Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mireille Beaumont

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Mireille Beaumont   Sam 10 Nov - 22:52


Mireille Beaumont

La Snipeuse en rouge et noir


NOM : Beaumont
PRÉNOM : Mireille
SEXE : Femme
ÂGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Colmar, commune française du département du Haut-Rhin.
ORIGINES : Française
SURNOM : Mimi, Reille, Rei,
ORIENTATION SEXUELLE : Elle préfère les hommes.
LIEU DE RÉSIDENCE : QG
PARTICULARITÉ : Votre personnage a t-il une particularité qui le différencie singulièrement des autres ?

RANG DE DÉPART : F
TYPE D'INNOCENCE : Équipement  
NOM DE L'INNOCENCE : Rifle of light - Carabine de Lumière
DESCRIPTION DE L'ARME : Son innocence est logée au cœur d'une carabine de chasse à répétition. Son modèle est en bois. Il appartenait à son père ancien chasseur.  Elle possède des mécanismes à levier et à verrou.

DESCRIPTION DES POUVOIRS : Son fusil est une arme à feu qui possède un canon lisse projetant des projectiles en forme cylindrique. Ceci a pour conséquence de faire vibrer le projectile lors de son passage à l'intérieur du canon, rendant le tir extrêmement imprécis.

La vibration peut ainsi faire manquer son tir et fausser sa précision à l’œil nu ou à la lunette. Elle ajouta quelques rainures pour essayer d'y palier cependant ça reste le principal point faible de l'arme. Si on rajoute en plus l'innocence qui y est logé.

Elle doit aussi recharger son arme à chaque fois qu'elle en a besoin. Elle a toujours des projectiles de rechange.  Ses tirs servent uniquement à détruire les akuma. La balle vient se loger à l'intérieur et explose au contact de la matière noire qui les composent. Ses nombres de balles et de tirs sont délimiter par son chargeur à l'intérieur du canon par la culasse.


TAILLE ET POIDS : 1m57 & 64 KG.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Mireille est assez charnue, elle possède des épaules plus étroites que les hanches et une taille peu marquée. Elle possède un port de cou élégant, des bras fins et bien proportionnés. Lorsqu'elle prends du poids, c’est généralement au niveau du bassin mais aussi des jambes. Elle est plutôt fine en haut et plus ronde en bas.
VISAGE : Elle a un magnifique visage ovale. Ses traits en générales sont assez fins. Elle a une petite bouche, des sourcils fins, des cils très très peu voyant -mais ils sont là !-.
CHEVEUX : Elle possède des longs cheveux bruns, bouclés et brillants bien entretenu.
YEUX : Ses yeux sont assez grand et de couleur sarcelle. Le sarcelle désigne des nuances moyennes de bleu-vert pouvant tirer sur l'un ou l'autre, entre le bleu sarcelle et le vert sarcelle.
STYLE VESTIMENTAIRE : Elle porte le plus souvent son uniforme. Un long manteau noir et rouge. En dessous, elle porte un corset et des bretelles en cuir marron ainsi qu'aux épaules et au cou.. On la voit coiffée d'une coiffe à engrenages de chaque côté au forme différente. Elle porte une casquette bleue avec des rayures latérales blanches et un bouton blanc à manches longues avec un ruban noir à l'avant. Elle porte un pantalon marron tenu par une ceinture rouge et blanche avec une boucle dorée. Elle enfile toujours des bottes noires, mais les motifs en or sont remplacés par des boutons. Ses gants sont rouges.

Elle porte également de temps en temps une robe extérieure bouffie, froissée bordée de ruban noir. Ses chaussures sont des collants bruns, des lanières de cuir sur les genoux, et des bottes noires aux genoux gravées d'un motif doré.
AUTRE : ...

Cette partie se complète essentiellement avec des adjectifs. Tant que le nécessaire est dit, faire des phrases n'est pas nécessaire. Cependant, vous avez le choix d'écrire un ou plusieurs paragraphes supplémentaires si vous le désirez, ou même de passer outre les champs à remplir et décrire l'apparence physique de votre personnage comme bon vous semble - attention, l'essentiel doit y figurer !

Description mentale

Description mentale/psychologique de votre personnage, en 150 mots minimum.

Il était une fois...

Pour commencer, avant de vous parler de toi, il faut que tu parle un peu de tes parents. Sans ça, il est impossible de comprendre ton histoire qui a toujours été liée à la Congrégation. Dans ta famille, au moins une génération voit un exorciste ou un noah.  Parfois, il y avait les deux, mais c’était rare. Le côté de la « lumière » était représenté bien plus souvent. Ta mère faisait partie du clan Bookman. Elle racontait l’histoire de cette guère et aidait ton père à récolter les informations. Elle était un peu son éclaireuse.

Quant à ton père, il était lui-même un utilisateur de cette force incroyablement mystérieuse et effrayante à la fois.  Ton père connu ta mère sur le champ de bataille, il était venu sauver son groupe d’une attaque d’akuma et récupérer l’innocence qui en était la cause. Au fur et à mesure qu’ils travaillaient ensemble, une relation se noua secrètement entre eux. Jusqu’à ce ta mère te mette au monde.

Elle ne voulait pas que tu sois mêlée à cette vie misérable, tout comme ton père ne pouvait pas non plus assumer ton éducation. Ils voulaient que tu vives une vie normale, et non pas en prison comme eux pouvaient l’être. Ce n’était pas une vie facile après tout. Elle te déposa alors auprès de ta famille adoptive à bout de souffle, entrain de mourir dans une marre de sang. Ta famille adoptive ne compris pas pourquoi elle était dans cet état, mais elle promit de s’occuper de toi comme si tu étais leur propre enfant. Tu fus ainsi élevée par ta grand-mère adoptive.

Tes parents passaient leurs temps à travailler pour gagner leurs vies et permettre une vie convenable. Elle t’apprit à lire, écrire, elle s’occupa même de ton éducation. Tu fus dès ton arrivée chouchoutée de toute part et obtenait toujours tout ce qu'elle voulait. Et devint une enfant capricieuse bien que calme de nature. Ta grand-mère t’apprit à jouer de la musique notamment du piano.

Dès qu'elle posait une question ses parents faisaient de leurs mieux pour y répondre, elle passait son temps à se disputer avec son frère à regarder le ciel, à dessiner et à se promener dans la rue pour découvrir le monde qui l'entourait. Elle aidait aussi parfois déjà ses parents dans les boutiques ou dans les tâches ménagères. Tu étais donc une jeune fille « sans histoire », qui eut une enfance banale et heureuse et qui aimait collectionner les objets. Il n’y avait pas grand-chose à raconter ! Tu allais à l’école de ton quartier, dans l’école pour fille.

Pourtant, on dit souvent que la vie n’a de sens que si elle nous amène une raison de vivre. On dit aussi que l’on ne choisit pas toujours sa famille et son environnement. Tu faisais partie de ces enfants qui ne démontraient pas de suite de capacités exceptionnelles. Les jours passaient, ton quotidien restait le même et il n’y avait rien d’extraordinaire à raconter. Ta grand-mère t’aidait à réaliser tes devoirs. Tu allais jouer avec tes amies. Tu jouais aux cartes avec ton grand-père ! Ancien ouvrier dans une usine d’exploitation de charbon et passionné de chasse, c’est lui qui t’apprit à te servir d’un fusil !

En effet, il t’emmenait souvent avec lui faire de la chasse à courre. Tu ne savais pas vraiment si tu appréciais, mais tu le faisais pour passer du temps avec lui ! Comme pour la pêche d’ailleurs, cela vous faisait des balades en famille ! Vous alliez pêcher ensemble dans la rivière près de chez vous ! C’est d’ailleurs dans un de ces bons moments, que tu rencontras ta destinée... Tu croisas en effet la route du Maréchal Cross Marian qui te pris sous son aile alors que tu découvris ton innocence lors d’un profond sentiment de désespoir et de peur. Tu étais effrayé par les arbres brûlés autour de toi et par le fait de voir ta ville avoir autant souffert de l’attaque.

Ce n’était pas la première fois qu’un phénomène de ce type se produisait dans la région, ce n’était pas non plus la première fois que tu utilisais ton innocence. A chaque fois que tu étais stressée ou que tu avais peur de quelque chose des phénomènes artificiels étranges se manifestaient autour de toi.

Famille

La famille de votre personnage, en 70 mots minimum.

Test-RP

Le sujet sera donné par un membre du staff après une première vérification. Pour les prédéfinis du manga uniquement.


Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : Almas
SEXE : Une demoiselle.
ÂGE : 21 vagues d'été
DOUBLE COMPTE ? Tu me dis quelque chose.. !
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? J'ai vu la lumière et je suis entrée...
UN MOT POUR LA FIN : Un commentaire ? Une suggestion ? UN COMPLIMENT ?
LE CODE, BIEN-SÛR : En balise [hide], svp !

COPYRIGHT : Cardia Beckford de Code : Realize ~ Guardian of Rebirth~


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mer 14 Nov - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Mireille Beaumont   Dim 11 Nov - 0:56


Miki Maeda

La Chanteuse


NOM : Maeda
PRÉNOM : Miki
SEXE : Femme
ÂGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Fukuoka sur Kyūshū, la plus méridionale des quatre îles principales du Japon.
ORIGINES : Japonaises
SURNOM : Mimi, Iki, Kiki -elle le déteste-
ORIENTATION SEXUELLE : Elle préfère les hommes.
LIEU DE RÉSIDENCE : QG
PARTICULARITÉ : Votre personnage a t-il une particularité qui le différencie singulièrement des autres ?

RANG DE DÉPART : F
TYPE D'INNOCENCE : Symbiotique
NOM DE L'INNOCENCE : Kibō no uta - Chant d'Espoir.
DESCRIPTION DE L'ARME : Son innocence est logée au cœur de sa gorge. Elle ne lui fait pas mal, elle la sent à peine lorsqu'elle avale quelque chose.
DESCRIPTION DES POUVOIRS :
Lorsqu'elle utilise sa voie pour chanter, elle se sert des ondes créées ainsi que des vibrations pour envoyer vagues tranchantes sur les Akumas ou créer des boucliers autour de ses alliés. Plus l'intensité de la chanson et de la voix sont fortes, plus la vague va être grosse. A l'inverse, plus la chanson est faible, et la tonalité de voix petite, la vague et le bouclier seront plus petits. Son champ lui permet aussi de paralyser les Akuma à sa porter puis de les faire exploser.


TAILLE ET POIDS : 1m57 & 64 KG.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Mireille est assez charnue, elle possède des épaules plus étroites que les hanches et une taille peu marquée. Elle possède un port de cou élégant, des bras fins et bien proportionnés. Lorsqu'elle prends du poids, c’est généralement au niveau du bassin mais aussi des jambes. Elle est plutôt fine en haut et plus ronde en bas.
VISAGE : Elle a un magnifique visage ovale. Ses traits en générales sont assez fins. Elle a une petite bouche, des sourcils fins, des cils très très peu voyant -mais ils sont là !-.
CHEVEUX : Elle possède des longs cheveux bruns, bouclés et brillants bien entretenu.
YEUX : Ses yeux sont assez grand et de couleur sarcelle. Le sarcelle désigne des nuances moyennes de bleu-vert pouvant tirer sur l'un ou l'autre, entre le bleu sarcelle et le vert sarcelle.
STYLE VESTIMENTAIRE : Elle porte le plus souvent son uniforme. Un long manteau noir et rouge. En dessous, elle porte un corset et des bretelles en cuir marron ainsi qu'aux épaules et au cou.. On la voit coiffée d'une coiffe à engrenages de chaque côté au forme différente. Elle porte une casquette bleue avec des rayures latérales blanches et un bouton blanc à manches longues avec un ruban noir à l'avant. Elle porte un pantalon marron tenu par une ceinture rouge et blanche avec une boucle dorée. Elle enfile toujours des bottes noires, mais les motifs en or sont remplacés par des boutons. Ses gants sont rouges.

Elle porte également de temps en temps une robe extérieure bouffie, froissée bordée de ruban noir. Ses chaussures sont des collants bruns, des lanières de cuir sur les genoux, et des bottes noires aux genoux gravées d'un motif doré.
AUTRE : ...

Cette partie se complète essentiellement avec des adjectifs. Tant que le nécessaire est dit, faire des phrases n'est pas nécessaire. Cependant, vous avez le choix d'écrire un ou plusieurs paragraphes supplémentaires si vous le désirez, ou même de passer outre les champs à remplir et décrire l'apparence physique de votre personnage comme bon vous semble - attention, l'essentiel doit y figurer !

Description mentale

Description mentale/psychologique de votre personnage, en 150 mots minimum.

Il était une fois...

Histoire de votre personnage, en 400 mots minimum.

Famille

La famille de votre personnage, en 70 mots minimum.

Test-RP

Le sujet sera donné par un membre du staff après une première vérification. Pour les prédéfinis du manga uniquement.


Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : Almas
SEXE : Une demoiselle.
ÂGE : 21 vagues d'été
DOUBLE COMPTE ? Tu me dis quelque chose.. !
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? J'ai vu la lumière et je suis entrée...
UN MOT POUR LA FIN : Un commentaire ? Une suggestion ? UN COMPLIMENT ?
LE CODE, BIEN-SÛR : En balise [hide], svp !

COPYRIGHT : Cardia Beckford de Code : Realize ~ Guardian of Rebirth~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Mireille Beaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIREILLE MATHIEU - Paris en colère
» [DVDRiP]Pépé le Moko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums D Gray Man-
Sauter vers: