Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Mireille

Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Personnage HxH

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage HxH Empty
MessageSujet: Personnage HxH   Personnage HxH EmptySam 2 Nov - 23:07

Roy

une petite citation un peu classe

Nom :Maeda
Prénom :Roy
Âge :25 ans
Groupe :HUNTERS

Sexe :M
métier :Blacklist Hunters
arme :Colt Python .357 Magnum
nen :REN

Caractère

Qualité : Tempéré ★ Perspicace ★ Intuitive ★ Loyale ★ Idéaliste ★ Empathique.  

Défauts : Distant ★ Réservé ★ Procrastinatrice ★ Flemmard ★ Taciturne ★ Bordélique ★ Dragueur.

D’une nature tempérée, et détendue, il adore profiter de la vie et aller à son rythme. Il adore décider par lui-même de ce qu’il doit faire ou pas. Il aime décider de lui-même qui il doit protéger ou pas. Il aime la liberté et faire ce qu’elle veut quand elle veut. Il a tendance à remettre au lendemain les tâches qui ne sont pour elle pas importantes, ou qui peuvent selon lui attendre. En cela, il manque de rigueur, un sentiment de paresse s’installe très vite ainsi qu’un désir de ne rien faire. Il aime profiter de la vie et du moment présent. Il n’aime pas faire tout d’un coup et aime ajourner ses journées. C’est un long fleuve tranquille qui prends son temps pour faire les choses, pour réfléchir, pour se faire son opinion sur les personnes ou les objets.

Il n’aime pas suivre l’opinion des gens et préfère vraiment apprendre à connaître la personne, et si la personne est selon lui intéressante, il est prête à lui accorder sa confiance. En revanche, il ne va pas chercher à faire ami ami avec n’importe qui.  Il choisit en quelque sorte ceux à qui elle fait confiance et à qui il accorde son amitié. Il est très discret et distant sur ses sentiments en général, il a tendance à tout garder pour lui au risque de devoir blesser son entourage. Il préfère ça plutôt qu’on s’apitoie sur son sort.

Il garde son sang froid régulièrement, et il en faut beaucoup pour la faire paniquer. Il panique lorsqu’il n’a plus le contrôle de la situation principalement. Il parle très peu, et s’exprime de manière très succincte pour dire le nécessaire. Il ne parle pas pour rien et aime promulguer des conseils pour aider les gens à avancer. Très bordélique, il a du mal à s’organiser dans sa vie de tous les jours comme au travail. Il a une organisation très à elle et souvent très incompréhensible -tout comme le démontre son carnet de notes-. D'autant plus, que c'est un drageur dans l'âme, il préfère travailler avec des femmes qu'avec des mecs, et il aime embêter les demoiselles, les charmers etc...
Histoire
Veuillez écrire ici.
Copyright linus pour Epicode


Dernière édition par Mireille Van Roy le Dim 3 Nov - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage HxH Empty
MessageSujet: Re: Personnage HxH   Personnage HxH EmptyDim 3 Nov - 1:55

nom Alice

une petite citation un peu classe

Nom : ici
Prénom : ici
Âge :22 ans
Groupe :Hunter

Sexe : ici
métier :Treasure Hunters
arme : ici
nen : ici

Caractère
Qualités Tempérée ★ Perspicace ★ Intuitive ★ Loyale ★ Idéaliste ★ Empathique.
Défauts Distante ★ Réservée ★ Procrastinatrice ★ Flemmarde ★ Taciturne ★ Bordélique.


D’une nature tempérée, et détendue, elle adore profiter de la vie et aller à son rythme. Elle adore décider par elle-même de ce qu’elle doit faire ou pas. Elle aime décider d’elle-même qui elle doit protéger ou pas. Elle aime la liberté et faire ce qu’elle veut quand elle veut. Elle a tendance à remettre au lendemain les tâches qui ne sont pour elle pas importantes, ou qui peuvent selon elle attendre. En cela, elle manque de rigueur, un sentiment de paresse s’installe très vite ainsi qu’un désir de ne rien faire. Elle aime profiter de la vie et du moment présent. Elle n’aime pas faire tout d’un coup et aime ajourner ses journées. C’est un long fleuve tranquille qui prends son temps pour faire les choses, pour réfléchir, pour se faire son opinion sur les personnes ou les objets.

Elle n’aime pas suivre l’opinion des gens et elle préfère vraiment apprendre à connaître la personne, et si la personne est selon elle intéressante, elle est prête à lui accorder sa confiance. En revanche, elle ne va pas chercher à faire ami ami avec n’importe qui. Elle choisit en quelque sorte ceux à qui elle fait confiance et à qui elle accorde son amitié. Elle est très discrète et distante sur ses sentiments en général, elle a tendance à tout garder pour elle au risque de devoir blesser son entourage. Elle préfère ça plutôt qu’on s’apitoie sur son sort.


Elle garde son sang froid régulièrement, et il en faut beaucoup pour la faire paniquer. Elle panique lorsqu’elle n’a plus le contrôle de la situation principalement. Elle parle très peu, et s’exprime de manière très succincte pour dire le nécessaire. Elle ne parle pas pour rien et aime promulguer des conseils pour aider les gens à avancer. Très bordélique, elle a du mal à s’organiser dans sa vie de tous les jours comme au travail. Elle a une organisation très à elle et souvent très incompréhensible -tout comme le démontre son carnet de notes-.
Histoire
Veuillez écrire ici.
Copyright linus pour Epicode


Dernière édition par Mireille Van Roy le Dim 3 Nov - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage HxH Empty
MessageSujet: Re: Personnage HxH   Personnage HxH EmptyLun 4 Nov - 17:19

Ryo Maeda

« Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre. »

Nom : Maeda
Prénom : Ryo
Âge : 25 ans
Groupe : Hunters

Sexe : M
métier :Blacklist hunters / Nettoyeur
arme :colt python .357 magnum
nen :ren

Interview
Oh, salut toi ! Ne sois pas timide, présente-toi ! Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Comment te surnomme-t-on ? Allez jeune ami(e), éclaire ma lanterne. ●

Votre réponse ici.

Et alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Quels sont tes hobbies, tes passions ? ●

Votre réponse ici.

C'est pas mal tout ça. Mais tu ne m'as pas dit, de quel endroit es-tu originaire au juste ? As-tu déjà voyagé ? ●

Votre réponse ici.

De ce que je sais, aucun chef de bande n'accepte de mous du genou à bord. Donc, dis-moi, quel est ton métier, ta petite spécialité à toi ? A moins que tu ne travailles en solo ?! ●

Votre réponse ici.

Beaucoup l'ignorent mais être un Hunter, par exemple, c'est avant tout une vie d'aventures et de rêves. Comptes-tu rejoindre l'Association, toi aussi ? Et avant toute chose, quel est ton rêve le plus cher ? ●

Votre réponse ici.

C'est... Tellement émouvant. Tu portes tant de promesses, c'est magnifique ! Mais, pour accomplir un tel objectif, tu vas devoir te battre d'une façon ou d'une autre, j'imagine ! Es-tu sûr(e) d'être à la hauteur ? Comment vas-tu faire pour vaincre ceux qui seront en travers de ta route ? ●

Votre réponse ici.

Comme tu le sais, ici et partout dans le monde, il existe de nombreux utilisateurs du Nen. Sais-tu déjà de quoi il s'agit ? Si oui, penses-tu le maîtriser en partie ou bien tu te reconnais toi-même comme étant débutant(e) ? Oh, et puis, quel est ton type naturel ?! ●

Votre réponse ici.

Hm, je vois ! Mais, assez parlé de violence, tu devras certainement te battre bien assez tôt. A mon âge, on est presque aveugle tu sais. Décris-toi brièvement mon enfant, que je sache à quoi tu ressembles. ●

Votre réponse ici.

Tu m'as l'air plutôt bien bâti(e) ! Alors, résumons en cinq adjectifs, physiquement tu es... ●

Votre réponse ici.

Bien, maintenant que je vois à quoi tu peux ressembler, j'aimerais savoir à quoi tu penses, mon grand/ma grande ! Refaisons le même exercice, en cinq adjectifs, comment pourrais-tu résumer ta personnalité ? ●

Votre réponse ici.

Finalement, cinq mots, ce n'est pas assez. Procédons étape par étape, comment es-tu dans la vie de tous les jours ? ●

Votre réponse ici.

D'accord, j'ai compris. Et quand tu fais face à une difficulté, généralement, comment réagis-tu ? ●

Votre réponse ici.

Très bien ça, je commence à te cerner un peu plus. Un dernier point cependant, comment te comportes-tu lorsque tu dois te battre ? ●

Votre réponse ici.

Voilà qui me permet de mieux te comprendre. Toutefois, j'aimerais savoir comment tu en es arrivé(e) là. Est-ce que tu peux me raconter ton enfance, comment était ta vie jusqu'à aujourd'hui ? ●

Votre réponse ici.

J'aimerais aussi que tu me racontes le meilleur souvenir de bataille que tu aies vécu s'il te plait. Bon après, si tu ne t'es jamais battu(e) auparavant.. Un autre souvenir mémorable fera l'affaire ! ●

Votre réponse ici.

Aaaaaah, ça c'est cool ! Ah que oui ! Allez va, je vais te laisser tranquille. Tu as déjà perdu assez de temps à parler avec un vieil homme comme moi. Va mon petit/ma petite, c'est à toi de conquérir le monde ! ●

Votre réponse ici.
Copyright linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Personnage HxH Empty
MessageSujet: Re: Personnage HxH   Personnage HxH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage HxH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Aryon.
» Personnage HP 2018
» Personnage Oblivion
» Personnage Reborn
» Caractère forum personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: