Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MagHell Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: MagHell Personnage   Jeu 6 Juil - 13:38

Gédéon Yeult Lancelot
avatar - série
Informations
Nom complet
Lancelot
Surnom
Gidé, Éon, Déon, Dédé, Gégé etc...
Âge
25 ans, un 14 Janvier
Nationalité
Franco-Suisse
Occupation
Major dans l'armée de l'air
Ancienneté
Un mois


Caractère
ECRIVEZ VOTRE CARACTÈRE ICI


Anima et pouvoir
Espèce
NOM DE L'ESPECE
Inspiration
INSPIRATION ET INFLUENCE
Surnom
SURNOM
Description
DESCRIPTION PHYSIQUE DE VOTRE ANIMA
Pouvoir
POUVOIR DE VOTRE PERSONNAGE
Tatouage
EMPLACEMENT ET FORME DE VOTRE TATOUAGE


Histoire
Le grand-père originaire de Suisse émigra en France pour espérer avoir une autre vie, se reconvertir et il rencontra sa femme avec qui il se mariera. Gédéon naîtra ainsi en France  en Bretagne dans une famille modeste, sans histoire ni problème en particulier. C’est là-bas qu'elle y grandira comme deuxième et dernier enfant du couple Sarah et Maxime. Son père devint un militaire de l’armée de l’air et sa mère photographe.

C’est donc  tout naturellement qu’il grandit dans un univers stable ou il recevait tout ce qu’il désirait. Il jouait beaucoup dans le jardin, adorant collectionner les objets, escalader les arbres, jouer dans les feuilles, observer les étoiles, dessiner, chanter, lire pas mal de bouquins. Au fur et à mesure qu’il grandissait, il finissait toujours par changer de passions et de loisirs. Il eut bien quelque petits problèmes de santés, mais jamais rien de bien méchant à part : varicelle, une grippe, quelques otites, et une belle hépatite B qui fit qu’il fut suivi et vacciné. Ses années d'étude se passèrent sans encombre. Quelques années après avoir étudié à son collège, et après avoir fini son lycée le jeune homme  décida de rejoindre L’École de l’air en Provence-Alpes-Côte d'Azur en s’engageant volontairement à 18 ans.

Il voulait honorer et suivre le chemin qu’avait suivi son père, son grand-père, il voulait servir son pays, il le comprit très vite car il ne voulait pas se contenter d’étudier l’espace, et de l’observer de loin. Ce qu’il voulait vraiment, c’était pouvoir voler dedans. Pouvoir l’approcher au plus près un jour, voler, combattre et gagner dans l'air, l'espace et le cyberespace. Il avait la tête dans les nuages, et se mit à rêver d’une carrière dans l’armée de l’Air. Peut-importait jusqu’où il irait. Il avait fait une promesse à son grand-père de reprendre le flambeau et non seulement à lui-même. Il fit tout pour réussir le concours d’admission, les épreuves physiques, et les tests d’admissions.

Une fois sa formation finie, il en ressort avec le grade de Sergent et une licence en physique, chimie et matériaux, quatrième de sa promotion. Il fait ensuite partit d'un des contingents de pilotes de France qui fut envoyé par la France pour la Coalition en Guerre d’Afghanistan alors qu'il vient d'être promu au grade de Sergent. Durant cette première guerre, le jeune militaire dont le terrain est encore inconnu est envoyé comme pilote et en tant que renforts avec un groupe.

Il effectua diverses opérations aériennes notamment l'une de ses plus belles réussites : L'opération visait à perturber le système de commandement et de contrôle militaire ennemi. Elle comprenait des frappes aériennes sur les stations de répéteurs du réseau de câbles en fibres optiques utilisé pour les communications militaires ennemies, ainsi que sur des centres de commandement, des radars et d'autres installations militaires importantes. Suite à un accrochage avec un avion ennemi et son avion abattu par un tir de missile, contraint de s'éjecter, il fut rapatrié au pays par la suite.

Désormais rentré au pays en France, Monsieur Lancelot fut nommé au grade de Major juste avant de rejoindre Magmell il y a un mois. Il découvrit son anima durant son rapatriement. Happé par la curiosité, lorsqu’il rouvrit les yeux, le Major Lancelot n’en crut pas ses yeux. Il sentait qu’il se passait beaucoup de choses étranges. Et notamment, la présence de cette petite chose, cette petite créature, dans chacun de ses reflets. Elle était toujours là à le regarder. Évidemment, il avait tenté de l'ignorer, de se dire que la pression fut trop grande, qu’il était juste fatigué, ou qu’il hallucinait juste. Pourtant, la curiosité fut trop forte. Tout vira au noir lentement. Les vertiges, et puis plus rien. Une fois éveillé, il atterrit donc dans la fameuse cité du nouveau monde.  La radieuse cité d'Andraste.

Behind the screen
PARLEZ NOUS DE VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
MagHell Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage qui se tourne
» Problème avec un code de feuille de personnage
» Cadre à ajouter autour de la "Feuille de personnage"
» [Jeux de rôle] HTML dans la feuille de personnage
» Ecriture a gauche, feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Fantastiques/Fantaisy-
Sauter vers: