Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serenity, I Live Inside MySelf To Fight (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Serenity, I Live Inside MySelf To Fight (En cours)   Jeu 27 Aoû - 2:34

Tout à commencer il y a un siècle à Sablier, une nuit de pluie et de vent. Dans une petite maison éloignée de la noblesse, ma mère et mon père ne souhaitant pas que leur relation soit connue de tous, ils restèrent discrets sur le déroulement de l'accouchement.  Tous les deux furent présents malgré leurs obligations sachant que quoi qu'il arriverait je serais fille unique.

Quelque disputes virent ainsi le jours pour choisir le prénom que je porterais mais rien de bien grave, et finalement Serenity fut choisit, c'était un beau prénom pour une enfant inconnue et indésirable par les deux familles. N'est-ce pas ? Quelque jours plus tard, je fus confiée à des domestiques ayant pour mission de me tenir éloignée des objectifs de l'une et l'autre des familles.

Les familles en question se nommaient respectivement : Nightray et Baskerville. Mes parents de ce que je sais s'appelaient : Julen Baskerville... et Euria Nightray ... Deux personnages fidèles à leurs familles qui n'eurent d'autre choix que de se battre entre eux en oubliant leurs amours.  Seuls les domestiques souhaitant retourner à leurs libertés avaient acceptés de s'occuper de cette fillette bien étrange et savaient la vérité.

C'est ainsi que débuta mon enfance. Une enfance vécue dans l'ombre, j'ai connus mes parents  uniquement  grâce à des souvenirs sur des photos et des interrogations qui restèrent sans réponses durant des années. Je dois bien avouer que la vie fut  assez dure, pas de chauffage, pas d’isolation, ni d’électricité mais accès à l’eau via des canalisations installées.

Je ne mis jamais les pieds à l'école, et ne reçu que le stricte minimum d'éducation, restant seule à la maison avec "sa mère",  pour s'occuper de celle-ci faisant les tâches ménagères les plus ingrates comme les plus "sympathiques". Faire la vaisselle, les lits, à manger, passer le balais... Ne recevant que peu d'amour des domestiques, dès que je faisais quelque chose de travers je me prenais des coups soit de fouet, de règle, enfin bref avec tout ce qui leur tombait sous la main.

Toujours pieds nus, les habits déchirés, pleurant toute seule dans mon coin, très vite mon seul refuge devint en quelque sorte ma collection d'objets que je trouvais et ramassais par ci-par là. Des objets abandonnés comme moi à qui j'offrais une seconde vie. Oui je me suis souvent comparée à ces objets, ne trouvant pas de raison d'exister je me contentais de vivre comme ça de manière monotone.

Tout était si vide que j'en vins même à recueillir des animaux blessés à la maison ainsi que des petits boulots comme par exemple aider une boulangère, réparer des objets, vendre des jeux en bois, faire l'artiste de rue en proposant des numéros et des tours de "magie". Cela me permettait de me sentir utile au fur et à mesure que je grandissais mon caractère s'affirmait, et je ne me laissait plus maltraitée fuguant et revenant dans les nuits.

C'est lors d'une de mes fugues que je rencontra celui qui allait changer ma vie. Si je me souviens bien je devais avoir une dizaine d'année lorsque sortant de l'ombre il apparu à mes côtés. Cette chain était apparu sous une espèce de forme d'animal très mince qui n'était au final qu'un humain comme moi bien plus âgé bien sûr.

Des cheveux blancs ... Un albinos j'avais d'abord pensée en m'approchant de lui d'un peu plus prêt. Il avait des habits bizarre et très longs qui semblaient faire office de Balais. Je me souviendrais toujours de ces ongles longs et noirs plantés dans mon cou tel un Vampire.

Je me souviens que je me m'étais mise à courir car effrayé par celui qui me poursuivait. Ce jour-là, fut également le jour ou je fus engloutie par l'Abysse. Le jour ou la tragédie de Sablier eu lieu plongeant la ville et ses habitant dans le néant et noir complet. Néanmoins, lorsque j'avais rouvert les yeux il était là à mes côtés et m'avais protégé.

"La seule manière de sortir de cet endroit c'est de devenir mon contractant"

Cela avait été clair et net dès le départ, et moi je voulais vivre encore, j'avais toute ma vie devant à recommencer. Je ne voulais plus de ce fardeau ni de ce destin atroce. Je voulais fermer les yeux et tout recommencer. Ce regard émeraude serait ma porte de sortie.  Son intense regard contrastant avec le noir tel une panthère prête à bondir sur sa proie prise au piège.

"Je veux encore vivre s'il te plait ! Permet le moi ! Je veux passer notre contrat !"

Cet homme s'appelait Alastair, et il me serrer de toute ses forces, une douleur intérieure m'envahit et tout se brouilla. Pour moi il ne s'était écoulée que quelque secondes et pourtant... Lorsque je me réveilla dans un lit du manoir des Barma. J'appris toute la vérité, du jour au lendemain, des années s'étaient passées, un siècle plus précisément.

"Ah ! tu est réveillée ! Je t'ai trouvée inconsciente près du Manoir et je t'ai ramenée ici ! Dis moi comment t'appelle tu ?"

"Moi ?...je...je..." La force de parler m'avais peu à peu quitter pour laisser place à des larmes. Mes yeux devenaient humides et moi je n'arrivai pas à m'arrêter. J'ai dû perler toute les larmes de mon corps.

"je suis juste Serenity en fait... je ne me souviens pas de mon nom de famille... je crois même que je n'en est jamais eu..."

"hummm... je vois ! Bien désormais sache que tu t'appellera Serenity Barma et que tu serviras cette famille ! Sache également que lorsque  tu auras l'âge requit je t'emmènerais à l'académie et je te montrerais quelque chose lorsque tu auras obtenue ton examen de fin d'année si bien sûr tu accepte de servir notre famille ... au fait moi c'est Dame Talia Barma"

Je fixais la grande dame aux longs cheveux écarlate, d'après ce qu'elle m'expliqua elle servait la famille depuis plusieurs génération. UNe question se posait tout les soirs dans mon esprit "arriverais-je de toute façon à tourner la page sur mon ancienne vie ? Je m'en souvenais à peine". Cette question trotta dans ma tête jusqu'à mon arrivée dans la fameuse Académie Ludwige. Une merveilleuse école pour les gosses de riche. Ironique quand on savait que j'en avais le sang et les familles... Fin la famille.

Oui, la famille Barma était devenue ma seule véritable famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Serenity, I Live Inside MySelf To Fight (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] MSN Live Messenger et MSN 7- appels audio
» SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires !
» Des nouveaux sons pour live messenger
» Mini Fight
» [Phantasmagoria] Un tableau d'acceuil pour Halo Fight =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: