sur ses multiples coucheries ?
ECRIRE ICI

► Soutenez-vous l'Inquisition Nohrienne mise en place par Iago ? Cela a-t-il eu des répercussions dans votre vie quotidienne ?
Comment pourrais-t-on soutenir quelqu'un comme Iago ? Iago, ce n'est qu'un sournois manipulateur, un peu fou. Il te donne des frissons à chaque fois que tu croises son regard. Il profite de son rôle de vassal pour faire ce qui lui passe par la tête sans se soucier des conséquences sur la population ! Et le pire ? le Roi Garon le laisse faire !

► Êtes-vous au courant des conditions de vie dans les bas-fonds de Windmire ?
Tu y vis, tu y as vécus, tu a grandis dans ces conditions, alors oui, je les connais par cœur. Peut-être que tu le regrettes, peut-être que ça te hante, mais ça fait partit de toi. C'est mon chez moi. Là ou tu résidais avant, et tu ne peux pas oublier ton foyer d'origine. Là ou vivent tes parents, ta famille. La ville souterraine, c'est chez-toi car après tout, tu n'es qu'une pauvre du bas peuple.



Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 15 Juin - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

perso fire emblem Empty
MessageSujet: Re: perso fire emblem   perso fire emblem I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:39

Date d'inscription :
19/12/2016

Hinata

Titre
Shinka
Âge
23 ans
Sexe

Sexualité
Hétéro
Sang
Hoshido
Classe / Métier

Samourai & Vassal
Unité Combattante
oui

Hinata est un jeune soldat issu d’une noble famille de Samouraï servant Hoshido depuis de nombreux siècles. Ancien clan samouraï dont il ne reste plus aujourd’hui qu’une branche, celle de sa famille, le jeune homme grandit comme fils unique de sa mère et de son père. Deux hoshidiens dévoués. Père samouraï et mère au foyer. Il vécut une enfance heureuse et plus au moins stable. Son éducation était vraiment très stricte et basée sur le code du samouraï. Depuis sa tendre enfance, son père se comportait comme quelqu’un d’important pour lui apprendre la bonne réaction.

Stricte et autoritaire, il n’hésitait d'un autre côté pas à adopter une autre manière et à  le traiter comme moins que rien pour que son fils lui prouve sa valeur. Sans cesse, il entrait en conflit avec lui. Sans cesse, il emmenait son fils avec lui en rendez-vous, pas encore en mission car trop jeune... Son père le surprenait parfois et l’attaquait sans raisons également pour tester ses capacités aux sabres. Par exemple, lorsqu'il voulait simplement aller dans sa chambre... Evidemment, sa mère était contre cet agissement de son père envers son fils. C’est pourquoi la fin des repas se finissait bien souvent en dispute. Il n'a jamais sut si son père l'aimait vraiment, comme fils, ou si simplement il le voyait comme un héritier... Aujourd'hui, Hinata opte pour la deuxième option mais il ne lui en veux pas vraiment... Même si le sujet de discussion reste délicat.

Rare furent les bons moments passés en familles pour le jeune Hinata qui restait bien souvent dans son coin. Il lisait beaucoup, se documentait, observait le monde avec un profond ennui. Une vie monotone pour le préparer à un « grand destin ». Telle était la volonté de son père. Le jeune enfant c’est souvent perdu lui-même. Et dans ces moments-là, il allait se réfugier vers ses grands-parents. Surtout son grand-père qu’il voyait comme un modèle.

Sa grand-mère étant bien plus douce envers lui que sa propre mère. Il faisait…bien trop souvent référence à l’une pour énerver l’autre. Elles ne se détestaient pas, mais le fait que le fils en préfère une face à l’autre faisait naître des tensions… mais Hinata à l’époque s’en fichait pas mal. Petit-fils du professeur de Stratégie du Prince Takumi Ouji. Hinata était un grand admirateur de ces deux-là. Il passait son temps à les observer en dehors de son entraînement au Katana. Des étoiles pleins les yeux, et du respect naissait envers le jeune Archer. Son grand-père était un homme génial, pour un prince qui ne le laissait pas indifférent. Lui qui ne savait jamais comment trop se comporter lorsqu’il apercevait de loin la famille Impériale Hoshidienne.

Lorsqu'il atteignait sa treizième année de vie,  Hinata s’entrainait toujours à l’épée, et plus il avançait, plus il se révélait être une fine lame selon son père et son grand-père. Lors d’une épreuve pour mettre un terme à son entraînement, il défia lui-même son père dans un combat à mort. Il n’avait plus froid aux yeux, il était devenu intrépide et téméraire. Il ne craignait pas grand-monde. Trop impulsif au gout du jeune prince.

« Père je te défis aujourd’hui de ma lame ! Pour mettre fin à cet entraînement »

« Tu n’es pas encore prêt fils »

« Je veux y mettre un terme pour entrer en soldat dans l’armée hoshidienne, je veux vouer ma vie à protéger mon royaume, ma patrie, rien ne fera reculer »

Il y eu un profond silence ce jour-là. Un profond silence et puis des enchaînements de coups. Hinata ne fléchissait pas des jambes. Il ne tremblait plus comme autrefois en voyant son père. Le prince accompagnait son grand-père. Il était là pour l’observer lui la plus fine lame du royaume. Un soulagement qui fit néanmoins monter son stress. Il gagna contre son père. Après une journée de combat intense. Aucun des deux ne voulait lâcher prise. Motivé. Il ne l’avait jamais autant été de toute sa vie le jeune Hinata. Il avait voulu montrer sa valeur à tout le monde.

C’est à partir de ce moment-là, de ce jour, que sa vie à basculer. Elle a commencé à changer doucement. Il avait pu rejoindre l’armée hoshidienne sont rêve… mais il ne pensait pas… devenir Vassal du Prince lui-même. Ce prince même qu’il avait admiré toutes ses années. Ce prince pour qui il était prêt à risquer sa vie sans une moindre hésitation. Tout sacrifier pour lui et son autre Vassal Oboro. Sa première fois avec le Prince, fut le moment où il commença son devoir de protecteur. Un duel. Samouraï contre Samouraï, avant qu'il ne change pour devenir Archer.  

Evidemment, le prince étant plus expérimenté que lui encore fit que sa lame vainquit celle du jeune homme à la queue de cheval… mais c’est ce qui le fit vouloir progresser… vouloir aller toujours plus loin pour protéger les personnes qu’il aimait. Pour effectuer son devoir en toute quiétude. Sa lame était son guide à travers ce monde de souffrance. Et ses compagnons sa famille. Sa famille il ne la voyait désormais que rarement mais Hinata ne s’en plaint pas plus que cela car il vit une aventure extraordinaire à leurs côtés. A ses côtés…



Taille
ECRIRE ICI
Corpulence
Musclée et Sportive
Cheveux
Chatains Clairs
Yeux
Marrons
Autre
Une cicatrice en croix sur le visage et un noeux dans les cheveux
Avatar
Hinata - Fire Emblem

► Au vu des derniers événements, pensez-vous que la paix est possible ?
 Je ne sais pas. Franchement, j'aurais tendance à croire que non comme tout Hoshidien qui se respecte. Je pourrais dire aussi que je souhaiterais que mon royaume gagne à tous prix et qu'il faut des sacrifices pour réussir une guerre, et qu'une guerre se doit d'être gagné par n'importe quels moyens ! Seulement... je ne suis pas certains que ce soit la bonne solution... Je ne sais pas. Je ne pense pas. En tout cas, je suis prêt à me battre. Prêt à protéger mon Prince et la famille Royale.


► Seriez-vous prêt à trahir vos convictions dans l'espoir de survivre à la guerre ?
 NON. Je ne pourrais pas... je ne suis pas un lâche. JE Ne trahirais pas mon code d'honneurs, ni le code des samouraïs, je préférerais mourir en honneur sur le champs de bataille... si c'est ma destinée... pour protéger ce que je pense être juste...

► Croyez-vous vraiment que les familles royales descendent des Premiers Dragons ? Ne s'agirait-il pas d'un moyen d'avoir la main mise sur le peuple ?
Pour servir et protéger le Prince Takumi, j'y crois. J'ai envie d'y croire de tout mon cœur, je ne pense vraiment pas que ce soit de la manipulation. Non. C'est impossible. Et le premier qui doute... je lui plante mon épée... Non je déconne ! 8D.

► Êtes-vous dérangé(e) par l'existence des espèces polymorphes ? Les considérez-vous comme inférieurs aux humains ?
Nope ! Pas le moins du monde ^^. Au contraire, je trouve ça trop classe !

► En quoi consiste précisément votre emploi ?
Embêter boboro.. Protéger Takumi-Sama... j'exécute les tâches qu'elle ne peut pas faire /fuit loin avant de se faire lyncher/. Nan mais je suis Vassal de Monsieur. Et coquain de madame /paff *fuit*.

► Quelles langues parlez-vous ?
L'Hoshidien

► Selon vous, quelles sont vos qualités et défauts ?
attentionné ● bienveillant ● peu raffiné ● rude ● bagarreur ● honnête ● optimiste ● persévérant => c'est le prédéfinis qui le dit... so.

Nan mais non mais oui en fait...  Je suis quelqu'un de sympathique, qui aime bien rigoler, parler de tout comme de rien. j'aime aider les autres. Facile à vivre, j'arrive à facilement m'adapter à ce qu'on attend de moi. Je suis comme un gamin. On me demande j'exécute. Mais attention ! A comment vous vous y prenez avec moi ! Je le fais payer cher en général si on m'emmerde. Je n'ai qu'une seule faiblesse... *honte de l'avouer*... les femmes... c'est mon point noir. Mon point faible. Mon talon d'achille je le sais...

Cela me cause d'être parfois victime de demoiselles qui me séduisent pour abuser de ma gentillesse... car oui malgré ce que pourront dire le maître et boboro, j'ai un cœur, gros comme ça ! Je suis le plus gentil mouton du monde ! mais attention, je ne le montre pas à n'importe qui... et Fort heureusement, la faiblesse des femmes ne va pas jusqu'à affecter mon habileté au combat, où je n'ai aucun scrupule à tirer mon sabre de son fourreau contre des adversaires féminines. (si elle me cherche, après tout même avec Oboro c'est tendu parfois entre nous... là preuve, on cherche souvent la bagarre, mais qui aime bien châtie bien hein ? non... ha zut !) *fuit*.


► Quel est votre plus grand rêve ?
Devenir un samouraï d'élite... prendre la suite de mon père au sein de l'armée d'Hoshido.

► Pourriez-vous me confier une petite chose dont vous avez honte ?
Eh bien à part les femmes, j'ai du mal à tenir l'alcool.... oui,  sinon y'a aussi le fait que je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation...*fuit*


► Quelque chose à ajouter ?
J'adore les grandes plaines sauvages, la nature, tout ce qui y touche de près  ou de loin. Les vallées... les forêts... etc...



► Pour votre survie, vous êtes obligé(e) de faire équipe avec un Nohrien. Comment réagissez-vous ?
 Si je n'ai pas le choix... et dans un dernier recours pour ma vie... alors  pourquoi pas. Uniquement en cas de dernier recours hein...

► Le climat aride de Nohr ne permet pas de produire assez de vivres pour nourrir la totalité de la population. Comment vous sentez-vous, sachant qu'une grande partie des Hoshidiens vivent dans l'opulence ?
e me sens parfois très mal pour ces personnes là. Déjà qu'ils n'ont pas une vie facile avec le Roi Garon... alors en plus ils manquent de nourriture... cela ne devrait même pas exister. Cela me répugne... je veux faire cesser la guerre pour cela. Mais chut, personne ne le sait.

► Pensez-vous que la politique pacifiste de l'Impératrice Mikoto ait pu aggraver le conflit ?
Je ne sais pas... je n'ai pas avis assez objectif sur la question pour en parler.



Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 1 Juil - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

perso fire emblem Empty
MessageSujet: Re: perso fire emblem   perso fire emblem I_icon_minitimeMar 1 Jan - 1:05



≈ Ryoma ≈


Bretteur
▬ ft. Ryoma de Fire Emblem Fates

Prénom(s). Ryoma ≈ Surnom(s). Ryo, le prince Tonnerre, l'étranger, ≈ Âge. 24 ans ≈ Lieu de naissance. Hoshido ≈ Sexe. Masculin  ≈ Race. Humain  ≈ Sexualité. Hétéro ≈ Lieu de vie.  Nirally ≈ Métier/Occupation Roi /  Dirigeant d'Hoshido Voyageurs  ≈ Croyance. Athé pour ce monde là en tout cas.

Informations diverses.
* Physique & accessoire :
Ryoma porte toujours sur lui l’uniforme des soldats d’Hoshido et en particulier celui destiné au prince. Il porte une armure légère avec des épaulettes et son casque par dessus son uniforme royal. Il se tient toujours droit ou les bras croisés. Les mains sont souvent posés sur le manche de Raijinto. La particularité de ses cheveux, c’est qu’ils sont assez droit, ils forment des piques sur sa tête un peu comme un hérisson. Sinon, il porte généralement des vêtements japonais traditionnels assez amples.

Il a une touffe monumentale de cheveux... qui lui arrivent un peu après les au milieu du dos.. Il porte l’espèce de manteau royal blanc avec les armoiries d’Hoshido. Son sabre Raijinto ne le quitte jamais, et il lui est facilement accessible. Il a des magnifiques yeux noisette. Ryoma a toujours admiré son père au combat lorsqu'il maniait Raijinto. Rainjinto se transmet de génération en génération au premier fils héritier de la famille royale.

* Vassaux Ninjas : Saizo et Kagero.

* Aimes : Sa famille, son entourage, son peuple, la lumière, le climat d'Hoshido,  la stratégie militaire, jouer au Shogi avec sa famille. Le rouge, blanc et le doré sont ses couleurs de prédilection.

* Déteste : être perdu, ne rien pourvoir faire pour sauver les gens.  Ne rien connaître de ce monde. Le déshonneur. La Violence gratuite.  

* Lieu de Naissance  & De vie : château de Shirasagi.




Caractère
* Qualités : Loyale - Protecteur - Bienveillant - Courageux - Droit - Sage - Tempéré - Flegmatique.

* Défauts : Méfiant - Travaille trop - Têtu - Borné - Mal à l'aise devant un grand public - Intrépide - Conformiste - Pointilleux - Exigeant envers lui-même.


Ryoma était un prince et est devenu un roi doté d’une grande sagesse et d’une grande sérénité. Il ne se montre pas impulsif ni désinvolte. Il a beaucoup travaillé sur lui-même pour y arriver et doit encore apprendre à se contenir. Il respecte l’éducation qu’on lui a donnée, et s’en tient.

L’enfance de Ryoma ayant été tendre et sans aucun soucis mis à part la mort de ses trois parents. Il ne montre que très rarement ses émotions, tant il les contrôle. Il est rare de voir le prince pleurer, cependant, il n’hésite pas à montrer ses regrets par moment.  Il est très flegmatique. Ou tout du moins, il essaye même si ce n’est pas un exercice facile. Réfléchi, il ne fonce jamais dans le tas sans réfléchir, il analyse le pour et le contre en fin tacticien qu’il est.

Il trouve toujours un moyen ou presque de s’en tirer. Il émane de lui un charisme et un leadership naturel autour de lui. Il tient ça de son père et de son éducation militaire. Son éducation militaire stricte et autoritaire, font de lui un très bon soldat. Il mêle un instinct combatif et instinct de survie pour mener ses troupes à la victoire. Fin stratège, il connait l’art de la guerre comme sa poche. Si cela est l’une de ses plus grandes qualités, à trop penser à l’art de la guerre, cela pourrait aussi se retourner contre lui.

Lorsqu’il parle, il encourage plus qu’il ne sermonne pas. Il se montre bienveillant avec sa famille qu’il aime et les gens en qui il a confiance. Il est très fier de sa famille, et il est fier d'appartenir à la lignée royale d'Hoshido.

Il joue un rôle de grand frère protecteur. Il aime être avec eux, et il souhaite les protéger plus que n’importe qui. Peu importe que ce soit Corrin, Takumi, Hinoka, Sakura. Il y a aussi ses parents, et puis la Reine Mikoto qu’il assiste depuis la mort de son père Sumeragi.

Il essaye d’être aux petits soins pour chacun d’entre eux et de les épauler. Les conseiller, être à leur écoute et si le besoin s’en fait sentir, les remettre en confiance. Il essaye surtout avec Takumi, qui se met bien trop à l’écart à son goût. Pourtant, Ryoma ne fait pas de différence, ou en tout cas, il essaye. La disparition de Corrin la profondément marqué, et il se sent responsable de ne pas avoir pu l’aider ni la secourir. Il n’hésitait pas à rappeler que malgré les événements, Corrin faisait partie de leur famille, et qu’il était avec lui pour toutes ses futures décisions.

Il fait passer le bien-être de son peuple avant le sien, il travaille beaucoup, c'est son principal défaut. Il a beaucoup de mal à déléguer les tâches qui lui sont dues. Cela lui arrive de rester plus de trois jours entiers sans dormir. Il prend beaucoup de temps pour veiller au bien-être de ses sujets en plus de s'occuper de ses principales tâches de Roi/Prince.

Il a beaucoup aidé à l’acceptation de Mikoto comme nouvelle Reine lorsque sa mère est morte il y a longtemps. Il n’abandonne jamais quelque chose qu’il a commencé, et en cela, il peut être extrêmement têtu et borné. Il n’y a qu’à voir ses affrontements avec son rival de toujours : Xander. Jamais il n’abandonne, il préférerait mourir au champ d’honneur plutôt que dans l’humiliation de l’abandon.

Il aime lui donner beaucoup de fils à retordre ! Et il aime surtout se battre en première ligne avec son katana Raijinto. Son sabre qui ne le quitte jamais et qu’il ne changerait pour rien au monde. Après tout, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Au fur et à mesure, Ryoma s’est vu devenir quelqu’un de très cadré, et pointilleux dans son comportement. Très pointilleux sur le protocole et lorsqu’il dirigeait ses troupes en tant de guerre. Très conformiste, Ryoma fait ce qui doit être fait, il a toujours fait ce qu’on attendait de lui du mieux qu’il pouvait, se remettant peu souvent en question.

Depuis son arrivée dans ce monde inconnu, il est un peu plus renfermé sur lui-même, il est très prudent et n’accorde pas facilement sa confiance aux gens. Il se méfie ne sachant pas pourquoi il est arrivé ici ni ce que sont les portails. Il se fait le plus discret possible, quitte à se faire oublier. Ayant une grande confiance en son sabre et en ses capacités, Ryoma gagne parfois une attitude au combat très intrépide, prêt à prendre tous les risques, il n'a pas peur du danger... néanmoins, cela s'est plusieurs retourné contre lui ! Se retrouvant avec des blessures plus ou moins profondes !

Il voyage pour en apprendre plus.

Ajout en plus & petite information :
L'attitude actuelle de Ryoma semble être dirigée par le code d'honneur des samouraïs appelé le "Bushido". Son caractère en découle directement puisqu'il respecte ainsi les vertus associées aux samouraïs. Il existe sept grandes vertus confucéennes associées au bushido :

* Droiture (義, Gi, parfois aussi traduit par « rectitude » ou « rigueur »)
* Courage (勇, Yū)
* Bienveillance (仁, Jin, parfois aussi traduit par « grandeur d'âme », « compassion » ou « générosité »)
* Politesse (礼, Rei, correspondant à l'étiquette apparue en France à la même époque ou d'une manière plus générale, le respect.)
* Sincérité (誠, Makoto, ou « honnêteté »)
* Honneur (名誉, Meiyō)
* Loyauté (忠義, Chūgi)

Suivre ce code très strictes de vertus, affiches néanmoins des conséquences en cas d'échecs. Puisque ce code exigeait loyauté et honneur jusqu'à la mort. Si un samouraï échouait à garder son honneur, il pouvait le regagner en commettant le seppuku (suicide rituel), que l'on connaît mieux en Occident sous le terme de « hara-kiri » ou « l'action de s'ouvrir le ventre » (hara, le « ventre », siège du ki, « puissance, énergie » et kiri, « coupe »). Nous en avons un exemple concret dans conquête, lorsque Ryoma met fin à "la guerre" à sa façon en se suicidant d'un coup d'épée.


Story

Premier enfant de la lignée Royale d’Hoshido, autant dire que Ryoma n’a pas eu une enfance facile ni ordinaire. En tant qu’aîné, la pression était constamment sur ses épaules car il essayait de faire plaisir à ses parents en faisant de son mieux grâce aux encouragements de son père. Premier fils du Roi Sumeragi et de la première reine d’Hoshido : Ikona. Ryoma eu une éducation assez souple mais autoritaire. Seul durant les premières années de sa vie, il jouait beaucoup avec son père et sa mère. Son père n’aimait pas beaucoup son rôle de Roi. Il préférait passer plus de temps avec sa famille.

Surtout que son père n’aimait pas vraiment les obligations politiques. Cela n’empêcha pas Ryoma d’avoir une enfance heureuse. Il se rapprocha beaucoup de ses sœurs, malgré une relation un peu plus conflictuelle avec Takumi qu’il aime pourtant énormément. Il se souvient de tous les bons moments passés avec eux, comme les mauvais.

Sa relation avec Takumi a toujours été un peu différente de celle qu’il entretient avec ses sœurs. On va dire Takumi, mais il y avait aussi Hinoka. Eh oui, ça n’a pas toujours été facile. Hinoka était très pleurnicharde et timide. Ainsi Ryoma faisait tout son possible pour la réconforter, et encore plus lorsque Corrin fut retirée et enlevée à leur famille. Hinoka pleurait tout autant que Sakura. Il ne fut pas une chose aisée pour Ryoma, mais il prenait plaisir à les prendre dans ses bras pour les réconforter. Plutôt que de parler et faire des longs discours il prêta une oreille attentive et bienveillante.

Son père le prenait souvent avec lui et s’occupait personnellement de son entraînement. Il lui inculquait les principes de base de la stratégie militaire, et lui donnait des conseils pour diriger son armé et son peuple. C’est d’ailleurs pendant son entraînement qu’il inculqua à son fils le respect des adversaires. Il lui enseigna aussi que tuer des soldats qui s’étaient déjà rendus ne servait à rien. C’était au contraire l’instant présent pour qu’ils demandent une deuxième chance, et même s’ils ne la demandent pas, la leur donner. Son père lui expliqua de nombreuses fois sa vision différente des guerres et conflits avec Nohr. Elle n’était pas comme la plupart des membres de son armée.

Heureusement, la première Reine Ikona était là pour mettre fin aux séances, elles pouvaient durer des longues heures, et le Roi Suméragi, bien que bon, généreux et aimant, ne voulait pas délaisser l’éducation de son fils malgré sa fonction. Il voulait être le meilleur père possible. Suméragi emmenait son fils avec lui quasiment partout, à chaque conseil de guerre qu’il faisait, à chaque rencontre diplomatique avec Nohr. C’est son père qui lui transmit l’art de la guerre. Lorsqu’il ne s’entraînait pas avec son père, Ryoma passait des heures et des heures à s’entraîner au Sabre avec le maître d’arme du château.

Le sabre devint l’arme dans lequel il excellait le plus. Chaque membre ou soldat du château qui le défiait, perdait quasiment systématiquement. Il prenait ça comme un jeu à l’époque. Avant qu’il ne réalise très vite que cela avait du bon comme du mauvais. Cela cassa sa relation avec son frère pendant quelques années.

Il n’était pas rare qu’il aille voir son frère Takumi s’entraîner, et qu’il décide de se joindre à lui. Cependant, cette fois-là, il en avait peut-être trop fait. L’entraînement durait déjà depuis une bonne heure, et si Takumi commençait à fatiguer malgré son excellant niveau de maîtrise. Ryoma reprenait toujours le dessus. A chaque coup que son frère essayait de lui porter il trouvait la parade et répliquait.

Le coup de trop partit tout seul. C’est son maître d’arme et les vassaux de Ryoma et Takumi qui intervinrent pour mettre fin à l’entraînement. Leur mère arriva quelques minutes après. Elle les sermonna bien durement. Ryoma se sentit tout à coup impuissant face aux sentiments de son frère et la frayeur que celui-ci avait eu. Il fut triste d’apprendre qu’à cause de cette défaite, son frère ne toucherait plus jamais de sa vie à une épée... Ryoma se sentit responsable et il aurait dû s’arrêter bien avant.

Il avait tellement apprécié de combattre contre son frère... qu’il n’avait pas vu qu’il commençait à fatiguer. Ryoma s’excusa plusieurs fois, mais la relation avec Takumi se refroidie pendant quelques années. Il comprit alors que la plume devait parfois être mieux que l’épée.

Les années passèrent ainsi. La vie était paisible en Hoshido et Ryoma aimait se balader dans le jardin du Palais. Takumi se psépcialisa dans le maniement de l’Arc et fut le digne héritier de Yumi Fujin, ses deux sœurs se spécialisèrent comme Chevalier Pégase et soigneur. Un jour, une femme est venue à Hoshido chercher refuge avec son bébé. Ikona et Sumeragi recueillement Mikoto et son enfant dans leur royaume et lui permirent de rester en sécurité à Castle Shirasagi . Cet événement marquera plus tard l’arrivée de Corrin dans la famille Hoshidienne. Ryoma promit à ses parents de garder le secret. Il se lia très vite avec le nouveau membre de la famille Royale et aida sa fratrie à faire de même.

Il sortait parfois un peu plus que dans sa jeunesse. Il aimait se promener dans la capitale et aider le peuple lorsqu’il avait besoin. Il s’amusait à régler quelques différents entre habitants. Il commençait à apprendre à jouer au Shogi, avec son père et parfois sa mère. Il continuait l’entraînement, et lorsqu’il fut en âge, Sumeragi l’emmena avec lui pour la première fois sur un champ de bataille.

Ainsi le futur Roi et Prince d’Hoshido commença à faire tailler sa réputation d’excellant bretteur. Ryoma reçu finalement Raijinto pour le récompenser de son courage et sa bravoure sur le champ de bataille. Il ne voyait pas l’intérêt des guerres avec Nohr, et n’arrivait pas à comprendre la rivalité entre leur nation, mais il suivait les ordres de son père sans broncher. Entre temps, Ryoma perdit sa maman biologique, la première Reine d’Hoshido. Il ne se souvient plus quand exactement... ni de quoi elle est partie exactement. Cependant, il se souvient de la tristesse que sa famille et lui ressentirent après qu’elle est rejoint le ciel.

Il mit beaucoup de temps à faire son deuil, puisqu’il fit passer son bien être après celui de sa fratrie. Il s’occupa beaucoup d’eux, et resta avec eux lorsqu’ils avaient besoin. C’était aussi ce qui lui permettait d’avancer. Il ne l’a pas oublié sa tristesse non, il l’a juste bien enfouie dans son cœur. D’ailleurs, lorsque ça n’allait plus avec sa famille, il se réfugiait souvent sur la tombe de sa mère en se demandant comment elle aurait fait pour arranger la situation. Jusqu’au moment, ou il perdit la vie. Son père était parti rencontrer le Roi Garon en Cheve. Il avait emmené Corrin avec lui en pensant que la rencontre serait profitable aux deux nations et surtout pacifique.

Il n’avait pas prévu de devoir se battre... et pourtant, à partir de là un conflit commença. Le Roi Garon apparu devant le groupe de son père avec une armée. Une embuscade fut proclamée par Garon qui s'en pris à Corrin directement. Sachant pertinemment que Sumeragi choisirait de protéger son enfant. Son père mourus à ce moment là. Garon s'empara de Corrin et la captura. Il l'emmena avec lui en Nohr. En riposte, Hoshido enleva également une enfant de sang royale en Nohr. Cette enfant, s'appelait Azura. Voilà la riposte d'Hoshido face à l'enlèvement de sa sœur et la perte de son père.

Cette enlèvement et cette perte commencèrent à plonger les deux royaumes dans la discorde. Ryoma tenta de se lier avec Azura et de faire en sorte qu'elle aille bien, il considérait comme une sœur elle aussi. Elle avait changé sa place avec Corrin... qu'il n'oublia jamais. Après tout, c'était l'enfant de sa deuxième mère.

Il mit du temps à se remettre de cette épreuve, et en parler est encore aujourd'hui un sujet douloureux. Des années passèrent alors depuis. Ryoma du prendre la suite de son père et devenir le futur dirigeant d'Hoshido. Il était secondé par sa seconde mère, sa mère adoptive, la Reine Mikoto. Deuxième épouse de son père le Roi Sumeragi.

Celui-ci l'avait déjà rencontré plusieurs fois avant sa mort et en était tombé amoureux après la mort de sa première femme. C'est la Reine Mikoto qui demanda à sa vassale Kagero de devenir celle de son fils adoptif une fois que Ryoma eu besoin de vassaux. Elle fut ensuite rejointe par Saizo. Lui aussi ninja. Ryoma s'entendit bien avec ses deux vassaux. Avec l'accord de son fils, la reine Mikoto créa une barrière magique pour protéger le Royaume d'Hoshido suite aux nombreuses tentatives de Nohr pour déclencher une guerre.  

Les résumés qui suivent sont ceux des chapitres de Fates, je fais très vague à partir de là, pour ne pas spoiler ! et pouvoir conclure plus vite l'histoire. Je parle souvent de Corrin au féminin, mais je sais qu’il existe deux versions, du coup j’essaye d’utiliser simplement Corrin.

Lorsque la guerre commence, il est difficile de faire face à ses sentiments lorsque nous sommes avec des hautes responsabilités comme par exemple, être Prince. Être le successeur de son père et devoir diriger un royaume. La guerre est tout un art, ou la plupart du temps, seuls les valeureux et les courageux montrent leurs véritables potentiels. Cela implique des actes avec les conséquences qui vont avec.

La sagesse est dans ce cas alors la meilleure à appliquer en cas de doutes ou de regret à choisir son camp. Tout n’est qu’une question de choix. La guerre permet à la fois des miracles, et de réaliser l’impossible. Ce que nous ne ferions pas en temps normal. C’est ce que Ryoma a apprit lors de celle-ci. Cette guerre contre Nohr commença peu de temps après une attaque surprise de Nohr à la frontière. Le fort Jinya fut attaquer par un groupe dont la meneuse était une princesse de Nohr. Le contingent chargé de surveiller le fort les avaient prévenus qu’une attaque pourrait rompre le traiter.

La meneuse et le groupe ne semblaient pas au courant. Ils avaient juste reçu l’ordre de vérifier s’il était encore en état de fonctionnement et de faire une inspection dedans. Une mission de reconnaissance qui tourna donc au drame. Notre contingent ne se laissa pas faire et se vit dans l’obligation de riposter pour défendre notre frontière. Ryoma en fut averti quasiment immédiatement par un soldat à dos de pégase ailé. Kaze de Mokushu et Rinkah de la tribu du feu furent les premiers à se rendre là-bas pour évaluer les dégâts. C’est Rinkah qui assommera Corrin pour la/le ramener en Hoshido.

Son « royaume » de naissance. Sa venue surprise en Hoshido n’était pas prévue, mais notre prince fut content de revoir Corrin. Son frère/sœur perdu. Ryoma l’accueilli à bras ouvert puis laissa Mikoto expliquer la situation. Sa situation, et qui elle était pour lui. Il fit preuve de beaucoup de patience tandis que sa mère lui expliqua qu’elle était sa maman biologique. Ce que Corrin refusa de croira au début. La guerre n’est jamais simple, elle sépare parfois les familles à cause des idéaux, et des différentes barbaries commises par les ennemis. Nohr était impitoyable après cette déclaration de guerre. Ryoma était tout le temps dans les premières lignes à commander, à diriger son armée contre celle de Nohr.

Contre celle du Prince Xander qui était son rival depuis le début du conflit.
Le prince était doué à Cheval, et Ryoma excellait au corps à corps à pieds. Au sol, le samouraï l’affrontait toujours avec honneur et respect comme le lui avait appris son père. Les deux armées arrivaient souvent à avoir le dessus sur l’autre. Ryoma acquis son expérience de chef grâce à cette guerre.

Il apprit aussi énormément de ses propres regrets. Le plus grand regret qui lui restera probablement gravé en mémoire, ce sera la trahison qu’il a faite à Corrin. Il s’en voudra toute sa vie d’avoir préféré le bien de royaume plutôt que de rejoindre Corrin. Il rachète cette pensée aujourd’hui, en prétendant que cela a pu pousser Corrin plus loin dans sa quête pour l’apprentissage de la vie et de l’acquisition de l’expérience.

L’avoir rejointe seulement vers la fin, une fois qu’il décida de lui faire confiance... lui rappel à quel point il était sévère dans son jugement sur autrui. Même si Corrin lui dit qu’elle ne lui en veut pas...  et qu’elle comprends son geste. Il aurait finalement apprécié la croire plutôt... mais il était aveuglé par sa tristesse et son amertume. Lui qui était sûr que Corrin reviendrait après tous ce temps et choisirait Hoshido. Il fut aussi surpris lorsque Corrin ne choisit pas Nohr. Ryoma se sentit trahi et blessé. Abusé.

Pourtant, Corrin se battait pour le bien de ses deux royaumes. Il ne le savait pas à l’époque. Ryoma était coincé entre son devoir de frère et son devoir princier. Il ne savait pas comment faire pour gérer cette situation, il fit sur le tas. Il s’occupa d’abord de son devoir envers le trône d’Hoshido. Il ne pouvait pas le faire, mais il n’empêcha pas non plus sa petite sœur Sakura et son petit frère Takumi de rejoindre Corrin dans sa quête. Quelque part, ça le rassurait de voir que d’autres personnes que lui dans la famille royale pouvait aider Corrin. Les missions de Ryoma pendant la guerre contre Nohr furent nombreuses, tout d’abord il y eu le fort Jinya, ensuite la protection de leur château face à la toute première invasion et faire face à la mort de Mikoto sa mère adoptive. Mokushu, Cheve, Cyrkensia en Nestra, l’abîme éternel, la foret de Valla et enfin la bataille finale contre Anankos.


NB : Ces événements se passent donc après Fire Emblem Révélation.

La paix fut ramenée entre les trois royaumes Nohr, Hoshido et Valla suite à la défaite d'Anankos. Conformément, à leur promesses envers Corrin, un traité fut signé entre les trois royaumes. Des relations commerciales commencèrent à naître plusieurs mois après la fin. Les trois royaumes commençaient à peine à se faire confiance. Mais tous savaient que le chemin était encore long et semée d'obstacles pour obtenir une paix durable. Ryoma s'efforçait d'apprendre la culture Norhienne et encourageait sa famille et son peuple à faire de même. Il servait d'exemple pour ses sujets. Ils devaient désormais tous apprendre à vivre normalement sans avoir peur des uns et des autres.

Un jour, alors que Ryoma avait été appelé pour un conseil urgent, il se sentit comme englouti par quelque ou par quelqu'un. Il n'avait rien pu faire pour empêcher cela... il se sentit si impuissant, et puis il y avait cette douleur insupportable. Comme si quelque chose ou quelqu'un l'appelait. C'était une sensation très étrange, que Ryoma n'avait jamais vécue. Ni ressentie auparavant, sauf peut-être au cœur de la plongée vers le Royaume de Valla... et encore rien n'était comparable.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, le roi d'Hoshido se retrouva au cœur d'une contrée, d'un royaume qui lui était totalement inconnue. Il se retrouva au cœur d'une espèce de campement, comme si les gens savaient qu'il ne venait pas d'ici... Ryoma eu l'étrange impression que le calme et la pression retomba sur ses épaules. Il n'était plus un Roi, ni un Prince ici. Il l'apprit bien à ses dépends alors qu'il commença à voyager dans ce monde pour connaître les raisons de sa venue... Tous était encore flou dans sa tête. Il ne se souvenait de pas grand chose de son séjour dans le portail.

Juste que la traversée lui avait semblé interminable. Il se demandait bien ce qu'il pouvait faire pour aider ce monde désormais...Ce monde qui n'était pas le sien.

≈ Pseudo ≈
Prénom irl. Alix ≈ Âge. 21 ans ≈ où t'as connu FER ? Par différents partenariat en cherchant un fow fire emblem !


Petit mot. Très jolie petit forum très complet et original **. C'est la première fois que je joue Ryoma sur les fow fire emblem XD.



Recensement:


Dernière édition par Mireille Van Roy le Jeu 7 Mai - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

perso fire emblem Empty
MessageSujet: Re: perso fire emblem   perso fire emblem I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:37

Léo

de Nohr


feat. Fire Emblem Fates

perso fire emblem Oy0D9eoperso fire emblem Giphy

My Info

boom

Date et lieu de Naissance : 30 Juin, à Windmire, à Nohr = 30ème jour de la lune du bison altruiste.

Brynhildr est le nom du tome de magie que possède Léo. Ce tome lui permet de manipuler la magie noire sous forme de bosquet qui absorbe la vie ennemie. Le bosquet a une faiblesse et il disparaît en effet facilement lorsqu’on porte un coup magique avec un élément.

L’histoire de Brynhildr est liée au Sage de l'Iris et aux cinq armes fabriquées par lui-même. Cette arme apparaît pour la première fois pour mettre fin à la guerre entre entre les Dragons et les humains. Aux côtés de Siegfried, la Raijinto et Fujin Yumi, nécessaire afin de débloquer la pleine puissance de Yato.


* Qualité : Travailleur - Assidu - Génie - Érudit - Stratège - Perspicace - Observateur.

* Défaut : Silencieux - Manque de confiance en lui - Studieux - Facilement Jaloux - Froid en toute circonstances - Maladroit - Introverti.

Léo est un jeune homme introverti, d’apparence très froide et parfois même cynique et pragmatique. Au premier abord, il n’est pas une personne facile d’accès et pour cause, il ne sourit quasiment jamais ou en de très rares occasions. Sérieux, on lui a souvent reproché son manque de tact et de magnanimité. Ses paroles sont souvent cinglantes avec les gens pour qui il a très peu d’estime. Cette attitude glaciale, il la doit principalement au manque d’amour maternel de sa mère et de son père. Le roi Garon n’étant plus ce qu’il était. S’il n’avait pas eu sa famille, et notamment la fraicheur d’Elise, le soutient de son frère Xander, et de sa sœur Camila, il aurait surement succombé à la noirceur des ténèbres comme Xander ou Camila. C’est sa famille qui lui a permit de s’épanouir ainsi, et de rester respectueux envers les autres.

Il avait du mal à accepter sa place de troisième et avait souvent besoin d’attention. Il était souvent jaloux de Corrin ou Elise. Léo a arrêté de ressentir de la compassion à cause des choses horribles qu’il a dû sacrifier au nom de Nohr même s’il n’était pas d’accord avec son père. Il ne pouvait pas lui désobéir car lui désobéir ou le défier équivalait à une trahison et une exécution. Il a appris à faire semblant d’être pendant toutes ses années de terreurs et il s’est forgé une solide carapace de protection. Faisant abstraction à tout sentiments. C’est pour ça qu’il se confie très peu aux autres et qu’on le pense souvent asocial et distant.  

Laissant son empathie de côté. Néanmoins, il défiait les ordres de son père discrètement derrière son dos. L’exemple le plus frappant étant qu’il essaya plusieurs fois de faire sortir Corrin de la forteresse. Il aime sa famille et se montre bien plus gentil avec eux que ce qu’on pourrait croire. Léo est ‘l’exemple type de cette phrase « Il ne faut jamais se fier aux apparences elles sont parfois trompeuses ». Il ne laisse plus dicter ce qu’on lui dit. Il préside els conseils de guerre, les réunions stratégiques, et aide Xander dans la gestion du royaume. C’est ce qui lui a permis de s’ouvrir également aux autres.

Bien que souffrant d’un complexe d’infériorité par rapport à son grand-frère Xander. Il idolâtre trop souvent son frère et le considère meilleur que lui dans tous les domaines même la natation -même si Xander ne sait en réalité pas nager-.  Léo travaillait beaucoup pour rattraper Xander et se mettre à son niveau. Il voulait être meilleur que lui, ou au moins le rattraper. Il ne voulait pas être laissé derrière. Léo devint ainsi très studieux, faisant passer les études avant tout le reste. Alors qu’il est lui-même considéré comme un géni dans la Stratégie militaire, et surtout dans la magie noire. C’est un expert, et c’est sans conteste son domaine de prédilection. Le meilleur mage noir du royaume. Il a abandonné l’épée voyant son frère meilleur que lui au corps à corps. Ne voulant lui faire concurrence, il choisit un autre domaine non pris par ses paires. Léo a fait d’énorme sacrifice sur sa personne pour arriver à sa réputation actuelle car petit il avait un énorme manque de confiance en lui.

Le second prince de Nohr aime enseigner aux autres, et à ceux qui viennent le voir pour des conseils. Ses études sont dures car il est persuadé que tout talent nait en chaque individu et qu’il faut le pousser à ses limites pour le faire ressurgir. Il essaye de faire son possible pour que la personne venant le voir ressorte avec un maximum d’expérience et piste d’amélioration. C’est un guide et un conseiller avant tout. Il n’ira jamais dévaloriser les autres ni même juger les compétences de chacun. Il sait que chaque personne a son propre domaine de compétence. Il est le mieux placé pour le savoir. Second de Xander, il l’épaula pendant tout son combat et le rejoignit finalement dans sa la lutte pour la paix en aidant Corrin. Convaincu pour cette cause, cette guerre changea beaucoup Léo. Léo reste quelqu’un de très apprécié pour la confiance qu’on peut lui accorder, et pour son jugement clairvoyant. Il reste sociable lorsqu’il tient aux personnes et à celles en qui il peut faire confiance.

perso fire emblem Dd6b3eebeb5b728e89ebca12bb1d8633
perso fire emblem ZlZQgHM

Citation qui déchire

perso fire emblem TjCAV4M

My Story

perso fire emblem 95567a0a0dbbdd2fddc1691d001186a79b91c80a_00Léo est le second prince de la famille royale de Nohr, mais seulement troisième dans l’ordre de succession du trône. En effet, avant lui sont nés Xander et Camila, ses deux aînés. Il est utile de préciser que Léo n’a pas eu la même mère que son frère et ses deux sœurs. Il a en effet une dernière sœur du nom d’Elise. La petite dernière auquel il est très attaché et qu’il protège. Il s’entends bien avec elle, malgré qu’il n’apprécie pas vraiment son goût prononcé pour la mode. Il aime sa fratrie, cependant, il a toujours eu du mal avec sa position de troisième enfant.

En effet, souffrant d’un complexe d’infériorité face à ses aînés, et plus particulièrement son grand-frère Xander, il a du mal à trouver sa place dans la famille. De plus, Léo souffrit très tôt de la perte de sa mère, elle décéda assez vite après son entrée dans la lignée royale comme concubine/maîtresse du roi Garon. Léo ne connu donc sa mère que jusqu’à un certain âge. La mère de Léo ne se servait de son fils que pour obtenir ce qu’elle voulait au près du roi, ne lui donnant ainsi que peu d’estime et une éducation minime. Elle s’en servait comme pion pour arriver à ses fins.

Ainsi Léo trouva refuge auprès de sa fratrie, et détestait sa mère. Malgré son complexe d’infériorité, il adorait les journées passées à jouer avec eux. Il apprit à les connaître et à les apprécier malgré leurs défauts. Il apprit notamment à connaître son frère pour qui il prenait tout les risques. Il le défendait envers et contre tout ceux qui lui voulait du mal. La guerre entre les nombreux enfants des maîtresses pour le trône était sans pitié. La relation de Léo avec Xander fut d’ailleurs difficile au départ. Puisqu’il ne pouvait lui parler à cause de sa place particulière d’héritier légitime de Garon. Il travailla très dur et prit les études très au sérieux afin d’être à la hauteur des espoirs que son frère portait sur lui pour l’aider quand il serait roi. Léo faisait de son mieux malgré le fait qu’il était plus lent, plus maladroit pour comprendre les choses. Il passait des heures et des heures enfermées dans sa chambre à bouquiner.

Et puis surtout à pratiquer les autres arts comme son frère pour être aussi parfais que lui. Il voulait le rattraper dans tout le domaines, Xander était son modèle, son inspiration. Celui qui le poussait à se surpasser. Il apprit la diplomatie, les arts de la guerre, l’histoire du royaume, il apprit la géographie, la cartographie. Tout ce qui lui serait utile pour seconder son frère en tant de guerre. Léo se souvient avoir quelques souvenirs heureux avec son père notamment les promenades dans le palais et puis les repas passés ensembles tous les six.

Léo rencontra ses deux vassaux de manières assez étranges. Niles fut le premier d’entre eux à le rejoindre et à lui montrer sa loyauté. Léo rencontra Niles alors que sa bande et lui s’infiltrèrent dans le château afin de dérober des objets assez précieux. Si au début, il ne lui faisait pas confiance, il ordonna néanmoins aux gardes de le laisser en vie. De se montrer magnanime avec lui. Il n’était pas comme eux, Léo avait vu Niles quelqu’un avec du potentiel et courageux. Celui-ci lui ayant demander de mettre fin à ses jours, car il refuserait l’idée d’aller en « taule ». En prison. Léo demanda à son père de l’épargné et le prit comme vassal lui accordant ainsi sa confiance.

Plus tard, Léo reçu comme second vassal Odin, une personne dont il ne savait rien, et qu’il ne voulait pas apprendre à connaître. Il n’aimait pas son caractère hautain et prétentieux sous prétexte que son père le voyait d’un bon œil. Il ne voulait pas du mage noir comme second vassal mais finit par l’accepter à ses côtés en voyant sa bravoure face aux nombreuses missions dangereuses vers lesquelles il l’envoyait.

A force, Léo finit par les accepter tout les deux, et ils firent partit des rares personnes à bien connaître le Nohrien et à savoir comment s’y prendre avec lui. Puis vins l’arrivée de Kamui/Corrin dans la famille qui changea complétement les habitudes de Léo. Léo fit tout son possible pour l’accepter comme nouvelle sœur et essaya de sympathiser avec elle. Il brava même l’interdiction de sortie de Corrin pour l’emmener voir le monde extérieur avec ses vassaux. Il la fit sortir de la forteresse et l’emmena faire un pique-nique. Il lui offrait tout le temps des cadeaux d’anniversaire et s’attacha très vite à celle-ci.

Corrin était le nouveau rayon de soleil de la famille Nohrienne et il ignorait complètement son affinité ave la famille Hoshidienne. Du moins, jusqu’à ce que la guerre éclate entre les deux royaumes. Pendant cette guerre, Léo resta avec Nohr, et prit la trahison de Corrin très à cœur. Ilne la vit qu’une seule fois en face à face, c’était à Izumo ou il aida son groupe en se débarrassant de Zola qui avait trahi Nohr. Il ne fit preuve d’aucune pitié. Et même si elle était là, il écouta simplement ce qu’elle avait à lui dire, puis il partit à nouveau.

La laissant en plan avec son groupe de « faibles ». Léo suivait Xander partout ou il allait, il fut choisi comme étant son second dans cette guerre alors il ne pouvait pas les trahir. Il ne rejoignit finalement Corrin que lorsque Xander se rendit à l’abîme éternel pour faire face à Iago, Hans et leurs sbires. Léo participa ensuite aux batailles suivantes Izumo (Zola), Cheves, Iago, Hans, l’abîme éternel, la forêt de Valla et enfin la bataille finale contre Anankos. Après la guerre, Léo poursuivit son rôle de conseiller et assista au couronnement de son frère en tant que Roi. Il assista à la signature des nombreux traités commerciaux et au couronnement du Prince Ryoma, ainsi qu’à la signature du traité de paix entre leurs deux royaumes.

Léo fut absorbé par le mystérieux portail au cours d’une mission dans un village Nohrien près de la tribu des glaces. Lorsqu’il ré-ouvrit les yeux après avoir ressentit une étrange sensation, il se découvrit dans un autre monde et dans un univers qui lui était totalement inconnu... comme si on l’avait appelé pour qu’il réalise quelque chose. Le génie de Nohr se demandait bien en quoi ses capacités pouvaient être utile à ce peuple... alors il se rangea du côté de l’académie comme on le lui avait demandé. Il ne sait pas trop quoi faire à l'heure actuelle alors il essaye de se lier d'amitié avec les élèves et de faire de son mieux en travaillant d'arrache pieds pour montrer sa bonne fois.

My abilities

Survie

Survie

20%
Chasse

Chasse

2%
Orientation

Orientation

20%
Endurance

Endurance

50%
Construction

Construction

60%
Ingéniosité

Ingéniosité

90%
perso fire emblem CvDAcD1

Alix/Almas sur le net anciennement sailorcosmos en référence à Sailor Moon moon, mon shôjo pref !  

22 ans, je fais du rpg depuis 8-9 ans à peu près. J'ai commencé et découvert la série des Fire Emblem par Fates héritage ! Ensuite j'ai fais conquête, puis révélation. Awakening, Fire Emblem Warrior, Echoes of Valentia, Shadowdragon, et plus récemment Fire Emblem Three House et Fire Emblem Heroes sur portable ! <3. Et sinon, non je n'aime pas FE c'est pas vrai /fuit.

The end


Code:
[i]Léo[/i] ([b]Fire Emblem If[/b]) ≈ <a href="https://fe-reversion-v2.forumsrpg.com/u31">Léo</a>
Halloween




Dernière édition par Mireille Van Roy le Ven 3 Avr - 14:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

perso fire emblem Empty
MessageSujet: Re: perso fire emblem   perso fire emblem I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:17

Sumia


feat. Fire Emblem Awakening

perso fire emblem Oy0D9eoperso fire emblem VlMuez8

My Info

boom

Date et lieu de Naissance : XXème jour de la Lune de XX, en l'an XX, à XX (approximativement pour les personnages au passé flou)

Bloc d'environ 100 mots pour expliquer la magie, ou la maniabilité de l'arme choisie. (laissez en gras)

Caractère : pas de lignes minimum pour le caractère, que ce soit en liste, en pavé ou en ce que vous voulez, il faudra au moins 4 qualités, et 4 défauts. (mettre les traits de caractère en italique)

perso fire emblem F9dd33a6a293adeac20e5296e395db80--fire-emblem-characters-zelda-anime
perso fire emblem ZlZQgHM

Citation qui déchire

perso fire emblem TjCAV4M

My Story

perso fire emblem Tumblr_ot3q69FEmN1vn1tbno2_540minimum de 500 mots pour cette partie : parlez de l'enfance, de son choix pour sa classe, de ses croyances, de ses peurs, des trucs plus ou moins importants, champs libre /o/

My abilities

Survie

Survie

20%
Chasse

Chasse

40%
Orientation

Orientation

60%
Endurance

Endurance

50%
Construction

Construction

80%
Ingéniosité

Ingéniosité

95%
perso fire emblem CvDAcD1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean in ipsum sed mi rhoncus venenatis. Donec tempus pulvinar ante, vel lacinia velit pretium rutrum. Proin massa odio.

The end


Code:
[i]avatar[/i] ([b]source[/b]) ≈ <a href="#lien profil">personnage</a>
Halloween




Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 18 Fév - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

perso fire emblem Empty
MessageSujet: Re: perso fire emblem   perso fire emblem I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:18

Mercedes

von Martlitz


feat. Fire Emblem Three House

perso fire emblem Oy0D9eoperso fire emblem VlMuez8

My Info

boom

Date et lieu de Naissance : XXème jour de la Lune de XX, en l'an XX, à XX (approximativement pour les personnages au passé flou)

Bloc d'environ 100 mots pour expliquer la magie, ou la maniabilité de l'arme choisie. (laissez en gras)

Caractère : pas de lignes minimum pour le caractère, que ce soit en liste, en pavé ou en ce que vous voulez, il faudra au moins 4 qualités, et 4 défauts. (mettre les traits de caractère en italique)

perso fire emblem D64dc51bfe831f9cd398d451b424f390
perso fire emblem ZlZQgHM

Citation qui déchire

perso fire emblem TjCAV4M

My Story

perso fire emblem 5912fb324ae3687dc12fc856cab30911634f6a92minimum de 500 mots pour cette partie : parlez de l'enfance, de son choix pour sa classe, de ses croyances, de ses peurs, des trucs plus ou moins importants, champs libre /o/

My abilities

Survie

Survie

20%
Chasse

Chasse

40%
Orientation

Orientation

60%
Endurance

Endurance

50%
Construction

Construction

80%
Ingéniosité

Ingéniosité

95%
perso fire emblem CvDAcD1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean in ipsum sed mi rhoncus venenatis. Donec tempus pulvinar ante, vel lacinia velit pretium rutrum. Proin massa odio.

The end


Code:
[i]avatar[/i] ([b]source[/b]) ≈ <a href="#lien profil">personnage</a>
Halloween




Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 18 Fév - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

perso fire emblem Empty
MessageSujet: Re: perso fire emblem   perso fire emblem I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:24

Linhardt von Hevring
“Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail.”

Personnalité

Qualités
• Tranquille
• Pacifique
• Tolérant
• Sympathique
Défauts
• Paresseux
• Flemmard
• Appréhende mal les relations sociales
• Phobique du sang

En quelques lignes
Tu aimes la liberté, tu n’aimes pas les contraintes. Tu ne comprends pas l’intérêt de certains nobles à se faire remarquer à tout bout de champ pour un oui ou pour un non. Tu n’aimes pas te faire remarquer. Tu ne fais pas quelque chose que tu juges inutiles non plus. Tout ce que tu dois faire doit trouver un intérêt sinon tu trouves ça ennuyeux. Il faut souvent t’expliquer à quoi ça serve que tu fasses telle ou telle chose. Tu te fais souvent réprimander pour cela d'ailleurs.

La seule étude qui te motive vraiment, c’est l’histoire des emblèmes et l’histoire tout court en générale. Facilement blasé, tu n’aimes pas être déranger pour rien non plus. Tu soupires souvent dans ses moments-là. Tu n’aimes pas les longues conversations superficielles histoire de meubler. Tu préfères les discussions simples et efficaces qui ont un intérêt particulier. Tu détestes être privé de liberté. La liberté, pouvoir faire ce que tu veux, quand tu veux, sans être particulièrement déranger est une source de bonheur pour toi ! Tu aimes simplement prendre du bon temps, et profiter de cette paix offerte à l’Académie.

Tu es quelqu’un de tranquille, et tempéré, calme. Tu n’es pas le plus bruyant de ta classe. Ni le plus présent en cours. Tu as même souvent recours à l’absentéisme. Tu es pacifique, tu n’aimes pas voir le sang versé, inutilement au combat. Tu n’es pas le plus combattif de la maison, tu laisses ça aux autres, toi tu préfères apporter ton aide différemment sur le champ de bataille. Empathique, tu n’aimes pas la violence gratuite et à tout bout de champ. Tu comprends facilement le ressentie des autres jusqu’à éprouver la même chose qu’eux, tu leurs apportes ton écoute et ton soutient lorsqu’ils te le demandent ou lorsque que tu sens que la personne a besoin de parler à quelqu’un.

Tolérant, aussi, tu apprécie les personnes pour ce qu’elles sont, et pas pour qui elles deviennent. Tu ne les juges que si nécessaire, si tu as du mal à appréhender la personne. D’ailleurs, appréhender les relations sociales reste un exercice difficile pour toi, mais tu fais de ton mieux pour y remédier. Tu ne rechignes pas lorsque les gens viennent te parler directement ou quand tu vas voir la personne.
métier / fonction ici

Masculin

Hétéroromantique

âge ici

Magie blanche

Le Sang

Mineur de Saint Cethlenn

Adrestria


Compétences
Tu n’es pas fait pour le combat au corps à corps, ni le combat en mêlée ou pour les armes à longues distances. Tu n’aimes pas cela. Pas dut tout, tu n’aimes pas la violence gratuite. Tu préfère aider au combat d’une façon différente, en apportant ton support.  De toute façon, tu es phobique du sang, tu n’aimes pas ça. Ce n’est pas ton domaine de prédilection, ton domaine serait plutôt les soins de bases.

Tu t’y connais pour soigner les gens, et tu apprécies la magie blanche. Tu apprécies tenir des tomes de magie. Tu apprécie aider tes compagnons. De toute façon, tu ne serrais qu’une gêne au front pour tes alliés. Tu préfères rester en arrière-plan, combattre les blessures de tes camarades. Tu détestes les armes, les épées, les lances, et tout autres objets pouvant faire couler le sang d’une personne ou capable de prendre la vie.

Plus faibles physiquement que les autres au combat, tu préfère largement rester en arrière pour ne pas gêner, ton agilité est peut-être ta seule bonne compétence au combat ainsi que ta foi, et tes connaissances.


Histoire
Une vie à la cool. C’est ce que tu as toujours voulu avoir. Depuis ta naissance dans le domaine Von Hevring. Ton père était le dirigeant de cette maison très peu connue de l’Empire. Tu es le fils aîné et héritier de cette maison. Cette maison sans histoire reliée à l’empire depuis des nombreuses années. La maison accueillait depuis toujours les ministres de l’intérieur de l’Empire. Ton père étant le dernier en date, la situation pesante sur tes épaules était délicate en tant que fils héritier tu étais destiné à prendre la relève un jour. Cependant, tu ne voulais pas de cette place, et tu as toujours aimé cette petite vie tranquille. Préférant rester éloigné de la vie politique de l’Empire car cela ne t’intéressais pas, et ne t’intéresse toujours pas. Tu n’as jamais compris l’intérêt pour les nobles de se montrer avec autant d’enthousiasme. Toi, ça t’a toujours épuisé. Tu as toujours été comme ça.

Même enfant, tu fatiguais très vite pour les activités physiques comme par exemple : l’Escrime, ou le Self-Défense. Tu aimais rester tranquillement dans le jardin du domaine à contempler le ciel pendant des heures, faire des siestes sous les grands arbres du domaine. Ce qui fait que tu ne t’entendais pas très bien avec ta famille en générale. C’était toujours très tendue entre ton père et toi, et ta mère suivait constamment son père et ne se remettait jamais en question.

Ils t’éduquèrent assez sévèrement et de manière très cérémonieuse. A chaque cours que tu faisais avec ton précepteur, ton père était présent au début, puis voyant ton blasement pour les arts de la guerre, voyant que ça ne t’intéressait pas, il arrêta de venir et recommanda aux professeurs de ne pas céder à tes caprices. Tu aimais parler calmement des emblèmes avec les différents membres de la famille mais personne ne partageais ta passion. Un jour, en entraînement à l'escrime, tu avais apparemment rater un mouvement, et te blessa gravement, tu ne te souviens plus ou exactement, mais d'après ton professeur c'est de là que viendrait ton dégoût pour l'utilisation d'armes blanches et destinée à faire couler le sang. C’est d’ailleurs une astuce que tes parents trouvaient toujours pour te faire venir à table, et les accompagner à diverses réunions, comme les bals ou les réunions politiques.

« Tu pourras étoffer ton savoir et ta curiosité pour les emblèmes. » C’est ce que ton père disait toujours avant de mourir. En effet, ton père est mort en 1171 pendant l'insurrection contre l'empire. Il fut exécuté pour tenter de protéger le rôle de sa famille monopolisé depuis des générations. Depuis ce jour, tu vous une aversion pour la politique, et tu ne te préoccupes plus du tout de ça, ni de ta place d'héritier légitime. Cela ne t'interesse plus. La mort de ton père se passa... quasiment sans problème pour toi, en fait, tu n'étais pas si attaché que ça à ton père, et tu avais quand même le soutient de ta famille. Enfin, de ta mère surtout, elle te permise de passer l'année sans problème.

Les emblèmes ton toujours fascinés, tu trouvais cela étranges qu’ils apparaissent chez certains individus de la famille, comme toi ! Depuis que ton emblème était apparu, tu n’avais de cesses de rechercher des réponses aux nombreuses questions que tu te posais. Personne pour te répondre ? Eh bien… ce n’est pas grave. Tu allais chercher les réponses par toi-même. Tout seul, sans personne pour comprendre d’où te venait subitement cette passion.

L’emblémacie devint sans conteste ton domaine de prédilection, et une fascination débordante. Elle seule avait le pouvoir de te motivée et de t’intéresser. La bibliothèque devint alors une sorte de refuge pour toi, et la bibliothécaire en charge commençait à en avoir l’habitude. Tu l’as fréquentée de très bonne heure. Partant toujours tout seul puisque ton père ne comprenait pas vraiment ton intérêt pour un emblème si récurent dans l’Empire.

Ton éducation devint bien plus stricte à partir du moment où tes professeurs comprirent que tu ne t’intéressais à rien d’autres. Tu rencontras Caspar un peu plus tard après la découverte de ta nouvelle passion et de ton emblème. Caspar était bien plus vivant que toi déjà plus jeune. Ce qui fit que le début de votre relation fut un peu délicat, et il ne mâchait déjà pas ses mots à l’époque. Caspar fut le premier à réussir à engager la conversation avec toi. En fait, il parlait souvent pour un rien mais c’est ce qui faisait son charme ! Tu dois dire, t’être bien habitué à sa présence depuis le temps.

Ton seul ami après tout, pendant toute ton adolescence et ta jeunesse. Tu as toujours eu du mal à appréhender les relations sociales. Tu appris ainsi à devenir quelqu'un de très observateur. C’est pour cette raison, et pour essayer de te faire changer, et aussi surement, pour se débarrasser d’un cas perdu comme toi, que ta mère usa de son influence et t’offrit un passeport pour le Monastère de Garregh Mach. Tu retrouvas ainsi Caspar ton ami là-bas, ce qui t’aida à beaucoup t’intégré. Cependant, beaucoup de cours ne t’intéressais pas, et ne t’intéressent toujours pas… tu multiplias ainsi les absences ces derniers temps pour notamment profiter de ton temps libre à faire la sieste et te renseigner sur les emblèmes à la Bibliothèque. C’était une des principales raisons qui me poussèrent à accepter la demande de ma mère lorsqu’elle te parla d’intégrer l’académie...


Votre pseudonyme

Quel âge avez-vous ?

22 vagues d'été  !
Comment définiriez-vous votre présence ?

Hm je dirais environ 6-7/10 !
Avez-vous déjà joué à Fire Emblem ?

OUIIIII !!! j'ai commencé par le jeu Fire Emblem Birthright **. Après, j'ai fais Conquest, ensuite révélation, Awakening (chapitre 19), Echoes of Valentia (chapitre 10-12), Warrior (début du jeu chap 5-6), et j'ai récemment réussi à chopper Shadow Dragon **. J'ai aussi Fire Emblem Heroes sur le portable ! Eh ouiiii /dies. j'ai connu Fire Emblem par le biais de Super Smash Bross  avec les héros Lucina, marth, Roy, chrom, Corrin, Daren etc... o/ En sachant, que je n'ai pas encore finis la plupart des jeux parce que je prends mon temps XD.
Des choses à nous dire / demander ?

JE SURKIFF LE DESIGN et le système de jeu, et la fiche de personnage du profil mama, c'est magnifique, bravo pour votre travail **. Cette chance de savoir coder, je jalouse ! /dies.

 


Dernière édition par Mireille Van Roy le Lun 26 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

perso fire emblem Empty
MessageSujet: Re: perso fire emblem   perso fire emblem I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:06

Francesca Freyja von balzac
Une petite citation, un résumé de personnage... quoi que ce soit qui rentre et vous semble correct !

Personnalité

Qualités
• Ouvert d’esprit
• Responsable
• Respectueuse
• Diplomate
Défauts
• Procrastinatrice
• Bordélique
•  

En quelques lignes
Comment parle-t-on de votre personnage ? Comment se décrirait-il lui-même ? Est-il fin stratège ? Irascible ? Belliqueux ? Discret ? Pour quelles raisons se bat-il, si c'est le cas ? Exprimez-vous ici ! Tous les détails quant au caractère de votre personnage sont les bienvenus.
Ecrivain/Voyageuse

Féminin

Hétéro

18 ans

Aérien (Pégases)

La Magie

Aucun

Alliance de Leicester


Compétences
Les compétences de xx tournent autour des animaux, de l’équitation, des arcs et lances en général. Tout ce qui regroupe l’aérien en somme. Elle adore monter sur son pégase depuis sa rencontre avec lui. Elle ne se sépare plus de lui, et lui rends souvent visite à l‘écurie en dehors des cours. Sa plus grande faiblesse est donc la magie, et les arcs. Elle a de ce fait, beaucoup de mobilité et de liberté. Son cheval ayant des ailes, il peut voler librement. Ses faiblesses sont la magie, les cuirasser, et les arcs..


Histoire
La ville des fleurs Halure était un hameau sur le territoire de l'Église centrale de Seiros entourée par les montagnes située dans une vallée près du monastère. C’est une ville composée à 70% de végétation, les hommes ce sont adaptés à cet environnement, ne détruisant rien, et vouant un culte aux esprits de la nature accompagnant Seiros lorsque celle-ci créa les plantes et les bêtes. Toute leur histoire descend de la construction de la ville, aux quatre plus grands centenaires situés aux points cardinaux de la ville. Ouest, Est, Nord, Sud. Les trois arbres principaux qui sont néanmoins les plus appréciés sont : Harmonea, Luluxia, et  Hebeninos (prénommé ainsi car il s’agit d’un ébène au tronc noir). Ces trois arbres formèrent une zone protectrice ayant donné lieu à une barrière magique selon la légende et les croyances. L’église de Seiros régie encore la vie d’ici, et les habitants sont de fervents admirateurs et défenseur de la déesse Seiros, et son culte.

C’était une bénédiction de la déesse contre les différents monstres et contre les menaces extérieures. C’était de vieux comtes pour enfants que les parents lisaient le soir aux enfants du village sur la place publique pour les endormir plus facilement. C’était des esprits, Harmonea, Luluxia, et Ténéabre. Ils représentaient : L’harmonie, la lumière et les ténèbres, étaient à l’origine de la vie pour mes ancêtres. Grâce à l’Harmonie, il y’avait la terre agricultrice, la terre marine, la paix. Luluxia était le soleil et elle avait donné le feu aux hommes. Et Teneabre représentait tous les maux de l’humanité. Les personnes âgées s’amusaient à nous faire peur et nous décrivais toutes sortes de monstres que devaient affronter Seiros pour vaincre l’ennemi. La déesse ayant légèrement le dessus à chaque fois malgré les obstacles qui se présentaient à elle. Le culte de Seiros regorgeait de légendes et de mythes dont je raffolais enfant.

Bon, évidemment, aujourd’hui, j’ai plus de mal à y croire car ma foi s’éteint de plus en plus, pour ma part. Je deviens de moins, en moins croyante. Ce sont les légendes de mon village, des croyances que seuls les habitants de mon hameau de montagnes connaissaient. Et à vrai dire, en arrivant au Monastère, eh bien j’ai appris qu’ils avaient arrangés toute cette histoire pour que ça corresponde à leur façon de faire. Donc tout ce que j’ai appris enfant, était faux, mais il faut dire qu’à l’époque je m’en fichais...C’était toute mon enfance, tandis que je grandissais, mes parents eux s’occupaient d’un petit commerce et d’une blanchisserie. Mon père tenait l’épicerie du village, et ma mère la blanchisserie. Tout deux originaires de la capitale impériale, ils sont venus s’installer dans ce hameau pour vivre une meilleure vie, une plus tranquille et moins folichonne. Ils sont littéralement tombés sous le charme de celui-ci et ont décidés d’y installer leurs familles.

C’est à l’adolescence que mon destin me permit de rejoindre l’académie du Monastère. Je suis tombée malade quelques jours avant la rentrée d’une violente grippe accompagnée d’une toux grave et le village près du Monastère était le plus proche de chez nous. C’est là-bas que je fus conduite pour m’y faire soigner par un évêque, puissant mage blanc de l’église vieille connaissance de ma grand-mère. Celui-ci avait fait soigné son cheval par elle. Celui-ci accepta de me soigner voyant la détresse de mes parents dans leurs yeux, cependant, ils n’avaient pas assez d’argent pour le payer, alors il fit une lettre de recommandation et proposa de m’envoyer à l’Académie des officiers afin de payer ma dette et celle de mes parents. Il ne fallut pas longtemps pour que mes parents et moi acceptions, il venait de me sauver la vie après tout !

Au début, je ne trouvais pas les cours assez intéressants, cependant, l’intégration fut très facile dans maison, à partir du moment ou je me découvris un certain talent de communication avec les chevaux et les arcs. Le cheval actuel que je monte était un jeune poulain à mon arrivé. Il venait de naître et était encore sauvage. J’ai utilisé ce que ma grand-mère m’avait appris pour lui parler gentiment. Je fus la seule qui avait le droit de l’approcher, gagnant petit à petit la confiance de ce jeune cheval téméraire. Les animaux ont toujours été plus ou moins une passion, j’aimais beaucoup aider ma grand-mère à s’en occuper. Elle recueillait les animaux blessés par les chasseurs et leurs rendaient la liberté après.


Votre pseudonyme

Quel âge avez-vous ?

22 vagues d'été  !
Comment définiriez-vous votre présence ?

Hm je dirais environ 6/10 !
Avez-vous déjà joué à Fire Emblem ?

OUIIIII !!! j'ai commencé par le jeu Fire Emblem Birthright **. Après, j'ai fais Conquest, ensuite révélation, Awakening (chapitre 19), Echoes of Valentia (chapitre 10-12), Warrior (début du jeu chap 5-6), et j'ai récemment réussi à chopper Shadow Dragon **. J'ai aussi Fire Emblem Heroes sur le portable ! Eh ouiiii /dies. j'ai connu Fire Emblem par le biais de Super Smash Bross  avec les héros Lucina, marth, Roy, chrom, Corrin, Daren etc... o/ En sachant, que je n'ai pas encore finis la plupart des jeux parce que je prends mon temps XD
Des choses à nous dire / demander ?

JE SURKIFF LE DESIGN et le système de jeu, et la fiche de personnage du profil mama, c'est magnifique, bravo pour votre travail **. Cette chance de savoir coder, je jalouse ! /dies.

 
[/quote]


Dernière édition par Mireille Van Roy le Ven 6 Sep - 15:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

perso fire emblem Empty
MessageSujet: Re: perso fire emblem   perso fire emblem I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:33

Angela Hoppe von Stardust
Une petite citation, un résumé de personnage... quoi que ce soit qui rentre et vous semble correct !

Personnalité

Qualités
• une qualité
• une qualité
• une qualité
• une qualité
Défauts
• un défaut
• un défaut
• un défaut
• un défaut

En quelques lignes
Comment parle-t-on de votre personnage ? Comment se décrirait-il lui-même ? Est-il fin stratège ? Irascible ? Belliqueux ? Discret ? Pour quelles raisons se bat-il, si c'est le cas ? Exprimez-vous ici ! Tous les détails quant au caractère de votre personnage sont les bienvenus.
Infirmière/Apothicaire/Herboriste à Garrech Mach

genre ici

orientation sexuelle ici

38 ans

force ici

faiblesse ici

emblème, si possédé ici

église de seiros


Compétences
Gardez en tête que vos compétences ne définissent pas forcément votre style de combat ! Votre personnage a parfaitement le droit d'être un bon épéiste préférant néanmoins manier des lances. Ou même un ancien mage reconverti en pugiliste ayant tout de même gardé certaines affinités avec la magie. Dites-nous tout ! Comment est son style de combat ? Son adresse ? Son éventail de possibilités, ses faiblesses ? Préfère-t-il utiliser son marteau afin d'arranger les armes de ses camarades plutôt que de l'écraser sur ses ennemis ? Si vous ne vous battez pas, rien ne vous empêche de nous lister d'éventuelles compétences non martiales ! Restez simplement raisonnables.

N'oubliez pas de renseigner votre force et votre faiblesse un peu plus haut : cela correspond aux caractéristiques (vous pouvez cliquez sur les deux champs pour accéder au sujet d'explication).


Histoire
Alice est née dans une branche annexe de la maison Aegir. Sa famille est dans l’ombre de la branche principale depuis des lustres. Elle déteste se mettre en avant, et a toujours laissé le côté politique. La branche principale monopolisant le rôle de Chancelier depuis des années maintenant jusqu’au jour ou l’insurrection conduite à l’arrestation et à la peine capitale des principaux chefs de la noblesse d’Adestria.

Sa famille décida alors de se reconvertir dans l’armée car elle réussissait plutôt bien à briller sur les champs de batailles. Son père devint d’ailleurs l’un des généraux de l’armée à la naissance de ses enfants. Sa mère quant à elle, faisait partie de la petite bourgeoisie et travaillait dans le domaine de l'artisanat comme tisserande dans une tapisserie. Leur amour donna naissance à un garçon et une fille. Son père se fichait bien de savoir si l’un des deux avait un emblème. Il n’était pas intéressé par la question à l'époque, et ne fit donc jamais venir d’expert pendant la jeunesse de ses enfants. Alice eu donc une enfance tranquille et très paisible dans le domaine Aegir. Elle obtenait toujours tout ce qu'elle voulait et devint une enfant capricieuse bien qu'elle fût calme. Elle apprit à lire et à écrire grâce à celui qui était non seulement son précepteur mais aussi son majordome personnel.

Elle a reçu une éducation stricte et sévère, elle était parfois punie au ceinturon jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle était en tort et n’avait pas à se rebeller. Mis à part dans ses moments d’études, elle entretenait une relation « sereine » avec son père. Et plutôt fusionnelle avec sa mère et son frère le cadet. Si elle était l’aînée, elle n’était pas forcément bien vue par son père. Il aurait préféré avoir un aîné plutôt qu’une aînée. Il a toujours fait de la différence entre ses enfants, préférant son fils. Ne frappant jamais son fils par exemple. Même lorsque celui-ci faisait des bêtises monumentales.

Il se faisait d’ailleurs réprimander par sa femme, pour son éducation différenciée. Moins stricte avec son fils et bien moins dure. Ne souhaitant pas les anniversaires, seulement, ceux de son second fils. La passion de son père hormis la chasse était la collection d’objets anciens en tout genre. Alice acceptait d’aller avec son père chez les stands des marchands et dans les coopératives d’objets anciens. Elle adorait ça, et c’était la seule chose, passion, qu’elle pouvait partager avec lui lorsque celui-ci était là. Sinon, son père était souvent absent de sa vie.

Ce qui fait bousculer son destin, c’est la découverte de l’emblème mineur de Indech. Un des emblèmes représentant les Quatre Grands Saints. Si au début, sa maman crue à une illusion et n’y prêta pas attention, son père, lui y voyait comme une aubaine. Une aubaine d’enfin sortir de l’ombre de la branche principale, une aubaine pour un militaire aujourd'hui à la retraite. Une nouvelle ambition, un peu trop forte. Il fit venir un emblémencien immédiatement.

L’emblémencien examina l’adolescente et s’exclama de son grand sourire qu’il s’agissait de l’emblème mineur de Indech. Son père ravi d’entendre la nouvelle jeta un regard sur sa fille puis fit passer son fils au peigne fin par l’emblémencien. Malheureusement, le test échoua et il n'avait aucun emblème. Indech avait béni son premier enfant par la présence de sont emblème mineur. Son père ne pouvait laisser passer cette chance de briller à travers elle et commença à lui mettre la pression pour ses études.

Ainsi son père envoya immédiatement ses deux enfants à l’académie des officiers, si la précédente génération n‘avait pu briller, ses enfants eux le feraient. Il brillerait à travers eux, usant de son influence, il leur permit ainsi de commencer leurs parcours scolaires à l’Académie. Si son frère était plutôt content et suivait avec acharnement les cours, était studieux, faisait tout pour rendre son père fier de lui, Alice était plutôt réservée, n’ayant pas encore acceptée l’idée d’avoir été séparée de sa mère. Sa mère lui manquait, son domaine aussi, mais bizarrement, savoir son père loin d’elle la rassurait. Notre Alice étant l’exemple type de ces étudiants qui réussissaient au bout d’un certain temps. Ceux qui ne démontraient pas de suite de capacités exceptionnelles.

Elle se révélait très vite accro à la magie. La magie était une force mystérieuse, quelque chose de surnaturel. Quelque chose qui l’attira de suite et pour laquelle Alice se lia d’affection, elle fit beaucoup de recherche dessus, elle s’intéressa aussi aux emblèmes. A quoi servaient les emblèmes, pourquoi les gens courraient tellement après, elle se posait des questions philosophiques sur la dispersion des classes sociales à cause des emblèmes. Le pourquoi du comment. Elle apprit pleins de choses en commençant à fouiller dans la bibliothèque de Garreg Mach, ce qui nourris son nouveau rêve et son nouvel objectif, qui est désormais de devenir l’une des meilleures mages


Votre pseudonyme

Quel âge avez-vous ?

ici
Comment définiriez-vous votre présence ?

ici
Avez-vous déjà joué à Fire Emblem ?

ici
Des choses à nous dire / demander ?

ici

 


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mer 2 Oct - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

perso fire emblem Empty
MessageSujet: Re: perso fire emblem   perso fire emblem I_icon_minitimeMar 3 Sep - 13:31

Mireille von Roy
Une petite citation, un résumé de personnage... quoi que ce soit qui rentre et vous semble correct !

Personnalité

Qualités
• Gentille
• Pacifique
• Habile
• une qualité
Défauts
• un défaut
• un défaut
• un défaut
• un défaut

En quelques lignes
Comment parle-t-on de votre personnage ? Comment se décrirait-il lui-même ? Est-il fin stratège ? Irascible ? Belliqueux ? Discret ? Pour quelles raisons se bat-il, si c'est le cas ? Exprimez-vous ici ! Tous les détails quant au caractère de votre personnage sont les bienvenus.
Élève de l'Académie

F

Hétéromantique

18 ans

Magie + les métiers manuels

Endurance

Aucun

Alliance de Leicester


Compétences
Gardez en tête que vos compétences ne définissent pas forcément votre style de combat ! Votre personnage a parfaitement le droit d'être un bon épéiste préférant néanmoins manier des lances. Ou même un ancien mage reconverti en pugiliste ayant tout de même gardé certaines affinités avec la magie. Dites-nous tout ! Comment est son style de combat ? Son adresse ? Son éventail de possibilités, ses faiblesses ? Préfère-t-il utiliser son marteau afin d'arranger les armes de ses camarades plutôt que de l'écraser sur ses ennemis ? Si vous ne vous battez pas, rien ne vous empêche de nous lister d'éventuelles compétences non martiales ! Restez simplement raisonnables.

N'oubliez pas de renseigner votre force et votre faiblesse un peu plus haut : cela correspond aux caractéristiques (vous pouvez cliquez sur les deux champs pour accéder au sujet d'explication).


Histoire
Dessiner les rouages du temps qui passe est quelque chose de compliquer à expliquer, ce sont des mécanismes chelou et assez complexes. C’est tout un art finalement de comprendre le temps et de s’amuser à essayer d’en faire quelque chose avec. S’essayez de définir le temps qui passe, c’est déjà prendre le temps de se poser soi-même. C’est d’un labeur épouvantable que d’aller moins vite que la plupart des gens. Qui se risquerait à en faire un métier hein ? Et puis de toute façon ça doit être des cinglés qui comptent les minutes qui passent.

Oui, oui, c’est ça, ce sont des fous ! Comme si on pouvait devinez une valeur si brutale que le temps. Ce n’est pas sérieux tout ça allons ! Ce sont des phrases que ma famille et moi avons l’habitude d’entendre au quotidien lorsque nous réparons ou fabriquons des horloges. Vous savez ces objets qui nous facilitent la gestion de notre quotidien. Nous sommes trop avant-gardistes dirons certains. Il faut laissez le temps au temps, dirons les autres. Une question épineuse n’est-ce pas ? Et pourtant, si, si, je vous assure que ma famille a su mettre à profit ces mécanismes très complexes ! Elle a appris à fabriquer ses magnifiques horloges, cadrans, sabliers, que vous pouvez trouvez chez la noblesse de ce monde.

Nous sommes un peu des précurseurs du temps ! L’horlogerie est notre spécialité. Oh bien sûr, nous ne roulons pas sous l’or, non. Nous ne sommes qu’une famille d’artisans très intelligents. Si on peut dire ça, ou tout simplement, une famille non comprise par la majorité de nos clients. Ma famille est installée au cœur d’un petit village près de son atelier. Elle est sous domination de l’église orientale et lui confie ses services depuis des générations maintenant. Tout comme elle rends service à nombres de nobles dans Alliance de Leicester.

Et pourtant, nous refusons toute appartenance à cette noblesse que nous jugeons trop strictes et autoritaire, préférant nous référer à la Sainte déesse Seiros. Ma famille n’est ni très pauvres, ni très riche, mais elle est heureuse de vivre comme ça. Le jour ou les gens arrêterons de vouloir utiliser le temps, notre vie s’arrêta avec lui. C’est grâce à notre talent dans cet art que nous fûmes amener à croiser la route d’un noble. Celui-ci nous ayant recommandés pour nous inscrire à l’Académie des officiers. Le noble en question voulait faire réparer son sablier. Nous lui avons remis à l’identique. C’est un métier dans lequel notre famille se sent à l’aise, et travaille depuis toujours. Fille comme garçon. Versée dans l’artisanat d’art pour la plupart. C’est moi qui  lui est rendu service ce jour-là avec mon frère pour remplacer mon père déjà sur un autre projet en cours.

Nous n’avions pas ses talents, mais nous avons réussi après des acharnements et beaucoup de travail à faire honneur à  notre client ! Celui-ci étant satisfait, il demanda ce qu’il pouvait faire pour nous remercier.

« Monsieur, offrez-nous un passeport pour l’Académie des officiers ! Nous souhaiterions approfondir nos connaissances et rendre services »

Après des mois de services rendus, le marché fut accepté et nous fûmes recommandés tout les deux.

On peut distinguer à  l’heure actuelle deux catégories d'horlogeries  dont sa famille est spécialiste :

* L’horlogerie ancienne décrivant différents types d'instruments, dits horologia pouvant indiquer les heures anciennes, tels les cadrans solaires, horloges hydrauliques, sablier ; etc...

* L’horlogerie traditionnelle à l'origine entièrement mécanique : elle concerne les horloges mécaniques, montres et pendules entre autres.


Votre pseudonyme

Quel âge avez-vous ?

ici
Comment définiriez-vous votre présence ?

ici
Avez-vous déjà joué à Fire Emblem ?

ici
Des choses à nous dire / demander ?

ici

 


Dernière édition par Mireille Van Roy le Jeu 26 Sep - 22:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

perso fire emblem Empty
MessageSujet: Re: perso fire emblem   perso fire emblem I_icon_minitimeVen 20 Sep - 15:41

Dorothea Arnault
"J'avais espéré revivre ces jours de gloire ... mais ce n'était pas censé l'être." - Dorothea.

Personnalité

Qualités
• Humaine
• Chaleureuse
• Perspicace
• Intéressée
Défauts
• Fausse
• Désilusionnée
• Se méprise
• Séductrice

En quelques lignes
Dorothea possède deux facettes très simples à connaître et à savoir pour pouvoir lui adresser la parole. La première chose est de savoir si on a affaire à la Dorothea Diva ou à la Dorothea normale. Si elle s’avance vers vous messieurs, c’est fort possible que ce soit la cantatrice qui souhaite vous parler. Le plus souvent, prenez gardes sirs, et messieurs, elle cherchera à vous faire des avances, des demandes de sorties, sortir avec vous. Pour quelques nuits parfois. Elle vous fera aussi quelques références à des animaux sur votre attitude à corriger !

Si vous vous êtes mal conduit avec elle, c’est possible qu’elle vous parle en prenant l’exemple de l’abeille par exemple ! Cette séductrice s’amuse et aime faire tourner les nobles en bourrique. Elle tests les nobles mal en quelque sorte. Oh n’allez pas croire qu’elle est superficielle à cause de ses manières et qu’elle ne pense qu’à ça, mais c’est un trait principal de son caractère qu’elle a su développer et en tirer partit. Elle n’hésite pas à en faire usage. Elle sait très bien que cette partie d’elle-même attire les hommes curieux à son sujet.

Elle drague son prochain, mais parce qu’elle aimerait pouvoir trouver un homme qui connaisse les deux parties d’elle-même. Elle aimerait assurer son avenir, elle y pense, c’est son objectif et ne s’en cache pas. Et puis, il y a elle, la Dorothea normale, la simple, l’élève de l’académie. Cette autre facette de cette cantatrice. Cette facette que peu de gens du milieu nobles connaissent. La gentille Dorothea, celle qui sourit, qui montre en permanence ses sentiments, qui n’hésite pas à les montrer. Elle ne cache que ses sentiments négatifs. Enfin, elle essaye de faire l’impasse dessus. Elle fait une tête étrange, et une tête blasée quand elle est énervée, ou colérique sur un certain sujet.
élève à l'Académie des officiers (Aigles de jaies)

Féminin

hétéro

18 ans

La science, la raison

Tout ce qui relève du physique

Aucun

Empire d'Adestria


Compétences
Gardez en tête que vos compétences ne définissent pas forcément votre style de combat ! Votre personnage a parfaitement le droit d'être un bon épéiste préférant néanmoins manier des lances. Ou même un ancien mage reconverti en pugiliste ayant tout de même gardé certaines affinités avec la magie. Dites-nous tout ! Comment est son style de combat ? Son adresse ? Son éventail de possibilités, ses faiblesses ? Préfère-t-il utiliser son marteau afin d'arranger les armes de ses camarades plutôt que de l'écraser sur ses ennemis ? Si vous ne vous battez pas, rien ne vous empêche de nous lister d'éventuelles compétences non martiales ! Restez simplement raisonnables.

N'oubliez pas de renseigner votre force et votre faiblesse un peu plus haut : cela correspond aux caractéristiques (vous pouvez cliquez sur les deux champs pour accéder au sujet d'explication).


Histoire
x De 1161 à 117 : de l’ombre à la Lumière.
Vous savez tout le monde ne naît pas avec une cuillère en argent dans la bouche. Tout le monde ne naît pas avec un emblème non plus. Tout le monde ne brille pas. Certains n’ont pas de chance et naissent dans une famille qu’ils ne choisissent pas. Dorothea côtoya les deux mondes si différents l’un de l’autre. La pauvreté tout d’abord puis enfin la noblesse. Qu’est-ce qui différencie tant les deux me direz-vous, hm, eh bien, surement la mentalité vous répondra Dorothea. La mentalité, la façon de voir les choses, la facilité à accéder aux choses.

Il est bien plus simple d’accéder à quelque chose lorsqu’on a une certaine autorité dirons-nous, ou une certaine influence. D’un côté on ne classe pas les gens s’ils ont un emblème ou pas, de l’autre si en l’occurrence. Mais le problème concernant Dorothea, c’est qu’elle n’a aucun de ces privilèges. Ni emblèmes, ni noblesses. C’est la fille d’une simple dame de compagnie d’un noble de l’empire d’Adestria. Autant dire que les choses n’ont pas toujours été simple et rose dans le meilleur des mondes. Le noble ne reconnaissant pas l’enfant de la dame, sa mère dû l’élever toute seule.

Cette éducation donnée par sa mère fut le plus simple possible, elle n’avait pas vraiment le temps de s’occuper d’elle à cause de son travail de dame de compagnie. Dame de compagnie, Dorothea s’en serait bien passé ! Elle aurait aimé recevoir l’amour de sa mère, et pourtant ce ne fut pas vraiment le cas. Très vite, elle dû apprendre à se débrouiller toute seule. Elle dû devenir très vite autonome, et détestait la vie qu’elle menait. Elle devait tout faire elle-même, s’habiller, se laver, se nourrir, survivre. Absolument tout elle-même sans le moindre soutient.

Elle devait accepter cette vie sans rechigner.
Seule la plupart du temps, Dorothea commençait à détester la noblesse, responsable de sa condition de vie inhumaine. Les rues devenaient petit à petit ses amies. Son quotidien. Le malheur venait de frapper à sa porte, et elle avait du mal à supporter ces humiliations, ces violences continuelles. Elle regardait les autres enfants de la rue comme elle, et se dégoutait de plus en plus. Elle se mise alors à chanter de tout son cœur près d’une fontaine de la place d’Enbar. Cela lui plaisant, elle chantait chaque jour, chaque nuis avant de se coucher, pour se rassurer, seule dans sa maison, tandis que sa mère travaillait sans cesse.

Chanter était devenu comme une délivrance pour la jeune enfant. Cela apaisait son cœur en peine, de ne jamais pouvoir voir sa mère. Les rares fois ou celle-ci était présente dans sa vie, ce n’était jamais très joyeux. Sa mère préférait milles fois divertir le comte que de s’occuper de sa propre enfant. Cela blessait Dorothea, et sa mère ne prenait que très peu en compte ce qu’elle lui reprochait. La fontaine était devenue son lieu de loisir, et plus elle chantait de sa magnifique voix cristalline, plus elle apportait la paix dans les bas quartiers. Les enfants se rassemblaient autour d’elle pour admirer sa douce voix.

Le chant devenait sa passion, et Dorothea s’amusait à chanter diverses choses. Diverses légendes, diverses chansonnettes. Elle se prenait parfois au jeu, et dansait devant son public. Et pourtant, cela ne suffisait pas... à calmer la violence dans le cœur de certains camarades de rues. La violence reprenait le dessus, et par jalousie pour sa voix, elle subissait encore des moqueries, parfois sur ses habits. Elle maudissait de plus en plus cette noblesse pour qui tout était facile, pour qui les privilèges arrangeaient tout. Elle détestait sa mère qui prenait de plus en plus l’apparence d’une vraie noble plus que d’une Dame de Compagnie.

Elle préférait mille fois l’ambiance des bas quartiers de la capitale de l’empire plutôt que devoir supporter sa mère. Les jours se suivent et se ressemblent pour Dorothea. Toujours les mêmes habitudes et rituels. Sauf que cette fois-ci, cela ne se passa pas comme tous les jours, et cette rencontre changera son destin à jamais. Un jour plus calme devant la fontaine ou elle avait l’habitude de chanter, un noble passa par ici, sans qu’elle sache pourquoi -encore aujourd’hui-. Il s’arrêta devant elle et fut subjuguer par cette si belle voix, jeune et cristalline telle une sirène envoutant les marins leurs navires. Ce noble la pris chez elle, et fit d’elle une cantatrice.

Ainsi Dorothea choisi de tirer un trait sur sa seule famille à la mort de celle-ci. Elle ne sait pas vraiment de quoi elle est partie, mais après cette mort, il est certain qu’elle ne la pas pleurée...comme elle aurait dû. Prise en charge par le nouvel homme noble qu’elle venait de rencontrer, Dorothea fut présentée et recommandée pour entrer dans la compagnie d'Opéra de Mittlefrank.

x De 1171 à 1174 : de la Lumière à l’Opéra.
Nouvelle au sein de cette troupe assez particulière, Dorothea a dû mal à se faire au rythme et à la cadence dense des représentations. Encore stagiaire, elle accompagnait la célèbre Manuela  dansl'ombre de celle-ci. Elle commençait à l'admirer et à la respecter. Elle prenait exemple sur elle, et sur sa manière de faire les choses. Elle avançait ainsi tout doucement et devenait de plus en plus apparente sur les scènes de spectacle de l’Opéra. Lorsqu'elle ne faisait pas de chant, durant ses loisirs, elle tentait différents ateliers et se découvrait ainsi la passion du Théâtre et de la décoration.

Elle venait de passer de l’ombre à la lumière par cette simple rencontre, comme si tout ce qu’elle vécu dans les bas quartiers n’était plus qu’un mauvais souvenir. Dans cette nouvelle vie, Dorothea s’amusait, pourtant elle qui était si choyée par les nobles de l’empire avait l’impression qu’on ne s’occupait toujours pas d’elle. Les gens ne s’intéressaient qu’à la Diva « Dorothea », pas à la simple Dorothea, la simple Dorothea qui recherchait désespérément l’attention sur elle. Celle qui ne cherchait qu’à survivre dans ce monde. La star était aimée, admirée, dans toute la capitale impériale. Et puis il y avait-elle. Celle qui racontait son histoire devant vous à la troisième personne.

Comme s’il y avait deux Dorothea. La musique, le chant, le théâtre, les représentations, tout ça, ce n’était que la Dorothea de surface, qui s’habille joliment, qui souriait tout le temps. Celle qui était jeune et jolie, parfois à la limite du superficielle. C’était comme si elle existait, et comme si elle était à la fois transparente aux yeux du monde. Elle n’existait vraiment que dans ce milieu d’apparence et d’hypocrisie totale. Toujours les mêmes discours, « Dorothea chérie, vient avec nous t’amuser ce soir », les mêmes avances, les mêmes demandent. Sans cesse. Les gens sont violents quand il s’agit de posséder quelque chose, et Dorothea en fit plusieurs fois les frais, en refusant l’avance disgracieuse de certains nobles qui n’hésitaient pas à la forcer.

C’était la rançon de la gloire. La gloire de son magnifique chant. La gloire de la scène, et la difficulté de se donner « en spectacle ». Son apparence était aimée, mais pas elle, elle savait pertinemment que tôt ou tard, Dorothea serait vieille et inintéressante. Elle savait qu’elle perdrait sa voix, cette gloire, ce succès qu’elle vivait. Alors elle devait aussi faire en sorte de sauver son honneur et son avenir. Survivre à n’importe quel prix. La chanteuse deviendrait laide et sans voix. Elle savait très bien au fond d’elle, dans cette Dorothea que personne ne voyait, qu’elle changerait en grandissant.

x De 1174 à 1180 : de L’opéra au Monastère Garreg Mach.
Pour le moment, les deux Dorothea profitaient de ce succès. La petite et frêle roturière qu’elle était d’origine profita de sa nouvelle situation, au près du noble qui l’avait sorti de l’ombre pour l’inscrire à l’académie des officiers. Elle voulait se trouver un mari là-bas, quelqu’un qui saurait comprendre la personne qu’elle est, les deux facettes de Dorothea. La Diva, la cantatrice de l’Opera et la Dorothea de l’ombre. Pour son avenir personnel, elle devait trouver l’homme idéal. Elle ne faisait pas ça par hypocrisie puisque nouvelle dans sa maison, elle essayait de traiter tout le monde à la même enseigne, même si cela était plus difficile avec les nobles, elle le devait...Elle espérait trouver des camarades compréhensifs, des gens qui la comprennent et qui ne l’utilise pas. Elle voudrait simplement s’en sortir dans ce monde plein d’inégalités qu’elle a vécu. Elle attend de voir comment allait se passer la suite.


Votre pseudonyme

Quel âge avez-vous ?

ici
Comment définiriez-vous votre présence ?

ici
Avez-vous déjà joué à Fire Emblem ?

ici
Des choses à nous dire / demander ?

ici

 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

perso fire emblem Empty
MessageSujet: Re: perso fire emblem   perso fire emblem I_icon_minitimeVen 14 Fév - 20:45

Alice Vallélian








âge : 23 ans

race : Humaine

nationalité : Adestria, Capitale

allégeance : Empire d'Adestria

classe : Chevalier Pégase

emblème : REPONDRE ICI



Croyez-vous en la Déesse ?
Athée. Elle ne croit pas en l’existence de la déesse mais n’est pas pour autant fermée à l’idée qu’une personne ancienne de son calibre est pu exister par la passée. Elle comprend la foi des autres mais elle n’arrive pas à croire ce qu’elle ne voit pas. Elle est trop terre à terre pour ce genre de choses. Elle n’est pas du genre à accepter une croyance facilement. (N'oubliez pas que la foi à un ancrage très puissant en Foldan).

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :
REPONDRE ICI BLBLBLBLBLBLBBLBLBL

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?
REPONDRE ICI BLBLBLBLBLBLBBLBLBL

Plus d'informations sur votre situation :
REPONDRE ICI BLBLBLBLBLBLBBLBLBL !! Décrivez ici la situation de votre personnage ! Vous pouvez agrémenter cette réponse de d'infos supplémentaires si vous le souhaitez : des facts, une idée générale du personnage, de sa façon de vivre, de sa sexualité... Si vous avez des idées de headcanon, c'est le bon endroit quoi !






CARACTÈRE

De façon générale, Alice est d’une nature tempérée et détendue. Elle adore profiter de la vie et aller à son rythme. Elle aime décider par elle-même de ce qu’elle doit faire ou pas. Elle veut décider d’elle-même qui elle doit protéger ou non. C’est une personne libre qui fait ce qu’elle veut quand elle veut. Elle n’a de compte à rendre à personne. Elle ne veut pas non plus créer des conflits autour d’elle. Elle dit la vérité, elle est un peu trop franche, elle manque parfois de tact pour dire ce qu’elle pense.

Elle a tendance à remettre au lendemain les tâches qui ne sont pour elle pas importantes, ou qui peuvent selon elle attendre. En cela, elle manque de rigueur, un sentiment de paresse s’installe très vite ainsi qu’un désir de ne rien faire. Elle aime profiter de la vie et du moment présent. Elle n’aime pas faire tout d’un coup et apprécie ajourner ses journées. C’est donc un long fleuve tranquille qui prends son temps pour faire les choses, pour réfléchir, pour se faire son opinion sur les personnes ou les objets.

Elle n’aime pas suivre l’opinion des gens et elle préfère vraiment apprendre à connaître la personne, et si la personne est selon elle intéressante, elle est prête à lui accorder sa confiance. En revanche, elle ne va pas chercher à faire ami ami avec n’importe qui. Elle choisit en quelque sorte ceux à qui elle fait confiance et à qui elle accorde son amitié. Elle est en cela sélective avec son entourage. Elle est très discrète et distante sur ses sentiments en général, elle a tendance à tout garder pour elle au risque de devoir blesser son entourage. Elle préfère ça plutôt qu’on s’apitoie sur son sort. Ali possède le comportement d’une personne introvertie.

Elle a horreur de se mettre en avant et d’être sur le devant de la scène peut importe qui lui demande. Elle n’aime pas cela. Être le centre de l’attention est épuisant pour elle. Elle préfère largement les endroits tranquilles avec peu de gens. Les petits groupes etc… Être introverti ne veut cependant pas dire être asociale. Cela veut juste dire qu’elle a une capacité d’être indépendant des autres, sans avoir besoin deux h24 comme les impulsifs par exemple.

Elle est procrastinatrice à souhait, flemmarde au possible (sauf avec son métier de Lfeuriste ou elle adore s'occuper des végétaux et des fleurs).

HISTOIRE

ECRIVEZ ICI POUR LA PARTIE HISTOIRE BLBLBLBLBLBLBBLBLBL







REPONDRE ICI BLBLBLBLBLBLBBLBLBL !! Parlez ici un peu de vous, le.la rôliste irl qui se trouve derrière l'écran ! Comment êtes-vous arrivé.e sur le forum, vos attentes, vos impressions, des infos générales.. Ce que vous voulez : cette partie vous appartient !!



Dernière édition par Mireille Van Roy le Mar 2 Mar - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

perso fire emblem Empty
MessageSujet: Re: perso fire emblem   perso fire emblem I_icon_minitimeVen 14 Fév - 20:45

Celeste est née le 16 lors de la lune des étoiles. Son père était un libraire et sa mère quant à elle, était une couturière pour l’église. Elle fabriquait les costumes des moines et des sœurs du monastère de Garregh Mach. Sa famille vivait de façon modeste. Céleste est venu au monde en seconde position derrière son frère Vincent. La vie de Céleste se passait normalement au sein du bas peuple comme n’importe quel début d’enfance de roturière. A l’âge de douze ans, sa vie bascule du jour au lendemain alors que la bibliothèque de son père prit feu. Elle perd tout ce qu’elle possédait à ce moment-là, étant petite elle n’en garde qu’un souvenir particulier. Un seul souvenir à supporter, contrairement à son frère qui était plus âgé qu’elle à ce moment-là. Elle en garde le sacrifice du dos de son frère pour qu’elle puisse survivre. En effet, alors que le feu ravageait la maison qui brûlait petit à petit, une poutre se brisa sur eux, son frère la protégea en se jetant sur elle tandis que ses parents se jetèrent sur son frère pour que les deux puissent survivre. Son frère pu s’en sortir grâce au sacrifice de ses parents, les deux brulèrent vif dans la douleur mais le sacrifice était bien là. Leurs fils et leur fille chérie, leurs enfants eux étaient en vie.
Ils sont devenus orphelins, tous les deux, eux qui avaient tout…pour être heureux. Celeste se souvenait encore de devoir soigner la blessure de son frère au dos. Elle l'a soignée avec l'aide d'un médecin du monastère.Elle se souvenait de la grande marque rouge à côté de la colonne vertébrale de son frère. Elle se souvenait des flammes, elle se souvenait d’avoir porté son frère avec l’aide de de ses amis en dehors de la maison, puis d’avoir voulu revenir à l’intérieur pour sauver papa et maman… elle ne se doutait pas que c’était trop tard…son frère l’avait retenu par le bras pour qu’elle n’assiste pas à ce spectacle horrible.

Elle se souvenait de ses pleurs, ses cris de désespoirs, et puis elle se souvient qu’ils avaient fabriqués une belle tombe à leurs parents, que son frère la tenait par la main à ce moment là pour ne plus jamais la lâcher. Il était toujours présent pour elle, à ses côtés quand ça n’allait pas, il lui souriait toujours avec bienveillance. Elle se rappelait que ses parents lui manquaient, mais qu’elle n’était pas seule, il était là à ses côtés, et elle était présente à ses côtés pour lui quand ça n’allait pas non plus. Elle se souvenait que leurs liens devenaient de plus en plus fort. Ils ne pouvaient plus grandir séparés l’un de l’autre. Inséparables ils étaient. Orphelins ils étaient aussi. Leurs vies fut rude, ils devaient tantôt volés, tantôt travailler pour un salaire minable afin d’avoir une petite chambre pour éviter de dormir dehors les jours de pluies. Un jour, en ayant marre de vivre comme ça, Celeste et son frère prennent la décision d’aller travailler pour le monastère et d’aller aider en échange de quoi vivre. Une fois là-bas, leur confort de vie s’améliore et ils font la rencontre d’une petite bande d’autres orphelins comme eux. Ils s’intègrent facilement grâce au caractère joviale et leader de son frère. Elle se sentait bien en leur compagnie.

Ils grandissaient ensemble en aidant le monastère et dame Rhea du mieux qu’ils pouvaient. En grandissant vers l’âge de onze ans, ils feront la rencontre du prince Dimitri qui viendra leur enseigner le maniement de l’épée. Le prince Dimitri était très gentil avec eux, il était très amical et était devenu un bon professeur. Elle s’améliorait grâce à ses conseils. A ses côtés, elle voulait devenir chevalier pour le protéger lui qui prenait du temps pour des misérables comme eux. Jamais elle ne pouvait oublier la compagnie du prince. Ils avaient quelques années d’écarts, mais ce n’était pas très grave, elle avait douze ans à ce moment-là, elle s’en souvenait par cœur. Elle adorait beaucoup le Prince Dimitri, il était devenu en quelque sorte un modèle pour elle. Elle ne lui avait pas vraiment juré allégeance, c’était un peu tôt, mais voilà.

Un jour, le prince Dimitri arrêta de venir les voir. Du jour au lendemain, elle n’avait plus de nouvelles de lui, elle l’avait tout simplement perdu de vue. Elle ignore si le prince était encore en vie aujourd’hui et ce qu’il était devenu. Elle espère simplement que la rumeur sur sa mort…n’est pas vraie, elle n’y croit pas, elle savait Dimitri très fort et puissant. Elle ne pouvait pas concevoir une telle chose, c’était impossible pour elle de l’oublier. Elle le gardait dans son cœur alors qu’elle continuait de grandir avec une vision de noblesse et justice accrue. Elle voulait mettre un terme à la guerre qui sévissait dans le monde depuis longtemps voulant même rejoindre une rébellion si possible contre l’Empire qui lui avait pris également le Monastère qui l’avait recueillie…elle et son frère.

Comment pouvait-elle pardonner à l’empire ? De lui avoir pris le reste de sa famille ? Elle se ressaisit, et contre l’avis de son frère, elle commença une formation pour devenir Chevalier de Seiros en 1181 juste avant que la guerre n'éclate. Elle est donc dans l’armée depuis trois ans. Elle fut envoyée un peu au front afin de soutenir les troupes déjà en place, elle servait principalement de remplacement au près des soldats blessés de Seiros. Elle gagna son expérience sur le terrain pour devenir Chevalier mais elle n’était pas encore prête selon ses professeurs. Elle voulait aider l’église, les orphelins comme, elle voulait ajouter à ce monde un peu de douceur. Elle ne voulait plus de la guerre. Plus jamais la guerre et elle allait se battre pour obtenir un monde plus juste et si pour ça elle devait prendre elle-même les armes alors elle le ferait. Sans aucun souci ni remort. Elle était déterminée à se sortir de là, et elle voulait que son frère la suive dans son aventure, dans sa quête.


Empathique – Bienveillante – Souriante – Cœur pur – A l’écoute.
Naïve – Influençable – Rêveuse – Candide - Curieuse.

Durement touchée par la vie, Céleste a dû apprendre à gérer ses émotions. Elle ne peut pas juger les personnes qui sont mal dans leurs peaux. Elle possède à cause de son passée, une forte capacitée d’empathie qui lui permet de ressentir beaucoup plus profondément les sentiments des gens autour d’elle. La perte de ses parents avait beaucoup affecté la jeune femme, elle essaye de vivre pour eux, plus tôt que de pleurer pour eux.

Elle ne veut pas voir son entourage triste ou pleurer, elle préfère être à l’écoute d’eux, les aider, les soutenir, les encourager, même s’ils font quelque chose de mal, elle ne pourra jamais entièrement les juger. Elle pardonne et elle laisse une seconde chance même si la personne pourra baisser dans son estime, elle essayera de toujours comprendre vu qu’elle a elle-même connue des périodes très sombre dans sa vie.

Depuis quelque année, elle essaye de faire le bien autour d’elle, elle est éprise d’un fort sentiment de justice et de bienveillance, elle veut défendre plus faible qu’elle et aider la veuve et l’orphelin car elle a été elle-même orpheline. Elle sait combien d’enfants sont malheureux dans ce monde. L’église la qualifie souvent de « cœur pur ». Elle fait juste passer les autres avants elle, avant sa propre santé, oubliant parfois qu’elle possède une âme et un corps elle aussi. Rêveuse, elle se laisse souvent emmener dans le lointain, elle aime prendre le temps de s’arrêter pour profiter de la vie. Regarder les nuages, les rivières, la faune, la flore.

Elle a l’air parfois candide, parfois naïve. Elle se mêle parfois de ce qui ne la regarde pas à son grand regret, elle est très curieuse, ce qui est un atout comme un désavantage… cela lui est déjà arrivé de se retrouver dans des situations tendues. Son frère avait dû venir l’aider lors des vols à le tir par exemple. Voulant faire le bien autour d’elle, elle se retrouve être une personne très influençable. Elle n’aime pas la guerre non plus mais elle se dit que parfois pour ses convictions elle n’a pas le choix, c’est ce qui la poussé à apprendre plus sérieusement auprès de Dimitri. Elle prends les armes aujourd’hui par choix et conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

perso fire emblem Empty
MessageSujet: Re: perso fire emblem   perso fire emblem I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:37

Nom complet de votre Personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin sit amet fermentum augue. Maecenas imperdiet justo lectus, id dapibus sapien elementum sit amet. Suspendisse sit amet nibh a felis efficitur tempor non in velit.
Âge
Genre
Sexualité
Type
Arme.s
Occupation
Adestria
Cethleann
Histoire
Nous vous donnons une fourchette allant de 300 à 600 mots maximum pour raconter l’histoire de votre personnage. L’idée ici est d’être synthétique et d’expliquer de manière concise les événements importants, rencontres et le contexte général ayant fait de votre personnage ce qu’il est aujourd’hui.
Personnalité
Eh non ! Pas de description physique ni mentale ici ! Plutôt que de décrire le caractère de votre personnage de manière linéaire, nous avons opté pour une méthode plus dynamique et immersive sous forme d'un petit questionnaire. Cependant, pas d’inquiétude, vous n’avez pas à répondre à toutes les questions : chaque personnage étant unique, nous avons rédigé une petite vingtaine de questions afin que les joueurs puissent choisir celles qui les inspirent le plus. Ainsi, vous devez sélectionner et répondre au minimum à 6 questions présentes dans la liste.

Vous pouvez rédiger de la façon dont vous souhaitez tant que les deux conditions suivantes sont remplies : premièrement, nous attendons que vous développiez au maximum vos réponses, comptez un minimum de 80 mots par réponse si vous avez besoin d’un chiffre pour vous repérer ; deuxièmement, choisissez les questions les plus cohérentes avec le background de votre personnage, de manière à nous apprendre des choses sur lui, sur ses habitudes, sur ses rêves, sur ses peurs. Si vous désirez incarner un personnage prédéfini, c’est principalement par ce questionnaire que l’équipe administrative sera en mesure de juger si vous êtes capable de jouer ce rôle avec subtilité.

Rêveuse • Calme • Tempérée • Réservée • Mature • Bordélique • Peureuse • Observatrice

Aime : Une petite liste des choses que votre personnage apprécie.
N'aime pas : Les fantômes, les serpents, les animaux de la forêt (en général, pas un animal spécifique).

• En quoi consiste précisément l'occupation de votre personnage ?
Votre réponse.

• Votre personnage est-il satisfait de son emploi / statut actuel ou rêve-t-il d’autre chose ?
Votre réponse.

• A quoi ressemble une journée ordinaire pour votre personnage ?
Votre réponse.

• Comment votre personnage est-il vu par des gens ne le connaissant pas personnellement ?
Votre réponse.

• Comment votre personnage est-il vu par quelqu’un qui le connaît depuis longtemps ?
Votre réponse.

• Y a-t-il quelque chose chez votre personnage dont personne ne se douterait de prime abord ?
Votre réponse.

• Votre personnage a-t-il tendance à cacher certains aspects de sa personnalité en présence d’autres personnes ?
Votre réponse.

• Décrivez trois valeurs chères aux yeux de votre personnage.
Votre réponse.

• A quelle période de sa vie votre personnage a-t-il été le plus heureux ?
Votre réponse.

• Racontez-nous un souvenir que votre personnage aime à se remémorer.
Votre réponse.

• Votre personnage a-t-il vécu une ou des expériences qu’il préférerait oublier ?
Votre réponse.

• Y a-t-il eu un moment où votre personnage a sincèrement pensé que sa dernière heure était venue ?
Votre réponse.

• Votre personnage a-t-il des complexes ou des angoisses ?
Votre réponse.

• Votre personnage possède-t-il une compétence dont il est particulièrement fier ?
Votre réponse.

• Comment votre personnage réagit-il si quelqu’un lui fait un compliment ?
Votre réponse.

• Votre personnage a-t-il un rêve, un but, une ambition qu’il poursuit ardemment ?
Votre réponse.

• Qui a eu le plus grand impact dans la vie de votre personnage, que ce soit de manière positive ou négative ?
Votre réponse.

• Quelque chose à ajouter ?
Votre réponse.
Derrière l'écran
• Pseudonyme : Almas
• Âge :| 18 - 24
• A propos de vous :J'aime tout et je suis plutôt touche à tout dans la limite de la cohérence et du raisonnable !
• S'agit-il de votre premier personnage sur le forum ? Nop
• Quelque chose à ajouter ? Vous êtes cool, continuez comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





perso fire emblem Empty
MessageSujet: Re: perso fire emblem   perso fire emblem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perso fire emblem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso Albator OC
» perso dc 01
» Fiche Perso OP
» mon perso HP 2017
» perso dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: