Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Mireille

Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Personnage Tales of

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Tales of Empty
MessageSujet: Personnage Tales of   Personnage Tales of EmptyMar 20 Nov - 22:15

Personnage Tales of F5A1694C978FBC49B002EAEBECC5DA5B0D15FF0E

Nom: Esmeralda

Provenance de l'avatar: Queen Emeralda de Albator.

Age:

Date de Naissance: (Jour/mois)

Race: Humaine.

Groupe Sanguin: AB+

Taille:

Poids:

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Activité: Capitaine Pirate

Description physique:

Arme(s):
Personnage Tales of Cosmo_10

Cosmo dragoon - Le nom est tiré des étoiles du ciel et du dragon légendaire. Elle porte une gravure de pirate sur le manche en bois du barillet.

Explication / Description : L'arme se nomme en réalité Colt 1848 Dragoon Pistol, il s'agit d'un revolver classique amélioré par un ingénieur de Tesseha'lla.

Celui-ci se charge par la bouche, avec une mise à feu par des capsules d'énergies à percussion qui se fait par l'avant du barillet. Ensuite, nous avons la poudre, qui va nous servir pour combler le vide entre le barillet et la balle. La balle sera posée de façon à affleurer le bord du barillet en utilisant le levier-refouloir, puis on passe au chargement de la chambre suivante.

À la fin, on remplit de graisse le creux autour des balles pour empêcher l'humidité de pénétrer en cas de long stockage, ainsi que pour empêcher la flamme issue d'une chambre voisine d'allumer plusieurs charges alors que les balles ne sont pas face au canon, puis finalement on pose les capsules.

Puissance : C'est une arme conçue de base comme étant anti blindage pour une longue ou moyenne portée.

Sécurité : Elle se bloque par un cran et déclenche une explosion lorsqu'un homme mécanique tente de l'utiliser. (Cyborg ou Androïde).


Arte:
A l'aide de son arme à feu "magique", elle tire plusieurs balles multicolores avec des visages sur sa cible. Ces balles sont entourées de lumière paralysent les cibles touchées pendant 10 secondes puis elle provoque  une explosion au contact de la peau de ces dernières. Elle doivent leurs couleurs et luminosités aux différentes capsules d'énergies installées.

Personnalité: (Quelques lignes pour décrire le psyché du personnage.)

Histoire:
Ma vie a toujours été simple et ordinaire. Il ne sait jamais passer grand-chose et je n’ai rien de spécial à raconter. Pas d’histoires secrètes, tristes, d’actes graves à mentionner ! J’avais une famille ordinaire qui était assez nombreuse et unie. Très peu de discordes et très peu de problèmes. Le principal souci relaté était celui lié aux finances et à l’argent.

Nous ne faisions clairement pas partie des riches, mais ni des plus pauvres non plus ! Nous étions dans la classe moyenne quoi. Ma famille a toujours fait attention à ne pas mêler vie privée et vie professionnelle. Elle était très attachée à son intimité. Elle vivait dans le centre-ville d’un petit village de Bretagne en bord de mer. Nous avions une grande maison qui pouvait accueillir beaucoup de monde mais chacun avait son espace vital. La plage était à dix minutes à pied de la maison !

Nous avions nos grands-parents tout le temps avec nous. Nos cousins aussi. Nous avions une grande un grand domaine de vignerons. Ma famille était une grande fane de vin et exportait le sien sur les marchés locaux, parfois par bateaux dans d’autres régions mais cela coûtait très chère. Tandis que la gestion de l’exportation du vin était laissée à mes grands-parents. Mes parents étaient artisans eux, mon père gérait l’Horlogerie familiale et ma mère travaillait dans le textile.

Je passais mon temps à vadrouiller entre l’école, les tâches ménagères et à m’amuser en traînant dans la rue. Mon frère et moi passions notre temps avec un petit groupe de six personnes. Venant toutes des quartiers avoisinants. Nous passions notre temps à jouer sur la plage, les pieds dans l’eau, à courir à travers les étales des festivals et fêtes de village.

A observer les étoiles, dessiner, rire ensemble. Vous participiez aux nombreuses parties de chasses organisées par ton grand-père et ton père tout les deux grands chasseurs et fans de chasse à courre ! Ce sont eux qui nous ont initiés au fusil de chasse, non seulement pour apprendre à nous défendre mais aussi pour que quand nous aurions l’âge participer vraiment avec eux. A partir de là, ils vous apprirent aussi à utiliser des techniques d’auto-défenses.

Thème(s):


Comment vous nous avez trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Personnage Tales of
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Tales Of Vesperia
» Personnage HxH
» Personnage Moonlight
» MagHell Personnage
» Personnage Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Fantastiques/Fantaisy-
Sauter vers: