Forum Personnel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mireille Beaumont

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2015

Mireille Beaumont Empty
MessageSujet: Mireille Beaumont   Mireille Beaumont EmptySam 10 Nov - 22:52


Etoile Beaumont

La Snipeuse en rouge et noir


NOM : Beaumont
PRÉNOM : Etoile
SEXE : Femme
ÂGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Colmar, commune française du département du Haut-Rhin.
ORIGINES : Française
SURNOM : Mimi, Reille, Rei,
ORIENTATION SEXUELLE : Elle préfère les hommes.
LIEU DE RÉSIDENCE : QG
PARTICULARITÉ : Votre personnage a t-il une particularité qui le différencie singulièrement des autres ?

RANG DE DÉPART : F
TYPE D'INNOCENCE : Équipement  
NOM DE L'INNOCENCE : Rifle of light - Carabine de Lumière
DESCRIPTION DE L'ARME : Son innocence est logée au cœur d'une carabine de chasse à répétition. Son modèle est en bois. Il appartenait à son père ancien chasseur.  Elle possède des mécanismes à levier et à verrou.

DESCRIPTION DES POUVOIRS : Son fusil est une arme à feu qui possède un canon lisse projetant des projectiles en forme cylindrique. Ceci a pour conséquence de faire vibrer le projectile lors de son passage à l'intérieur du canon, rendant le tir extrêmement imprécis.

La vibration peut ainsi faire manquer son tir et fausser sa précision à l’œil nu ou à la lunette. Elle ajouta quelques rainures pour essayer d'y palier cependant ça reste le principal point faible de l'arme. Si on rajoute en plus l'innocence qui y est logé.

Elle doit aussi recharger son arme à chaque fois qu'elle en a besoin. Elle a toujours des projectiles de rechange.  Ses tirs servent uniquement à détruire les akuma. La balle vient se loger à l'intérieur et explose au contact de la matière noire qui les composent. Ses nombres de balles et de tirs sont délimiter par son chargeur à l'intérieur du canon par la culasse.


TAILLE ET POIDS : 1m57 & 64 KG.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Mireille est assez charnue, elle possède des épaules plus étroites que les hanches et une taille peu marquée. Elle possède un port de cou élégant, des bras fins et bien proportionnés. Lorsqu'elle prends du poids, c’est généralement au niveau du bassin mais aussi des jambes. Elle est plutôt fine en haut et plus ronde en bas.
VISAGE : Elle a un magnifique visage ovale. Ses traits en générales sont assez fins. Elle a une petite bouche, des sourcils fins, des cils très très peu voyant -mais ils sont là !-.
CHEVEUX : Elle possède des longs cheveux bruns, bouclés et brillants bien entretenu.
YEUX : Ses yeux sont assez grand et de couleur sarcelle. Le sarcelle désigne des nuances moyennes de bleu-vert pouvant tirer sur l'un ou l'autre, entre le bleu sarcelle et le vert sarcelle.
STYLE VESTIMENTAIRE : Elle porte le plus souvent son uniforme. Un long manteau noir et rouge. En dessous, elle porte un corset et des bretelles en cuir marron ainsi qu'aux épaules et au cou.. On la voit coiffée d'une coiffe à engrenages de chaque côté au forme différente. Elle porte une casquette bleue avec des rayures latérales blanches et un bouton blanc à manches longues avec un ruban noir à l'avant. Elle porte un pantalon marron tenu par une ceinture rouge et blanche avec une boucle dorée. Elle enfile toujours des bottes noires, mais les motifs en or sont remplacés par des boutons. Ses gants sont rouges.

Elle porte également de temps en temps une robe extérieure bouffie, froissée bordée de ruban noir. Ses chaussures sont des collants bruns, des lanières de cuir sur les genoux, et des bottes noires aux genoux gravées d'un motif doré.
AUTRE : ...

Cette partie se complète essentiellement avec des adjectifs. Tant que le nécessaire est dit, faire des phrases n'est pas nécessaire. Cependant, vous avez le choix d'écrire un ou plusieurs paragraphes supplémentaires si vous le désirez, ou même de passer outre les champs à remplir et décrire l'apparence physique de votre personnage comme bon vous semble - attention, l'essentiel doit y figurer !

Description mentale

Mireille est une personne relativement simple à comprendre et cerner. C’est une jeune femme gentille, douce, sûre d’elle, épanouie et flegmatique. Elle a un grand contrôle de ses émotions et s’en sert quotidiennement. Très mature aussi, elle ne fonce jamais sans réfléchir et agis toujours de manière à respecter ses valeurs ainsi il est très rare de la voir foncer dans le tas sans prendre en compte les conséquences que cela peut engendrer.

Elle a besoin de réfléchir à telle ou telle questions, et si un paramètre reste « hasardeux ». Elle remet ça sur les cartes du destin. Elle a un grand sens u relationnelle car elle est très empathique. Elle arrive facilement à se mettre à la place des autres, à les comprendre et surtout à deviner leurs émotions/ce qu’ils pensent parfois cela peut être juste en regardant les gestes de quelqu’un ou en observant l’environnement ou elle se trouve. Ce qui fait qu’elle est souvent prise pour une « Psy ».

Enfin, pour finir de parler de ses qualités, elle reste une personne idéaliste, rêveuse, pacifique et agréable à côtoyer car très ouverte d’esprit. Elle juge très peu les gens. Maintenant, comme tout le monde, elle a ses défauts à supporter de temps à autre. Lorsqu’elle est en colère ou qu’elle ne vas pas bien.  -car oui, ça lui arrive même si elle ne le montre pas forcément-. Elle est Méfiante sur ce qu’on lui dit. Elle préfère se faire ses propres opinions plutôt que de suivre des idées toutes faites comme un mouton. Cependant, elle reste une demoiselle Influençable, peut être parfois un peu trop face à des personnalités fortes au sein d’un groupe.  

Ensuite, sachez qu’elle marche par Principe :  « La liberté des uns, s’arrête là où commence celle des autres ». « Mieux vaut être seule que mal accompagner ». Ces phrases prononcées par elle ne sait plus qui, en est un bon exemple.

Ces phrases font partis de ses nombreuses philosophies de vie, de ses nombreux principes. Ce qui peut être stupide pour certains elle arrive mieux à l’accorder. Pourtant, elle marche un peu comme ça également. Sur des principes. C'est une manière de garder la distance pour elle qui est très sociable. Et dire qu'elle n'a de compte à rendre à personne, ni pour un chef de guilde, ni pour une dette à quelqu'un. On peut dire que cela l’aide à trouver le juste milieu.

_ Gourmande : Elle adore manger ! C’est une certitude, et elle adore faire la cuisine ! On dit qu’elle cuisine bien d’ailleurs, et je confirme que c’un petit cordon bleu !

_ Bordélique : Elle est très désorganisée dans sa manière en générale. Elle n’arrive pas à s’organiser pour être réellement productive. Autant dans ses plannings que le rangement de son domicile par exemple ! etc...

_ Susceptible : Les remarques peuvent beaucoup blesser xx, cela dépend souvent de la manière dont les choses sont dites. De la personne qui le lui dit aussi. Cela dépend de l’estime que Diana à de la personne, si elle la connait ou pas. Son degré varie en ce sens, et il faut faire attention à ce qu’on dit… elle retient en plus les petits détails que personne ne retient généralement… mais, depuis qu’elle travail, elle essaye de prendre les choses comme des critiques constructives si cela peut lui permettre de s'améliorer.

Son contrat avec la Congrégation, elle le vit comme un fardeau et comme un travail. Loin elle en est, mieux elle se porte.

Il était une fois...

Ma vie a toujours été ordinaire. Il n’y a jamais eu rien d’intéressant à raconter dessus. Je suis née dans une famille normale composée d’une mère, d’un père, d’un frère. Nous étions une famille modeste qui gagnait sa vie correctement et qui n’avait pas de problème particulier. Aussi bien au niveau argent qu’au niveau social. Nous nous entendions bien avec nos voisins et les gens de notre quartier.  J’ai toujours été désirée et aimée par mes parents tout comme mon frère. Notre famille était unie et s’aimait. Ce qui faisait la force de notre famille était d’ailleurs ce cocon forgé entre nous ses quatre membres principaux.

J’avais une relation très fusionnelle avec mon père et ma mère. Je n’ai pas été élevée dans la violence, mon père ne m’a jamais frappé et n’a jamais frappé mon frère. Je vivais une existence heureuse. J’allais à l’école féminine de mon quartier, je jouais le soir en rentrant avec mon frère. Je me chamaillais avec lui, nous regardions les étoiles et on s’amusait à compter les objets célestes. Je cueillais les trèfles et les feuilles pour les faire sécher. L’hiver, j’attendais noël avec impatience. Je restais blottie bien au chaud sous ma couverture en attendant le passage du père noël. J’y croyais dur comme fer enfant. J’accompagnais mon père et ma famille à la chasse. Le principal loisir en famille de celui-ci.
C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai appris à utiliser un fusil. Je ne tuais pas les animaux, je n’aimais pas les voir souffrir. Je préférais les relâcher ou les soigner quand je me prenais d’affection pour eux. Je les laissais repartir ensuite. J’ai toujours connu cet univers un peu barbare même s’il ne m’intéressait pas trop.

Ainsi se passèrent les dix premières années de mon existence. Je me souviens voir quelques phénomènes étranges lorsque je m’approchais « instinctivement » de l’arme de mon père. J’étais comme absorbée par celle-ci lorsqu’il la nettoyait en rentrant d’une partie. Le Fusil était le moyen de défense de notre famille aussi. C’est ce que me répétait mon père. A chaque fois que je touchais l’arme, je me sentais bizarre. Comme si je ne pouvais plus m’en séparer. Comme si j’étais liée à elle à jamais. Je faisais parfois des rêves la nuit-même ou je tuais des choses bizarres avec elle. Cette arme à feu fut petit à petit le déclencheur de mon changement de vie.

Mon village fut attaqué par des Akuma un jour après une inondation dans le village. L’inondation soudaine avait provoqué le chaos dans le village et il fut coupé du reste du monde pendant quelques semaines. Ce fut une crue plus violente à cause des pluies bien plus abondante en cette saison. Il y avait eu beaucoup de victimes et donc pas mal de proies de choix pour le comte millénaire. J’avais eu de la « chance ». Si on peut dire ça ainsi... personne de ma famille ne fut emporté. Alors nous avons aidé les habitants du mieux que nous pouvions dans cette rude épreuve en apportant principalement des couvertures et des ressources de première nécessité.

Mon innocence se déclencha alors que je remettais une couverture à une dame très âgée et affaiblie. Je voulais la protéger de cette créature mécanique monstrueuse. Je fus moi-même sauvée par le Maréchal FROI TIEDOLL qui me protégea avec ses magnifiques arbres blancs. Le hasard voulu que ce soit une innocence en sa possession -qu’il avait perdu- qui se soit activée. Il était à sa recherche, l’Akuma lui ayant volé. Elle avait atterri dans mon fusil par accident. Si on pouvait dire ça. Je fus ramenée à la Congrégation de l’Ombre juste après cet événement.

Le maréchal commença ainsi son rôle auprès de moi. Je m’intégrais vite dans un groupe d’exorciste de son unité. Je m’entendais bien avec à peu près tout le monde puisque je m’adaptais aux personnes. J’apprenais à parler l’anglais car ce n’était pas ma langue primaire. Je m’entraînais tous les jours jusqu’à réussir l’activation définitive et répétée de mon innocence. Avant de commencer à partir en mission. Je fis la rencontre de Komui qui m’accueilli à la Congrégation et me fit visiter ma future maison. J’avais du quitter ma famille brutalement. Avec juste un au revoir et un dernier câlin... Autant dire que les premières fois, je ne fus pas très aimable avec les gens et je ne parlais que très peu. Je fis un peu plus tard, la rencontre d’Hevlaska qui me révéla que mon taux s’élevait jusqu’à 84%. Ainsi commença ma vie d’exorciste.

Famille

La famille de votre personnage, en 70 mots minimum.

Test-RP

Le sujet sera donné par un membre du staff après une première vérification. Pour les prédéfinis du manga uniquement.


Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : Almas
SEXE : Une demoiselle.
ÂGE : 21 vagues d'été
DOUBLE COMPTE ? Tu me dis quelque chose.. !
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? J'ai vu la lumière et je suis entrée...
UN MOT POUR LA FIN : Un commentaire ? Une suggestion ? UN COMPLIMENT ?
LE CODE, BIEN-SÛR : En balise [hide], svp !

COPYRIGHT : Cardia Beckford de Code : Realize ~ Guardian of Rebirth~


Dernière édition par Mireille Van Roy le Jeu 13 Déc - 20:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2015

Mireille Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Mireille Beaumont   Mireille Beaumont EmptyDim 11 Nov - 0:56


Miki Maeda

La Chanteuse


NOM : Maeda
PRÉNOM : Miki
SEXE : Femme
ÂGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Fukuoka sur Kyūshū, la plus méridionale des quatre îles principales du Japon.
ORIGINES : Japonaises
SURNOM : Mimi, Iki, Kiki -elle le déteste-
ORIENTATION SEXUELLE : Elle préfère les hommes.
LIEU DE RÉSIDENCE : QG
PARTICULARITÉ : Votre personnage a t-il une particularité qui le différencie singulièrement des autres ?

RANG DE DÉPART : F
TYPE D'INNOCENCE : Symbiotique
NOM DE L'INNOCENCE : Kibō no uta - Chant d'Espoir.
DESCRIPTION DE L'ARME : Son innocence est logée au cœur de sa gorge. Elle ne lui fait pas mal, elle la sent à peine lorsqu'elle avale quelque chose.
DESCRIPTION DES POUVOIRS :
Lorsqu'elle utilise sa voie pour chanter, elle se sert des ondes créées ainsi que des vibrations pour envoyer vagues tranchantes sur les Akumas ou créer des boucliers autour de ses alliés. Ses boucliers servent à les protéger d'éventuels blessures, mais elle peut aussi augmenter leurs vitesses d'attaques. Elle ne peut cependant le faire sur elle. De plus l'intensité de la chanson et de la voix sont fortes, plus la vague va être grosse. A l'inverse, plus la chanson est faible, et la tonalité de voix petite, la vague et le bouclier seront plus petits. Son champ lui permet aussi de paralyser les Akuma à sa porter puis de les faire exploser. Ses cheveux changent de reflets et virent au rose.


TAILLE ET POIDS : 1m57 & 64 KG.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Mireille est assez charnue, elle possède des épaules plus étroites que les hanches et une taille peu marquée. Elle possède un port de cou élégant, des bras fins et bien proportionnés. Lorsqu'elle prends du poids, c’est généralement au niveau du bassin mais aussi des jambes. Elle est plutôt fine en haut et plus ronde en bas.
VISAGE : Elle a un magnifique visage ovale. Ses traits en générales sont assez fins. Elle a une petite bouche, des sourcils fins, des cils très très peu voyant -mais ils sont là !-.
CHEVEUX : Elle possède des longs cheveux bruns, bouclés et brillants bien entretenu.
YEUX : Ses yeux sont assez grand et de couleur sarcelle. Le sarcelle désigne des nuances moyennes de bleu-vert pouvant tirer sur l'un ou l'autre, entre le bleu sarcelle et le vert sarcelle.
STYLE VESTIMENTAIRE : Elle porte le plus souvent son uniforme. Un long manteau noir et rouge. En dessous, elle porte un corset et des bretelles en cuir marron ainsi qu'aux épaules et au cou.. On la voit coiffée d'une coiffe à engrenages de chaque côté au forme différente. Elle porte une casquette bleue avec des rayures latérales blanches et un bouton blanc à manches longues avec un ruban noir à l'avant. Elle porte un pantalon marron tenu par une ceinture rouge et blanche avec une boucle dorée. Elle enfile toujours des bottes noires, mais les motifs en or sont remplacés par des boutons. Ses gants sont rouges.

Elle porte également de temps en temps une robe extérieure bouffie, froissée bordée de ruban noir. Ses chaussures sont des collants bruns, des lanières de cuir sur les genoux, et des bottes noires aux genoux gravées d'un motif doré.
AUTRE : ...

Cette partie se complète essentiellement avec des adjectifs. Tant que le nécessaire est dit, faire des phrases n'est pas nécessaire. Cependant, vous avez le choix d'écrire un ou plusieurs paragraphes supplémentaires si vous le désirez, ou même de passer outre les champs à remplir et décrire l'apparence physique de votre personnage comme bon vous semble - attention, l'essentiel doit y figurer !

Description mentale

Description mentale/psychologique de votre personnage, en 150 mots minimum.

Il était une fois...

Histoire de votre personnage, en 400 mots minimum.

Famille

La famille de votre personnage, en 70 mots minimum.

Test-RP

Le sujet sera donné par un membre du staff après une première vérification. Pour les prédéfinis du manga uniquement.


Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : Almas
SEXE : Une demoiselle.
ÂGE : 21 vagues d'été
DOUBLE COMPTE ? Tu me dis quelque chose.. !
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? J'ai vu la lumière et je suis entrée...
UN MOT POUR LA FIN : Un commentaire ? Une suggestion ? UN COMPLIMENT ?
LE CODE, BIEN-SÛR : En balise [hide], svp !

COPYRIGHT : Mikoto Kuga de Norn9.


Dernière édition par Mireille Van Roy le Dim 3 Mar - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2015

Mireille Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Mireille Beaumont   Mireille Beaumont EmptyDim 3 Mar - 14:24


Mireille Van Roy

L'épéiste solaire


NOM : Maeda
PRÉNOM : Miki
SEXE : Femme
ÂGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 16 Juillet dans la capitale de Lausanne dans le canton francophone de Vaud, en Suisse.  
ORIGINES : Franco-Suisse.
SURNOM : Mimi, Mi, Eille, etcc...
ORIENTATION SEXUELLE : Elle préfère les hommes.
LIEU DE RÉSIDENCE : QG
PARTICULARITÉ : Votre personnage a t-il une particularité qui le différencie singulièrement des autres ?

RANG DE DÉPART : F
TYPE D'INNOCENCE : Equipement
NOM DE L'INNOCENCE :  
DESCRIPTION DE L'ARME : Son innocence est logée au cœur du manche d'épée.  Elle s'active lorsqu'elle met la main sur le manche de son arme.
DESCRIPTION DES POUVOIRS :
Lorsqu'elle utilise son sabre, celui-ci capte la lumière naturelle environnante et renforce la consistance de sa lame. Elle peut infuser la lumière pour ensuite s'en servir pour attaquer ou se défendre. Comme par exemple envoyer des flashs de lumière pour aveugler l'ennemi, envoyer des coups tranchants de lumière, refléter la lumière etc... Son innocence ne marche pas la nuit, elle ne peut capter la lumière de la lune, ni celle du soleil, puisque la lune est en soit un faible reflet de la lumière du soleil.


TAILLE ET POIDS : 1m57 & 64 KG.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Mireille est assez charnue, elle possède des épaules plus étroites que les hanches et une taille peu marquée. Elle possède un port de cou élégant, des bras fins et bien proportionnés. Lorsqu'elle prends du poids, c’est généralement au niveau du bassin mais aussi des jambes. Elle est plutôt fine en haut et plus ronde en bas.
VISAGE : Elle a un magnifique visage ovale. Ses traits en générales sont assez fins. Elle a une petite bouche, des sourcils fins, des cils très très peu voyant -mais ils sont là !-.
CHEVEUX : Elle possède des longs cheveux bruns, bouclés et brillants bien entretenu.
YEUX : Ses yeux sont assez grand et de couleur sarcelle. Le sarcelle désigne des nuances moyennes de bleu-vert pouvant tirer sur l'un ou l'autre, entre le bleu sarcelle et le vert sarcelle.
STYLE VESTIMENTAIRE : Elle porte le plus souvent son uniforme. Un long manteau noir et rouge. En dessous, elle porte un corset et des bretelles en cuir marron ainsi qu'aux épaules et au cou.. On la voit coiffée d'une coiffe à engrenages de chaque côté au forme différente. Elle porte une casquette bleue avec des rayures latérales blanches et un bouton blanc à manches longues avec un ruban noir à l'avant. Elle porte un pantalon marron tenu par une ceinture rouge et blanche avec une boucle dorée. Elle enfile toujours des bottes noires, mais les motifs en or sont remplacés par des boutons. Ses gants sont rouges.

Elle porte également de temps en temps une robe extérieure bouffie, froissée bordée de ruban noir. Ses chaussures sont des collants bruns, des lanières de cuir sur les genoux, et des bottes noires aux genoux gravées d'un motif doré.
AUTRE : ...

Cette partie se complète essentiellement avec des adjectifs. Tant que le nécessaire est dit, faire des phrases n'est pas nécessaire. Cependant, vous avez le choix d'écrire un ou plusieurs paragraphes supplémentaires si vous le désirez, ou même de passer outre les champs à remplir et décrire l'apparence physique de votre personnage comme bon vous semble - attention, l'essentiel doit y figurer !

Description mentale

Description mentale/psychologique de votre personnage, en 150 mots minimum.

Il était une fois...

Histoire de votre personnage, en 400 mots minimum.

Famille

La famille de votre personnage, en 70 mots minimum.

Test-RP

Le sujet sera donné par un membre du staff après une première vérification. Pour les prédéfinis du manga uniquement.


Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : Almas
SEXE : Une demoiselle.
ÂGE : 21 vagues d'été
DOUBLE COMPTE ? Tu me dis quelque chose.. !
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? J'ai vu la lumière et je suis entrée...
UN MOT POUR LA FIN : Un commentaire ? Une suggestion ? UN COMPLIMENT ?
LE CODE, BIEN-SÛR : En balise [hide], svp !

COPYRIGHT : felicita la storia della arcana famiglia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2015

Mireille Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Mireille Beaumont   Mireille Beaumont EmptyDim 3 Mar - 14:35


Mireille Van Roy

L'épéiste solaire


NOM : Maeda
PRÉNOM : Miki
SEXE : Femme
ÂGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 16 Juillet dans la capitale de Lausanne dans le canton francophone de Vaud, en Suisse.  
ORIGINES : Franco-Suisse.
SURNOM : Mimi, Mi, Eille, etcc...
ORIENTATION SEXUELLE : Elle préfère les hommes.
LIEU DE RÉSIDENCE : QG
PARTICULARITÉ : Votre personnage a t-il une particularité qui le différencie singulièrement des autres ?

RANG DE DÉPART : F
TYPE D'INNOCENCE : Equipement
NOM DE L'INNOCENCE :  
DESCRIPTION DE L'ARME : Son innocence est logée au cœur d'un bracelet.
DESCRIPTION DES POUVOIRS :
Son innocence lui permet de réagir aux endroits froids, et humide afin de capter le froid alentour et de créer de la glace qu'elle peut utiliser pour se défendre ou attaquer.  


TAILLE ET POIDS : 1m57 & 64 KG.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Mireille est assez charnue, elle possède des épaules plus étroites que les hanches et une taille peu marquée. Elle possède un port de cou élégant, des bras fins et bien proportionnés. Lorsqu'elle prends du poids, c’est généralement au niveau du bassin mais aussi des jambes. Elle est plutôt fine en haut et plus ronde en bas.
VISAGE : Elle a un magnifique visage ovale. Ses traits en générales sont assez fins. Elle a une petite bouche, des sourcils fins, des cils très très peu voyant -mais ils sont là !-.
CHEVEUX : Elle possède des longs cheveux bruns, bouclés et brillants bien entretenu.
YEUX : Ses yeux sont assez grand et de couleur sarcelle. Le sarcelle désigne des nuances moyennes de bleu-vert pouvant tirer sur l'un ou l'autre, entre le bleu sarcelle et le vert sarcelle.
STYLE VESTIMENTAIRE : Elle porte le plus souvent son uniforme. Un long manteau noir et rouge. En dessous, elle porte un corset et des bretelles en cuir marron ainsi qu'aux épaules et au cou.. On la voit coiffée d'une coiffe à engrenages de chaque côté au forme différente. Elle porte une casquette bleue avec des rayures latérales blanches et un bouton blanc à manches longues avec un ruban noir à l'avant. Elle porte un pantalon marron tenu par une ceinture rouge et blanche avec une boucle dorée. Elle enfile toujours des bottes noires, mais les motifs en or sont remplacés par des boutons. Ses gants sont rouges.

Elle porte également de temps en temps une robe extérieure bouffie, froissée bordée de ruban noir. Ses chaussures sont des collants bruns, des lanières de cuir sur les genoux, et des bottes noires aux genoux gravées d'un motif doré.
AUTRE : ...

Cette partie se complète essentiellement avec des adjectifs. Tant que le nécessaire est dit, faire des phrases n'est pas nécessaire. Cependant, vous avez le choix d'écrire un ou plusieurs paragraphes supplémentaires si vous le désirez, ou même de passer outre les champs à remplir et décrire l'apparence physique de votre personnage comme bon vous semble - attention, l'essentiel doit y figurer !

Description mentale

Description mentale/psychologique de votre personnage, en 150 mots minimum.

Il était une fois...

Histoire de votre personnage, en 400 mots minimum.

Famille

La famille de votre personnage, en 70 mots minimum.

Test-RP

Le sujet sera donné par un membre du staff après une première vérification. Pour les prédéfinis du manga uniquement.


Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : Almas
SEXE : Une demoiselle.
ÂGE : 21 vagues d'été
DOUBLE COMPTE ? Tu me dis quelque chose.. !
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? J'ai vu la lumière et je suis entrée...
UN MOT POUR LA FIN : Un commentaire ? Une suggestion ? UN COMPLIMENT ?
LE CODE, BIEN-SÛR : En balise [hide], svp !

COPYRIGHT : Miyuki Shiba
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Mireille Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Mireille Beaumont   Mireille Beaumont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mireille Beaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DVDRiP]Pépé le Moko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums D Gray Man-
Sauter vers: